Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2509
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 22:43:05  

Reprise du message précédent :
Adorable Tessa!
Et boncourage vivi
Ici journee top
G tente Le Bain avec Paul... Il comprenaitpas! Calin + eau.... Trop de trucs bien! Ct arheus non stop et sourire
On lui a mm mis la tete sous l'eau
G pas vu Le match de rugby de la France car gt en ville et heureusement! Ct la honte! Vivement notre equipe oce!
Ah! Je veux acheter une culotte ventre plat! Vous commanders? Certaines en ont utilize? Je suis preneuse de recommendations! C decide, faut pas aller plus vite que la nature mais je compte pas pour autant me laisser aller!
Bizz les girls!

Publicité

n°2510
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 23:26:27  

merci pr les commentaires
vivi c clair ils ont un pb....
abricot : cool 1er bain avec paul.............nous pas de baignoir donc ce ne sera pas possible.
mdr pr votre futur equipe de rugby........Tessa souhaite former une equipe de pom-pom girl pr soutenir l'equipe de rugby......
Bien sur elles sollicites toutes ses petites copines  de janviettes mdr !!!!
bon j arrete je delire
pr la culotte ...ras.tu me diras ce que tu en penses en même temps je crois que tu dramatises prune ....non?
sinon tjs ^pas trouver mes fichues boots ouvertes grrrrrrrrh !!!

bon on va aller se coucher l homme dort deja sur la canape ah ca creve de faire une nuit tte hachée..............hihihi!! il voit ce que je faisais !!!
bon je vais pas etre trop mechante car depuis le clash il y met bcp du sien et franchement j apprecie !!!!

juuki :on essaye de se le faire cette semaine notre rdv kf/the.0...?

---------------
n°2511
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 00:34:39  

ouh!!!!!!
elle me saoule!!!!!!!!!!!!!!!
moi vouloir dormir, elle raler, pleurer...

ouin moi aussi dabord!!!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2512
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 02:37:49  

Coucou;
vous allez bien? je suis un peu overbookée en ce moment. j'ai commencé à répondre hier mais me suis endormie lol!!! je continue en espérant que mes réponses ne seront pas obsolètes.

Juste avant, j'ai eu un mess de Fanny hier (vendredi), nailé a eu encore de la fievre donc ils sont rertournés à l'hosto.Je n'ai pas pu lui envvoyer un petit sms, mais je ferai demain pour prendre des nvelles.

Mdr Gé avec la neige a Montpellier!!! Ça marche l'ultimatum!!! J'espère qu'il a bien compris. Pour la foto de la poussette, je vous en mettrai une juste avec BB, suis pas encore sortie avec zhom pour qu'il me prenne en foto. Il parait que c'est un peu hard le mouche-BB électrique

waw oce et , vous vous êtes donné le mot pour zhom??? trop marrant.

on ne voit vraiment pas bien les fotos avec l'iphone :( ils son vachement plus beaux vos bb sur l'ordi.

cool Gwen avec zhom. ça s'arrange vraiment.

Gé, avec la cérazette, moi j'ai qques pertes des fois

Marinol, tu reprends quel 24? Mars? c'est vraiment trop rapide!!!

Gwen, moi non plus je ne lave plus le nez. je faisais les meches comme à la mater. Et la pédiatre m'a dit que, tant qu'il n'est pas super enrhumé, le fait d'éternuer lui suffisait. J'utilise quand même une méthode artisanale quand il regurgite par le nez, j'aspire avec la bouche. Ca craint un peu mais bon....

vivi, elle accouche fin mai. Mais c'est bien toi qui était dans la mater ou a accouché angélina joli? c'est un privé donc. Je me disais bein, pcq elle me parlait de l'équipe médicale qui la suit pdt sa grossesse, c'est pas dans le public qu'un on a ça :)

pauvre Arthur, j'espère qu'il y a du mieux.

joyeux bimoisiversaire à Tess bounce:{}  bounce:{}

layla, moi je fais pls exos a chaque séance, elle en rajoute d'une séance à l'autre. IL commence en avoir vrament bcp, je n'arrive vraiment pas à m'exercer à la maison, ça me soule grave!!! Et comme je ne veux pas qu'elle me  prenne la tête, je dis que je fais tout bien à la maison. Petite menteuse que je suis, mauvais exemple pour mon fils  :D  :D

prg bien chargé juuki lol!! c'est cool que tu sois si oqp, ça fait du bien de voir des gens qu'on aime bien.

pas cool la fraude facebook rim. Mais les bq doivent rembourser les fraudes. Je ne me souviens pas de la procedure, renseigne toi.

au fait, ça ne vous a pas énervé que le doliprane soit sans sucre. ce st des bb nom de dieu et déja on leur refile des édulcorants!!! j'ai voulu autre chose, mais il n' y a rien grrr fou:{}  fou:{}

rim,je vois que tu t'es renseignée pour remboursement frais. mimi ces petits pieds, on a envie de les croquer hi hi.

taky, moi il gère bien en ce moment le "couchage" sur le ventre. Il lève la tête et il dort vachement mieux.

Nadège, moi j'ai svt mitraillette pdt la tétée (et après ça fuit vers le haut). je trouve que c'est assez liquide aussi.Si ça peut te rassuer. et joyeux bimoisiversaire à isaac

je voulais vous demander (c'est juste par curiosité, je ne juge pas du tout) pour celles qui n'allaitent pas, pkoi ce choix?

vivi, ils st malades dans cette famille. On devrait les interner!! grrrrrrrrrrrrrrr

bon, j'ai juste passe deux heures à rattrapper mon retard. heureusement que c'est dimanche demain, je pourrai faire dodo jusqu'a pas d'heure.

j'essaierai de passer dans la journée. bisous bisous.

n°2513
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 02:39:22  

une tit foto de mon loulou pas très serein dans sa poussettepoussette

n°2514
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 02:40:11  

dslée de vous faire tourner la tete, j'ai mal pris la foto..

bon allez au dodo!! bizz

n°2515
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 05:26:27  

bibmaman : tp amady ds la poussette, je ne me rapeleais plus la culeur cvrai  tu l avais pris en anis et tu a sbien raison ca lui va trop bien ............qu il est chou n en mangerait
tu ns fait pleins de mega photos kan vs serez ts les 3 ds vs familles au senegal ....
qu on s evade avec vos phtos faites ns rever !!!
pr ce qui est du chix de l allaitement
perso j avais dit je verrai une fois a la mat, j avais envie d essayer vir si ca me plaisait et ca m a plu malheureusement tessa n a pas su tete et j ai du tire mon lait je regrette bcp de pas avoir pu vraimentr profiter de cette relation si particuliere. La depuis qlq semaine tessa m redamde le sein,n ayant plus d elait, je lui donne en tant que sucette ce u elle adore, elle s endors d ailleurs svt comme ca ' kan tres enervee et ke les autres solutins ne marches ps)
moi avoir une autre austeion : est ce que vs faites endrmir seul vos bb, j ai lu qu a partir 6/8semaines, il fallait essaye de les faire s endrmir seul, chose que je ne fais absolument pas je fais tt le contraire ( cf explication au dessous mdr !!)

---------------
n°2516
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 05:31:48  

une enorme pensee a naile, allez petit bout, faut te battre, et revenir vite fait a la maison

---------------
n°2517
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 05:36:45  

Un petit coucou pendant le " repas" de la puce !!

Ma soirée chez la tante a mon homme c'est mal passée! G fini en pleur en plein milieu du repas ... Super !!
En fait quand on est arrivé, ils y avaient donc sa tante et son mari, et les parents et grand parent de mon homme! Le repas a commencé avec des conseil sur comment faire si ou ca avec la puce car faut dire quelle avait très peu dormi et du coup elle était super énervée . La g pri sur moi et j'ai fais oui oui pour être simpas sans pour autant écouter ce qu'il dise. Au bout Dun moment si tu écouté tout ce qu'il dise tu te rend compte que t une mauvaise mère quoi ... Ensuite juste avant d'attaquer le plat principal je me suis isolée pour donner le sein a la puce et la tante a zhom est venu discuter avec moi et j'ai appris que tout le monde se plaignai depui la naissance de ma fille comme quoi a chaque fois Kil vienne la voir elle dort dans son lit et qu'il faut toujours attendre des heures pour la voir si bien sur elle veu bien se réveiller avant qu'il partent !! Et le pire c'est qu'ils disent tous ( parent et grand parent ) que  je site " en plus elle veut pas quon la prenne " alors que j'ai jamais rien dit... Quand on est revenue a table de les voir tous faux Q comme ca , ca a été plus fort que moi et en plus super fatigue et Ba g pleurer... Forcément personne na compris et zhom a paniquer il est venu me voir pour discuter mais jallai pas lui parler la !! Donc g pris sur moi pour attendre de partir pour enfin lui raconter !! Autant vous dire que la fin du repas n'a pas été joyeux du tout . Quand chéri a dit " on y va ? " g pas trainer g abonner la puce et on est parti. Dans la voiture je lui est expliquée et ca la rendu fou!!  Je lui est dit que j'en ai marre de passer pour la méchante , j'en peux plus !! Et la zhom ma soutenu et la fit que si ca continuai on irai plus les voir ou il mettra les point sur les i avec sa famille !!

Je sais pas ce que je leur ai fais mais z croire qu'il veulent foutre la merde entre moi et mon chéri ....

Désole pour ce roman mais ca soulage de parler un peu ! Bizz

n°2518
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 06:08:13  

ils ne se rendent pas comptent ta BF que ta fille n est pas un JOUET, on ne la reveille pas pour un oui ou un non le sommeil c est pdt ce temps que nos bb construisent leur cerveau.
Ca mle choque d autant que ds ces pers y a forcement des meres............lles ont autorise tt ca kan ct le leur?
pose leur la question
cool si vs vs soutenez avec ton homme c l essentiel
 je fvile o lit

---------------
n°2519
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 09:49:14  

First?

n°2520
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 09:51:55  

Bibi
Ah les comments des autres
Faut vraiment marquer son territoire quand on devient Maman, montre les cros!
Deuxieme nuit pour mon bb
20h-8h
Avec juste un reveil a 6h... Pas convainquant!
J'expliquerai Le non alaitement du pc plus tard
Idem pour dodo seul!
Jvais m'habiller!

n°2521
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 09:54:42  

coucou
des ptites nouvelles vite fait...
Arthur va mieux, mais on continue le traitement.
Zome fait des vagues lol : il fait plein de trucs pdt 1h puis gros beugue le reste de la journée... enfin ya du mieux ouf.
Cet aprem anniv de ma BM, la v chez ma mere recuperer le lit de grand pour Gabin, et apres je finis sa chambre.
Bon Arthur s'endort v le coucher et me preparer.
A++

n°2522
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 10:23:53  

abricot ...........first? euh mouai j y etais a 6hoo hihihi !!! mais je partage le poduim avec ma binomette no soucy!!
cool pr ta nuit abricot

oce : bon restons positif y a deja du mieux, ici il fai reellement bcp d effort, soyions pas trop dur.... ce ne sont QUE des hommes mdr !!!

bon je file fumer ma clope ensuite nous laver et faire a miamer

---------------
n°2523
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 10:44:08  

Hello les filles !

Nuit correct : bib à 22h30 / couchée vers 23h30 puis re-bib 5h. Elle a moins dormi ke dab mé c normal, hier on était en vadrouille de 14h à 20h et elle n'a fait quasi ke dormir !

Oce, c déjà bien si il fait des efforts l'homme, tu dois être contente. Cool ke Arthur va mieux, un soulagement ...

Gé, toi aussi je vois ke zhom fait bocou de progrès, c super positif ! Vs voulez pas donner un peu des cours o mien ??? Lol ! Car il m'aidait un peu plus o début ke maitenant ! Et là kil est malade, c l'excuse ki peut pas trop l'approcher pour pas lui refiler ! Enfin, j'attends de voir un peu avant de montrer les dents ;) ! lol ! Alors pour ce ki est du coucher, oui moi depuis une bonne semaine, je la couche seul avec son doudou et sa tut (kan elle s'endort pas ds mes bras ...) et elle s'endort très rapidement et sans rien dire ! Elle a vraiment fait d'énormes progrès ma FBC :) ! G l'impression d'halluciner entre les nuits kel me fait et les dodos ttes seules ! Car avec Loris, c t pas du tt ça ! lol !

Bibi, oui c moi ki a accouchée où Angelina Jolie a accouchée ;). Merci pour le bimoisanniv de ma Tess. En ce ki concerne l'allaitement, je n'ai pas vraiment d'explications à ça : je n'en ressentais pas l'envie, peur ke ça fasse mal oci, bref c pas mon truc ! lol !

Fléa, ahlalala, la BF, on pourrait écrire des livres avec eux ! lol ! Te laisse pas faire ma belle, sinon ils vont te bouffer ! Tu c le fait kils disent ke tu ne laisses pas approcher Ambre ou kel dort kan ils viennent, g eu les mêmes reproches pour Loris. G t hyper possessive, c vrai. Mé je m'en foutais, c t mon bb et pour moi un bb, ça se tripote pas ttes les 5mn, on les réveille pas kan ils dorment, ils ont pas à passer de bras en bras ! Les gens ne comprennent pas forcément mé pourtant c logique : un bb c fragile. Tu t'en fous, n'écoutes pas ce kils disent et si ils te refont une réflexion et ben tu leur explique ke pour toi un bb, c pas un jouet, kon fait pas mumuse kan on en a envie, c tout ! C cool ke ton homme te soutienne, c important. Et si ils comprennent pas, et ben ça sert à rien kils viennent voir ta poupée.

Abricot, nickel la nuit de Paul ! Le top !

Bibi, j'oubliais, j'adore la couleur de la poussette ! Elle est top !

Bon, isi il pleut com c derniers jours et ils ont prévu ça tte la semaine, j'en ai ras-le-bol de ce temps de m**** !!!! Heureusement g l'habillage pluie avec ma Jané et c vraiment super, hier on lui a mit. Mé c juste histoires de la sortir de la voiture et rentrer ds le mag, sinon pour la promenade, on attendra kan même le soleil ! lol !

Bon, je vs laisse, v attaquer mes machines :) ...

A toute !

---------------
DJkxp1

n°2524
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 10:52:56  

lol gé! t'as dit que tu retournais au dodo! donc ct pas un vrai réveil "pour de bon!"
bon, jvais aller, comme vivi, vaquer à mes taches menagères......

n°2525
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 11:03:24  

coucou bon suis pas passé hier la demoiselle a pas mal ralé et falait que je pepare le repas avec nos amis pour l'anniv de zom
La soirée c'est super bien passée ca fait du bien mais la nuit ! grrr bib 23h15 recouchée 00h puis elle s'est reveillée à 3h20 et je me suis levée 9 fois pour la tut jusqu'au bib de 6h, recouchée 6h20 (elle a bu les 200ml a vitesse grand V) et re reveille 9h30. Zoùm a donné le dernier bib hier soir (mais il fait toujours ca quand on a du monde !! à voir ce soir) ce matin il a donné le bain et le bib de 10h (c'est gentil c'est sur mais c'est pas la que j'ai besoin d'aide c'est la nuit !!!! je sais j'suis jamais contente)
Bibimaman oui je repend le 24 mars ca passe trop vite mais bon encore une fois je reprend à mi temps donc ca va aller, ca me fait plaisir d'y retourner c'est seulement qu'il va falloir que je sois moins fatiguée sinon je vais avoir du mal à assumer les journées de 10h au bloc operatoire !!
bon je vous laisse je repasse plus tard
Désolée j'ai tout lu entre les lignes et j'ai pas retenu grand chose

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2526
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 13:37:11  

Salut les filles,

pensées ++++ pour Nailé, remets toi vite ti coeur!

Ma puce est terrible le soir et biensur c'est le soir que je ressens le plus la fatigue et donc que je me sens moins ... disponible et chaleureuse. C pas cool. La pauvre elle cherche son pouce désespérément 5 a 10 min et ensuite s'énerve et pleure. Et biensur ne veut toujours pas de la sucette, mais bon quand je vois 5 levers pour remettre la sucette, je trouve ca pas plus mal lol
Sinon les nuits sont toujours pareilles, peut importe l'heure du coucher, la 1ere session de sommeil dure 4h/4h30 et la seconde dure 3h. Il me tarde qu'elle prenne son pouce car je pense que rapidement après elle me fera ses nuits.

Flea, sympa la bf, ben vi dès qu'ils arrivent tu devrais réveiller la petite et faire en sorte qu'en plus elle soit gentille souriante etc... "mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu!!". Ils sont vraiment relou les gens. Je comprends qu'ils soient frustrés de pas voir la pepette car ils sont là pour ca, mais de là a la réveiller pour qu'elle passe de bras en bras franchement fo arrêter de déconner!  La prochaine fois tu leur ouvres même pas la porte, tu dis "non dsl on sieste là, ciao"

Marinol, c'est cool que tu aimes ton taf et que tu le prennes donc si bien de retourner bosser si vite. Moi je pourrais pas repartir au boulot là, elle est tellement petite ca me ferait trop mal au coeur, mais bon c ma 1ere et mon boulot est "alimentaire" donc bon c pas une passion!

Ge j'espère qu'il fera pas ce temps toute la semaine et qu'on pourra se voir.

2semaines que l'homme est en arrêt de travail, il s'est fait mal a l'épaule. et une de plus la semaine prochaine... c sympa et en même temps c chiant lol  J'aimais bien les journées seule avec ma fille (égoiste que je suis!) nan mais je la trouvais plus apaisée; bon faut dire que son père est un excité avec une grosse voix mdr!

Aller je vous fais des poutoux a +++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2527
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 14:33:53  

bonjour les filles!

taky pour mon sein, cest le droit, c'était une infection+crevasse. jai eu un e pommade antibiotique. hier franchement ça allait mieux, meme si cétait douloureux, mais cétait vraiment supportable. mais depuis ce matin cest l'horeur! et comme tu dis jai tirer mon lait qque jour, ensuite jai vite redonné le sein. et rebelotte la douleur. je crois que je vais faire comme toi, denouveau tirer le lait.

flea franchement ils sont graves!!! comme si on voulait pas qu'ils portent bb, mais faut pas déconné. cest normal quils dorment beaucoup a cet age la! laisse parler, et tant que ton homme est de ton coté, cest le plus important!

juuki je te comprend! le soir je suis KO! ta puce dort tard? la mienne cest a des 01 du mat! et comme toi elle fait 04H puis 03H, meme 05H parfois. lol pour la grosse voix de ton homme!

les autres filles je suis désolée, jai oublié!

ah oui pour l'allaitement, notre lait contient énormément d'anticorps, qui protegent biensur et qui renforce leur petit corps. cest vrai que ça ne protege pas des rhumes, etc... mais ça les renforcent pour plus tard!
jai une amie qui a allaiter son fils 3 mois, et ça fille 2ans!!! mnt le grand a 11ans et la fille 9ans, elle me dis qu'il ya une grande difference entre les deux. ça fille tombe malade certes mais tres rarement. alors que son fils cest des bronchites et angines les unes apres les autres et en plus il est tres fibles. sa soeur le dépasse meme de taille, on dirait que cest elle la plus grande. cest vrai que je souffre, mais je me dis que cest pour une bonne cause. et jespere tenir jusqua 6mois au moins. cest surtt pour prendre une revanche car mon fils je les pas beaucoup allaiter!

n°2528
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 14:47:45  

Merci les filles pour votre soutiens !  J'avoue que je prend bcp sur moi au niveau de ma BF mais a force dencaisser de plus en plus Ba ca sort ... Ce qui est le plus dur c'est de voir qu'il sont faux cul car quand on en parle ils sont 100% ok avec nous et par derrière ils vont se plaindre .... Et ils se plainnent de moi pas de mon chéri comme si je décidait de tou , et que zhom supportait !! Cas ma tellement travailler que j'en ai rêvée cette nuit et par contre la je les envoyai tous bouler ....
Ca me fou boule mais bon!! On respire ... Zen

n°2529
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 15:00:29  

C bien fléa de le prenez comme ça ne y abaisse pas a tomber aussi bas k eux ds leurs réflexions en plus vs êtes soudes toi et ton hom c l important!!!

Abricot. Oui je te le concède suis retournée dormir une heure...et ça m a fait du bien
Bon ménage ct le prog de ce matin aussi

Vivi ben pr la recette ... Y en a pas moi j ai tenu et un jr explose... Mon hom sait ke kan je dus qlqchose je le fais surtt ds ces cas  ou il sait que j ai patiente et que la c est la goutte d' eau de trop ...

Juuki ben je viens regarder les prévisions sur chaîne météo mauvais tte la semaine si c est vrai on attendra pr avoir une rencontre sous le soleil non?
Pleins patouilles a othilie

Marinols c vrai ke kan on fait un tag ki ns plait on reprend avec plus d' entrain. Chloe et son oreille ça en est ou?
 Bon j écourte suis sur iPhone dehors a fumer ma clope sous la pluie grrrrh

---------------
n°2530
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:07:02  

Coucou les filles! Merci pour vos commentaires et messages pour Isaac! Ajd ça va mieux, en fait il a pas la diarrhée, j'ai psychoté comme d'habitude! Il tousse moins mais a toujours le nez bouché. Mais bon du coup il dort déjà mieux! D'ailleurs cette nuit 23h30-6h30-9h30 donc c'était cool. Par contre toujours pas moyen de le coucher plus tôt mais je vais pas me plaindre. Bon j'ai aussi changé mon avatar (je l'ai pas encore dit à zhom mais bon il s'y fera... D'ailleurs je sais pas si je vous avait dit mais il était assez vexé que je raconte sa petite larme du à sa graaaaaaaave maladie... ;)

Pour ta BF, Fléa, je suis entièrement d'accord avec Juuki, envoie les bouler et les laisse pas détruire la belle harmonie que vous avez dans votre couple avec votre petite puce!

Mimine, ton petit discours me remotive à fond pour l'allaitement, merci!! j'en avais bien besoin...

Bon je voulais répondre à toutes mais Isaac vient de se réveiller et il est un peu ronchon... A+

n°2531
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:07:43  

Ah mince, mon avatar a pas été encore accepté, vous verrez la petite bouille de mon loulou demain!

n°2532
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 16:41:46  

cool nadege, enfin on va la voir cette tite tete d issac ...............vivement demain !!!4
lol pr le "vexage" de l homme pr sa larme.............ah c hom et leur fierte !!

bon les efforts continues du cote d el hmme, il a change sa fifille ki lui fait des siennes d ailleurs j entends.........hihhi!!

bon ca va  je voulais passer pr ne pas etre trp a la rue mais vs n avez pas ete trop bavarde

---------------
n°2533
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:00:18  

coucou les filles,

alors je n'ai rien lu (sorry pas le temps...). Ce matin réveil à 7h pour le bib ensuite on a un peu joué et aprés une crise de larme pour le dodo... Le papa c'est véxé car il voulait dormir mais bb ne l'a pas laissé donc c levé (il était 8h30) mais nous on s'est rendormi jusqu'à presque 10h.... Aprés c réveil avec pleins de sourire trop mimi.
Norddine a 2 mois aujourd'hui et avec mon homme on s'est encore disputé... Cette fois c parceque Mister est sorti et je l'ai appelé en lui demandant ou il était car j'avais besoin kil vérifie si dans le leader price de chez nous il y avait le Guigoz transit 1 (et oui panne de lait - j'ai été trop bête, ai oublié de l'acheter hier) enfin de compte il est passé au LP, on s'est engueulé o tel et kan il est rentré et ben on s'est re engueulé en face à face car je lui ai raccroché o nez.... Bref il me saoule grave en ce moment mais pas grave. V me vanger...

Bon je repasse si je peux...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2534
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:00:53  

o fait nadége trop mimi Isaac...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous