Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  430  440  450  460  461  462  463  464  465  466  467  468  469  470  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13084
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 23:52:10  

Reprise du message précédent :
petit coucou rapide car je suis morte de fatigue !! juste pour vous dire que tout vas bien je vous expliquerai mon abscence demain car la mon lit m'appel !!

bonne nuit a toute

Publicité

n°13085
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 07:00:09  

Coucou flea! Cool de te revoir
Ici suis debout, jvais aller dej avec mon piti papa
G raccourci les bretelles d'une salopette ( okaidi est fait pour les hibous!!!)
Tt va bien
Biz, jvais me lancer ds mes plans de salle de Bain!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13086
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:21:12  

Coucou les filles!

Fléa ça fait plaisir de te relire!

Abricot bon petit dej avec ton papa! Merci pour le bon plan hibou...

Vivi2 trop choux tes deux, effectivement Noam a l'air déjà un peu grand pour ta fille!

Bon moi je vais petit déjeuner, le hibou vient juste de se réveiller...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13087
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:28:18  

coucou les filles je suis troiz ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13088
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:31:23  

ici nuit tranquil =) reveille horrible car mal au crane pi on a remis la boite a musique d'Elyana et mlle tape dessus =( sa me manqué pas sa .

SInon pour repondre a VIvi2 si si elle aime les yahourts c'est juste que mon homme la premiere fois l'avais mis au frais du coup elle fesait une tete pas possible lol et je lui donne un yahourt a 16h car c'est souvent l'horreur pour lui donné elle bouge dans tout les sens ou pousse le biberons et parfois elle le fais aussi le midi alors je voulais tester voir si elle mangé des yahourts pour remplacé le bib j'ai pas demandé a mon pediatre c'est un con :s au pire si je vais a la pmi je demandrai au medecin ;)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13089
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 08:43:28  

hello tlm
vivi oui je l ai apporte une 2eme fois chez l ostheo qui apparemment a fait des miracles et que ca change notre vie !!!! je quitte peu a peu mes cernes !!! lol
flea cool d avoir de tes news hope petite leana va bien
abricot bon dej vace papounet cheri profite !!!
bon allez menage fait pr ke la grenouille deambule ds la maison
sinon cheri a repris la travail pr une semaine ensuitevacane pdt 1mois
je vais aller faire un restant soldes histoire de .....
allez a+

---------------
n°13090
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:12:15  

Coucou les filles,
Nad : Le hibou est heureux de retrouver môman... :D

Vivi : Ma puce me fait 4 caca moulés par jour en ce moment ! Comme Tess... Je pense que c'est dû à ce que je lui donne à miamer... qui doit être un peu plus dur à digérer pr elle ?! :??:
Sympa ce pti w-e alors ! Cool...

Ge: C'est décidé aujourd'hui je prend RDV chez l'osthéo... Ce sera peut-etre pr rien, ms faut que j'essaie !
Qd je vois les progrès de Tessa, ça me donne envie de faire une vraie nuit ;)

Mam Elyana est arrivée par surprise ???

Si on parle des réflexions blaissantes de nos BP... les 2 réflexions qui resteront toujours venant de mes bo-parents c'est "mais ce que tu fais c'est pas un boulot" et "c'est à cause de ton éducation"

Coucou Flea ! Vivement les news croustillantes ;)

Vivi2 : Lol Noam est un gd bébé ds les bras de ta puce !

Bon ma puce râle... je vais m'occuper d'elle !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°13091
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:17:56  

bonjour les filles !!

tout d'abord bienvenue a la nouvelle vivi2 !! moi c'est aurelie, maman de léana né le 6janvier2011 !!

grande nouvelle, Léana mange les yaourts, ca y est et elle aime ca maintenant !! du coup le midi elle a son petit pot preparé par mes soin avec de la viande et apres un yaourt car le bib de lait elle le refuse !! et a 16h, elle a compote puis yaourt car elle refuse la aussi le bib de lait !!

alors en fait je suis pas venu car jeudi matin j'ai apris que mon oncle a eu un accident de moto !! en fait un 4/4 la frolé a un rond point , tellement frolé qu'il lui a tordu son cale pied ! du coup mon oncle a voulu le rattraper pour prendre sa plaque et le mec lui a fait signe de s'approcher de son vehicule, mon oncle a pensé qu'il voulais parler, il c pas mefié et la le gars met un grand coup de volant sur mon oncle !! il a fini dans le decort et a atteri conc un grand bac de fleur qu'il ont dans les ville en pierre !! mais il c relevé c'est le principal ! il a ete a l'hopital de geneve pour une operation limite en urgence de la cheville car les os etait dans un tres sale etat! quand les medecin ont vu ses radio et son scanner , ils ont dit qu'il avait eu beaucoup de chance , s'il avai frapé autre hose que la cheville, il ne serai surement plus de se monde !! bref aujourd'hui il va bien ... c'est le principal !

sinon  avec mon homme, c'est un peu tendu ! je lui est avoué que je me sentai de plus en plus seul quand il etait loin de moi ( a son boulot quoi ) je lui ai bien dit que je ne lui reprochais pas mais je lui est dit qu'il fallais qu'il fasse un peu d'effort car on fait plus rien ensemble ! on ne part meme pas quelque jour a paris car sa remise de medaille a ete annulé pour le moment .... du coup on va faire des chose rien qu'a nous maintenant qu'on a trouvé une jeune nounou pour nous depanner .... on va voir ce que ca donnera car la j'arrive a saturation ! j'ai vraiment la sensation en ce moment d'etre une maman celibataire !! quand il est la c'est bien mais comme tout homme , il passe aussi un peu de temps pour lui ce qui est normal (jeux video)

voila voila, j'espere que j'ai rien loupé de grave !! j'ai essayer de vous suivre un peu sur fb plus facile qu'ici car trop de lecture !!

demain rendez vous chez l'assistante sociale , j'espere que ca bien se passer car la si c encore un echec , je vais peter un plomb !!

n°13092
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:35:08  

layla tu ne l as jms apporte a l ostheo? je ne savais pas que meli ne dormait pas bien . Perso moi je pense que tu n as rien a perdre juste qlq euros si ca ne fait pas mais choisis bien ton ostheo car d un a l autre ils ne sont pas ts efficaces dde si ton doc ou pediatre peut pas te conseiller ql un ou une connaissance car cert ont plus l habitude de travailler avec des petitous. Si tu prends mon cas le 1er osteo n a rien fait aucune amelioration et le 2nd des miracles d ou l importance de bien choisir ou tu vas.
flea je pense que tous les couple apres l arrivée d un bébé ont de gros chamboulements l essentiel c est d en prendre conscience et des trouves des solutions pr vs accorder un peu de tps a vs 2 comme la nounou ke vs avez trouve bonne idée....tu verras aussi kan on auras repris le taf je pense qu on se sentira moins a l ecart et seule car quand on l habitude de travailler c est dur de rester pls mois a la maison avec pour seule compagnie nos bb (mm si on l es adore ben c est dur)

---------------
n°13093
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 09:54:32  

Fléa merde pour ton oncle y'en a vraiment c'est des connards grrr et bien sur personne a pris la plaque donc il peut pas porté plainte ?
et pour ton homme je comprend tout a fait ce que tu ressent mon homme lui fait beaucoup de grand déplacement et part pdt toute la semaine et reviens le w.E bon la il peut rentré tout les jours mais d'habitude c'est sa et c'est pas facile du tout . J'espere que vous arriverez a vous retrouvé un peu =) moi j'aimerai aussi mais ... pour le moment c'est tendu hier j'ai du empreinté son pc pour imprimé des photos car le programme de l'imprimante et sur son pc sur le miens sa fonctionne pas et bah mr a pas pu attendre et est allé sur mon pc pour joué a son jeu alors qu'il devait allé se coupé les cheveux et du coup le soir il ralé car il voulait allé se coupé les cheveux mais il été trop tard ... =( franchement je sais pas comment lui faire réalisé qu'il deviens de plus en plus accro au pc =(

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°13094
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:41:30  

Fléa c fou ce qui est arrivé à ton oncle!! Il y a vraiment des malades!!!!!!!!!!! J'espère que ça va s'arranger avec ton homme, mais vous retrouver tous les deux ça va vous faire un bien fou, nous en tout cas ça a vraiment changé les choses!!

Ge bonnes soldes, bon à mon avis il reste plus grand chose mais il y a toujours une chance de trouver 1 truc ou 2 sympas!

Mam pas cool que ton homme soit tellement accro du pc, tu devrais lui en parler calmement...

Layla tes BP ont aussi l'ai super sympa dis moi... ;) J'espère que l'ostéo va faire des miracles pour toi aussi!

Bon hibou à la sieste, ménage fait donc je vais un peu bouquiner, a+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13095
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:42:58  

ge , oui c sur, j'ai toujours travailler donc rester a la maison sans voir personne c'est dur !! je regrette pas du tout les moment passé avec ma fille mais c vrai que les journée sont longues et se ressemble !! normalement mercredi soir on se fait un ciné pour commencer ...

mam, pour mon oncle personne na vu la plaque, il ont lancé un appel a temoin mais rien pour le moment ! j'espere qu'avec ton homme sa s'arrangera aussi ! les hommes et leur fichu jeu video !!

n°13096
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:44:35  

nadege, bon bouquin!! tu lis quoi ??

n°13097
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 10:54:40  

Coucou Fléa justement hier en allant me coucher je me demandais pourquoi on ne t'avait pas vu ... ok

Y'a vraiment des cons sur terre, a croire qu'une vie ne vaut rien ... pfff j'espere que ton oncle va vite se rétablir de son opération...

Nous pas de soucis pour notre couple en ce moment il travail pas mal donc bon, peut etre qu'un jour si l'envie me dire (ce qui est loin d'etre sur lol) je confierais mon fils a ma BM pour aller au ciné ou autre mais bon rien est sur...

Sinon Timéo esaye de se lever il s'accroche au trotteur et lève tout le haut de son corps oO il est fou...

---------------
bandeau_11062907483
n°13098
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:03:41  

Coucou toutes

Flea cool de te relire. C'est une histoire de fou pour ton oncle ya vraiment des cons quand mm

---------------
n°13099
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:07:53  

coucou les filles
fléa j'espère que ton oncle va mieux, y a vraiment des tarrés sur cette terre
sekune, timéo est un vrai petit cascadeur en herbe, bientôt il sera sur ses jambes et hop ce sera parti
bon ici réveil à 7h par p'tit bilou, réussi à le rendormir jusque 8h et ensuite venu faire un calin avec nous dans le lit
bu bib et là il est à la sieste
le temps est toujours aussi pourri, ça ne s'arrange pas, on a même remis le chauffage dans la maison car temp ext 12°
marre marre de ce temps
bon allez vais finir mon ménage et faire la popote
à ttes les filles

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13100
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:10:54  

coucou les filles,

Fléa : enfin des news.... Je suis désolée pour ton oncle. heureusement plus de peur ke de mal.... J'espére kil se remettra vite. Pour ce ki est de la tension kil a dans ton couple, je pense kon est toute passée par là à 1 moment ou à 1 autre et pour toi ca doit être plus difficile car il ne rentre pas tou les soirs. J'espère ke ca va s'arranger.

Ge : alors cette nuit?????? Vous partez un peu ou pas pendant les vacances de ton homme?????

Mam : les hommes sont tous les même PC , PS et du temps pour eux.....

Bon ici nuit très paisible (22h30- 8h). ayé g enfin parlé avec mon homme. lors il est pa contre mais préfére kon reste à 1h-1h30 de route (càd Eure ou Picardie). Il ne veu pas kon aille trop loin car il ne ve pas kon coupe les pont avec ma famille et ma BS. je le comprends car je ne c pa si je vou l'ai djà di mais je sui d'origine  tunisienne  mais lui est tunisien. il est venu en france pour moi et donc a laissé sa mére, sa famille et c potes pour moi.... bref on va voir.... sinon rien de 9 sous le ciel gris

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°13101
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:12:56  

vivi2 : trop mimi t loulou. et merci pour les photos

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°13102
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 11:17:49  

Ge: J'ai amené Mélie a 1 mois chez l'othéo et elle m'avait dit que tt était OK... Depuis comme elle m'avait dit ça je me sentais un peu stupide de l'y ramener !!
Ms là je suis persuadée que la dent + la soirée avec nos amies l'ont détraqué... Parcequ'elle nous fait des crises de panique et puis se réveille la nuit... toutes les nuits 2 à trois fois à partir de minuit !
Et c'est nouveau mtnt elle se retourne et dort sur le ventre... ms comme elel y est pas bien elle fait plein de bruit et bouge bcp... du cp on la retourne ms elle se re retourne tu vois le topo ! Au bout d'un moment elle reste sur le dos... Ms du cp le sommeil est léger et parfois elle se réveille !!!

Miss vient de découvrir qu'elle puvait s'appuyer sur les barreaux du parc !
On a descendu le lit hier d'un étage et on devait faire pareil avec le parc... Finalement je sens que je vais le faire de suite, car j'aurai trop peur qu'elle passe par dessus la coquine ;)

Flea: Dingue pour ton oncle ! Quelle chance il a eu ! Car en moto les accidents pardonnent rarement !!!
Et pr ton hom et toi c'est bien que vous en ayez parlé et que vous ayez des projets ensemble ça te fera du bien !!!

Sekune : Timéo est notre intrépide :D

Vivi2: Moi aussi chauffage :(

Rim: Cool ça élargit déjà pas mas la recherche !!! :)

++

---------------
YAnbp1
53210
n°13103
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:32:16  

flea c bien domage que personne n aie vu sa plaque a ce conna*** serieux hope ton oncle ira mieux vite !!!! et qu il en gardera pas trop un mvais souvenir mùon ere qui fait bcp de velo s est deja fait renverse 4fois par des gens de cet espece la derniere fois d ailleurs pareil si y avait pas eu cette voiture temoin la nana ki avait mis mon pere au fosse (trauma cranien et genou en vrac) ben elle se serait tirer !!!! vraiment c pas normal que des gens ::!!!!
cool pr le cine sinon
sev pas cool le temps chez toi 12) c clair il caille chez toi
ici aussi les temp ont aussi descendu mais ca reste tres supportable !!!

rim alors oui on part mais juste des petits we par ci par la
la 1ere semaine d aout on va che mes parents et de la on part 3jrs en laissant tessa a mes parents et je pense qu une fois revenu chez ns on partira aussi 3/4jours avce la puce en espagne mon homme aimerait la corse mais je trouve que pr si peu de tps ca vaut pas le coup
pr l espagne le hi c est qu on a pas encore fait sa ci vs pensez qu avec le livret de famille ca irait parce que il n y a pas de photo dc..... sinon ce sera 3/4jrs a la montagne ou du cote de cassis ou verra je regarde pr reserver qlqchose en ce moment
a annecy on a finalement reserve ds un hotel ki fait spa on avait reserve ds un 1er tps ds un mercure mais pr un peu plus cher la on a un hotel 4etoiles avec spa et 2soins compris ......bon niveau repas y a juste les petit dej mais c est ce qu on voulait
layla tu devrais y retourner pr meli car tessa aussi faisait des sortes de crises d angoisse avec des spasmes a ne plus respirer correctement
et la je me repete mais c est vraiment le jour et la nuit
le traitement homeopathique aussi y a aussi je pense jouer pr bcp.
c est arsenicum album c est juste une prise 10granule a faire fondre ds un peu d eau.....c est pour les terreurs nocturnes.
mais  je serais toi je phonerai de suite a ton osteo moi j aurai su ca je l aurais fait bien avant de me decomposer physiquement je suis tombee a un petit 47kg (3kg de moins que d hab) j ai choppe de l eczema sur les mains qui ne veut plus partir dc......n attends pas de plus en pouvoir physiquement et moralement car je suis bien placee pr savoir que c est usant a la longue
bon tessa sieste elle s est endormie tte seule une nouvelle fos ca aussi c est plaisant de pas passer 10plombes a endormir son bb.
allez je vais vor ce que jevais pouvoir grignoter

---------------
n°13104
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:52:34  

Kikoo les filles,

Heu Layla, 5ans ça me parait bien loin quand même, j'ai bossé en maternelle et je peux t'assurer que bien avant 5ans, ils savent qu'ils font mal!

Vivi07, trop beau tes petits!!!   heu moi je continue avec Vivi07, c ta région, et Vivi de Nice, reste Vivi tout court! lol

RRRooooh les réflexions que vous avez eu de la part des BF, voir de vos propres parents ça fait peur!

Flea, truc de ouf ce qui est arrivé a ton oncle!

Ge,  on va en Espagne pendant 1semaine et je n'ai pas pensé a ça, je vais prendre le livret de famille, son livre médical et voilà, on est en Europe, ça suffira je pense.  Après c sur une carte d'identité se serait mieux mais bon dans ce cas là faudrait en faire une tout les 6mois vu comment nos bb changent!  je regarde 1photo d'elle a 1mois et maintenant, bah si ct pas la mienne je saurais pas que c le même bb...

bon j'ai rdv mercredi prochain chez le doc pour les 6mois pile-poil de la Crougnioute.  Il me tarde de savoir comment elle a grandi, grossi...

je vous laisse elle appelle !!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°13105
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 12:55:07  

suis entierement ok vace toi juuki pr ci mais c est juste que pas envie de rester immobiliser a la douane pr ca !!! si tu pars avt ns tu testeras et ns diras lol !!!
vivi07 c vrai j ai omis un commentaire sur ces magnifiques photos hier....ta fille a un visage super fin !!!! elle a quel age deja?

---------------
n°13106
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 13:39:20  

Layla, Sev chauffage????? Beuh.... Ça sent l'automne par chez vous, mes pauvres! Nous c pas top mais il fait toujours bon...

Ge, Juuki je pense pas qu'il puisse y avoir un souci, l'Espagne est dans l'espace Schengen donc libre-circulation! Je sais ce que je dit je vais en Allemagne 2 fois par semaine et j'y ait déjà été sans sac à main!

Fléa je lis Sashenka (http://livre.fnac.com/a280063​4/Simon-Sebag-Montefiore-Sashe​nka) et c vraiment prenant!

Bon hibou à la sieste, j'ai mangé et là je pense en profiter pour m'allonger un peu! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13107
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 13:57:15  

re,

Bon ici noor a fait 2 sieste ce matin. il a mangé mais je ne c pas pk il n'arrête pas de me faire des vomitos depuis ce matin. c vrai kil régurgite depuis la naissance mais là c pire......... Ca me gave. En plus je pense ke c gencives le travaillent énormément, il me chope le visage et me mordille le menton hyper fort......;

Bon je v le coucher pour la sieste de AM....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13108
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 14:05:10  

Ge, je pars la 1ere semaine d'aout.
Moi ce qui me fait flipper c + si on a un soucis de santé... car aucun de nous ne parle Espagnol et niveau Anglais on est des brèles aussi...  Donc faut que je trouve un petit dico et un petit livret pour ce genre de choses... car bon on est a 5h30 de la maison et donc je dirais 3h de la frontière France/Espagne. si c grave je v aux urgences là bas et si c pas grave je vais pas faire 3h de route mdr

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°13109
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 14:15:19  

re les filles ,

pas eu le temps de vous lire j'ai recu mon dossier d'inscription et j'essaye de joindre la femme qui est sensé etre joignable car j'ai de gros probleme a le remplir vu que je suis plus sous la charge de mes parents et qu'il demande des renseignements sur mes responsables legaux qui ne le sont plus ... pi pour la sécu etudiante qui est soit disant obligatoire et payante que je n'ai pas besoin grr alors je veux savoir si j'ai vraiment cette obligation vu que j'ai déja ma secu enfin sous le nom de mon homme pi pour les reglements etc pff

j'ai fait une demande de bourse voir si je peut en avoir normalment oui donc en gros sa me payerai tout enfin normalment alors a voir si il accepte ma demande de bourse .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Page :
1  ...  430  440  450  460  461  462  463  464  465  466  467  468  469  470  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous