Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  450  460  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  700  800  ...  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13359
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:59:50  

Reprise du message précédent :
coucou les filles pas grand monde en ce moment.

Ge : je croise les doigt pour toi

Lalyla : bon courage chez l'ostéo.

Sev joyeuse demi année à ton petit homme

et en passant 1 joyeuse demi année à loïc. J'espére ke ta tite famille va bien.

Ici nuit paisible pour noor (22h-8h) mais l'homme m'a réveillé à 6h car il devait aller faire son 2éme essai. Sinon noor a tenté le rampage et c retrouver par terre. en tant ke membre du club des mères indignes il fallait bien ke ca lui arrive.... en fait je l'avais posé sur mon lit pour lui préparer c affaires. il était o milieu g juste en tendu boom... bref n'a même pas pleuré.....

a+++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°13360
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:30:35  

coucou les filles!!

MERDE Ge j'espere que ca se passe bien.. je croise les doigts pour toi!!

Adie, bienvenue, peux tu nous en dire plus sur ton ptit garcon? poids naissance? taille? et maintenant? :) merci

je re plus tard je vais aider z'homme

---------------
bandeau_11062907483
n°13361
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:43:24  

Coucou les filles!

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE GE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le hibou et moi on pense fort à toi!

Rim super les nouvelles! Mais du coup si vs déménagez ton homme sera pas trop loin de son new taf?

Bienvenue Adie!

Bon je sais c court mais archimède me laisse plus 1 min à moi... A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13362
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:54:59  

merci rim d'y avoir pensé, c sympa

ici préparé petit pot maison pour ce midi, on verra bien s'il en veut
j'ai fait haricot vert carotte pdt et veau

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°13363
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:55:42  

bienvenue adie59. Je suis rym et je suis la maman de Norddine né le 13/01/2011.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°13364
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:02:54  

tout d abord merci les filles de votre soutin pr le taf.
L entretien a ete tres tres rapide ils ont besoin d une place en plus car y a une reorganistaion de leur service une qui part en conge mat et celle ki avait mon poste remplace dc celle ki part en conges mat ....moi si j ai le poste je serais donc a mi temps pr minimum jusqu a mi decembre.
Si cest bon ( j ai la reponse demain)je commencerai lundi....
L abiance est assez cool, j avais deja travaille avec eux lors de mon avt dernier emploi ( ct des ckients a  l entreprise quim ployait a l epk) et c est exactemen le même boot ( chose +++ pr moi)
Dc on verra la decision sera rapide demain dc .....apres le resultat sera + ou - mais j aurais la sensation d avoir fait mon max a l entretien c est ce que je garde en tête.
Voila sinon quoi de prevu pr vs aujourd hui
ici y a du soleil mais y a enormement de vent dc je sais pas ce qu on va pouvoir faire se promener pt au lac a cote de chez ns ....histoire de changer d air.
Roh desolee je reparle du taf mais ca va me faire drole si je retravaille lundi ......pdt 1 mois ce sera mon homme ki ghardera la puce puisqu il est en conge
par contre on a avait reserve un hotel a annecy ( et on peut pas se faire remb et ca va etre cache si je bosse )
allez je repasse la puce pleure

---------------
n°13365
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:18:05  

j ai oublie bienvenu a Adie ton petit garcon s appelle comment? et biensur on veut une photo !!!!
Nous sommes un bande piplette tres sympa ;)
Bienvenu moi c est geraldine maman d un demon se prenomant Tessa 34ans.....voila !!!! j sui de montpellier

---------------
n°13366
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:19:03  

Re les mums

Bienvenue adie
Ge hate d'avoir la reponse demain

Bon mlle a ete hypra courageuse pour le vaccin selon mon doc. Elle a pris que 200gr et 4cm donc a 6 mois moins 5 jour ca donne 7,400kg ert 69cm et 42 de PC

---------------
n°13367
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:46:18  

Lol Rim : Ils sont solides ses bébinous ;)
N'empêche c'est cool car ton hom trouve vite de news jobs!! Pourvu que celui ci soit le bon !!

Bjr Adie... voilà un msg succin lol !

Sev bon mi-anniv à Hugo (thx Rim comme d'hab ;)

Ge: Tu m'étonnes que ça va te faire bizarre ! Surtt si ton hom est en vacances ^_^... Ms ça te fera surement aussi du bien alors bounce:{}

Gael : Super pr Kassie !! Que 200g ms qd mm 4cm c'est cool... Elle doit être tte belle ! Bin oui o n'a pas eu de photo depuis lgtps lol !!

Bon l'osthéo était super mignon et gentil.. Le genre de gars à qui tu donnerai ta fille facilement MDR !!
Il m'a bcp parlé ms n'a pas fermé les yeux (dedi Ge et Océ ;))

Il a trouvé une petite tension qui peut-être jouerait sur les agitations nocturnes de ma fille ms d'après lui c'est pas assez profond pr tt régler ! Enfin il est qd mm sur qu'elle va être plus calme car il a joué sur un espèce de filtre à info qui sert à limiter l'activité du cerveau la nuit... enfin pr résumer ce que j'ai compris lol !!

Et là bin elle dort ds la voiture whistle:{}
Bin elle a sauté la sieste du matin à cause du RDV et c'est endormie ds la voiture en rentrant à 11h45 dc elle repousse son heure de repas... Et puis j'avoues que vu que j'ai RDV cet après-m à 15h... Ca m'arrange qu'elle fasse une bonne sieste !!!

Bon du cp j'ai mangé KFC (ooooh la gourmande...)
Et moi par contre j'ai pas fait de sieste et je sens que c'est pas mtnt que je vais la faire dc suis qd mm nase....
++

---------------
YAnbp1
53210
n°13368
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:42:15  

layla : cool l'ostéo et le KFC......

Ge : je croise les doigts et les orteils pour 1 réponse positive. l'hotel vous pouvez pas faire ca le WE??????? Et l'homme va devoir assurer......

Gaelle : une belle fleur la Kassie....

Ici fait trop moche. sérieux ca done pas envie de sortir. En plus sortir avec la poussette pour lui mettre le protége pluie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Heureusement ke g du pain o congélo........

Bon le fofo est hyper calme. A++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13369
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 15:18:43  

Layla cool qu'il t ai fait bonne impression c'est important. J'espere que ca portera un minimum ces fruits

Rim pas cool le tps. Nous le soleil vient juste d'arriver ainsi que 22 degrs c'est déjà ca

La je file voir une amie il est déjà tard c'est a 30mn de route mais mlle siestait déjà depuis 3h j'ai ete la leer du cou. Certainement le vaccin qui l'a claque car la elle redort dans son cosy.

Sinon pour ses stats ca fait + 3,950kg et + 18,5cm depuis la naissance

---------------
n°13370
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 16:00:14  

Coucou les filles =)

Je suis pas passé car plein de chose a faire je suis passé a la banque pour faire des virements mais les c*n avai tun prob informatique du coup je suis parti tot pour rien j'ai été faire des courses vite fait et rdv chez la nutritioniste ou j'ai pris 300gr a cause des anglaise qui me font super mal et ni pris ni perdu en cm .

Ge cool pour ton entretien esperosn que ce soit bon

Gaelle super mensuration =) 69cm wooaw=) dite ya qui qui a un bébinoius qui fait moins de 65cm ???

Adis bienvenu

Désolé la minimoi chouine c'est leur de la popote ( en faite supprimé le bib du midi et du 16h now c yahourt a la place ;) )

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13371
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:04:14  

Hello les filles !

Rooooolalala, j'en ai marre, je n'arrive pas à avoir 5mn à moi depuis le début des vac et du cp j'arrive + à passer aussi souvent sur le fofo ! Grrrrr ! Bon, pour un fois vs avez été super sages, g pas 15 pages à lire ! lol !

Ca me fait halluciner de voir vos messages qu'ils disent kil fait froid chez vs, kil pleut, 13° .... Car pour moi c inimaginable, ici à Nice, il fait 30°, une chaleur à crever, on peut même pas sortir l'aprem car vraiment trop trop cho pour Tess ! Après on a parfois de la pluie (ce mois de juillet est très bizarre pour ns) mé il fait kan même cho ! Allez, venez sur la Côte les copines !!! lol !!!

Gé, super-méga-génial pour ton entretien, je croise tous les doigts pour ke ce soit + !!! Les horaires c koi alors ? Vivement demain pour la rép ;) !

Layla, j'espère ke l'osthéo aura pu faire kelke chose pour ta louloute. Tu ns diras ça demain matin ;) ...

Sév, joyeuse demi-année à Hugo !!!!

Mam, merde pour la banque avec le pb info ! Et zut pour les 300gr pris mé je pense ke c à cause de tes ragnagna.

Gaelle, super courageuse notre Kassie ! Et super mensurations (quasi com Tess :)  )

Rim, alors tu n'es pas sortie du cp avec ce tps pourri ?

Bon, moi je dois finir de me préparer car il fo ke j'amène notre voiture chez un vendeur de voiture pour kil ns fasse une reprise. On va y perdre mé bon tant pis, o moins il s'occupe de tt ...

Sinon, nivo yaourt tjs pareil, elle en a horreur ! Du cp à 16h, je lui ai kan même fait un bib de 120ml et évidemment elle a régurgité ! Donc je pense fortement l'amener aussi chez l'osthéo car ça me saoule grave !

Allez, j'y go, je v peut-être faire deux courses si g le temps.

A plus :) !

---------------
DJkxp1

n°13372
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:14:10  

HELLO LES FILLES

jOYEUX DEMI ANNEE A NOTRE PETIT HUGO !!!
Gaelle super les mensurations de poupee Kassie tt mince tte longiligne.
Vivi les horaires c est 8h30-12h30 du lundi au vendredi ca me laisse ttes les aprem c est plutot cool et ce jusqu a mi decembre minimum ensuite .....je sais pas mais encore faut il que j aille le taff c est pas encore ds la poche
Rim c est claire que Mr devra assurer et s enlever un peu les doigts du .....bip !!!
Car pdt mon entretien je lui avais donne qlq taches a faire bon ok l entretien etait tres rapide mais il n avait fait qu une seule chose, je sais qu on a le bb et qu avec on met plus de tps mais kom j ai uyn rythme un peu plus rapide dc va falloir qu il y mette du sien mais ca lui fera pas de mal pis les nuits ce mois ci ( enfin pdt ces vacances vais ui dder qui se les tape normalement elle dort mais hier par ex elle a fait la java une bonne partie de la nuit elle pleurait pas criait pas mais rigolait et jouait avec ses pieds ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
et mam ma fille a 6mois moins 1semaine ne faisait que 63.5cm !!!!

---------------
n°13373
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:30:50  

vivi : non je ne suis pas sortie et pour tout te dire ça fait 3 jours ke c comme ça ma seule distraction c descendre la poubelle ou aller chercher le courrier dans la boite aux lettres. Il fait vraiment chaud dans le sud mais dans le nord c chaotique.... Perso ca fait 5 ans ke je passe mes mois de juillet en France (avant j'allais 2 mois voire même plus en Tunisie) et c la 1ére année où il fait aussi froid....

Ge : il te doit bien ça ton homme ;)...

Bon noor vient juste de s'endormir. Le pauvre je crois ke c dents le torture car il n'arrête pas de chouiner en mettant tout à la bouche et en mordillant super fort....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13374
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 17:56:31  

Ge: Je rigole tte seule en imaginant ton homme venir sur le fofo à ta place pr se plaindre lol:{}
Et puis comme ça il va savoir ce que c'est d'être 24/24 avec la petite... encore que comme c'est à mi-tps vous allez pouvoir partager encore pas mal de trucs et il va surement en profiter hein ?! ;)

Comme Tessa Mélie est pas bien grande... a 5mois et 3sem elle faisait "que" 64 cm... Faut que du coté de papa ils st pas très gd ms comme de mon côté oui je m'attendait à une perche... Ms tant mieux pr elle lol !!!

Vivi : COmme dit Rim c'est démoralisant ce tps !! Ms en bonne sudiste ça ne m'empêche pas de sortir !!! J'aime pas me laisser guider par le tps... Chaud, froid ou pluie moi je sors lol !
Après si c'est la canicule suis pas folle non plus lol !!

Rim... Tu sais mm s'il pleut bien couvert Noor s'éclaterait en balade ds sa poussette et toi ça te ferait surement du bien de respirer un autre air que chez toi non ?!

Bon j'ai tenté le smoothie du cp mm si Juuki ne m'a pas répondu et c'était bon au départ ms là je viens de m'en faire un petit verre et bof... Ca manque de qqch... Au final j'ai mis yaourt nature, ananas et crème de coco... J'ai pas envie de mettre de sucre ms je suis bien tentée par du rhum... Ms comme je suis pas balaise en quantité j'ai peur de tout gacher lol... dc j'attends de voir si mon hom le veut alcoolisé ou pas ;)

Dc Juuki si tu passes ds le coin et tu as une idée de ce que je devrais rajouter whistle:{}

Voilou
++

---------------
YAnbp1
53210
n°13375
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:02:46  

layla: à la base je suis très casanière....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13376
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:35:20  

Rim: Je te comprends car normalement je le suis aussi, entre l'ordi, les films que je fais, la couture, la cuisine, la TV, mes séries... je suis plutôt casanière... Ms depuis que je suis enceinte entre les arrêts de travail et mtnt que la puce est là j'en ai marre de la couleur de mes murs !!!!!!!!!!!!
Sans parler de la petite qui dde bcp d'attention...

Bref, si je veux pas devenir folle faut que je sorte au moins 3 fois par sem... juste pr 1h s'il le faut ms il le faut !!!

Ge: Est-ce que Tessa s'attaque à l'attache en ferraille du l'attache susu Kali ?! Pcq Mélie me fiat peur avec ça ! Elle arrpete pas de le mettre à la bouche et elle va finir par se pincer la langue !!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°13377
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:42:43  

Coucou les filles!

Bon ça va de nouveau être succinct Archimède est en forme...

Ge je croise les doigts super forts pour demain! Mais je suis sûre que t'as arraché à l'entretien!!

Layla pour l'attache susu j'en ai aussi un noukies (j'ai le lapin connais pas son petit nom...) et le hibou grignote aussi la ferraille mais bon si la pince est fermée normalement pas trop de danger!

Rim moi je suis pas casanière du tout et c pour ça que je pète les plombs à la campagne... Prochain appart on retourne en ville! La voiture est que pour moi et même en étant à la maison je fais 3 pleins dans le mois!! C la ruine... du coup avec les transports en commun la ville c plus rentable!

Gaelle super pour Kassie elle a sacrément grandi!! Tu la boostes aux hormones de croissance  ;) ?

Bon le hibou hurle (encore et encore), A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13378
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:50:47  

j'ai beau la stimulé pour qu'elle soit assise toute mlle refuse elle jette en arriere ou pousse sur ses pied pour se laisser tombé pour etre couché et  elle rigole la coquine !!!

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13379
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 18:51:48  

Layla/Nad : Les transport en commun c bien mais il fo kan même des bus adapté o poussette et ke les gens respect le fait ke certains enfant ne peuvent pas être sorti de leur poussette. La ligne de bus ki passe par chez à des portes trop petite pour faire monter la poussette donc c la galère et plus d'une fois je dois demander o gens ki ont des grands enfants de les prendre sur leur genoux et de fermer leur poussette (des cannes en général) pour ke je puisse mettre celle de noor à l'emplacement réservé.

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°13380
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:08:33  

Oui c'est sur que c'est galère les transports en poussette ! Du cp moi c'est porte bébé ! Ms même qd je fais les boutik ou autre car francehemnt ça me saoule les portes et les passages trop étroits !!!
Mtnt faut pas plus de 2h car ça tue le dos malgré tt au final... Dc bon qd tu prend les transports c'est rarement pr moins de 2h... et si les gens ne te laissent pas t'assoir alors c'est encore pire !!!

Mam elle essaierait pas de se mettre debout en tirant sur ses jambes...
Moi je lui faisait l’exercice de s'assoir à chak change et qd elle pousse pr se lever je la rallonge et hop on recommence !
Mtnt elle a comprit qu'il y a 2 étapes : assise puis debout :D

---------------
YAnbp1
53210
n°13381
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:17:33  

Nad justement elle mange le bois du coup ouvre l'attache puis se mets la ferraille ds la bouche ! Et je trouve que l'attache en fer s'ouvre super facilement justement :(

---------------
YAnbp1
53210
n°13382
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:25:02  

LAyla moi pas de prob avec l'attache car la sucette elle ne la prend quasi plu et l'attache que j'ai est en plastique elle prefere mangé le cordon ... :/  mais la elle ne prend plus de sucette le soir et quasi plus la journée =) donc peut etre est ce la fin de la sucette ( déjà =( ) mddr

bah je sais pas elle se jette en arriere la coquine et quand c pas sa elle elle poussse sur ses pieds quans elle est sur nous pour se donné plus de force pour se jetté en arriere sauf que nous on fait comme un mur donc elle essaye essaye essaye et je l'ai mise sur le ventre mlle nage avec ses pieds tiens de mieux en mieux avec ses bras mais ne fait pas comme melodie elle est sur ses coudes encore lool m'enfin elle on 3semaine d'ecart donc on verra ;)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°13383
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:36:23  

Mam t'inquiètes 1 de ces 4 elle va te faire un truc de fou tu seras épaté, faut leur laisser le temps à nos bout de choux  ;)

Layla c clair que la pince là où y'a le truc en bois s'ouvre facilement mais moi le hibou l'a jamais ouvert....

Bon le hibou est couché et franchement tant mieux parce qu'en ce moment il est infernal, je les trouve un peu longues à venir ses dents... fou:{}
Ce soir je suis allé lui acheté 1 boite de ptite céréale pour faire une espèce de bouillie le matin avec le lait, parce que là les vomitos c de pire en pire, le traitement du ped a pas marché comme d'hab... Si vous avez des idées pour le 4h ça m'aiderait! J'ai essayé de lui donné yaourt+ compote et il les vomit! (alors qu'à 12h ça passe très bien  pt1cable:{} )... Dur dur ces vomitos!!

Bon je vais aider l'homme à préparer le miam, A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13384
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 20:44:35  

nad/layla moi aussi elle mange la pince le bois et le nounours.
svt je l ai mm retrouve pince ouverte ds la bouche  a ma grde frayeur mai erlle s est jms coincee la langue hihihi !!!!
voila sinon on a ete se promener ds le village c est encore fete taurine et ils fermaient les barrieres derrreire nous( mais nous on avait pas vu) ca fait qu on a fait tt un detours pr rentrer a notre maison...ensuite bain d tessa bibi et a dodo.
nouva manger
ah je vous ai pas dit j avais mis le tel ss sonnerie cette aprem et comme par hasard ben le boite m a appele 7fois ms n a pas laisser de message dc je sais passi c pr me dire non ou oui.....
je vais les rapeler demain mais ils m ont dit demain la reponse et finalement il m appelle today.........c est peut etre pas bon signe non?
Demain 1ere heure je retel

---------------
 Page :
1  ...  450  460  470  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  700  800  ...  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous