Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2809
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 05:38:08  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles, je suis trop contente j ai reussi a coucher Isaac a 22h30 et il a dormi jusqu a 5h, se coucher a 0h ça va un moment mais c pas facile tous les soirs...
Vivi merci pour la photo, elles sont super tes mèches, et puis t as pas l air si fatiguée ( tu le caches bien en tt cas, parce que fatiguée je pense que tu l es)
Layla merci pour le tuyau! Mais je sais pas si ça peut marcher pour moi vu que je travaillais pas et que j ai du me desinscrire de pole emploi au debut du congé mat... Tu sais ou je peux me renseigner?
Bibimaman, t as raison de t y prendre tot, ça doit pas etre évident de choisir! Mais vu comme t prevoyante t sure de trouver qqun pour septembre!
Flea moi c ce matin le grand menage,  mais ça me derange pas! La seule chose que je deteste et que je fais pas c le repassge!
Bon ce matin on reçoit enfin la machine à laver! Ça devenait long, j ai l impression qu Isaac a senti le stress sur le linge il m a jamis sali autant de serviettes en deux jours!! Ce soir le parrain a Isaac mange chez nous, ça va etre sympa. Passez une bonne journée les mummies, a plus tard!

Publicité

n°2810
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 05:55:13  

Pause tétée pour Leana ... Elle a fait une bonne nuit !! Elle avait mangée a 20h , couchée a 21h et réveil a 5h30 .... Sans interruption !!
Bon sinon aujourd'hui journée chargée encore ... Ce matin je fini mon ménage , puis douche et brushing si j'ai le temps ( j'espère) et dans l'aprem on a des amies qui viennent nous rendre visite !! Ce soir anniversaire de ma BM et on dort chez mes parents après pour rentrer dimanche vers 10h ( on a une heure de route ) car de nouveau du monde a la maison ... Ca sens le Week end chargé

Nadège , moi ca me dérange pas de faire le ménage , mais j'avoue que mon homme ne fait pas attention des fois et c'est ca qui chiant !! Tu viens de tout ranger et monsieur oublie de ranger sa manette de jeu vidéo ou alors mange un biscuit et laisse trainer sa tasse de thé ... Bon je me plaint mais heureusement c'est pas tou le temp comme ca !! Quand il peu il m'aide a faire le ménage !
Sinon le repassage ca me dérange pas du tout ! Par contre j'attends que ma paniere soi pleine sinon ca me soul de tout sortir pour a peine 3 truc !

Bon la puce a bientôt fini de manger donc je vais vous laisser ... Bisou et bonne fin de nuit a toutes

n°2811
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 06:15:05  

Merci bocou les filles pour vos compliments sur ma photo, vs êtes des amours !

Gé, oui mes origines italiennes ressortent ;) . Du cp je lui ai pas donné le doliprane car je devais lui donner entre 2 bibs donc vers 21h et elle c endormi juste un peu avant et ce jusqu a 5h45 ! Bon fo dire ke hier malgré la journée du sommeil et ben elle n a pas dormi quasi de la journée ! Moi pas d' effet sur ma FBC cette journée du sommeil ! LOL ! Allez plus ke 200gr et Tessa arrivera a 5kg et fera donc peut être ses nuits ;) . Je te le souhaite vraiment ma belle.

Bibi, je ne trouve pas non + ke ce soit trop tôt de chercher un moyen de garde maintenant pour septembre ! On dit tjs de s y prendre justement a l avance pour avoir une place !

Fléa, on t a donné envie avec notre Mac do ! LOL !

Nadège, super cool pour la nuit d' Isaac.

Bon, je v me recoucher car suis naze. Com je disais a Gé, g pas pu donner doliprane en prévention a Tess car elle c endormi avant ! Du coup je me suis levée 15 fois pour toucher son front voir si elle avait pas de la fièvre. Pour l instant elle n en a pas, j espère kel ne m en fera pas today ...

A tt a l heure ....

Biz mes mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°2812
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 07:40:36  

[:natou42:9]

bon un petit coucou avant de reparir sombrer ds mon lit avec ma casse noisette!!!
D ailleurs ss le faire expres, je lui ai fait aute le bib de 7h30 mais de tte facon le 2eme bib de la nuit cad dc ves 7h00 elle n en boit quasi pas, c plus ne hab de s reveiller que de manger, je l ai donc pris lorssqu elle a appele change et puis me suis endormie avec elle s notre lit..............resultat elle dort tjs on attendra celui de 9hoo dc comme ca ca la fait manger ttes 4/5h je vais essayer de lui donner ce rythme en esprenant qu elle espace ces bib de + en +
desolee je ne fais pas de commentaires a tt le monde je repasse a mon2nd leve pr ca
biz

---------------
n°2813
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 09:11:14  

Ge – Oui moi aussi elle glisse beaucoup mais je l’attache  en serrant au maximum le lien qui passe de droite à gauche.
Je ne sais pas jusqu’à quel date tu peux déposer ton dossier mais si tu attends le dernier jour, le temps que toutes les démarches soient faites tu risques d’être payée en retard.
Je croise les doigts pour que le rhume de ta puce disparaisse rapidement afin d’éviter la séance chez le Kiné !
Elle est magnifique ta louloute !
Tu m’inquiètes un peu Ge parce que la mienne ne fait pas du tout 5 kg mais elle fait quand même ses nuits (11h de dodo d’affilée) : vous pensez que je dois appeler la PMI ?

Irem – Ta puce a bien grandi ce mois-ci dis donc !

Mamanaby – J’adore ton avatar !
Pour les coliques, on m’a conseillé de l’eau de fleur d’oranger : il faut mettre quelques gouttes dans les bibs mais demande conseille à ton pharmacien !

Rimi – C’est bien pour ton homme comme quoi avec le temps ils comprennent les choses.

Layla – J’ai mal compris ou tu as déjà repris le travail ?

Vivi – Ca y est l’épreuve des vaccins est passée donc même si c’est dur c’est une bonne chose de faite !
Soirée identique à la tienne devant carré de VIIIP et c’était bien drôle en effet même si moi Leslie m’énerve plus qu’autre chose !
T’es super jolie et on ne voit pas trop tes cernes sur la photo.

Bon finalement comme j’avais un chèque cadeau chez bébé 9, je lui ai aussi acheté un tapis d’éveil et ça à l’air de l’amuser plus que l’arche d’éveil du Doomoo donc à voir à la longue ce que ça va donner !
Aujourd’hui, je vais déjeuner chez des amis donc je vous souhaite une bonne journée.
Bises, à tout à l’heure !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2814
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 10:23:40  

bon quand je vous li je vous envie elias c 21h ensuite 0 h et apres 4 h et 7 h je suis naze surtou qui c rendormi qu a 1h 30 !!
sinon tout le monde va bien v voir a la pharmacie toute a l heure !!!
aller les filles sont intenable !!

n°2815
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 10:30:11  

ginie : non tu as de la chance qu elle dorme et fasse ses nuits avt ses 5kg.
Y a ren d insuietant a ca, tts les bb ne sont pas pareils, et le truc des 5kg c est une moyenne, faut pas prendre tout au pied de la lettre.
Dc respire y a pas de pb avec ta louloute...........magnifik ton avatar d ailleurs !!!

mamanaby : courage je sais trop ce que sait un bb ki veut pas dormir j en ai un exmplaire a la maison

---------------
n°2816
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:05:55  

coucou,
alors bonne nuit chez nous. dernier bib à 22h45, dodo à 23h15 puis reveil et bib à 5h40 et redodo de 6h à10h15 pour mademoiselle (pour mois 6h - 9h15) ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour le circuit oui nous avons un couple d'amis (la marraine de Mathilde) qui est proprietaire de 2 voitures de courses (des fun cup ce sont des coccinelles je vous mettrais des photos ce soir ou demain) avec lesquel on fait le championnat de france et quelques courses en europe. de plus ils gerent 3 Lotus qu'on emmenent aussi un peu partout. C'est super sympa quand on est comme nous passionné de sport auto. Donc cet aprèm mon homme laisse sa place de mecano pour prendre celle de pilote le temps de quelques tours. Il est ravi
Vivi tu es superbe, rayonnante !!
Elias petit coquin tu va laissé maman dormir un peu ?? non mais quand meme lol
Sinon hier je suis passé à 4 bibs de 210 (7h-12h20-18h-22h45) aujourd'hhui on est partit sur la meme base. Elle a amngé à 5h40 et là elle apteiente tranquillement je pense jusqu'a 11h30 ce qui est deja super. Elle ne finit pas tout les bibs mais boit au moins 190 (celui de 18h elle le sifle en a peine 10 min) j suis contente qu'elle passe à 4 c'est cool elle grandit si vite
Pour moi je profites de mes derniers jours de congé. Jeudi c'est reprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je vous laisse je vais voir mes cocottes
Gros bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2817
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:41:43  

Un petit coucou de pause de milieu de ménage (eh oui avec un triplex faut bien une petite pause!!), zhom est allé avec loulou chez le pédiatre moi j'en profite pour faire mon ménage musique à fond (du rammstein, pas compatible avec les petites oreilles sensibles de mon petit bout...)!
Quand ils vont rentrer zhom va encore me dire que j'ai transformé l'appart en musée (il aime bien se foutre de ma petite manie du ménage, mais j'y peux rien j'adoooooore quand mon appart ressemble à un musée!!!!!)
Bon j'arrête vous allez me prendre pour une malade  pt1cable:{} , A+

n°2818
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 11:42:33  

Nadege Ca semble plus compliqué pr toi C sur!!! Ms l'arret maladie pr patho fctionne ke tu travaille ou pas!! Dc profite!!! Pcq cette histoire de 2 jr ki compte pr 1 mois C 1 sacré arnaque!!!

Ginie: nop en fait je suis allé a mon boulot pr renouveler mon contrat... Ms G prit 1 congés parental aussi jsq'en septembre...
Et moi j'adore le tapis d'eveil car tu peux ossi la mettre sur le ventre.. Et moi il est ds le parc com ça je la laisse seule a jouer ss ke ça me stresse!! Tu as bien fait ;)

Ge pr les 5kg on m'a dit pareil et avec Melie ça s'est vérifié!!!
Ginie Joanne prend bien en poids? Et en journée elle mange bien? Enfin si ça t'inkiet la puer saura te rassurer... C peut-etre juste une bonne dormeuse ;)

De mon côté Extra!!!
Melie a fait 23h15 (dodo de suite seule) 7h!!! Un exploit!!!
La tété et redodo ds le lit de popa et moman jsq'a 9h30!!! Elle a compris le concept du week-end hihi!!!!

Par contre je crois kel est constipée!!! Que des traces de KK depuis qq jrs alors ke CT 1 super cageuse ;)
Enfin on tente massage, grenouillage et termomètre... On verra bien!! Sinon je vois le Pediatre mardi dc je dderai...
Allez bon samedi les cop's

---------------
YAnbp1
53210
n°2819
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 12:22:47  

Ca y est mon ménage est enfin fini , je suis douchée et la puce est habillée et toute belle !! Reste plus qua faire mon brushing , j'espère que je vais pouvoir le faire ...
Du coup ce midi c'est Mac do ... Dune j'ai pas très envie de cuisiner et en plus vous en avez tellement parler hier sue jen ai encore envi !! Jai l'impression qu'il y a une éternité que j'en ai pas manger ...

Bon et Ba la on écoute de nouveau les comptines ... C'est dingue ce que ca la calme ... Elle aime bien , j'aurai jamais cru !!
Moi j'ai pas encore achetée de tapis deveil mais quand je lis ce que vous en dites, je crois que je vais investir ... Ca devrait lui plaire je pense ... Y a pas mal de choix niveau couleur , forme et prix bien sur ...

Ginie, les gouttes de fleur d'oranger doivent être plus agréable que l'eau de chaux je suppose ... C'est efficace ??

Bon allez je vous laisse a tout a leur
Message édité par flea2905 le 19/03/2011 à 12:24:16
n°2820
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:03:22  

hello:{}

bon ben samedi alone avec ma mini....
Nous aussi menage fai, habillee, lavee, mini est toute pimpante ds sa petie jupe en jena's je kifffffffffe j ai vraiment l imprenssion de rejouer a la poupee, je m eclate a lui choisir ses habits, les coordonnes.......une vraie dingue j'vous dit !!!!

Pr le tapis d eveil, j en ai 1( celui de nou***) il est super joli mais tjs en teintes pastelles et je pense qu elle discerne moins les couleurs, par contre elle bloque sur tout ce qui est rond comme les balles, ballons............elle adore.........................​.....

aujourd hui il fait un super soleil, j'ai pour mission [:candyce44:4]  mais je ferais ca en fin d aprem des que ma pepette se levera, j aio installe la vraie poussette ( pas le landau) et on ira faire un petit tour, elle vera bcp miezux ( je sais que landau doit etre garde jusqu a 6mois, mais bon la on va faire un petit tour ds le village je ne pense pas lui faire de mal en la mettant un peu dedans avt l age)

Voila, bon samedi a vs les poulettes
a+tard

---------------
n°2821
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:04:00  

c kom mm top ts ces avatars de bebinous

---------------
n°2822
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:47:51  

bon dsl pas tout lu

aujourd'hui Alex fête ses 12ans, il a invité 2 potes.
Son père lui offre un baptême de l'air, ils iront faire ca un we.

info de la caf que j'ai appelé pour savoir quand comment je toucherais les indemnités congés parentales ... donc que 5mois sur 6 merci bien.
Par contre super nouvelle, j'ai droit a 3ans de congé parental, car Alex bien que n'étant pas mon fils est aussi a ma charge; donc 2 enfants : 3ans
YOUHOU!!!!!!  Enfin je vais pas prendre 3ans de cp a temps complet, mais tenter le temps partiel ds 6 mois. Ca me fera grand max 2 nuits/sem de taf.

bon voilà je retournes a ma fille bye

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°2823
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:55:59  

Coooooool Juuki, tu vas pouvoir bien profiter!! donc finalement c moins grave que t'ai que 5 mois (mais tu reçois 6 paiement quand même).

Ge profite bien de ton week-end seule avec ta puce, pour la poussette je pense pas que ça fait grand chose par contre faut que tu fasses attention qu'elle glisse pas (même si y'a le harnais ça risque de pas être trop agréable pour elle!)... Moi aussi j'ai un tapis d'éveil nou**** avec des couleurs pastel du coup ça l'intéresse moyen, je vais en racheter un avec des couleurs vives. Au fait tu m'avais pas dit, le doomoo c'est mieux qu'un transat? Ça vaut le coup?

Bon moi ménage terminé(depuis quelques temps je vous rassure), on va manger puis courses, A+ les filles!

n°2824
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 15:12:09  

non, j'ai 6 mois temps pleins mais que 5 paiements enfin c leur loi qui les arrangent bien.

---------------

bandeau_11051203137

n°2825
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 15:33:06  

coucou,

Alors mamanaby : moi c ma voisine ki m'a pris ca en pharmacie...

Fléa : ben ca dépend de la taille de la petite cuillère LOL

Vivi : trop mimi ta photo....

ALors pas de fièvre cette nuit ni depuis ce matin. Pour la nuit et bien bof, norddine a commencé à chouiner vers 4h mais g réussi à le calmé jusqu'à 6h... bib et aprés re dodo en tête à tête (on a viré zhom du lit) jusqu'à 8h30... Alors le gallia digest a constiper norddine (je l'avais pris la semaine dernière car galère de lait et pas de guigoz transit...) donc on est repassé sur le guigoz transit...

vous embrasse vais faire des courses...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2826
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 15:34:11  

C comme ça les arrange quoi!! Nimporte quoi... Tu n as aucun moyen de recours?

n°2827
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 17:10:01  

Ge pour déposer ton dossier cp, fais le juste 1semaine avant ta date butoire; le temps qu'ils fasse ton dossier la date sera bonne enfin c ce que j'ai compris :
Quand je les ai appelé ils m'ont bien dit que si ct trop tôt ils me renverraient le dossier. D'ailleurs sur le dossier il y a une date a donner ou il est écrit : depuis quelle date avez vous arretez de travailler (un truc du genre) donc tu peux pas mettre une date ultérieur a l'actuelle quoi.  Ils te demande pas quand arrêteras tu?
 heu je sais pas si je suis clair.  Je sais pas car en plus tu ne travaillais plus donc tu dois pas remplir les mêmes cases que moi.

Pour le 6eme paiement on m'a bien dit aussi qu'en gros il vaut mieux que le congé maternité s'arrête en fin de mois pour ne pas y perdre. La nana, son cm finissait le 29 donc elle avait juste perdu 1 ou 2 jours. Moi mon cm s'arrête le 9.04. et donc je perds les 3 semaines qui suivent...
Je pensais qu'au mois d'Octobre donc : reprise le 10.10. ils me paieraient le mois entamer... ben non... pas cool.
Donc je vais voir avec mon taf ce que je peux faire.... ils voulaient me faire une avance sur salaire mais si je reprends en octobre a mi-temps et qu'il me retire donc l'avance a ce moment là ca va faire mal... lol
Donc comme le dit la caf il vaudrait mieux que je pose des congés payés sur le mois d'Avril... Mais mon patron avait pas l'air ok... même si je vois pas bien ce que ca change pour lui... mais je comprends pas grand chose a l'administration/compta.

L'aprem d'Alex se passe bien ils jouent a la ps2 avec ses copains, c un peu bruyant, mais pepette dort dans son lit et n'a pas l'air dérangé ouf!
Se soir on mange asiatique... on pensera aux Japonnais.

bon faut que je m'active un peu.

---------------

bandeau_11051203137

n°2828
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 17:40:26  

[:natou42:9]

rim cool que norddine n aie eu aucune reaction aux vaccins.
alors pr la poussette, on a fait qu un petit turs car grosse sieste, et le vent commence a se lever chez nous.dc vu qu elle a deja le nez qui coule je l avais pourtant bien emitoufle mais j avais peur pr son nez...
par contre pr un petit tourok mais pas plus car ma crevette nage ds le harnais et même dans la poussette...mdr!!!

Nadege alors pr le doomoo, je vais pas dire si mieux ou moins bien puisque c mon 1er bb et j ai jms utiliser de transat, mais niveau aspect/disgn, je trouvais ca plus sympa, en lus tu as une 2eme housse pr le transformer en style de pouf ensuite quand ils sont plus grd.....
Perso je pref ca a un transat, mais c que mon avis perso, niveau fonctionnalite je pense que c egal.
Pr les trucs nou****, moi j avaoue j ai craque sur une gamme mais vu que c est que des couleurs tres douces, j ai peur que cela les attire moins, sur le mien de tapis y a une balle en haut des croisement, ca elle adore, le rest elle voit pas trop....
Par contre le mobile elle adore malgre des couleurs tout aussi pastels.....le simple fait d entendre la musik et de voir les peluches tournees........elle gigote ses jbes et ses bas en poussant des petits cris elle me fait delirer...

juuki merci pr les rens
pr mes fin de cm j ai de la chance pr une fois ils se terminent le 25/03 je perds 1 semaine grd max...
et oui j avais arreter de bosser avt cm..et oui j ai rempli la case arreter de travailler depuis le.....
inscrit a anpe depuis le ....
ect que c est chiant a remplir ces dossier ils ns demande tjs les mm choses, rib, extait de naissance, photoc de ci.......depuis le tps je crois qu ils divent l avoir 1000fois tt ca !!!!

Voila, je cris que c est tout............

si une petite photo de ma louloute ds sa tenue du jour....on avait mis la mm jupe ttes les 2.........mais eux pas la même taille mdr !!!
Dailleurs nadege elle sur son doomoo.....la elle est juste posee...pas mis ds le harnais !!! mais y a un harnais pr les attacher, il existe je crois ginie la l'arche ( qui est tres colorée) et la chandeliere ( ca je voulais la prendre mais ds la teinte que j ai choisi le doomoo la chanceliere n existaitpas ce que je trouve tresnul d ailleurs!!)
61

Et ds sa poussette....petite pose clope pr maman....et elle en a profite pr prendre une xeme photo de sa progeniture
71

---------------
n°2829
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 19:08:21  

Marinol – Déjà la reprise du boulot, j’ai pourtant pas l’impression que ça fait si longtemps que ça qu’on a nos bout de chou avec nous ! C’est fou comme le temps défile !

Layla – Je pense que mon très or grossit suffisamment vu qu’ »elle a pris plus d’un kilo au cours du 2ème mois. En journée depuis quelques jours on est passé à 4 bib de 150 minimum (des fois elle boit un peu plus) plus le sein à chaque tétée.

Flea – Moi ce qui la calme ma louloute, c’est quand je mets l’aspirateur en route. Si je peux, je vous mettrais une vidéo d’elle : peut-être une futur accro du ménage, lol !
Pour les gouttes d’eau de fleur d’oranger, je n’ai pas encore essayé mais, vu que beaucoup de monde m’en a parlé, je suppose que ça doit être efficace !

Juuki – Bon anniversaire à Alex !
La chance que t’as pour le congé parental ! J’aurais bien aimé aussi !

Nadége – Je n’ai pas de transat mais le Doomoo c’est génial parce que ça s’adapte au corps du bébé. Le petit souci : si c’est une nerveux, il risque de glisser donc bien penser à l’attacher en lui mettant le harnais serrer au maximum.

Ge – Ton Doomoo est bien vert parce que si c’est la cas la chancelière existe dans ce colorie.
Elle est trop jolie ta petite Tess !!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2830
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 19:12:12  

juki : merci pour le renseignement... alors moi j'ai trop de la chance car mon cm se termine le 31/03...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2831
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 19:14:58  

Ginie la chancelière est verte et bleu et moi pas de bleu et en plus pas le MM. Vert je chipote mais on se refait pas

Juuki moi aussi j ai une mémoire de poisson rge.. Bon anni a alex... Cool si la journée se passe bien et k othilie arrive a dormir
Recoool pr congé parental 3ans ça te laisse voir venir meme si tu les prends pas entièrement
Bon fo k on se cale un jr pr de revoir avec nos bb
Non?

---------------
n°2832
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 19:27:53  

e elle est trop belle ta puce, j'adore sa petite jupette !!
Mon homme c'est eclaté sur le circuit je vous mettrais des phots emain.
Mademoiselle Mathilde n'a pas dormi depuis 10h ce matin (enfin presque elle a du s'assoupir 2 fois 30 min et encore) là elle essaie d'avaler sa main !! prochain bib au alentour de 22h en esperant que le manque de sommeil l'a fasse dormir longtempsssssssssssssssssssss !
bisous les minettes, bonne soiree et bonne nuit

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2833
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 21:34:11  

bonne nuit les copiNets...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2834
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:19:59  

Bonsoir les files,

Déso je vs ai pas lu car trop chiant de l iPhone. Je lirais mon retard depuis ce matin (3 pages kan Meme ! LOL ).

Tess n a pas fait de fièvre mé ns a fait une peur tt a l heure, j en ai pleurée ! En fait, on est sorti cet aprem, nickel, elle a été sage et n a quasiment pas dormi (hier non + d' ailleurs !!!!) mé a fait ke sourire. Et ce soir vers 19h kan on est arrivé, je la sors de la nacelle et là hurlements pdt 30mn o moins ! Mé des pleurs de mal. Je reconnais ces pleurs et elle n a jamais pleurée com Ca. Ca ns a mis un coup de stress grave !

Après réflexion, on pense ke c peut être une réaction o vaccin ??? Ken
pensez vs les filles ??? Elle n a pas fait de fièvre mé peut être avait elle mal a sa petite fesse ou la pédiatre l a piquée ??? Du coup je lui ai donné du doliprane car je ne lui en avait pas donné puisque pas de fièvre.

La elle dort mé elle devait boire son Bib a 22h ! Galère ...

Bonne nuit mes copines.

---------------
DJkxp1

Page :
110  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous