Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2609
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 22:31:47  

Reprise du message précédent :
Rhoooo Le new avatar ! Adorable janelle!
Tinkiet ma belle... Un bb se laisse pas mourrir de faim!
Essays suivre plus regulierement!
T'avais pas eu risque de diabete gest?
Apparemment les bb issue de diabete grossisent beaucoup moins les premiers mois... Ca peut etre une explication gentille!
Courage popine de terme!
Biz

Publicité

n°2610
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 22:38:07  

bon lors de la visite du jour pour le pipi dans le pot (ou plutot dans le sachet...), Norddine faisait 60 cm pour 5.420Kg à 2mois et 1 jr. La pédiatre avait l'air choqué vu ma taille (même pas 1.60m...) mais lui ai dis ke zhom été grand et kan l l'a vu et ben L m'a dit "je comprends mieux la taille du bb".

bon norddine dort et moi perso j'ai trop envi de rejoindre le pays de morphée...

Bonne soirée et bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2611
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 22:46:19  

Pr le collier G trop peur kel setrangle avec dc on l'a mis au poignet (en plus c'est coquet ;)

Ginie vivement ke vs puissiez vs poser trankiles cz vs!!! Je croise les doigts!

Flut alltheline pr sa non prise de poids!!! J'imagine ton stress!!! Pourvu que ce soit juste la faute de Paul ;)

Et euh moi C la foret amazonienne la dessous j'ose mm pas montrer ca a mon estheticienne... Ms plus ca va lus ca empire... La honte!!! Vs avez fait cmt vous? J'hesite a raser attendre une longueur normale pr prendre RDV lol:{}

Bon tétée dodo j'espere ke Melie va vite prendre le sommeil!!!
A deumdeum les cop'sss

---------------
YAnbp1
53210
n°2612
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 23:20:02  

Alltheline : Pour l'écho des hanches, ne t inquiete pas, pour l instant ils veulent juste controler. La mienne aussi doit y passer parce que je suis d origine bretonne... La génétique nous prédispose aux pbms de hanche... !!!
Quant au poids, je suis également passée par là. Le 1er mois, Ambre n'a pris que 400g... J'étais désespérée, je me disais que je laissais ma fille mourir de faim et que je ne m en apercevais meme pas... D'autant que la puer de la PMI n'avait rien fait pour me rassurer, bien au contraire... Mais en fait elle grossit à son rythme et c est une crevette. Tant qu'elle est tonique et éveillée, y a pas de souci à se faire m'a dit la pédiatre. Je pense maintenant qu'elle a du atteindre les 4kg (je l ai pesé avec moi sur la balance) : 500g de pris en - de 2 semaines... Chacun son rythme !
Mais j'avoue que quand je vois que certains bébés faisaient plus de 1 kg de + qu'elle au même stade, j'ai un pincement au coeur...

Pour le collier d'ambre, oui ! Evidemment je compte bien lui en acheter un !!! Ca serait le comble de ne pas en avoir un, non ???
C'est à partir de 2 mois ???
Les bébés ne risquent pas de s'étrangler avec ??? Ca me fait peur !

Layla : mdrrr la foret amazonienne !!! Moi pareil... Va falloir que j'y remédie : je vais bientot devoir faire ma visite postnatale...
D'ailleurs c'est vers 6 semaines apres l accouchement ou je suis à la ramasse ???

Juuki : moi aussi pbm de régurgitation... je me pose plein de questions : elle boit trop vite ? trop ? rot de coincé ??? (elle en fait plusieurs de suite parfois, et parfois aucun)
Mais j'ai remarqué aussi que quand elle pousse pour faire kk ou pour sortir des gaz, elle régurgite... Ca sort des 2 cotés !!!!

Au bout de presque 6 semaines, mes saignements se sont enfin arrêtés... Par contre, j'ai toujours un peu mal à un de mes points... Je suis la seule ??? Ca m'inquiète...

Passez une bonne nuit les filles !!!
Au dodo les bébés... et on ne veut pas voir vos bouilles avant au moins 7h demain matin ! Zou !!!

Faites de beaux rêves !

---------------
4ilcp1
n°2613
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2011 à 23:29:42  

Bon et bien Voila la dernière tétée est fait et la puce est dans son lit... Elle discute mais devrait pas tarder a sombrer ...

En ce qui concerne le collier moi je lai pas a jeter, on nous la offert. Je lui ai déjà mis et on ma certifiée quelle risquai pas de s'étouffer avec ou de s'étrangler ... Je savais pas qu'on pouvait le mettre au poignet ... Ca agit pareil ??

Bon nuit a toutes a demain ....

n°2614
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 01:59:29  

Grrrr tout s'est efface!!!!!

Je recommence

Nadège alors cette journée avec ta mummy?

Allthelune, tu fais comment pour réveiller ta puce sans quelle s'ennerve??? Cest vraiment bien quelle fasse ces nuits. Tu en as de la chance LOL.

Marinols, trop chou Chloé. J'espère que tu as bien fais passer son message a Greg!!! Moi je suis même maintenant l'actu du mans hi hi.

Fanny, contente que tu aies la pêche malgré tous ces soucis. Ça ne pourra que mieux aller ;)

Ha la la c'est le BB rêve petit Paul. Joyeux  bimoisiversaire.  C'est moi qui posait la question sur l'allaitement. Je n'ai jamais ose demande aux mamans pkoi elles ne voulaient pas le faire. Les gens se sentent tt le temps juge. Mais comme ce fofo est une libre tribune, je me suis lancée hi hi. Ne te traite pas de superficielle. Moi je trouve que tes arguments sont pertinents. En plus auj, je ne suis pas convaincue que l'allaitement est mieux pour BB que le bib. Les laits maternises sont tellement bien faits, vu les saletés qu'on doit bouffer en tant que maman ( pesticide, stabilisants,etc) cest pas dit que lait maternel soit mieux. Mais moi j'adore allaiter mon loulou ce regard qu'il me lance a chaque fois, je fonds. et c'est effectivement très très personnel :)
Concernant les listes, je suis a fond comme toi. Dans mon iPhone j'ai une dizaine de note. C'est le meilleur moyen pour rien oublie. C'est super pratique.

Ha la la quelle bonne bouille elle a Mathilde. A croquer.

Gwen tu retrouves ta fille. C'est génial pour ses nuits. Cool la soirée avec zhom. Ça faut du bien.

Layla pour l'avion je sais qu'il faut l'allaiter au décollage et a atterrissage. Pour le reste t'inquiètes je te dirais. J'espère que ça se passera bien d'autant plus que je suis seule avec lui a l'aller :( 1600€ grrr c'est routage de gueule quand même. Ne te laisses mas faire n

Vivi, j'ai reçu le parents de ce moi ici. J'ai fait gaffe. Il y a effectivement bcp de pub pratiquement a chaque page. Grrr. Mais les articles sont intéressants.

Cool Gé pour la secu il était temps nmpo j'ai dépose mes feuilles ce matin:) pour le congé parental le recommande c'est pas le justificatif???

Mamanaby elles sont belles les photos. Il a bien change élias. C'est pas toi qui a aussi une fille qui s'appelle olivia?

RIM, zhom est raisonnable. Il a compris qu'il navait pas été très sympa. J'espère que tout se passera bien. Courage pour les analyses et autres Echo a faire a norddine.

Alltheline, mince pour ta puce. Ne t'inquiètes pas tu verra bien ce quon te dira apres les analyses.

Hello ginie, reviens vite nos raconter tes recherches, comment ça se passe avec BB.

Le collier dambre je ne connais pas trop.  Mais deux copines m'en ont parle elles étaient convaincues. Mois je trouve ça joli en plus.

Melmouth, merci pour les news :)

Mdr pour la dépoileuse abricot!!!

Juuki moi j'ai vomito a la maison. Et il peut tenir des fois plus de cinq heures dans la journée avant de téter. Il ne faut pas t'inquieter. Je sens parfois qu'il veut téter plus svt. Fais le comme tu le sens.

Bon je termine tétée et dodo. BB prend son temps.
Demain réveil tôt, je vais a la maison de l'enfance pour rencontrer assistante sociale pour quelle me parle des nounous ( contrats relations avec elles) et liste des nounous du quartier.
Pfff j'aurai jamais le temps de tout faire LOL.

Biz

Ps: grrrr c'est trop galère de poster avec l'iPhone!!!! Ça s'efface n'oublie ce sue jai lu et c'est écrit petit. Mais bon c'est pratique dans le lit sous la couette LOL.

n°2615
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 02:25:43  

Et hop! Dedicace a celles ki ont felicite Paul, ou comment faire mentir Le dicton jamais 2 sans 3!
Premier reveil de Paul, biiiiiiien trop tot! Lol
Je pense ke ca va etre cho de tenir jusqu'a 8h... Mais on va essayer!
Parce ke l'a tisane, il va me la balancer a la tronche genre t'es folle mum????
Bon, il c rendormit en 2 coups de sucettes .....
A voir si c pour 6 heures!
Bizz les popines!!!! Et une biz de plus aux popines de la nuit!

n°2616
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 04:03:21  

Lalala! Je vais etre fatiguee demain! Mon petit homme chouine et s'accroche a mes doigts en souriant qd je lui mets la susou en disant dodo, et mon grand homme fait un concerto de ronflement....
Decidement!
Bin alors, pas de noctambules???

n°2617
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 04:47:28  

Bon et bien ma puce avait une grosse faim ... C'était trop beau pour durer les nuit complète ... J'avoue qu'on y prend vite goût !!
Elle est coucher donc je vais pas trainer , je retourne dodo ... Je suis naz

n°2618
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 05:36:56  

Coucou! Bon apparramment je suis pas la seule dont le loulou a décidé d arreter de faire ses nuit, je suis ko!! Il a dormi de. 23h30 a 00h30 et ensuite de 1h45 a 5h15. NDM!!!!!!!
Je repasse plus tard, dire qu il y a 1 semaine il dormait plus de 8h d affilée, je suis deprimee!!

n°2619
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 07:34:02  

Bin les filles!!!
Ici, je me suis levee 9 fois!!!!!
Et mon mari 1 fois, 1/4 d'h avant Le reveil
Mais g tenu Bon: il a pas eu de bib
Je suis prete a parier ke je vais devoir Le reveiller a 8h!!!
Bon, debout!
C lavage de cheveux today!!!!
A plus!

n°2620
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 08:34:15  

arf juste un petit coucou car c 8h30 et suis naze je vais retournee me couchee pas la forme du tout et ma louloute a ete accrochee a moi ttte la nuit
la elle dort moi vais y retourner car vraiment naze de chez naze...........
a tte je vois que ca pipletter dur hier sir et cette nuit

---------------
n°2621
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 08:59:15  

Bonjour les filles !

Je passe vite fait, g rdv chez la SF à 10h. C à peine ma 2ème séance et ça m'a déjà saoulé !!! C surtout le trajet car c à 30mn de chez moi et par où je passe y'a tjs des bouchons ! Et peux pas passer ailleurs, c la seule route ki y va ! Grrrrrr !!!!

G vite fait lu la dernière page, déso à ttes celles ki ont eu une NDM !

Bon, j'y go ! En +, il pleut, la merde !!!!

A toute :)

---------------
DJkxp1

n°2622
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:08:27  

coucou rapide, j'ai pas tout lu.
J'ai vu que ma binomette Ginie etait passé, c'est cool bisous ma belle
Bon nuit de Merde avec un grand M ma puce à bu avec papa à 22h30 puis à 6h jusque la tout va bien !! mais le problème c'est 9 levées (abricot, copine de levés gr) tut à partir de 3h38 grr j'en peut plus !!!!!!!!!
Hier soir j'ai passé une très bonne soirée au match meme si Le Mans n'a pas gagné (au grand malheur de Chloé qui attendait mon retour pour savoir si Greg avait gagné !!)Meme si je suis super nase, ca fait du bien de sortir un peu sans les filles (quoique j'adore emmener ma grande avec moi, elle aime tellement ca et elle se donne à fond pour les encouragements !!)
Ce soir on mangechezla marraine de Coco elle attend un bébé pour debut septembre, faut que je pense à lui emmener mes vetements d grossesse
Ce midi je mange chez mes parents et après je vais depenser des sous. mes collègues m'ont donné hier 225€ de bons cadeaux grace à la collecte qu'ils ont fait au bloc ils sont trop gentil. je vais aller acheter un jolie tapie pour la chambre de Mathilde et après bah je verais bien !!
gro bisous les nenettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2623
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:19:40  

7 fois Abricot!!! Tu dois etre crevee ma pauvre, du coup j arrete de me plaindre!
De toute façon au vu des mess de Flea, Ge (dsl pr celles que j oublie) je me suis sentie moins seule cette nuit...
Vivi bonne seance, ça doit etre relou mais c super utile! Moi je commence le 28 mars chez une kine.
Bibimaman, hier journee cool avec ma maman, elle etait tjs apres Isaac du coup ça m a permis de souffler! Bon courage our ton rdv, tu cherches une nounou pour quand tu rentres du Senegal? Tu reprends le boulot direct?
Alltheline mince pour le poids de ta puce, je te comprends c stressant!! Tu as essayé de lui proposer les deux seins a chaque tetee, t attends qu elle ait bien fini le premier, pour qu elle prenne biem le lait gras, petite pause de qq minutes et tu proposes l autre. Moi deuis que je fais ça Isaac mange plus et a pris plus de poids!
Bon ajd journee à la maison, de toute façon il a l air de mauvais poil, je pense ressortir l écharpe!
Bonne journee a+

n°2624
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:24:19  

Ah mince Mrinol pour ta nuit! J espere que la journee va pas être trop dure!
C clair qu une petite soiree en solo ça doit detendre!
Profite bien de ta séance shopping et de ta soirée!

n°2625
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:30:26  

Ahhhhhhhhhh!
Alors pour couronner la ndm ( dont je ne me plains pas: c la premiere!) ma cafetiere est en panne (ca, c Le drame!)
Marinols, pour les reveils tut, je crois ke g compris... Perso j'en ai toujours 2 ou 3 d'affilee cette nuit.... Et je crois ke c kil crache l'a tut (jla retrouvais a ses pieds) et kil cherche son pouce ( ses deux poings dc!)
Depuis ce matin il essait tut plus ses deux mains ds Le transat... Les yeux fermes car il est naze!
Bon, j'espere ke la solidarite ndm s'arretera la!
C quasi l'heure de la deforestation...
A plus!

n°2626
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:32:28  

Nad il me fait delirer ton fils sur l'avatar... Genre approprie a today! Moi? G rien fait!!!!

n°2627
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 09:56:36  

coucou
Abricot, Marinol, Nadege pas cool la NDM

moi nuit correcte bib 21h30 dodo 22h levé 3h pr débouché le nez (je l'entendai faire q bougé et faire que toussé) et dodo jusk 6h.

Je v au kiné avec le petit je c pa quand c que ca va s'arreté tjrs pas d'amélioration apres 15jr de séances.

n°2628
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 10:20:29  

bib c ton mal de dos..............pr les seances kine
abricot : bonne deforestation............tu me diras si ca t as fait mal la reprise de la cire...........!!!!! moi fo ke je prenne rdv je vais aussi concurance a la forest amazoniene !!
vivi bon courage pr ta seance, moi tjs pas commencer je crois que je suis la seule mais fidele a mi meme desorganisee comme jms............je n ai tjs pas contacter mon SF ( oui remember c un homme !!) en plus faut que je sache me servir de l echarpe pr aller la bas avec tessa car y a des escalators ( ca ca va j assure avec la poussette mais les escaliers ca !!!! alone c impossible d ou l echarpe)
et pr ce qui concerne mon cours d echarpe ben je vais pas rencontrer d autres mamans car c est un cours seul je vais chez elle avec ma fille et mon echarpe et elle va me donner cours pdt env 2h00
mais le contact avec elle au tel c ets tres bien passe je pense donc que demain ce sera bien j espere !!!
j adhere donc a celle comme marinols, flea, abricot..... j ai passé une NDM !!!  
nw c pas qu elle me reveille svt je me leve plus que 2/3 fois pr bib 3 si on se leve comme ce matin a 10h00. Mais c est qu elle ne veut plus se rendormir apres elle ns fait des seances de sourirs areuh.....charme son pere car oui il m aide tjs......(faut comme même que je vs dise que depuis il ne fait que pleuvoir juuki peut le confirmer et ceux depuis ce we......) alors on a pas eu la neige mais la pluie avec cette histoire !!
Tampis pr pr la pluie je prendrais parapluie je garde l aide de zhom...
melmouth cool d avoir de tes news
fanny hope que tte ta tribu se remet de ses meuchants microbes !!!
ginbie : cool d avoir de tes news.......alors vs avez trouve la new maison ou janelle aura sa tite chbre !!
bon moi je vais dej vite fait faudrais que je fasse donc le dossier conge parental j irai le depose....
pr celle ki attendent encore ke bb soit mis sur leur carte vital tel a votre secu moi j ai tjs pas recu feuille me disant que c fait mais au tel la dame m a dit que ct ok y a tjs une semaine de decallage entre reception feuille et le fait que ce soit fait!!!!
par contre bien attendre reception de cette feuille pr mettre a jour votre carte vital sinon ca marchera pas ( ai je ete assez clair?) je viens de me lever d ou ma question !!! mes raisonnements sont pas tjs tres logik !!! surtt o reveil mdr !!!

bon a+

---------------
n°2629
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 10:21:38  

coucou,

alors nuit normale (22h-6h30). O programme aujourd'hui gygy pour moi car ca fait quand même 2 mois ke je l'ai pas vu...

Pour le reste suis morte de fatigue... et en plus j'ai que des RDV toute la semaine (demain 9h pour norddine - cystographie + prise de sang - et vendredi 11h15 pour norddine toujours mais cette fois c la visite et vaccins du 2éme mois). Ce ki m'angoisse en fait c ke norddine est mal surtout pour la cysto. Les vaccins c gérable mais pas ca...

Bon je repasse 1 peu plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2630
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 11:42:14  

Coucou les filles bon pas trop le temps de répondre à toutes,
courage Rim pour cette fin de semaine et plein de pensées positives pour Norddine demain avec ses examens! Il a déjà bien prouvé qu'il était trop courageux alors surtout essaye de pas trop lui montrer que tu es inquiète il va s'en rendre compte...
Gé, merci pour les renseignements sur la sécu, je savais pas du coup j'essaye de mettre à jour ma carte vitale dès que je vais à la pharmacie et forcément ça marche jamais!!
Melmouth j'espère que ça va finir par s'améliorer pour ton bonhomme! Le kiné en dit quoi, ça met tjs autant de temps?
Abricot, mdr c'est clair on dirait qu'il dit "moi? Mais j'ai rien fait!!". Bon courage pour l'esthéticienne moi aussi je repousse mais va bien falloir que j'y retourne parce que c'est plus possible!! Bon zhom est sympa, il fait comme s'il remarquait pas!!
Bon,j'ai quelques petites photos du noctambule, comment vous faites pour les afficher dans vos messages? J'ai essayé copier/coller ça marche pas...
Bon je reviens plus tard il arrête pas de chouiner... Ça m'énerve un peu mais je peux pas vraiment lui en vouloir à mon petit bout... Zen!!!!

n°2631
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:12:52  

Yeah Gwen Merci!!! Melodie t'a ecouté et ne s'est levée ka 6h55!!  bounce:{}
Et voila une premiere vrai nuit de faite... Et elle s'est endormie super facilement a 23h30... Youpi!!
Euh je vois ke C pas le cas de la majorité! Oupsss...

Moi je suis a 10 sem et G tjs pa vu de gygy, re-oups!

Je ne sais pa si le collier agit pareil o poignet ms faut sueur et plis... D'ou le cou de ce kon m'a dit!!!

Ge: vivement ke tu ns raconte ton cours!!!

Melmouth pfff vivement cet été ke ce soit derrière vs!

Rim: bon courage pr tt ça!!

Nadege yeah des photos!!! Fait REPONDRE ds la page ki s'affiche tu fais ajouter des images ms surtt une fois affichées, n'oublies pas de cliquer syr les photos pr kelles s'affichent DANS le msg...

Bon moi elle sieste depuis 11h! Je V tenter un semi dodo tant kel dort!! ++
Message édité par Laylasanvic le 15/03/2011 à 13:14:15

---------------
YAnbp1
53210
n°2632
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:53:36  

Altheline – Pour la prise de poids de ta puce ne t’inquiète pas trop, l’essentiel c’est qu’elle est grossi même si c’est que peu.

Abricot et Marinol – 9 levée dans la nuit, je ne sais pas comment vous faites !

Ge – Moi non plus je n’ai toujours pas recommencé les séances de rééducation du périnée et je ne sais pas quand est-ce que je vais pouvoir commencer vu que mon homme est souvent absent à cause de son boulot dans les semaines qui viennent.
Non pour l’instant on n’a pas trouvé notre bonheur donc il faut qu’on trouve un moment pour faire une autre séance de visite à Clermont et ses alentours mais il faudra que j’abandonne Joane à ma mère car c’est compliqué d’enchainer les visites avec mon petit amour.

Joane va très bien. On a eu la visite du 2ème mois et elle mesure 53.5 cm pour 4.670. On lui a fait son premier vaccin et elle n’a eu aucune mauvaise réaction (fièvre ou autre). Elle commence à me faire de très bonne nuit : dernière tétée du soir vers 20 h et réveil le matin entre 6h et 7 h.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2633
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:55:12  

Coucou les filles !

G bocou de retard, je viens de tt lire mé je ne sais pas si je v pouvoir rép à tt le monde car c bientôt l'heure du bib pour ma poupée d'amour.

Ginie, ça fait super plaisir d'avoir de tes news ! J'espère ke vs allez trouver rapidement une maison sur Clermont. Pour l'homme ki aide pas, on te comprend, c le sujet du post depuis plusieurs jours ;) ! lol !

Alltheline, zut pour le poids de Janelle ! Peut-être ke ton lait n'est plus assez nourrissant ? Ne t'inquiètes pas, elle va reprendre, j'en suis sûre. Pour la radio des hanches, c souvent kils le font faire aux petites filles, ça va aller, pas de soucis. Moi je v demander à la pédiatre vendredi si je dois lui faire faire ou pas.

Rim, povre ptit loup pour la cystographie. je comprends ke ça te stresse. Tout va bien se passer, ne t'inkiètes pas.

Layla, hip hip hourra pour la nuit de Mélodie ! lol ! Super, ça fai du bien kan même une vraie nuit :) ...

Nadège, oui des photos, des photots ! Ns les janviettes, on adore les photos ! lol !

Gé, mais non tu n'es pas désorganisée ! lol ! Les séances pour le périnée, moi pour Loris je ne les ai pas faites. Pour un 1er, c pas obligatoire de les faire. Là, moi je les fait car c une 2ème grossesse et ça peut avoir des conséquences plus tard.

Bibi, merci pour l'info sur le mag "Parents". Je pense ke je v m'abonner à Infobébé, il a l'air sympa. Oui, on veut des news du Sénégal !

Marinol, trop belles les photos de ta Mathilde ! Elle est à croquer ! Tess a un peu le même rythme ke Mathilde : 6h / 10h / 14h / 18h / 22h à une demi-heure près parfois.

Sinon, nuit com dab pour Tess : dernier bib 22h / dodo 23h et réveil 6h.

Par contre, ça fait 2,3 nuits kel se met à hurler ds son sommeil mé un hurlement pas possible ! On se lève en sursaut chaque fois !
L'homme est même tombé du lit tellement il a eu peur !!!! Mdr !!!!

Est-ce kel peut faire déjà des cauchemards ? Je crois ke c Tessa ki avait fait ça aussi, non Gé ???

G eu des news de ma copine malade. Elle sort vendredi. Ses résultats d'analyses sont plutôt satisfaisants. Mé elle, moralement, ça ne va pas du tt du tt. Sa meilleure amie (par ki g les nvlles) m'a dit kel ne la reconnaissait pas. Elle disjoncte complètement, devient méchante, veut s'échapper de l'hôpital, est très froide avec son fils .... Elle a même envoyé 2 infirmières chez le psy tellement elle était mauvaise avec elles !!!!! Bref, c pas du tt elle. C kelkun de très joyeux et très positive au quotidien. Mé là, cette putain de maladie l'a complètement anéantie ... Elle ne veut pas se battre, se nourrit plus. Ils sont obligés de la perfuser. Elle croit pas du tt kel peut guérir. C trop trop dur. Je pense à son fils ki la réclame bocou il parait et ke kan il l'a vu, elle l'a tt juste calculé ... J'en ai les frissons ... Elle n'est vraiment plus elle-même ...

Bonne aprem les filles, moi ce sera maison car il pleut ENCORE ....

---------------
DJkxp1

n°2634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:59:04  

Ginie, g t en train d'écrire kan tu as posté. Joane fait des supers nuits dis donc ! C top ça ! Tess a sa visite du 2ème mois et ses vaccins vendredi ... J'espère kel ne fera pas de réactions  non plus ...

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous