Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  400  500  510  520  530  540  550  560  561  562  563  564  565  566  567  568  569  570  ...  1126
100  200  300  ...
580  590  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°15484
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 08:46:23  

Reprise du message précédent :
coucou les filles ,

:) reveil en douceur ce matin :) la petite a la patate :) sa fait plaizir esperons que sa dure :) on va allé faire des courses avant que la chaleur ne monte trop . j'attend juste que le dolodent fasse effet car sinon elle ne mangera rien ...

alltheline trop fort ton dessin :) moi pour le moment pas de soucis pour le siege auto ;)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
Publicité

n°15485
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 09:19:30  

Coucou les filles !

Tess c réveillée à 6h30 ce matin et moi je m'étais couchée à 1h, je suis crevée ...

Bon, mes valises ne sont tjs pas finies, ben oui koi, g encore la matinée  pt1cable:{} ??!!! lol !!! Dernière minute, com dab ...

En fait, je c pas comment m'organiser pour pas avoir 50 sacs carrouf !!! Car y'a la bouffe à ranger (o moins 2 sacs), les produits ménagers (en gde maniaque, g pris spray javel, sanytol .... et tout et tout ! Je suis équipée contre les microbes  :D   ), les shoes, les serviettes de plage .... G 2 valises, g réussi à faire rentrer les affaires de Loris et Tess ds 1 valise et celles de zhom et moi ds une autre valise, ça c déjà bien. Y'a un gros sac avec serviettes de toilettes et draps, le vanity ...

Mon Dieu, je ne c pas si tt va rentrer ds la voiture  :??: !!!

Nivo siège-auto, pas de soucis de tête trodue car il a 3 positions d'inclinaison et kan on la met carrément allongée, c com si elle était ds son lit ! lol ! La tête tient nickel !

Fléa, trop belle Léana ! J'adore sa bouille !

Gé, increvable cette Tessa ;) ! lol ! Bon, je ne veux pas te décourager, mé elle me fait penser à Loris ! Et je te souhaite "bon courage" si elle est aussi speed ke lui car c HYPER fatiguant o quotidien  heink:{} !!!

Mam, c super, tu vois, Elyana t'as fait pleins de progrès !

Allthe, alors mois je dis : chapeau pour le dessin ;) ! Kel artiste ! lol !

Vivi2, alors tu as finalement fait une grasse mat ??? lol !

Lau, il est trop bo ton petit Alan ! Et j'adore la 2ème photo ! Un futur danseur de hip hop ;) !

Adie, moi pas donné encore de tomates. J'attends aussi.

Plus de news de notre copine Marinol ... Sniffff ...

Ah je vs ai pas dit. Ce mat il y a vait un frelon ds la cuisine !!!! Autant les abeilles, même pas peur mé les frelons, ahhhhhhhhhhhhhhh !!! G t en stress car g imaginé kil aurait pu piquer mes loulous ds la nuit !!! Vive les joies de la "campagne" !!!

Bon, si j'allais finir mes valises ???

Je re avant de partir.
Message édité par Vivi0111 le 20/08/2011 à 09:22:09

---------------
DJkxp1

n°15486
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 11:16:09  

vivi bon courage pr termine les valises vous partez quand demain? matin? soir?
oui elle est increvable mais y a aussi les dents qui la travaillaient hier elle n arretait pas d avoir les doigts ds la bouche a une place bien precise devt en bas
bref....
je reviens de courses et je lui ai ht un ballon un petit format
elle n arrete pas de le suivre en rampant j suis mdr en la voyant faire.
bon elle s arrete de tps a autre pr faire une betise du style monter le bouton du son de la tv ( car tt est branche sur un....j ai perdu le truc ms le son de chaine tv et centralise sur un......ca me reviendra)
bon je repasserai je pense qu on va rester a la maison aujourd hui essayer la nlle petite piscine....et se reposer si tessa est de cette avis
car hier nos nouveaux voisins faisaient leur cremaillere dc briut jusqu a tard ds la nuit

---------------
n°15487
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 12:00:15  

bonjour les filles !

bon leana est tombée de mon lit ce matin !! j'ai eu la peur de ma vie !! j'ai donnée tout de suite de l'arnica en gel ! apparement elle na pas de bosse , plus de peur que de mal ! je m'en veux c affreux !! en fait elle jouait assise depuis 20min je decide d'aller lui chercher son bib pour lui donner du jus de fruit et la j'entend boum et elle qui pleure .... bref le principal c'est quelle n'est rien ! heureusment que le lit n'est pas trop haut !!

ge, cool le petit ballon ! elle va ramper encore plus que d'habitude alors .... tu cherche a la fatigue avoue hihihihi
super les essaie de la nouvelle piscine , en plus elle aime pas ca !!

vivi, bon courage pour tout mettre dans la voiture !!

alltheline, chapeau pour ton dessin , j'avoue que je sais meme pas comment j'aurai fait pour faire un dessin ici !!

bon je vais aller manger avant qu'elle se reveille !!

n°15488
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 12:28:12  

mam, cool que la pitiote soit en forme!

Ge ah elle est bien cette nouvelle piscine, même papa et maman vont en profiter!!!! vaut mieux vu la place prise sur ta terrasse mdr!

althel oui un truc dans le genre, juste un ruban mais large quoi.
j'aime bcp ton dessin!!! mdr

Vivi, bonnes vacaaaaances!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!

Fléa, grrrr le stress des 1eres bosses arrivent!!!! si elle a rien c le principal

Ici rien de spé après les cris hier soir, bah je suis allée voir et la demoiselle était à l'envers et sur le ventre.... mais elle dormait, donc je l'ai pas bougé, par contre toutes les 30min j'allais voir et j'avais laissé la porte ouverte aussi lol...
 quand je suis allée me coucher je l'ai remise dans le bon sens (plus rassuré car ct la 1ère fois....)

aujourd'hui on va aller faire un tour o lac du salagou, il y a une représentation de saut en vtt qui finissent... a l'eau lol ça peut être rigolo.

bises a vous!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°15489
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 13:36:13  

coucou rapidou,

pas tout lu. mais tout va bien. fait hyper cho... on go à la sieste....

A++++++++++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°15490
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 14:23:32  

re les filles ,

bon course quasi fini c'est l'homme qui va s'y collé . car il fait trop chaud et pour la petite c'est pas top :( nous on a pas de piscine

sinon on a été chez les bp . et leurs chiens a pleuré des qu'il s'approché de moi ... je sias pas pourquoi ? ma belle me sort t'es enceinte je fait non pas trop sa fait un mois que j'ai mes regles avec ma fichu pillule de merdeeeee !!! lol et elle me sort la voisine a dis '' quand les dents sortes toute d'un coup sa annonce une nouvelle naissance " bah voyons pi quoi encore en meme temps ma belle soeur est enceinte hein donc ... lol

bon bah lers filles j'ai la bourse =) mais va falloir que je les appels quand meme ya un hic =( y ont pas conté ma puce comme a charge et y me demande un acte de mariage ou de pacs mais c'est con on pas vu que ma situation j'ai marqué celibataire =( pff .

enfin bref je repasse plus tard :)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°15491
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 14:29:20  

Dernière journée d'adaptation chez la nounou hier et … tout s'est bien passé. Ouf ! Du coup, j'ai récurré une grande partie de lamsion de fon en comble. Il ne me reste plus que le rez de chaussé.
Même problème que vous pour le baby-phone : trop d'interférence donc stop à la …..

Lau – la nounou je la sens …. moyen. Comment dire, je pense qu'elle s'occupe très bien de Joane mais je n'ai me pas son comportement avec moi . Par exemple, elle dit que c'est mieux d'aller voir un généraliste qu'un pédiatre et que je devrais aller voir tel médecin mais, de la façon dont elle le fait, on dirait qu'elle me donne un ordre et j'aime pas. Je ne lui ai pas encore dit mais c'est ma fille donc je fais comme je le sens.

Adie – Moi aussi je voulais attendre pour introduire les fruits rouges mais je me suis dit que si j'attendis trop longtemps elle n'aurait la chance de découvrir les fraises que l'an prochain donc je me suis lancé et aucune réaction.

Vivi07 – Trop chou tes petits !

Ge – Joane est une petite dormeuse aussi mais il ne faut pas se plaindre vu qu'elle dort bien la nuit.
J'ai pas encore testé le riz mais à midi elle a eu un petit pot acheté vu que j'ai pas eu le temps de la faire ce matin et i l y avait de la semoule. Elle a adoré.

Vivi – Vous devez être sur la route donc bon voyage et bonne vacances !

Mamandunefee – Trop belles les photos.

Flea – Ta puce a l'air de s'éclater dans son siège auto.
Le siège auto que j'ai à deux positions donc pour l'instant je le met en position penchée pour qu'elle n'est ps la tête en avant quand elle dort.

Je continue ma lecture.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°15492
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 14:47:19  

Merci les filles !

On part vers 17h pour éviter les gros bouchons et surtout la chaleur ! Même si il fait encore cho à 17h, c moins ke vers 14h.

Tess m'a fait suer ce matin, elle n'a fait ke râler pour être .... ds mes bras ! Je suis épuisée car entre les valises, les petits, le ménage avant de partir ... Pfffff je suis naze !

Je vs écrirais dès ke je pourrais pdt la sieste de ma mistinguette.

Vs allez me manquer !!!!!

Biz mes copinets !!!!

---------------
DJkxp1

n°15493
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 14:49:42  

Lau – Toujours aussi craquant !

Vivi07, Altheline – Bon voyage !

Altheline – Tout simplement magnifique ton œuvre artistique, lol. En tout cas, c'est toujours mieux que ce que je n'aurais réussi à faire.

Vivi – Quelle organisation pour faire rentrer les affaires de tes 2 loulous dans un seul sac. Rien que pour Joane, il m'en faut un grand donc … Chapeau !

Ge – Alors Tessa vous a permis de vous reposer aujourd’hui ou non ?

Flea – Quelle frayeur ! Enfin elle n'a rien, c'est bien le principal !

Juuki – Bonne balade. Ça doit être impressionnant du saut en VTT, je ne connaissais même pas cette activité.

Mamandunefee – Tu nous tiendras au courant de ce qu'il en est de ton problème de bourse.

C'est à partir de combien de messages qu'on passe rollers ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°15494
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 17:26:58  

hello les filles
bonnes vacances vivi
ginie si tu la sens moyen tu n a pas envie d en chercher une autre car si vs n avez pas la mm facon de pneser ou  voir ls choses ca risque d etre chaud pr s entendre ds cert cas.
sinon nous tessa a fait une grosse sieste en debut d aprem juste apres manger pourtant dieu sait qu elle tempetait pour pas dormir ensuite leve dc a 15h00 baignade jusqu a 16h15 ensuite goute puis rebaignade et la tentative de dodo.
j ai fait un film quand elle ds sa piscine vs le mettrai sur FB.
voila nous on a aussi profiter de la chaleur et du beau tps c est sool mm que la piscine ne soit pas tres grdande rieb le fait de se trempoer ca rafraichit.
bpn je vais aller voir mlle crie et now elle se met debout ds son lit j aime pas ca j ai peur de la retrouver par terre hors du lit un de ces 4.
bon allez a+

---------------
n°15495
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 18:24:20  

re coucou,

alors joyeux moiniversaire à Yassine.

Bonne vacances aux 2 vivi et à alltheline...

Ici rien de spé juste ke je n'arrête pas les insomnies en ce moment.... JE c pas ce kil y a dans ma tete... il y a 2jrs ct entre 4h et 7h30 et hier 5h - 7h30.... Sinon fait hypra chaud... G été prndre du pain avec noor et ben heureusement ke le petit centre commercial est pas loin et climatisé ou sinon l'homme n'aurait pas u le choix.......
bref a+++++++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°15496
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 18:51:12  

coucou les filles
petit passage rapide car fait trop beau et du coup on profite du soleil (enfin pas hugo tout de même) il reste bien protégé. J'espère qu'on aura encore ce temps là demain. C'est trop cool
je repasse plus longtemps ce soir
bizzz les topinettes

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°15497
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 19:58:56  

Cc les mum's
Je vous suis de loin !
J'ai vu pr ton prog IPhone Ge qui sert de babyhone... Le concept est astucieux ms je vois déjà les dérives "je vais chercher le pain après tt c'est juste à côté et le baby phone me préviendra qd bébé se réveille... vu que je suis à 5min à peine de la maison !!!"
Et je suis certaine que certains l'ont déjà fait !!!

J'adore le roi du hip hop (même si j'ai un peu flippé en voyant la photo... non ms ça va pas de mettre se genre de photo sans légende !!!!!!!!!!!!!!! lol)

Le dessin MDR Altheline !!!!
Moi comme Vivi (on est pas binômes pr rien) j'ai un siège qui se penche bcp dc pas de soucis de tête qui bascule... Par contre j'avais ce pb avec la coque et la nana du mag de bébé m'a donné une super astuce.. mettre un plaid sous le siège de telle façon qu'il soit plus penché en arrière... et je l'ai ait pdt lgtps CT nikel !!!!

Auj ma mission CT kdo de baptême et hop j'ai personnalisé un poncho de bain avec prénom et petit poisson... j'adore...
Et du cp j'ai trouvé une astuce pr coudre sur de l'éponge = l'entoilage hydrosoluble... fallait connaitre !!! Ms c'est nikel !

Pr le reste Mélie ne fat plus de grosses siestes depuis qu'on est rentré c'st dommage car CT génial !! Peut-être que la chaleur l'assommait alors qu'ici bin euh... comment ire.... sans vexer les normands ?!?... lol:{}

Bon c'est l'heure du bib du soir...
++

PS Rim Noor a fini par se calmer hier soir ??
Message édité par Laylasanvic le 20/08/2011 à 20:10:48

---------------
YAnbp1
53210
n°15498
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 20:10:14  

Layla oui c est certain ms bon les dérives on peut e
 Faire avec tt le trotteur la chaise haute ... Bref perso je trouve cette appli pratik après chak1 fait selon!!!
Bonnes vacances aux janviettes qui partent biz

---------------
n°15499
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 21:20:11  

coucou les janviettes

bon après 3 verres de pineau gaelle est pompette lol

j'ai un bon pote qui est passé à l'apéro

je profite en ce moment car la saison est bientot fini et après je vais plus pouvoir rien faire puisque zhom sera à la maison ^^

---------------
n°15500
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 21:52:47  

coucou les filles

passée une super journée avec enfin soleil et chaleur sans être excessif. Ils annoncent plus chaud pour demain.

je file au dodo
petite pensée pour rim, j'espère que tu arriveras à mieux dormir cette nuit.

bonne nuit à ttes

bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°15501
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 22:40:36  

Je passe vite fait. On est bien arrivés.

Il fait une chaleur étouffante ds le mobil home, c horrible !!! Sinon le camping est super !

Petit bémol, pas de télé, l homme est vert !!! Et le truc kil fallait kil ns arrive ; on a loué un lit parapluie et ben ils fournissent pas le matelas !!! Du cp je dors avec Tess ce soir et on va essayer de trouver une solution pour la suite ...

Tess a été infernale pdt le trajet, elle a pleurée du début a la fin soit + de 2h !!!! C t trop dur !!!

Bon mis a part ces mésaventures, j espère que demain sera meilleur ...

Bonne nuit les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°15502
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 23:03:30  

tu as bien raison gaelle ....
bon nous le demon est couche enfin apres des luttes acharnees et un reveil hurlant y a a peine 10mm.....
c marrant ms depuis qlq mois elle ne veut plus la tut elle suce son pouce de tps a autre et c est rare mais la tut ele en veut plus !!!
ca reviendra peut etre qui sait?

---------------
n°15503
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 23:24:20  

bonsoir,

dsl pas pu passeé avant et ne pourra pas demain.

j'ai tout lu mais pas retenu.

fléa : cela est arrivé aussi à mon fils. il faisait la sieste de l'après midi dans mon lit car dans sa chambre il fait toujours clair. (il a un velux avec un store à lamelle. le store est toujours fermé et pas de différence il fait clair.) donc je disais il doramit dans mon lit à la sieste du midi comme d'habitude. mais ce jour là, boum et pleurs. je monte le voir le console et appelle le samu toute paniquée. afin de savoir ce qu'il faut faire. sachant qu'on ne le laisse pas dormir un enfant ayant reçu un choc à la tête, je lui ai demandé pour la sieste. il m'a dit qu'à 6 mois (âge qu'il avait) un enfant a besoin de dormir et il ne fallait pas l'empêcher dormir. le medecin m'a conseillé d'aller le voir plusieurs fois afin de voir si il était réveillable. il m'a posé des questions tel que s'il avait une bosse (non), s'il avait un comportement étrange (non il souriait et voulait attraper le tel), s'il bougeait bien ses membres (oui tout allait bien). pendant sa sieste il fallait vérifier si ses mouvements étaint toujours normaux, s'il n'avait pas un genre de paralysie. Une journée où je suis restée à côté de lui. mais depuis il ne reste plus sans surveillance dans le lit. mon homme dit que j'angoisse trop par rapport ça. mais je dis que cela prouve que maintenant il bouge bien. la première fois on a eu de la chance mais cela aurait pu être plus grave.

belle photo de famille

belle photo dans le siège auto. tizziano toujours dans le cosy. celui qu'on a acheté ne doit pas se pencher mais ma soeur en a un qui se penche. je vais voir pour lui prendre. et voir ce qui sera le mieux pour le trajet.

j'ai commencé à faire les valises. pas évident ! j'ai peur d'oublier des choses pour tizziano.

hier soir on est parti à un anniversaire on est rentré à minuit et tizziano n'a pas voulu dormir. j'ai l'impression qu'il commence à ne plus vouloir dormir ailleurs que dans son lit. alors qu'il dormait partout (dimanche il faisait la sieste au snck dans le lit parapluie et ce week end non il n'a pas dormi)
puis j'ai repassé jusqu'à ce que mon homme se réveille du canapé càd vers 4h30 du matin. du coup le bib du matin s'est fait quand tizziano s'est réveillé à 10h. à 10h15 il avait tout avalé. il avait faim. Puis je l'ai pris dans mes bras pour qu'il dorme. il ne s'est pas endormi de suite. je dormais d'un oeil. je somnolais tant j'étais morte. mon homme s'est levé et il s'est endormi. j'ai pu dormir. on s'est réveillé vers 12h. on s'est amusé. car on s'amuse beaucoup au réveil. j'adore l'entendre rire aux éclats. puis je l'ai mis dans son parc pendant que je préparé son repas. à 13h mon homme est parti amener son frère à l'aéroport pour qu'il part en vacances avec sa femme. pendant ce temps j'ai donné le repas à tizziano (purée de courgette/carotte/veau il a adoré puis une compote de poire mélangé à un yaourt nature) câlin sieste. j'ai préparé ses cubes de compote, lavé du linge, pendu du linge (donc de nouveau plein de repassage). 2 de mes cousins sont venus. j'ai lavé le sol. j'ai regardé sur le net pour offrir à mon homme un baptème de plongée sous marine quand on sera à Grasse pour ses 25 ans. puis mon homme est arrivé on a mangé des sandwichs car il était tard. puis j'ai continué mes petis pots. j'ai réveillé tizziano pour son goûter tardif (compote de banane/2 yaourt nature/1 betterfood). journée tout décalée suite à hier. je l'ai laissé à mon homme. j'ai commencé à faire la valise de mon homme et moi. Puis j'ai été chercher tizziano dans son parc. on a fait quelques câlins. mais j'avais encore des choses à faire. donc je le rends à mon homme. une collègue à mon homme arrive pour bosser avec. moi toujours dans mes petits pots. tizziano devant petit ours brun. il adore. puis je prépare le bain, lui donne son bain. je le rends à mon homme (qui lui donne vitamine et homéopathie pour les dents) pendant que je prépare le bib (1pot 40ml de patate douce dans 210ml d'eau et 7 mesurettes de lait = une bonne soupe de lait aux légumes genre blédîner). Tizziano a pris les papiers les a chiffoné voir arraché. il voulait prendre le crayon de papa. puis bib qui n'a pas voulu manger de suite. il a fait ses dents sur l'anneau de dentition dans le frigo. sa gencive supérieur est gonflée. mon homme et sa collègue sont partis chercher des frites chez mes bp. Tizziano ne voulait toujours pas mangé. je l'ai donc mis couché sachant qu'il finirai bien par me rappeler pour manger. je l'ai mis au lit. il était content. il parlait avec son mobile jouait avec sophie la girafe que je lui ai mis au lit pour ses dents. puis il s'est mis à raler. puis à pleurer pour manger donc je suis montée avec le bib et il a tout bu. je l'ai remis au lit. il m'a fait un sourire. puis il s'est endormi vers 22h. puis j'ai mangé.

dsl pour le roman.

demain je pars près d'Amiens voir ma belle soeur c'est la marraine de tizziano. on part de suite après le bib du matin et on retourne après le dernier bib. 1h30 de route environ (car si on ne se perd pas) lol avec mon homme tout est possible même avec un GPS. Il est trop fort mon homme !!! Au moins je ne m'ennuie pas avec lui ...

bonne nuit.
bonnes vacances aux vacancières !!!
ha !!! vivement le 27 !!! Première vacance avec mon homme !! et première vacance de notre fils !! je vais faire des tas de photos....
Message édité par adie59 le 21/08/2011 à 00:12:43

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°15504
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 23:43:31  

bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°15505
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2011 à 23:49:48  

Layla, kikoo à toi, sympa d'avoir des news!
c clair que la chaleur les ramollis... enfin sauf Tessa mdr

Rym tu dors déjà? je l'espère!

Adie, manque la suite...

Ge, cool qu'elle veuille plus de la sucette si elle prend le pouce que de temps en temps ca ira pour son palais.

Vivi, l'horreur 2h de pleurs en voiture ce doit être insupportable..
Mince pour le matelas, c'est idiot de pas prévenir les gens...  tu as des couvertures en + dans le mobil home?  car vu les matelas de lit parapluie, tu trouves une plaque de carton assez rigide et avec des couvertures cela fera le matelas...
(ok ma fille dort sur n'importe quoi je suis sur qu'elle y verrait que du feu, mais peut être pas la tienne...)

Bonne nuit sev, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud quand même demain.

ici en fait on a rien fait, ils faisait vraiment trop chaud pour sortir même au lac... on est resté enfermé jusque 19h pratiquement!!!  et ensuite squattage de la terrasse à l'ombre mais sans air....
donc pas vu les sauts, mais des amis y sont allés et ont même sauté en vélo!!!!  photos trop classe lol

ce soir on a mangé des "pennes à l'italienne"  création d'un plat par un gérant de resto ou a bossé l'homme et le pote  qui est chez nous en ce moment... bref ct trop trop bon, un vrai régal!!!!!

Puce dort depuis 22h30 et moi je vais la suivre d'ici 1h je pense.
Je vous souhaite une bonne nuit

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°15506
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 08:36:12  

first !!

bon je vais faire court car je part passer la journée chez mes parents avec ma grand mere ! la puce a mangée, elle est lavée et habillé. j'ai plus qu'a preparer son sac et on est partie !!

a plus tard! passé une bonne journée .... je sens qu'il va faire chaud aujourd'hui !!

n°15507
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 09:46:43  

2eme je valide

---------------
n°15508
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 09:53:56  

troiz ?

---------------
zn7zrni7cbklx25i

n°15509
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 10:06:29  

yes =D mdr bonjour les mamounettes ,

reveil penible ce matin il fait lourd et trés humide =( pas cool aujourd'hui ya l'oncle de mon homme qui passe et comme il le fait pas souvent on va tous mangé chez la belle soeur ... bien que sa ne me ravie pas d'allé chez elle car c'est loin :( bah pas le choix hein :)

bon hier j'ai fait bobo a ma cherie grrr :'( en lui coupant les ongles je m'en veu meme si elle n'a eu mal que le temps d'une sec mais aprés sa a saigné deuxieme fois que sa m'arrive depuis sa naissance et je crois que c'est le meme pousse en plus :( j'espere que sa peau va repoussé mon homme me dis c'est rien c'est qu'un petit accident vu comment elle bouge sa pouvait arrivé ... mais moi je me senté trop mal de lui avoir fait mal lol ...

sinon pour les dents sa arrive sa arrive sa arrive mdr hier je lui ai pris un bain l'eau eté a bonne temperature j'ai verifié a 3fois mais j'ai pas sentis que la petite été chaude :( elle devait avoir 38 voir plus car entré dans l'eau elle pleuré :( le choc des temperatures alors maintenant je vais verifié a chaque fois ... j'explique pourqoi elle devait avoir cette temperature aprés le bain je l'a trouvé chaude pi en plus mlle chouiné puis s'arreté pi recommencé jme suis dis zut c'est moi qui lui fait mal ou c'est les dents grr c'est horrible d'avoir l'impresssion de faire mal a son enfant ... bref donc je lui prend sa temperature 37.7alors qu'elle sorté de l'eau et qu'elle n'était pas encore habillé et comme l'eau a du la rafraichir un peu ... je pense qu'elle devait avoir plus de 38 en meme temps c'est les dents donc je m'en fait pas trop car la plus de temperature :) pi je pouvais pas donné de doliprane avant 22h car j'en avait déja donné car elle avait trop mal au dent a 16h . rahh les dents quand elle veulent toute sortir a la fois c'est l'horreur je vous jure .

désolé pour le roman ... lol

Pour les chutes je n'ai pas de conseille car la mienne n'est pas encore tombé d'ailleur faudrait vraiment que je pense a allé acheté de l'arnica grr a chaque fois j'oublie .

Ge pour la sucette moi elle ne la prennais plu pareil que ta fille pi depuis que les dents sont de retour bah elle en a vachement besoin car elle peut la mastiqué comme elle veut alors que ses doigts elle sait qu'il y a une limite mddr donc le retour de la sucette :) lol par contre sophie elle en veut plus comme quoi ...

et une question pour les impots il se bases sur quoi pour vous en faire payé et c'est a partir de 16000 pour une personne seule non ? car mon homme a des impots a payé du coup il comprend pas car il n'a déclaré que 15000 a peut prés et ya que 13000 pris en compte et il a 414euros a payé sachant qu'il devait avoir une prime pour l'emploi de 400 il lui reste a payé que 14euro mais lui ne comprend pas ( donc je vais devoir appelé les impots aussi ...) et comme moi pour le moment j'ai aucun revenu les impots ... je suis connais pas trop . enfin si une de vous peu m'éclairé lol

et sur ce je vais arreté mon roman lol sa doit faire une demi heure que je suis dessus je vais faire une page entiere lool

---------------
zn7zrni7cbklx25i

Page :
1  ...  400  500  510  520  530  540  550  560  561  562  563  564  565  566  567  568  569  570  ...  1126
100  200  300  ...
580  590  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous