Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2659
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 21:37:29  

Reprise du message précédent :
Bon et bien moi je vous dis bonne nuit... Léana vient de finir de manger, je lai couchée en lui disant de faire un gros dodo pour que maman se repose... Pour le moment elle n'a rien dit ! Elle va peut être s'endormir vite, ce qui marrangerrai car g un énorme mal de tête a cause de la fatigue ....
Moi ce soir c'est " vies croisées " sur w9 : naissances multiples. C'est super interressant ... Mais a mon avis je vais pas tout voir ...

Biz et bonne nuit a toutes

Publicité

n°2660
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 22:15:18  

Pour moi c dodo. Paul dort depuis 20:30
Moi, ces vaccins m'ont minee!!!! Quel stress!!!
Pour la deforestation, no pb, no douleurs, juste de l'apprehension!!!!
J'ai pas les yeux en face DES trous... Isn't it oce???? ;)
Ah si! Pour les matins!
Perso je suis pas organisee, ni rapide, ni efficace, d'ou les horaires de bib fixes (j'y ai bosse pour y arrived!) et mon reveil ki sonne tous les jours a 7:30
C dur, mais c ce kil faut pour etre prets tt les deux avant 9h!!!!
Voila ma recette!
Et pour les nuits, mon medicin m'a dit 1 ou 2 cac de purée de carottes ds Le bib! C ca son secret!!!! Enattendant celui de chup!
Bonne nuit,
Je vais aller m'evanouir!

n°2661
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 22:20:14  

hello les filles

pasage rapide pr moi aussi
rim good luck pr demain et vient ns racontertes ressentis et celles de norddine des que tu as 5mm.
abricot : cool pr le jean 's enfin paul tu auras un pantalon a ta taille mon baraké de petit bonhomne. ta pediatre a trouve le bon terme.
flea : hope aléana (c'te fisj ai verifie hihhi!!) te laissera dormir pt que ton mal de tete disparaisse.
layla......bonne siree Xfactor
peso moi ca sera polochon et compagnie je fonce direct au lit, j ai hote j ai rien fait de la journee et je suis naze ce soir, je crois que c mn corps qui dit stop aux nuits entrecoupées et trop courtes. Je ne sais ps si ca vs fait ca mais suis tellemetn naze que j en arrive a plus a voir faim plus la force de mastiquer je vais demander a faire un bilan sanguin je devais deja faire des analyses de sang apres sortie de mat que j ai ps fait si ca se trouveje manque a nouveau de fer ...........c svt ces symptomes la chez moi grose fatigue = perte d appetit !!!
demain j espere que tessa sera de bonne humeur pour qon puisse faire lecours et essyer les dff formes de portage....
je vs raconterai tt ca demain
biz a ttes les mamounettes je pense pas faire une apparition cete nuit je vais essayer de rentabiliser un maximum mam nuit

chupa nouvel appel a toi je veux ton remede miracle je ete lacherai pas, c est peut etre moi qui galere le plus avec ma casse noisette avant yavait sa copinetess je me sentais moins seule mais now tess fait s nuits et la mienne tjs pas !!!!
je vs avais dit qu une amie avait accouche dim dernier ben sa fille maelle fait deja ses nuts elle les faisait dejaa la mat et elle y est restee que4jrs grrrrrrrrrrrrh et moi qui lui disait reposes toi bien car apres tu pourras plus et ben elle elle dort et moi tjs pas
c trop injuste

---------------
n°2662
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2011 à 22:22:28  

doce nuit  toi abricot c est ton homme qui va etre contente de retruve une prune toute douce...
lol pr ton non oragnisation je me sens moins seule sur ce coup !!!!

---------------
n°2663
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 00:23:25  

coucou

mince les filles pour vos NDM!!! j'espère que ca ira mieux cette nuit.

Vivi, tu fais quoi de Tess quand tu vas chez la SF?

abricot NDM et journée qui commence mal. grrrr!!! il y a des jours comme ça :(

Nadège, je reviens début mai et je reprends le boulot début juillet. J'espère que ma mummy pourra venir avec nous :( j'aimerai avoir un mode de garde pour la rentrée, mais pour la creche je ne dis pas que je reprends début juillet, je dis début mai. ET j'insisterai pour dire que j'ai personne à coté pour m'aider (c'est un peu vrai lol!!!)

la réunion de ce matin était pas mal : l'assistante sociale nous a expliqué comment on doit gérait le contrat, les relations avec la nounou (salaire, congés, éléments a metre dans le contrat, etc). Ensuite elle nous a filé une liste de nom. On a commencé à appeler, mais elles sont presque ttes indispo pour la rentrée. Il y avait une maman de jumeaux qui galère grave, elle habite au 6eme sans ascenseur. Vous imaginez avec deux bb. Pour couronner le tout, elle est hotesse de l'air lol!!!!

melmouth,mince pour ton tit bout. Tu vas aller revoir le pediatre? il avait prévu combien de séances de kiné?

, oui c'est pour mon dos. Ca me fait vraiment du bien en sortant de chez le kiné, mais j'ai encore mal quand je fais trop d'effort :(
Pour la sécu, c'est pas important de recevoir la feuille, moi j'y suis passée, j'ai remis a jour ma carte on m'a dit que c'était bon. Passe dans une pharmacie pour vérifeir.

fin de semaine très chargée pour toi Rim!!! tu ne vas pas la sentir passée :) et pour Norddine, j'espère que tout vas très bien se passer.

Vivi, bb hurle aussi de temps en temps dans son sommeil, mais en général, c'est des crises de coliques qui le réveillent. Il en a de méchantes en ce moement :(
Mince pour ta copine, elle ne veut tellement pas se battre qu'elle est méchante avec tout le monde. C'est triste quand même, elle devrait le faire pour son fils. C'est dur.

Nadège, il fait des sourires choux ton loulou. Il a bien changé par rapport à l'avatar.

je te comprends pour le temps fou qu'on passe a les preparer. t'inquiète, on sera rfoder à la reprise du boulot ;)

félicitations abricot, tu as un fils précoce, c'est un génie que tu as aura LOL!!!

prg de demain, SF a 12h30, je dois préparer à manger pour mes copines qui viennent diner. ca sera plus un apéro dinatoire :) j'ai pas terminé mes courses non plus. Ha la la je ne m'en sortirai pas  pt1cable:{}
Zou, on va au dodo après es deux heures quotidiennes de postage sur le fofo h i hi hi

n°2664
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 04:16:52  

Coucou rapide pendant la tétée de Leana .... J'ai la tête dans les vappe , vivement quelle finisse de manger et quelle aille se recoucher pour continuer ma nuit !! J'ai été réveiller a 1h du matin car mon chat fesai le bordel .... Trop contente !! Je laurai tué ... Enfin bref, esperon que je pourrai finir ma nuit correctement ... A tout a leur bisous

n°2665
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 04:29:11  

Hello
Fléa idem mon chat fait des siennes ici c le déluge petite pensée a ma copine de Region hope y a pas trop fuite avec rtfd ki tombe
Ici 1 ère session faite 22h-4hoo hope qu elle me refait la MM. Jusqu a 7h30 /8hoo ce serait cool
Allez dodo biz

---------------
n°2666
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 06:49:08  

2eme sessin c est papa ki s en charge avant d aller au boulot...........il va donc encore pleuvoir today lol!!!

---------------
n°2667
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 06:50:15  

bibi pr la feuille c est la nana de la secu qui m a dit de faire comme ca que si j actualisais avant de recvoir la feuille ca marcherait pas ....dnc bete et disciplinée je suis !!!

---------------
n°2668
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 07:09:10  

Coucou les filles! Yesssssssss! Il m a refait une nuit 23h30-7h, je commençais à désespérer...
Bon je repasse plus tard, bonne matinée!

n°2669
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 07:26:29  

Cool Nadège tu as de la chance!!

---------------
n°2670
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:13:35  

Ge tu ees debout?
Ici nuit ok
20-8h un micro reveil a 4:30
Et un au reveil du papa
Bon, doudou sourit pour ke je Le regarde... Avec Le bib!
A plus!

n°2671
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:23:43  

ben oui j suis debout je viens de mettre message d ailleurs sur msn
etonnant einh? et si n faisiat une webcam tu me verrais cheveux laves lisses oui oui habillee mais j ai faim car pas miamer

---------------
n°2672
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 09:58:58  

coucou,
bon une fois encore j'ai pas tout lu. encore 7 levées cette nuit !!
RDV hier chez le medecin, j'ai 9 de tension !! il me faut du repos "t'as entendu Mathilde ?"
bon je repasse plus tard
bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2673
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:26:11  

Bonjour les filles

pas encore eu le temps de tout lire mais ça va venir

Abricot a la bonne réponse pour mieux passer ses nuits mais je recommande davantage le jus de carotte que la purée de carotte car c'est galère à passer dans le biberon.
C'est aussi mon medecin qui me l'avait recommandé à la naissance de ma première fille et à l'époque c'est la marque HIPP qui faisait cela ou en ampoule en pharmacie mais ils ont tous arreté. Aujourd'hui je le fais avec ma centrifugeuse, 1 carotte suffit. Récoltez le jus dans votre centrifugeuse, mettez 30 ml de jus de carotte dans votre biberon complétez avec l'eau jusqu'à 180 ml et mettez votre lait habituel. La texture du lait reste la même. En plus les bébés ont bonne mine !

je repasse plus tard...alors toutes à vos carottes !

n°2674
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:33:05  

Coucou les filles, j'espère que c'était pas trop dur pour vous cette nuit Ge et Fléa, cool Abricot pour ta nuit!

Marinol, essaye de te reposer, tu peux pas voir avec ton homme pour qu'il prenne un peu le relais? Tu as fait une prise de sang pour voir si c'est pas aussi un pb de carence en fer? Tas pensé à une petite cure de magnésium?

Gé, je serai au chômage après le congé parental mais j'ai en projet l'ouverture d'un site e-commerce avec ma maman. Elle est en train de faire les démarches auprès de la CCI. C'est elle qui s'occupera du stock, des commandes de la relation client, etc... Et moi de la création et maintenance du site. Mon but est de pouvoir rester à la maison pour m'occuper de mon loulou. En plus dans mon secteur (mon métier en gros c'est chargé en clientèle ou manager d'équipe selon les contrats que j'ai eu, grâce à mon expérience dans l'armée de l'air je trouve facilement) les horaires sont pourris et souvent à rallonge, travail le samedi, donc je verrais pas beaucoup Isaac si je recommence à travailler! Comme Zhom a des astreintes la nuit, ne sait jamais à quel heure il va pouvoir rentrer le soir, travaille certains week-end, à moins de trouver super nanny ça serait vraiment tendu!!!!! Et c'est pas une vie pour Isaac...

Bibimaman, je t'admire poster des messages si longs la nuit, répondre à tout le monde au lieu de dormir, je pourrais pas!! Profite bien de ta soirée avec tes cops!

Fléa, je te comprends pour le chat, j'en ai aussi un (une femelle toute noire toute mimi qui cohabite tant bien que mal avec le chien!) et elle nous réveille souvent, fout le bordel dans le salon quand Isaac dort dans son parc, ça donne envie de la balancer par la fenêtre parfois!!!!! (chose que je ferai jamais bien sûr!!)

D'ailleurs, je vous présente Scratch et Kitty (eh oui je suis une grande fan de Hello Kitty):
P10304491002184
D'ailleurs ils vont déguster quand Isaac va commencer à leur tirer la queue...hi hi hi...

n°2675
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:34:14  

Coucou Chupa, bonne idée pour les carottes, en plus ça rend aimable ça peut pas leur faire de mal!!

n°2676
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 10:37:02  

Vivi – J’espère que ta copine va vite se rendre compte vu les résultats satisfaisants qu’il faut se battre pour elle et tous les gens qui l’aiment.
Moi aussi je connais les réveils paniques mais elle me les fait plutôt en journée.

Nadége – Il est vraiment super mignon ton petit bout !
Génial pour cette première nuit !
Ils sont vraiment trop beaux tes petites bêtes à poil.

Rimi – Je penserais à ton petit bout le jour de son examen : c’est quand exactement ?

Chupa – Elle est belle comme tout Romane : merci pour le truc magique pour les nuits.

Layla – Surprenant cette histoire avec ta petite louloute !

Flea – Moi aussi je me suis comparé avec elle en prenant des photos de moi au même âge et elle me ressemble comme deux gouttes d’eau c’est fou ! Mais bon elle a quand même deux trois petits choses qui font penser à son père sinon il me dirait qu’elle a été faite avec le facteur !

Aline – Contente de te retrouver et il est vraiment trop mignon ton petit gars !

Ge – Alors ce cours de portage c’était bien ?

Bibimaman- Bonne journée à toi-même si au vu de ton programme d’aujourd’hui tu n’auras pas beaucoup de temps à t’accorder !

Marinol – Ma binomette, il est vraiment temps que tu prennes un peu de temps pour te reposerparce que 9 ce n’est pas beaucoup dis donc !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2677
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 11:23:21  

§Coucou les piplettes !

Bon j'ai lu vite fait mon retard, mais pas tout retenu...
Pour la carotte dans le bib je savais mais moi ça n'a jamais trop marché :(. Et puis là vu que j'allaite... v me badigeonner de jus de carotte mdr.

Abricot, coll les nuits de Paul ! au moins ça llui profite plutôt bien.
Marinol, essaie de te reposer, je sais c pas facile.
Vivi, pas cool pour ta copine.. Pas moyen de la booster et de la faire redémarrer, ne serait-ce que pour son fils ?
Gé, toujours en galère avec la secu ?? moi ca avait ete super long, et là mon homme attend tjs le paiement de son congé paternité...il a repris le boulot ya plus d'un mois..
D'ailleurs j'ai ecrit au directeur de la secu pour mon mecontentement et la merde dans laquelle ils m'ont mise... pas de nouvelles. Je vais les relancer.

Bon sinon nous ça va. Arthur sorti de sa bronchiolite. Ouf.
Ce week end on a monté le gd lit  de Gabin, lui qui ne voulait jamais se coucher et dormir seul, il court le soir pour aller au lit des 21h. Quant à Arthur, je le couche vers 22h dans son berceau, il discute, puis s'endort. Maintenant il faut que j'apprenne à me coucher tôt, mais c pas gagné..
Programme du jour gym et theatre cet aprem pour ma fille, et ballade poussette avec les petits, il fait beau !!
Et j'attends le fameux coup de fil de la photographe... car le mien elle pourra l'attendre longtemps...

Allez je file preparer le repas, on part vers 13h30
A plus tard !

n°2678
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 12:48:43  

Je rejoind Oce, comment faire pour le jus de carotte si on donne le seins ?? C'est pas pratique .... Et lui donner du jus de carotte comme ca je pense pas quelle va apprécier ....

Trop beau tes animaux Nadège ... Moi c'est pareil il m'énerve mais bon je l'aime quand même ....

Biz

n°2679
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 12:56:24  

Coucou les filles !

Oce, super la bronchiolite d'Arthur est partie. Bonne nouvelle ! Trop marrant Gabin ki coourt maintenant se coucher ds son lit de grand :) .our ma copine, elle ne veut rien entendre; Elle dit kel ne s'en sortira pas. Impossible de la faire changer d'avis !

Gé, mdr sur "peux pas faire sauter un bib à Tess" et le kk inopiné pour pas être en retard ! lol ! T'inquiètes, kan tu reprendras le boulot, elle sera + grande, donc plus fixe sur les horaires, ce sera plus facile.

Abricot, bo BB ce petit Paul. J'appréhende aussi les vaccins vendredi. En +, ces mes 2 loulous ki en font ...

Chupa, merci pour le secret des bonnes nuits. Je connaissais pas du tt le jus de carotte ! Si j'avais su, pour mon fils à l'époque ... Pour Tess, ça va, elle dort plutôt bien.

Bibi, kan je v chez la SF, c ma mère ki garde Tess. Pour l'instant g eu ke 2 séances et ma mère à gérer. Après, si un jour elle peut pas, je la prendrais. Et toi, ta séance today ?

Layla, je lui mets aussi le bavoir mé là, com elle a vomit pas mal, ça a traversé ...

Nuit top pour moi : Tess a dormi de 22h à 7h ! C la 1ère fois kel tient jusqu'à 7h, trop contente !!!

Ca fait 2 fois kel me fait de la diarhée. Sachant kel fait kk tous les 2 jours. Donc 1 diarrhée avant-hier et 1 ce matin. Vos babies aussi font parfois de la diarhée ? Car moi jusque là, ça allait ...

Bon, g oublié le reste, désolée les copines. Je repasse après, on va manger avec mon fils ;) .

---------------
DJkxp1

n°2680
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 12:59:26  

coucou,
merci les filles pour votre soutien, je suis nase mais je n'arrive pas à faire la sieste !! le doc m'a prescrit du magnesium et de la vitamine C, je le revois dans 15 jours pour voir si ca va mieux ou pas mais si la miss continue comme ca c'est clair que ca va pas s'arranger.
J'ai oublié de vous dire, hier j'ai enfin fait la chambre de Mathilde et elle a dormi dedans enfin jusqu'a 4h car à force de pleurer elle a reveillée Chloé (les 2 chambres sont dans les combles) elle a donc finit sa nuit (jusqu'au bib de 6h40 dans son berceau dan le salon) mais elle est retourné dans sa chambre après le bib et à dormit tranquille jusqu'à 9h45. Je ne sais pas ce qu'elle a, elle s'endort toujours toutes seule, sans tetine mais vers 3/4h elle pleure (elle n'a pas faim) je lui donne tetine mais ca larche pas longtemps Grrrrrrrrrr elle m'epuise ma poupée
Merci Chupa pour l'info mais je n'ai pas de centrifugeuse j'arrive pas à presser une carotte avec mes mains lol
Nadege tes animaux sont trop mignons, j'adore les animaux mais on en a pas car on a pas le temps de s'en occuper entre le boulot et nos week end sur les circuits donc on prèfère ne pas en prendre
Aline contente de te relire, ton petit loulou est adorable
Bisous je repasse plus tard je vais essayer de me reposer jusqu'a ce que mon tigre me reclame son bib. ma grande est à la sieste. Après on ira faire une petite ballade pour profiter de ce beau soleil

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2681
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:22:55  

je reviens de mon curs franchement je suis tres contente la nenette qui donnait le cours etait hyper col ca a accroche de suite, le fait que j aie paye 20euros le cours indi m ouvre le droit ds leur assoc de faire des perfectionnement de portage ou tt autres activites qu il propose a leur asso je mange vite car dois repartir faire des courses
aplus tard
jkuste une precision j ai peur de pas comprendre le jus/puree de carotte c pr aide les pb de constipation ou pour faire aux bb leur nuit?

---------------
n°2682
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 13:34:45  

Marinol, 9 de tension c pas bocou. essaie de te reposer dès ke les filles font la sieste. Et prends des vitamines. Tu te fais une petite cure.

Gé, le jus de carotte c apparemment pour aider BB à faire ses nuits. Cool pour le cours de portage.

---------------
DJkxp1

n°2683
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:08:32  

juste pour info

n'achetez pas de jus de carotte en supermarché car il contient du citron pour pouvoir le conserver

une maman m'expliquait qu'elle faisait cuire ses carottes dans l'eau et qu'elle récupérait le bouillon pour faire la même chose !

n°2684
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:10:29  

ah oui alors ca tombe bien je dois faire des courses je mets en gros KG DE CAROTTES !!! juste pr toi ma belle !!!
et ma centrifugeuse est prete a la cuisine !!!
je vs mettrai si cette recette miracle a marcher..si seulement

---------------
 Page :
1  ...  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous