Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°13659
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:52:33  

Reprise du message précédent :
j vois que le site il y  est pas ds mon message
http://comptine.free.fr/

---------------
Publicité

n°13660
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:54:27  

layla c'est sur moi de toute maniere pour le moment niveau legume j'ai rien fait gouté de spéciale a part potiron carottes epinard artichaud petit pois et haricot vert car tout ceci est en petite pots mais je pense que chez ma maman je ferai gouté du choux blanc et des brocolis enfin a voir mais j'aimerai bien lui faire gouter

les oignons pas pour mtn je pense que je lui ferai gouté super tard car sa fait super mal au ventre en generale ...

Aprés ya plein de chose que je ne mange pas et que donc je ne sais pas cuire genre poireaux j'aime pas sa donc voilou et fenouil sa se cuit ? je l'ai toujours mangé cru moi .

et layla le pediatre aussi ne me donne pas de directives donc je fait en fonction de ce qu'il y a dans les rayon de petit pot par contre ce qui menerve c'est que j'aimerai bien faire des trucs moi meme sauf que j'ai pas tout le materiel pour le faire du coup bah sa sera petite pot pour Elyana et peut etre du fait maison pour le deuxieme .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13661
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:54:54  

Bin Ge tu l'as pas donné ton site lol !
Tu dois vraiment être nase !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°13662
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 09:55:22  

lol j'avais pas mis à jour la page !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°13663
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:00:37  

ah oui c'est trop triste la chanson ;-( belle chanosn mais hyper triste quoi
je préfère les souliers vaaaaaaeeeeertssssssssssssssss​ ;-)

merci Ge pour le site!

Mamdunfee, pas besoin d'etre hyper bien équipée si t'es tentée de faire toi meme!
bon,ok, le bbck ca a l'air hyper pratique, mais pour l'instant on fait sans: je fais cuire à la vapeur en casserole, et après zou au mixeur.
Mais je crois que bcp ont le bbck et apparemment c'est génial ;-) j'aimerais bien essayer! peut etre un jour lol  :)
Message édité par alltheline le 24/07/2011 à 12:01:55
n°13664
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:09:16  

Allthe le BBcook C bien qd tu fais au jour le jour des petites qtité ou qd tu fais gouter des news trucs (car petites qtité)... Ms tu vois là je suis passé au cuiseur vapeur + blender pr pouvoir congeler et faire plusieurs saveurs à la fois (sucré + salé ss avoir à tt laver à chak fois)... Ms qd mm pdt les vac on va prendre le BBCook avec ns comme ça on sera sure de gérer tte les situations ;)
Car c'est qd mm super pratik d'avori tt en 1 !!!
Et vs l'avez deviné je ne suis tjs pas en pyj !!

LOL Ge: Je savais pas qu'ils avaient un site... Moi j'ai qqchansons en marque-page de ce même auteur que j'écoute avec ma fille le matin !
"A la volette" "les crocodiles" "pirouette cacahuete"... lol !

Ms en regardant bien c'est un site de référencement... du cp C pas tt du même auteur... bref on s'en fou !
C'est cool comme site whistle:{} lol:{}
Je vais pouvoir en regardr plus encore ! Thx !!

---------------
YAnbp1
53210
n°13665
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 10:48:17  

oui moi aussi j en regardais sur youtube kan j etais dehors avec ma fille du style attente ds une salle d attente du pediatre..... pr ecourter l attente .....
Bon les animations sont pas d une super recherche mis ma fille est bon public elle rit et adore ;)

---------------
n°13666
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 11:04:05  

Coucou les filles!

vous avez sacrément papoté hier soir!

Merci Adie pour les tableaux de diversification! WikiAdie lol!

Sekune trop beau Timéo comme d’habitude, j'adore la première photo dans son parc! il manque pas de jouet en tout cas!

Abricot j'espère que t'es pas trop tristoune suite au départ de tes parents et que ça s'est arrangé avec maxi...

Ge mdr Tessa addict de Youtube dans les salles d'attente, j'y avais jamais pensé mais c une bonne idée!

Layla moi aussi bbcook + blender mais on pense acheter un cuiseur vapeur comme le hibou mange des pots de 200g on arrive pas toujours à faire 2 pots complet avec le bbcook... J’oublie pas la fiche de l’œuf je m'en occupe encore avant de partir!

Bon je sais que j'en ai oublié mais l'homme veut aller sur l'ordinateur... Le hibou s'est réveillé je vais en profiter pour préparer les affaires de piscine...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13667
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 12:47:50  

Rien depuis 1h45?
Wouahhhh
Alors vivi pas de news de non brother
Nad: deg du depart des parents ( mm si je les vois ds 10 j) et surtout maxi sans Le son ( et quasi sans l'image) avec de la pluie depuis ce matin! C la mega teuf!!!
Bref.... Des demain matin je reviens a fond dans l'arene... Today jvais deprimer un brin tranquille...

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13668
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 12:56:36  

Bjr les janviettes

Pas de site a chanson pour moi je chantes pas et heureusement d'ailleurs
Pour la diversification je n'ecoutes que vos conseils et mon instint ;)

Abricot pas cool ton dimanche j'espere que ca va vite aller mieu avec zhom, que vous aller avoir des news de ton frere (il a quel age?) Ey puis dans 10jr tu revois tes parents

Ce matin suis passee a la fete historique du village ou j'ai grandi (mon pere y est benevole) mais le tps est pas top suis restee qu'1h. J'etais avec le porte bb et tout le monde venait me voir pour parler de ma fille j'adore lol

---------------
n°13669
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 13:15:49  

Poupée Kassie a deja ses fans hihihih !!!
ici le soleil est au rdv mais aussi le vent grrrrrrrrrrrrrrr!!!
abricot pas top ce debut de dimanche mais la journee n est pas terminée...elle peut mieux se terminer !!! et notre tit paul comment va t il?
Nad bonne piscine......le hibou va n revenir sur les rotules!!
Rim pasde news ce matin, hope tu t es reposé et ton homme a assuré prs oqp de noor et te laisser te reposer

bon sinon moi j ai fait la tournade blche menage de partout serpiere idem aspi aussi (c ds le desordre vs aviez compris lol !!!)
1er repas de la grenouille avec du jbon elle a decouvert aussi la purée de brocoli je sais pas si c est le jbon ki releve le gout d ela purée mais ces derniers elle n en mangait guere et today vaec 10g de jbon elle a tt mange bon en mm tps ca peut aussi venir du brocoli k elle decouvrait !!
je file me laver (kom mm) et on va manger ce serait tps ensuite petite promenade au lac histoire de se degourdir les jbes et voilou rien de speciale aujourd hui a faire ou raconter !!!

---------------
n°13670
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:42:24  

Coucou les filles !

Gé, bonne ballade o lac :) . Ns c rien pour l'instant car l'homme est à la future house avec son frère, ils sont en train de peindre.

Abricot, merde pour le dilanche ki commence mal. Mé ton frère ne donne de news à personne ??? Vs devez vs inkiéter !

Nad, bonne piscine :) !

Gaelle, c t la star du village today Kassie ;) !

Nivo diversification, pareil ke ma binomette et Mam, on y va tranquille. Elle aime bocou les légumes : artichaut, haricots verts, courgettes, potiron et épinards. C ce ke je lui donne essentiellement. Pour la viande, on a commencé par le jambon et le veau mé en petit pot acheté car je c pas kel jambon prendre ni kel viande (com pour Loris je le faisais pas ....). Des idées ??? POur le jambon, pour ns je prends la marque Fleury Michon "Le Supérieur", vs pensez ke ça peut le faire ???

Hier g été à "La Vie Claire" prendre les légumes mé y'avait pas gd chose, c souvent com ça, ça me gonfle !

Sinon, chuis un peu contrariée today. Ce matin g grondé Loris car il me laisse tt trainer, sa chambre c ds la SAM, j'en ai marre ! Alors je lui ai dit kil fallait kil range ses affaires et kil arrête de tt m'amener ds le salon alors kil a une gde chambre ! Il c mis à pleurer et m'a dit "Arrête de m'engueuler parceque tu c pas ce ke je subis à l'école" !!!! Evidemment, je l'ai questionné mé il me dit ke c t une blague. Du cp, je suis pas très bien, je c pas ce ki aurait pu se passer ...

Je vs avais dit ke les dernières semaines, il se plaignait souvent de c copains mé je lui demandai tjs comment sa journée c t passée (vs connaissez la maman anxieuse ke je suis ! lol !) et chaque fois il me répondait ke ça allait ...

Du cp, g tél à mon mari, il m'a dit ke kan il rentrerai il lui en parlerai, com il se confie bocou à son père ...

Bon, je v eat car même pas encore eu le tps ! Pffffffff ...

---------------
DJkxp1

n°13671
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:53:05  

Kikoo les filles,

j'ai lu, pas tout retenu, mais bien noté ce à quoi j'ai pensé sur le coup lol!

Layla, heu on peux l'avoir ton tableau ou c perso?  :D

rim tu parlais de Schtroumph 3d, j'ai pensé direct au fait que les enfants de moins de 6ans ne doivent surtout pas regarder de film, animés... en 3D. Cela peut provoquer des strabismes, enfant qui louche et ce n'est  soignable qu'avec grosse chirurgie occulaire!!! (on sait grâce au recherche d'un japonais en rapport avec la dernière DS 3D).
En fait un enfant avant 6ans fixe 1seul point et durant la 3d ben c bcp de points a fixer et cela abime les yeux des petitoux.
Je vous dis ça car certaines ont aussi des enfants dans ces âges là et ne le savent peut-être pas et aurait été tenté de voir HP avec eux...

Adie, le site "graine de curieux"  j'ai fureté un peu plus que sur la nourriture, et c bien sympa.
Oui ici, on s'exprime, on se soutient, on se conseille, mais on ne se juge pas. Oui on a des avis différents, des expériences différentes, des vies et des bb différents! Donc comment se permettre de "taper verbalement" sur quelqu'un dont on connait que ce qu'elle a bien voulu nous dire! on est tellement plus que ça!

J'adore notre fofo les filles ... j'en profites pour passer mon message d'amour a toutes!!! Vous me faites du bien, et j'aime trop vos bébés!!!

Sekune: MDR j'adore Timéo dans tous ses états!!!! Toujours aussi beau et casse coup!

Rim, j'espère que noor va mieux aujourd'hui et te demande moins!  Vivement que ça aille mieux que tu puisses te reposer un peu.

hier grosse journée!
anniv de la bs, vous avez déjà u le récit du réveil lol... la suite : trouver un cado o marché (un sac à main) et y mettre des sousous pour qu'elle se fasse plaisir!
go le jardin (1h de route)  apéro/miam...dessert (c déjà 17h30 lol) belle sieste de 2h de ma puce ; partie de boules, de pallet... apéro/miam... gallèèèère avec Othilie jolie...1h au lit, tt et dodo rapide pour elle et moi... c papa qui l'a mis dans son lit lol.

Ce matin la pauvre pleurnicher dans son sommeil (bien 30min)... les dents, je vous mets une photo de l'évolution, sachant que mardi (pas celui de cette semaine, celui d'avant) il y avait juste un léger blanc sur les gencives.!

pptte râle a+

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°13672
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:53:32  

vivi c est sur que ca merite que s parliez avec lui mais en même tps des fois les enfts ils savent aussi comment ns faire marcher je souhaite que ce soit rien en tt cas !!
pr le jbon perso je pref prendre ss conservateur tu peux trouver en supermache si tu ne veux pas aller au boucher ...faut le mancher rapidement mais y a mons de choses qui faut pas sinon tn jbon va tres bien faut pas non plkus trop se prendre la tête le veau idem ...pr l peu ke tu vas lui donner et mixer ...escalope par ex je pense que ca peut le faire.....
la promenade au lac c pas de suite Y A LE GRD PRIX AVANT FAUT DECONNER putain !!!!!!!

bon je vais m oqp du demon ki est croise escargot today elle bave bave bave ..............c horrible elle a les joues telement rouges qu on pourrait croire qu on lui a mis du blush sur les joues ....
bon a+

---------------
n°13673
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 14:56:01  

merci juuki pr le message  d'amour

---------------
n°13674
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:45:57  

Abricot, petite déprime aujourd'hui pour être a fond demain!!! tiens je fonctionne un peu comme ça aussi parfois lol.

Vivi pas cool l'histoire avec Loris. mais comme dis Ge parfois les enfants sont manipulateurs... quand gt petite (9ans) ma mère me grondait, je me mettais à pleurer et lui disais que ct pas juste parce que j'avais pas de papa!
Alors effectivement je n'en avais plus, mais cela n'avait aucun rapport avec le fait que je me fasse gronder parce que ma chambre était crado ou que j'avais emmerdé mon frère (par exemples). Je me cachais derrière cela et ça culpabilisait ma pauvre mère qui y était pour rien la pauvre; et puis elle a fini par me dire que j'avais plus de père mais que j'avais une mère qui m'aimait et comptait m'élever correctement et père ou pas je devais faire ma chambre et autres, que ct terminé les grandes pleureuses bah j'ai arrêté avec ça....
Sachant que ça fait 1mois qu'il est plus à l'école, il a tapé là ou ça fait mal pour maman! parce que le boxon il te le met aussi pendant les vacances que je saches, sinon tu l'aurais pas grondé!

Ge, pfff le grand prix passe avant la promenade c nul!!!  bon au moins il va venir à la promenade, parce qu'ici le mr est jamais d'humeur à promener dans le village...

Bon petite poulette a tt, elle fait la sieste, je pense que les dents ça la crève ... je préfère ça aux cris de douleurs ça me ferais trop mal au coeur pour elle...
Ici, temps soleil sui joue avec les nuages, du vent et une température pas franchement d'été!  mais o moins on est pas enfermé dans la maison! (faut voir le bon côté des choses)

a+++ les copinautes!

---------------

bandeau_11051203137

n°13675
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:48:18  

Mince j'ai oublié la photo des creux de dents :

Au départ les photos ct avec sourire et gazouillis mais floues et à la fin pas floue mais elle commence a pleurer la pauvre... (vilaine maman, tout ça pour vous montrer lol)

IMG0243

---------------

bandeau_11051203137

n°13676
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 15:52:48  

MDR :  j'adore!

http://www.wat.tv/audio/10-lin [...] h9vt_.html

---------------

bandeau_11051203137

n°13677
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 16:38:57  

mdr Juuki ça me fait penser à chez moi lol! Deux quenottes qui pointent leur nez, pas mal! Nous on commence à voir du blanc, affaire à suivre...

Ge faut qu'il l'enregistre le GP!!!! Moi je le laisse pas regarder si c en pleine aprem... Là d"ailleurs on est rentré de la piscine et GP direct... kaola:{}  Je vois vraiment pas ce qui leur plait la dedans!!

Vivi pas cool pour Loris, mais vous avez raison d'essayer d'en parler avec lui parce que si il y a vraiment qqchose vous pourrez peut-être l'aider... J'espère que c rien en tout cas!

Abricot y'a des jours sans, comme tu dis ça ira mieux demain... Fais des calins au mini ça ira déjà bien mieux!!

Bon hibou a adoré la piscine comme d'hab et en plus avec la petite combi qui garde la chaleur il a pu rester plus longtemps dans l'eau.
Par contre on a voulu faire comme aux bbnageurs et on l'a lâché entre nous 2 (4 secondes grand max pour qu'il franchisse les 40cm qui nous séparaient). Résultat il a avancé mais a pas retenu sa respiration (c censé être naturel pour eux...) du coup il a bu une bonne grosse tasse!! Mais bon ça l'a pas perturbé plus que ça... On s'est juste fait regarder bizarre par les autres parents...!!
Là on est rentré et on l'a couché, il était crevé!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13678
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 17:05:15  

LOL nad .... Mon hibou apneeiste( ça doit pas de dire comme ça ms tubm as comprise!)
Déprimant ces hommes avec leur gp
Juuki bien othilie jolie et ses quenottes
Hibou aussi reste que mon edente de démon ms je crois que ça devrait pas tarder vu ses joues today et depuis qlq jrs enfin j espère
Bon la je commence oublier ce que je voulais marquer on go de promener a+

---------------
n°13679
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 17:06:41  

mais ça va pas cette chanson Adie le jour ou j'ai pas le moral????
en plus j'avais écouté celle de Juuki avant...
bref, donc now je chiale devant mon pc...
remarque, je peux, maxi est enfin parti au golf et mini est à la sieste.... donc je respire!!!
bon, jvais écouter des comptines plutot
et moi, je mate le tour de france (même si je suis deg pour Andy)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°13680
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:20:36  

lol Abricot!!! c clair que la chanson sur les mamans d'adie est super belle mais triste!!!  
Par contre ça m'a donné envie de ré-écouter du Lynda lemay qui me fait trop marrer ou pleurer... lol

Bonne promenade Ge!

Nad, lol les parents "indignes" qui veulent noyer leur bb !!!  il était trop surpris pour bloquer sa respi peut être, ou ct juste au moment ou il allait inspirer, mauvais timing lol

Ici ras la journée, j'ai rien foutu et ça me fait bien plaisir!!!
Puce est tranquille, le padré fais mumuse sur son Iphone, et Alex est dehors avec ses copains!

Que va t on manger?  bof je vais me planquer au jardin pour pas avoir a chercher   mouhahahahaaaa!!!! je suis machiavélique!!!!  mdr!

---------------

bandeau_11051203137

n°13681
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:30:41  

Enfin 2 minutes !!! Moi aussi j'ai fait le ménage et la popote !!
Ce soir c'est cabillaud à la patate douce... que je mixerai pr faire gouter à ma choupette demain...

Vivi: Perso je pense que c'est important de prendre ce qu'à dit Loris au sérieux ! J4espère que ton homme en sortira quelque chose... car que ce soit vrai ou pas de dire ce genre de choses à une conséquence... Dc tu fais bien de le prendre au sérieux ! Ca doit te trotter j'imagine !!!

Juuki: othilie aussi se fait embêter par ses dents !!! Dur dur cette période...
Courage à toutes !!!!
Oh ms on voit bien les trous ! Ca ne devrait plus tarder ! D'autant que les deux en mm tps c'est cool !!! Ca traine moins :D
MDR La chanson du bébé !!!

Ge: Et toi on voit les dents ???
Je vois que Nad a la solution "REC" !!!!!!!!!!

Nad: J'ai de la chance car mon hom n'est accro à rien du genre lol !!
J'ai lu sur mon bouquin référence "élever mon bébé" que jsq'à 4 mois l'apnée des bébés est instinctif mais qu'après il perde cet instinct ! Ce qui expliquerai pk le ibou à avaler la tasse whistle:{}

Abricot: Les coup de blues ça fait aussi du bien ! C'est du tps pour toi et tes pensées !!!
Ms bon faut pas que ça dure de trop hein ?! Sinon un pti coup de Bourville :
http://www.youtube.com/watch?v=3FZIRRSt6d4
lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°13682
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:51:15  

re les filles =)

ah oui effectivement othilie va avoir ses dents moi quand j'ai vu sa la dent sorté le lendemain aprés chaque bébé a son rythme . =)

Abricot j'espere que tu aura vite des news de ton frere

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°13683
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 18:54:22  

Mdr Layla effectivement j'ai raté le coche si c jusque 4 mois...  C quoi la solution REC??
Bonne idée cabillaud/patate douce, je crois qu'on va tenter!

Juuki mdr la planque dans le jardin mais tkt ils vont finir par te trouver...

Ge alors cette promenade?

Abricot j'espère que le moral est à nouveau au beau fixe!

Bon nous finalement le parrain au hibou vient à la maison on  va commander des tartes flambées, avec une petite bouteille d'auxerrois mmmmh!! A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°13684
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2011 à 19:31:56  

Bon nous on reveinde promenade a pleure sur le retour dc papounet l ap iss ses bras ...et moi je conduisais la poussette vide non oqp par monsac lol !!!!
ensuite bain donné par moi et bibi ausi entr tps tessa a essaye de choper kiwi ki lui au lieu de lui filer n cp de pattes ben se reculait se reculait mais y a vait la fenetre au bout d un moment il etait coincee moi j etais la tt de mm e les repris pr pas avoir de griffure a soigner deja que tessa grosse brutasse s est filmer un coup d escargot ( son jouet einh) sur le front elle a un petit bleu !!!
abicot ma poulette faut pas rester comme ca ....sinn on debarque ttes chez toi maxi aime tant le calme b il pas etre decu lol !!!!*
sinon comment va mini et ses dents ca pointe chez toi ici tjs rin mai ca la travaille elle a les joues ttes rges ....
les fesses a va mieux grace a la puante creme mitosyl !!!!
bon allez mopi aussi je dois mle dder c qu on va manger
a+

---------------
 Page :
1  ...  480  481  482  483  484  485  486  487  488  489  490  500  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  410  420  430  440  450  460  470  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous