Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2834
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:19:59  

Reprise du message précédent :
Bonsoir les files,

Déso je vs ai pas lu car trop chiant de l iPhone. Je lirais mon retard depuis ce matin (3 pages kan Meme ! LOL ).

Tess n a pas fait de fièvre mé ns a fait une peur tt a l heure, j en ai pleurée ! En fait, on est sorti cet aprem, nickel, elle a été sage et n a quasiment pas dormi (hier non + d' ailleurs !!!!) mé a fait ke sourire. Et ce soir vers 19h kan on est arrivé, je la sors de la nacelle et là hurlements pdt 30mn o moins ! Mé des pleurs de mal. Je reconnais ces pleurs et elle n a jamais pleurée com Ca. Ca ns a mis un coup de stress grave !

Après réflexion, on pense ke c peut être une réaction o vaccin ??? Ken
pensez vs les filles ??? Elle n a pas fait de fièvre mé peut être avait elle mal a sa petite fesse ou la pédiatre l a piquée ??? Du coup je lui ai donné du doliprane car je ne lui en avait pas donné puisque pas de fièvre.

La elle dort mé elle devait boire son Bib a 22h ! Galère ...

Bonne nuit mes copines.

---------------
DJkxp1

Publicité

n°2835
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:28:38  

alors elias et venu toute les 2 h aujourd hui je croi que je vais biento devenir dingue !!! il mange tou le temp me dite pas que je doit lui donner le bib j ai essayer c pareil monsieur boi pas tou alors revient plus vite grrrrrrrr
suis aller a la pharmacie je demande de l eau de chaud pour bb et elle me dit non je vus le donne ^pas il est trop petit c un bb c pas grave si il a des collique !!!
imaginé ma tete !!!!!
je l aurais bouffer cette conne et ensuite elle me dit donner lui de la tisane fenouille genre j ai pas encore essayer grrrrrrrrrr
donc suit reparti ennerver et degouter !!!!
ge ta puce et trop belle dans ca jupette c trop trop mimi j adore !!

n°2836
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 22:32:35  

elias ma fait la meme chose ce soir dans le bain tous sourir et d un coup il c est mi a hurlais pareil il avait mal pas compris apres un gros calin et plus rien !!!!
peut etre son petit ventre qui lui fait mal !!!ta puce a peut etre eu peur quant tu la sorti elle devais etre si bien d en la nacelle !!

n°2837
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 23:08:31  

Vivi moi tessa le lendemain des vaccins. Je ne pouvais pas lui câliner les jbes comme je fais tout le temps quand je la porte et elle ses vaccins ct 1ère chk jbe dc pas d' affolement... C pas la seule
En MM. Temps quand tu l as sorti de sa nacelle elle ne dormait pas? J ai remarque que tessa pouvait dormir les yeux quasi ouvert ou en les clignants ... Car si elle dormait tu as pu lui faire peur en la réveillant ça m est arrivée une fois aussi avec tessa elle clignait des yeux je pensais qu elle était réveillée je la prends et la une tête horrifiée rouge écarlate var chez ns kan y a grosse crise miss devient vite écarlate a plus pouvoir respirer comme il fo tellement elle s énerve . C une vraie cocotte minute elle monte vite en pression ça promet pr les années futures...!

Mamanaby c koi cette pharmacienne pourquoi de telle diff de cpt entre ts ces prof de la santé pas un ns sert le meme discours. Comment voulez vs qu on s y retrouves ns!!!
J espère qu eliasva mueux et qu il te laissera un peu tranquille cette nuit

J ai vu le film sur canal l histoire du môme médicament il est très poignant .. MM. Mon hom a verse sa larme...

Marinols cool pr ta journée et celle de ton hom on attends les photos

Je vais me coucher naze
A demain

---------------
n°2838
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 06:57:10  

Prem's, he he he... Enfun, ca veut dire que vous faites toutes la grass mat, la chance!!
Bon,je,me plains,pas,il a fait 22h30-6h30, c cool!
Bon a tout a l heure profitez bien!

n°2839
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 08:25:25  

hello nadege, bon ben nuit normale pr tessa couche 20h00 reveil 4h00- 6h55 et la elle dort ds notre lit.Hier soir on l a mise entre nous 2 ds le grd lit vus l auriez vu rigoler elle etait tte fiere elle ns regardait et se marrait .....

ah au fait ginie je reviens sur le bruit de l apri, j avais moi assi remarque que les bruits electromenagers les calment...........et ca marche aussi avec la mienne c fou

allez je file de vite fait avant ke mlle casse noisette se reveille

---------------
n°2840
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 09:43:56  

et ben pas un message depuis le mien !!!!
ca dort ou vs etes bien oqp....
Nous on est deja sorti acheter le pain et des viennoiseries opr dej si tessa me laisse dejeuner.
Ensuite nous irons nous irons nous lave, vote ( ben oui  c quand même important certaines femmes se sont battues pr k on obtienne ce droit)
et cet aprem, mon hom aura finit de bosser on ira se faire une promenade en bord de mer..........esperons qu il n y ait pas trop de vent

---------------
n°2841
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 10:58:30  

Coucou Ge! Aparemment on est toutes seules ce matin! Profite bien de ta journee. Nous la ca va etre petit dej geant (finalement on a traîné au lit avec Isaac qui aprecie aussi beaucou et a pas arrêté de sourire et de rire!!) et cette aprem anniv de ma BS, çava etre animé!
Bonne journée les filles!

n°2842
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 11:10:19  

juste une precision pr les mamans ki ont des bb constipes.........le pediatre d une amie lui a dit que l eau evia*....constipe bcp mieux vaut prendre volv** ou mnt rouc***....
bonne journee repas prepare nous on va se laver

---------------
n°2843
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 11:38:18  

bonjour

encore une bonne nuit pour Romane : 20h00 - 07h30
je crois qu'elle est entrain de passer à 4 biberons, c'est un peu le zouk car avec l'école c'est pas facile !
qui est à 4 biberons et à quelle heure donnez vous les biberons ?

En ce moment je galère pour trouvez une nourrice..entre celles qui disent que ça ne fait pas assez d'heures, et celles pour qui ça fait trop, ça me prend la tête. j'en ai trouvé une bien mais elle ne peut pas avant janvier, c'est trop loin pour moi (à moins de gagner au loto d'ici là, faudrait il y jouer !) j'espère que ça va pas me prendre la tête pendant mes 6 mois de congès parental. En plus j'ai demandé à reprendre à 80 % et du coup mon patron me change de lieu de travail et de poste...ça m'interesse pas spécialement ! Faudrait que je trouve autre chose mais du coup quoi dire aux nourrices...bon allez on est dimanche, faut pas je me prenne la tête

a +

n°2844
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 11:50:31  

chupa il a le droit de te changer de lieu de travailet de poste quand tu reviens de conge parental ou mat tu n es pas censée retrouve ton poste....??? en meme temps j suis pas hyper caler au niveau de droits.
Et la creches que ce soit public, parentales, asso...etc ca t interresse pas?

---------------
n°2845
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 11:57:57  

Ginie: J pense que tu peux te rassurer et remercier ta fille d'êre une grosse dormeuse hihi !!
Mélodie n'a pas renouvelé sa nuit ms en ce moment je pense qu'elle est malade... Constipations, caca liquide, toux, éternuements et nez encombré... je suis tt le tps en train de lui laver le nez ms ça coule pas... et comme elle recrache pas le serum (je dois pas bien le lui faire) elle doit avaler et la toux et les éternuements c'est pour recracher les glaires... dc ça ne me panique pas trop vu qu'elle n'a pas de fièvre ms j'ai peur de passer à côté de qqch...

Et j'arrêtais pas de dire à mo mari tu en penses quoi ? Ms lui ne s'inquiètais pas jusqu'à ce matin... il trouve qu'elle a la toux grasse !!! Et puis elle râle quasi tt le tps comme si elle avait mal au ventre ou autre... donc on surveille ses selles...
Que de stress un bébé hein ??

Comme j'ai RDv mardi chez le ped je pense attendre ms j'ai peur que si j'attend trop ça s'aggrave.. en même tps à un jour près... ça me travaille cette histoire... Est-ce que maman n'aurait pas été trop laxiste?!? pffff !!!

Chupa courage pr ta recherche de nourrisse, c'est bien galère c'est certain !!!
Moi j'allaite et on est encore à 5/6 dc je ne peux pas te renseigner ;)
Par contre comme dit Ge, ça vaudrait le coup de se renseigner à savoir s'il a le droit ton chef de te changer de poste...

Ge pour la crèche faut s'y prendre qd tu tombe enceinte... j'imagine que pour Chupa c'est un peu tard ;)

Bon moi j'ai laissé la petite à papa pour vous écrire hihi...
Ms en même tps je suis nase et j'ai la tête comme une passoire... cette nuit Mélodie a mangé n'importe comment, j'ai du la forcer quasiment, et du coup elle ne nous a pas fait ses 7h d'hier et à mis 1 h pr se rendormir à 4h... à cause des hurlements de douleurs dt je vous parlais avant... bref suis fatiguée moi !!!!!
Et comment il s font nos bébé pour ne pas être crevée... car au final ils dorment pas bcp plus que nous... enfin la mienne... car la journée les siestes sont courtes tout de même...

Bon allez je vas voir pour faire une pizza maison pour midi...
Bsx
Message édité par Laylasanvic le 20/03/2011 à 12:00:31

---------------
YAnbp1
53210
n°2846
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:04:13  

Layla rassures toi pr le serum moi aussi 1cp sur 3 elle l avale, j ai beau la releve apres lui avoir mis ds la narine rien n y fait elle panik et pleure tellement qu elle l avale en respire fort.pfff!!!
Dc pas de soucis, par contre pr la toux de ta fille perso, tu devrais aumoins tel a la pmi demain ou ton pediatre ss te deplacer il pourra soit te rassurer ou te donner un conseil.....

Bon la mon homme est rnetre et caline tessa car chez ns ici y a rhume tjs celui ca commence a etre long....donc seance de mouche bb et serum.resultat tessa est en larme coller a papa.

Moi je vais fir la puree de choux fleur ( il est cuit reste plus qu a le passer) on mange ca avec pintade...et ensuite prùmenade au bord de plage avec ce temps magnifik ca va etre cool

allez a+

---------------
n°2847
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:12:28  

Super programme Ge!! Je t'envies ;)

Moi G 1 mouchr bébé poire et ça ne marche jms!!! Tu utilise koi toi? J'hesite a acheter celui ou tu aspire avec la bouche... Car le coton C pas non plus super evident mm si j'enleve plein de truc j'y passe bcp trop de temps !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°2848
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 13:56:05  

Bonjour maman d'une petite fille depuis le 26 janvier je voudrais savoir comment sont rythmées vos journées car ma pépette ne dors presque plus le jour et je ne sais pas vraiment comment l'occuper quand elle n'a pas envie de dormir. Sinon bravo à toutes vos ptits lou sont trop chou

n°2849
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 14:25:46  

Hello les filles
Un petit coucou en direct de Roissy. Jessaierai de passer le plus svt possible. Kissous a vous et bon courage avec nos janvietous.

n°2850
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 14:55:12  

Layla : moi j ai le mouche bb manuel ou tu aspires, j en avais acheter un qui aspire tres bien mais n a pas de filtre cad que t peux prendre micorbobe de bb.
Si tu dois en acheter un manuel perso je te recommande celui que ma pediatre m a fait acheter ( le 2eme) c est celui de prohrinel. Il a des filtres dc impossible de prendre microbes de bb. Il est un epu plus cher car tu dois acheter des embouts jetables mais perso je le trouve ùmieux sur bcp de plan.
Tu achjetes le mouches bb et tu as 2 embouts ensuites il existe des packs de 8embouts que tu achetes en +.  les 8 embouts doivent te revenir a 4euros maxi et 7/8euros pr le moche bb. Mais au moins tu enleves tt ce que tu dois enlever ds le nez de ta fille.

bibi bon voyage proftes en bien !!!

la nouvelle bienvenu a toi, moi c est geraldine 33 ans habite l herault maman d une petite tessa agée de 2mois et 13jrs.
Perso ma fille fait une sieste le matin (entre 11h/12 jusqu a 13/14) et 2 l aprem le reste du temps c est soit jeux avec hochet tapis d eveil, musik, comptines, promenade aussi....calin bcp car tres demandeuse.....enfin voila.
Hier j ai passée une petite commande de livre sur l eveil des bb, j ai ht un livre qui propose des exercices selon l age du bb. exo ou on stimuler les sens, la motricité etc.... je vous dirais ce qu il en est...et un livre de comptine ou il propose un rituel pour le coucher....idem je vs dirai ce que je pense.
Il faut d ailleurs que j achete un petit poste apr mettre d sla chbre de ma fille.

Bonje vous ecris de dehors sur ma terrasse, je cuis j ai pantalon noir et je boue il fait grave chaud, je vais vite boire mon the et on va aller se promener tt en allant voter...

bises a vs

---------------
n°2851
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:04:42  

Merci de la réponse ge182 enchantée moi c'est gaelle j'ai 26 ans et je vis dans le morbihan ma fille s'appelle Kassie et ora 2 mois samedi prochain. Pour l'instant elle vient de s'endormir dans son transat balancelle avec un fond de musique. La plupart du temps c'est dur de l'occuper car elle s'impatiente très vite donc chaque chose ne doit pas durer trop longtemps au risque de l'énerver. (Ca c'est le côté de papa ;-) ) sinon pour l'instant elle ne s'interesse ni au hochet ni meme à un doudou par contre elle adore dès qu'il y a du foot à la télé à mon grand desespoir lol.
Bonne balade

n°2852
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:17:38  

bonjour les filles!
il fait tres beau chez moi aussi, mais pas tres chaud. mais ça fait du bien davoir du soleil, sinon je fait un peu de ménage car rien fait de la semaine je vous dis pas!
gaellena bienvenue a toi, moi cest amina maman dun garçon de 4ans le 8avril!!!( oh lala, javais presque oublié!!!! mondieu quelle mere indigne je fais!) et une pupuce qui est né le 26 aussi!! cest cool comme ça on peut comparer nos bb!!! moi la mienne quand elle est éveillé, elle te souris un peu, mais apres dix min cest des pleurs, elle veut les bras ou le sein. elle me fatigue! elle aime pas le relax, elle aime rien jai l'impression! et toi cmt ça se passe?

GE bonne balade, ta de la chance quil fasse chaud chez toi!!
LAYLA moi aussi jutilise un mouche bb ou on aspire et ça va. je connais pas celui de GE, il a l'air super.
bon je retourne a mon menage avant que princesse se reveille!

n°2853
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:20:51  

tessa aime sur son mobile au dessus de son lit elle a une poupee musicale mm principe que le mobile et elle adooooooooooooore aussi.
Comme la tienne mais je crois que ca ca vientde l age elle est excessivement impatiente elle devient tte rouge d un cp si son bibi n arrive pas assez vite pour elle par ex? mdr !!!
Kassie et ora c des jumelles que tu as eu? c pas trop dur de gerer deux poupettes moi je galere deja avce une !!! lol !!!
Si tu veux bien, mais nous une photo des 2 princesses.
Biz ici tessa a aussi bener donc on attend qu elle se reveille pr la promenade.
Nous je crois qu on va faire comme elle une sieste car on est naze...

---------------
n°2854
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:21:05  

gaelle jai 26ans aussi!!! cest marrant! ben au moins ta fille aime qque chose!!! lol! la mienne aussi simpatiente vite et hurle comme ci quo la tuait!!lo!! cest chouette le transat balancelle! au moins ça la calme.

n°2855
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:23:48  

mimine tu as ecrire en mm tps que toi...bientot l anniversaire de ton grd c est cool..........
Gaelle & toi  vs avez des bb ne le mm jr c cool.....
bon allez la je ferme les nieux bon menage pr celle qui on prevu caa+

---------------
n°2856
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 15:37:48  

ge182 en fait j'ai oublié de marquer elle entre Kassie et ora donc je n'ai que kassie et c'est déjà du boulot lol. Effectivement elle s'impatiente pour le bib et hurle à la mort si on se magne pas alors la nuit c'est la joie lol, j'ai commander le bib expresso de chez beaba je l'attends avec impatience!!!
bonjoure mimine effectivement c'est marrant nos filles ont la meme date de naissance et tout comme la tienne Kassie sourie, regarde autour d'elle et puis s'énerve!!! Au moins elles ont du caractere. En tout cas je t'avoue que le transat balancelle qui fait de la musique me sauve parfois de la crise de nerf lol (ce n'ai pas à ce point là biensur, ma fille n'est pas insuportable bien au contraire). Tu as bien du courage d'allaiter moi je n'ai meme pas voulu essayer et en meme temps heureusement je pense que je n'orai pas eu assez de lait car je n'ai jamais eu de douleur à la poitrine ni de sein tendu et aucune monté de lait donc...

n°2857
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 17:03:15  

gaellena je pense que cest seulement du a leur age, jai hate qelle dépasse les 3mois, car ils jouent plus et ils sont plus patients, en tt cas je lespere, car avec mon fils jai pas eu ce probleme. et pour lallaitement, je navais pas de douleur non plus, et pas de montée de lait au début, jai perseverer et voila. car avec mon fils jai pas beaucoup allaiter alors je voulais le faire pour ma fille.

je voulais vous poser une question, est ce que vos bb ont eu des croutes de lait??? car moi ça a commencer ya qque jours et cest l'horeur!! hier jai essayer denlever et ça lui a coller ds les cheveux, je vous dis pas, je suis deg! jespere trouver un truc efficace. merci pour vos futures reponses!

n°2858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 17:31:11  

mimine: pr les croutes de lait, moi j ai traite tessa de suite des qu une ou deux avaient fait son apparition. Tu peux la nuit lui mettre de l huile d amande douce sur les cheveux masser et laisser poser la nuit ensuite le matin avant le bain tu peux passer un cp de peigne et shampoing mousse mustella special croutes de lait pr ma fille ( bon elle en vaiat vraiment pas bcp) mais ca ete tres efficace peut etre que d autres mamans auront d autres solutions
nous on rentre de la promenade
a+
tessa crie c l heure du bibi

---------------
n°2859
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 17:39:47  

Gaellena bienvenue moi c'est Marie Noêlle 30 ans maman de Choé 4.5 ans et Mathilde née le 31/12
Pour ce qui est de la nuit bah très bien 22h - 7h
mathilde est à 4 bibs 7h - 12h - 17h - 22h elle boit 180 - 210 -180 - 210 et elle les finit tous. C'est une goulue
Ici plein soleil donc on a fait une petit ballade ce matin (Chloé en velo et Mathilde dans l'echarpe) et une tout les 4 cette aprem avec la poussette.
Mimine pour les croutes de lait, Mathilde en a eu quelques jour et je lui ai mis de la creme dexeril (c'est pour les peux seches) ca s'achete en pharmacie. ca a très bien marché

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous