Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  430  431  432  433  434  435  436  437  438  439  440  450  460  470  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°12409
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 17:29:29  
 
Reprise du message précédent :
Mam je vois carrément !!
Surtt en ce moment que je dors pas de lourd sommeil à cause de la petite je fais des semi rêves comme ça !
Et je sais pas toi ms je me sens super bizarre au réveil ! Tu sais plus trop où est le vrai !!
Et le pire c'est qd je m'engueule avec lui ds mon rêve après je lui en veux ! Alors qu'il a rien fait !!!
Comme Phoebe ds Friends qui en veut à Ross ms qui sait plus pk lol !!!
Message édité par Laylasanvic le 08/07/2011 à 17:29:50

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°12410
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 17:40:44  
 
MDDr oui quand elle a revé qu'il joué au echec ou je ne sais plus trop quoi mdddr moi pour le moment ca a été que sa comme reve mais bizarre quand meme comme sensation j'été limite presuadé qu'il été la quoi lol c'est vrai que sur le moment je me disait oups est ce que je reve encore oO lol

pff vivement que mon homme rentre j'en ai marre d'etre seule toute la journée


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12411
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 18:15:54  
 
toujours en semi sommeil, le paradoxale en profite pour nous faire tourner bourrique.
Comme tu dis c au réveil que tu es toute bizarre aussi ...

Ah heu t'as remarqué que je "gagatise" sur la vidéo toi...? mdr
Bon après j'ai pas une voix aigue (en mode normal) donc quand je monte le ton pour râler parce qu'elle me fait mal, elle entend très bien que je plaisante pas lol
Mais c vrai que ça fonctionne mieux avec les grosses voix des papas!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12412
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 18:23:31  
 
Lol pareil j'ai pas une voix aiguë... Et mine de rien je commence à prendre le truc et elle pige bien qd je suis pas contente... Elle me regarde avec le visage froid et de grands yeux... Genre "quel que chose ne va pas! " Et moi je lis "je vais te faire craquer" et je me dis "allez tiens bon et ne rigole pas!" MDR !!!


---------------
YAnbp1
53210
n°12413
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 18:31:48  
 
Lol

moi ma puce dort encore oO je l'ai couché a 16h45 on dirai que sa constipation va un peu mieu si elle arrive a dormir plus d'une heure =)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12414
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 18:46:59  
 
Cool mam, si elle dort c'est que ça va mieux et tu peux te poser toi aussi.


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12415
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 18:56:55  
 
c'est loupé car du coup je m'attendé a ce qu'elle se reveille donc je me suis pas couché pour me reposé :(


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12416
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 19:39:43  
 
arf


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12417
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 19:42:20  
 
J'ai la tete comme une pasteque elle hurle a s'etrangler je sais plus quoi faire pas moyen de la calmer plus de 5mn ni de l'endormir j'ai trop mal au crane j'en peux plus


---------------
n°12418
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 19:56:49  
 
gaelle les dents ? tu as essayer le doliprane ?


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12419
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 20:09:01  
 
Et flut !
Gaelle c'est terrible... Rien que de savoir que tu le vis ça me tord !
Nous le doliprane n'y a rien fait le seul truc c'était de manger et elle s'endormait ds les bras de papa... ensuite tutu pr qu'elle s'énerve dessus !!!
Sinon lui masser les gencives peu aider pit-etre ???
Courage !!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°12420
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 20:19:04  
 
Je lui ai donne doli mais rien et vu que j'avais donne doli je n'ai pas donne camilia ni doloden, j'orais ptetre du bref j'ai reussi a l'endornir dans mes bras of course des qu'elle se reveil miam et au lit car la j'ai un concert de tambour dans ma tete


---------------
n°12421
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:04:57  
 
Elle s'est réveillée ta puce? Tu as pu lui donner l'homeo?
Moi suis naze je cours me coucher.
J'espere ke Kassie aura trouvé le sommeil et k'elle ne souffrira pas de trop cette nuit! Courage a toiet ton hom...

Rim cmt vas-tu? Ton rhume et ta fatigue?

Juuki alors tu prevois koi pr demain a tester?

Vivi alors ses preparatif? Tu as pu avancer et trouver tt ce ke tu cherchais?

Mam ta puce est au lit? J'espere ke toi aussi tu te repose!

Nad alors Hibou a fait le fou avec moman auj?

Ge/Abricot sur que vs peofitez d1 margharita pres de la piscine ;)

Flea C regle avec hom dc petite reconciliation sur l'oreillé ce soir ?! ;)

Mimine: ta poupette doit aboir de beaux chvx lg et son regard tjs aussi charmeur! Qd tu as 2 min n'oublies pas les fotos!

Alltheline: un vendredi ss news... Tu devais etre chargée de câlins a rattrapper ;D

Bibi: alors ce rerour au boulot?! Ca va un peu mieux ou C tjs pas la panacé?

Oce/ginie: c cool d'avoir des news par FB ça ns permet de voir ke vs allez plutot bien!

Marinoel: en we ça y est?! Pas trop claqué ? Pas d'astreinte?

Bon j'essaie de faire de memoire dc j'espere ouvlier personne ou du moins quasi pers car ma memoire est loin d'etre infaillible ;)
Allez moi je vais au lit...
Avec une petite priere avant ;)
A deum' deum'
Et bonnuit a ttes!


---------------
YAnbp1
53210
n°12422
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:10:16  
 
Bonne nuit layla. Pepette s'est reveillee de super humeur tout sourir elle a super bien mange et s'est endormi toute seule sans problème. Et depuis plus un bruit ;)


---------------
n°12423
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:20:31  
 
Hello les girls !

Ca se voit ke c les vacances, c super calme ! Vs êtes où les copinets ???

Bon alors g trouvé la chemise pour l'homme et ma tenue, enfin !!!

G été à Naf Naf et je me suis pris un pantalon noir (c classique mé bon, j'arrivais pas à trouver ce ke je voulais) avec un haut très habillé beige, je vs montrerais les photos ! Ca fait fait bien les 2 ensembles, je suis contente.

G acheté des shoes blanches pour Tess à Z mé elles sont trop grandes !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Je c + où aller, g fait 150 magasins et rien ou pas la taille !!! Grrrrr !!! Je c + comment faire ni où aller !

Gaellena, ça va mieux Kassie ?

Mam, ma pépétte est aussi constipée depuis kelkes jours et je la vois forcer parfois pour une petite boulette de rien du tt ! Ca me saoule ! Donc ce matin, je lui ai mis un suppo à la glycérine et 30mn après, je te dis pas tt ce kel a fait, g t trop contente pour elle ! Car ça fait mal d'être constipé ... Essaie le suppo, ça marche super bien. Bon, il fo le faire rarement, c vraiment pour les aider mé kan il fo il fo ... Povres loulous ...

Nad, j'imagine ke tu devais être trop heureuse de retrouver ton hibou !

Juuki, ça me fait halluciner combien la crougnioute a mangé de purée ! Moi ça fait plus de 1 mois kon a commencé et elle mange des pauvres petits 40 à 50gr ! Lol ! Pour les "recettes", moi aussi je mélange pas trop, je fais genre : 1 pot de courgettes, 1 d'haricots verts, 1 de poireaux (elle adore) et 1 de carottes. Après parfois je rajoute un petit peu de pdt par ex. Puis les épinards, artichauts et potiron, je lui prends direct en petits pots. Les Naturnes.

Gé et Abricot, on n'a pas eu bocou de news ni de photos de TTES LES 2 !!!! Lol !!!

Rim, ça va ?

Fléa, ça va mieux avec ton homme ? Tu avais trouvé où les shoes de Léana pour le baptême ? J'arrive pas à en trouver.

Layla, ça va mieux la Chewie avec c dents ? Ou elle souffre encore bocou ?

Bon, je vs laisse, je v regarder Secret Story ;) ...

Bonne nuit ...


---------------
DJkxp1

n°12424
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2011 à 22:26:51  
 
Vivi elle dort donc ca doit aller mieu. Zut pour les shoes de Tess... Moi aissi suis devant secret story mdr zhom est au boulot


---------------
n°12425
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 07:12:10  
 
Bon voila c est les dernieres heures a passé ensemble
Ma fille (tessa) a comme d hab été la first debout !!! ETONNANT !!!
Le coaching d'abricot commence a porter ses fruits tessa s endort seul 2siestes /3.....c est un debut bon reste encore de gros progres la nuit a faire ON EST BIEN D ACCORD !!! lol
Felicitation a la petite Othilie jolie pr ses repas de grds !!!
Soignez bien les Bb maladous et les mamans z'aussi lol !!!
Eu des news de bibimaman elle a repris le taf, et manque un peu de tps.....tt va bien pr eux mais dur dur la reprise !!!! Elle est en reoganisation de son service ......aura plus de tps ensuite !!!
On a eu des jolies photos d Amady.............Tjs aussi beau, tjs aussi CRAQUANT ce petit bout !!!
On vs les mettra .........ou pas.....LOL !!!!
Bon a plus tard........
La c est préparation pr le retour !!!!
a+ Bon courage a celle ki bosse et bonne prepa pr bateme vivi !!


---------------
n°12426
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 07:30:11  
 
Bonjour bonjour

Ge/abricot c'est passe vite profitez bien des derniers moments

Ici reveil a 6h euh ma fille d'hab c'esrt moi qui te reveil a 7:20 alors il t arrive quoi maman boss pas aujourd hui. J'ai essayer de donner un ptit bib et mm de la bercer mais non on est levee snif je sens que la journee va etre longue en plus on part ce matin et on rentre que ce soir...

Quoi de prevu pour vous


---------------
n°12427
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 08:12:59  
 
Coucou les mum's
Gaelle: Cool que Kassie aie pu s'endormir tranquile tu dois être soulagée !

Vivi: Ca va mieux... en journée elle hurle pas sf qu'elle est très demandeuse des bras et là je commence à penser qu'elle a repris une sale habitude arrrgh ! Pr la nuit par contre dès que le soir tombe elle hurle un peu de douleur ms une fois miamer hop dodo... et ds la nuit il faut au moins un réveil en hurlant le reste c'est plus pour jouer !!

D'ailleurs j'en ai marre mtnt elle se lève à 6h du mat !!! Pfff... Et bien sur elle se réveil plein de fois la nuit dc pas moyen de se reposer ! Et la journée du coup elle est crevée elle baille se frotte les yeux ms hurle pr dormir... A se taper la tete contre les murs !!!

Pr les shoes de Tess tu peux pas lui mettre un peu de journal au bout le tps de la cérémonie ?! Pcq'au final elle voudra qd mm pas les garder ;)

Ge/Abricot : Merci pr les news de Bibi ! :)
Et profitez de vos dernières heures... Pas de pleurs hein ? Je parle aux bébé of course hi hi hi !!!

Bon moi coiffage cet après-m ! MS c'est dommage elle me fait pas la couleur auj alors j'aurai pas une tête très différente de d'hab lol !
Allez bib près je vais nourrir la bête ! J'ai laissé l'hom dormir pauvret' il est crevé aussi car faut enchainer avec le boulot malgré les NDM !
Allez ++


---------------
YAnbp1
53210
n°12428
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 08:22:58  
 
Layla ce que tu decris c'est exactement ce que je vis tu penses vraiment aux dents? J'ai peur de passer a cote de quelque chose d'autre


---------------
n°12429
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 08:36:13  
 
Bonjour les filles , je pas pas trop en ce moment car vu que l'homme est ici ....

Bon nuit pas terrible pour nous ! Tant pis on essayera de faire une sieste cette aprem ...

Bon ce matin c chargée ... Je doit passer a la pharmacie pour prendre du lait a Leana et après je passe remonter le moral dune amie sui c fait larguer hier !!

Vivi, pour les chaussures de la puce boudin a trouver a gemo !! Bon courage en tout cas !! Et c vrai quelle ne les a pas garder longtemps : la cérémonie , le début du repas et basta !!

Gaëlle, tiens nous aux jus du c les dents !!

n°12430
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 08:59:57  
 
coucou les filles ,

bon bah la puce a bien dormis ce matin elle est tout sourrir =) sa a l'air d'allé mieu on verra dans la journée .

moi j'ai une analyse d'urine a allé faire donc je me retiens depuis 8h grr mlle prend une plombe a boire son bib et l'homme reste pas calme ca se voit que l'habitude n'y est pas .


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12431
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 10:16:10  
 
Un petit coucou rapide, journée chargée aujourd'hui, courses + anniv dans la BF... D'ailleurs faut que je file en courses on veut arriver là bas avant midi!
Je vous ai lues mais pas trop de temps, bon week-end à toutes en tout cas!
Je repasse ce soir...


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°12432
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 10:21:28  
 
Gaëlle: Sincèrement je pense que ça traduit un malaise de nos bébous... Après pour ma puce c'est les dents ms ça peut aussi être un mal de tête de ventre, des oreilles... Je me dis que ns qd on a mal à la tête ça ne se voit pas de l'extérieur ms on souffre bien... alors après je suis persuadée pr ma fille que le mal de dent se répercute ds ses oreilles car elle se frotte les oreilles... Ms d'après le doc pas d'otite... alors je me dis qe c'est surement comme moi qd je vais tomber malade je le ressens au niveau des tympans... tu vois ... ce genre de rapprochement...
As-tu vu des signes de ce genre ??

En tt cas les dents se voient pr ma puce car elle sont là et percent... Dc je prend mes maux en patience ;)
Ms ça dure 2/3 jours puis elle redeviens quasi normale... et là re...

Mam cool pr la petite !

Flea tu as raison profite de ton homme !

Moi aussi pharmacie ce matin... j'ai forcé la petite à dormir malgré des hurlements de prout ! Bin oui après elle est insupportable sinon... c'est bien qu'elle a besoin de dormir ! et tant pis si ça parait de la torture! Ici on le fiat avec tendresse... qd ce sera la nounou ce sera encore autre chose alors autant qu'elle s'habitue à dormir qd on le lui dit non ?
Surtt que c'est pr son bien car elle montrait les signes (frotte yeux, râlages et yeux qui brillent quoi) sinon je l'aurai pas mis non plus MDR... suis pas méchante qd mm...
Même avec ma grosse voix hein Juuki ;D !
++


---------------
YAnbp1
53210
n°12433
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 10:22:16  
 
Bonne journée speed et festive Nad !! :)


---------------
YAnbp1
53210
n°12434
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2011 à 11:09:30  
 
kikoo les filles,

Et bien il y a pleins de bébinous en souffrance à cause des dents ou autres, c'est pas cool...
Ici Othilie se porte a merveille, elle m'a dormi 10h30 d'affilé!!! et encore c'est certainement le câlin de papa et maman qui l'a réveillé...
Mdr au réveil elle chouine pour manger et là rien du tout, elle voulait pas nous déranger hihi

Là elle est dans son parc et s'entraine a râler, pousser des cris, chouiner re cri qui va bien lol  ah et souffler avec son nez en faisant une tête de "je suis pas contente" lol.

Bonne journée a toutes! Courage avec les bb pas bien!
je repasse +tard, biises!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

 Page :
1  ...  430  431  432  433  434  435  436  437  438  439  440  450  460  470  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous