1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2709
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:04:24  

Reprise du message précédent :
Avant hier, la photographe de la mater est enfin passé nous remettre les clichés de naissance de notre bout de chou. C’est fou comme elle a changé quand je regarde les photos !

Oce – Cool que ton petit aille mieux !
En parlant de diversification de l’alimentation, c’est à partir de quel âge qu’on peut commencer ?

Vivi – Moi aussi je pensais que ma petite puce faisait de la diarrhée mais mon médecin m’a appris que caca mou ne veut pas dire diarrhée donc ma petite est constiper mais il y a des substances qui font que son kk ressort tout mou avec des petits grumeaux.
J’ai regardé le deux et c’était vraiment extra cette émission !

Rimi – J’espère qu’aujourd’hui ce sera une meilleure journée pour toi !
Je suis contente pour toi et ton petit cœur : c’est un souci en moins que de savoir que tout va bien pour lui !

Marinol – J’ai un peu le même homme à la maison : je suis sûr qu’il me fait croire qu’il n’entend pas mais en fait il attend juste que je me lève mais j’ai de la chance vu que ma puce fait des nuits plus que correctes donc … Et toi, les nuits de Mathilde sont toujours aussi courtes (désolé mais comme j’ai été absente longtemps, je suis un peu perdue)?

Taky – J’ai eu un peu le même sentiment que toi quand la puer m’a dit que je devais compléter chaque tétée au sein par un biberon. Ça m’a fait bizarre de voir ma puce avec un biberon dans la bouche mais au final je ne regrette pas parce que je me suis dis que si déjà à quelques semaines ça me faisait mal de lui donner le bib alors je préfère ne pas imaginer ce que ça aurait donné après plusieurs mois d’allaitement !

Ge – Alors ta nuit sans le jus de carotte dans le bib de Tessa, ça a donné quoi ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°2710
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:21:55  

Coucou bon je sais pas trop si j ai le droit de me plaindre. Il a dormi 7h d affilée mais a pleuré jusqu à 2h du mat, j etais trllement crevee que j ai pris Isacc dans son cocoon et que je l ai couche entre moi et zhom... Mais j avais plus l habitude de tous ses bruits, donc galère pour dormir et pas bcp de place!
Bon le principal c qu Isaac ait bien dormi! Vos loulous ont fait des nuits correctes apparemment, tant mieux, ça commence à bien venir!

Ajd je pars toute la journée voir une copine qui habite a une heure de route, ça va me changer!
Bonne journée à toutes!

n°2711
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:25:42  

ben ca a donne de change le drap a 4hoo du mat..........car comme une bonne feanante je fais tout de mon lit, change, bib, je prend une serviette pr la mettre dessus et je la change mais j etais tellement bien reveillee que je l ai mise a moitie dessus, resutat j ouvre la couche et hop pipi kk, bon le kk a bien voulu reste ds la couche oufffffffffffff, mais le pipi........est venu sur notre lit.................grrrrrrrrr​rrrrrrrrrh le truc ke j adore, me vola a 4h00 a changer lit, protege lit, et refaire le lit toute seule ( nadege j ai pu le même reve personne m a dit ne t inquiete pas je m oqp de tout), la mon homme c e'st refugie ds la cuisine, pr aller s en griller une grrrrrrrrrrrrr mais je comprends le soleil est revenu...........le temps de l aide de l homme et termine mdr !!!!
Donc pr te repondre aussi rim oui depuis qlq jours gros deluge, mais today le soleil est revenu heureusement !!!!

je ne sais pas si mon message est tres clair?

ginie ss indiscre

---------------
n°2712
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 09:26:38  

merde j avais pas termine oui je voulais te demander ginie si cela ne derange pas tu reponds ou pas, les tarifs des photos ca je compare ce que les filles ont paye je dois appeler la mienne cette semaine

---------------
n°2713
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:07:36  

coucou,
bon je voulais passer plus tot mais j'ai une collègue qui est passé (sa fille est à l'ecole dans mon village donc elle est passé faire un coucou)
bon et bien bonne nuit pour moi 22h30 - 5h40 avec juste un petit levé tut à 3h40 Abricot j'ai bien pensé a toi en me levant lol
Bon je pars faire quelques courses enfin faire tirer des photos et acheté des piles pour le mobile de mon p'tit monstre
bisous je repasse

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2714
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 10:55:45  

coucou mes mamjanvier vous aller bien moi cool melle busra dort depuis 8h (presque 3h de sieste) ooouuuuu
demain rdv cher le pédiatre pour les vaccins ggrrrr la pauvre elle va pleurer j apréhende un peu
au faite elle a eu deux mois hier
il fait froid aujourd'hui alore pas de promenade de poussette peut etre une ptite visite cher tonton

n°2715
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:05:39  

hey
g mes 2 mecs today
le grand maladou m'a gardé le petit pdt une bonne cession linge!
yeeees
marinols, on a fait la mm nuit! mm réveils sauf que pour moi le second est aussi tut!!!!
paul galere avec les bib des 210
c trop
mais il n'en demande pas plus donc ca va!!!
ptet je tenterai la carotte le soir!
je vais faire les valises pour le we
bizz les girls!

n°2716
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:06:48  

happy 2 mois +1 jour busra!
courage pour les vaccins

n°2717
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:15:17  

Irem : moi aussi c vaccins demain pour norddine. Joyeux 2éme moiniversaire à Busra (avec 1 jour de retard...)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2718
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:19:05  

bon bimoiniversaire bursa
je file a la douche
yes la secu m a paye

---------------
n°2719
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:24:04  

http://forum.infobebes.com/sta [...] to0243.jpg

foto prise hier bon je file melle c reveillé

n°2720
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 11:39:58  

En direct de chez ma coiffeuse ! Je fais mes mèches et mon dégradé. G lu mé de l iPhone je peux pas ré-regarder les messages donc v pas rep a tt le monde, je repasserais + tard.

Gé, je connais pour le pipi car depuis plusieurs jours je fais la faignante aussi et je la change sur mon lit et ben g eu droit aussi o pipi ! LOL ! T as essayé le jus de carottes ?

Irem et Rim, moi oci c vaccins pour ma puce demain et pour mon grand oci ! Snifffff, j appréhende oci.

Irem, joyeux bimoisanniversaire a Busra !

Ginie, oui c ce ke je me suis dit pour le kk c pas vraiment de la diarrhée je pense.

Ah je reviens, elle va me rincer les mèches !

---------------
DJkxp1

n°2721
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:39:15  

n°2722
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 12:59:36  

irem: trop mimi ta fille... 1 vrai petite princesse.

Vivi : bon coiffeur

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2723
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:12:27  

Rim c super pour Nordinne, ses résultats sont positifs, malgré le gros chagrin durant l'examen, vous devez être tous très soulagé. Les hommes sont à la masse, il faut que klk un d'extérieur leur fasse remarquer que leur femme est dans un piteux état pour qu'il se réveille.

Taky, pour ton allaitement, pitié, ne te sens pas coupable de quoi que se soit et encore moins mauvaise mère. Tu as tenté et même tu t'es acharné pour allaité, maintenant ta santé passe avant "l'idéalisation" que tu tt faite de l'allaitement! Tu allaites depuis 2mois, et ta fille a déjà pris pleins de bonnes choses de ton lait, et elle ne souffrira pas de passer au lait maternisé tant que tu lui donnes avec plaisir. Surtout que le moment de manger soit un plaisir, sinon ca lui donne une drôle d'image de la nourriture non? (quand je manges maman souffre...) dsl de le voir comme ca, je ne veux pas te blesser ni t'encourager dans un sens ou dans l'autre. juste ca me fait mal au coeur de savoir que tu souffres et que tu te culpabilise alors que tu es déjà aller au bout du bout. Penses a ta santé.

Irem, contente d'avoir de tes news! comme elle a changé ta puce!!!! cro mimi!!!

Nadège, même avec 7h de dodo d'affilée tu as le droit de te plaindre quand bb pleure jusque 2h!!! je dis ca car bon la mienne a pleurer, crier, chouiner, gazouiller jusque presque 3h cette nuit.... mais que 4h max de dodo d'affilé derrière...un peu crevée aussi donc je compatis!!! lol

Petite dédicace aux mamans qui allaitent (vision personnelle)
L'allaitement: aaahhh quand on entend les mamans.... c tellement merveilleux, que des moments de bonheur, de complicité avec son bb, tout c'est fait tout seul, ct naturel... et ensuite, dès notre arrivée a la maternité on nous dit bien de pas "idéaliser" l'allaitement!!!! Tu m'étonnes!!!!!!!

-la montée de lait : aie....mais aaaiiieeee!!!! c douloureux ce truc! quand elle se fait, car sinon, grosse déception et questionnement qui commence.
-la tétée : aie... mais aaaiieeeuu! le début aussi c douloureux et même parfois on a des soucis et ca fait mal tout le temps super!!!!
-la tétée 2 : heu la complicité c quand? parce que pour le moment je me sens juste comme une vache a lait! (apparemment vers 3mois seulement l'enfant associe maman au miam...) et ca devait pas être naturel? ou je suis juste trop nulle?
- la tétée 3 : "blurp" oh tu m'a tout gerber dessus ma mignonne ,arf je crois que le sein a trop de pression (petite nature bon ok maman aurait du presser un peu le sein avant...) ou "ouuiiinnn" arf c la fin plus assez de pression (flemarde va! aller c a toi de tétée plus fort).
-la tétée 4 : bb sur un sein, serviette/coque/coussinet sur l'autre sinon inondation (sinon nourrir un 2eme bb en même temps si vous en avez un sous la main...)
-entre les tétée : ah ah ca pique vite... et merde encore un soutif + t-shirt + pull a changer.... ou  : faut que je vide mes coques/ change mes coussinets... ca déborde!
-la nuit : ah ah ca pique... et merde le pijama/chemise de nuit a changer et pis mince je reste comme ca chuis crevée.... merde j'ai trop froid.... bon je m'enroule dans une serviette voilà. (super sexy!!!!)
-la nuit : non pitié doudou ne touche pas mes se....et merde voilà j'en fous partout....
-j'ai un rdv : ... super ma fille c maintenant que tu as faim biensur! mais t'as mangé y'a 1h j'avais prévu... non tu pleures... ok t'as encore faim... pourkoi y'a pas les ml gradués sur mon sein!!!!?
-des questions? Et tu crois qu'elle mange assez/bien/bon.... et si je mange ca ou ca elle va bien digérer ou me faire des colliques... et je lui ai donné lequel déjà de sein, et ct a quelle heure, elle demande bcp aujourd'hui, l'est plus bon mon lait?
-je tire mon lait : parce que je dois bouger, pour que papa donne un bib ca lui fait plaisir, parce que sinon je vais perdre un mamelon!!!  magnifique et moi qui me sentais déjà comme une vache a lait, voilà que je me fais la "traite" maintenant!!!

L'ALLAITEMENT : QUE DU BONHEUR JE VOUS DIS!!!!!!!!

Voilà, je suis heureuse d'allaiter, j'espère que tout ce que "j'endure" (ca va c pas la mort lol) lui sert a klk chose en tout cas elle grossit bien!!! voilà le double menton!!! (yeah je dégoulines pendant que j'écris, je vous le dis : que du bonheur!). J'avoue que lorsqu'elle me regarde durant une tétée je fond littéralement (mais en même temps j'ai droit a ces mêmes regards durant les changes, les gazouillis sur le lit, après un gros chagrin...)

sur ce je vais me changer mdr, j'espère vous avoir fait sourire!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2724
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:20:24  

Ge – Pas de bol pour ta nuit, moi aussi ça lui arrive de faire pipi quand j’enlève la couche et c’est très énervant alors si elle me faisait ça à 4 h du mat je sais pas comment je réagirais.
Pour les photos pas de soucis, on a pris ce qu’ils appellent le coffret artistique. On l’a payé un peu plus de 700 euros et ça comprend :
- 1 livre avec tous les clichés de la petite
- 3 babys livre (identique à celui du dessus mais en petit format : pratique pour offrir aux grand parents)
- 1 accés internet à toutes nos photos pendant 2 ans
- 1 velin d’art 50X50
- 1 baby velin d’art
- un cd avec toutes les poses de la puce
- l’ensemble des clichés pris en couleur et en noir et blanc.
-
Irem – Elle est mimi ta petite puce !

Vivi – Une photo de ta nouvelle tête c’est possible ?

Juuki – Trop marrant ton récit de l’allaitement !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2725
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:21:03  

Quelqu'un peut me rappelr où il faut aller pour changer d'avatar et de signature svp.
Merci d'avance

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2726
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:22:49  

Petit passage éclair...

JUUKI : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

---------------
4ilcp1
n°2727
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:24:43  

n°2728
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:29:05  

cc les filles,
Je ne pense pas que j'aurai le tps d'écrire à ttes bien que je vous ai lu...

Taky : dur dur d'être divisée comme ça... Mais dis-toi qu'une fois que tu auras pris le décision fermement, et après quelque temps ce sentiment va disparaître... Le tout étant que tu arrives à te convaincre que c'est ce dont vous avez besoin toutes les deux... Elle pour avoir une maman en bonne santé et toi pour ne pas aggraver ton problème...
Car comme disent les filles la finalité est la même : ta poupette mangera aussi bien ! et tant qu'elle sera ds tes bras au chaud avec bcp d'amour en train de manger, elle aimera tjs autant cet échange avec maman !!!
Allez courage ! Tu as une vraie bonne raison pour arrêter ! N'en doute pas !!!!

Bon C moi qui ai des reproches à faire à mon homme héhé !Bin oui il n'est as si parfait mon Laurent, lol !
En fait hier matin il était debout pr le boulot ds le bureau juste à côté de la chbre de Mélie et alors qu'elle pleurait il a fallu que je me lève pr lui mettre la tutu ! Dc je ne me suis pas gênée je suis rentré ds le bureau et je lui ai dit "te bouge pas surtout ! Je me lève !!!" du cp il était super mal !!! "je l'entendais pas"... "bin t'a qu'à pas fermer la porte et être attentif" !

Le midi il la prend ds ses bras après manger... je lui dit qu'il n'a qu'à l'endormir du cp et bin il joue avec elle l'excite, elle pleure de fatigue et hop il me la donne pcq C l'heure qu'il y aille... pfff je me suis tapé les hurlements alors qu'il aurait pu le faire en douceur qd je lui ai ddé !
Et le soir rebelote... je lui dis de l'endormir le tps qu'on mange... et il l'éveil à la place... du cp là j'ai râlé! Faut pas faire n'importe quoi sinon on y arrivera jms!
Moi en journée je fais mon max pr l'éduquer à certaines choses comme "pas de bras tout le tps" ! Et lui hop il la prend la balade et elle passe la soirée ds ses bras...

Alors bon ok il bosse et dc peux pas trop en profiter... Ms c'est pas un jouet non plus !!! Et y'a des moments pr tout...

Dc voilà il l'a mal pris... a mis ça sur le compte de ma fatigue lol !!! MS en même tps je l'ai dit et il l'a entendu dc je sais mtnt qu'il va y faire attention... héhé !!! ;)

Irem C sympa de te relire et Busra est très belle !!!

Ge : tu as retenté à la maison ? tu te sens confiante ?? Quels nœuds tu as appris ???

Bon C l'heure de manger... pas le tps de continuer...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°2729
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 13:59:09  

gwen: ta fille est trop belle...

Juuki: effectivement l'allaitement c un peu ca même pour moi qui aurais pu allaiter mon fils jusqu'à 6 mois-1an facilement... Car je suis vraiment très convaincue des bien faits du lait maternel...

Ginie : effectivement tu as eu le droit au pack complet

Layla : les hommes tous les même....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2730
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:04:13  

De retour du coiffeur. Ca fait du bien de prendre soin de soi ! En +, elle a le fauteuil massant ! Alors kan elle me rince les cheveux et me fait le soin, je suis décontractée o max ! lol ! C le top ce fauteuil, je v m'en acheter un, tiens ! lol !

Ginie, je vs mettrais une photo ce soir.

Rim, cool ke les exams de Nordinne sont bons. Kel soulagement !

Irem, trop chou ta pépétte !

Layla, ah ces hommes, c pas possible ! On y a droit chacune notre tour c derniers temps, je vois ... Grrrrr !

Juuki, mdr pour le topo sur l'allaitement !

Alors, je vs ai pas raconté la nuit de Tess : 22h30 / 7h45 !!!!! Si vs saviez com je suis heureuse kel fasse ces nuits ! G tellement appréhendée ça avec les nuits ke ns a fait passer Loris ... C'était tellement dur et physiquement et moralement. D'ailleurs je me suis tapée une ptite déprime kan il était bb tellement g t HS ! J'espère ke Tess continuera ds cette voie là ...

Sinon, c derniers jours ma poupée mange moins. Elle laisse 20,30ml à tous les bibs (elle a des bibs de 150ml) ... Alors ke c t une gloutonne. Vs avez peut-être des explications à me donner ?

Bon, je v m'occuper de mon linge car com je n'étais pas là de la matinée et ben je suis en retard sur mon ménage !!!!! Grrrrr !!!

---------------
DJkxp1

n°2731
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:31:28  

salut!!

juuki mdrrr!!! cest tout a fais ça!!!!

taky je pense pareil que toi, jai envie d'arreter et en meme temps jai un pincement au coeur. ja sais quon ne sera pas de mauvaises meres si on arrete mais comme tu dis cest une sensation inexpliquable. en tout cas jte soutiens a 100%! moi aussi jai encore mal au sein droit, je comprend pas pq ça passe passe pas! on verra bien la suite.

rim contente que les examens de Norddine sont bons, cest un soulagement. courage avec ton homme, jespere quil comprendra vite que tu as besoin de soutien. moi quand ma fille était hospitalisé je pleurais tt le temps, alors jte comprend, ça fait du bien de vider son sac.
pour les autres je suis désolé jai pas retenu.

moi comme je disais au dessus, jai tjrs mal en allaitant, jte jure juuki que tt les inconvenients, que tu as cité, ne me dérange pas, cest juste la douleur qui me bloque. je vais commencer a penser a acheter du lait aussi.
Naila va bien, mais ça fait 2nuit qu elle se reveille a 4h du mat, jespere que ça va pas etre une habitude! mnt elle dort! depuis ce matin, cest tétée et dodo!
une question! vos bébés tiennent combien de temps éveillé apres un repas en journée? car moi si elle reste éveillé pendant une demi heure ou une heure, elle fait une crise et elle veut le sein de nouveau.
et elle aime pas beaucoup le relax, elle y reste 10min, apres cest une crise de nouveau! donc jarrive pas encore a bien connaitre la raison de ses pleurs et ça me stresse.
bon je vais repassé, je vous embrasse toutes!

n°2732
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:34:48  

vivi super la nuit de ta puce!!! quel bonheur!!! moi jai juste hate quelle me dorme de minuit a 8h! jen demande pas plus!!!lol

n°2733
alinepilko​wski
alinepilkowski
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:37:59  

Coucou les filles

Enfin une bonne nouvelle, nous avons notre maison tant attendu le 6 avril à 9h mais malheureusement mon homme sera en allemagne à cette date donc on va attendre le 8 avril, 2 petits jours après ca va aller!!! En tout cas je suis trop contente j'attendais tant ce moment. pt1cable:{}  bounce:{}
Bon si non mon petit homme va super bien, il fait presque toutes ses nuits depuis bientôt 2 semaines, hier soir endormi 19h50 jusqu'à 5h20 ce matin sachant qu'il n'avait pas bu tout son bib sur les 150 ml habituels.
Par contre la il ne s'est pas endormi avant 13h50 (mis au lit à 12h) quel voyou, on va mettre la faute sur le vent d'autan le vent du sud qui rend fou lol lol lol.
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais en ce moment je m'éclate avec mon bébé : les sourires, les mimiques, les petits fous rires de quelques secondes, les grimaces et des fois des faux pleurs avec sa petite bouche pincée en avant comme on dit chez moi en "cul de poule". Qu'est ce que je l'aime mon petit ange, j'en suis folle.  pt1cable:{}

Bon et vous quoi de neuf

n°2734
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:54:48  

Super pour ta maison Aline je comprend ta joie c'est genial d'avoir SA maison !!
Mimine, Mathilde peut rester super longtemps eveillée (jusqu'a 2h de suite) a regarder ses mains et faire des Aeuhhhhh, elle choine de temps en temps pour qu'on vienne la voir et là, c'est partit pour les sourires. Elle essaie de rire aux eclats mais le sons ne veut pas encore sortit lol
Mais j'ai une puce qui ne dort pas beaucoup je trouve.
Vivi cool pour ta seance detente chez le coiffeur et j'ai hate de voir cette belle photo
Ginie c'est cool si tu change ton avatar on pourra voir Joanne tout les jours !! genial
Layla ahhh c'est homme ils sont vraiment pas fait comme nous lol !! Mais le mien fait des efforts depuis que je lui ai dit que quand il etait à la maison ca serait bien qu'il s'occupe plus de ses filles et qu'il ne rale pas systematiquement sur Chloé. Et bien depuis ma grande puce ne s'est pas fait engueler (elle a pris des reflexions et à été punie une fois mais elle le meritait et le tout sans s'enerver) et hier, quand il est rentré à quasi 22h il a donné le dernier bib. Il va meme prendre des heures 2 jeudis de suite en avril car ma nounou a des examens medicaux importants (j'espère qu'il n'y a rien de grave sinon je serais vraiment dans la merde) et que je ne peut pas me permettre de poser des jours alors que j'aurais repris le boulot depuis 15 jours. Je l'ai appelé au boulot et il a posé des heures, c'est donc lui qui s'occupera de Mathilde et qui ira chercher Chloé à l'ecole (wahouuuuuuu une grande premiere!!)
Bon aujourd'hui pas de ballade, le soleil est caché maiq à priori il revient demain (on s'habitue vite a sa presence a celui là)
bisous les mamaounettes a plus tard

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous