Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 13:59:04  

Reprise du message précédent :
Ginie, g t en train d'écrire kan tu as posté. Joane fait des supers nuits dis donc ! C top ça ! Tess a sa visite du 2ème mois et ses vaccins vendredi ... J'espère kel ne fera pas de réactions  non plus ...

---------------
DJkxp1

Publicité

n°2635
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:26:39  

archi rapidos, rim, sorry si je fais pas de commets pour l'exam de demain de ton mni, rien que d'imaginer me fait froid dans le dos
tu es très forte
et je penserai archi fort à toi
bon, le poupon killer veut pas dormir, je vais lui chercher ENCORE un pantalon!!!!
biz à toutes
et puis pour les 9 levers, tant que c pour la sucette c pas grave et pas long (en fait, sans un ronfleur dans mon lit ce serait quasi inapercu!!!)
et Vivi, paul aussi me fait des réveils panique...... et après il est trop content de me voir

n°2636
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:44:03  

Coucou les filles!
Ginie, Vivi, layla, génial pour vos nuits... Je suis jalouse, je vais envoyer Isaac prendre des cours chez vos petits bouts si ça continue...
Vivi, c'est moche ce qui arrive à ta copine, j'espère qu'elle s'en sortira et reprendra le dessus, ça doit être dur pour son fils!
Bon quelques photos prises aujourd'hui...
P1030893P1030905
Avec ma petite tête en prime...

n°2637
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:48:48  

P1030891P1030918
Et là super concentré sur son portique!
a+ tard

n°2638
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 14:56:15  

waw nadége t mimi avec ton tit hom.... Apparement c com le mien nivo capillaire il a perdu des cheveux....

vivi : pas cool pour ta copine et le pauvre son fils... ca fait mal o coeur...

Ginie : Sympa t nuits...

ben en fait je ne suis pas courageuse mais g pa le choix... on a détecté sa malformation à la 3éme echo... maintenant j'espère ke ca ne lui fera pas mal car perso rien ke d'imaginer le procédé g mal o cœur... C'est la raison pour laquelle g décidé de prendre mon congé parental pour être là dés kil en aura besoin...

Bon encore 30min et je me préparer pour aller o gygy.

O fait vous ai pas dit mais je compte commencé mon régime trés bientot (lundi prochain). Il va m'en falloir du courage et de la volonté...

Je repasse plus tard

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2639
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 15:16:11  

Bonjour les filles...

ça fait des lustres que je ne suis pas passée...je m'éclate à regarder toutes les photos de ces bébés...on a tous envie de les croquer ! je vais prendre le temps de vous lire car je cours tout le temps

Ma Romane a aussi bien grandi depuis le 04 janvier elle pèse maintenant 5.350 kg et mesure 59 cm Elle boit encore 5 biberons et fait ses nuits (20h30 - 6h00) mais j'ai un truc magique pour qu'elle fasse ses nuits...

Une petite photo de notre pépette, elle est trop chou et pleure rarement...

P1000437

je repasserai plus tard

a +

n°2640
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:30:13  

Chupaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas gentille là nous on galere et toi tu nous dit que tu as un remede miracle mais tu ne nous dit pas lequel grrrrrrrrrrrrrrrrr vilaine lol
Elle est a croquer Romane
Top beau isaac !!
bisous bisous les filles j ne repasserais surement pas avant demain, bonne soirée et surtout bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2641
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:44:49  

Marinoel MDR !!! J'allais écrire exactement la même chose à Chupa !! ;)

Elle a de bien beaux cheveux Romane !!! Très belle...

Ooh Isaac et môman !!! La première photo me donne envie de lui croquer les joues ;) Et son portique a l'air d'enfer... un gros miroir qui doit bien le questionner pt1cable:{}

ALors là trop drôle Mélie était ds son parc... elle avait l'air crevée ms ne voulait pas prendre le sommeil... je la prends ds mes bras pr la bercer et elle me fait un de ses hurlements... j'arrivais à rien du cp j'y dit "ok bin si c'est ça tu vas rester tte seule ds ton parc" en la posant... et je vous jure elle a fermé les yeux et c'est endormie direct !!!
Inbeliiiiiiievable !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2642
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:46:50  

au fait PMI auj, et pr ses 10sem, elle fait 60cm pr 5kg470... TT va bien...
Et du cp j'ai pris RDV avec la pédiatre de la PMI... et j'ai le rdv pr la sem pro déjà... coool...

voilou

---------------
YAnbp1
53210
n°2643
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 16:52:40  

Chupa je rejins marinols t es vilaine tu ns mets l eau a la bouche ss ns devoiler ton astuce miracle pr faire dormir pepette.
Penses au mamounettes, crevees, cernees, vidées, lessivees, a l agonie quoi..........allez dis le nous ton truc magik !!!!

en tt cas romane est belle comme un coeur et contrairement a tessa a bcp de cheveux et uniformement !!!! a croquer cette petite !!! viens ns poster plus svt des photos de ta merveille.

rim moi le rdv gygy c est jeudi et suis deg car il prevoit encore de la pluie, et ca va etre galere d y aller avec tessa en poussette en même temps pas le choix je vais pas la laisser a la maison alone !!!
putain de temps merdik 0..0.
Pr les exams de norddine, mille pensees ++++ pr vous ts et viens ns dire comment cela c est pâsse

abricot : alors cette defoirstation, tu te sens plus legere? mdr !!!
Bon shopping pr la quete d un pantalon a paul quel idee de grandir si vite paul. ta mere n arrive plus a suivre niveau fringue......mdr!!!
tu ns feras des photos de tes achats si achats il y a tks pr les shoes kiabi 0.3.......enfin un mag ki pense au crevette aux petits pieds !mdr !!!

bon ben moi je devais mille choses et vu le teps merdik k on a j ai rien fait......rohh c est pas bien
je sais pas vous, mais je commence a flipper, car comme je vois le matin, le temps qu il nous faut pour nous laver habiller moi et tessa je me dis que je vais arriver a la bourre chaque matin au boulot c est pas possible...........ca vs angoisse pas vs? les mamans de plus enfants doivent la se moquer de moi avec mon unik but de choux

---------------
n°2644
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 17:14:54  

Ge, je suis ok avec toi ... Bon je reprend le boulot que le 1er septembre mais je me pose déjà plein de question ... A quel heure faut il que je me leve , vais je donner a manger a la puce ou je la laisse dormir et c'est la nounou qui lui donnera .... Je pensais être la seul a paniquer pour se genre de chose !

Chupa, je suis comme toutes les filles.... C'est koi ta recette magique ??

Ils sont tous mimi vos bébinou les filles !! Moinla mienne n'a pas beaucoup de cheveux et en plus de ca elle les a perdu derrière au niveau du crâne !! Vivement qu'ils poussent !!

Avez vous comparer les photo de vos bb avec des photos de vous ou de vos hommes a l'âge de vos bb ?? Moi je me suis amuser a regarder et finalement elle ressemble assez a moi quand jetais petite .... J'ai pas ou comparer avec mon homme car pas de photo ...

n°2645
alinepilko​wski
alinepilkowski
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 17:42:37  

coucou les filles je suis de retour avec un petit bonheur qui s'appelle thibault qui a maintenant 3 mois et qui est arrivé avec 1 mois et demi d'avance et qui m'a obligé a vous abandonné depuis octobre 2010. Je ne vais pas raconter tous ce qui m'est arrivée mais je suis passé par bien des choses bien prenantes psychologiquement... Pour vous montrer que ce petit homme remplie bien mes journée voici une tite photo de lui, sur la 1ere photo il avait a peine1mois et demi et sur la 2eme il a 3 mois P10307211

n°2646
alinepilko​wski
alinepilkowski
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 17:45:37  

P10307212P1030805

n°2647
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:01:06  

deja je corrige un oubli nadege tu es top avec ton petit homme, on a envie de le manger tout cru ce tit bout !!!

flea ben non tu n es pas la seule a paniquer!!!! en plus moi j ai pas travailler depuis la moitie de ma grossesse il me faudra reprendre le ryhtme du taf + m organiser de facon a assurer pepette........ca promet des matins chooooooooooooooo ds la salle de bain !!!

aline cool d avoir de tes news, super thibault il est choux !!! jai le mm pyj mais en rose pr tessa.......ah cet ane vert !!!!
reviens nous donner des news des que tu peux !!!

bn ben voila c est fait la journee est passée et je n ai rien fait si jai fait menage et de la bouffe mais rien de ce que j avais prevu en meme temps ma puce s endrmait a chk fis que je voulais bouger et pas eule coeur de la reveiller pour l habiller et la mettre ds son landau.....
demain ca va pas etre la même je dois etre a 10h00 chez la maman qui me donne cours d echarpe.......ca va etre folklo, en plus la ou je dois passer ben y a des travaux merci la region et les travaux de la nouvelle ligne de tram c est un bordel monstre et ca a pour consequence de gros bouchons !!! grrrrrrrrrrrrh je saisdeja pas exactement ou je dois aller en plus de ca je ne sais pas cbien de tps je vais mettre avec ces bouchons j ai pas envie d arriver en retard bref on verra............
bon ma puce dort elle n a fait quasi que ca aujourd hui !!! faut dire que cette nuit a ete laborieuse et a cause de son nez bouche j ai l impression qu elle repose moins.........elle se reveille plus svt..........
bref vivement que ca passe ce foutu rhume !!!

allez a + les filles
faudrait que j allefaire qlq curses il manque des dosettes de kf pr cher demain matin ( arf si il n a pas son kf ca va etre le drame !!!!)
donc je vais aller y faire un saut............pffffffffffff tessa dort sur le canap je fais comment!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°2648
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:01:41  

et les filles vous avez vu deja la 80eme page!!!!!!!!!!!!!
c de la folie comme on piplette

---------------
n°2649
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:12:27  

Flea moi elle ressemble non seulement à mon homme aujourd'hui mais en plus à lui bébé... :( Mais moi j'avais pas de cheveux alors forcément ça change tout ;)

Wow Aline !!! C'est gentil de passer nous voir ! Tu sais cb on aime avoir les news des anciennes... Et surtt des photos ;)
Ton petit homme a l'air d'être très en forme... de voir ce regard doit te faire oublier tout ses mauvais moments... Bravo à toi !!!

Ge koi ? tessa a les même biscoto que son papa ???? lol:{}

Ge/Flea j'ai horreur d'être en retard... et là avec la petite c'est le draaame !!! pt1cable:{}
Dc mtnt je me lève 2h avant ms ça dépend de l'heure de la dernière tétée et du RDV... Et faut vraiment que je calcule tout à l'avance alors que là avec Mélie c'est impossible !!! Bref je stresse aussi le matin... cry:{}
Enfin qd ils seront calés nos bébés ce sera surement plus facile... d'ici septembre j'espère !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2650
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:28:52  

hello les filles!

bon les soirées sont toujours terrible... et par contre aujourd'hui un ange depuis midi!
Enfin elle m'a vomit une tétée complète mais a repris du miam un peu plus tard et a gardé ouf.
Là elle fait sa sieste dans son parc 1er âge. C un cadeau super sympa, c 2 boudins qu'on scratch sur le tapis et ca forme un clown. Elle dort bien la dedans donc bah c son lit de sieste lol.

CHUPA  :LE SECRET!!! LE SECRET!!! LE SECRET!!!!!!! contente de relire et que tout se passe bien avec ta jolie Romane!

Rym pleins de +++ pour les exams de Nordinne.

DSL pour les filles qui ont passé une NDM. Ici la nuit a commencé très tard (2h) mais ensuite, comme d'hab 4h de dodo, un ti miam, 2h miam et encore 3h bref elle s'est levée a midi lol

Ge je confirme il y a un temps de merde ici ca craint... Ge garde la pluie juste pour toi si tu veux mais moi je veux bien du soleil lol.
J'ai de l'eau qui coule dans la maison... le couloir, les toilettes... merci les tuiles de merde. On a joint l'agence, on verra cbn de temps ca met pour bouger...

Nadège cro mimi ton petit bout!

Aline!!!! cool de tes news!!! heureuse que ton petit gars aille bien malgré tout! Il est tout mimi!

Je pense pas encore a la reprise du taf, la j'en suis a prévoir une avance par mon employeur pour le mois d'avril vu que la caf me donnera rien...

Lol Layla, en fait elle voulait po que tu l'embêtes ta fille mdr

ah bébinou se réveille... a++

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2651
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:36:04  

Coucou! Merci pour vos comm sur mon petit chéri, il m'a trop fait rire avec son portique cette aprem c'est la première fois que je lui mettais et effectivement Layla le petit miroir a du être source de questionnement parce qu'il s'est fixé un moment genre 1/4h d'affilée, j'osais pas interrompre son petit tête à tête avec lui même!!D'ailleurs il était tout content quand j'étais avec lui mais j'ai senti qu'il avait aussi besoin de découvrir par lui-même en solo, j'en ai profité pour plier du linge (une vraie desperate housewife...)
Fléa moi Isaac ressemble exclusivement à mon chéri pour le moment... En même temps, je lui souhaite pas mes taches de rousseur...
Ge, je te comprends moi je prends que des rendez-vous l'après-midi et de préférence après 15h!! (Oce, Vivi, Marinol on ne ricane pas...). Tu as déjà retrouvé un boulot? Tu cherches dans quoi? (si c'est pas indiscret bien sûr)
Layla, c'est un beau bébé ta petite Mélodie! T'as pas de question à te poser sur les quantités qu'elle boit du coup, c'est cool! C'est clair que le fait que les heures de tétées changent tous les jours c'est la galère pour prévoir des trucs, je parle d'expérience! Moi c'est jamais aux mêmes heures d'un jour à l'autre sweat:{}
Rim, t'as du courage pour ton régime! Moi j'ai une excuse j'allaite (et rien que pour ça je suis pas prête à le sevrer lol)
Romane et Thibaut sont trop beaux!!
Bon zhom vient de rentrer, demain il bosse pas c'est cool! Bonne soirée!

n°2652
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 18:58:28  

juste un tit coucouc rapidos!!!
layla kel mvaise langue es tu........tessa a la version fille " je suis craquante ou truc ds le style" mdr!!!! pi papa n a pas de biscotos mdr!!!!!

juuki c clair ca craint ce temps de merde moi si je peux avoir et l aide de zhom et le soleil ca m irait mdr !!!
pr ta fille ne te fais pas trop de soucis, kan tu dis qu elle regurgite c juste un pett filet ou vraiment le vomito ???

nadege alors a la base j ai fait des etudes de psycho......mais je ne trouve pas de taf....faudrais que je passe des concours de conseillere d oriantation ce qui implik de reprendre au moins 2ans de cours et a 34ans c impossible je prendrais donc un boulot qui soit un mimimum interessant, mes derniers taf etaient ds les bureau j ai bosse moi aussi ds un lycee pr la region j avais pr mission de voir ce qui pourrait avoir besoin en materiel en tout genre ( info, cuisine, mat pour filieres technik, manuels scolaires....) j ai bose aussi en tant que secretaire ds des entreprises diverses et variees.
La avant peu de temps avt ma grossesse j avais commence une formation au cned de comptable..........euhh je ne l ai pas termine !!!! ca vs eonne je devais passe mes exams debut janvier..........Mais qu est ce que je faisais debut janvier!!lol !!!
voila donc je cherche ds l ideal un boulot avec des horaires corrects puisque que maintenant on a tessa ( bon en mm tps son pere en etant employé de mairie pourra lui aller la chercher si je dois terminer + tard que lui)et si je peux eviter les boulot alimentaires ( je ne ai fait comme tout e monde.......mais si je peux eviter !!!) Il me reste des indminites de chomage dc si je peux prendre mon conge parnetal de 6mois cela me laissera du tps pr trouver qlchose et toi nadege tu bosses?

---------------
n°2653
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 19:01:36  

Cool des nvlles des anciennes ! Ca fait plaisir !

Aline, trop bo ton petit Thibault ! Kan tu as un peu de tps, vient ns raconter tout ce ki c passé depuis ...

Chupa, on veut avoir le remède miracle ns aussi !!! Je me plains pas trop car Tess fait 22h30 / 23h puis réveil vers 5h / 6h mé si elle peut faire 20h30 / 6h c encore mieux ! lol !

Gé, tu me fais rire avec ton manque d'organisation ! lol ! Moi je suis plutôt organisée mé tjs en retard !!! Mdr !!! Le matin pour amener Loris à l'école, c la course tous les jours ! Le portail ferme à 8h30 et ben on arrive à pile 8h30 voir 35 !!!! Et kan il était en maternelle, com je savais kon pouvait arriver un peu après 30 et ben on arrivait à 8h45 !!! Lol !!!

Nadège, trop bien des photos ! Vs êtes trop bo toi et ton loulou ! C cool de mettre un visage sur un pseudo.

Je reviens, Tess vient de vomir, je dois tte la changer alors ke je viens de la laver y'a tt juste 1h !!!!! Grrrrrrrrrr !!!

---------------
DJkxp1

n°2654
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 20:43:45  

que veux tu vivi c est une coquette ta fille si elle ne passe pas 2/3 tenues par jour ben ca fait pas et c une fashion bc comme meme !!! tu as oublie !! mdr
pr mon manque d organisation, jusque la je m en sortais tjs car soit je sautais le dej, bref j arrivais tjs a retomber sur mes pates mais la je me dis avec un petit bout ca va pas etre possibl de lui faire sauter le bibi si on est a la bourre.........pis si y a un kk inopiné arrivant juste avt le depart bref ca m angoisse en meme temps je me dis qu avec mon conge parental tessa aura 6mois peut etre que d ici la je serais une maman plus sure de moi avce plus d oragnisation.....
allez on passe a tablez zhom a termine de donner bibi a sa fifille

---------------
n°2655
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:11:00  

chupa : ma binomette contente d avoir de tes news... trop mimi Romane. Comme elle a grandi... Moi je t'envie pas Norddine me fait 22h-7h sans soucis mais j'aimerais quand même avoir le remède miracle...

Aline : contente de faire ta connaissance. Trop mimi ton Thibault.

ge et fléa : perso je ne suis pas quelqu'1 de désorgannisé et le boulot dans lequel je suis et ben je peux arriver jusqu'à 10h (si je reste dans cette boite après mon CP) en plus g pa de pb de garde car c ma maman dans 1 premier temps ki garde norddine et ensuite on a pour projet de faire venir ma BM donc c elle ki le gérera... Ma peur vient surtout de mon travail en lui même avant ma grossesse je faisais tous les jours 8h30 - 18h et je sautais souvent la pause dej (alors que normalement c du 9-17h avec 1h pour le dej). J'ai énormément de responsabilité (je suis juste employée qualifiée et pas cadre) car je suis la plus ancienne de l'équipe et que ma responsable se repose souvent (même trop souvent) sur moi... Là je ne m'inquiète pas trop, on verra o moins d'octobre...

bon pour gygy, et ben c bon. il m'a donné la rééduc du périné et mon ancienne pilules (trop contente, je deteste la cerazette et c saignement de merde....). Je dois le revoir dans 2 mois car je dois faire une prise de sang...

Bon je v miam et essai de revenir plus tard.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2656
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:26:14  

Cc du soir devant XFactor... Et oui on se refait pas!!!!
Vivi pk tu mets pas un petit bavoir a Tess qd vs etes a la maison? Comme ça si elle vomit tu changes pas tt ;)
Moi je le fais qd je vois kel se mets a bavouiller... Car la C tt le T-shirt ki y passe ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2657
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:30:28  

bon les filles je vous abandonne. Je suis naze g u une grosse journée et demain ca va être la même...

Je donne le dernier bib à mon tit amour et je dors...

Biz et à demain les mamounettes...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2658
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:36:52  

Coucou!
Superbes Romane et thibaud!
Je passe rapide donner Le verdict
Paul, 2 mois, 3 vaccins, 42 cm de tour de tete, 61,5 cm, 6,740 kg!
4 bib par jours.... Le parfait bb de 4 mois!
Par contre terribles pleurs! Et larmes... Ct Duuuur
Rim. Je suis de tt coeur avec toi. Hope ton baby skuffrira pas (trop)
Ge, g trouve un jean!
Biz
J'm mon fils! Il est baraque !!!!! (dixit l'a pediatre)

n°2659
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:37:29  

Bon et bien moi je vous dis bonne nuit... Léana vient de finir de manger, je lai couchée en lui disant de faire un gros dodo pour que maman se repose... Pour le moment elle n'a rien dit ! Elle va peut être s'endormir vite, ce qui marrangerrai car g un énorme mal de tête a cause de la fatigue ....
Moi ce soir c'est " vies croisées " sur w9 : naissances multiples. C'est super interressant ... Mais a mon avis je vais pas tout voir ...

Biz et bonne nuit a toutes

Page :
1  ...  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  ...  1126
10  20  ...
300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous