Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°1559
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 07:47:11  

Reprise du message précédent :
First

Publicité

n°1560
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 07:48:28  

Tentative de mess qd Paul se tortilla
Marche pas
Biz

n°1561
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:02:24  

Bon, Le bib-kk est tjrs epique! G besoin d'au moins deux mains!
Bibi pour le bib avant l'heure parfois, ou l'a tetee, Enfin, l'a bouffe! Moi Je craque sur celui de 7:30! Genre ce matin ca c termine a l'heure ou ca aurait du commencer! Mais Sinon ds l'a journee Et l'a nuit Je tiens Bon! Journee c bib d'eau si besoin. Nuit c rien ou tut
Gwen, J'imagine pas l'angoisse! Faut dire que mon Paul grossit bcp, j'avais peur du contraire moi!
T'as pas une pmi pas loin pour verified? Sinon ca se loue les balances bb
Bon, jvais me doucher en attendant que lekk soit fini ( Marre du kk sans filet!)
Biz les miss
Courage pour vos journees chargees

n°1562
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:02:25  

Pas de grass mat today alors :(

n°1563
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 08:03:02  

Snurf!

n°1564
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:33:44  

bin alors? c la grève today??????
ps: trop mimi ambre!
et il parait que le babycocoon c une tuerie pour faire dormir les petits! c ptet pour ça kel dort autant!

n°1565
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:36:19  

coucou bon je ne suis pas passé hier car trop occupé. Le matin entrainement de foot j'ai vu mes gendres et Chloé etait ravie puis arpès je suis allé chez mesparents et nous avions des amis à manger le soir bref je suis rentrée à 00h. Pour mathilde super journée hier elle a mangé à 3h30 - 8h - 13h20 - 17h et 21h (5bibs de 120 a 140ml) mais aujourd'hui c'est moins bien (2h30 - 6h30 et là elle rale depuis 8h grrrrrrrrrrr) bon je verrais bien ce que ca va donner mais e toutes facon elle attend 4h entre chaques bibs comme ca elle n'a pas mal au bidon
Bon je viens de vous lire mais comme je suis completement claqué j'ai rien retenu. Je vous fait de gros bisous et je repasse mes piplettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1566
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:37:37  

trop belle la p'tite Ambre elle est toute fine et le principal c'est qu'elle aille bien meme si ele ne grossit pas enormement

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°1567
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 09:47:48  

Mince vivi pour ta vitre.
Et pourquoi finalement tu appelles pas carglass? C'est pas trop tard si?? Parc que roulez la vitre ouverte avec pepette ds la voiture brrrrrr

Layla, alors ton avis sur le manduca? Tu allaites avec?
D'ailleurs j'avais une tite question: qd je l'utilise, la puce met svt sa tete toute droite, donc elle a le nez collé sur moi et j'ai peur qu'elle s'étouffe. Elle te fait ca aussi mélodie?

Ge, félicitations pour le dodo ds son lit!! yeah

Bibimaman, te stresses pas, si ton bébé réclames, donne lui a manger! Ils sont pas encore bien calés nos bébinous.

Gwen, effectivement ca fait pas bcp de prise de poids, mais si on t'a dit que tout allait bien c'est le principal! Mais ne culpabilise pas!
Et comme a dit je-sais-plus-qui, va louer une balance en pharmacie (j'avais fait ca au tout début). C'est 8 euros la semaine (enfin chez moi)

Abricot, mince pour le fils Paul de la cops a ton homme ;-(
Mais vu qu'il est né après ca sera "le deuxieme Paul" ou l'"autre Paul" hihi
Le tien sera le 1er, the first one, the best ;-))

n°1568
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 10:11:46  

merci alltheline
pour répondre à une question que tu posais à qq1 d'autre, paul dans le porte bb adore mettre son pif entre mes seins.
g peur kil s'étouffe mais lui il est trop bien comme ça
alors je le laisse!!!

n°1569
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 11:49:25  

Coucou les filles,

Bon, today je v moins vs casser les oreilles car je suis un peu moins énervée ! lol !!!

Abricot, promis dès ke ma mère peut me la garder 2h o moins, je la laisse pour me faire enfin une sieste. Tu m'as fait rire avec le kk sans filet de Paul !!! Mdr !!! G aussi le babycocoon (on me l'a prêté) et ben Tess ne reste ke très peu de temps dedans (com le transat, le couffin ....), une vraie chieuse je vs dis !!! lol !!!

Gwen, ne t'inkiètes pas de trop. Tu c moi o 10ème jour de vie de Tess kan on est allé chez la pédiatre elle n'avait pris ke 80gr en 7,8 jours aussi. Et la fois d'après, pour ses 1 mois (donc 3 semaines après), elle a pris 500gr !!! Donc, attends encore kelkes jours mé si g t toi, je ne la péserais pas tous les jours, ça va encore + te stresser ! Trop mimi ta petite Ambre !

Gé, t'inkiètes pour la route, ça va bien se passer, elle sera bercée par les mouvements de la voiture et le reggae de maman, mdr !!!! Ma maison, oui a avance, enfin ! Mon père est en train de faire la plomberie et l'électricien vient finir samedi. Après ce sera carrelage et faïence, peinture et monter la cuisine ! Puis déco finale, aménagement .... On a mauvais temps, mé + d'excuses pour les artisans car maintenant ils travaillent à l'intérieur ;) !!!

Alltheline, oui on a fait appel à carglass. Cet aprem, g rdv pour kils me mettent un plexi provisoire en attendant kils reçoivent la vitre car ils sont obligés de la commander. Et après, ils me donnent un rdv pour venir l'installer à domicile. C cool !

Oupssss, je reviens la FBC se réveille de très bonne humeur com dab !!!!! lol !!!!

---------------
DJkxp1

n°1570
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:05:21  

un kikoo rapide d'une main, car miss tête.

hier journée pourrie ma perle avait pleins de gaz qui passaient pas (pets et rots) donc les bras, les cris, la pauvre puce avec tous les massages et autres gym des gambettes, cela ne s'est calmé que le soir ...
Aujourd'hui je vais être vigilante et masser svt son bidon.

Pour les produits contre les colliques je v appeler doc et voir ce kelle me conseille, mais je veux pas médicaments.

a +tard

n°1571
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:29:00  

cool pour la voiture et la maison vivi
et cool si othilie va mieux
je veux bien aussi des trucs anti prouts...... pas médocs si ton doc t'en indique juuki.
pour l'instant j'essaie le baby soif au fenouil mais pas sure que ça marche!
today paul est mort de faim! c ça de pas finir ses bibs hier!!!! pffff
quel couillounou!!!!

n°1572
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 12:36:57  

salut les filles!!!!! et ben vous etes des rapides!! déja 8pages ds le nouveau fofo!!!!! désolé je vous ai pas lu mais je vois que vous n'avez pas changer et cest super!!!
moi ma fille va mieux avec le traitement malgré que jai du mal a lui donné!, elle est si petite et elle doit prendre du sirop 6fois par jour alors je vous raconte pas la misere!!!
sinon elle tete beaucoup et jai des grosses crevasses! et ça veut pas passé! les filles vous avez pas un truc efficace???? svp ça me décourage pour la suite! et le soir cest l horreur, elle veut rester collé a mon sein et je vous raconte pas comment je souffre! alors ça fait 2 nuit que je le donne un biberon de mon lait et elle me dort de 2h du mat a 8H30! ensuite elle tete un tt ptit peu et redodo. et mnt elle est tjrs endormie! elle a bien pris le biberon le soir et jai peur qu'elle s'y habitue. vous en pensez quoi? je suis un peu perdue meme si cest mon deuxieme enfant, elle est completement différente de mon fils, et avec lui j'étais zen et lui aussi. jespere que tout ce passe bien pour vous. je compte commencé la pilule cest jours ci, ma gygy ma dis de la prendre quand ma fille a peu pres 3semaines et elle les a eu hier.
bon je repasse plus tard je vais voir la belle au bois dormant....

n°1573
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:01:20  

Bonjour à toutes! Bon je ma lance, faut dire que je vous lit depuis mon 6e mois de grossesse donc j'ai l'impression de toutes vous connaitre sans jamais vous avoir parlé!! Je m'appelle Nadège et j'ai accouché le 12/01 d'un petit Isaac, il faisait 3.5kg pour 53.5cm (un futur basketteur!!), faut dire que ses parents sont grands (1.80m et 1.90m!!). Et maintenant il fait 4.5kg pour 57cm...
Je vous remercie d'avance de m'accueillir sur le post des pipelettes!

n°1574
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:46:41  

coucou les filles,
Bienvenue Nadège.
Alors je lis comme d'hab en diagonale, pendant ma pause repassage...
Vivi cool pour la maison et la voiture. Pour ta puce franchement je te conseille de voir un ostheopathe. Ils ne manipulent pas les bebes en les tordant, mais juste en effleurant. Moi franchement j'ai vraiment vu le changement avec Arthur... Il en est à 1 reveil par nuit, et dort bien en journée, des dodos de 4h en general, et une phase d'eveil le midi et le soir, dans le calme. Et je peux enfin passer l'aspirateur sans lui dans le porte bébé. Essaie, tu verras. Après, je ne peux pas te forcer non plus mais je trouve dommage que ta puce ne soit pas apaisée et toi pas reposée.

Abricot... trucs anti prout lol.. Paul semble gené ou c toi que ça gène qu'il fasse des prouts ? mdr

Juuki, pauvre puce.... on a aussi eu droit à la journée prouts et rots=journée bras... c penible. moi il l'a fait un lendemain d'une journée ou j'avais bu du coca... ben oui j'avais pas pensé, mais il n'apprecie pas lecoca... ya ptete rien mais ptete juste un truc de ton alimentation qui ne lui convient pas...

Mimine.. Pour tes crevasses tu mets une creme ?

Ge, ne stresse pas, comme dit Vivi ta puce sera bercee en voiture.

Bon je n'ai pas retenu grand chose... et pdt que j'ecris ya mon loulou qui tete...

J'essaie de repasser plus tard, il finit sa tetee et on va profiter du temps  printanier pour aller prendre l'air.

A plus tard !!

n°1575
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:54:11  

hello les girl's
un petit coucoou rapide
H-2HOO Avt depart toiut n est pret miss casse couille reclame de longue mes bras dc tres pratik pr preparer les aff.grrrrrrrrrrrrrrrrrh.......​......
elle n a quasi rien dormi de la journee j espere que dc elle dormira ce soir en voitrure..........
voila
bienvenue a nadege ambre est magnifik..............
abricot sorry pr ce matin sur msn, etais avec my father et apres douche menage tentaive de prepa de valises...........pas eu le tps de te rebiper!!!

bon a+

---------------
n°1576
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:55:39  

Juuki, povre Othilie, c chiant ces maux de ventre ! tess en a bocou aussi. Je lui redonne 1 cuillère à café d'eau de chaux depuis hier. Vivement kils aient 3 mois, ke leur petit bidon aille mieux.

Mimine, je suis contente de voir ke ta poupette va mieux avec le traitement kel a.  J'imagine ke ça doit pas être évident de lui donner, si petite ... Elle te fait de supers nuits dis donc ! Com j'aimerais ke Tess me fasse pareil ... Pour les crevasses, je peux pas t'aider car je n'allaite pas.

Nadège, bienvenue parmi ns les janviettes-pipelettes ! C cool, tu ns suis depuis un ptit moment donc tu ns connais un peu. Je me re-présente kan même : Virginie, bientôt 32 ans, mariée et 2 enfants : Loris 7 ans et Tess 1 mois et 6 jours (elle est née le 11/01). Bo bb ton petit Isaac :)

Bon, moi je suis un peu stressée, Tess a le nez un peu pris et cette nuit ça a été galère car des fois on aurait dit kel s'arrêtait de respirer ! En fait, elle fait le bruit d'un cochon ! lol ! Pourtant je lui fais le sérum phy tous les jours après le bain ... G tél à la pédiatre, ele m'a dit Prorhinel 3 à 4 x par jour.

Marinol, tu as réussi à passer Mathilde à 6 bibs par jour ? Moi je suis en essai depuis ke g vu la pédiatre vendredi dernier mé c pas évident de la faire attendre 4h d'affilée ! C plutôt du 3h30 maxi l'instant. Elle prend 120ml mé je c pas si le fait de passer à toutes les 4h, il faudrait pas ke j'augmente un peu les doses ... C mon 2ème mé on oublie vite !!! lol !!!

Bon, la miss dort .... sur le ventre ! Grâce à cete position, ce matin elle a dormi quasi 2h ! Un exploit pour elle ! Et le fait de dormir mieux la journée, elle est moins énervée et râle un petit peu (un petit peu ! lol !) moins ...

A plus !

---------------
DJkxp1

n°1577
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:57:34  

kikoo

J'attends mes collègues surveillantes de nuit qui viennent toutes les 4 cet aprem, ca me fait plaisir et en même temps je serais bien fait une sieste avec ma poupette aujourd'hui apres la journée d'hier...

Mimine ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Pour tes crevasses, je te conseilles des embouts de seins, c'est vendu par 2 et moins de 10€, avec une crême genre "castor equi" que tu dois enlever avant la tétée ou "Lansinoh crème" qui elle ne s'enlève pas.
Le fait de portée les embouts protège un peu tes mamelons pendant les tétées et même les forme si ils ont besoin, et les crèmes soignent entre les tétées.

Nadège, bienvenue parmi nous et félicitation pour ton Isaac le basketteur!! Tu aurais pu participer plus tôt cela aurait déjà été avec plaisir!

Abricot, merci pour Othilie, oui aujourd'hui elle va mieux. J'ai pas encore appeler le doc faut que je le fasse ...

Vivi quelle poisse pour ta vitre arrière! Mais c'est vrai qu'il faut que tu te reposes toi, d'ici lundi j'espère que tu vas laisser Tess voir même Loris a ta maman pour pouvoir te reposer! et pas faire le ménage hein!!!

Gwen, elle est toute belle la p'tite Ambre!!!

n°1578
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 15:58:43  

Oce et Gé, on a posté en même temps.

Oce, je c tu as raison pour l'osthéo, on m'en dit bocou de bien mé g peur car il manipule la tête. Il manipule comment ? Il appuie sur des endroits de la tête ? Et Arthur, avant d'y aller, il était plus "chiant" ? Excuse moi, ça fait un peu interrogatoire mé j'avoue ke ça me tenterait de l'amener mé y'a tjs cette peur ...

Gé, bon w-e prolongé ! Et t'inquiètes, tt va bien se passer ! La voiture, généralement, ça endort les babies ! Amusez-vs bien !

---------------
DJkxp1

n°1579
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 16:56:47  

SALUT

n°1580
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 17:01:22  

OUPS FDAUSSE manipulation
je sais pas pourquoi je peut plus accéder au forum depuis hier, bref j'ai du m'inscrire une 2 fois !!

oula la par contre je vais avoir du mal a rattraper mon retard mdr  sa papote bcp !!lol
je vais essayer de relire tous le monde ce soir

bon pour moi tous va bien sirine ma fait trois nuit d'affiler  love:{} 22/23h a 5/6h du mat trop cool je repasse les filles promis
bise

n°1581
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 17:15:32  

juuki : j espere que tu as passe une bonne aprem avec tes collegues............j imagine qu elles sont fan de ta poupee ui est tres tres jolie faut le dire !!!
d ailleurs cool qu elle alle mieux, je crois que c le lot de tts les bb de moins 3mois, maux de bide, mvaise digestin, bref prout, prout....c pas top ni glop !!! au fait tu as essaye la calmosine? JE SAIS QUE LAYLA N EST PAS FAN §§§

vivi : cool miss tess mm si c sur le ventre tant que tu restes a cote, ca te libere au moins qlq heures.....et ca fait du bien j en sais qlqchose !!!

taky : cool sirine a pris un bon rythme vs me faites rever avec baby

marinols : 6bib.........discipliné mathilde bien !!! moi elle en prend un autyrte incalculable puisqu elle ne boit jms ses bib 90ml en entier esultat elle a faim +tot et redemande +tot aussi......c chiant ca !!!

bon les valises sont bouclees j spere que je n ai rien oublie....car on sera pas a cote:::: je viens depasser a la pharma pr reprendre pastilles de sterilisation et encore du daktarin car le muguet de tessa ne part tjs pas c horrible ce truc opn sterilise tt, prend medoc et ca reste...........tu vas ficher le camp du corps de mon bb mechant muguet !!!
 fou:{}  fou:{}
mimine : cool que bb va bien....c est sur que c est stressant si petit avec des suivis..........il ne va pas se faire operer donc....comme il te parlait avant!!!

bon en principe on devrait pas avoir trop d emonde sur la route, je suis contente je vais voir ne amie qu accouche dans 3semaine, une amie d enfance qui est tombee enceinte 2mois apres moi c est lmarrant, maintenant j essaye d etre la pr elle car c est sa derrniere ligne droite et lle flippe comme nos on l a fait et ùme pose bcp de questions, j ai decide de rien lui dire pas decrire mon accouchement on en reparlera une fois qu elle aura accouchee....je ne veux pas la faire flipper ou autre....elle  a tres hate car elle n a pas demande le sexe et est tres imptiente mantenant de savoir !!!
bon je vais rejoindre les derniers trucs pr partir, et preparer les bib pr voyages....
ah j ai telephone a " je fais mon fairepart" car tjs pas recu mon BAT pr mes cartes de remerciement...........ils etaient en grève jusqu a ce matin, donc ils ont pris bcp de retard........elle m a promis que je receverais la maquette de mes acrte demain au+tard....
ESPERONS!!!!

bon vous avez fait les solde les filles sinnon c pasfacile avec nos bb now

---------------
n°1582
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 17:18:01  

Spécial dédicace à Juuki ki voulait une photo de ma FBC en plein action dans son activité favorite : les hurlements !!! Mdr !!!!

DSC04266

(photo prise tt à l'heure)  ;)

---------------
DJkxp1

n°1583
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 17:29:09  

Vs avez vu les offres d'abonnement pour les mag INFOBEBES et PARENTS ( c marqué sur le côté kan on écrit). Ca a l'air sympa, g bien envie de m'y abonner mé auquel ? Les 2 peut-être ?

Et une kestion, combien de fois par jour vos bb font kk ? Car moi depuis le changement de lait, elle ne fait qu'une fois alors qu'avant c t quasi à tous les bibs ... Bon, la pédiatre m'a dit ke c t normal 1 fois par jour. tant kel fait o moins une fois ...

---------------
DJkxp1

n°1584
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2011 à 17:49:00  

vivi elle est mimi ta fille!! la mienne aussi pleure beaucoup je trouve, en tout cas par rapport a mon fils! sinon peut etre qu elle a des coliques, moi une fois ma fille a passé la soirée a hurler et je lui ai donné un peu de vervaine et sa la calmé direct! franchement je conseil les tisanes, je trouve que ça aide, et jen bois moi meme beaucoup pour la lactation.

juuki merci pour les conseils, jai déja vidé un tube de lansinoh!!!! et rien!!! mais jai pas encore tenter les embouts.

moi ma puce fait dodo pour linstant, alors je me suis fais une tisane a la fenouille+ vervaine en esperant une bonne montée de lait.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  1126
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous