Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2759
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:12:37  

Reprise du message précédent :
Oh les filles j suis passee en roller !! hihihi

---------------
Publicité

n°2760
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:13:39  

bon elle est restée dans son lit que 30 min mais je prends quand même lol

Elle a bien mangé, changée re au lit croisons les doigts!

bonne soirée et bonne nuit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2761
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:18:05  

coucou vite fait avant dodo...
Je vous ai lues en diagonale, je suis hs. Journée speed et menage, rangement... mon loulou se fait au transat, il me laisse un peu plus "tranquille" Quand il en a marre, hop tapis d'eveil...     Si il chouine encore c dodo ! et en general il s'endort assez vite.
Bon je repasse plus tard dans la nuit vous lire là il dort, tout le monde est couché chez nous, alors v faire pareil.
Bonne nuit !!!

n°2762
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 22:40:15  

Melie est gloutonne aussi mm si elle n'a pas faim elle mange dc j'ai pris le parti de lui Xpliquer que maman allait espacer les tétés et ke dc fallait kel prenne bien a l'h de manger... Du cp o debut CT dur car je devais l'OQP pr lui faire oublier son envie de manger et progressivement elle n'a plus ddé au bout de 2h ms 2h30 puis 3h etc... Et elle a plus faim qd C l'h dc mange mieux a mon avis...
Et dc je lui donne 1 seul sein 10/15 min en journée et un 2e le soir... Pr la nuit!
Ms c' est ossi 1 feignante ki dde a changer avt la fin qd C trop dur de tirer lol:{}

Ge: noeud double croisé ms longue echarpe en sergicroisé et toi?
Faut que je retourne a la boutik pr les autres ms pareil a partir des 3 mois...

Bon fo ke j'endorme la bete... A+!

---------------
YAnbp1
53210
n°2763
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:01:41  

Coucou les filles! Pfffff une journée d absence et 4 pages à lire vous etes dures!!
Moi journee tranquillle avec ma copine. Son bb est enooooorme, il a 4 mois et fait 66,5cm et 7,8 kg. Mon Isaac avait l air d une petite crevette! J ai eu une pensée pour les parents de jumeaux parce que quand un bb pleurait l autre le suivait, y avait de l animation!
Au chapitre des tuiles hier ma machine a laver m a lâchee... C etait bien le moment! On reçoit la nouvelle samedi et c la galere avec mr kk atomique....
Pour les tetees j en ai une ttes les 3h et la nuit il tient 7h, l allaitement à la demande j aurai pas tenu le coup! Ce matin d ailleurs il m a fait un gros sucon et ça fait mal!!! Mais bon c ma faute je trainais sur le forum et je faisais pas tres attention a lui (bien fait mère indigne!)
Bon je vais me coucher, bonne nuit les mamounettes
Au fait Vivi, on veut une photo!!

n°2764
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2011 à 23:46:03  

juste une petite precision pr layla !!!
mon echarpe c est une allemande une storchenwiger je crois elle fait 4m10 dc asseez longue par rapport a mon gabarit pr faire ttes les postions par contre mon homme sera limite a certaines, en meme temps je ne pense toutes les utilises.
Le kangourou devant tessa s endort tres vite dc je garde.
J ai tente le croise simple.........mais elle a l air de moins appecier !!!
Les positions sur la hanches ..........je pense qu elles sont moins confortables pr le porteurs car le poids n est pas reparti egalement ....!
Elle a pris des photos pdt mes essais de portages avec tessa je les attends je vs en mettrai 1....
En parlant photo!!!! Vivi alias speedy gonzales............LA PHOTO !!!!!

---------------
n°2765
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 05:33:22  

Coucou les filles .... Personne depuis minuit ?? Les bebinou auraient ils bien dormis ??!

En ce qui me concerne, Leana a tétée a 21h , couchée a 22h , petit réveil a 2h30 pour redonner la sucette et enfin tétée a 5h30 ...
Je suis contente de sa nuit !! La des quelle aura fini, je la recouche et je fais de même ...

Biz

n°2766
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 06:42:44  

Bonjour les mamounettes
Petit coucou matinal. J'espère que les janvietous ont très bien dormi et que leur maman sont bien reposées.

Vivi, sympa ce petit moment de détente chez le coiffeur. C'est ta mummy qui s'est occupée de Tess? Alors notre FBC est bien devenue cool??

Layla, c'est bien ça que tu aies donne un rythme a Mel. C'est plus simple pour l'organisation ;) j'aurai bien aime moi aussi. Mais c'est dur de faire patienter :( mon Loulou tient en général 4h voire plus entre deux tétées mais parfois j'ai l'impression qu'il a besoin dune tetee câlin. Ça casse le rythme LOL!!!

Joli Gé. La secu s'est enfin bougée. Je comprends tout a fait ce que tu dis a propos du shopping pour ta pesette LOL. C'est vrai que maintenant c'est eux d'abord hi hi hi. Et encore c'est moins marrant pour un bonhomme. Tu craques pas pour un petit accessoire ou un joli mais on craque quand même.

RIM, courage avec zhom.  J'espère vraiment qu'il va prendre conscience.

Taky, alors tu te sens plus a l'aise avec le fait d'arrêter l'allaitement? Courage dans ta prise de décision.

Gwen, pas facile les relations zhom-leur mummy. Bon le tien a déjà le mérite de reconnaitre que ça le dérange un peu de parler a sa mère. J'espère que le fait d'être a deux lui donnera plus de courage.

Irem, cool d'avoir de tes news. La petite busra a bien pousse. Joyeux bimoisiversaire a elle.  

Je suis super a la bourre pour les courses :( en fait c'est pas pratique du tout de faire du shopping avec une poussette. Il y a trop de monde ou magasins trop petits :( et sans poussette les sacs deviennent vite lourds :( je n'ai même pas commence les valises. Grrrr je ne vais pas m'en sortir LOL.

Allez je retourne faire un tit somme. A plus tard. Bises les filles.

n°2767
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 07:25:53  

Petit coucou rapide, apprement nos janviettous ont ts bien dormi! Cooooool. Je vais me recoucher, a plus tard!

n°2768
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 07:26:53  

HELLO

bien pers n ai venu post ds la nuit.................tt le monde aurait donc passe une bonne nuit.
Perso ma louloute n a pas fait de nuit entiere ( encore que je vois que la def de la nuit est relative a chacune !!!)
Je me suis levee 2fs, couche 21h30 1ere session 2h30 2eme session 6h et qlq.
Hier je l avais fait finir sa nuit ds notre grd lit, et cette coquinette etait tte fiere d etre ds ce grd lit, elle a super bien dormi et ne s est même pas meconnu au reveil.Voila,  Elle s etendait, regardait, c est la que je me dis que le landau doit etre petit pr elle, il lui reste que peu de place en longueur( malgre que un landau d un bon gabarit) et en largeur c pire elle peut plus trop bouger..........elle qui est un vrai ptit asticot !!!!*
Peut etre que ds son lit, elle dormirait mieux, on en parle avec l hm et on s est dit qu on essayerai ce we, ben oui on a tjs pas pose la petite etagere qui est censee soutenir la cam de surveillance.....

j ecris en ragrdant meteo now plus de pluie mais tramontagne a 80km/h trop cool ca va etre pratik pr se balader ....j aurai interet de m accrocher a la poussette....

bon je vous laisse a+
c est quoi le sujet des mat ce matin qlq sait?

---------------
n°2769
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 07:27:29  

bon fin de nuit nadege !!!

---------------
n°2770
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 08:01:05  

bon pas le temps de répondre: finalement on part ce midi et.... donc ça fait 5 jours, et puis je suis pas habillée (je cherchais un chargeur d'iphone et des duvets) et mini qui m'a fiat une nuit royale (un seul réveil tut à 4h, sinon 20h et now il cpmmence a dire qu'il est réveillé... avec des petits hé)
bref, c pas gagné today
je file donc mettre mes lentilles puis bib, puis valises, puis habillage de nous deux..... quand je dis bib ça comprned mon ptit dej aussi!!!!
allez gé, be strong! elle va devoir te le dire comment qu'elle veut dormir dans sa chambre ta louloute???

n°2771
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 08:10:30  

abricot : poulette passe un bon we....
et promis ce we ..........ds le son lit ma ma louloute!!!
allez moi aussi je speed.....journee paperasse admini ...héhéh et rdv pediatre a 16h00 a la pmi pr voir comment a evoluer la rhinite de tessa............grrrrrrrrrrr je le sais elle a tjs le nez pris la povre !!!

---------------
n°2772
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 08:46:14  

Coucou les filles  hello:{} !

Je vs ai pas oublié mes mamounettes, je vs mettrais la photo plus tard car hier g essayé de me la prendre tte seule, laisse tomber le résultat !  :D lol ! Donc today, miracle de fou, mon mari a décidé de ne pas travailler donc il me prendra en photo après. Enfin, il devait ne pas travailler ke cet aprem car y'a pédiatre à 14h et vaccins pour les 2 et com Loris il fo le tenir (c l'horreur !) pour faire la piqure, j'avais besoin des bras musclés (mdr !!!) de mon homme  :D ! Et finalement, il m'a dit kil restait ce matin aussi com ça il se met à jour ds ses devis et factures kil fo kil rédige (et ke je dois taper après ! grrrrr c papiers  fou:{}  !!!!)

Bon, ma nuit ça a été : 22h30 / 6h45. Sauf ka partir de 4h elle reniflait encore et toussotait ! J'en ai marre de ce nez tjs encombré  fou:{} !!!! Ca l'empêche de bien dormir profondément chaque fois !

Taky, oui ça m'a fait du bien ma ptite séance coiffeur :) . lol !

Gé, tu m'as fait rire avec la tramontane !!! Accroche-toi bien à la poussette !  lol:{} Mdr !!! Pour ce ki est du gd lit, tu devrais vraiment essayé. Car com je te l'avais dit, moi, Tess a commencé à faire ses nuits grâce à son gd lit. Allez, ce w-e, c pépétte ds sa chambre com une grande ;) !

Abricot, bon w-e ! Vs partez où déjà ?

Bibi, c ma soeur ki m'a gardé Tess kan g été chez le coiffeur. G de la chance d'habiter (plus pour longtemps car notre maison est quasi finie) au-dessus de chez mes parents et à 2mn en voiture de chez ma soeur ;) ! Et vs le départ, c pour kan ???

Fléa, cool la nuit de ta puce. Ca fait du bien !

Nadège, bonne fin de nuit ;).

Mimine, il faudrait peut-être ke tu attendes un minimum de 2h/2h30 pour donner le sein à ta poupette. Je ne suis pas du tt une pro de l'allaitement puisque ma fille est o bib (lol !) mé d'après ce ke je peux lire, g l'impression ke bocou de BB allaités prennent le sein de maman pour la tut ! lol ! Tu as essayé de lui donner la sussu pour la faire un peu patienter ? Tu vas être épuisée sinon ma belle ...

Layla, moi aussi je notais toutes les heures où elle prenait le bib o départ car c t tellement souvent ke je savais + kan elle avait mangé ou pas ! lol ! Mé maintenant kel est plus ou moins réglée, plus besoin de note ! G hâte de voir la pédiatre aussi pour voir si elle prend assez ...

Bon ben today, c chargé. Ce matin, ménage, à 11h30 on récupère Loris ki ne mange pas à la cantine exceptionnellement, 14h pédiatre et après on va voir à Fly pour nos futurs chambres à ns et à Loris + pour un canapé.

Je c pas si j'aurais le tps de repasser avant ce soir, je pense pas alors : bonne journée mes copinets !  hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 18/03/2011 à 08:53:18

---------------
DJkxp1

n°2773
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 09:01:38  

Flea – Comme j’ai été absente longtemps, j’ai pas tout suivi l’histoire avec tes beaux-parents mais j’espère que tout s’arrangera très vite suite à la discussion que vous allez avoir. J’espère que ton homme tiendra bon !

Vivi – J’ai tél à la puer ce matin pour savoir si 4 tétée ce n’était pas trop peu et elle m’a dit que non que si était réglée comme ça et qu’elle prenait du poids, ça ne servait à rien de lui faire faire une tétée de plus en la forçant.
Alors vous avez trouvé votre bonheur à Fly ?

Mimine – Sur conseil de la puer et pour le bien de ma petite, c’est sein + bib à chaque tétée.

Ge – C’est clair que c’est un coût mais bon comme c’est la première on ne compte pas. Maintenant on verra bien ce que va donner le résultat du dessin parce que si je suis pas satisfaite, je le ferait bien savoir !

Abricot – Bon week-end à toi et toute ta petite famille !

Bon ça y est ma fille fait des nuits plus que correctes (sans aucun micro-réveil) vu que ça fait un petite semaine qu’elle dort d’environ 22 h à environ 7 h du mat et elle a aussi pris le rythme de 4 tétée par jour.
Aujourd’hui c’est le début de notre premier séjour en amoureuse toutes les deux vu que son papa est parti pour cause professionnelle pendant presque deux semaines : j’espère que ça ne va pas trop le déranger de ne plus le sentir auprès d’elle.
Les filles, petite question : Est-ce que certaines d’entre vous ont le Doomoo avec l’arche d’éveil ? Si oui avez-vous acheté un tapis d’éveil en plus et en voyez-vous l’utilité ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2774
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 09:10:15  

ginie : deja trop cooooooooooool ton avatar !!!
moi j ai le doomoo ss arche, j ai celui qui est plastifie en dessous et non de la suedine comme certain modele.
Je m etais posee la mm question et au final ben je le pose tel quel sur le carrelage y a de l'epaisseur tout de même.......
Par contre vu qu elle pedale de longue avec ses jbes, elle glisse bcp, descend en fait !!!! ca te le fait toi
super pr les nuits de ta puce, quand est ce qu elle me fera les mêmes.......je desepere vraiment avec ma casse noisette !!!
allez je miam le ptit dej vite fait et a la douche ttes les 2
vivi on retrouve une de tes journees types ( dc hyper speed) cool pr la journee avec ton homme
pleins d ondes ++++ pr tes 2 loulous pr leurs vaccins !
hope vs trouverez votre bonheur chez fly
allez a+

---------------
n°2775
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 10:06:10  

ma louloute fait sa sieste ds son lit comme une grande mais par contre elle crie en dormant c penible je pense tout le temps qu elle m appelle et en fait ben non !!!! vivement k on installe le babyphone

---------------
n°2776
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:22:23  

bonjour les filles!
je vois que vous commencer tte a faire des nuits convenables!
moi ma puce a fais dodo a 01h jusque 07h30. puis tétée et redodo a 8h30. la elle dort tjrs, mais elle commence a chouiner.

vivi ta raison pour le sein, elle me prend vraiment pour une tute. mais le probleme cest qu elle fait ça que le soir, en journée cest tétée et dodo de 3 a 4h. jessaie de lui donné la tute mais ça la branche pas trop. donc je vais voir, peut etre que je vais lui donné un bib le soir pour essayé.

bibimaman courage pour les courses!!! moi jai jamais encore fais de sortie tte seule avec ma puce.

abricot passe un bon we!!

ge moi javais mis mon fils que a 6mois ds son lit, en fait il était bien ds son couffin, il faisait super bien ses nuits. cest pas le cas de sa soeur! cest vrai que le lit ça joue un role, je crois que Naila va vite allé ds le grand lit aussi! pour les cris, ma fille fait pareil, jai tjrs l'impression quelle se reveil mais non.

n°2777
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 11:50:40  

Valises bouclees,
Siege auto re installe,
Niveaux voiture verifies ( oui, c moi ki fait! Lol)
Bebe ki est tt tranquille!
Et Le seul oubli ke g en tete ce sont mes chaussures! Lol
Bientot Le bib de midi, puis mon miam, puis on attend Le papa et goooo
D'abord Lyon ce soir. Le Beaujolais demain, et l'a Bourgogne lundi mardi
Super we a ttes
Courage pour les vaccins ( vivi, rim, ki d'autre?)
Profitez du temps avec vos hommes, et ginie profits de ta puce!
Vivi, pour les bib, regarde ce Ki est dit pour ta puce selon Le poids sur l'a boîte de lait.... Et calcule la quantite totale sur l'a journee!
Moi Paul a tres vite fait peu de bibs, mais en quantite sur la journee ca correspondait a son poids.
Bizz a ttes

n°2778
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:29:19  

Coucou les girls!

abricot, profite bien de ton petit week-end! C'est le premier avec Paul? Vous dormez à l'hôtel? J'imagine pas la taille des bagages!!!!

Ge moi aussi Isaac devrait bientôt dormir directement dans son lit j'ai l'impression que le cocoonababy devient court... Le doomoo est mieux qu'un autre transat? Ça soutient assez le dos? J'ai eu l'intéressement de chez france telecom (comme j'y ai bossé 6 mois en 2010) et je pense faire de petits achats pour mon loulou (eh oui, comme toi pas vraiment envie de m'acheter quelque chose, et puis de toute façon je ressemble encore à un baleineau échoué donc le shopping c + déprimant qu'autre chose!)

Ginie profite bien de ta puce et surtout bon courage parce qu'être seule avec bb c'est pas toujours facile!

Vivi, bon courage pour les vaccins, heureusement t'y vas pas seule! moi aussi Isaac a encore le nez bien pris et ça me saoule grave!! En plus depuis ajd il a recommencé à tousser, bon ce qui est pas plus mal parce qu'il expulse un peu ses secrétions donc nez moins bouché...

Ce matin j'ai eu un appel de la CAF: bonne et mauvaise nouvelle. La bonne: j'ai bien droit au congé parental et en plus je commence à être payée le lendemain de la fin du congé mat. la mauvaise: le 30 et 31 mars comptent pour 1 mois donc j'ai que 5 mois effectifs de congé parental (mais je suis payée 6 fois). c'est débile et j'ai demandé, impossible de décaler au 01/04 le début du congé parental. Donc 01/09 faudra que je me réinscrive au chômage, ce qui dans mon cas est pénible parce que c'est l'armée de l'air qui me paye et c'est des tonnes de paperasse tous les mois... J'aurais bien profité d'un mois de répit supplémentaire!!

Ajd journée cool, j'ai acheté un ballon de gymnastique et je vais le gonfler pour jouer avec Isaac. En fait j'ai un bouquin ou ils disent que c'est super de faire rouler bb sur un gros ballon comme ça il découvre son corps, travaille son équilibre et surtout ça les amuse... Je vous raconterai.
Bonne journée, bon week-end pour les chanceuses qui partent déjà (spécial dédicace pour Abricot), A+

n°2779
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 12:55:33  

Yep, premieres vacances avec Paul.... 5 jours et 4 nuits
Ce soir chez des potes, samedi ds un gite, le reste a'hotel.
Des mardi je pourrais completer si besoin et vous donner l'a liste!!!
Bon, mon hom arrive ds 20 minutes,
Je suis tellement contents de partir de l'a maison 5 jours, plus avec mes deux Homs, plus presenter mon baby a tout mes potes, plus faire une mega fiesta!!!!!
Biz les miss! Papautez pas trop!!!!!

n°2780
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:15:53  

coucou les mam-janvier alore la visite cher le pédia c bien passé elle a pris 5cm de la taille se qui lui fait 57 cm et 5kg200 pour ces colique elle ma donner des goutes mais a bcp pleuré lors du vaccin la pauvre hhhhuuuuu

bon melle a l hoquait je file

bsx a tt

n°2781
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 13:58:34  

Cool Irem pour ta puce elle a bien grandi!! La pauvre il a vraiment pas l'air agréable ce vaccin, tu avais mis un patch?
Les gouttes pour les coliques si c'est les mêmes que moi ça marche du tonnerre, il se tortille plus du tout et plus de crises de larmes (il chouine tjs un peu le soir mais il souffre pas ça se voit, il s'exprime juste!)
Bon moi Isaac dort toujours, j'hésite à le réveiller pour lui donner à manger, mais en même temps je déteste faire ça... Je vais encore attendre un peu...

n°2782
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 14:19:04  

bon bonnes vacances binomettes !!! profites bien !!!
nadege grrrrrrrrrrrrrrrrrr pr la caf moi je suis encore a monter mon dossier ma fin de conge mat est le 25 mars j ai donc jussqu a cette date non pr le depose?
pr le ballon j en ai aussi, je veeux bien que nous mettes qlq ex d exercices a faire avec les pitchounes........
je vulais tenter le yoga(puisque j en faisais avt grossesse) mais cette fois avec elle, j ai vu un livre la dessus, mais les exo avec ballon ca botte aussi
bon ns on va pas tarder a decoller pr rdv pediatre je pensais que ct a 16h00 heureusement que j ai verifier 14h45.....hum hum !!!
j irai ensuite a autour de bb lui ht qlq jouets style hochets jouets de bain car ceux qu elle a sont tres jolis mais trop pastels a mon gout c plus de la deco que des jouets d eveil .....
bon la elle hurle elle n a pas voulu faire sa sieste en debut d aprem resultat elle pleure car trop naze ca promets une aprem super pr une fois qu il y avait du soleil et que j ai envie d ebouger
grrrrrrrrrrrrr
allez a+

---------------
n°2783
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:27:04  

Ge, en fait y a pas vraiment de date limite pour deposer puisqu le paiement est retroactif si besoin, par contre fait gaffe aux delais de traitement, mon dossier a ete déposé le 2/03 et a ete traite qu ajd!! Donc si t attends la fin du conge mat t auras aucun revenu pendant le temps de traitement...
Profite bien de ton shopping (si ta puce est d accord...)
Moi finalement j ai réveillé Isaac a 15h parceke ça faisait 4h depuis l detniere tetee et kom il mange ttes les 3h... C la premiere fois qu il me fait une sieste de qusiment 3h!!! Ça fait drole, je me suis presque ennuyée!

n°2784
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:15:39  

Coucou encore en vitesse...

Abricot bon week end !
Pour le congé parental je me dis aussi que j'ai le temps (congé mat jusque fin mai) mais je pense m'en occuper assez rapidement... la caf comme toutes les administrations il leur faut du temps et il leur manque tjs un papier..
Ge bon shopping, apparemment le soleil est retourné vous voir mais vous avez degusté !!
Chez nous du vent aujourd hui, j'espère que ça sera mieux demain, on doit monter à Tours...
Allez v reveiller Gabin et on se prepare pour l'ecole !!
A plus tard

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous