Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2559
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:56:44  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,

Ge Aïe! moi j'arriverai jms a laisser ma fille s'endormir seule... hier soir tant qu'elle faisait des petit bruits je ne dormais pas... Alors ds ce cas je préfère 100 fois la bercer 30min puis dormir comme il faut que de la laisser s'endormir en cb de tps? et moi ne pas dormir non plus...
Le pb C que plus ça va plus elle est lourde lol! Dc je me dis qu'il va bien falloir que je change a faço de faire... snif !! Ils grandissent si vite !!!!

Nadège au final ma fille n'avait pas refait de nuit depuis jeudi dernier... et là hop ! Melle a bien voulu faire 0h0-5h45... allez j'y crois !!! lol:{}
T'as fini par l'endormir au bras ?

Bibi: Quel prog !!! Au moins la semaine va passer vite en attendant les vacances...

Attention c'est ma séance psycho:
Vous avez du remarquer les filles que qd on était enceinte les gens s'appropriaient notre ventre à vouloir le toucher... le comparer... raconter leurs propres grossesses...
et mtnt qu'on est maman ce sont nos bébés qu'ils s'approprient... Ce n'est pas vraiment NOTRE bébé chair de nos hommes et nous c'est UN bébé... soit "fais comme ci ou comme ça"..." moi je faisais si ou ça"... et ils oublient qu'il faut que NouS apprenions... NouS avons notre propre langage avec bébé etc...

Bref les gens changent forcément autour de nous et s'approprient nos Mamanages... (ref art de Gé ;) Alors que c'est de l'ordre du PERSONNEL !!!

Bon il me reste 1 page à lire mais Poupette se réveil et je dois la préparer pr la SF dc pas le tps de finir...
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°2560
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:57:33  

Joyeux moisiversaire Paul
Coucou les filles, bon voila Chloé est repartit à l'ecole elle est ravie de retrouvé ses copines mais elle fait la tete car ce soir il y a match de foot et je ne l'emmene pas et oui y'a ecole demain alors elle m'a dit "tu feras un bisous pour moi à mon Gregory et tu criera aller Greg !!" sacré louloute
Alors nuit pas trop mal, bib à 21h15 (on a avancé le dernier bib car elle a recracher celui de 18h 2h après j'ai été obligé de lui redonner un bain y'en avait partout) dodo 22h puis reveil tut à 2h38 et 2h45 quelques pleures à 4h30 donc tut puis reveil à 5h45 pour le bib et redodo à 6h10. Elle boit vite et se rendort tout de suite (en tout cas je la recouche tout de suite et elle ne dit rien) et rereveiile à 8h pour emmener Chloé à l'ecole. Là elle joue avec ses mains ("faut que j'arrive à manger ce trucs là grr ca m'enerve à toujours bouger !!"lol) Puis on va prendre le bain et bibi vers 10h
C'est cool elle est vraiment calée sur 10h - 14h -18h -22h (environ) donc ca permet s'organiser
Ce midi je mange en ville avec 2 copines j'suis super contente et ce sir foot, bonne journée pour moi
Des news de Nailé ??? on pênse fort à toi petit coeur
bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2561
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 08:57:35  

Joyeux bimoinniversaire à Paul!!
Bon Isaac s etait rebdormi au sein, il avait faim j ai perdu du temps et le pauvre il a pas du comprendre pk je lui donnais pas, comme quoi faut pas tjs écouter les pédiatres!
T inquietes ge elle va aussi lez faire ses nuits, et puis regarde Isaac, on est jamais sures de rien...
Altheline, c cool que tu puisses bien dormir en la réveillant en fin de soirée, moi c pareil, s il a pas sa dernieretetee c même pas la peine d espérer une nuit!
Bon, ajd y a ma maman qui vient et cet aprem vaccin pour scratch (mon chien!) , c cool elle va pouvoir me garder Isaac...
Bonne journée !

n°2562
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:04:53  

LOL MARINLS / TU FERAS UN BISOU A mon GREGORY ELLE est tro cet chloe !!!

---------------
n°2563
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:05:29  

Marinol, j'ai trop rigolé pour chloé qui joue avec ses mains: "ca m'énerve a tjrs bouger" mdr!!

Nadège, génial le prénom de ton chien! j'adooore ;-)
Vaccin pour ton chien cet aprem; et pour ma fille aussi! mdr

n°2564
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:05:42  

les maternelles le sujet le conge mat? si ca interesse certaine?

---------------
n°2565
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:06:33  

Ge, t'écris de l'Iphone? Parce que ca me bousille les yeux de bon matin un coup en majuscule, un coup en minuscule dans la meme phrase!!!! mdr  lol:{}  lol:{}
Message édité par alltheline le 14/03/2011 à 09:11:35
n°2566
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:11:54  

ah ben non ca y est, c'est tout en minuscule

n°2567
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:39:37  

J ai enregistré les maternelles, prevu de regarder pendant la traite (quand je tire mon lait).
Bon courage altheline pour le vaccin de ta puce! Moi ça va le chien sens rien, il a 3km de peau au niveau du coup et il pique la dedans!
Mdr marinol pour les mains qui bougent! Maintenant je sais pk Isaac arrete pas de de les attraper!!

n°2568
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 09:41:46  

Au fait Ge, trop bizarrre mon avatar, tu sais si y a un lien pour signaler les anomalies, moi c de mon pc que j ai encore hello kitty...

n°2569
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:05:32  

Hello les topines!!

bon, un peu débordée ces jours-ci, je lirais mon retard plus tard.

Donc re-hôpital pour Naïlé qui nous a fait une gastro avec fiévre et grosse fatigue.
On est rentré rapidement quand même, heureusement que je suis infirmiére, ça aide!!

Bon, là, bébé a encore bcp de caca mou, je vous explique pas le détâchage et les lessives!!
Et cette nuit, à 1h du matin, nettoyage de vomi...et oui, Eliyam prend la reléve!

Mais bon, mon surnom, c'est "supermaman", donc on se motive et ça roule lol
Hier, petit coup de mou, mais aujourd'hui, je reprends le dessus, je vais faire la peau aux virus !!

Demain, zhom en congé paternité pour 2 semaines, youhou !!

Sinon, meilleure nuit pour bébé 23h30-5h, et ensuite 9h. si ça pouvait se stabiliser

Allez, je file aux tâches ménagéres
A+

---------------
Oomop1
n°2570
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:20:59  

bah nadège ça va! c'est pas grave si toi tu vois hello kitty et nous isaac: tu le vois toute la journée toi! je préfère l'anomalie dans ce sens!!! :D
Merci binomette et toutes les autres mamounettes pour les deux mois de mon baby joli!!! le pédiatre et les vaccins c demain.... et promis binomette je penserai fort à toi (et à Janelle) car vraiment j'appréhende le passage vaccin!
bon, j'ai raté les maternelles..... j'ai oublié que j'avais la tv en haut et ma mother voulait voir Paul....
C'est donc pour ça que tu n'es pas connectée Gé!!!
Pour les nuits qui commencent trop tôt, bravo à celle qui arrivent à décaler le bib du soir mais pour celles qui n'y arrivent pas, je lance un message d'espoir! Piti Paul commençait ses nuits à 18h19h et la pédiatre nous avait dit de le décaler en le réveillant à 22-23h... et impossible de le faire boire à cette heure là!
tout au mieux on peut le faire boire à 20h, et encore en lui donnant le bain avant (donc maintenant le bain c tout les soirs!)
Et..... il arrive maintenant à me faire des nuits de 12h!!!! c'est la troisième kil fait, mais la seconde enchainée!
donc maintenant je suis très fière d'annoncer que mon tout petit baby joli boit ses bibs à 8h - 12h - 16h - et 20h!!! comme les grands!!!
et avec uniquement 2 réveils "mais je veux plus dormir moi" entre 5 et 6h, puis silence radio!
il faut même le réveiller à 8h!
donc maintenant c 4 bibs de 210 par jour, et il prend 190 mini (bin ouais, le premier jour à 4 bibs il prenait que 180 donc forcémentb il a pas tenu la nuit mon pti coeur!)

MDR pour Chloé et Mathilde! j'adore j'adore les réflexions de ta fille Marinols, et on veut la photo de quand tu cris allez Greg!!! pour soutenir ta fille!
Pour les mains, Paul me fait la même! c'est d'ailleurs bien soulant car quand il veut ses mains (les 2, gros pb!!! il a les yeux plus gros que le ventre et les mains plus grosses que la bouche), il recrache la sussou (preuve kil est pas COMPLETEMENT neuneu!) et donc c la cata car seule la sussou le calme.... bref....
Bonne visite de PMI Layla, tu viendras nous donner les mensurations de ton manequin???
Bibi, tu te fais une liste de "choses à ne surtout pas oublier" pour tes vacances????
en tant que folle des listes et en préparation de mon we de 4 jours (on ne se fout pas de moi, je suis un peu spéciale avec mes listes, je sais), je vais en commencer une!
parce que en plus on part pas dans la famille donc faut vraiment pas oublier des trucs (genre on passe 2 jours dans un gite avec plein de potes et ensuite 2 jours à l'hotel)..... donc faut penser à tout!!!
Jvais aussi faire dormir Paul dans son lit parapluie 2 nuits cette semaine pour le préparer!

ah! j'avais promis d'expliquer pourquoi le pas alaitement, sorry je ne me souviens plus pour ki... mais comme nous ne sommes que 2 à avoir fait ce choix il me semble (avec vivi non?) jvais expliquer.
je suis archi pas anti allaitement, même si les mamans ki sortent leur sein en plein café ou resto me dérangent, mais par contre je ne me voyais pas du tout allaiter... en fait, ct assez impossible pour moi! d'abord parce que je suis très speed et stress, et que l'alaitement à la demande + le fait de pas savoir ce que bb prend m'aurait je pense pourri la vie. Ensuite parce que pour moi la poitrine est un objet de séduction uniquement et pas de nourriture, je suis plutot coquette, enfin non, séductrice.... non plus, je sais pas comment dire... mon image compte beaucoup pour moi, c'est la base de ma confiance (je sais, je suis donc très superficielle, et très peu en confiance en ce moment avec mon gros bidon flasque et mon gros cul).... donc ct pas imaginable pour moi d'alaiter... mon homme, lui, se posait des questions.... mais finalement les arguments de tout les magasines, livres, et de l'opinion populaire (j'entends par là que à peu près tout le monde, les gens qui t'entourent, ta boulang!ère, les amies de ta mère, la belle famille... bref TOUT LE MONDE... )pour l'alaitement ont finis de me conforter dans mon choix
l'allaitement c un choix personnel, je veux pas être influancée... et pour moi c'est niet....
mon bébé va très bien, il grandit et grossit bien
niveau allergies, maladies, problèmes respiratoires... je suis pas sure que ça joue tant que ça.... genre ma belle soeur archi pro alaitement et anti clope m'a pris le chou non stop sur le fait que comme j'avais fumé j'aurai un gosse qui ferait bronchiolite sur bronchiolite et serait toujours malade et ashmatique.... bin elle a jamais fumé, elle a alaité et ses 2 gamins sont malades en permanence et enchaines les maladies respiratoires... moi, je suis de toute façon ahmatique donc si mon gamin l'est, ce sera plus par hérédité qu'autre chose!!!!
bref, tout ça pour dire que vraiment, personnellement, y'avait rien qui me plaisait dans l'alaitement.... et surtout pas le lien fusionel qui se crée entre mère et enfant.... je suis pas possessive.... et j'aime pas la dépendance! mais pour celles ki alaitent par choix et limite par philosophie, je dis bravo et j'encourage!!!! et il faut pas se laisser faire par les autres, médecins ou autres personnes.... si vous voulez alaiter, faites tout pour y arriver, tenez bon face à vos médecins et votre entourage, mais juste soignez vous bien car il faut que cette expérience reste pour vous un merveilleux souvenir et non un souvenir de douleur!!!! la nécrose du sein, ça existe et c naze...... faut pas arriver là!!! donc soignez vous et continuez cette expéreicne partagée avec votre enfant....
bon, ct une réponse bien trop longue, mais je voulais être comprise, c'est vraiment un choix personnel, un ressenti....

n°2571
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:22:58  

Fanny t'es formidable!!!
Vas botter les fesses de ces put*** de virus!!!!
je t'envoie une brigade d'ondes destructrices de maladies! non mais!!!!

n°2572
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:24:09  

Fanny ma pauvre, pas facile en ce moment !! bon Nailé va mieux c'est le principal  bounce:{} bon courage ma belle
j'ai regardé les maternelles enfin une partie car j'ai donné le bain entre temps. Ca confirme mon choix : congé parental à mi temps c'est trop bien et je suis certaine que si je suis contente de reprendre le boulot c'est parcque c'est seulement à mi temps et que je vais aussi avoir du temps pour mes puces (5 jours à la maison pour à peine 2 (1.5) au boulot) et puis comme le dit bibi ma nounou est celle de Chloé donc je suis tranquille de chez tranquille !!
Alteline c'est mahilde qui cherche ses mains pas Chloé !! elle ca fait longtemps qu'ell les a trouvé lol  kaola:{}
Sinon on a appris une mauvaise nouvelle hier, mon petit neveu de 3 ans est tombé dans son escalier. résultat un enorme hématome dans le dos et une grosse plaie à la tete. ma belle soeur l'emmene donc aux urgences pour le recoudre et, en faisant une echo (car il se plaignait beaucoup du dos et du ventre) ils lui ont trouvé une grosse malformation renal. En fait il a les reins en "fer à cheval" c'est à dire qu'il a bien 2 reins mais qu'ils sont unis et dons pas autonomes. En gros c'est comme si il n'en avait qu'un !! Donc pour l'instant pas de soucis ca fonctionne bien mais il ne faut surtout pas qu'il fasse d'infection urinaire car si ce n'est pas traiter de suite ou si mal traité il risque de predre son riens et là c'est la cata !! donc beaucoup de surveillance meme si aujourd'hui ca ne change rien pour lui. Sur ce je vois le medecin demain pour moi et je vais lmui demander si il faut surveiller mes puces. On ne sais jamais !!

Bon voici quelques photos de Mathilde

Avec son deguisement Winnie (et oui elle aussi elle fait carnaval !! y'a pas de raison !!)
P1000870

Avant le bain je m'eclate
P1000877

Après le bb de 200ml je suis KO
P1000887

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2573
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:36:57  

Coucou !!!

Ca va bien les néNets ?

Plein de bisous à Nailé et Eliyam, et bcp de courage à toi Fanny !

Je suis trop contente : Ma minette zappe la tétée de 3/4h depuis plusieurs nuits !!! Hier elle a dormi de 00h à 9h et aujourd'hui 23h30 à 6h, puis 6h30 à 10h30 !!!
Ca y est ! Elle refait ses nuits et je ne suis plus obligée de la reveiller pour manger (elle a bien grossi) !!! Ca fait du bien !!!
Ah ! Je vous ai pas dit : samedi c'etait resto en amoureux avec Zhom !!! Ambre gardée pour la 1ere fois (pr ma mere) et tt s est tres bien passé !!!

Je repasse plus tard ds la journee.
A+++

---------------
4ilcp1
n°2574
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:45:01  

Au fait, bonne fête Mathilde !

---------------
4ilcp1
n°2575
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 10:56:56  

Abricot, c'est génial l'heure des repas de Paul!! C'est un gentil petit gars!!

Pour l'allaitement je te comprends à 100%!!
Déjà, on n'a pas à se justifier! Nan méééé! chacun fait ce qu'il veut!
Et je suis assez d'accord aussi sur le fait que ca doit quand meme pas changer grand chose sur les maladies infantiles; ca dépend des enfants.
Pour moi aussi, la potrine c'est qqch de plus féminin que maternel...
Mais bon j'ai qd meme choisi l'allaitement. Faut dire que j'ai pas eu de problèmes particuliers, ca c'est bien passé (mis à part les 1ers jours), pas de douleurs (quand je vois les filles qui souffrent pour allaiter, je comprends pas!!^^ perso j'aurais arrêté! Mais comme je disais chacun fait ce qu'il pense etre le mieux pour son enfant!))
Après, je trouve pas ca extraordinaire les moments pdt la tétée. D'ailleurs il m'arrive d'être sur l'ordi en même tps, ou alors de lire, donc niveau échange fusionnel c'est moyen!!
Je préfère +++ jouer avec elle, échanger des sourires etc. Là il y a vraiment de la complicité.

Fanny superwomen! Ramène nous vite des meilleurs nouvelles!! Tous tes enfants guéris, allez, c'est pour bientôt!! Prends garde à toi aussi, essaie de bien te reposer quand meme!!

Marinol, mince pour les reins de ton neveu! Finalement c'est une "bonne" chose qu'il soit tombé et qu'il ait fait une radio, comme ça ils ont pu détetcter cette malformation de bonne heure. J'espère que ca va aller pour lui!

Gwenaelle, je suis fan de la bouille de ta petite!!

n°2576
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 11:58:23  

Fanny : supemaman en action !!! trop forte
bizouille le petit naile pr moi et matraque ces virus de mer**.

alltheline : mille excuses p^r les minuscules maj...........voila le resultat d une NDM !!!

abricot : tres bien le topo sur le choix du non allaitement.
Je te suis sur le fait que cela doit etre un choix perso et non une contrainte ou pour repondre a une certaine image de la mere idéale.
Perso je voulais tenter la nature en a choisit autrement. Par contre j ai l idee de l allaitement = un echange pt pas fusionel mais un ecahnge intime avce bb. Et j'avoue etre triste de pas l avoir connu. Juste le simple fait de mettre Tessa contre mon sein lorsque  il y a gros chagrin et impossible de la calmer autrement. Le petit cri de soulagement qu'elle pousse avec le sourire de beatite me fait dire qu'elle est bien et ca .....ca me ravie !!! alors donner le sein, je pense que c est echanger oui !!!

abricot sur le fait de n etre pas connecter se matin ben c est mm pas a cause des maternelles mais de mon put***  [:candyce44:4] .
Je ne pouvais plus reculer y a fallu que je m y mette je n ai d ailleurs pas encore terminer dnner le bain a tessa entre tps, bib change, ( ds le desordre mdr !!) et redodo dc re [:candyce44:4] .

cet aprem, y a la puer de la pmi ki vient peser tessa a 16h 00
j aimerai avt ca aller a autour de bb y a encore des kdo achetes recemement a aller chercher.

il faut aussi abslument que je fasse mon dssier pr mon conge mat j ai cette semaine uniquement apres c et trop tard!!!!

mathilde est definitivement trop craquante.

flea je rejoins alltheline sur la bouille de ta fille........a croquer c'tte demoiselle !!!

bon courage a celles ki emenenent leur bb aux vaccins...... today, tomorrow.....
alleez zou a ma centrale !!!! trop de bonheur !!!

a+

---------------
n°2577
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 12:25:11  

Coucou les mamans!
Courage Fanny, je t dmire vraiment de pas craquer, effectivement t vraiment une super maman! Tu vas les anéantir ces microbes!
Marinol, tro belle Mathilde, surtout avec ses petits  sourires!!
Gwen, j espere que la petite sortie au resto vous a permis de bien vous retrouver et decompresser!
Ge, quelle plaie ce repassge.... Et traine pas pour le dossier congé parental, moi je l,ai déposé le 1 mars et tjs pas de reponse.... D ailleurs j ai trouve que l emission de ce matin etait bien faite et donne envie de prendre un congé pour profiter de nos bébés!
Marinol c cool de reprendre a mi temps, ça te permets de concilier les deux, moi la question se posait pas j etais au chômage en fin de grossesse!
Pour l allaitement, entierement d accord avev vous, c un choix et finalement l important c que bb et maman se sentent bien! Commetoi ge, je vois plus ça comme un contact intime (que j adore) qu une fusion. Par contre c clair que je trouve que mes seins ont perdu de leur sex appeal du coup!! Et je suis a fond pour tirer le lait, ça permets de retrouver une petite autonomie de tps en.tps (maintenant que j y arrive en plus!)
Bon j arrete la, je crois que je me suis bien étalée!! A+

n°2578
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 12:48:22  

Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'avais écrit un méga long message et il c effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrr !!!! Pas le tps de recommencer, je pars faire mes grosses course.

Jerepasse ce soir !

---------------
DJkxp1

n°2579
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 12:57:28  

vivi! C'est pas de bol ca! Grrrrrrr ca énerve hein!  fou:{}

Tiens, Nadège, t'es pas sur la 1ere page de récap!

Abricot tu peux peut-être mettre à jour ton 1er message si t'as le temps, en ajoutant Isaac/Nadege; et aussi Léana/ Flea?

Peut-être qu'il y a encore d'autres Mamounettes-Janviettes qui nous ont rejoins après "la bataille" lol, mais là j'ai un trou!
Message édité par alltheline le 14/03/2011 à 13:00:43
n°2580
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:04:38  

GE : T'arrête pas de me confondre avec Fléa !!!!! Et de confondre nos bébés aussi !!!!

---------------
4ilcp1
n°2581
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:07:04  

CC les miss...
Depuis mon retour de la SF 10h30 Mélodie dort... Elle gigote un peu ms dort super bien...
Du coup je m'inquiète un peu lol!!!

Nadège c'est pas vraiment ton ordi c'est ton explorateur internet ! Il faut que tu effaces les coockies pour qu'il recharge la page correctement...

Abricot : Paul est un bébé modèle !!!!!!!! Moi je ne désespère pas... Ms on ne me donne jms de conseil sur les horaires et autres choses à faire pr allonger ses nuits... Peut-être parceque j'allaite ????!!!
La PMI ce sera demain...Ce matin c'était château fort avec mon périnée lol:{}
Euh moi je me moque pas je fais ttou le tps des listes pr tout et rien ! C'est mon homme qui hallucine... Ms en mm tps il est bien content quand j'ai pensé à tout ;)
En tout cas tes petites vacances à venir font envie aussi ;)

Enfin pas tant qu'aller au Sénégal héhé !!!

Nous on vient de nous confirmer les vacances de mon homme mi-juin... dc hop achat de billets d'avion et on décolle pr Toulouse youpi !!!! Bibi faudra que tu me dises comment ça se passe ds l'avion avec Bébé, j'avoue que ça me stresse déjà !...

Fanny c'est gentil de passer nous faire un coucou ds tout ça !!! Supermaman est de retour ;)

Wow MarinoL c'est dur comme info ça ! D'un autre côté c'est bien de le savoir à l'avance et pas qd c'est trop tard !! Désolé, Je positive tout c'est dans mon tempérament ;)
Trop chou ta petite Winnie hihi !!!

Gwen : Génial les news!!! Tu as repris du poil de la bête donc... c'est génial !!! bounce:{}

Côté allaitement je suis pas mal comme toi alltheline... au début ok je regardais ma fille et la voir avec ses grands yeux me regarder CT génial (pers d'autre n'y avait droit) !!! Ms mtnt je vais sur le net, j'envoie mes sms, je fais mes appels... enfin bref j'y fais plus trop attention !!!
Par contre côté pratique C extra... pas d'encombrement ds la cuisine et rien à prévoir sinon la façon de s'habiller héhé !!!
Par contre C franchement pas facile l'allaitement... et même qd ça se passe bien physiquement on se pose mille question sur le lait et le reste bref... faut s'accrocher dc si on en fait le choix li faut être bien soutenu aussi !!! Car même qd ça se passe bien on stresse...
Ms C surement la même chose avec le bib sf qu'avec l'allaitement on mets de suite la faute sur SOI ! Et c'est plus dur à accepter qu'un lait pas assez épaissit, une marque qui lui plait pas ou autre non ??
Enfin je pense car au final je n'ai QUE l'expérience de l'allaitement..  pt1cable:{}

Bon mon employeur a bien reçu ma dde de congé parental c'est bon !!! ouf !!!
Par contre je dois quasi 1600€ à mon employeur pr des erreurs de leur part pdt mon arrêt pathologique... ils m'ont trop payé ! Et bien que la sécu les aie remboursés ils me réclament le plus... j'hallucine !
Forcément qd j'ai appelé le gars qui s'en occupe n'était pas là !!! Et la nana que j'ai eu m'a maintenu que les IJ remboursés par la sécu à EUX n'a pas de csq sur le trop payé...
Et moi j'ai fait une subrogation pr qu'ils reçoivent l'argent EUX et continues à me verser mes salaires à MOI ... grrr !!! Je sens que je n'aurai jms gain de cause là-dedans... Car entre qui m'embauche (lycée) qui me gère (académie) et qui me paye (Direction Régionale) ils m'embrouillent !!!  sweat:{}  

Et moi ce genre de trucs ça me dépasse...  cry:{}

Bon elle dort encore la belle... j'hallucine !
Et qd moi je voudrai faire la sieste elle pètera la form c'est certain !!!  kaola:{}
++

---------------
YAnbp1
53210
n°2582
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 13:14:53  

MDR Ge qui confond ;-)
T'inquiète,on t'en veut pas! Alala, ces satanées NDM!

Layla, oula, bon courage pour gérer tes histoires de paie... J'espère qu'ils se plantent et que tu leur dois pas 1600 euros!! Fais gaffe, si ca se trouve ils essaient de gruger pour avoir doubles indemnités!!
Message édité par alltheline le 14/03/2011 à 13:15:14
n°2583
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:34:40  

flut layla pr les indemnites !!!
trop top ton avatar alltheline!!!
bon apres un pipletage sur msn with my binomette............apres le bibi de tessa ben je vais tel a secu savoir si enfin tessa est sur mon num de secu!!! que je puisse enfin leur envoyer mes feuilles de soins ( j en ai pr quasi 300euros avec visite pediatre et vaccins medoc & co)

---------------
n°2584
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 14:42:45  

salut les filles !!
super pour nallé et il a une super  maman !!!
marinol elle a une bouille trop belle mathilde !!
et ben dit donc paul et un grand 200ml le mien jamais y boit ca en une fois bon j allaite mais il boit pas autant y doit etre a 120 ou 150 pas plus mais vient plusieur fois c le reve t heure a toi moi c toute les 3 h encore et meme moin il oublie jamais mdr !!

pour l allaitement moi je trouve ca genial fatiguant mais j adore et du coté sex a pile et ben mon homme adore mais sein il son plus gros et plus beau et moi aussi je les aime comme ca !!!
de beau décoleté , et quand elias bois et ben un bb au sein c plus beau qu un bb au bibi lol
mais tout le monde fait ce qui ve je ne juge personne !!

layla et ben 1600 euro pfffff fait gaffe quand meme y son du ce planter !! genial pour ton congé parental tu va profiter de melodie !!!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous