Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2534
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:00:53  

Reprise du message précédent :
o fait nadége trop mimi Isaac...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°2535
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:17:25  

mais aussi joyeux moiniversaire à Elias et à Janelle

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2536
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 17:25:13  

CC les filles,
Grr je rale Tess et Tessa ont les doudous Kali, Kenza, et Nina... Et Mélie non !! hihi!
D'un autre côté elle a déjà bcp de doudous ! Et pas besoin d'autant ;)

Tessa est à croquer ms j'adore vraiment celle de ton avatar Ge !!!

Flut pour Naïlé !!! Vivement le printps que tt ça soit loin... pleins de câlins guérisseur !!!

Bibi : hihi la menteuuuuse !!! ;) Faut que je prenne des notes la proch fois alors? c'est ça? car moi j'ai pas trop la tête à me rappeler de tout :D
Elle a l'air bien gde ta poussette, Amady a l'air trop à l'aise dedans... petit chou !!!... moi j'ai déjà l'impression qu'elle est trop petite (la nacelle surtt en largeur) j'ai trop les boules... vous imaginez devoir acheter une nouvelle poussette juste pr la nacelle?!? trop les boules...

Flea : crotte !!! Ce st de vrais gamineries... comme s'ils avaient jms eu de bébé ?!?!!!! C'est a eux de comprendre et pas à toi de faire des concessions pr eux !... C pas eux ki géreront la crise après !!!!
Enfin le pb a priori c'est plus l'impression qu'ils te renvoient ! C'est toi la méchante... Bin alors oui ! Sois méchante... une mère protectrice... comme dis Abricot faut sortir les crocs pr être mère alors commence avec eux en leur faisant savoir que tu sais ce qu'ils pensent et que leur comm sont déplacés... ça te fera du bien !!!

Vivi C digue tt ses chgmt ! Toi ki pensait que ce serait pire que Loris au final les débuts étaient plus dur ms l'évolution est plus rapide !!! extra...

Hihi Abricot et Ge ki se défendent pr la 1ère place lol:{}

MarinoL j'imagine déjà l'infirmière qui s'endort pdt l'opération MDR !!!!

Nadège yeah !!! on a l'exclu de la photo d'Isaac trop gentil et très rigolo avec sa petite bouille "Hein?!"

Nous hier on avais une soirée raclette avec 2 couples et 2 autres bb 11 mois et 5 mois...
Bin C fou ce que c'est difficile de gérer l'endormissement des diff petits... nous elle dort pas avant 23h non plus... ms comme elle dort pas on la garde avec ns ms ds le calme du cp svt elle joue trankilou et s'endort pr une siest d'1h de 21h/22h... sf ke là cz les potes trop d'énervement etc... du cp crise ki réveille LE bébé ki dort... etc... pas facile... Ms CT notre 1ere fois aussi dc on était pas trop zen koi...
Enfin au final elle a dormit ds la voiture au retour... et on l'a laissé arnachée s le salon jsq'a ce kelle se reveille seule à 3h30... e ki a fait 6h30 entre les 2 tétés ... wow!!! Enfon on en aura pas profité... :(

++

---------------
YAnbp1
53210
n°2537
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 18:17:31  

super mimi Isaac, lol il me fait penser a Othilie, elle fait cette tête aussi mdr.

Layla, lol la soirée avec les autres pitchoux, tu m'étonnes quand l'environnement est différent bb le sent deirect. Et  bb réunis ca en fait du boxon lol

Oula en doudou, la mienne en a une petite flopée aussi mais pas ceux nommés lol.

bon ma chère "casse-bonbon" (comme dans le dessin animé) est de retour!!! yeah, et je cris parce que mon pousse veux pas rentrer dans ma bouche!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2538
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 19:19:58  

coucou tout les bébinous vons bien ?
nous cool sauf que je n arrive tjr pas a donner la tétine elle refuse cette chipie et pour dormir elle prend le sein pour une tétine MDR
a par sa elle est adorable elle me fait des ptite gazoullie sa fait super plaisire a ma grande

n°2539
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:10:37  

un dernier coucou avant dodo je suis naseeeeeeeeeeeeeeee.
Isaac est trop mimi
gros bisous et bonne nuit les mamaounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2540
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:10:53  

irem trop cool d avoir de tes news..........cool ton avatar !!!!
joyeux  2eme moiniversaire a norddine, elias et janelle.............
bouh autant de bb ne le même jour ( bon en meme temps ct l epok du long sejour a la mat dc j avais pas tt suivi !!)
Naile, mn coeur, guerrit vite, amamour, allez plein de bisous super supra guerrisseurs.
rim : grrrrrrrrrrrr ces hommes decidement, y en un tjs un ki fait des siennes pr embeter une des janviettes, Hope que tout est rentré ds l'ordre. a l heure ou j ecris!
layla : mdr pr les peluches !!!!
mm si vs etiez stresses 1ere soiree avec regpmt de bb assez bien passé c cool!
nadege : et ben non on a pu voir isaac avant lundi matin, trop bien, il est choupinou celui la !!!!
juuki: quel sal temps !!!mdr la casse bonbon .
entre TA casse bnbn et ma chieuse d'amooooooooooooour, ca promet notre rencontre penses tu qu on va reussir a s entendre avec ces 2 monstres mdr !!
abrciot : alors comment est paul ce soir? moins grincheux qu hier...vs fait il encore les pleurs du soir, perso on touche du bois cela fait 2 soirs qu on y evite mais bon crions pas victoire.

au faitr juuki, oithilie a quasi le mm rythme que tessa ( malgre qu elle sit son ainée de qlq jours) 1er session 5h grd max, ensuite 3/4H et a la fin une ou deux session de 2h..
C bizarre que plus on avance dans la nuits  - ils dorment longtps !!!

---------------
n°2541
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:11:31  

Hey irem!
Happy bday norddine, Elias et janelle!
Une photo???? Pour feter ca?
Adorable issac! Thks pour la primeur!
Ici, Paul ready to go to bed
A voir s'il refait ou Pas sa nuit!!!!
Sinon we extra!
Ge, je pense a la photo du sac! Promis
Et Paul crie comme Othilie mais pcq ses 2 poings rentrent pas ds sa Bouche.... No comment! Il a pas tt compris!

n°2542
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:19:44  

Coucou les filles, merci pour vos commentaires sur la photo d'Isaac ça fait plaisir et comme ça vous le rencontrez enfin!! Bon moi je vois toujours mon ancien avatar alors je sais pas si ça a marché ou pas... Mais bon comme vous l'avez vu, ça doit être un bug sur mon navigateur internet, dites moi si jamais chez vous aussi c'est revenu à l'ancien avatar.

Sinon aprem tranquille Isaac est un peu ronchon mais je crois que l'antibio lui fait des crampes abdominales (ou alors je psychote de nouveau lol)...

Irem c'est chiant quand ils prennent pas la tétine mais bon de les laisser trop souvent téter ça abime les seins, c'est pas évident! Moi j'ai de la chance, il l'a assez vite accepté.

Juuki, moi aussi il essaye de prendre le pouce et ça l'énerve plus qu'autre chose, mais quand Môssieur s'entête avec son pouce pas la peine d'essayer de lui mettre la tétine à la place, c'est la crise assurée!!

Bibimaman, trop mignon Amady dans la poussette, j'adore la couleur, moi aussi elle est vert anis mais comme elle est d'occaz la couleur est moins belle, je suis jalouse lol!

Lalyla, c'est clair les sorties le soir c'est pas évident! Nous aussi Isaac est super calme le soir (même si il dort pas avant 23h/00h) par contre à l'extérieur c'est la galère!! C'est des petits casaniers nos bébinous...

Rim, ces hommes ils sont terribles mais bon apparemment les janviettes arrivent toutes à les mater, courage!!

Bon je repasse vous lire plus tard, bonne soirée!

n°2543
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:22:21  

Au fait, joyeux moinniversaire à Nordinne, Elias et Janelle, j'avais oublié!! En tout les cas vous avez été nombreuses à accoucher le 13 janvier!!

n°2544
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:52:17  

coucou!
Nadege contente de t'avoir remonté le moral pour l'allaitement! le fait den parler ça remonte le mien aussi!!!lol!!! je suis frustrée du fait que cette fois jais beaucoup de lait, mais je souffre! alors que pour mon fils pas de lait et javais meme pas mal!!je lai allaité 3mois!!
trop mimi Isaac, mon fils vient de le voir, il croyait que c'était ça soeur!

Layla pour les soirées entre amis jte comprend, quand les bb sont pas ds leur environement, ils sont grincheux! hier jétais chez ma BM et ma puce voulais pas dormir. alors jarraitais pas de m'isolé pour l'allaiter donc jai meme pas pu passé une bonne soirée!

marinol tu vas déja te coucher? la chance!!!

riminiz ces hommes!!! ils sont tjrs grincheux! pire que des bb!!!lol

joyeux moinniversaire au bb qui sont nés le 13!!

n°2545
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 20:55:39  

en fait je voulais dire que pour l'allergie de ma fille, ça allait beaucoup mieux. je sais pas si cest la creme et le savon qui on fait de l'effet, en tt cas je suis tres contente!

n°2546
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 22:11:21  

Coucou!
Cool pour Le mattage d'allergie mimine!
Ge, Paul a tjrs une petite crise du soir, cad 5 minutes de pleurs puis bras only... Jusqu'a endormissement!
Et jvous Jure kil lutte!!!! On dirait Le poupon killer pardons!
Juuki, pour la Susu, je dois rectifier: je me leve pas parce kil l'a perd et peut pas se rendormir! En effet il ne dort pas avec!
Je me leve qd il se reveille, chouine mais qd je crois pas kil a faim! Dc pour Le faire se calmer avant de se rendormirc Susu.... Plus facile que bercements quoi! Et comme ca, je lui apprends a tenir plus longtemps- faire ses nuits
Sur ce dodo! On verra si Paul refait 12h
Bizzz

n°2547
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 23:18:49  

coucou vite fait avant le dodo....
Arthur dort depuis 21h30...  un exploit lol
Aujourd hui on a monté le lit de grand de Gabin, et ce soir.... il a couru vers son lit à 21h , puis s'est endormi sans comédie. Pourvu que ça dure !!!
Bon demain reprise de l'ecole, et allergologue pour ma nenette a 14h, donc elle ne retournera pas l'apres midi..
La on vient de scanner les photos de la maternité, une qualité super moche, on voit tous les points c horrible. Donc zome me dit de negocier au maximum  par telephone si la nana me rappelle (normalement elle attend mon appel mais elle attendra longtemps), en jouant sur la qualité des photos et le coté sentimental comme ils savent si bien le faire.
Bon Arthur s'est endormi en discutant dans son berceau ce soir... il frottait a peine ses yeux, je l'ai couché et il n'a rien dit. Trop mignon mon titou !!!

Je ne sais plus ce que j'ai lu dsl...
Allez je repasse sans doute dans la nuit... enfin j'espère pas....
Bonne nuit les filles !!

n°2548
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 23:25:55  

Abricot, marinol comme je vous envie, moi j'attends toujours la dernière tétée (à 23h45 ce soir) pour aller me coucher et c'est looooooooooooong...
oce, dommage pour les photos mais ça valait le coup d'essayer! la chance, Arthur qui dort depuis 21h30, je t'envies!
Abricot, mdr le poupon killer!!!!
Bon, c'est bizarre de mon ordinateur je vois tjs pas mon nouvel avatar mais de mon téléphone ça marche, étrange! Je vais monter changer Isaac, 1 suppo, 1 tétée et au lit! Enfin!!!!!!!
Bonne nuit à toutes! En espérant qu'elle soit longue et complète pour chacune de nous!

n°2549
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 00:13:28  

juste un dernier passage avant de monter au lit et reveiller l homme ki s est echoue sur le canape
biz douce nuit a vs tte perso je sais qu elle ( la nuit) ne sera pas d une traite mais bon ..........chacun son rythme !!!
biz

---------------
n°2550
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 01:39:34  

Hello les filles
Grrrrr flea cette bf!! C'est pas grave ce qu'ils disent.  N'y fais pas attention. Même les grds parents s'y mettent. Je trouve ça moche!!! Mais tu ne t'entends pas trop avec eux?

Merci pour la poussette. J'ai été très agréablement surprise par la couleur :)

Gé, ma pediatre m'avait effectivement dit qu'il faut que BB trouve seul son sommeil, mais nous aussi on le garde des fois dans les bras pour dormir mais pas tout le temps. Le pb c'est que qu'il se réveille sr des qu'on le pose dans son lit.

Joyeux bimoisiversaire a elias, janelle et norddine.
Ah ces hommes!!! Tu es peut être fatiguée en ce moment aussi RIM, tu encaisses moins bien?

Layla, elle n'est pas super grde pourtant ma poussette. Elle est assez légère aussi. Cool la soirée. Ça devait être marrants avec tous ces minots hi hi hi

Marinol c'est top de reprendre le boulot et que ça te plaise. En plus, je crois me souvenir que c'est la nounou de Chloé qui s'occupera de Mathilde.

Ça fait un moment que je n'ai pas raconte sur moi:) je trouve que tous les jours mon Loulou fait un nouveau truc.  Il sourit vachement plus. Ce matin on lui a mis le hochet dans la main et il l'a tenu. Il soulève bien plus la tete. Depuis une semaine je le couche la journée sur le ventre. Et bien ça lui bcp de bien. C'est top d'être maman quand même. On a de la chance!!!

J'ai du Fanny tt a l'heure. La pauvre naile est rentre, il fait plein de diarrhées. Mais c'est elyam qui a 39 de fièvre en ce moment. Elle doit être hs.  Mais elle dit que ça va. Je lui ai dit que vous lui envoyez pleins de poutous.

Il est mimi Isaac. Il fait tout petit. C'est une asperge? Grd et fin

Hello irem, sympa davoir de te news. Ton Loulou a raison: les seins de maman comme sucette c'est bien meilleur qu'une tetine LOL!!!

Bon je vais dodo ( en même temps suis sous la couette en train d'étouffer , je n'aurai pas a aller loin LOL)

Ça menerve quand même de ne pas pvoir passer svt grrrr!!! Ma semaine sera speed en plus: mes courses, les valises, des amis a diner lundi mercredi et jeudi soir, une soirée poker avec les copines vendredis!!! Je mériterai les vacances mdr!!!

Bye

n°2551
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 03:02:46  

Petite pause tétée ...

Bibi, je me suis toujours bien entendu avec ma BF... Après j'ai peut être toujours été critiquée et je le sais pas !! Ou alors depuis que la puce est la , ils ont changée!!

En fait je prend sur moi pour mon chéri surtout vis avis de ses parents car je sais que ces grand parents c'est pas pareil... G sais qu'il me soutien mai si je vien a dire ce Ue je pense a ses parents et Kil le prennen mal et que le ton monte , j'ai peur que zhom m'en veuille , ou de passer pour la grosse méchante ( bon en même temps, ca je m'en fou un peu, tout ce qui leur pend au nez c de plu me voir....) c'est pas toujours simple !!
Ce Week end il font l'anniversaire a ma BM.... Je sai pas encore si on y va !! Par contre si on y va je crois qu'avec chéri, il faudra parler !!

Oce, dommage que les photo ne rendent pas bien !! Ta bien raison de marchander !! Jespere que ca marchera ... En même temps, il on de la marge ...

Bon aller je vous laisse je vai coucher la puce, elle a fini de manger !! Bizz

n°2552
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 04:09:40  

Coucou les filles, petit reveil d isaac, ca fait deux nuts qu il me fait le coup, le petit retour en arriere c dur, j espère que ça va pas durer!
Bibimaman t as un sacre programme, avec les valises à faire ça va être du sport! Moi pour l instant isaac attrape pas vraiment les choses... Et c vrai que c une asperge 60cm pour 5 kg, il a la même morphologie que son papa (1m90 75kg!).
Flea, j espère que ça va s arranger mis en tt cas c sur tu as rien fait de mal!!
Bon je vais essayer de le recoucher, sur les conseils du pediatre je lui ai donné juste une tisane, pour pas qu io se rehabitue à kanger la nuit, je vous tiens au courant...
Bonne nuit ....

n°2553
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 04:57:46  

Bon ca a pas marché, la je,lui donne le sein,.je vais pas passer la nuit à le bercer!! Tout de façon s il a faim je peux rien y faire....

n°2554
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 06:07:31  

Mdr Nadège, j'espère qu'isaac s'est au moins endormi au sein :)

Flea courage encore mais ne te laisse pas ronger!!!! C'est a zhom aussi de régler ça, c'est sa famille apres tout. Vous devriez en discuter tranquilou sans énervement mais que tu lui dise ce que t'en penses quand même. Suis sure que ça ira. Ah les relations avec la BF!!!!

Bon my Baby s'est mis a pleurer sans raison pcq j'ai bouge monsieur de 2 cm. Je lai remis au sein ( il en avait pris qu'un il y afeux heures)

A plus.

n°2555
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 06:12:57  

C marrant Nadège sur mon pc j ai tt ton new avatar et sur l iPhone hélio kitty... Prff je pref voir la tite frimousse d' isaac moi... C vrai k il fait très fin ton fils Nadège zut pr tétée 4hoo en MM. TPS si il a faim ben t y peux rien pr te rassurer tessa n a encore fait aucune nuit entière et la je viens batailler 1h30 pr essayer qu elle s endorme seule ds son landau ben ça n a pas marche 1h30 après tessa atterrissait sur mes seins ben oui c la k elle veut dormir
Bibimaman je tenvie tu me gardes une tite place ds tes valises promis avec tessa on prend pas bcp de place... Mes 15 années de gym sportive m ont permis de garder une bonne souplesse me plairai en 5 !!!
Clair ta sem va être chargée... Tu vas pouvoir poster depuis le Sénégal avec iPhone? Sinon on veut o moins une pensée a tes janviettes chk jour... Hihi!!! Pas chiante la fille einh !!!

Fléa perso je serai a ta place je pense que je mettrai ça o claire avec bf ( auparavant tu auras parle avec ton hom pr être sur d' aller ds MM. Direction et k il prenne ta défense devt SA famille) si ils comprennent pas la!!! Ms je laisserai pas les choses s envenimer car après c la que ça dérape

Bon je vais tenter de rendormir

A tte a l heure

---------------
n°2556
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 06:14:30  

Bibi hope que tu es recouchée moi aussi suis sous ma couette avec mon ami iPhone.... K on est folle tu crois qu on essayerai pas de rendormir ben non on tchatche LOL!!

---------------
n°2557
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 07:40:26  

joyeux bi-moisiversaire à ma binomette abricot! enfin à paul ^^

fanny, olala, bon courage pour soigner tes loulous; grosses ondes guérisseuses pour eux!!

flea, ecoute pas les remarques de bf; on réveille pas un bb pour le passer de bras eb bras!!

bibimama ouahouuuuuuuu quel programme cette semaine!!!

oce, pour les photos de la maternité, reprends les en photo avec un bon éclairage, le résultat sera meilleur qu'en les scannant (moins de grain). c'est ce que j'ai fait car je voulais pouvais retirer celles que j'ai achetées.

ge, un jour, une nuit viendra ^^
perds pas espoir!!

maintenant j'ai décidé de la réveiller vers 23h30 pour le derniere tétée, et du coup ca fait 2 nuits que le prochaine est à 7h donc cool (avec 3ou4 levers pour tut entre 5 et 7)
(car si je la laisse dormir elle a faim vers 3h - en fait elle faisait sa nuit trop tôt)

voilou les ptites news

bonne journée

n°2558
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:10:41  

Joyeux bimoiversaire Paul

---------------
n°2559
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:56:44  

Coucou les filles,

Ge Aïe! moi j'arriverai jms a laisser ma fille s'endormir seule... hier soir tant qu'elle faisait des petit bruits je ne dormais pas... Alors ds ce cas je préfère 100 fois la bercer 30min puis dormir comme il faut que de la laisser s'endormir en cb de tps? et moi ne pas dormir non plus...
Le pb C que plus ça va plus elle est lourde lol! Dc je me dis qu'il va bien falloir que je change a faço de faire... snif !! Ils grandissent si vite !!!!

Nadège au final ma fille n'avait pas refait de nuit depuis jeudi dernier... et là hop ! Melle a bien voulu faire 0h0-5h45... allez j'y crois !!! lol:{}
T'as fini par l'endormir au bras ?

Bibi: Quel prog !!! Au moins la semaine va passer vite en attendant les vacances...

Attention c'est ma séance psycho:
Vous avez du remarquer les filles que qd on était enceinte les gens s'appropriaient notre ventre à vouloir le toucher... le comparer... raconter leurs propres grossesses...
et mtnt qu'on est maman ce sont nos bébés qu'ils s'approprient... Ce n'est pas vraiment NOTRE bébé chair de nos hommes et nous c'est UN bébé... soit "fais comme ci ou comme ça"..." moi je faisais si ou ça"... et ils oublient qu'il faut que NouS apprenions... NouS avons notre propre langage avec bébé etc...

Bref les gens changent forcément autour de nous et s'approprient nos Mamanages... (ref art de Gé ;) Alors que c'est de l'ordre du PERSONNEL !!!

Bon il me reste 1 page à lire mais Poupette se réveil et je dois la préparer pr la SF dc pas le tps de finir...
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous