Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  510  520  530  540  550  560  561  562  563  564  565  566  567  568  569  570  580  ...  1126
100  200  300  400  ...
590  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°15509
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 10:06:29  

Reprise du message précédent :
yes =D mdr bonjour les mamounettes ,

reveil penible ce matin il fait lourd et trés humide =( pas cool aujourd'hui ya l'oncle de mon homme qui passe et comme il le fait pas souvent on va tous mangé chez la belle soeur ... bien que sa ne me ravie pas d'allé chez elle car c'est loin :( bah pas le choix hein :)

bon hier j'ai fait bobo a ma cherie grrr :'( en lui coupant les ongles je m'en veu meme si elle n'a eu mal que le temps d'une sec mais aprés sa a saigné deuxieme fois que sa m'arrive depuis sa naissance et je crois que c'est le meme pousse en plus :( j'espere que sa peau va repoussé mon homme me dis c'est rien c'est qu'un petit accident vu comment elle bouge sa pouvait arrivé ... mais moi je me senté trop mal de lui avoir fait mal lol ...

sinon pour les dents sa arrive sa arrive sa arrive mdr hier je lui ai pris un bain l'eau eté a bonne temperature j'ai verifié a 3fois mais j'ai pas sentis que la petite été chaude :( elle devait avoir 38 voir plus car entré dans l'eau elle pleuré :( le choc des temperatures alors maintenant je vais verifié a chaque fois ... j'explique pourqoi elle devait avoir cette temperature aprés le bain je l'a trouvé chaude pi en plus mlle chouiné puis s'arreté pi recommencé jme suis dis zut c'est moi qui lui fait mal ou c'est les dents grr c'est horrible d'avoir l'impresssion de faire mal a son enfant ... bref donc je lui prend sa temperature 37.7alors qu'elle sorté de l'eau et qu'elle n'était pas encore habillé et comme l'eau a du la rafraichir un peu ... je pense qu'elle devait avoir plus de 38 en meme temps c'est les dents donc je m'en fait pas trop car la plus de temperature :) pi je pouvais pas donné de doliprane avant 22h car j'en avait déja donné car elle avait trop mal au dent a 16h . rahh les dents quand elle veulent toute sortir a la fois c'est l'horreur je vous jure .

désolé pour le roman ... lol

Pour les chutes je n'ai pas de conseille car la mienne n'est pas encore tombé d'ailleur faudrait vraiment que je pense a allé acheté de l'arnica grr a chaque fois j'oublie .

Ge pour la sucette moi elle ne la prennais plu pareil que ta fille pi depuis que les dents sont de retour bah elle en a vachement besoin car elle peut la mastiqué comme elle veut alors que ses doigts elle sait qu'il y a une limite mddr donc le retour de la sucette :) lol par contre sophie elle en veut plus comme quoi ...

et une question pour les impots il se bases sur quoi pour vous en faire payé et c'est a partir de 16000 pour une personne seule non ? car mon homme a des impots a payé du coup il comprend pas car il n'a déclaré que 15000 a peut prés et ya que 13000 pris en compte et il a 414euros a payé sachant qu'il devait avoir une prime pour l'emploi de 400 il lui reste a payé que 14euro mais lui ne comprend pas ( donc je vais devoir appelé les impots aussi ...) et comme moi pour le moment j'ai aucun revenu les impots ... je suis connais pas trop . enfin si une de vous peu m'éclairé lol

et sur ce je vais arreté mon roman lol sa doit faire une demi heure que je suis dessus je vais faire une page entiere lool

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
Publicité

n°15510
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 10:35:32  

coucou les filles

ici passée une super bonne nuit, p'tit bilou ne s'est réveillé qu'à 8h30, il a bu son bib, pris son bain et je l'ai remis à la sieste à 10h. Là il fait dodo.

mam, je vais regarder demain au bureau les barêmes des impôts pour une personne seule et je te mettrai un msg concernant ça.

sinon ici fait trop lourd, pas de soleil, le temps est super orageux et il fait bcp de vent. J'ai laissé hugo en body pour la sieste. Dans la maison aussi fait déjà super chaud. On verra bien comment la journée va se faire.

Ce midi, on mange chez mes parents avec Hugo et mon homme lui bosse cet AM de 13h à 21h.

Bon je repasse tt à l'heure

bizzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°15511
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 10:57:51  

Ge – Pour l'instant, je n'ai pas vraiment le choix vu que toutes les nounous de la commune sont complète et la halte garderie pareil donc j'attends de voir sur la période d'essai qui est de 3 mois. L'essentiel c'est qu'elle prenne soin de Joane et ça je n'en doute pas, pour l'instant donc …
C'est clair que 'est pas rassurant si elle commence à se mettre debout dans son lit ! Elle te le fait souvent ?

Rim – Déjà qu'avec cette chaleur on a du mal à trouver le sommeil alors si les insomnies se rajoutent à ça ! J'espère que ça va vite passer.

Vivi – Ils auraient pu vous prévenir que ça n'englobait pas le matelas la location du lit pour bébé.
J'espère que Tess ira mieux aujourd'hui et que vous pourrez profiter de vos vacances !

Adie – je pars aussi le 27 donc je penserais fort à toi mais je n'ai pas encore commencé les valises mais bon, comme on n'est déjà parti plusieurs fois, je ferais tout vendredi.

Flea – Bonne journée !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°15512
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 11:01:14  

Ici, grosse chaleur en perspective encore aujourd'hui. On est en alerte canicule depuis hier et la puce qui ne boit rien en journée. J'ai tout essayé jus de fruit, eau, eau sucrée : elle ne veut rien. Du coup, je passe mon temps avec le brumisateur pour être certaine qu'elle ne se déshydrate pas.
Je pense donc que, comme hier, on va rester cloîtrer chez nous à moins qu'on n'aille se balader dans une forêt.
Putain de temps : un coup il fait trop moche et un coup il fait trop chaud. Résultat des courses dans un cas comme dans l'autre on ne peut pas faire grand chose.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°15513
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 11:43:00  

bijour les miss et les bb...

Joyeux moiniversaire à Hugo et Loic...

Merci les popinettes pour avoir pensé à moi mais la nuit n'a pas été terrible... Pas d'insomnies mais je n'ai pas réussi à m'endormir avant 1h30 du mat (et non juuki je ne dormais pas encore mais fo bien éteindre le pc....). Norddine a trés mal dormi (plein de réveils) et à 5h30 je lui ai retiré sa barboteuse (plus fine ke ces body) et il a finit en couche et MDR.......... Je suis extrêmement fatiguée et cette semaine va être rude car je dois aller o impôt (ki se trouve à 30min à pied de chez moi et pas de bus pour y aller), je dois faire des courses pour noor (il a plus de yaourt) et je dois lui prendre sa tenue pour l'aïd (et oui c le 30 ou le 31 aout), aller à la poste pour envoyer des courriers et préparer mon courrier de retour au taf (si je ne trouve rien d'ici le 15 septembre, fo bien les prévenir du retour.....). Mon homme m'a dit 1 truc ki m'a fait réagir hier... En discutant de mes insomnies et angoisse de reprendre le taf, il me dit "pourquoi tu angoisses? Continues à chercher et tu trouveras bien quelques chose. Et si ça va pas et bien accepte 1poste et casses toi. En plus ils préféreront virer l'autre ke toi si y a 1 soucis vu ke tu es plus compétente." Et il a raison...

Sinon rien de prévu today et avec cette chaleur c 1 peu mort Norddine. En plus on a pas d'eau chaude donc ce matin la toilette ct o gant et à l'eau froide (j'aurais préféré prendre 1 bonne douche grrrrrrrrrrrrrrrrrrr).

Bon ici ca va être miam fait maison today mais pas avant 13h car Mr a pris son bib à 10h..

A++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°15514
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 11:49:57  

Coucou rapide je suis sur le téléphone.
On est mieux à la campagne qu'en ville avec ce temps. Alan a passé une bonne nuit. Mais alors pour téter c'est difficile, il ne tient pas en place et veut regarder ce qu'il y a autour.

J'ai lu mais ne me souviens plus de grand chose.

Vivi c'est fou quand même de louer un lit sans matelas, ils sont tordus.

Adie, fais toi une liste si t'as peur d'oublier quelque chose.

Bonne journée à toutes.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°15515
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 11:56:33  

Génie c'est chiant pour la nourrice. Sûr que le principal est qu'elle s'occupé bien de joane. Tu arrivera surement à lui fixer des limites avec tact, pas facile mais elle n'a pas à s'occuper de la façon dont tu élève ta fille. Si t'es contente de ton pediatre c'est le principal.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°15516
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 12:25:18  

Ré les filles
Vivi il le loue pas en suppl le matelas ... Ah sont gonfles de pas vs prevenir sinon vs n avez pas une bonne grosse couverture ou duvet a mettre en dessous du micro matelas du lit parapluie
Profitez bien tt de mm
RIM n angoisse pas trop ça sert a rien et si ça se trouve tu trouveras un autre taff avt la reprise
Adie bonne vac en campagne
C reposant et calme
Ginie je comprends c tellement dur de trouver une nounou
En plus tu es arrivée a trouver qlq un des to
 Arrivée a Clermont fo pt attendre vs trouvez vos marques treS les 2 et Kom tu dis l essentiel c qu elle s oqp bien de joane
Bon ns treS treS cho dc grenouille a deja barboter avt le repas ça lui a ouvert l appétit elle a tt mange purée viande Bib rien restait et est tombée ds les bras de Morphée de suite après
Cet âprem elle risque d y passer un bon moment aussi o moins elle est o frais et a l ombre
Des nageoires et écailles vont lui pousser si ça continue LOL
Allez a +
Bon dimanche a vs ttes

---------------
n°15517
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:08:15  

re les filles

merci rim pour hugo.
n'angoisse pas comme ça pour ta reprise de boulot. J'ai moi aussi repris dans une très sale ambiance, avec des collègues qui ne me parlait pas de la journée. J'ai refais ma place et maintenant ça va mieux quand même.
Ge, cool la piscine pour tessa. Ici le temps est à l'orage et on n'a pas de soleil.
Vivi ils sont quand même gonfler de vous louer un lit parapluie sans le matelas. Ils auraient au moins pu vous prévenir.

bon allez à ttes les filles
bizzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°15518
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:26:27  

kikoo les filles!

Ginie, pour ta nounou ma bs et mon frère ont eu le même genre de soucis... super avec la gamine mais limite avec les parents...
comme c leur 1ère, elle se permettait de leur dire qu'il devrait faire comme ci ou comme ça sur un ton de reproche et en donnant toujours l'autre gamin en exemple....  "les parents de machin lui ont acheté ces chaussures là ben elles sont bien mieux que les vôtres regardaient comment machin marche bien..."  
Et pire elle mettait des mots dans le sac de la petite avec des "ordres" dessus... l'hallu.
Ils voulaient pas la quitter car la petite était bien avec elle, mais ils ont fini par s'en séparer car cela devenait vraiment lourd de ne pas être en confiance et en bon terme avec elle.
Bref, c'est bien que la petite y soit bien mais il faut que tu puisses discuter avec elle sans te sentir mal sinon ça devient stressant...

Ge, vive la super piscine!!!! je vais lui en acheter une comme la tienne je crois et avec la bouée qui va avec!!!
J'ai trop kiffé comment Tessa se déplace dans l'eau et s'amuse!!!
ct a "intersport" que tu les as acheté je crois?

Rym, merde pour ta nuit qui a commencé bien tard....  Bon déjà Mr Freeze se porte bien et fait de bon dodo quand il a pas trop chaud lol! (idem ici 27°C dans la chambre, donc couche et tétée dans la nuit)
Reste qu'il faut que tu relativises par rapport à ton taf! Ton homme a raison, tu es compétente et donc aucun problème pour garder ton taf. Et ces mêmes compétences t'ouvriront les portes de nouveaux boulots j'en suis sur. Garde confiance en toi tu es une gagnante Rym!!!!

Lau, je compatis pour les tétées compliquées par la grande envie de bb de voir tout ce qui se passe autour!!!
Idem ici, et elle gigote, donne des coups de pieds, griffe, pince, et lache le téton pour voir celui qui parle, qu'est ce qui a fait du bruit, pourquoi il y a plus de bruit....  grrr mdr, enfin c comme ça quand elle a une petite faim/soif. Car pour un gros miam, elle le lache pas le tétou!

Adie, quand elle est tombée j'avoue que j'ai flipper mais pas appelé le samu... en tout cas, grâce à toi je saurais ce qu'il faut surveiller même si j'avais fait a peu près ce que tu as dit : tout bouge, elle sourit, joue, dort bien, pas de bosse ou de bleu... lol

Ginie, c vrai on est jamais content lol  trop pluvieux... trop froid... trop chaud... lol   bon faut dire qu'avec des bébés c'est pas évident...
Nous même aller au lac on l'a pas fait hier!!!  Il faisait tellement chaud!!!  Ma meilleure amie est chez ses parents cette semaine, je vais aller la voir mais après 16h seulement... ma 205 a pas la clim bien sur lol

Vivi, alors vous avez trouvé une solution pour le matelas?

Aujoird'hui... aucune idée du programme...
réveil a 11h,
repas d'Othilie  vers 13h, minuscule, elle voulait po manger donc tétée... (vive la chaleur...)
Là elle fait la sieste... elle est assomée par la chaleur en fait.
et moi ben lessive, étendre, plier....  pas de ménage car le pote dort encore lol..

a ++ dans la journée bises!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°15519
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 14:52:57  

Rim – Courage pour cette semaine chargée !

Lau – C'est clair que par ces chaleurs il vaut mieux être partout sauf en ville !

Juuki – C'est vrai que c'est pas très simple mais bon j'ai une période d'essai de 3 mois donc j'attends de voir si ça s'arrange ou non. Mais si au bout de 3 mois, je ne me sens pas mieux avec elle, je chercherais une nouvelle nounou ou un autre mode de garde.
Bonne promenade de fin d'aprèm'. Et encore tu vas certainement avoir très chaud pendant le trajet.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°15520
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 15:14:30  

juuki oui c a intersport et franchement vas y rapidement car c tout a -50% la piscine et la bouee le tout pr 7euros et bananes....
ca vaut franchement le coup.

---------------
n°15521
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 15:41:42  

klr, merci, j'irai voir ça demain... enfin si j'en ai un vers chez moi lol parce que me faire 30min de bagnole pour trouver un intersport... brr lol

Ginie, oui attend les mois d'essais, mais parle lui d'ici quelques temps quand même car cela peut aussi s'arranger en discutant.

bb dort encore et nous on surchauffe...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°15522
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 19:36:21  

coucou rapide! Pas eu le temps de vous lire... Plus de connexion internet pour le moment (là le wifi remarche un peu mais bof bof). J'espère que vous allez toutes bien et le hibou vous fait un bisou!
Je repasse quand je peux...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°15523
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 21:20:31  

re les filles ,

Alors aujourd'hui journée chez la belle soeur fatiguante lol il faisait chaud trés chaud trés peu de vent la petite n'a pas dormis temperature a 37.7 pour elle bon ya les dents la chaleur mais comme elle chouiné elle a eu le droit a du doli et du chamomilla qui lui a fait du bien mais elle n'a pas voulu dormir la coquine ya fallu l'occupé un peu lol

sinon bonne journée en general meme si j'ai chopé des coups de soleil lol (j'étais au soleil qu'a 18h30 donc je me suis pas dis je vais me mettre de la creme mdr mais le soleil tapé encore du coup le bras au dessus des seins et le visage sont rouge mais j'ai un bras tout blanc celui qui été pas du coté du soleil mdr du coup sa fait con

La petite n'a pas enormement mangé ... midi elle a laissé la moitié de sa compote et a 16h un yahourt mais je pense que c'est la chaleur donc pas le choix par contre elle a bien bu l'eau donc sa me rassure =)

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°15524
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 21:44:52  

bonne nuit les filles
à demain
bizzzz

---------------

n°15525
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 22:45:43  

J'ai chauddddddddddddd

---------------
n°15526
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 22:52:01  

et ben le fofo est desert ce soir
ici journee tres chaude aussi
tessa s est donc eclaté ds la piscine 3 baignade today tt de mm et mm avec ca ben elle veut pas dormir grrrrrrrrrrrrrrr
mon homme est partie pour la Xerme fois faire un tour de poussette.
J avoue que ca commence a moyen me faire rire cette histoire de pas vouloir dormir le soir car on etait arrive a un bon resultat et rebolote tt a refaire je me tate de reprendre un rdv a l osteo ben 75euros a chk fois on y reflecis kom mm mais je ne veux pas repartir ds le cycle infernal d avt
bon y a kom mm du mieux elle fait des siestes pas tjs  mais celles qu elle fait sont genralement longues svt 2/3h00 mais ce couche du soir bouh il me sort pas les yeux
je me disais que de la fatiguer ca pouvait l aider ben oui elle tombe de sommeil a 19h00 ais a 21h00 elle est debout et en pleine forme.....
serieusement qu est ce que j ai fait au ciel pr avoir une fille qui dorme aussi peu.
Je dis pas qu elle est penible la journee elle est svt tres agreable du moment qu elle est oqp comme tt bb je pense mais cette foutu nuit.
Je remarque depuis peu qu elle s accroche a moi ( alors est ce la crise du 8eme mois un peu en avance? )
J envie les mamans qui ont de gros dormeurs !!!
Bon je vais aller me poser ds le bain de soleil en attendant le retour du reste de la tribu
au fait rim repond si tu en as envie mais ton papa comment va t il? continue t il ses seances de chimio?
plein d ondes ++++ a lui d ailleurs
allez desole pas mis  un mot a chk1
je ferai mieux demain
bonne nuit

---------------
n°15527
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 22:52:26  

coucou gaelle tu vas bien?

---------------
n°15528
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2011 à 23:01:27  

Oui mais j'ai chaaaauuuudddddd lol et toi ca va dans ton bain de soleil? Moi j'ai une grosse dormeuse et j'espere que Tessa va finir par le debvenir

---------------
n°15529
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 00:28:37  

coucou les filles,

merci pour vos comms...

Ici journée dodo car fait trop cho. là noor s'est endormie depui 1 petite heure. Je v faire la vaisselle et v le rejoindre (pas u le temps avant car on était sur skype avec la mamie du bled....).sinon on a trouvée la nounou et en + c 1 tunisienne. Là elle est en vacance et on doit la rencontrer début septembre pour la promesse d'embauche et voir les prix avec elle directement.

Joyeux 8 mois à la miss Maureen

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°15530
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 00:31:21  

ge : mon papa va trés bien. La radiothérapie lui a fait 1 grand bien. ct dure o début mais depuis ça va bocoup mieux. Il a finit c séances en juillet mais son pneumo est en vacance jusqu'au 29/08 donc il attend de le voir avant de partir kelke temps se ressourcer en Tunisie avec ma mére.... pour le moment pas de chimio en vue...

Bonne nuit à toutes les mum's et tout les bébinous....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°15531
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 00:46:45  

salut !

de retour de notre journée chez ma belle soeur.

Joyeux moiniversaire à Hugo et Loic en retard. joyeux moiniversaire à maureen

dsl j'ai tout oublié bien que tout lu.

la journée s'est bien passée. tizziano n'a pas dormi.
on dirait que mr ne veut plus dormir ailleurs que dans son lit alors qu'avant je le faisais dormir partout... cela m'inquiéte pour nos vacances. j'espère qu'il va dormir.

ha oui chez ma bs donc chez la marraine monsieur a rampé. papa est trop fier. j'ai filmé mais je vous la mettrai demain.

euh .....????

je ne sais plus.

bonne nuit.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°15532
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 08:16:31  

first !! encore ....

bon la nuit a été une catastrophe pour moi, j'ai eu chaud affreux malgrés toutes les fentres ouvertes ! la puce a dormis également avec la fenetre ouverte dans sa chambre, en body et elle a super bien dormis !
comment c'est passée votre nuit ??

sinon la puce a bu son bib, elle est propre et habillée ! moi de meme . a 9h on a rendez vous chez le cardiologue pour léana pour verifier ou en est son souffle au coeur !

n°15533
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 08:34:44  

deuz ?

---------------

n°15534
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2011 à 08:38:19  

yes validé.

coucou les filles
pas eu trop le temps de passé ce WE.
Chez nous le temps a été moyen. Samedi il a tout de même fait beau mais hier ce n'était quand même pas le top. Nous n'avons pas beaucoup vu le soleil. Bon, bilan des courses, on a super bien dormi la nuit.

Sinon, chez nous, c'est une galère pour faire prendre son repas du midi à hugo. Je crois qu'il se dégoûte des petits pots donc vais mettre mon babycook en route puisque je suis en congé en fin de semaine. Je vais lui préparer ses repas moi-même. Je pense que cette semaine, une des 2 dents du haut va percer. Elle n'est plus loin du tout. Hier soir je lui ai mis un doli en suppo et du dolodent et il a passé une super bonne nuit.

rim, adie, merci pour le moisniversaire d'hugo.

j'espère que vous aurez moins chaud aujourd'hui, nous la pluie est prévue ici.

bon allez je re + tard

bizzzz

---------------

Page :
1  ...  500  510  520  530  540  550  560  561  562  563  564  565  566  567  568  569  570  580  ...  1126
100  200  300  400  ...
590  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous