Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  510  511  512  513  514  515  516  517  518  519  520  530  540  550  560  570  580  590  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°14409
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:31:21  

Reprise du message précédent :
toujours sans nouvelles... Mon autre beau frere (celui de tout à l'heure c'est celui de 16 ans qui a gardé ma fille ce soir) m'à invité au resto pour mon annif c'est super sympa j'ai très bien mangé et passé une bonne soirée. Lui aussi m'a demandé ce qui c'est passé donc forcément mon chéri à du dire quelque chose. Il m'a aussi dit que fallait pas que je m'inquiète qu'il allait finir par se calmer qu'il est impulsif et dur à vivre bref en gros il m'à soutenu

rim franchement je suis d'accord avec flea c'etait pas prévu qu'elle donne ton mail à quelqu'un d'autre, en plus ca va rien t'apporter à part peutetre une ambiance pourri quand tu reprendras. Moi perso je m'en melerais pas mais je te conseil de t'écouter toi et ce que tu juges etre bon

Ge comment va Tessa?

bonne nuit à celles qui sont déjà au dodo

---------------
Publicité

n°14410
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:40:00  

Bonsoir,

bon moisiversiare à mathilde !!

Gaelle  courage avec ton homme !!! peut etre a t il besoin d'attention ? il se sent peut etre mis à l'écart ? d'où la phrase "fais ta vie toute seule"... Il ne trouve pas sa place dans ta vie. Il faut que vous trouviez le temps pour vous deux et de discuter ensemble.

Rim  contente quye cela s'arrange avec ton homme !!
Pour ta société, si tu comptes y revenir alors je ne le ferai pas. ils ne peuvent pas te licencier mais peuvent te faire démissionné ou te faire faire une faute (car dans ce cas ils peuvent te virer). Donc reste sur tes gardes !!

Ge : Heureusement que les dents ce n'est pas à long terme... Puis on ne s'en souvient plus...

Bonnes vacances aux vacancières !!! profitez en bien.

Moi à midi chez ma soeur repas ensemble avant le départ de ses enfants.
Puis goûter chez mes beaux parents.
rentrés vers 18h tizziano et moi avons joué ensemble puis bain vers 19h15 puis bib à 20h20. il réclamait depuis 20h
son parrain est ensuite arrivé. il était en vacances depuis 1 mois. tizziano était tout heureux et le parrain aussi. De belle retrouvaille !!!

Une question : je donne des petits filous nature (pot de 50g) à tizziano depuis deux jours mais je ne sais pas quelle quantité de lait cela correspond. Pouvez vous m'aider ? car c'est à peine s'il mange son bib ensuite.
Au goûter : 2 yaourts nature (j'ai mis dans un yaourt de la banane que j'avais préparé en compote et dans l'autre la 1/2 d'un Betterfood émietté) et 10ml de bib.
Qu'en pensez vous ?
bonne nuit !!!

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°14411
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:43:32  

adie j'avoue que depuis 3 jours jsuis overbooké mais il bosse beaucoup aussi et puis c'est pour la bonne cause tout ce que je fais il devrait le comprendre bref...
Cool pour les retrouvailles avec le parrain. Par contre je peux pas t'aider pour les ptits filous car ici je donne que des yaourt bb

---------------
n°14412
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:44:21  

gaelle, bon courage pour demain ! je penserai fort a toi ! et comme si ca ne te suffisai pas ton homme en rajoute ... moi je suis de tout coeur avec toi ! il pourrai comprendre cette mauvaise periode pour toi et te soutenir ....

ge, j'espere que la fievre de tessa a baisser !!

bonne nuit a toute

n°14413
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:48:58  

Rim moi si j'étais toi je me mouillerai pas... Comme disent les filles, pas vraiment de bénéfice pour toi en plus cette femme tu la connais pas vraiment, donc est-ce que tu peux croire sur parole tout ce qu'elle t'a dit? En plus elle a filé ton mail perso sans te demander ton avis, elle a pas trop l'air de s'intéresser aux conséquences que ça aurait pour toi! Et puis ils peuvent pas te licencier mais si en même temps ils font tout pour te faire craquer ensuite tu partiras de toi même donc c comme si...
Enfin voilà ce que j'en pense, maintenant tu es la seule à même de prendre la décision juste qui te conviendra!

Gaelle c abusé qu'il soit toujours pas revenu... Courage ma belle, il t'en faut sacrément en ce moment!! C vraiment pas cool...

Adie cool pour les retrouvailles avec le parrain! Moi pour l'instant le hibou adore sa marraine mais se méfie de son parrain, dur!!

Bon je vais me coucher, suis crevée, bonne nuit à toutes et à demain si le wifi le veut bien...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°14414
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:51:40  

RIM perso je te dirai ne t en mêle pas car mm si t es en cp actuellement c pas dit qu en sept ta responsable ne de venge pas et les prud homme tous ne gagnent pas si ta boite a un bon avocat je connais des pers ki avaient mille raison d aller aux prud hommes et malgré tt ça ont perdu... Dc voilà pense a toi lorsque tu avais tes pb toi avec ta reps pers est venue soutenir ton dossier malheureusement ds le monde du travail faut DEJA penser a soi imagine qu il te vire pr X ou Y raison tu auras tt perdu et n aura que tes yeux pour pleurer car mm pas droits de chômage

Gaëlle cool pr l invit au resto et pareil prend toi pas le chou ton homme va revenir sur terre et de rendra compte de sa bêtise

Juuki bonnes vacances

Sekune courage bella
Tiens ns o jus

Nad/fléa et les autres Tessa va un peu mieux moins de fièvre deja
Tjs joues et fesses ultra rouge ne mange quasi rien vomit bcp bref ça me fend le cœur de la voir kom

---------------
n°14415
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 22:54:10  

Ça j avais pas fini grrrr
Adiej ai ht filou je pense ke c lkom les tirs bledi 45ml de lait
Tu as reçu l invit
Abricot t inquiète on partira kan mm mais je pref la savoir bien koi
Un massage m attend a l hôtel vais pas louper ça  ni le Spa LOL

Bon je vais pas tarder
Biz les filles

---------------
n°14416
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 23:02:16  

re, rapide,

gaelle arf toujours pas de nouvelles de ton homme c rude...

Rim, je vais donner un avis différent des copinautes bien que je comprennes totalement leur point de vue et pencherais plutôt pour ça.
D'un autre côté, tu as subi toi aussi cette femme et donc tu sais a quel point elle peut être destructrice sur une personne faible.
Si personne ne se lève jamais contre elle, elle continuera de pourrir la vie de ses "sous-fifres".
La personne qui t'a contacté a mal agit en donnant ton e-mail ça c clair. Maintenant, si elle va au prud'hom et que personne n'appuit ses dires, l'autre s'en sortira encore.
Je dit cela, car une de mes collègues de travail est passé au prud'hom avec un bon dossier, mais tout ses anciens collègues ont menti pour pas avoir de répercussions sur eux et le patron n'a rien eu... alors qu'il méritait de grosses sanctions.

mince g dit rapido et bon...

bises les filles encore une fois bonne semaine a toutes!!!!!  et plus encore a vos bb!!!!!!!!!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°14417
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2011 à 23:13:52  

Bon zhom m a appelé du boulot car normalement il est en congé tout les lundi donc Kassie va pas chez la nounou et la en fait il boss demain mais moi aussi!!! Du coup reflexe je l'appel mon coeur et il me balance ya pas de mon coeur. 2mn plus tard il me rappel pour avoir le num de son frere et me dis de pas l'attendre alors je fond en larme il me dit pleure pas bb j'etais énervé c'est passé je t aime il me dit que j'orais du lui laisser un mot pour dire que fredo gardais pepette ce matin. Tout ca pour m engueuler parce que mr a foot demain soir donc je devais aller a la marche avec Kassie et que la je lui dis que c'est ma BS qui la garde du coup il veut plus aller a son foot que c'est bien ma marche mais que faut pas que j'oublie que j'ai une famille. Donc voilà de nouveau tendu et je lui ai pas encore dit mon programme de demain aprem...

Bon jvais me coucher j'en peux plus de tout ca. Bisous mes copinets adorees

---------------
n°14418
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 07:26:46  

ma p'tite gaelle ca me fait de la peine pr toi sincerement tu demenes a fond pr ta copine (ki de la ou elle est j suis sure et certaine qu elle voit tts efforts et demarches pr elle)
perso je te dirai fais ta vie, ta fille t inquiete tu es la pour elle et elle le sait.
ne te ronge pas les sangs si tu joues l indifference a mon avis c ton homme ki revient la queue entre les jbes ( pardon de l expression !!!lol)
pr l avis de juuki je coprends aussi ce point de vue mais perso j ai tellement vu des btes en faute avec leurs employes et gagner au prudhommes malgre tout dc c est pr ca que je te consiellai la prudence apres....c est ta decision toi seule peux la prendre tu en parler avec ton homme?
Bon sinon ici tessa est levee en grde forme pas pu voir si une quenotte avait sortie le bout de son nez car ma mere me la ^prise des mains......grrrrrrrrrr!!!
bon vais aller les rejoindre pr dej...
a+
et great new (merci oce) car mes dde n aboutissait pas adie est parmis nous sur FB !!

---------------
n°14419
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 07:28:15  

z ai oublie j suis prem's !!!
un elephant ca trompe ca trompe un elephant ca trompe enormement !!!
la peinture a l huille
c est bien difficile
mais c est bien plus beau que la peinture a l eau
hihihi (abricot tu vois tes chansons les connais tous now lol)

---------------
n°14420
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 07:45:12  

Bonjour bon grd jour aujourd'hui ce matin ca va jme sens un peu mieu mais ce soir sera tres dur je sais que la maman, la grd mere et le frere d'Anne seront present (pas de nouvelle de son pere)

Ge tiens nous au courant quand tu pourras approcher ta fille.

Quel programme de la journee pour les janviettes?

---------------
n°14421
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 07:49:09  

Yeah! Jla kiffe aussi celle la!
Lol pour ta mother, j'imagine tres bien
Gaelle ma caille, ta journee de fou commence.
Ce n'est k'une journee, trinket!
Plein de courage et perso je suis tres fiere de toi ( ouais, ca te fais de belles jambes, lol)
Nos Homs st parfois agressifs qd il ne savent

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°14422
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 07:50:58  

Pas comment nous aider... Alors ils ns pourrissent.
Tt va bien se passer ce soir, et c bien que la famille participe: tt ce soutien, c aussi pour eux, car après tt ce st eux ki restent et doivent vivre sans elle

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°14423
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:24:07  

Merci abricot et non ca me fais pas de belles jambes ca me fais du bien d'avoir votre soutien.
Pour nos hommes si seulement ils savaient prendre des pincettes des fois...
Comment va Paul?

---------------
n°14424
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:28:27  

Coucou les filles!
Gaelle pleins de bonnes pensées pour cette journée difficile... Tout ce que tu as fait c vraiment super!!
Suis d'accord avec Ge, c lui qui va revenir et s'excuser, t'inquiètes!

Alors Ge c pour quand le départ?

Bon moi pas le moral du tout ce matin, petit souci de santé à confirmer dans la journée... Rien de grave sur le plan de la santé par contre dur dur pour le moral... Je viendrai sûrement vous voir dans la journée pour me changer les idées!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°14425
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:30:16  

bonjour,

pas eu le temps de vous lire.
8h tizziano s'est réveillé et là bib qui chauffe.

le temps d'allumer l'ordi connexion puis voilà c'est prêt je dois y aller.

bonne journée

biz

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°14426
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:32:49  

Oh bah Nad... N'hesite pas tu sais qu'on est la. Et le hibou va te faire tout pleins de sourir pour te rendre le tien

Adie bonne journee

---------------
n°14427
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 08:38:30  

bah ma nad...... zut de zut!
pour changement d'idée, no pb, Here we are!!!!
promis je passe régulièrement pour gueter..... j'ai un pied en l'air, je suis à l'affut!
Gé, niveau valises pour demain tu es tranquille???
moi c la méga mega galère: je ne sais toujours pas si une cops peut m'amener (elle a 3 gamins donc c cho pour entrer dans la vooiture) ou si je dois me débrouiller avec la navette gare-aéroport....
et of course les bagages ne seront pas  DU TOUT les mêmes!
Gé, Paul se gélère pour essayer de chopper ton cadeau! il fait des prouesses d'étirement!
et puis j'ai enfin compris que petit monsieur recule car en fait ce n'est pas avancer en rampant kil chercher à faire mais avancer à 4 pattes... il soulève ses fesses (enfin, il a du mal vu le poids des fesses!!!)
mais ça va venir!
hier journée dédi archimède..... très très grognon
et hier soir galère pour l'endormir.... mais of course g pas le droit d'aller le voir tout le temps quand il pleure, il doit apprendre seul
conclsuion je l'ai laissé pleurer 20 minutes, je suis montée mettre la sucette, puis encore  15 minutes et là, marre de marre (le deal était que j'ai fini de manger.... vous imaginez pas la vitesse de mastication du steack!) calin bibi d'eau doli... pas normal kil pleure autant!
puis nuit sans réveil.... gazouillis à partir de 7h30!

Ah et votre avis sur un truc totalement pas grave!!!
j'ai plus de lait en poudre et je pars demain
j'ai déjà donné du lait à mes parents pour pas avoir à le transporter
j'ouvre une nouvelle boite ke mon homme m'amènera dans 15 jours ou je tente, comme ce matin, de gérer avec des pots de céréales au lait et des yahourts?????

allez, plein de biz à toutes

ps: je mets un tshirt blanc à paul today just pour ta marche Gaelle!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°14428
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:37:57  

Merci Gaelle, merci Abricot! J'attends un résultat de PDS ce midi et c loin!!!!! encore 2h30, ça me parait une éternité...
Mais Gaelle je me sens un peu coupable, mes petits soucis sont rien à côté de ce que tu vis, ça craint de se plaindre comme ça!

Bien sûr le hibou est tout sage ajd, donc j'ai plein de temps pour cogiter... Il a reçu un tel qui chante de ma BS et il adore! Ça fait 20 minutes qu'il joue avec et il arrête pas de se marrer!

Abricot moi pareil il recule pour essayer d'avancer à 4 pattes! Pauvre Paul hier soir, t'as du avoir du mal à le laisser pleurer, c tjs dur!
Je pense que Paul peut se passer de lait liquide 1 jour1/2 si tu compenses avec des yaourts et autres produits laitiers...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°14429
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:43:29  

bonjour les filles

gaelle, bon courage pour cette journée chargée!

nadege, j'espere qu'il ny a rien de grave tout de meme .....

abricot, oui tu dois pouvoir trouver une solution pour eviter d'ouvrir une nouvelle boite ! j'ai vu qu'en magasin ils font des preparation pour petit dej tout fait .... ca pourrai te depanner !!

bon nuit agitée pour léana. elle a pleurer un coup a 1h30. mais je lui ai rien donné car elle dormait quand meme ... et elle c finalement levée a 9h donc c cool .... je l'ai enendu plusieurs fois ronchonné mais sans plus  ....

bon aujourdhui je vais faire un brin de menage et surement promenade cette aprem en tete a tete avec ma poupette ! et demain visite dans ma famille !!

n°14430
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:52:01  

Abricot je pense que ca n'est pas grave si tu donnes des cereales au lait plus yayout lol

Nad j'espere qu'il y a rien de grave. Et tu n'as pas a t en vouloir d'etre mal et te plaindre certe c'est pas rose pour moi en ce moment mais ya pas que moi qui ai le droit de me plaindre vos soucis sont tout aussi important que les miens mm si ils sont differents

Flea cool une balade en tete a tete entre nenette

---------------
n°14431
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:59:03  

pffff sieste finie et je suis pas lavée...
bravo! bravo!!!!

bon, nad, combien de secondes il te reste à attendre (ça va t'occuper!!!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°14432
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 09:59:37  

coiucou,

Rim, c'est chaud de conseiller, on a pas forcément tous les éléments. Je pense qu'il faut bien peser le pour et le contre.
Euh je t'aide pas là...

Nad, mince, hj'espère que ca va aller mieux! en tout cas le fofo est là!

Ge, allez, une tite dent de sortie avant que tu partes! Pauvre puce, c'est pas drole de les voir mal en point ;((

Gaelle, alors c'est bien ca, il trouve que tu t'occupes pas assez de lui ;-(
C"'est pas très sympa ca, vu tout ce que tu fais!!!
A moins que ca soit effectivement sa r&action à lui devant ta tristesse, il sait ps comment gérer et du coup c'est toi qui prend. Pas cool du tout, j'espère qu'il va vite s'excuser de son comportemenbt, tu mlérites pas ca en ce moment.

Et abricot a eu une bonne idée, je vais mettre du blanc aussi à mistouflette.!!!
Paul grinchoux cette nuit, allez laprochaine sera meilleure!!
Pour le lait, c'est ballot. Euh, vu que tu pars que demain il te reste combien de repas?
Du coup j'ouvrirais la boite s'il t'en reste plusieurs. Ca se consevre au moins 1 mois. Ou sinon il existe des boites de lait liquide reconstitué dans presdque toutes les marques! ici on en a au cas ou justement. POeut etre que tu peux en trouver juste une bouteille pour tofday? (ca doit faire 500 ml je crois)
Message édité par alltheline le 01/08/2011 à 10:01:29
n°14433
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 10:12:47  

bonjour les filles,

Moi j'suis pas bien de chez pas bien, je sais pas quoi faire j'en ai marre de cette put*** de vie de m**** dsl...:(

J'ai appeler l'hôpital.. ils peuvent pas me prendre avant bon c'est pas trop ca le problème, maintenant que c'est fais j'ai plus qu'a attendre que ca parte pour que ca revienne de plus belle.., mais le pompom c'est qu'ils ne prennent pas la Carte Vital et que LA consultation est a 140€ sachant qu'il faut y retourner tout les 3 à 6 mois ... je vais me ruiner pour une maladie qui me pourrie la vie j'suis trop contente...

Sachant qu'il y'a aussi le voyage.. donc l'essence c'est pas donner soit un plein de 70€ et oui HDI ca bouffe --' je pense pas qu'on va prendre l'autoroute parce que les péage jusqu'à paris y'en a pour a peu près 20€ .. bah en gros 100 €(essence aller-retour) + 140€(consultation)+ les médicaments (mon ancien traitement LA boite était de 23€ + une autre boite de 7€ sachant que le traitement est pour 3 à 6 mois..en gros en une journée je vais lâcher plus de 280€... ca me fais vraiment chier quoi..

J'ai refuser de revoir mon ancien médecin en me plaignant que SA consultation était cher 150€ soit 10€ de plus qu'a l'hôpital.. génial --'

j'ai une question: sachant que j'ai vu, plusieurs fois sur internet des filles qui ont la même maladie que moi me disent que la maladie est rembourser a 100%, (elle est pas cité sur le cite de la secu car elle est "inconnu" ) a votre avis que dois je faire pour en avoir le droit? sachant que quasi personne connais cette fichu maladie ... je me vois pas arriver a la secu et qu'elle me dise "maladie de quoi???" "qu'est ce que c'est"... j'ai un peu pas le moral a en parler a des gens que je connais pas de plus c'est un peu beaucoup voyant quoi, je risquerais d'être méchante et de lui dire "t'as pas vu ma gueule?"

Hier et aujorud'hui a cause de ca j'ai tout le coté droit du visage un peu gonflé, j'y vois un peu flou a ce même œil... ca me fait un peu flipper ..

désolé je parle que de moi, je vais essayer de me calmer de vous lire et de vous répondre...

---------------
bandeau_11062907483
n°14434
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2011 à 10:32:48  

coucou les filles ,

Je vois que c'est pas la grande forme ce matin .... pour tout vous dire moi pareil ... touijours mal au yeux et la la gorge me fait mal comme une courbature au niveau du coup enfin bref ;)

reveil a 6h45 car mlle commencé a se reveillé pi finalement elle a domis juska 8h .

*Sekune* Je me doute que sa doit pas etre simple , moi jte conseille de demandé quand meme a la secu car c'est pas negligeable non plus ce que tu paye . Pi si tu n'es pas bien ...

*gaelle * courage pour ce soir

*abricot * une boite peut resté ouverte 1mois c marqué dessus ;) donc a toi de voir ;)

pff ont viens de finir de ramassé les legumes dans le jardin . Je crois que les courgettes de mes parents battent celle de jukki enfin je crois que c'était toi qui avait des legumes ou fléa zut je sais plus . lool

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
 Page :
1  ...  510  511  512  513  514  515  516  517  518  519  520  530  540  550  560  570  580  590  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous