Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  430  440  450  460  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13309
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:31:42  
 
Reprise du message précédent :
Kikoo les filles,

Vivi07, j'espère que ta puce passera une bonne journée et que sa fièvre disparaitra.

Ge, Tessa se lève a 7h mais elle se couche à quelle heure?
super pour le taf!!! tu vas l'avoir!!!

Layla, huu sale nuit dis donc. L'ostéo lui fera du bien je pense (je l'espère en tous les cas) et puis il va pas la manipuler comme il le ferait sur nous. C'est tout doux ce qu'il fait (moi ct ce qui me faisait peur).
D'ailleurs j'attends par rapport aux dents, si il y a les 4 incisives qui poussent en 1mois je retournerais le voir... au cas ou ça lui ait fait du soucis bichette.

Nad, les smoothies, ben je tente les associations et en général c bon lol.
je prend de la glace à la place d'un fruit cher ou d'un gout chiant a faire lol (rhum-raisin, noix de coco, mangue...) et j'y associe un fruit, si ct bon je peux tenter un 2ème fruit (sur celui d'hier, je rajouterais une poire par exemple)
Je vais en tenter avec du rhum aussi.... bah quoi c'est l'été c'est la fête ! lol (je ferais que gouter ouinnn)

Vivi, pas cool le peintre, les tensions familiales et l'autre mytho... mdr

je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui... a voir!


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°13310
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:48:43  
 
sorry les filles je ne réponds pas à toutes car noor est une sangsue aujourd'hui et vu ke zhom est en essai today, il fo ke je fasse avec.

Vivi : G demandé à son urologue etnon ce n'est pas ça ki le rend ronchon car il ne prend ke 1ml le soir (donc juste suffisant pour éviter les infections et pas troublé le nourrissons). et pour la copieuse ce n'est kune conne....... La créme de riz, je prends ca en tit pot naturnes....

vivi 2 : pas cool la fièvre pour ta puce....

Ge : cool pour la piste.

Mam/sev/nadége : en fait je lui donne des biscuit et du pain depuis ke g u le ok du pédiatre pour le gluten. Les biscuit ce sont les dés 10mois et je peux vous dire kil se venge dessus avec c gencives....... En plus il c faire la dif entre les biscuit et le pain. ce matin il avait 1 biscuit à la main et je me suis fait du pain grillé et ben MR a jeté le biscuit et a chouiné pour avoir du pain... malin le mec..... Ensuite je pense ke c bien de leur donner gout à autre chose. Ex : je lui ai fais gouter de la glace à la vanille et o chocolat et du nutella....... Ensuite mon fils est beaucoup avancé sur la nourriture car déjà à1mois il prenait des bib de 150ml.....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°13311
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:54:37  
 
vivi je viens de remarqué que les neslé brassé au gout vanille etc c pas marqué lait infantil mais lait entier du coup je sais plus quoi faire lui donné ou pas je pense pas que sa lui fera du mal pff comme tu dis c la merde cet diversification


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13312
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:24:21  
 
Sev j'ai pas encore osé la tomate non plus... Mais il paraît qu'à partir de 5/6 mois on peut l'introduire cuite ss soucis... Par contre s'est pr les terrain allergique qui faut faire attention ! (Comme pr tout le reste vs me direz lol)

Gael: Cool ta puce te fait de super nuit !!! Perso je préfèrerai ça à ses acrobaties journalières ;)

Mam: Pr les féculents mon avis est d'attendre 9 mois (à part la patate ms en petite quantité pr lier des purées)... Ms c'est vrai que qd c'est écrit sur les pots à partir de 6 mois ça perturbe !!!
Et en fait ça va dépendre de ta puce... si tu vois qu'elle a du mal à digérer les patates (constipation par ex) alors recule le moment ou tu vas introduire les féculents... A l'inverse si elle aime tout et n'a pas de soucis alors vas-y tranquilement ms surement ;D

Sev les biscuit Picot j'ai oublié de les acheter hier.. je veux tenter aussi ! Car avec les dents elles va pouvoir se les limer sur le pain MDR !! En fiat ils ne s'émiettent pas dc ils n'en mettent pas partt ni s'étouffent ! Ms d'un autre côté faut faire attention à ce qu'ils ne rentrent pas le gateau en entier ds la bouche comme c'est arrivée à une amie !!!

M puce tousse bcp en ce moment ! Pas de nez bouché et juste qd elle fiat la folle dc je pense que c'est sa salive qui passe de travers ms c'est qd même hyper souvent... Je commence à le dder... Demain chez l'osthéo j'en parlerai comme vendredi à la PMI ms ça n'a vraiment pas l'air grave juste gênant pr elle quoi... Ms entre les dents et l'agitation :??:

Ge: Cool !! En plus un mi-tps c'est top pr garder du tps pr Tessa ! Je croise les doigts et ceux de Mélie aussi !!!!!!!!!!!

Juuki: Bin c'est comme ça depuis qu'on est rentré des vacances... toutes les nuits premier réveil vers 3h... et après ça dépend ms au mieux c'est 3h-5h-7h !!! :(
LOL les smoothies alcoolisés !! Manque  que ke soleil !!! ;)

Vivi comme toi je trouve que les bledilactés !!!
Bon alors en plus d'être copieuse, conne et opportuniste, c'est une mito !!!! Ah bin bravo !!!!!

Ge: Bon j'ai pas réussi à lui garder les doigts croisés lgtps elle m'a regardé avec de drôles de yeux   ouch:{}

Allez moi je vais me faire teinturer es cheveux !!
++


---------------
YAnbp1
53210
n°13313
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:25:24  
 
Vivi Mam je pense que même si c pas du lait infantile dans les yaourt ça va tant que c indiqué à compter de 6mois... Les crème de riz vanille c chez nestlé et effectivement c pas avec du lait infantile...

Juuki merci pour les smoothies, je crois qu'on va essayer tu m'a donné envie!

Rim moi j'ose pas trop lui faire goûter des trucs pour le moment... Je lui donne que de la nourriture spéciale bébé!

COOL Ge pour le taf!! Tu m'étonnes que ça te motive!!

Bon Archimède appelle...A+


---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13314
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:40:42  
 
merci les filles pr votre soutien
ah j entends mlle qui se reveille couchee 11h30 reveillee 13h30 ca va ....
je vais la reveiller tt doucement ensuite on va dc aller faire un tit tour en ville
pr les yaourts au lait infantil c vrai qu il y a que les bledilacte mai perso j ai donne des fromages blcs neslte pensant que ct au lait onfantil e en fait c au lait de vache ecreme....et elle en rafolle dc je continue
les cremede riz y a holle marque bio qu il les ait tu les fait toi t achete un boite a prepare sinon tt fait c nestle ou bledilait qui fait ca j irai voir su r la boite
bon je vais aller recuper ma chipie
layla mdr pr avoir croise les doigts a ta fille la pauvre elle va se dder pourkoi m embete t on !!! lol


---------------
n°13315
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:50:32  
 
Rim, merci pour la rép sur le aourt o riz. Je les ai pas vu pourtant je prends quais ke des Naturnes ... Ca va si c qu'un ml kil prend Noor com antibio. Il les a jusqu'à kan ?

Mam, les brassés à la vanille, y'a marqué "Au lait infantile" sur les miens, c bizarre ! Les vidéos c de l'iphone ke je les mets sur FB mé ça n'a pas marché, je comprends pas pourkoi !!!

Layla, c chiant kil y ai ke les Blédilacté car moi Tess elle fait vraiment une sale tête, impossible de lui donner + ke 3,4 cuillères !!! Oui en + de tt ça, c une mytho !! Ah jte jure, elle me gonfle celle-là !!! Et g oublié de te rép : oui je mets les vidéos de l'iphone et ça marche pas, ça me gonfle, je comprends pas pourkoi !!!

Gé, merci pour ta rép aussi sur les yaourts o riz. Super sieste pour Tessa !

Nad, oui je pensais aussi ke c t bon si il y avait marqué 6 mois sur les boites mé la péd m'a dit "surtout o lait infantile pas o lait de vache" ! Donc du coup, je c + koi faire et très sincèrement pour Loris, je ne me souviens + ce ke je lui donnais ... Je me rappelle déjà pas de ce ke g fait hier alors y'a presque 8 ans en arrière !!! Mdr !!!

Ma soeur est venue chercher Loris donc je suis un peu moins pressée du cp et Mlle Tess vient de s'endormir et elle c genre 3h de sieste parfois l'aprem ! Donc j'espère pas tt louper l'anniv car en + Loris a laissé les kdo ici ! Il va se retrouver mal si tt le monde lui donne les kdo et ke lui non !

Bon, allez je v me préparer !

A toute !


---------------
DJkxp1

n°13316
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 13:51:26  
 
Ge je fini a 20h et recupere mistinguette a 20h30

Vivi moi je lui donne tous les yaourt bb qui m interesse lol (pas plus des 6 mois biensur) elle en rafole mm plus que les compotes!!! Et je te rassure mlle sait etre difficile aussi, elle est prete a vomir avec les legumes vert, la fraise et la banane aussi. Vraiment une conne la nenette dis moi. La poissre avec le peintre

Layla oui elle dort super ma chipie depuis ses 1 mois 1/2. Bientôt toi aussi melie va te faire de super nuit

Moi j'ai du reveiller la miss a 12h30 (couchee a 11h) pour lui donner le miam bah galerre pas voulu du beterave/poulet donc fais chauffe jardiniere/boeuf mm crise par contre elle s'est jetee sur son bledilacte nature.


---------------
n°13317
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:19:37  
 
bon je vois que ca parle diversification aujourd'hui .... alors si ca peut aider certaine d'entre vous je vous dit ce que moi j'ai fait !!
pour les yaourt elle n'en voulait pas du tout !! la pediatre ma dit que je pouvait essayer ce que je voulait du moment que c'etait dans le rayon bébé ! j'ai acheter une ribanbelle de yaourt ! brassé, fromage blanc , creme .... je lui en propose une sorte a chaque fois jusqu'a ce qu'elle est eu le declic sur un : semoule au lait . depuis elle les mange tous ! aux fruits, a la vanille , semoule au lait dont elle raffole et meme creme de riz au lait !! c'est pas tout au lait infantile ceux que je prend mais ma pediatre ma dit que du moment que c'etait dans le rayon bb c'etait ok !! ca a durer une semain et maintenant elle adore ca !!

par contre impossible de la faire boire dans la journée a part son bib du matin et celui du soir !! vous faite comment vous ??? moi j'ai essayer l'eau , les babysoif, les jus de fruit, rien n'a faire elle boit que quand il fait vraiment chaud sinon niette !!

n°13318
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:23:02  
 
fléa elyana est pareil pas d'eau mais le babysoif elle le boit que quand il est a temperature ambiante pas encore essayé chaud donc aprés a voir de l'eau fraiche elle en veut pas elle jour avec la tetine :/


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13319
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:26:11  
 
et encore elle me la bu qu'une fois quand elle avait vraiment soif donc ...

je sais pas si je vous l'ai dis mais mlle a bu a peine 50ml ce midi elle voulais pas le bib du coup je crois que je vais donné un yahourt a midi aussi


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13320
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:30:40  
 
fléa, mam, moi hugo ne prétendait pas boire de l'eau entre 2 dans la journée au bib
du coup, je suis allée lui acheter la tasse bébé et avec ça il boit l'eau et il adore boire avec ça


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13321
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:32:43  
 
ce midi hugo a mangé tomate riz poulet il s'est régalé le coquin, il a mangé tout le petit pot et après il s'est encore enfilé un blédilacté à la fraise
pour ce qui a été de lui faire accepter les yaourts, j'ai fait comme fléa et maintenant il mange de tout à tous les parfums excepté quand même le pêche poire, là il fait des hauts de coeur, me reste encore à lui faire goûter la banane


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13322
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:34:57  
 
Moi pour les yahourts j'en qui qu'au nature mais elle les a acccepté trés vite . les deux premiers jours elle mangé 50gr et aprés elle s'enfilé le yahourt entier =) donc nos soucy par contre pour la viande je sais pas du comment dosé elle en est a 20gr par jour de viande sur un site j'ai vu que 10gr par jour donc je sais pas le pediatre ne m'a rien dis ...


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13323
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:40:44  
 
mam pour la viande c maxi entre 20 et 30 gr par jour


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13324
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:41:20  
 
Merci Sev car je savais pas du tout


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13325
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:51:18  
 
tu prépares ses petits pots toi même ou tu les achète tout fait
moi, jusqu'à maintenant il avait des petits pots tt fait mais là j'ai des légumes du jardin du coup je vais mettre en route mon bbcook et lui faire moi même


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13326
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 14:55:05  
 
Ca faisait 2 jours ke noor ne voulait pas finir c 90ml de lait du midi. il jouait avec le bib. Today il me la fini. g aucun soucis pour lui faire boire de l'eau car g commencé alors kil était trés jeune. Pour ce ki est des petit pot g aucun soucis il aime autant les salé que les sucré et adore les yaourt.

Vivi : il doit en prendre jusqu'au mois d'octobre (c 9mois) car il doit faire 1 écho de contrôle et a 1 visite de contrôle chez l'uro.


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°13327
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:07:50  
 
Sev je l'ai fait pas moi meme j'ai pas confiance en les legumes qu'il vende en mag et comme j'ai pas de jardin bah je donne des petits pot pas vraiment le choix


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13328
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 17:49:29  
 
re les filles

Nous revoila de notre promenade en ville
Ja i fait qlq folies chez bentton j ai pris une tunique/robe tte blche trop belle pr tessa et un tit t shirt tt simple
pr moi une tunique aussi chez koikai et une paire de shoes chez delf&betty LE magasin de chaussures que j adore (d ailleurs prune c est celui ci que je dois te filer le lien puisqu ils ont une boutik en ligne.....)
Voila sinon j ai eu du nouveau pr le taff j ai rdv demain matin chez eux j ai ete voir ou ct c est a 5mm de chez moi trop cool si seulement ca pouvait le faire même un mi tps je pense que la place est evolutive (j en serais plus demain) car bosser a 2pas de la maison ca n a pas de prix
Pr demain l homme a pris une journee de RTT dc pas beosin de dder a la bm et je vais kom mm contacter les jumeaux mais si il veulent travailler au black je ne sais pas du tt ce qu il faut donner /heure ou pr une atinee, vu que je n ai jms fait de babysitter ni jms pris une. Et si je les declare ben faut que j alle me renseigner comment faire ou vaut il mieux passer par une asso qui ns presente des babysitter qui trie eux mm sur le volets et si t es pas content d ne ben ils en reprensente une autre c est un peu plus cher normal faurt bien qu il se paye mais je sais que mon ancienne voisisne utilisait ce principe et jusqu a 3ans on a pas mal d aide dc ca revient  a pas pus cher qu une ass mat et le plus c que bb reste ds son environnement chez lui koi
bon j ai voulu tenter une sieste rapide de tessa vu qu elle n en a fait qu une aujourd ui ben elle a pas l air de vouloir dormir
Sinon ds les mag, j ai hallucine tt le monde est venue la voir elle faisait des sourires a tlm, et les gens gagatait avec elle mm la dame du mag de shoes la prise ds ls bras pdt que je cherche une paire ki pouvait me botter ( ss jeu de mot hihi)
ensuite on a ete boire un coca ds un bar pr ke je puisse lui donner le gouter ben idem la nana assise a cote n a pas arreterde lui parler car tessa lui faisait mille sourires.
J aime ma fille kan elle est comme ca !!!


---------------
n°13329
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:13:50  
 
bon alors ici une bonne sieste de noor. il a u son gouter, il a été changé et n'a même pas chouiné kan je les mis dans son lit pour jouer..;;;
J'en ai marre il n'arrête pas de vomir et je ne vous parle pas de la bave car c 1 vrai st bernard.....

Sinon l'homme a l'air de se plaire dans son essai (2jrs pour 1 début de contrat le 1/08) et moi j'ai u 1 entretient téléphonique avec 1 recruteur et maintenant j'attends d'être contactée par la société pour 1entretient avec le directeur. Et là c sérieux c pour être technicien responsable QSE (Qualité, Sécurité, Environnement) et mettre à jour les certification et procédures de sécurité.... Ce ki est sur c ke le déménagement se dessine car c 1 peu loin d'où j'habite....

Bon A+++++++


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°13330
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:30:28  
 
c est cool ca rim ...... c est tout le mal que je te souhaite d avoir ton nouveau appt ds un endroit vert et un bon job.....


---------------
n°13331
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:32:36  
 
Ge: LOL j'y ai expliqué à Mélie pourquoi j'y croisais les doigts ms elle n'a pas plus apprécié MDR !!!

C'est drôle moi je suis pas fan des goût aux fruits... Je préfère lui faire une bonne compote maison + yaourt nature... Du cp si elle aime pas trop le fruit je fais une cuillère de compote pour 2 de yaourt et elle fini par manger le fruit et le lendemain comme par hasard elle crache pas sur la compote !
Jsq'à mtnt ça a marché mm avec les fruit un peu trop acide dc c'est cool ;D
En mm tps qd je vs lis je me dis que ma puce n'est vraiment pas difficile !!!

Elle boit l'eau, le lait, et mange tt sans faire trop d'histoire !!! Même les trucs que je fais qui me paraissent trop acide ^_^

Ge: C'est cool que ton hom aie prit sa journée tu seras plus zen pr demain !!!
Tu devais être toute fière... C vrai que c'est génial qd nos bébous sont hyper sociaux ! Genre oui oui ma fille est géniale je sais !!! (imagine les cheveux que tu balance derrière ton épaule MDR)

Rim Yesssssssss !! PAr contre je suis dsl ms je vais pas essayer de croiser les doigts de Mélie elle va plus me laisser faire là lol:{} Ms je croise mes doigts de pieds pr toi ;) hi hi hi

Je crois que j'ai la connerie !!!
Et Mélie fait le pont à l'envers ds son parc... elle avance les pieds au max persuadée que les mains vont avancées toutes seules ?? :??: J'adoooooooooore !!!!!!!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°13332
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:35:37  
 
coucou,
bon ok je deserte le forum en ce moment c'est pas bien ... mais je vous assure que je pense très souvent à vous
Pendant les vacances j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps alors je me connecte plus facilement a FB depuis mon tel qu'a mon ordi
Je vous espère toutes en pleine forme et d'après les photos FB des petites loups je pensent qu'eux aussi vont bien
Ici tout roule les filles sont en pleine forme.
Coté maison c'est toujours les travaux (j'ai plus de carrelages c'est trop degueux y'a de la poussiere partout) mais bon avance
Je suis dans les prepa pour le baptme de Mathilde le 14 aout en espeant qu'il fasse un peu meilleur
Sinon ce week end je me sauve chez des amis en vendée.
Voili voilou pour les dernières news, j'essaie de passer plus souvent
gros bisous


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°13333
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:37:09  
 
ah oui j'ai oublié la 2eme dent est là


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°13334
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:38:23  
 
CC MarinoL!!! Ns aussi on te piste sur FB lol ! Ca ns permet de voir que tes puces qu'on adore vont bien !! :D

Juuki... Alors j'ai un ananas entier, du lait de coco et des yaourt nature... Tu me conseillerai de mélaner quoi d'autre avec pr faire un bon smoothie?? Faut de la glace ?
Car j'ai de la glace au nougat+fruits rouge et caramel au beurre salé ou sorbet de fruits rouges... Ms pas sure que ça fasse bien j'en ai jms fait lol !!!
Un conseil ???? :D


---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  430  440  450  460  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  ...  1126
100  200  300  400  410  420  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous