Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  450  460  461  462  463  464  465  466  467  468  469  470  480  490  500  600  700  800  ...  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13134
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 19:42:22  

Reprise du message précédent :
Bon alors on a pris une décision avec mon homme. Pour le moment (et le temps que noor est petit et que ma BM n'est pas encore en France) on va rester en région parisienne. On s'autorise à rechercher 1 logement dans des coins un peu plus vert que chez nous (genre 95 limite 60, 77 ou 78, 78 ou 77) mais ce ne sera que lorsque j'aurais mon permis de conduire et que je pourrais aller au taf avec ma propre voiture. Pour ce ki est du taf, je recherche toujours mais je me suis mis dans la tête kil est fort probable (sauf miracle) ke je retourne dans mon ancienne boite et dans ce cas il y aura négociations de poste, de salaire et d'horaire de travail). De plus je réfléchissait depuis 2jrs à la validation des acquis de l'expérience professionnelle pour atteindre mon but càd 1 BAC+5. En recherchant sur le net des renseignements, je suis tombée sur le master de mes rêves et ki est en plus enseigné au CNAM de Paris (donc possibilité de cours du soir ou encore mieux pour moi cours via internet). G demandé des renseignements o CNAM (les inscriptions se faisant en septembre). c'est une formation en 2ans et ki a 1 cout (j'attends encore l'info).

Bon A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°13135
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 20:39:54  

Rim : C'es une bonne idée, et j'y ai pensé ms ils livrent pas à domicile .... :( Et pr une pizza à domicile j'ai pas de monnaie... flut ! Du coup j'ai fait des pâtes au pistou... et la petite est couchée dc je vais pouvoir me regarder private practice en mangeant des chocolat hi hi hi !!!
Tu n'es pas trop déçue que ton homme ne soit pas plus enthousiaste à l'idée de s'éloigner ??
En tt cas il est essentiel que tu t'accroche à un projet qui te tienne à coeur pr te sortir de cette boîte !!! Et tu sais que tu as droit à des formations pour lesquelles tu cotise qd tu bosses ?
Renseigne toi bien car côté financement et autre ça peut devenir intéressant !!

Noor aime faire comme maman alors... Bientôt il va se lever en s'accrochant aux barreaux... ;) Que ça va vite !!!!!

Tessa est une vraie chipie... Faut faire attention à tout je vois !!!

Bon je sors les chocolats :D

---------------
YAnbp1
53210
n°13136
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:02:47  

layla : tu rigole mais parfois il se retourne sur le canapé ou le lit, gigote pour avoir les pied dans le vide et se laisse glisser. C pour ça ke je l'ai toujours avec moi le fou.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°13137
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:05:17  

lol vous avez des sacré loulou =) moi c'est pas sa du tout c'est je me balance en arriere mdddr je vous metterai une photos mais on vois pas grand chose car a chaque fois il faut que je la rattrape lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13138
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:09:17  

pas fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Pour ce ki est de m'éloigner. je le ferai à ma façon et surtou kan je v reprendre le taf (taf, noor, maison et surtou l'homme). En plus mon homme a des pistes pour 1 taf donc dés ke je reprends je cherche kelke chose de plus grand pour ke noor ait son espace.
Pour le projet, ça fait longtemps ke ca murit dans mon tit cerveau mais là c décider. je m'inscris (dés ke g toute les infos) et dés ke je reprend le taf je m'inscris o permis. j'espère l'avoir rapidement et je pense tou faire pour (o moins dans les 8-12 mois).

Je viens de recevoir 1 e-mail d'1 boite de recrutement, il cherche 1 assistant qualité pour 1 mission d'1mois et demi mais le soucis est ke c du 02/08 au 23/09.... Je suis encore en congés parental......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13139
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:22:46  

bonne nuit les filles =)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13140
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 21:49:29  

mam : bonne nuit.

bon je vous laisse. je vous souhaite 1 bonne soirée et 1 bonne nuit......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13141
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:16:11  

Bonsoir les mamans, je vous ai lu mais c'est dur de vous suivre.
Pour nous journée tranquillou, ce matin ma grande était à la crèche donc je suis allée à un maison ouverte (lieu d’accueil pour enfant et parents, j'y vais le lundi qu'avec Noam et le jeudi aprem avec les 2), il s'éclate là bas y a un grand tapis, donc il tourne, il vire, et il s'endort. Cet aprem sieste pendant 2 bonne heure (c'est bon ça), et ce soir chez mes BP et BS. Sinon ajd, Noam a joué à l'escargot gros, gros baveur, et toujours les doigts dans la bouche

Mam : ce que tu peux faire aussi c'est le midi lui donner une compote pour supprimer le bib et le yaourt si bof bof, mon pédiatre m'a dit du moment qu'il mange de la viande c'est des protéines pas besoin de laitage. D'ailleurs, je vais pas tarder à attaquer les pots avec viande j'en ai presque plus c'est tout simple

Ge : cool si le 2ème ostéo a fait effet, pour celle qui ont des souci et que l'ostéo ne change rien il peut y avoir le recours du magnétiseur (faut y croire), j'ai une copine qui y a emmené son fil, il avait 2ans 1/2 et dormait très mal il appelait souvent sa mére et ne se rendormait qu'avec elle, elle la emmené et pofff le soir même il dormait correctement

fléa : quelle histoire de dingue, cool si ton oncle va bien mais puff y a vraiment des pauvres types (pour être poli)

Sekune : tu le bouste à quoi ton loulou dis donc ! impressionnant

Juuki : je répondrais aussi à vivi07

Ge : ma fille a eu 2 ans en mars le jour du printemps
C'est une aventureuse ta miss, moi il tourne pour aller d'un endroit à un autre (ventre/dos/ventre/dos) donc il est pas très rapide encore

layla : tu as rdv quand chez l'ostéo ?

vivi (ça fait bizarre j'ai l'impressionde me parler mdr) : ta fille n'est pas enrhumé ou un peu prise, ça peut être les glaires aussi (beurkkkk)

POur finir, la position de Noam en ce moment enfin ce qu'il aime mais que je fais pas souvent, être debout sur ces jambes et sauter bientot un nouveau surnom pour lui "Kangourou" ou "kanvouvou" comme dit sa soeur.

Bon j'espère avoir fait le tour de tout le monde mais pioufff c'est dur bande de pipelette

Bisou bisou

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°13142
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 23:02:18  

Alors jeudi G Rdv cz l'osthéo, demain je me fait faire les ongles au gel avec deco, mercredi la couleur cz le coiffeur, vendredi apres-m je vais a la PMI et pr etre prete a tte eventualité jeudi apres-m je vais signer une garantie décès!!! Cette semaine je ne vais pas chômer!! :)

Et comme on part vendredi 29 faut ke je trouve des cado pr des amis et ma BS... Je crois qu'1 bon d'achat fera l'affaire tellement on n'a pas d'idée!!!
Et on ns a offert 45€ de bon chez Sergent Major... Va falloir ke j'aille voir la new collection Cool! :D

Ca a l'air sympa cette maison ouverte! T'y retrouve des amis?!

Bon moi je vais au lit!
A deum' bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°13143
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 23:03:40  

vivi07 : c est vrai c est une sacre chipi ma fille et n a desir d evasion a ce que je vois ces derniers jours
sinon je vois que noam progresse aussi en mode kangourou lol !!
rim j viens remarque ton nouveau avatar !!!
qu il est chou ds son ptit lit
ben dis moi que de projets c est super ca cela confirme ce que je pense de toi nana pleines de ressources hope tu trouveras autres chosesen taf le permis tu peux deja peut etre potasser le code pdt tes tps morts.
Pour t'eloigner de la region parisienne tu aimerais une region precise ou tu iras selon les propositions.
Mam tu te prepares pr ta rentrée?
Layla : tu l as quand ton rdv osteo?
Je sais pas isnon si tu as un homeopathe j ai decouvert qu il y  en avait un juste derriere chez moi
bon tessa s est reveille pls fois ce soir a chk fois je la retrouve a 4pattes elle dort a moitie j ai l impression qu elle est perdue car elle ne peut plus bouger et a perdu sa tut et son doudou dc comme chk fois je la remets sur le cote oui now je pref qu elle dorme sur le cote ( elle s y met svt en a l alternance cote ventre)
m'enfin la ca fait qlq heures que tt est calme bouh ce soir y a rien de rien franchement canal se fou de ses abonnés chk été il repasse des series deja vues, ou des match de foot bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh !!!
Gaelle pas la ce soir hope tt va bien ? tjs pas recup ta reception internet
Le boulot ca va depuis que tu travailles autrement?
juuki othilie ca va mieux ses nuits, mainte,nant qu il fait moins chaud la nuit car y a pas a dire la chaleur ca les perturbe quand il fait vraiment chaud elle dde au moins une fois a boire je liu donne une tisane mais now qu il fait plus frais elle attend 6hoo -( bon en mm tps c pas hyper tard je dirai mm assez tot lol !!)
Nad le hibou a pas du te lacher des yeux aujourd hui...trop heureux de retrouver maman:)
alors ce livre ca avance?
Marinols hope tes 2 princesses vont bien, plein bises a toi
Bon j en ai oublier qlq unes pardon mais la mon petit cerveau de dorisienne se meurt !!!

A demain
Abricot hope le sejour de tes parents se passe a merveille cool pr le repas et journee golf
Allez zou je vais au lit j ai encore pas mal d heures a recuperer

---------------
n°13144
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 23:12:05  

Un ptit coucou avant de rejoindre morphee

Rim pleins de projet. J'adore le 78 et la vallee de chevreuse. J'espere en tout cas que ca aboutira

Layla sacre programme!!! Pas de tout repos ta semaine

Ge en fait il reconstruise ma ligne FT alors faut pas etre pressee! Clair prog tv pourri ce soir. Mdr Tessa fugue déjà, une envie de libertee precoce. Ici tjr une faignasse qui ne bouge pas d'un milimetre lol

Bon aller bonne nuit

---------------
n°13145
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 00:07:50  

J en ai marre de cette semaine fête de Vendargues y a des soufrées avec dj pourri ki ns casse la tête je sais mm pas comment fait Tessa pr dormir moi j y arrive pas...

---------------
n°13146
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 06:47:56  

Va onduler ton corps Ge!!!
Coucou! J'attends ke mon hom soit parti et je descends dej.
Hier ct courses Le matin et peinture ( glycero car vieille maison) des Plafonds de tt l'escalier ( 2 en tt) et du palier du premier etage. Today c passage d'un crepis a lisser sur les murs de la cage d'escalier...
Hiiiihaaa!
Hier mon mini a dc passe tout l'aprem avec son poups... Bataille ds Le grand lit, puis trotteur, jeux, tapis, youpala, gouter, change, sieste, re-jeux!
C hallucinant com ils s'entendent
Today c pour ma mum!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13147
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 06:58:07  

On doit aussi m'installer un lustre et mettre ma machine a laver ds un placard...
Je suis a fond!
Et puis ce soir c HP!

Sinon, pauvre France... Mon grand pere a fait un malaise avant hier, dc envoye a l'hosto a tlse. Et hier soir, a la visite de 21h, l'infirmiere ns dit par tel ke ca va mieux...
Ma tante de Montpellier decide dc de prendre sa voiture pour venir a Toulouse today super tot!
Bin hier soir a 22:30, ils l'ont renvoye chez lui, 91 ans, seul, ds la campagne.... Et qd il a dit kil etait seul et ke sa fille arrivait Le lendemain matin super tot, ils ont tel ma grand tante, ki habite a 200m de chez lui, 90 ans, quasi aveugle, veuve et chez ki il a fait Le malaise.... Dc ils l'ont tel a 22:30 pour lui dire kelle Devait Le loger....
Ce Sont DES tares ou quoi?????
Je suis folle de rage!
Hier ma gd tante m'a tel sur Le portable a 23h en pleurs. Elle ne Trouvait plus ses cles, n'arrivait pas a faire Le lit de la chambre d'amis, essayait d'escalader sa fenetre pour sortir et aller chez mon gp
Bande de fadas
Je suis trees ennervee!
Bon, hope kils ont bien dormis

Je pense bien fort a vs
Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13148
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 07:22:58  

Bon abricot pas de supers nouvelles ..... ce sont vraiment des cons ds cet hosto il pouvait pas garder ton gp une nuit de plus franchemnt que sa fille vienne le chercher le lendemain ......c est claire ou va la france..................DANS UN MUR  !!!!!
Bon sinon cool pr les travaux ca avance avec tes petites mains supp.
Cool que paul se fasse chouchouter bon HP ce soir.....
Bon sinon mon demon est reveillée on attend 8h0-8h30 pr le bibi ensuite sieste !!!
today il pleut tps de merdeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

---------------
n°13149
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 07:37:16  

BJR

Abricot le systeme est mal. Histoire de place sans doute pffff. J'espere qu'ils s'en sont bien sorti cette nuit. Cool pour les travaux et le ptit Paul centre des attentions

Ge tu dois etre sereine depuis les super dodo de Tessa. Ici il a plut toute la nuit et mm si il fait froid (jsuis en col roule en laine en juillet!!!) Le ciel est degage

---------------
n°13150
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 07:43:40  

bonjours les filles!!

Abricot pas cool pour ton GD... ils se rendent pas compte ... pfff

Ge c'est clair ca doit te faire du bien des bonne nuit/sieste de Tessa ;)

AHHHHHHHHHHHHHHH mais j'avais pas vu que le ciel etait dégager c'est quand j'ai lu ton poste gaelle que j'ai regarder...effectivement... ca faisais un bail LOOOL

Bon sinon rendez vous chez le pédiatre a 13h45 j'ai pris un autre doc parce que l'autre me semble bizard, sur le carnet de ma soeur son Ped a noté pour ses dents a regarder, le mien n'a pas regarder et n'a rien noté...et si jamais y'a un problème et bien ...

En meme temps je poserais la question pour le decalotage...vu qu'il ne m'en a jamais parler non plus ... bref voilà..

Sinon j'avais amazon qui m'avait prélever 49€ pour un abonnement annuel .. que j'ai pas fait attention quand j'ai commander le cadeaux de ma nièce ..

Et bien ils m'ont rembourser, sympa!!!

---------------
bandeau_11062907483
n°13151
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 07:45:05  

Bon je ne peux pas editer ... donc je rectifie ici lol (ca fais un post en plus pour mon grade :P )

Abricot: Grand-Père* je sais pas pourquoi j'ai mis GD

---------------
bandeau_11062907483
n°13152
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:12:18  

Sekune c'est degagee et FROID aussi chez toi. Nous rdv jeudi pour les 6 mois moins 5 jours et prevenar

---------------
n°13153
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:24:22  

tps de merde partout en france
bon la sieste de tessa approche moi j ai encre des papiers a terminer qlq annonces de taf a repondre mais franchement y a pas besef de travail en ce moment enfin ds ma region et ds mon secteur de taff...
Sinon on vient d apprendre que la nouvelle creche ou tessa devrait etre sera p^rete que debut novembre voir courant novembre et mon cp se termine fin sept je fias koi entre ps moi si j ai du travail....grrrrrrr

---------------
n°13154
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:27:39  

Cc les filles,
Ge: g RDV jeudi matin!

Gael: sem chargée ms dz trucs sympa qd mm ;)

Abricot: ms V koi cet hopital?! Ils ont aucune conscience... C diiingue! Tu m'etonnes ke tu etais en rage!... Et ta pauv' gde tante ki paniquait pfff!!

Ici nuit com d'hab! :(

Ms bon je vais me faire pouponner auj dc C cool ;)
Vais déj! ++

---------------
YAnbp1
53210
n°13155
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:30:01  

bonjour les filles,

me voila prete pour mon rendez vous chez l'assistante sociale !! je vous explique meme pas comme j'ai la boule au ventre .... je comptait y aller a pied mais chez moi ce matin , c'est ciel gris et goutte d'eau . donc voiture !

la puce ma reveiller vers 0h30 alors que je venais de trouver de sommeil depuis peu . je suis aller la voir et elle tremblait de partout, elle etait toute fraiche . du coup je l'ai remise dans sa gigoteuse et je l'ai prise contre moi pour un gros calin. une fois qu'elle c'etait rendormie et qu'elle avait un peu chaud je l'ai remise dans son lit !! ba oui c ca de vouloir enlever sa gigoteuse

ge, pas cool pour la creche franchement ! j'espere que tu trouveras une solution si vraiment tu dois faire garder ta puce avant son ouverture !!

bon aller je file a tout a l'heure

n°13156
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:43:25  

allez flea une bonne dose de courage et de hagne l aisse toi pas faire defends ton biftseack....ils peuvent pas te laisser comme ca !!!
tiens au nous au courant, tu reprends quand sinon ton travail.

layla tu vas te faire chouchoute tu vas au coiffeur esthet?
cool pr le rdv jeudi matin hope ca marchera tt aussi bien que pr tessa
la encore j  suis surprise a ck fois car c est encore nouveau mais ce matin je l ai depose ds son lit le tps d ouvrir mes volets j suis retournee ds sa chbre pensant lui faire un calin et un bisou pdt elle dormait deja pfffffffffff !!!!
allez faut que j en profite pr faire tt ce que je dois faire

---------------
n°13157
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 08:44:53  

Oupss il me manquait des msg !

Ge: A l'halte-garderie vous pouvez pas avoir une dérogation à cause du retard de votre crèche ??
Pas facile... Moi j'avais le mm problème (sur 2 sem seulement) c'est pr ça qu'elle finit chez la nounou ! Peut-etre qu'il y aura une nounou intéressait car en attente d'un bébé en novembre qui a déjà réservé.. :??:

Flea : C'est vrai que tu attends bcp de l'AS dc je comprends ton angoisse ! MS n'hésite pas à pleurer devant lui ça peut le motiver lol !!

Sekune c'est quoi cet histoire de prélèvement ?! Ils st tranquilles Amazon... !!!

Au fiat je vous ai pas dit que Mélie m'a fait une crise hier ! MS un CT du cinéma actor studio avec tapage de pied au sol et tout !!! J'ai halluciné !!!
TT ça parcequ'elle était trop crevée pour aller jusqu'à la télécommande que j'avais à côté de moi... Elle devait vouloir que je la lui approche... Du gd cinéma je vous dis !!!
Et là elle me le refait... Puisque je la regarde jouer et qu'elle veut les bras certainement !! Rooh les pleurs les larmes let le tapage de pied ! La totale !!!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°13158
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:02:00  

Ge pas cool j'espere qu'une solution se prrsentera.

Flea jcroise les doigts pour que l'AS te trouve des solutions

Layla mdr melie la julia roberts ^^

---------------
n°13159
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 09:14:53  

lol layla hier aussi tessa m a fait une crise ds le mag "la grande recrée"
Je voulaislui trouver des cubes (chose faite ils sont d ailleurs tres bien mous avec 4faces diff y a des lettres des chiffres et des dessins bref ca ca sera pr plus tard) on passe ds un rayon elle saisie une boule magique qui fait lumiere et chanson et ne voulait plus la lacher elle a crieé tellement fort que l vendeuse est venue voir ce qui se passait quand elle a compris ce que ct elle m a dde si je voulais l ht et lui a enlever ds la boite ................
et le pire c est que quand on est rentré a la maison elle a peine regardé sale môme.
Je vous mettrais aussi la photo de sa poupee coroll...... hihihi

---------------
 Page :
1  ...  450  460  461  462  463  464  465  466  467  468  469  470  480  490  500  600  700  800  ...  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous