Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2784
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 16:15:39  

Reprise du message précédent :
Coucou encore en vitesse...

Abricot bon week end !
Pour le congé parental je me dis aussi que j'ai le temps (congé mat jusque fin mai) mais je pense m'en occuper assez rapidement... la caf comme toutes les administrations il leur faut du temps et il leur manque tjs un papier..
Ge bon shopping, apparemment le soleil est retourné vous voir mais vous avez degusté !!
Chez nous du vent aujourd hui, j'espère que ça sera mieux demain, on doit monter à Tours...
Allez v reveiller Gabin et on se prepare pour l'ecole !!
A plus tard

Publicité

n°2785
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:01:49  

salut !!
nadege c quoi les goutte pour les collique tu pe me donné le nom que je puisse aussi demande a la pharmacie elias en a de plus en plus !!!
pour le conge parenthal faut c 2 mois avant pour la lettre au patron et la reponse a renvoyer a la caf !!!

nadege c la 11 eme journée du sommeil donc c normal qui dort plus longtemps elias me fait la meme chose !!

n°2786
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:02:19  

coucou,

alors g lu en diagonale donc peu surement pas répondre à toutes...

Visite chez le pédiatre c fait, il pèse 5.600Kg pour 61.5cm... Et oui mon fils et une asperge. Il a pleuré après les vaccins mais c rendormi illico....
Prochaine vérif poids + taille, le 30/03 à la PMI...

A part ca et ben ca va bien avec mon zhom, il a compris ke gt fatigué et k j'avais juste besoin kil me soulage le soir...

Today on a été chercher des cadeaux à toys' pour Norddine. En fait depuis sa naissance on lui a rien pris car à chaque fois y avait 1 truc ki faisait ke financiérement ct cho. today la secu m'a viré ce kel me devait (prés de 900€) car mes IJ mat été fausses. On lui a pris 1 mobil lumére + musique (fait veilleuse en passant) + 1 mobil musique uniquement avec des tite peluches pour les suivre et enfin la balancelle (enfin....). Suis super contente car ca me fais super plaisir de pouvoir dépenser mon argent pour mon mini amoureux...

Bon vous laisse g du ménage à faire

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2787
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:03:28  

mamanaby moi j'utilise de l'eau de chaux c super efficace (je lui en donne 1 cuillére à café aprés chaque bib)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2788
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 18:31:16  

hello:{}

bon vs avez ete sages les filles cet aprem, j ai pas bcp a rattraper.............ouf car j ai mal au pieds d avoir marcher avec la pousette..........les petites rues de montpellier tres etroites et tres pentues bonjour ....avce la mini, elle pese son poids et la poussette aussi mdr!!

j ai dc ete au rdv du pediatre a la pmi....ma louloute est tjs tres enrhumee si ca va pas mieux milieu de semaine prochaine seance kine pr tenter de lui decoller ce qui la gene dedans............je pris pr pas y aller car j ai entendu des commentaires d amies qui y ont ememenr leurs petits loups certes an il fo il fo mais c assez violent a regarder et moi ame tres tres sensible !!!dc gros stress....................

ensuite je suis passe ht qlq vetements encore a ma louloute..........jupe en jean's basket, gilet petit haut, legging...........bref je croi s qu elle ne mank de rien elle va avoir une armoire plus rempli que la mienne bientot
ensuite petit tour a autour de bb, pr recuper les kdo de la liste et ht qlq jouet pr ma poupette ex hochet, la fleur ki chante, danse de chez vulli je crois, des trucs sophie la grira**....bref elle aura de quoi s habiller et jouer cette mini !!!!

je vous mets 2 tites photos de ma minette......je craque ds cette tenue ( ht hier, lave seche repasse pr que je puisse lui mettre today............suis pas gaga moi non !!!!

8p

---------------
n°2789
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:10:18  

Coucou les filles ....
Je profite que ma puce dorme pour venir vous voir ... Elle vient de prendre don bain , ca la épuisée tellement elle gigote !! Aujourd'hui j'ai réussi a la faire patienter entre chaque tétée ( enfin pour le moment ) . Je lui ai passée un cd avec des comptines ... Ca l'enfort pas mal !! Je crois que je vais investir dans un poste pour mettre dans sa chambre ....    

Ge , trop chou ta puce ...

Rim, tu lui donne a la cuilliere l'eau de chaux ? Moi je n'y arrive pas du coup je lui donne avec une pipette !! Mais je confirme c'est efficace ...

n°2790
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:27:23  

coucou,
abricot bon week, profites en bien
Ge ta puce est trop trop belle
inie, super ton avatar
Bon encore une fois j'ai lu en diagonale, vous papotter trop les mamounettes !!
alors nuit correcte, 23h - 7h avec une levée à 5h durant lequel j'ai dit à ma fille "ecoute bien, je ne reviens pas et tu peu pleurer c'est pas grave" (mere indigne) et bien, elle a pleuré 40 min puis c'est rendormi toute seule. on vera cette nuit !!
sur les conseils de ma cousine pediatre j'ai passé ma puce à 4 bibs de 210 alors aujourd'hui 7h -12h20 - 18h10 et ... on vera bien. Elle a passé sa journée chez la nounou et à été adorable. moi j'etais sur le circuit pour faire rouler nos voitures c'etait très sympa mais très froid !!
demain c'est mon homme qui pilote alors on va aller l'encourager et faire quelques photos
Pour le congé parental, si tu le prend tout de suite après ton congé mat, in faut envoyé un courrier à ton employeur 1 mois avant si tu prend des vacances après ton congé mat ou que tu veut prendre le con parental un peu plus tard alors il faut faire le courrier 2 mois avant. Un assistante sociale de la caf est venue tout m'expliquer à mon dom
bon je vous laisse gros bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2791
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:33:32  

Ayé, vaccin fait et elle a pleuré ma pauvre louloutte ! G t dég surtout ke juste avant elle lui faisait pleins de sourires, pas un pleurs, rien ... Elle est vraiment sage chez la pédiatre en +. J'espère ke maintenant ça va pas la traumatiser ...

Sinon, elle fait 5kg280 pour 59cm !!! Elle est en haut de la courbe. Et Loris est carrément au dessus de la courbe, lol ! Il fait 1m31 et 30kg500 pour 7 ans.

Elle m'a donné du gaviscon pour Tess car elle recrache ocou en ce moment et fait des grimaces donc ça doit la gêner o nivo de son petit estomac ...

O sujet des tétées, elle m'a dit kel était un peu petite pour être à 4 bibs par jour (en même temps, elle me l'a fait qu'une fois ...) mé ke si elle réclame pas plus, c ke ça lui suffit. Elle se règle et grandit. Elle m'a dit de suivre son rythme et d'adapter en fonction. Tant kel grossit bien et grandit bien, c l'essentiel.

Gé, trop belle ta Tessa ! Je te comprends pour les fringues !Moi aussi j'achète plus à mes loulous ke pour moi alors ke j'adore le shopping ! Mé je me régale pour eux :) ! Todat, ma soeur a acheté à Tess les petites Converses en rose (taille 18) ! Trop craquantes !

Abricot, bon w-e ma belle ! Profites de tes hommes et de tes potes !

Mimine, oui elle doit vraiment prendre ton seil pour la tut. C pas évident ça car ça doit t'épuiser à la fin. T'as raison, essaie un bib le soir voir comment elle réagit. Tu ns diras.

Rim, c clair kil est vraiment grand ton loulou !

Fléa, Tess aussi aime les comptines. Je prends le petit poste de Loris.

Bon je vs laisse ma FBC n'a quasiment pas dormi today et là, avec le vaccin elle est ronchon.

Et ya zhom ki vient d'arriver avec Mac Do ! Miammmmmm !!!!

Bonne soirée mes mamounettes ... A demain ;)

---------------
DJkxp1

n°2792
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:35:51  

Marinol, on a posté en même temps ! Cool pour la nuit, elle est obéissante ta puce. Et trop cool pour les voitures !

---------------
DJkxp1

n°2793
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:37:02  

Coucou les filles!
Petite journée tranquille, effectivement Isaac a bien fêté la journée du sommeil il m'a fait en tout quasiment 5h de sieste, du jamais vu!
Mamanbaby, pour les gouttes en fait c'est une préparation qu'ils font en pharmacie, c'est le pédiatre qui prescrit les différents ingrédients donc je peux pas te dire ce que c'est... Désolée! Peut-être que si tu en parles à ton pédiatre il saura ce que c'est...
Rim, Gé je vous envie pour le shopping pour vos petits bouts!
tessa est vraiment trop mimi avec sa veste rose, j'adore la capuche!!
Marinol vous roulez quoi comme type de voitures? Vous faites de la compet?
Fléa moi aussi les cd de comptines ça marche bien. J'en ai un qui s'appelle bébé nature avec tous les bruits des animaux de la ferme, ça l'éclate! Ce serait cool pour toi si tu arrives à espacer les tétées, ça te laissera plus de temps libre.
Bon moi j'en ai marre, zhom rentre qu'à 20h, quand il rentre faudra que je parte promener le chien et seulement après on pourra manger (le tout avant 21h50, heure de la prochaine tétée), pas vraiment une soirée tranquille...

n°2794
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 19:39:29  

Bon mac do Vivi, tu me fais rêver!! Je tuerai pour un big mac...
Tes enfants poussent bien en tout cas! En même temps c'est plus rassurant quand ils sont en haut des courbes que en bas!!
Bonne soirée

n°2795
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:14:10  

fléa : ben en fait je triche j'ai rempli une cuillére à café et j'ai mesuré combien ca faisait avec un seraingue et je lui donne 1ml aprés chaque bib... effectivement c dure de leur donner à la cuillére ils sont trop petit.

Gé : trop mimi tessa... Dis moi elle a les yeux clairs???

Vivi : pour la taille il ne tient pas de moi (1m60) mais de son pére (1m85)...

Bref pas de fiévre pour le moment... j'espére qu'il ne va pas me faire ca cette nuit...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2796
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:22:15  

Nadège , c'est vrai que si j'arrive a espacer les tétées j'aurais plus de temps pour moi mais pour le moment, il faut l'occuper pour trainer la prochaine tétée ... Donc pas trop libre mais ca va venir !!

Je sais pas vous mais ma puce est une piplette !! C'est trop chou ... Elle discute toute seul et des qu'on s'approche on a droit a de grand sourire et elle nous raconte pleins de choses....

n°2797
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 20:24:32  

RIM , 1ml ?? Moi je lui en donne 5 ... J'ai ou qu'une cuilliere a café sa fesai 5ml ... Par contre je lui donne 1fois le matin et une fois le soir !! Ca me fait flipper ... Je lui en donne trop !??

n°2798
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:22:58  

ben pas vraiment moi il est à 4ml/jrs car 4 bib et en plus  pas dangereux/ fo avoir ke normalement 1 càc est à 2ml mais moi je lui donne 1 c plus simple et - degeu pour lui

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2799
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:33:53  

bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2800
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:40:35  

l eau de chaux c quoi ?? vous trouvé ca ou ??
merci les filles pour le conseil !!!
tessa et trop belle et qu elle serieux !!!
moi elias fait 1h ensuite 4 h 30 et apres 7 h et oui moi je dort pas beaucoup avec elias qui a toujours faim !!
bon v me poser les montre sion au lit un peu de repos avant qu elias le morphal vienne !! bonne nuit

n°2801
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 21:46:03  

Nadège, mdr pour "je tuerais pour un mac do" !!! Je suis une fan de mac do aussi ;) !

Rim, moi non plus pas de fièvre, pour l'instant ... La pédiatre m'a dit de lui donner kan même doliprane même si pas de fièvre pour éviter kel en fasse cette nuit. Mé elle c endormi et si elle prend son bib vers 23h, je c pas si je peux lui donner car elle m'a dit de lui donner un peu espacer des bibs ....

Fléa, moi aussi Tess est une vraie pipelette ! Loris pour un garçon parle énormèment, c un truc de fou !!! Surtout pour un garçon ! Des fois c même épuisant car il s'arrête pas une seconde ! Mdr !!! Alors je c pas comment sera Tess mé il va y avoir des disputes à savoir ki va parler en 1er, si elle est aussi pipelette ke lui !!! lol !

Mamanaby, l'eau de chaux ça se trouve en pharmacie. Ma pédiatre aussi m'en avait prescrit le mois dernier pour ma puce. C t 1 cuillère à café ds chaque bib.

Bon com promis une tite photo. C surtout les mèches ke g refait, la coupe c juste mon dégradé un peu accentué. Regardez pas mon visage, suis horrible dessus, je fais fatiguée (il fo dire ke je le suis aussi ! lol !) !!! Lol !!!

P3180171
Message édité par Vivi0111 le 18/03/2011 à 21:49:00

---------------
DJkxp1

n°2802
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:00:37  

Nadege: fais toi arreté pour pathologie d'allaitement le 30 et 31 comme ça, tu repousse ton debut de congés parental!!! C la nana de la CaF ki m'a donné l'astuce!!

Abricot T dja parti ms éclate toi bien ce w-e!!!

Ge trop drole ce petit bonnet!!! Et maman veut le meilleur pr sa fille ;) tu as raison de te faire plaisir :D

Vivi: ma belle binomette ;) on va faire un club des cernées!!!  On m'a dit au boulot auj que j'avais l'air fatiguée :( et je m'etais maquillée pr cacher les cernes... pt1cable:{}

Et sinon marinoL dit vrai... avec accusé de reception 1 mois avant pr l'employeur... J'avais appelé la caf aussi!!!

Et moi ce soir G mangé Mc Do hihi :D

---------------
YAnbp1
53210
n°2803
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:07:09  

Layla, on est pas binomette pour rien ! G aussi mangé Mac do ce soir ;) ! Miammmmm ! J adore ! Pareil aussi : g grave les cernes et pourtant je mets de l anticerne ....

Bon, je retourne a ma télé devant "carré VIP" ! C tous des fous, surtout Leslie !!!! Ca me fait rire en tt cas :) .

Bonne nuit mes mamounettes ....

---------------
DJkxp1

n°2804
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:12:05  

Vivi t es trop belle..............
Quand on te voit on sens les racines italiennes ....
Hope que tess passera une bonne nuit malgre les vaccins, ma pediatre avait fait pareil lors des vaccins tessa, doliprane en preventif le soir et si le lendemain elle a encore fievre redonner doliprane.
Mais j espere qu elle n aura pas besoin.....Elle a ete courageuse ta FBC dis donc elle profites bien la mienne ne fait que 53.5cm....pour 4kg834......elle a tjs pas atteind les 5kg ( on dt qu a partir de ce poids un bb peut faire ses nuits acr assez de ressources pr plus manger la nuit!!!)

Rim : cool aussi pr les vaccins norddine, c des bebinou courageux k on a la.............idem hope que demain y aura no fievre et qu il te fasse une merveilleuse nuit!!!

Nadege : merci pr les rens sur conge mat.
Bon courage pr la promenade du toutou.....
Pr le Mac Do svt je commande mille chose et ne mange rien car suis tres difficile et je trouve une fois gouter qu il n y a pas de gout.........ce qui m empeche pas d y aller (car fo reconnaitre que c rapide kan on a fleme de fare a miamer ou quand on veut manger sur le pouce)

Marinols : cool pr ta journee pilotage, et bonne journee a ton mari demain, qu il profite de son kdo, toi prends sdes photos pr nous faire voir ton pilote !!!*
Pr ce qui est de la lettre a l employeur j etais au chomage dernierement mais est assez cotiser de trimestre pr en beneficier je dois donc juste deposer mon dossier a la caf moins de paperasse que si j avais un employeur..............
Mais je vais me depecher de le deposer je n avais pas penser au temps de traitement......et dc d attente ss revenu !!!

Mamanaby:comment va ta petite famille et elias ca va ? son bidou qui lui faisait mal va mieux?

Flea : moi comme ta fille tessa bavarde enormement, aujourd hui je lui achete pleins de jouets j ai hate de faire des seance de jeux avec ma poulette generalement a chaque chose nouvelle elle pedale ( signe de joie) et nous fait ses plus beaux sourires.elle babille aussi bcp surtout depuis c est derniere semaine, elle le fait mm seule, elle se cause a elle meme elle est sure d etre d accord au moins !!!!

Bon je vais ecourter mon message ma princesse se reveille
Moi aussi elle m a fait une sieste de 5hoo (16hoo- 21h00) je vs dit pas la fringale qu elle avait

allez bonne nuit mes janviettes en esperant que nos bb nous laisse ns reposer

---------------
n°2805
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:13:24  

layla & vivi on a poste en mm tps
ct soiree mac do pr bcp d entre vs

---------------
n°2806
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 22:47:39  

Vous me donnez envie de Mac do a force ... Je crois que demainidi je vais me faire plaisir !!!

Rim, une cuilliere a café sa fait 2ml alors ?? Je pensait que ca fessait 5ml !! Quand j'ai essayer avec ma cuilliere je me rapprochai de 5 et non de 2 ... Ou alors on a pas les même cuilliere a café ... Lol !!

Ge, c'est vrai , la mienne aussi ce fait souvent la conversation a elle mêle ou a ses mains des fois ... C'est incroyable, Leana est fan de ses mains .... Elle les regarde , leur parle et les mange bien sur !!

Vivi , très joli photo ... Tu Es toute pardonnée si tu a laire fatiguée comme tu dit ... Avec un bb de bas âge on Es souvent comme ca ... Ya des jours comme ca !!

Bon journee chargee aujourdhui , menage a fond dans casi tout l'appartement ( reste ma chambre et la salle de bain que je ferai demain )puis repassage devant la télé ( carré VIP , ca a l'aire d'être un bon truc de bobet) .
ma puce dort depuis 21h , faudrait que je couche !! Bonne nuit a toute Biz

n°2807
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 23:54:56  

bonne nuit flea
pr les mains c pareil pr tessa, elle minode tt le tps, joue avec les mange bref j ai l impression que c leur jeu pref
bon je vais reveiller l homme ki s echoue sur canape il est d astreinte ce we ben oui election cantonale oblige!!!! il bosse tte la journee et dimanche matin .......je vais passe les 3/4 du we en tete a tete avec ma poupee !!!
bon allez au lit!!
Tessa redort depuis peu

---------------
n°2808
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 02:23:45  

Bonsoir les filles
L'oiseau de la nuit 2 revient.

Cool marinol pour le circuit. J'espère que que vous allez bien vous éclater

Bon week end abricot. Profite s'en bien. Et Paul soit bien sage.

Gé, trop mimi tessa dans sa tenue. Joli choix. Tu ma fait rire en tout cas sur le coup lave sèche repasse.

Dslee pour les autres, je m'endors.

Je raconte ma journée rapides: ce matin rv sf. Une copine a dej avec moi. Jai appelee les creches municipales et assoviatives pour me signaler que je suis tjrs intéressée.  Ensuite on a vu deux nounous en fin de journée. Le choix est difficile a faire :( en revanche, elles ont ttes dit sur c'êtait tôt pour une place en septembre. Mais tout le monde dit qu'il faut sy prendre tôt :( on verra bien a mon retour

Biz

n°2809
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 05:38:08  

Coucou les filles, je suis trop contente j ai reussi a coucher Isaac a 22h30 et il a dormi jusqu a 5h, se coucher a 0h ça va un moment mais c pas facile tous les soirs...
Vivi merci pour la photo, elles sont super tes mèches, et puis t as pas l air si fatiguée ( tu le caches bien en tt cas, parce que fatiguée je pense que tu l es)
Layla merci pour le tuyau! Mais je sais pas si ça peut marcher pour moi vu que je travaillais pas et que j ai du me desinscrire de pole emploi au debut du congé mat... Tu sais ou je peux me renseigner?
Bibimaman, t as raison de t y prendre tot, ça doit pas etre évident de choisir! Mais vu comme t prevoyante t sure de trouver qqun pour septembre!
Flea moi c ce matin le grand menage,  mais ça me derange pas! La seule chose que je deteste et que je fais pas c le repassge!
Bon ce matin on reçoit enfin la machine à laver! Ça devenait long, j ai l impression qu Isaac a senti le stress sur le linge il m a jamis sali autant de serviettes en deux jours!! Ce soir le parrain a Isaac mange chez nous, ça va etre sympa. Passez une bonne journée les mummies, a plus tard!

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous