Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  410  420  430  440  450  451  452  453  454  455  456  457  458  459  ...  1126
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°12684
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:49:14  
 
Reprise du message précédent :
Layla, je lui ai donné le Bib pdt kon attendait la commande puis on l a mise un peu ds la poussette mé la coquine ne c pas endormie ! Meme sur le chemin du retour, elle n a pas dormie. Il fo dire ke Mlle Tess n aime dormir ke ds son lit donc pas tjs évident ....


---------------
DJkxp1

Publicité

n°12685
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:51:49  
 
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ce sont aussi les 6 mois de Janelle!!!!!

Happy Mi-an magnifique Janelle!!!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°12686
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 09:52:04  
 
Mon dieur j ai oublie la plus belle JANELLE BON MOINIVERSAIRE mistouflette


---------------
n°12687
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 11:01:23  
 
Coucou!
Joyeuse demie année au Mr Freeze et à la Mistouflette!!! On veut une petite photo à cette occasion...
Ge cool que l'osthéo ait l'air de faire ses preuves, pourvu que ça dure!!
Vivi même si tu es encore super jeune, j'ai aussi une copine qui m'a dit la même chose que toi! Mais bon en même temps ils sont épuisants nos bouts de chou! On attend les mensurations de la jolie Tess...
Layla bonne journée avec tes potes profite bien!
Welcome back Sekune!! 4 dents pour Timéo, cool! Par contre dsl pour les vacances qui ont été écourtées...
Moi journée courses ajd et puis à mon avis le hibou va pas mal dormir, la piscine 2 jours de suite ça l'a exténué!


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°12688
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 11:33:01  
 
Mlle est en train de me faire un tours complet du parc mddr elle me fait trop rigolé je l'ai meme pas entendu se deplacé elle fait l'horloge comme vous dite et la mlle se retrouve la tete fasse a moi alors qu'elle eté carament dans l'autre sens =D


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12689
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 12:19:27  
 
kikoo les filles!

Joyeuses Mi-Année a NOOR et JANELLE!!!!!!!   (je remets un peu de couleur au fofo...)

Quel régal cette nuit de gros orages sont passés!!! ça tonnait fort : claquement de porte, déchirement du ciel et même chasse d'eau mdr enfin c comme ça que j'entends lol
Othilie n'a pas été dérangé, elle a dormi tranquille.  Moi j'étais attentive aux éclairs et au tonnerre donc dormi moins longtemps lol.

Vivi, c'est clair qu'on sent déjà qu'on a plus 20ans... à l'époque on pouvait faire une nuit blanche et enchainer le boulot... aujourd'hui la nuit blanche déjà heu difficile mais après je suis juste un zombi pendant 3jours!  cool pour le resto en famille !

Mam, j'espère que Léana a juste un petit rhume qui se soignera facilement... et bien si elle est ronchon pour les gencives, j'ai peur de ce que sera l'arrivée des dents!!!!

Layla, comme ton homme je pense qu'il faudrait descendre d'un étage. Car peut être qu'hier elle était pas intéressée par les barreaux mais qui sait aujourd'hui et vu comment elle soulève tous ses membres la coquine a de la force, elle pourrait se passer par dessus bord!  lol elle m'a fait pensé au lézard qui lève patte arrière et patte avant en diagonale parce que le sol est chaud   mdr
Tes noces de froment se sont bien passées, vous avez bien mangé?!

Ouais je sais je vois trop d'animaux dans les comportements de nos bb, mais j'y peux rien c comme ça, pardonnez moi, siouplait!

Ge, super une nuit de repos!!!! j'espère que tu as dormi comme un bb pour être prête si ce n'était qu'une nuit isolée!  Mais j'ose sincèrement espérer que les manips de l'ostéo y sont pour klk chose et qu'elle et toi avaient discuté de vos angoisses!!!

Fléa dsl pour les nouvelles pourries concernant le CP. J'espère que l'AS pourra t'aider!

Abricot, les mensurations de Paul font halluciner!! C'est un beau gars de 12mois... heu 6mois!!!!!! mdr  En tout cas toujours superbement proportionné!!!!

Nad, il est trop beau le hibou avec toi!!!!  ah moi un tit gars aux airs asiatiques.... je craque!! lol   Et mdr la dégaine de cycliste dans son maillot!!!!

Ginie, contente que tout se passe bien!!!! on pense à toi aussi!!!  il me tarde de voir une photo de Joane, elle a du changer la coquine!!!

Sekune, contente de ton retour parmi nous!!  toujours aussi mimi Timéo, c'était sympa pour lui d'être avec sa cousine quand même non?
Roooh 4dents déjà!!!!   Othilie a juste les gencives qui blanchissent, on voit ou sont les dents mais rien de plus (heu c très bien lol)

Bon orages passés, soleil qui joue a cache-cache avec les nuages. Journée peu chaude il faudrait en profiter pour bouger!!!!!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12690
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 12:36:42  
 
la chance pour les orages moi j'en veuuuuuuu ='( j'adoore sa


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12691
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:12:02  
 
coucou les filles,

merci pour la demi année de ma poupouillette. Joyeuse demi année à Janelle et Elias (j'espére ke vous allez bien et ke vos mamounet aussi).

Ici nuit hyper agité. Noor à dormi de 21h00 à 22h00 et de 23h30 à 7h mais avec 4 réveil.s et ensuite de 8h00 à 10h ... franchement si c les dents vivements kel sortent.

il fait dodo mais je viens juste de la prendre....

http://forum.infobebes.com/sta [...] C01077.jpg

Je lis mon retard et fait 1 réponse à toutes.

A++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°12692
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:15:40  
 
Coucou!
Le mini dort, j'ai mangé, les compotes cuisent!
j'ai reçu un gros colis de fringues pour paul de ma cops de malaisie, des fringues kelle avait achetées pour son petit quand ils sont venus au mois de mai.... donc frais: elle n'en aura plus usage là bas!

il fait méga moche ici

et puis sinon demain jvais voir ma cops qui a accouché y'a pas super longtemps (en fait, on est trois du boulot à avoir accouché en 5 mois)


c'taprem petit tour ptet... chez ikea si paul se réveille assez tôt, sinon on verra

et à 18h, demi finale de la coupe du monde de football féminin!!!! allez les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles​!!!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°12693
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:27:17  
 
c'est cool le match passe sur direct 8 en plus =)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12694
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:33:55  
 
sekune : est bien c 1 grand timéo. 4 dents la chance. Le mien exhibe toujours c gencives blanches et ultra gonflées....... Pas cool les vacances...

Ge : cool ta nuit. J'espère ke l'ostéo lui a fait du bien.

Vivi : noor dort dans la poussette et la voiture mais ke lorsque l'on fait le long trajet. Avant j'étais adepte des bus et transport en commum mais avec noor j'évite car la poussette dans le bus c cho.....

Abricot : cool les fringues. ici g plein de fringues pour noor ke g récupéré de chez mais soeur mais mon tit bout d'homme est plus grand ke mes 2 neveu o même age donc c trop décalé...

Juuki : cool ke ta crougnouite n'ait pas été dérangée par les orages.

fléa : j'espére ke l'AS te trouvera une solution.

Désolée à celles à ki je n'ai pas répondu....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°12695
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 13:52:28  
 
Mamandunefee – Qu’est qui t’arrive pour que tu ais serum phy + collyre ?

Flea – Tu as quoi comme recours vu que la CAF a refusé ton congé parental ?
C’est quand que tu as rdv avec l’assistante sociale ?

Layla – Joyeuse noce de froment ! Ça fait combien d’année que vous êtes mariés ?

Rim – Merci pour la récap des dernières actualités ! Quelle mémoire !!

Abricot – Quelles belles mensurations pour Paul !

Nadège – Trop forte les photos, j’adore !!!!

Vivi – Comment s’est passé le resto ? J’essaie de motiver mon homme pour qu’on s’en fasse un prochainement mais il stresse que Joane ne soit pas calme.

Rim – Joyeux mois-niversaire Noor !
Il est dans son lit le bout de chou ? En tout cas, il est trop mimi !

Altheline – Joyeux mois-niversaire Janelle !

Mamanaby – Joyeux mois-niversaire Elyas !

Layla – Bonne journée chez vos potos !

Nous aussi on a eu un orage fort hier avec de la grêle de la grosseur d’un gros glaçon. Résultat : comme mon homme n’a pas voulu prendre le temps de faire de la place dans le garage, les deux voitures ont des dégâts. Ça commence bien la vie à Clermont-Ferrand !
Il y a même un arbre qui a été déraciné à quelques mètres de la maison.
Heureusement comme Tessa, Joane n’a pas bronché et a continué sa nuit comme si de rien n’était.
Visite des 6 mois vendredi dernier et petit problème : Joane n’a pris que 70 gr ce mois-ci donc on lui fait un test pour voir si elle ne serait pas allergique aux protéines de vache vu qu’elle régurgite plus de puis qu’elle est au lait artificiel.
Donc, pour ses 6 mois, elle mesure 65 cm pour 6.800 kg.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°12696
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:18:18  
 
Super les mensurations de joane =D pas cool pour le fait qu'elle prene pas beaucoup de poids . tu as essayé plusieur lait avant ? car moi ma puce on pensé que c'était sa alors que c'est juste la marque de lait qui convenait pas et on avait pris un lait épaissit aussi .  

Sinon j'ai eu serum phy et collyre pour moi car conjonctivite =( et je l'ai toujours enfin si c'est bien une conjonctivite car j'en ai jamais eu de comme sa d'habitude c'est le coins de l'oeil qui est rouge et l'oeil qui pleure bcp mais moi c'est pas sa du tout c'est lautre coins de l'oeil qui a un truc bizzare quand tu tire sur la paupiere pour voir tu vois que sur le petit bout qui doit etre rose c'est blanc oO et j'ai les yeux qui me gratte enormément :/  donc tout a l'heure je retourne chez le medecin pour un autre traitement ou pour voir si je dois allé voir un ophtalmo

Sinon Elyana va mieux plus de constipation =D et mlle a décidé de faire une sieste plus longue je sent que je vais devoir allé la reveillé a 15h :/


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12697
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:19:33  
 
Gini tes voitures on quoi comme dégat ??


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12698
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:28:54  
 
Ah mince Ginie pour ta puce!! J'espère que c pas une intolérance aux PLV, c la galère ça... Pas cool non plus pour les dégâts dus à l'orage. Mais à part ces soucis Clermont ça te plaît?

Mam cool qu'Elyana aille mieux! Tu dois être soulagée...

Abricot bonne ballade cette aprem. On veut qq photos de Paul dans ses nouveaux habits venus de si loin!!

Rim j'espère que Noor va vite sortir ses dents ça doit être dur pour vous deux!

Bon moi hibou à la sieste (je m'étais pas trompée ce matin, il dort effectivement comme un loir) , quand il se réveille goûter puis courses...A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°12699
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:31:02  
 
ginie : g oublié de précisé ton déménagement dans le récap et ke Jone fait parti des bb bientôt baptisés.... sorry. j'espére ke vous n'aurez pas trop de frais pour les tuture.....

mam : cool ke ta chauvinette ne soit plus constipée...

Ici noor viens de se réveiller en hurlant à la mort le pauvre. Je l'ai changé et lui ai donné du doli...
En ouvrant sa bouche g remarqué 2 traits mais en haut....

http://forum.infobebes.com/sta [...] C01080.jpg
(vous dis pas la mission pour le prendre en foto.....)


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°12700
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:36:54  
 
Ginie, Joane a pas pris beaucoup de poids, mais elle a quand même des mensurations correctes!  arf j'espère que vous allez trouver pourquoi elle a peu grossit et que ça ira mieux vite.  En même temps, c'est normal de pas supporter le lait de vache, même nous adulte on nous le stérilise, et on en fait du demi patati patata, pour qu'on puisse le digérer....
Pas cool l'arrivée a Clermont.... l'assurance va prendre en charge les dégats?

Joyeuse mi-Année Elias!!!!! j'espère que maman et toi vous portez bien!!!!

Lol, Elyana a senti que tu avais des trucs a faire aujourd'hui la coquine. Ouf enfin sortie de la constipation, croisons les doigts que ça dure!

Rim dsl de ta nuit agitée. c'est ça le pire, de pas savoir si c'est a cause des dents ou pas.... et si ça peut durer encore longtemps!!!

Abricot, cool pour les fringues!  et sympa les accouchements en 5mois avec tes collègues!  Faut demander une crèche d'entreprise!!!!!!

Ici, purée de carotte : avec papa, dessert : tétée maman et sieste.
bon je vais manger moi


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12701
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:40:51  
 
Désolé rim j'y vois rien en meme temps la photos est toute petite =( donc je vois que son palais mdr


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12702
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 14:46:58  
 
rahh c'est bébé pourquoi ils ont le chic pour faire de grosses sieste quand on doit partir .

ah je crois que j'ai parlé trop vite je l'entend parlé un peu oO


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12703
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 15:02:09  
 
alors noor viens de me faire sa 1ére crise de jalousie... Je vous explique gt chez ma mère pour miam. Noor étais sur mes genoux et mon tit frère à côté de moi. mon frère pose sa tête sur mon épaule et la fripoulle lui fait areuh. ma mère me dit "oh il discute avec son oncle" je lui réponds pour rie "non ca ve dire bouge ta tête c ma maman". Là mon frère dit à noor "c ma sœur avant ta mère" et il repose sa tête sur mon épaule et là noor tape une crise de pleur pas possible..... trop mimi


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°12704
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 16:26:46  
 
mdr Rim !!!!
Mam, alors tu as pu partir?


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°12705
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 16:47:18  
 
oui oui j'y suis arrivée =)


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12706
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 17:04:38  
 
bon elle a a peine bu 50ml sur 180ml je pense je vais acheter des yahourt pour le gouter


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°12707
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 18:27:00  
 
personne depuis plus d'1h.... on voit ke c les vacances...

Ici noor en est à sa 3éme sieste et moi g pu me reposé......


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°12708
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 18:27:05  
 
Hello,

Je reviens aprés au moins 2 mois d'abscence...
Mon anti-virus me bloquait l'accés, il a fallu que je fasse une crise à zhom pour qu'il se penche sur le probléme...

Bon, je suis larguée, mais les photos de vos avatars me montrent que chez vous aussi, ça pousse!!!

Rapidement les news: Naïlé ne dort tjrs pas la nuit!
reprise du boulot difficile car un peu mise à l'écart du fait de mon long congé maternité ( c'est dégueu et injuste !!)
Et vacances foutues car voiture en panne aprés 3h de route....youpiiii!! rappatriement en dépanneuse, puis taxi, pauis voiture de loc..!! sympa avec les 3 enfants et une tonne de bagages! ça fait de bons souvenirs, hein,!!

Et vous, les mamounettes, quoi de neuf?!
Nos bébinous de janvier se portent bien,

Gros bisous, contente d'avoir retrouvé une connexion!! lol


---------------
Oomop1
n°12709
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2011 à 18:32:23  
 
Fanny contente de te connaitre =) lol moi c'est Sandra 19ans 1/2 j'ai une petite puce Elyana née le 24 janvier ;)

rim super si ta pu te reposé moi j'ai pas encore pu le faire et je suis super nazze =(


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  100  200  300  400  410  420  430  440  450  451  452  453  454  455  456  457  458  459  ...  1126
460  470  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous