Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13409
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 23:38:40  

Reprise du message précédent :
Bonsoir les mamounettes!

Pas pris le temps de vous lire, je vais essayer de rettrapper qq pages aprés!!

Gé, je comprends ton besoin de reprendre le boulot! Je suis une vraie maman poule, mais j'ai aussi besoin de ma petite vie de femme, que chacun ait du temps à part, pour mieux se retrouver!!

Abricot, j'espére que la créche familiale te plaira .
ça arrive souvent que je fasse une bouillie au céréale le matin, car naïlé refuse de + en + son bib! Et il adore!

Vivi, j'imagine que c'est ennuyant les réveils décalés, mais rassures-toi en te disant que c'est pire ailleurs ==> Mr Naïlé qui fait tjrs son bazar la nuit!!! et les fréres debout dés 7h30!

Oups pour les autres...j'oublie!! Il se fait tard ...lol

Chez nous, rien de neuf!
Naïlé a trouvé un moyen de déplacement trés rapide : roulé-boulé un coup sur le ventre, puis sur le dos et il continue comme ça jusqu'à sa cible....!! Ma soeur m'a dit qu'elle a un ami dont le fils se déplace ainsi depuis des mois...!! J'espére que ça passera à naïlé, c'est un peu comique quand même!
Ah oui, aussi, il fait des calins à ses fréres...il se jette sur eux bouche ouverte et leur "caresse" les cheveux(à sa façon!!), c'est trop chou.

Un petit test si votre bébé a le rire facile: demandez à votre aîné de sauter sur un lit, et laissez bébé regarder...chez nous , c'est grosse crise de rire!!

Allez, bonne nuit aux mamans des bons dormeurs, et bon courage à celles qui comme moi ont un bébé chiant-chiant...!!!

Bisous!!

---------------
Oomop1
Publicité

n°13410
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:00:09  

fanny moi aussi tessa comme a faire comme naile ele ouvre sa bouche bien baveuse pourme faire un bisou sur la joue et me tire les cheveux( elle ne me les caresse pas )
mdr la technik de naile pr se deplacer tu peux pas ns filmer ca serieux je veux voir ca !!!
sev cool que patapouf ( je reprends ton surnon) commence a se deplacer mais c est aussi le dbeut des galeres lol !!!
abricot j espere que la nana sera bien....ms comme tu dis tu as la place en creche pr assurer derriere donc ...
layla alors l osteo j espere qu il y aura de changements +++.........au fait meli esttjs pareil il ne te l  a pas changé lol ( j te taquine einh )
bon allez tessa s est reveille en pleur y a un instant et s est rendormi aussi sec mais en ce ùmoment je crois que les dents travaillent elle a de nouveau les fesses rges (heureusement mytosil est la ;)) elle bave a fond ( on pass e mini 3 tee shirt /jr) et ce matin on aurait dit qu on lui avait mis du blush sur les joues tellement elles etaient rouges....
en plus y a encore els soiree de la fete taurine grrrrrrrrrrrrrrrrrr ds notre chbre on  pourrait se croire en pleine soiree telelment on entend la musik je crois quec est le dernier heureusement
allez au dodo

---------------
n°13411
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:01:50  

ge182 a écrit :
j ai oublie bienvenu a Adie ton petit garcon s appelle comment? et biensur on veut une photo !!!!
Nous sommes un bande piplette tres sympa ;)
Bienvenu moi c est geraldine maman d un demon se prenomant Tessa 34ans.....voila !!!! j sui de montpellier
Afficher plus
Afficher moins

bonjour !!! je suis une nordiste. j'habite à la frontière belge.
mon fils s'appelle tizziano
le voici :SAM14821

Message édité par adie59 le 22/07/2011 à 01:04:12
n°13412
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:14:27  

ge182 a écrit :
fanny moi aussi tessa comme a faire comme naile ele ouvre sa bouche bien baveuse pourme faire un bisou sur la joue et me tire les cheveux( elle ne me les caresse pas )
mdr la technik de naile pr se deplacer tu peux pas ns filmer ca serieux je veux voir ca !!!
sev cool que patapouf ( je reprends ton surnon) commence a se deplacer mais c est aussi le dbeut des galeres lol !!!
abricot j espere que la nana sera bien....ms comme tu dis tu as la place en creche pr assurer derriere donc ...
layla alors l osteo j espere qu il y aura de changements +++.........au fait meli esttjs pareil il ne te l  a pas changé lol ( j te taquine einh )
bon allez tessa s est reveille en pleur y a un instant et s est rendormi aussi sec mais en ce ùmoment je crois que les dents travaillent elle a de nouveau les fesses rges (heureusement mytosil est la ;)) elle bave a fond ( on pass e mini 3 tee shirt /jr) et ce matin on aurait dit qu on lui avait mis du blush sur les joues tellement elles etaient rouges....
en plus y a encore els soiree de la fete taurine grrrrrrrrrrrrrrrrrr ds notre chbre on  pourrait se croire en pleine soiree telelment on entend la musik je crois quec est le dernier heureusement
allez au dodo
Afficher plus
Afficher moins

mon fils aussi aime me prendre par les cheveux et il ouvre grand la bouche pour faire un bisous ou essayer de mordre mon nez ou mon menton on s'amuse ainsi.
mon fils est du 3 janvier 2011. je suis passée à la diversification (carotte, haricot vert, patate douce, courgette, banane et demain potiron)
comment faites vous pour avoir des chronologies avec l'age de vos bambins ?

n°13413
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:33:59  

Sekune a écrit :
coucou les filles!!

MERDE Ge j'espere que ca se passe bien.. je croise les doigts pour toi!!

Adie, bienvenue, peux tu nous en dire plus sur ton ptit garcon? poids naissance? taille? et maintenant? :) merci

je re plus tard je vais aider z'homme
Afficher plus
Afficher moins

bonjour !!

dsl pas évident de s'insérer dans vos discussions et il y a tellement de pages ... sincérement je n'ai pas tout lu faute de temps

c'est tout d'abord mon premier enfant. il est le premier petit enfant du côté du papa et le troisième de mon côté.
papa va avoir 25ans bientôt et la maman 30 ans quelques jours après.

tizziano
à la naissance il pesait 2830g et mesurait 48 cm
à 6 mois il pesait 7.3kg et mesurait 67 cm

depuis le 3 juillet il a commencé les légumes : carotte, haricot vert, patate douce, courgette, banane et demain potiron
cela lui plait et il en met partout. il souffle dans la cuillère et tout s'envole (c'est marrant) mais il voit qu'il y en a sur la table donc il essaie de prendre avec ses petits doigts mais il n'y arrive pas donc il met la bouche. heureusement que la table est à chaque fois propre
SAM1446 avec ses haricots verts
SAM1457 avec la carotte

n°13414
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:39:49  

Laylasanvic a écrit :
Lol Rim : Ils sont solides ses bébinous ;)
Bjr Adie... voilà un msg succin lol !

++
Afficher plus
Afficher moins

oui dsl mais je ne savais pas quoi dire au vu de toutes ces pages dont je n'ai pas pu tout lire. dsl

mais je me rattrape.

aujourd'hui je suis allée à l'anniversaire de mon frère 25 ans.

que dire ....?

n°13415
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:47:00  

mamandunefee a écrit :
Coucou les filles =)

Je suis pas passé car plein de chose a faire je suis passé a la banque pour faire des virements mais les c*n avai tun prob informatique du coup je suis parti tot pour rien j'ai été faire des courses vite fait et rdv chez la nutritioniste ou j'ai pris 300gr a cause des anglaise qui me font super mal et ni pris ni perdu en cm .

Ge cool pour ton entretien esperosn que ce soit bon

Gaelle super mensuration =) 69cm wooaw=) dite ya qui qui a un bébinoius qui fait moins de 65cm ???

Adis bienvenu

Désolé la minimoi chouine c'est leur de la popote ( en faite supprimé le bib du midi et du 16h now c yahourt a la place ;) )
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, mon fils a 5 mois mesurait 64cm pour 6.7kg et à 6mois 67cm pour 7.3kg. cela change trop vite en un mois de temps. et les progrès de jour en jour. aujourd'hui il nous a fait quelques pas alors qu'on le maintenait debout à ce demande à lui. il pousse sur ses jambes pour se mettre debout depuis pas mal de temps.
cela grandit trop vite moi j'aurai voulu le garder bébé encore un peu. mais non il veut suivre ses cousins cousines qui courent partout.

n°13416
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:48:33  

Vivi0111 a écrit :
Hello les filles !

Rooooolalala, j'en ai marre, je n'arrive pas à avoir 5mn à moi depuis le début des vac et du cp j'arrive + à passer aussi souvent sur le fofo ! Grrrrr ! Bon, pour un fois vs avez été super sages, g pas 15 pages à lire ! lol !

Ca me fait halluciner de voir vos messages qu'ils disent kil fait froid chez vs, kil pleut, 13° .... Car pour moi c inimaginable, ici à Nice, il fait 30°, une chaleur à crever, on peut même pas sortir l'aprem car vraiment trop trop cho pour Tess ! Après on a parfois de la pluie (ce mois de juillet est très bizarre pour ns) mé il fait kan même cho ! Allez, venez sur la Côte les copines !!! lol !!!

Gé, super-méga-génial pour ton entretien, je croise tous les doigts pour ke ce soit + !!! Les horaires c koi alors ? Vivement demain pour la rép ;) !

Layla, j'espère ke l'osthéo aura pu faire kelke chose pour ta louloute. Tu ns diras ça demain matin ;) ...

Sév, joyeuse demi-année à Hugo !!!!

Mam, merde pour la banque avec le pb info ! Et zut pour les 300gr pris mé je pense ke c à cause de tes ragnagna.

Gaelle, super courageuse notre Kassie ! Et super mensurations (quasi com Tess :)  )

Rim, alors tu n'es pas sortie du cp avec ce tps pourri ?

Bon, moi je dois finir de me préparer car il fo ke j'amène notre voiture chez un vendeur de voiture pour kil ns fasse une reprise. On va y perdre mé bon tant pis, o moins il s'occupe de tt ...

Sinon, nivo yaourt tjs pareil, elle en a horreur ! Du cp à 16h, je lui ai kan même fait un bib de 120ml et évidemment elle a régurgité ! Donc je pense fortement l'amener aussi chez l'osthéo car ça me saoule grave !

Allez, j'y go, je v peut-être faire deux courses si g le temps.

A plus :) !
Afficher plus
Afficher moins

aujourd'hui le temps était correct ici ni trop chaud ni trop froid. sauf après 21h où il a commencé à pleuvoir.

n°13417
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:52:12  

ge182 a écrit :
HELLO LES FILLES

jOYEUX DEMI ANNEE A NOTRE PETIT HUGO !!!
Gaelle super les mensurations de poupee Kassie tt mince tte longiligne.
Vivi les horaires c est 8h30-12h30 du lundi au vendredi ca me laisse ttes les aprem c est plutot cool et ce jusqu a mi decembre minimum ensuite .....je sais pas mais encore faut il que j aille le taff c est pas encore ds la poche
Rim c est claire que Mr devra assurer et s enlever un peu les doigts du .....bip !!!
Car pdt mon entretien je lui avais donne qlq taches a faire bon ok l entretien etait tres rapide mais il n avait fait qu une seule chose, je sais qu on a le bb et qu avec on met plus de tps mais kom j ai uyn rythme un peu plus rapide dc va falloir qu il y mette du sien mais ca lui fera pas de mal pis les nuits ce mois ci ( enfin pdt ces vacances vais ui dder qui se les tape normalement elle dort mais hier par ex elle a fait la java une bonne partie de la nuit elle pleurait pas criait pas mais rigolait et jouait avec ses pieds ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
et mam ma fille a 6mois moins 1semaine ne faisait que 63.5cm !!!!
Afficher plus
Afficher moins

oui ben mon fils aussi n'a pas beaucoup dormi cette nuit alors qu'il fait ses nuits depuis longtemps. du coup maman n'a pas beaucoup dormi.

n°13418
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 01:58:01  

riminiz a écrit :
vivi : non je ne suis pas sortie et pour tout te dire ça fait 3 jours ke c comme ça ma seule distraction c descendre la poubelle ou aller chercher le courrier dans la boite aux lettres. Il fait vraiment chaud dans le sud mais dans le nord c chaotique.... Perso ca fait 5 ans ke je passe mes mois de juillet en France (avant j'allais 2 mois voire même plus en Tunisie) et c la 1ére année où il fait aussi froid....

Ge : il te doit bien ça ton homme ;)...

Bon noor vient juste de s'endormir. Le pauvre je crois ke c dents le torture car il n'arrête pas de chouiner en mettant tout à la bouche et en mordillant super fort....
Afficher plus
Afficher moins

c'est un grand bonhomme ton fils dit donc.
mon fils a deux dents en bas depuis fin juin. il les a percé dans la même semaine.
quelques jours plus tard il a eu de la fièvre pendant 2 jours et beaucoup de chagrin. il avait les joues bien rouges mais rien de sorties depuis. il met tout ce qu'il peut à la bouche. il ne faut surtout pas laisser trainer ses doigts devant lui. il les attrape rapidement et hop à la bouche pour mordre. si cela ne lui convient pas il rale.

n°13419
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 02:03:37  

Laylasanvic a écrit :
Rim: Je te comprends car normalement je le suis aussi, entre l'ordi, les films que je fais, la couture, la cuisine, la TV, mes séries... je suis plutôt casanière... Ms depuis que je suis enceinte entre les arrêts de travail et mtnt que la puce est là j'en ai marre de la couleur de mes murs !!!!!!!!!!!!
Sans parler de la petite qui dde bcp d'attention...

Bref, si je veux pas devenir folle faut que je sorte au moins 3 fois par sem... juste pr 1h s'il le faut ms il le faut !!!

Ge: Est-ce que Tessa s'attaque à l'attache en ferraille du l'attache susu Kali ?! Pcq Mélie me fiat peur avec ça ! Elle arrpete pas de le mettre à la bouche et elle va finir par se pincer la langue !!!!
Afficher plus
Afficher moins

elle est mignone mélodie j'adore son prénom.

l'attache tutute mon fils les enléve et les balance mais voilà la tutute part aussi ... du coup je ne lui en mets plus. là il a 3mois1/2 SAM0071

n°13420
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 02:13:25  

mamandunefee a écrit :
j'ai beau la stimulé pour qu'elle soit assise toute mlle refuse elle jette en arriere ou pousse sur ses pied pour se laisser tombé pour etre couché et  elle rigole la coquine !!!
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est marrant. je lui fais maman les petits bateaux : face à face je lui tiens ses mains et on se balance du coup assis allongé assis allongé

pour qu'il sache se tenir il faut que ses cervicaux soient toniques pour cela il faut le mettre sur le ventre (avec surveillance) 15 min plusieurs fois dans la journée.

à 4mois : SAM0213 il tient ses pieds là donc cela l'aide à se maintenir
et hop il tombe SAM0210

à 5mois :SAM0763 et cela lui fait toujours rire de tomber.

n°13421
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 06:43:12  

L'est Chou ton fils Adie!!!
Thks pour les details.

Bon, suis reveillee....
Jvais aller dej...
Pfffff c fatiguant de se lever si tot

Fesses tjrs serrees Ge!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13422
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 07:36:18  

e ben suis derriere ma binomette ....
bon j ai pu dormir et cette tessa a repris un  rythme normale a dormir la nuit
bon d ici une heure manpower ouvre dc je tel pr savoir.
adie ton fils est magnifique pr la recap c est nous qui la faisons mois/mois. des que ttes ont passe le rdv du 6mois par ex uned entre ns se devoue pr faire une recap.....et ce depuis le debut...on est piplette mais organisee lol !!!!
allez je vais dej et tessa veut manger mes nouvelles chassures damned
........touchez les pas pas celle ci !!!

---------------
n°13423
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 07:36:58  

* je corrige je ne vouvoie pas ma fille einh touche les pas !!

---------------
n°13424
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 07:43:27  

Bonjiourno les mama

Adie il est trop mimi ton fils

Ge jcroises tout ce que je peux pour toi jsuis impatiente de savoir. Ce fofo nous rapproche tellement qu'on se sent vraiment concerner par tout ce qui touche une janviette

Moi suis sur la route. Sinon ca va faire 15jours ce soir qu'on est sans nouvelles de mon amie...

---------------
n°13425
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 07:54:33  

Lol Le vousvoiement de Dame Tessa!!!
Tu me refiles Le lien de ton mag de shoes please???
Ici, Paul et ma mum dorment encore.... Fainéants!
Courage gaelle, j'imagine que plus Le temps passe, plus c dur.

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13426
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:10:13  

6h30 c est un peu to pr le dandy paul ..... c est normal !!!

---------------
n°13427
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:20:36  

Abricot effectivement mais on garde tjr espoir...

---------------
n°13428
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:32:00  

Coucou les filles,
Pdt que je préparais le bib de la miss... Je l'entendais pleurnicher comme d'hab dc je jette un coup d'oeil depuis ma cuisine et je l'ai vu debout appuyée sur la barrière e son parc !!! Ooooooooooooh Myyyyyyyyyy Goooooooooood !
Je me suis tapé un sprint de la cuisne en l'imaginant basculer en avant le tps que j'arrive !!!
Heureusement elle est tombée en arrière sur les fesses !!!!!!!!!

Et dire qu'hier je reprochais à mon hom de ne pas l'avoir fait depuis 1 petite sem que je lui dde !!! Bin là y'a plus à tergiverser !!!!!
LOL...

Enfin après je l'ai qd mm félicité de l'exploit la coquine !
Et je vous avoues que j'aurai bien sauté sur l'appareil photo au passage ms j'avais une autre priorité lol:{}

Bon je vais lire mon retard mtnt !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°13429
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:41:06  

gaelle je comprends queca te fasse soucis...y a pas d autres elements a l enquete d autres indices....? quelle angoisse tt de mm pr vs et ses proches
layla meli la cascadeuse !!!! tessa aussi commence a essayer de se hisser sur ses tits jbes car mlle a decoirt que sur n a acces plus de choses dc elle s acroche au canap et se dresse mais derriere la table en verre mo aussi z ai peur kan elle fait ca
bon j ai appelle manpower ben e,n fait hier ct juste p savoir comment ct passe moin entretien pffffffffffffffffffffff et moi ki les appelle a 8h30 pile ( l ouvertuyre) pr avoir l resultat bon ilsauront la reponses tt de mm aujourd hui de la farce ben je me dis que c peut etre pas si bien barre que ca !!! je veux savoir

---------------
n°13430
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:51:15  

mine de rien vaut bb evolues vachement vite!!! Bientôt ils vont sortir en boite lol.

Ge ils t on dit vers quel heure la reponse? 7 fois juste pour savoir comment ca c'est passe mdr.
Non toujours rien c'est dingue quand mm, pas d'indices pas de pistes...

---------------
n°13431
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:51:24  

Moi suis ni pour ni contre le pouce... Le tt étant qu'on arrive à l'en séparer assez tôt pr qu'il n'y ai pas de séquelles !!!

Fanny : Trop chou le câlin aux frères !!
Moi je saute par dessus Mélie à genoux sur le lit ça la fait rebondir et elle éclate de rire qd je m'arrête... Bin oui pas encore de frères pr le faire à ma place ;)

Bon c'est gentil d'y avoir cru les filles, ms M2lie c'est réveillée à 22h et a joué jsq'à 22h30 ds son lit alors que normalement elle dort profondément à cette heure là... Et super réveil à  5h du mat... On s'était mis d'accord avant d'aller au lit de ne pas nous lever du tt! Sf qu'elle pleurait et pas hurlait ! Dc comme CT pas comme d'hab on a craqué et on y est allé... grrrrrrrrrr !
Dc si on compte son décalage de début de nuit à 22h bin ça fait qu'elle s'est levée comme d'hab :??:
Dc j'attends de voir ce soir ce que ça donnera !!!

Bonjour Tizziano ! T'es trop beau sur ton lit !!! :D
Adie: Tout pti bout a bien rattrapé son petit poids de naissance...
Merci pr les photo il est tout rigolo sur sa chaise haute ... Et comme tu dis ils grandissent trop vite ses bébous !!! On aimerait les faire ralentir un peu hein ?! ;)
Et merci pr le prénom de ma puce... La nuit je lui mets pas d'attache susu non plus... Ms la journée comme elle l'utilise que rarement ça me permet de la lui laisser attachée au fringues et surtt d'avoir un petit jouet à porté de main...
J'adore la photo avec le chapeau et le regard de côté... adorable !!!

Ge: Crotte ! Les faux espoirs... sorrry ! Ms j'avais pas compris que CT manpower je croyais que CT la boite elle même..
Bon bin y'a plus qu'à attendre ... ... ... ... ... ...
Et tu ns avez pas dit que Tessa se met debout !! Janviette indigne MDR !!!

Bon déj terminé !
Je vais m'habiller... Cet après-m on va peser la cascadeuse !!!
Message édité par Laylasanvic le 22/07/2011 à 08:55:38

---------------
YAnbp1
53210
n°13432
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:54:01  

Coucou les filles!

Ge les nerfs ils sont c**s ou quoi chez manpower de t'appeler 7 fois juste pour ça... Et en plus sans laisser de message... kaola:{} Je croise fort fort fort les doigts pour toi!! C quasiment la première chose à laquelle j'ai pensé ce matin!!

Adie merci pour toutes ces belles photos! Ça a aussi l'air d'être un sacré coquin!

Layla félicitations à Mélie! J'espère que tu avais abaissé un peu le parc!!

Gaelle courage!!

Bon je peux pas répondre à toutes faut que je me magne, dans 1/2h je dois partir... Je fais un essai avec un dogsitter qui va garder scratch toute la journée, j'espère que ça va marcher!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13433
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 08:58:37  

Nad justement non le parc était au plus haut... D'où ma frayeur qu'elle bascule en avant !!!
Et dire que hier je reprochais mon hom a cause de ça !!!
Bin je peux te dire qu'à midi il va débarquer avec le tournevis MDR !!

Cool tu as trouvé un dogsitter... C'est drôle tu fais des essais comme avec une nounou... hi hi hi ! Pk ça marcherait pas ? C'es un chien difficile ???

---------------
YAnbp1
53210
n°13434
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 09:02:11  

Adie j'ai oublié pour le tickers...
Tu en créais un sur un site du style de lilypie.com (en cliquant sur ma bannière par exemple...)
Et tu colles le lien sur ta signature là:
http://forum.infobebes.com/use [...] amp;page=2

Voilou
++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  471  472  473  474  475  476  477  478  479  480  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous