Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2734
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 15:54:48  

Reprise du message précédent :
Super pour ta maison Aline je comprend ta joie c'est genial d'avoir SA maison !!
Mimine, Mathilde peut rester super longtemps eveillée (jusqu'a 2h de suite) a regarder ses mains et faire des Aeuhhhhh, elle choine de temps en temps pour qu'on vienne la voir et là, c'est partit pour les sourires. Elle essaie de rire aux eclats mais le sons ne veut pas encore sortit lol
Mais j'ai une puce qui ne dort pas beaucoup je trouve.
Vivi cool pour ta seance detente chez le coiffeur et j'ai hate de voir cette belle photo
Ginie c'est cool si tu change ton avatar on pourra voir Joanne tout les jours !! genial
Layla ahhh c'est homme ils sont vraiment pas fait comme nous lol !! Mais le mien fait des efforts depuis que je lui ai dit que quand il etait à la maison ca serait bien qu'il s'occupe plus de ses filles et qu'il ne rale pas systematiquement sur Chloé. Et bien depuis ma grande puce ne s'est pas fait engueler (elle a pris des reflexions et à été punie une fois mais elle le meritait et le tout sans s'enerver) et hier, quand il est rentré à quasi 22h il a donné le dernier bib. Il va meme prendre des heures 2 jeudis de suite en avril car ma nounou a des examens medicaux importants (j'espère qu'il n'y a rien de grave sinon je serais vraiment dans la merde) et que je ne peut pas me permettre de poser des jours alors que j'aurais repris le boulot depuis 15 jours. Je l'ai appelé au boulot et il a posé des heures, c'est donc lui qui s'occupera de Mathilde et qui ira chercher Chloé à l'ecole (wahouuuuuuu une grande premiere!!)
Bon aujourd'hui pas de ballade, le soleil est caché maiq à priori il revient demain (on s'habitue vite a sa presence a celui là)
bisous les mamaounettes a plus tard

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°2735
alinepilko​wski
alinepilkowski
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:02:44  

je souhaiterais changer de photo et des infos sur mon profil, comment on fait les filles??? s'il vous plait

n°2736
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:06:43  

cool aline pour ta maison!

Marinol, contente que l'Homme réagisse et soit plus cool.

Mimine, je parlais de mon expérience, mais pas du côté "douloureux" avec crevasses, parce que là si des futures mamans ayant envie d'allaiter nous lisent, bonjour l'angoisse lol.
Sinon je comprend bien que quand on a super envie d'allaiter, le fait de "devoir" arrêter soit frustrant et attriste mais vraiment faut penser a sa santé aussi.

Vivi!!! la nuit de Tess!!!! magnifique!!!! mais heu... quand est ce que ma poupée fera des nuits pareil!!?? Bon je crois que c un peu de ma faute, elle a mon rythme et donc c dodo jusque 12h mais pas couchée avant tard la coquine!

Layla, ha enfin ton homme se rapproche des notres!!! lol nan mais pourkoi toi t'aurais le mr parfait,! mdr

bon je v prendre la naine, elle est dans les bras de papa mais le pauvre revient du kiné car : elle nous tue le dos! lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2737
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:12:55  

juuki je sais que toi ça va pour la douleur, je tenvie. moi jai tous ce que tu as, mais avec la douleur.

marinol merci de mavoir répondu, mais ma fille na pas encore 2mois, je pense que cest pour ça qu elle ne patiente pas beaucoup. jai hte quelle grandisse un peu!

n°2738
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:29:37  

Aline pour les changements d'avatar et signature, sur la page précédente Gwen a mis les liens. Et pour les changements d'info je crois qu'en te loguant tu as un onglet "mon profil" en haut a droite de la page.

Marinol, mimine, je me posais des questions aussi sur le temps d'éveil de la puce. Comme Mimine, Othilie n'a pas encore 2 mois donc je suppose que c'est encore court pour nous. Enfin, si seulement déjà le temps qu'elle passe éveillée elle voulait bien faire des areuhs tranquillou, car pour l'instant sur 1h c 15 min areuh dans mon transat, le reste du temps c areuh ou ouiiin dans les bras... car même en venant lui parler, la rassurée elle veut pas rester dans le transat ou dans son tit parc tout douillet..(casse-bonbons!) lol

---------------

bandeau_11051203137

n°2739
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 16:32:59  

Tout à l'heure le tps que j'écrives mon msg j'avais pas remis à jour la page... et y'avait 6 msg... comme d'hab quoi lol !!!

Juuuki lol:{} lol:{} lol:{} Génial !!!!!!!!

Moi j'étais partie pr une sieste ms une cop a improvisé un passage ce que j'adore du cp pas de sieste... et ce soir suis tte seule car soirée répét pr mon homme comme tt les jeudis dc je sens que ça va être dur :(
Enfin j'ai eu un petit papotage sympa plus évolué que des mamanages du type areuh areuh !!! J'adore ;)
Message édité par Laylasanvic le 17/03/2011 à 16:33:41

---------------
YAnbp1
53210
n°2740
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 17:38:31  

Gwen – Merci pour les liens !

Vivi – Moi aussi il y a eu une période où elle ne buvait pas tout son bib et qu’elle régurgitait beaucoup. Du coup, j’ai espacé les tétés (elle n’en fait plus que 4) : maintenant elle boit presque tout son biberon plus le sein et elle régurgite beaucoup moins !

Aline – C’est génial pour ta maison !
Moi aussi je m’éclate avec ma puce avec ses sourires, … mais le plus drôle c’est les areu parce que j’ai vraiment l’impression qu’elle me parle !
Sur la page juste avant, Gwen m’a donné les liens pour apporter les modifications que tu veux apporter.

Juuki – Moi ce n’est que depuis quelques jours qu’elle veut bien rester dans son transat sans pleurer tout en faisant la discussion avec maman donc j’espère qu’il en sera de même pour toi très rapidement.

Mimine – Je suis désolé mais je n’ai pas de réponse à te donner car moi elle s’endort généralement après chaque tétée. Par contre, elle se réveille bien avant l’heure de la tétée suivante.

En parlant de tétée, pouvez-vous me dire à combien de tétée par jour sont vos bouts de chou svp ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2741
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:22:22  

ginie : ta fille est toute mimi...

Aline : Gwen a mis les liens pour l'avatar et la signature... cool pour ta maison.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2742
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 18:59:11  

bonsoir les filles

bon ca y est on a enfin discuter avec mon cheri .... je lui ai dit qu'il fallait parler avec sa famille car sa ne va pas !! ce faire critiquer par derriere sa va bien 5 min .... il ma dit kil allait parler avec sa mere mais g vu que qqch le genait !! je lui ai dit " t'ose pas ? " et il ma sourit .... ha je vous jure !!! il a toujours eu peur de parler avec ses parents, c'est dingue ca .... bon du coup je lui est dit qu'on parlerai a ses parents ensemble mais je lui ai demandé de ne pas lacher l'affaire face a sa mere ( quand elle prend les tour, il la craint et du coup cede ) on verra ce que ca donnera ...

sinon je sais pas vous mais léana n'a pas arreter aujourd'hui, elle est grognon et reclame bcp plus a manger et une fois au sein, elle mange pas plus que ca ou alors elle urle pour avoir l'autre et pas celui qu'elle a .... je comprend pas tout !!!

aline, j'ai pas tout suivi ton histoire mais j'en deduit que tu es proprio ?! c'est cool si c'est ca !! on est bien mieux quand on est chez soi !!

bon qui essaye le jus de carotte ce soir ? qqn a essayer hier soir ??

biz

n°2743
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 19:42:24  

Ginie, merci pour ta réponse, ça me rassure. Elle n'a ke 4 tétés par jour en comptant sein + bib ? Car moi today elle n'aura ke 4 bibs du coup. ET je pensais ke c t pas assez à son âge. Pour Loris ça remonte trop loin, je ne me rappelle + ! Lol ! Demain g rdv chez la pédiatre, je v lui demander si elle n'est ka 4 bibs par jour, si ça suffit.
Trop belle ta puce ! Ma tante a offert à Tess le même doudou ka Joane sur la photo.

Aline, cool pour la maison !

Fléa, ahlala c hommes ! Le mien ne dit trop rien non + à c parents car il n'ose pas trop et si il dit kelke chose, il s'emporte trop vite, ça risque de partir en live ! Il a un franc parler de fou ! lol !

Je repasse + tard. C prêt à miam et Loris a faim ;) !

---------------
DJkxp1

n°2744
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:21:35  

coucou
ginie quand tu dis tétée, tu lui donne le biberon ou le sein . car moi avec l'allaiteùent ça fera beaucoup plus que 4!
vivi pour les que pour les bib cest 5 par jour.

n°2745
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:24:20  

oh zut les mots se sont mélangé, je pense que cest 5 bib. mais cest bien que tu demande au pediatre, tu nous dis quoi alors.

n°2746
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:30:50  

merci les filles de vos réponses qui m'on fortement éclairer sur ma décision ,comme vous le  dite vaut mieux avoir une  maman en bonne santé qui donne le bibi que d'avoir une maman exténuer par la douleur en donnant le sein !!
bon là je vais tous de même attendre mon rdv du 21/3 pour mettre au point tous ça avec le doc
jukki en lisant ton message je me dit bravo !! l'allaitement c'est tous ça !! pt1cable:{} mais que veux -tu faire ? c comme ça on essaye de donner le mieux a nos loulou !!

c'est quoi cette histoire de carotte ouch:{}  ? sellement si sirine me fessai des nuits de 12h , j’achèterai des stock moi  :D

mimine je sais pas trop quoi te dire ma belle arrêter peut être ? cela fait tous de même prés de 2 mois et demi que nous somme dans la souffrance toi et moi et je comprend tous a fait ta souffrance  , il faut savoir dire STOP a un moment donné

merci merci merci les filles pour tous vos commentaires cela me remonte énormément le moral !!

---------------

n°2747
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:36:53  

Taky, il parrait que donner un peu de jus de carotte dans le dernier repas de nos bebinous leur permettrai de faire leur nuits !!! Mais moi qui donne le seins ... Pas simple ! Bon en même temps j'ai pas trop a me plaindre, Leana ne se réveil qu'une seul fois dans la nuit. Le plus sur c'est de se rendormir après ...

n°2748
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:39:32  

idem pour moi flea !! sirine se réveille une seul fois la nuit mais j'aimera bien quelle me fasse 12 h d'affiler  moi  love:{} mdr

---------------

n°2749
TAKY006
taky006
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 20:41:15  

vivi alors le coiffeur ??  le résultat satisfaite ou pas ?

---------------

n°2750
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:02:22  

c trop bien tous ces avatars avec les bébés!!! ils sont trop beaux!!!!!

Taky, je suis contente que tu prennes une décision pour votre bien être a toute les 2, et surtout que tu la prennes sereinement!

Ah lala 12h d'affilés!!!!! le rêve quoi!!!! vivement que la puce soit comme nous 3 : une grosse marmotte!!! (Alex dort 11h/nuit mini et pas seulement depuis l'adolescence mais depuis très longtemps)

Ginie, j'allaite et je n'ai aucune idée du nbres de tétées qu'elle prend; c'est une goulue, entre 12h et 0h00 en gros elle prend toute les 2h et la nuit c toute les 4h/3h et un peu moins la matinée lol.
Tiens c vrai je fais même pas gaffe a ca... elle a faim je lui donnes enfin sauf quand ca fait -d'1h c trop tôt. Bref je sais pas franchement cbn de fois elle "me manges" lol

oh situation incroyable a cette heure ci elle est dans son lit et dort!!!!!!  youhou!!!! ... j'ai peur pour le début de nuit... (la foire jusque 2 ou 3h lol)

---------------

bandeau_11051203137

n°2751
alinepilko​wski
alinepilkowski
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:29:50  

Bonsoir les filles,

Je ne sais pas si c'était le vent d'autan mais petit homme aujourd'hui était très choui choui pt1cable:{}  comme on dit chez moi c'est a dire très râleur si vous voulez...Les siestes étaient très brèves une heure pas plus à chaque fois. Alors imaginez ma journée je n'ai même pas pu sortir un peu et puis le vent qu'il y avait c'était trop fort pour bébé.

Bon je n'ai pas eu le temps de vous lire mais j'ai aperçu une histoire a propos d'un jus de carotte c'est quoi ce truc!!!!
Moi qui suis une professionnelle de la petite enfance, je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait donner ça aux bébés pour qu'ils puissent dormir je trouve même ça aberrant  non:{} . Pour info on ne donne pas de fruits avant l'age de 5 voir 6 mois et les légumes on ne les incorporent que vers 6 7 mois, après chaque bébés est différent !!!. Nos bouts de choux n'ont besoin que de lait pour le moment seul aliment indispensable à leur croissance .
Pour qu'ils fassent leur nuit il faut être patiente pour certaines et tant mieux pour les autres et j'en fais partie 19h50 : 5h30.
Pour ce qui est des biberons moi petit homme en est à 4 de 150ml à chaque fois (3 mois et demi) et il grossit bien. Mais c'est vrai qu'au début je ne savais pas trop combien il devait en prendre et j'ai appris a le connaitre et à savoir quand il avait encore faim. C'est ça aussi d'apprendre et de découvrir les joies de la maternité.

Allez bonne soirée à vous toutes et bisous. a demain hello:{}

n°2752
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:36:55  

Juuki moi ça ma stressait trop de ne pas maitriser les tétées du cp je note tt sur mon Iphone (le prog Biberon ki edt trop bien) et je force Melie a tenir un minimum de 3h30-4h entre chak tété et ça me tranquilise je dois dire...

Dc la a 10sem elle fait 5/6 tétées et a heures quasi fixes 6h/10h/14h/18h/22h //2h deux nuits sur trois. A + ou - 30min...

Il me tarde de voir le pediatte mardi proch pr savoir si je fais bien... Et s'il a des conseils quant au sommeil... Ms avec l'allaitement G bien l'impression ke personne ne se prononce vraiment "A la demande" trop simple... grrr!

Vivi on veut LA photo!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2753
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 21:42:06  

Aline le jus de carotte c'est commen la farine =
1 truc de grand-mères!!!
Du cp celles ki allaitent tentent la carotte en repas le soir ?? lol:{}

Moi C soupe a la carotte depuis le debut et elle fait pas ses nuit hihi!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2754
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:01:42  

layla quand tu dis tétée, tu lui donne les deux seins a chaque fois??? car je sais pas comment je dois compter???? moi elle est pas réguliere du tt ma puce, comme ce soir par exemple je lui ai donné a 18h, 19H30, 20h30. la elle est ds les bras de son papa, elle est grincheuse mais je veux pas lui donné. jattend 22h30. en meme temps si je lui donne tt suite, elle le prendrai volontiers!lol! donc des fois je me demande si elle a vraiment faim a chaque fois????

n°2755
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:03:46  

taky en fait ma fille va avoir 2mois le 26seulement. cest pour ça que jose pas encore la sevrer.

n°2756
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:04:14  

voila jai craquer, je vais l'allaiter.....

n°2757
Gwenaelle2​011
gwenaelle2011
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:09:20  

Coucou !!!

Ouh la ! Je n'arrive plus à suivre là... Je passe assez souvent donc toujours plusieurs pages de retard !!! Et j'ai de plus en plus de mal à suivre toutes les conversations !

En tous cas, je vois que tous les ptits bouts vont bien, que nos ptits malades se remettent doucement mais surement !!! C'est l'essentiel !

Quelqu'un a essayé le jus de carotte ? Ca m'intrigue même si j'allaite.
Oui je continue l'allaitement encore un peu, je vais commencer tout doucement le sevrage dans une quinzaine de jours : je reprends le taf le 26/04...

Layla : pour les tétées, la mienne fait 6h - 10h - 12h - 14h - 18h - 20h (biberon : je l'habitue pour qu'on puisse sortir un peu le soir) - 00h : elle commence à l'oublier celle-la, comme elle a zappé celle de 3h/4h...
Enfin, il ne faut pas que je crie victoire non plus, ça risquerait de nous porter la poisse, mais elle nous fait des nuits de plus en plus sympas !!!
En moyenne, elle fait des nuits de 6-7h !
D'ailleurs, j'en viendrai presqu'à penser qu'elle a compris le concept de week end : elle a dormi 9h d'affilée dans la nuit de samedi à dimanche !!!

Taky : moi je commence à donner le bib à ma fille, et je peux te dire que celle que ça dérange le plus, c'est moi ! Elle a certes besoin de contact mais ça peut se passer en dehors des tétées.

Bon, bah j'ai oublié le reste... Désolée !

Bonne nuit à toutes et au lit les bébounets jusqu'à 7h demain matin !!!

---------------
4ilcp1
n°2758
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:12:06  

Hello les filles

Aline contente de te relire, je vois que thibault profites cool pr la maison

layla : arf c  qui me rassure un peu ton laurent n est pas l homme parfait mdr !!!!
j espere tte fois que tt s arrangera tres tres vite, en même temps, je pense qu il est inevitable que ds un couple a l arrivee de bb y aie un schratch pr la soupe a la carotte tu auras au moins les cuisses roses mdr !!! pr ton laurent !! lol

juuki mdr pr le topo sur l allaitement c clair ca sent le vecu !!
pr notre petite pause kf/the.....now que le soleil est revenu c est quand tu veux.
Mes parents cependant arrivent jeudi et repartent dimanche donc hormis c qlq jours....mais je serais vraiment heureuse de te revoir et de faire la connaissance de Miss Othilie !!

taky/mimine : contente que vous preniez une sage decision
et vs serez en forme pr vos bb

Ginie merci pr les details et tarifs. Je trouve tt de même que cela fait cher, ils jouent vraiment sur les sentiments !!! c ets p^r cela que je redoute le moment ou la cial viendra ns vendre nos photos!!!
Comment vais je pas sauter sur ttes les photos, en même tps, je suois contre donner autant de tunes pr cela, je pref aller faire qlq photos chez photographe pr ces 3 mois par ex.....la qualite sera au moins aussi bonne et les prix bien moindre !!! et ce sera fait par un vrai professionnel car je sais pas chez vs mais la nana ki est venue faire les photos etait au moins aussi photographe que moi  :D  :D  :D

vivi : comme ca tu n as pas encore mis ta photo de ton nouveau look..........non mais c est quoi ca !!!!! tu nous connais tout de même depuis  :p  :p  ;)

Abricot : alors cette journee avec tes 2 hommes...
les valises sont pretes !!
cool pr la nuit camping d epaul hope qu il te fasse la meme ce soir !!!
Passe un bon we ma poulette !!!

Rim : alors ca va mieux avec ton homme ce soir?
as tu pu te reposer un peu aujourd hui?

Layla : pr le cours ns avons travaille essentiellement avec le noeud plat et les possitions ns avons travaille le kangourou porte devant face a ns face a lm ext elle m a dit d attendre car bcp de stimuli pr de ci petit bout, iuls n ont aucun moyen de se refugier.... pis faut que bb tiennent aussi bien sa tete !!!
o a vu les portage sur hanche et hanche reglable !!!
perso je pense utiliser essentiellement le kangourou.....
Tessa pleure un peu quand je l installe apres qlq mm elle s endort.....mais c est pas facile les 1ers tps .....
et toi tu l as portes comment meli?
Par contre la nana qui m a donne le cours fait parti d une asso qui propose des atelier de portage de perfectionnement dos ou ventre.
Le dos elle m a dit d aller prendre cours vers les 3 mois de tessa car + facile kan il bouge pas trop apres c encoreplus des tits asticots ::!!!alors pr les placer ds le dos !!!

Nadege: quoi de neuf pr toi?

Bibi: alors ces valises sont faites ca s approche le depart ooh comme je t envie !!!!
Profites en pr ns !!!

Bon sinon pr parler un peu De moi  ;) lol !!!
J ai ete a mon rdv gygy, cl je dois faire absolument la reeducation car y en a bien besoin !!!
Elle m a dit de le faire avec la sonde donc moi aussi j adhere au club, j ai mes ordo, faut que je prenne rdv et que j alle chercher sonde !!!
Bah ca me motive c fou !!!!
ensuite on a ete faire qlq achats, puisque secu m a verse mes sous...on a ete en depense pr ma pepette of course !!!
Je ne sais pas vous, mais moi qui adorait les fringues, a chaque fois que je pars en ville je reviens avec que des affaires pr elle..........alors qu a la abse c etait pas prevu comme ca!!!
Bref j ai craque sur qlq ensemble a la compagnie des pet***.... dont un tit ensemble jean's/gilket et le tit bonnet qui va avec qui est trognon on dirait le petit chaperon rossssssssse ben oui encore du rose !!!!
plus d autres petits trucs archi mignons !!!!
Mine de rien la note grimpe vite!!!!
Voila ensuite qlq course a la pharma, et j ai mm pas pense de prendre la sonde !!!
pfffffffffffffff$
enfin voila, mais avec cette aprem en ville, ben ma louloute n a fait que des micro siestes.........le tps de promenade poussette.........
resultat ce soir grosse crise !!!
bon la elle dort mais pr cbien de tps

allez bonne soiree

---------------
n°2759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:12:37  

Oh les filles j suis passee en roller !! hihihi

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous