Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2684
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:10:29  

Reprise du message précédent :
ah oui alors ca tombe bien je dois faire des courses je mets en gros KG DE CAROTTES !!! juste pr toi ma belle !!!
et ma centrifugeuse est prete a la cuisine !!!
je vs mettrai si cette recette miracle a marcher..si seulement

---------------
Publicité

n°2685
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:12:41  

Ca fait pas un peu tôt pour leur donner autre chose que du lait??

n°2686
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:41:09  

petit passage rapide avant de repartir chercher ma nenette a la gym...
Bon pour le jus de carottes, en effet on dit que c un peu tot mais parfois on n'a pas le choix que de donner autre chose que du lait ... perso mon fils (le 2e) ne voulait plus de bib de lait des 2mois 1/2... on a tout essayé : changer le bib, la tetine, le lait... toujours pareil. Donc j'avais commencé les petits suisses et compotes de poire des 2mois1/2 a la cuillère, et.... une victoire, il a direct mangé comme ça, et ne m'a jamais fait aucune allergie ni pb de santé.. Bon c pas forcement à faire, mais quand on n'a pas d'autre solution... Donc pour la carotte je dirais que ça ne peut pas faire de mal en si petite quantité. Ce soir, ça sera carottes chez tout le monde !!!

Allez  Petit café et on repart !!

A plus tard

n°2687
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 14:47:45  

Regardez la 2 les filles pour celles ki sont chez elles !!! C sur les accouchements hyper rapides !!! Elles n'ont pas eu le tps d'arriver à la maternité, c le titre !

---------------
DJkxp1

n°2688
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 15:28:14  

kikoo rapido, car puce dans les bras et faut que je bouge pour la bercer en écrivant.

merci pour le secret Chupa, et merci Oce pour m'avoir rassuré sur le fait de filer si tôt autre chose ke du lait.

rah remué suffit pas...grrr

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2689
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 16:12:58  

Oce, ouahouuuuu petits pots à 2 mois et demi ;-)
Il était précoce ton fils!!
N'empeche je le comprends, c'est bien meilleur au goût que du lait!!

n°2690
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:28:28  

g pas de centrifugeuse!!!!
snurf!!!!
paul a du mal a manger today
c ptet le vaccin gastro!

n°2691
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 18:48:54  

coucou,

alors grosse journée pour moi... Donc ce matin cystographie pour norddine : arrivée à 9h à l'hosto (mis en place des patch ELMA à 8h), on nous met dans la chambre, ensuite on vient vérifier sa temp... Vers 10h on vient lui administrer 1 calmant au niveau du kiki. normalement ce calmant calme mais pour 1 enfant sur 10 et ben c l'effet inverse qui se produit et ca donne 1 enfant qui pleure et avec ma chance c le cas de mon fils... Il a commencé à pleurer au moment où on a pris l'ascenseur pour aller à la radiologie et à continuer tout le long de l'examen (environ 35-40min dont 15 minutes ou il était tout seul avec le doc et la radiologue) et aprés jusqu'à ce ke je le mets sur le ventre (sur mon bras) et kil s'endorme... vous dis pas pendant les 15mins ou il était tout seul je l'entendais de la salle d'attente j'étais à 2 doigt de pleurer...la je suis naze g mal partout en plus c de plus en plus cho avec mon homme car il comprend pas ke je suis fatiguée physiquement mais aussi moralement... on s'est encore pris la tete en rentrant des courses... bref ke du bonheur... Je commence à regretter mon choix de rester à la maison pendant 6 mois... vous dis pas je culpabiliser de ce regret car g fais ce choix par rapport à mon fils et pas pour autre chose...

bon j'essaie de repasser plus tard...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2692
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 19:10:17  

bon g oublié de vous donner le résultat : pas de reflux c'est à dire que les urines circulent comme il faut et ne remonte pas vers les reins...

bon c pas fini pour cette semaine, encore le RDV chez le pediatre pour la visite du 2éme mois et les vaccins...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2693
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 19:40:07  

Rim, je sais pas si tu culpabilise a cause de ton homme ou si c'est pour autre chose mais dit toi que tu vas pouvoir profiter de ton fils pendant 6 mois ... Ils grandissent tellement vite !! Ne regrette rien .... Je pense que tu as fais le bon choix !! Et tu verras dans quelque temps voir des années tu pourras te dire que tu as profiter de ton fils !!
En ce qui concerne l'hôpital je pense que j'aurai été comme toi !! On n'aime pas les entendre pleurer surtout sil sont " loin " de nous ... Bon courage !

n°2694
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:33:22  

Salut

Riminiz : tu sais l'arrivée d'un bébé met beaucoup de couple à rude épreuve, tu n'es pas la seule, j'en sais quelque chose...c'éait le cas pour la première et c'est la m^me chose pour la deuxième me disant parfois "mais qu'est ce que j'ai fais !"
lorsque ma prmière fille est entrée en urgence à 8 mois car elle s'étouffait, j'en pleurais aussi en me diasant à moi faites moi n'importe quoi mais pas à elle. A 5 ans quand elle est retournée een urgence pour suite opératoire des amygdales, je pleurai eencore. ç'est ça d'aimer nos enfants et c'est que le début...alors courage ! ne regrette pas de prendre 6 mois mais profites en bien car ça passe vite

a +

n°2695
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 20:37:05  

Rim contente que le resultat de l'examen soit bon, c'est sur que c'est difficile de les entendre pleurer nos loulous, c'est un creve coeur !!
Faut pas regretter ton choix et encore moins culpabiliser ma belle tu sais les hommes ils comprennent rien et ont l'impression qu'on en fout pas une dans la journée !! le mien commence à comprendre que je suis vraiment nase car le medecin l'a dit et que je n'ai que 9 de tension mais c'est aps pour ca qu'il se leve la nuit (il entend pas .. mon cul oui; il a pas envie d'entendre plutot)
Aller je vous fait de gros bisous en esperant toujours et encore une bonne nuit, dernier bib 22h30 environ
rosses pensées pour les Japonnais, on ne se rend pas compte à quel point ce qu'ils vivent et horrible et insuportable. Et dire que je ma plaint la bouche pleine car je dort mal la nuit pffffffffffffff je devrait etre heureuse de vivre là ou je suis et d'avoir mes 2 poupées en pleine forme
aller j'arrete là mais en tout cas je pense très très fort à eux

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2696
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:15:14  

Rim, c genial que les resultats de la cysto soient bons, ça doit t enlever un poids! Culpabilise pas pour ton conge parental, tu as fait ce qui te semble juste c le principal! Et tu vas profiter de Norddine, ça n a pas de,prix!
Marinol  à ta place je le secouerai la nuit (réveillé on entend mieux!), non mais c koi ces excuses bidons!!
Cool que le cours t ai plu Ge, c quand même pratique l echarpe et ça respecte bien la physiologie de bb.
Vous avez vu les maternelles ce matin? C etait sur la diversification et le pediatre disais que l age pour commencer depend de lenfant. C etait interessant et rassurant! Celles qui ont déjà des enfants vous avez commencé à quel age?
Bon, tetee finie, du coup la derniere est a 0h15, ça va etre dur de tenir jusque la!!
Bonne soiree et j espère bonne nuit!

n°2697
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:35:35  

Rim ne culpabilise pas...6 mois ça passe en plus super vite, profite de ton loulou. Cool que la cysto se soit bien passée.

Marinol, en effet les hommes ne voient pas comme nous, on ne peut pas être fatiguées...

Nad dommage pas vu cette emission. Alors la diversification en effet depend de l'enfant...Mon ainé j'ai commencé à 4 mois, le 2e 2mois 1/2, ma fille a 4/5 mois, Gabin à 6 mois 1/2 (il faisait de l'eczema, allergies alimentaires dues à mon alimentation) et Arthur on verra.

Abricot Paul n'a pas trop d'appetit ? ça arrive avec les vaccins? ça ira mieux demain.

Allez tetée finie, il dort et je suis nase (je hais les mercredis...)
Bonne nuit, je repasserai sans doute vous lire dans la nuit ;)

n°2698
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 21:47:58  

Oce : je comprend pk tu deteste les mercredi... Avant quand j'avais mes 2 neveux à la maison le mercredi et ben je m'endormais dés ke leur parent viennent les chercher...

Merci pour les messages de soutien et pour la cysto et effectivement ca enlève 1 poids même si mon gygy m'avait déjà dit à la dernière echo que c reins fonctionnaient normalement... La ma hantise est kon lui en fasse une autre...

Pour ce ki est des pleurs, le jour ou il a été hospitalisé g pleuré et le lendemain pareil.. aujourd'hui kan la radiologue m'a dit de le laisser g les larmes ki sont montés mais je me suis retenu car je voulais pas stresser norddine alors que le pauvre hurlait déjà à pleins poumons.

Ge : cool pour ton cour... Perso la puer de la pmi m'a conseillé l'echarpe mais je pe pas à cause de mon épaule douloureuse...

Bon bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2699
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 22:19:13  

salut les filles
désolé je vous es pas lu , en ce moment sa va pas très fort de mon coté !!
Je commence serieusement a penser a sevrer ma fille ! . J'ai voulu tester sa reaction hier soir avec du lait que j'ai acheter a la pharmacie . Je me suis senti coupable de vouloir arreter d'allaiter,  je me sens fatigué.( ma douleur est toujours là, la crevasse ne guérie pas !) Je dois reprendre des forces, c'est ce que mon mari me dit , Je ne sais plus quoi penser sur mon sevrage. on dirait que ma tete veux mais mon coeur souffre quand je vois SIRINE me regarder, avec un bibi dans la bouche. Si vous saviez comment je me sens. C'est inexplicable. Ya comme un combat interieur qui se passe.
je suis un peu perdue, j'ai vraiment envie d'arreter car je trouve que cela est vraiment trop contraignant (douleur pdt tétée et au quotidien avec frottement tissu .. etc, tenue vestimentaire, poids des seins...) mais je me dis que le lait maternel est ce qu'il y'a de mieux!!!
 je me sens réellement comme une mère indigne de ne pas avoir tenu plus longtemps...
desole de vous ennuyer avec mon histoire mais fallais que j'en parle.

---------------

n°2700
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 22:35:15  

Taky ma caille, tt ce ke tu as allaite est deja pris!
Et perso, je pense pas etre une mauvaise mere pcq j'allaite pas! Et je crois pas ke Paul manque de koi ke ce soit!
Le lait maternel, c tres bon, tres adapte, mais passe aussi dedans pas mal de choses ke la Maman mange donc, l'un dans l'autre, c plus Le moment et Le partage ki comptent!!! Je pense ke c surtout pour toi ke ca te travaille! Mais koi ke tu choisisses, on te soutiendra!!
Rim, je suis tellement contente ke ce soit fini!!!! Et en plus good news! Pour les vaccins, mets lui des patchs pour pas culpabiliser si tu veux et ca Ira tout seul!
Oce, merci pour l'indic vaccins vs appetit! On verra si Paul tient jusqu'a demain!
G oublie la carotte
Vs savez si l'emission des maternelles de ce matin sera encore sur Le net demain?
Marinol, copine de micro reveil, je penserai a toi qd Paul me reveillerab
! Moi c nuit alone, mon hom est en haut!
Et ce soir Paul campe: il Dort ds Le lit parapluie! Pour commencer ds sa chamber! Histoire de preparer Le we
Ca fait tt drole il est bas!!! Dur dur pour lui voler un bizoo du soir!
Bonne nuit les mamounettes!

n°2701
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 23:03:17  

Coucou!
Bon encore 1h20 à tenir avant la tétée, c'est long je veux dormir!!!!!!! Isaac lui est en pleine forme avec ses petits yeux grands ouverts...
Taky te culpabilise pas, si tu souffres c'est pas la peine de continuer! comme dit abricot ce qu'elle a pris est pris et le lait maternisé est aussi bon pour la santé de bébé. Moi ma mère m'a allaité que 1 mois et j'ai eu aucun souci de croissance (je fais 1m80 quand même) et je tombe pas plus souvent malade que ça.
Abricot l'émission est dispo sur le site des maternelles pendant quelques jours (je sais plus combien) ou sur le site pluzz.fr pendant 1 semaine...
Rim, pas évident d'entendre son bout de chou pleurer... Essaye de pas trop t'inquiéter au sujet d'une hypothétique autre cysto, il en aura peut-être pas besoin! En tout les cas toi et Norddine avez beaucoup de courage!
Bon je vais me doucher (zhom a enfin fini de squatter la salle de bain, pire qu'une nana!)...A+

n°2702
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 23:28:47  

coucou les mamounettes !!!

Bon c est mon tour de vous faire un coucou du soir avant le dos, j suis ds mon lit avec le pc cette fois c est comme même plus pratique de poster la dessus !!! et pas sous ma couette mais au dessus ( dédi a bibimaman!)
Rim suis hyper contente que les resultats des exams de norddine soit +++, je n aurai pas fait plus la maline si j avais du entendre pleurer tesSa pdt Xmm.........Comme l ont deja dit pas mal de lanviettes mais une fois de plus n est pas de trop vs etes tres courageux toi et ton petit homme.Pr ce qui est des prises de tete avec ton homme, passe au dessus, si tu as fait le choix de prendre 6 mois pr profiter de ton fils, c est qu a la base t en avais envie, pdt ces 6mois, on ( car je suis comme toi je vais le prendre ce CP)aura ttes un moment même surement a pls moment des pensees comme quoi on s est gouree de choix, c est certes une decision difficle a prendre qui a certes des consequences pecunieres et prof mais dit toi que les mm passé avec norddine, persone ne poura te les oter et ca c est des images que tu gardes a vie et qui valent tt l or du monde donc......je suis sure que des demain en y repensant tu seas convaincue de ton choix....

Taky : pr ce qui est de l allaitement, je pense qu il y a plein de +++ a allaiter mais pas au detriment de TA santé, car si ta crevasse ne se soigne definitivement pas, cela peut etre tres grave.
Tu n as en aucun cas a te flageler en te traitant de mauvaise mere, tu as fait ce que tu as pu. Perso j aurai vraiment aimer allaiter mais la nature en choisit autrement ma fille n a ajms su prendre mon sein, bien je me suis pas dit que ct ma faute, que ma fille serait en moins bonne sante que si j avais pu.
Apres peut etre aurtais tu besoin de parler a qlq de tout ca, ton pediatre si tu t entends bien avce, as tu une PMI vers chez toi?

Bon perso, vu le deluge qu il ait tombe cet fin d aprem, je ne suis pas sortie faire les courses, je voulais etrainer mon echarpe et oser prendre un charriot with my dolls !!!!
Tout ca pr dire pas de carottes ce soir ds le bibi a tessa ....
Qlq un a  t il tenté?

mais c est pas pare que je n ai pas ajoute de jus de carottes que je n'espere pas une nuit calme ( l espoir fait vivre n'est ce pas !!)
Je vs souhaite a ttes une douce et agreable nuit avec le moins de leve(s) possible
.....

a demain

ps moi aussi je vais regarde l emissin des mat  dhier sur le net car le theme me plait bien c tjs pareil quand je peux la regarder c est des sujets peu joyeux...mon bb a une maladie grave, ou des trucs comme ca !!!!
grrrrrrrrrrrrrhhh

bon allez au dodo mes nieux se ferment tout seul.

---------------
n°2703
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 00:33:48  

Y a plus personne?
Bon derniere tetee terminée, au lit!
Bonne nuit les mamounettes, faites de beaux reves (des reves pendant lesquels bb fait ses nuits ou des reves où zhom se leve en disant"je m en occupe chérie, tu az bien mérité de te reposer" ou " laisse moi faire ne t occupes de rien tu en fais déjà tellement" )
A demain!

n°2704
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 02:17:16  

COUCOU

hi hi Nadège, aujourd'hui, je suis super faatiguée donc je ne répondrai pas tout le monde :)
ma soirée s'est super bien passée. On a bien mangé, bien rigolé.

A demain biz

n°2705
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 04:44:22  

Pause tétée pour Leana ...
Sa dernière était a 20h20 donc ca va encore ! J'ai pas testée le jus de carotte car jallaite mais je serais curieuse de connaitre le résultat de celle qui ont tester ...

Taky, certes allaiter est un bien pour le bb mais pas au détriment de la santé et du bien être de sa maman ! Tu auras tout de même pleins de moment de complicité avec ton petit bout même si tu ne lallaite pas... Il ne faut pas que tu culpabilise .... Je pense que tu devrait aller voir ton pédiatre ou la pmi pour qu'il te donne des conseils sur ce que tu peux faire dans ta situation, peut être que ca te ferai du bien !

Bon aller moi je fini de donner a manger et au dodo

n°2706
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 05:38:54  

Pause tetee. Ben je trouve que vos BB sont vachement pas mal. 20-04h c'est génial. Moi qui était tte fière avec mes 4h d'intervalle mdr!!!!

Taky, ben non. Arrête de souffrir!!!! C'est bien joli d'allaiter, mais pas dans la souffrance quand même. C'est pas pour autant que tu sera une mauvaise mère!!!! Ils sont super bon les laits maternises auj. Allez courage!!!

Super RIM pour les exams de norddine. En revanche pas cool les relations avec zhom. Il n'y a pas qqu'un de votre entourage dont voud êtes proches qui pourraient lui parler??? et c'est cool que tu aies pris ton congé parental, c'est pour ton bonhomme alors pas de regrets. Je suis sure que ça Ba être que du bonheur au final.

n°2707
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 07:03:34  

Coucou!!!!
Deux minis reveils du tout petit... Il se serait ptet rendormi tt seul mais gt pas sure puisque lit parapluie!
Dc nuit camping number one concluante!
Il semble ke Le grand par contre ne se soit pas leve! Avoir s'veut Le train suivant! Ou pas!
Ah, mini chouine
Jvais aller sauver ma douche
First!!!

n°2708
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 08:49:27  

waw personne depuis 7h03... Vos bb vous ont fait de belles nuits...

Bon moi comme d'hab dodo à 22h réveil à 6h30 et en plus pas de levée tut...

Bibi : t vraiment 1 oiseau de nuit toi... En fait je ne préfére pas ke kelk1 s'en méle car g déjà u 1 trés grosse embrouille à cause de ça o début de ma grossesse...

Taky : je te comprends... Perso j'aurais adorer donner uniquement le seins à mon fils... La vie en a voulu autrement. Je n'ai pas assez de lait dans les 2 seins et quand je tire, ben je déprime... Aujourd'hui je n'ai plus le choix c mon fils ki ne ve plus de mon sein (ca fait 1 mois maintenant). J'ai u de la chance kil l'accepte pendant l'hospitalisation car ca a permis de le soigner plus vite... mais aprés voila koi... O début j'étais super mal de lui donner le bib... Aujourd'ui et ben j'suis contente car même si je ne l'ai allaité qu'un mois et ben ca l'a bien aider... Je peux sortir avec ou sans lui sans me torturer l'esprit pour l'heure de la tétée et même mon entourage ki o début me disait ke ct pas bien de tirer me dit ben tant mieux pour toi s'il est sevré jeune...

Bon la sécu a enfin compris kil me manquait de l'argent et a enfin commencé à me remboursé...

Ge et Juuki et les autres filles qui habites dans l'hérault : g vu les info ca va chez vous????

bon je v essayé de dormir encore 1 peu car norddine c endormi tout seul aprés le bain...

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2709
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:04:24  

Avant hier, la photographe de la mater est enfin passé nous remettre les clichés de naissance de notre bout de chou. C’est fou comme elle a changé quand je regarde les photos !

Oce – Cool que ton petit aille mieux !
En parlant de diversification de l’alimentation, c’est à partir de quel âge qu’on peut commencer ?

Vivi – Moi aussi je pensais que ma petite puce faisait de la diarrhée mais mon médecin m’a appris que caca mou ne veut pas dire diarrhée donc ma petite est constiper mais il y a des substances qui font que son kk ressort tout mou avec des petits grumeaux.
J’ai regardé le deux et c’était vraiment extra cette émission !

Rimi – J’espère qu’aujourd’hui ce sera une meilleure journée pour toi !
Je suis contente pour toi et ton petit cœur : c’est un souci en moins que de savoir que tout va bien pour lui !

Marinol – J’ai un peu le même homme à la maison : je suis sûr qu’il me fait croire qu’il n’entend pas mais en fait il attend juste que je me lève mais j’ai de la chance vu que ma puce fait des nuits plus que correctes donc … Et toi, les nuits de Mathilde sont toujours aussi courtes (désolé mais comme j’ai été absente longtemps, je suis un peu perdue)?

Taky – J’ai eu un peu le même sentiment que toi quand la puer m’a dit que je devais compléter chaque tétée au sein par un biberon. Ça m’a fait bizarre de voir ma puce avec un biberon dans la bouche mais au final je ne regrette pas parce que je me suis dis que si déjà à quelques semaines ça me faisait mal de lui donner le bib alors je préfère ne pas imaginer ce que ça aurait donné après plusieurs mois d’allaitement !

Ge – Alors ta nuit sans le jus de carotte dans le bib de Tessa, ça a donné quoi ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous