Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2884
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 20:42:48  

Reprise du message précédent :
c'est sur Layla si seulement Gregory avait été là !!!!!!!!!!!!!!

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°2885
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:00:36  

Marinol, merci trop mignonne aussi tes ptites chipie.
Bonjour nadege, merci, tu dois etre une très bonne conteuse avec les bruits d'animaux et tout lol.
Layla, le plus rassurant c'est qu'elle n'ai pas de fievre mais je comprend qu'on s'inquiète très vite pour no bout de chou.
Bonjour juuki.
Une question comment vous faites vos bandeau avec l'age de vos pepettes???

n°2886
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:07:58  

Gaellena – J’adore ton avatar !!!

Marinol - Trop bien toutes ces photos : j’adore la première avec ta petite Chloé !
Comment elle a changé Mathilde et elle est de plus en plus belle dis donc !
En tout cas, j’espère que vous en avez bien profité parce qu’entre les travaux chez toi, l’arrivée de Mathilde, … ça doit faire du bien de se détendre un peu en famille ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2887
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:26:45  

marinols trop belle chloe en pilote....mathilte tjs egale a elle meme a croquer....et ton homme on voit qu il a l air de s amuser c clair
cool que vs avez paser une bonne journee en famille.

nadege hope issac vs laissera tranquille cette nuit

vivi dc doublement gencive ne signifie pas forcement que les quenotes vont sortir ouffffffffffff

gaelle : non ct une question doublement genvice = dent et vivi qui a deja eu un bb nous dit que non donc oufffffffff....esperons qu on soit tranquille encore lq mois
d ailleurs avez vs mis le collier d ambre j hesite encore?
peur qu elle s etrangle !!!*

Layla tiens ns au courant de la sante de meli
meme si ce n est qu un rhume c est tres long a faire partir nous tessa l a depuis 1semaine et il est tjs la !!!!gr la pediatre ns a dit de compter 10 a 15jrs....

gaellena : c est cool d habiter a cote de la mer, perso ca fait 10ans que suis a montpellier et pour rien au monde je bougerais

bon c est l heure du miam.....tessa dort et on regarde l emission sur la bouffe sur la 5 ben ca fait peur......même quand on va manger ds de grd resto on bouffe du surgeles c pas un comble ca

---------------
n°2888
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:43:07  

coucou les filles,

vous ai lu vire fait donc pas retenu grand chose.

Gaellena : bonjour moi c rym g 28ans j'habite en dans le Val d'oise (95) et je suis la maman d'un tit (1 asperge koi) ki se prénomme Norddine et ki est né le 13/01/11... Alors mais journées sont rythmées autour de Norddine car il a besoin d'être bercé pour dormir et me fait de grosse crise à chaque fois. L'avantage est kil me fait c nuits.... En passant trop mimi ta fille...

Vivi : la puer de la PMI m'a dit la même chose concernant les bib de 150ml. Mon fils fait c nuits et gt souvent à 4 bib de 150ml (ce ki fait 600ml) et ce n'est pas suffisant pour 1 enfant de 2mois ki a besoin minimum de 700ml c pour ca kon est passé à 4bib de 180ml...

bib : bon voyage et bonne vacance au Sénégal...

marinol : trop chou ta tit famille sur le circuit... O fait c ki grégory???? 'ai compris ke ct le zamoureux de chloé mais sans plus...

bon grosse journée pour nous entre les courses, la visites d'une ami et le ménage et ben suis morte... La Norddine a pris son dernier bib est s'éclate avec son mobile son et lmiére dans son lit. Monsieur préfére c point à la tétine c trop marrant...

bon vous laisse v dormir...

Bonne nuits les copinets....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2889
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 21:50:40  

ginie, merci j'adore ossi lol
ge, c'est vrai que c'est un avantage de vivre en bord de mer mais nous on à les marées pas vous je crois
Bonjour rym, tu as de la chance ke ton ptit bout fasse ses nuits. Chez moi c'est un bib voir 2 par nuit... Premier ptit gars ke je rencontre ici il a l'air tout mignon aussi

n°2890
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 22:23:14  

bonsoir les miss !!
alors pour les tétée d elias j ai parler a ma belle soeur et j ai regarder quelque forum de maman qui allaite et je suis dans les normes donc je m inquiete pas !! le lait maternelle ce diger pus vite donc il pe venir plus souvent et comme c est a la demande !!

pour les dans je pense pas qu a 2 mois y en est beaucoup c rare meme si il bave et qu y il est double gencive en general c vaire 6 mois !!

pour les oreille aby les a eu decoler des la naissance mais jamais rien mis je trouve que ca ce voi moin avec c cheveux !! mais le bandeau c une bonne idée !!
layla va comme meme voir le pediatre des que ca commence ca va vite tu c est !! j ai de miss comme ca !!!

marinol les photo son super et t puce son toujours aussi belle !! et les voiture mmmmmm j adore tu m etonne que ton homme c bien amuser !!

gaellena moi c est julie 28 ans j ai 2 fille olivia 9 ans et abygael 3 biento et élias 2mois né le 13 janvier !!je vient de lorraine a 1h de strasbourg !!

bon sinon beau soleil aujourd hui on est aller promener en foret elias a fait une bonne sieste !! et ce soir c etait colique et dur de la calmé le pauvre il l avait mal comme tous !!

sinon je l occupe en general avec son mobile il l adore il dicute avec apres tapis d eveil et sinon je discute avec lui echarpe de portage balade et bras de maman et de papa !!! et les filles adore lui parler et ca lui plait beaucoup !!

n°2891
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 22:59:54  

enchantée julie, alala les colliques c'est malheureusement le lot de la plupart des bébés, on connait ca ici aussi... J'adore ta photo

n°2892
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2011 à 23:36:21  

gaellena en effet ici pas de marees la mer est plus calme ici !!!
et pareil la nuits c 2 bib.........j ai tres HATE  qu elle fasse ses nuits......................

mamanaby hope que elias te laisse un peu dormir cette nit c sur que le lait mat se digere plus rapidement.......donc patience en mm tps la mienne est au lait arti et elle ne les fait tjs pas  !!!

bon allez au dodo j suis naaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz​zzze

BONNE NUIT !!!

---------------
n°2893
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 02:13:58  

Bon Ba me Voila déjà debout ... Leana avait mangée a 20h30 mais c'était endormi au sein au bout de 15 min a peu près ... Et du coup Ba elle a déjà faim .... Inutile de vous dire la tête que j'ai !!

Biz a tout a leur

n°2894
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 02:49:40  

Coucou flea je te tienz compagnie! Isaac a eu la derbiere tetee a 21h,  trop tôt donc me revoila.... J espere qu il va encore dormir au moins 5h! Je pense que la journee famille l a quand meme perturbé!!
Mamanbaby j espere que vous avez eu du soleil comme nous, bon il fait pas si chaud que ça mais ça,donne envie de se promener!
Ge j ai aussi vu le reportage, zhom qui est un ancien cuisinier m a dit que la ou il a bosse il a jamais,utilisé de surgelés, bon c etait plus des restos gastronomiques mais c rassurant de savoir que c pas partout!
Gaelle, qaund je lui fais la lecture je m éclate mais je m assure avant d etre seuleavec lui!!
Rim moi aussi il commence a préférer ses poimngs que sa tut ça me fait trop rire!
Bonne fin de nuit les filles et j espere a pas trop tôt demain matin!

n°2895
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 06:20:46  

Bon loupé, finalement j ai été bonne pour un reveil toutes les 3h.... Rien que de voir zhom dormir tranquillement ça donne envie de lui filer un grand coup de coude dans les côtes...
Bon j espere que vous avez bien dormi, je me recouche quand il a fini et je repasse plus tard, a+

n°2896
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 06:26:00  

coucou nadege cett fois c est moi qui te tient compagnie

---------------
n°2897
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 06:28:05  

la mienne aussi a fait sa 1ere session vers 2h30 elle s etait couche a 20hoo pareil trop tot.........1ere bib 2h30 2eme a 6h30 bref egale a elle meme.
une des mamans peut me donner des tiutre de livre avec pls textures et petites histoiires
c est ma 1er bb est j avoue ne pas etre fait de tout ce qui se fait

bon allez je vais tenrter de rendormir ma princesse
biz
a tte a l heure

---------------
n°2898
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 07:27:47  

Bonjour les filles ... Bon et bien du coup j'ai du me relever a 5h mais je lui ai donnée la sucette car trop tôt et du coup elle a remangée a 7h15 .... Donc nuit vraiment pas top pourtant Javai très sommeil !!
La des quelle a fini j'essaye de la recoucher pour voir et j'espère que je pourrai dormir encore un peu !!

Bon allez a tout a leur Biz

n°2899
melmouth
melmouth
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:14:57  

bonjour les filles,
juste pr vous donner des news donc Mathias a fait une 2ème bronchiolite donc de nouveau hospitalisé oxigene + aerosol retour a la maison vendredi et depuis j'arrete pas entre le linge le menage le kiné g pas eu le temps de vous lire.
D'ailleur le prograamme de ce matin kiné 10h30 + pediatre 11h15 et la il faut que je lui fasse l'aerosol avant alors il va pleuré pdt 10-15min et je doit faire ca le matin et le soir pdt 1mois;esperons que ca fasse effet.

j'essaie de repassé cet aprem et de me mettre un peu a jr d conversation depuis 1 sem

a+tard

n°2900
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:28:59  

courage a toi melmouth
pleins de bisous guerrisseurs a mathias
au fait fanny pas de nws depuis un moment espere aussi que ces betits vont mieux

---------------
n°2901
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:32:29  

coucou,
bon je crois que ca y est pour les nuits. Elle a encore fait 22h - 7h30 genial !! bounce:{}  bounce:{}
Rim alors Gregory c'est en effet le cheri de ma fille. En fait c'est un joueur de foot professionnel (et oui je suis un garcon manqué, sport auto, foot j'emmene Chloé partout) qu'elle a rencontré lors d'un entrainement de l'equipe pro du Mans et depuis bah .. c'est l'amour fou !! elle ne parle que de lui et ce qui est bien pratique c'est qu'il suffit de dire qu'on va appeler Gregory pour qu'elle redevienne hyper sage lol. e qui est super sympa c'est que ce joueur joue le jeu avec elle, il vient lui parler et surtout lui faire des bisous, il lui a donné son maillot bref c'est très marrant ! voili voilou pour Gregory
Et voici Gregory
http://forum.infobebes.com/sta [...] 000743.jpg[/img]
Melmouth pauvre loulou il ne s'en sort pas !! et ca te fait de sacrés journées ma pauvre. Fait lui pleins de bisous guerisseurs, on pense fort à lui petit coeur [img]
Ge bah dit donc lle continue à etre coquine ta puce, elle te laisse pas dormir. Moi depuis que j'ai dit à Mathilde un nuit qu'elle pouvait pleurer que je ne viendrais plus la voir et bien ... elle dort !! Je suis persuadée que malgrè leur très jeune age, ilscomprennent tout nos loulous
Flea grrrr cette sacrée tetine !! pareil depuis que je me suis "faché" elle ne la reclame plus du tout la nuit alors qu'avant je pouvais me lever jusqu'a 11 fois !!
A propos de la tetine, vos bébinous sont ils accros ?, prcque moi non, elle ne s'endord que très rarement avec (dans son cisy defois) et je ne lui donne que pour la faire patienter .. et encote elle la recrache souvent. pour la nuit, je la couche sans donc je me dit queje vais bientot lui retirer
Nadege gr le 3h du mat !! comme toi j'avais envie de "tuer" zom quand je me levais et que je l'entendais ronfler  :o  :o
Alors aujourd'hui au programme sachant que j'ai deja fait mon menage ce matin : et bien course puis dejeuner chez mes parents et après je ramenne ma maman et le gros toutou de mes parents dans ma campagne, pour une ballade en foret sous ce super soleil. Chloé ne sait pas que mamie vient elle va etre heureuse quandon va aller la chercher ce soir
Bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2902
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 09:41:09  

Bonjour les filles
Vous étiez des pipelettes avant d'accoucher mais c'est presque pire maintenant !

Pour les nouvelles, je m'appelle Sandra, j'ai 37 ans et je vis en Vendée. J'ai 2 petites filles : Flora 6 ans et Romane née le 04 janvier dernier.

Nuit toujours correcte : dernier biberon 20h00 et premier biberon 07h30...pour rien au monde j'arreterai le jus de carotte mais si ça en fait rire certaines !

Romane nous a aussi fait une bronchiolite il y a 15 jours mais rien de méchant (pas de température) et du coup la kiné m'a montrée le lavage nasal qui n'avait rien à voir avec ce que l'on m'avait montrée à la maternité...c'est beaucoup plus efficace et en plus j'ai acheté un humidificateur pour mettre dans la chambre de ma pepette...c'est top !

Bon ça y est elle est aussi passée à 4 bib de 180 : 07h30 - 12h30 - 17h00 - 20h00

Alors pour le boulot, le fait que mon patron me change de lieu de travail est tout a fait légal d'autant que ça ne me change pas mes kms ! Il accepte de me donner mes mercredis , mais ça me gonfle toujours de travailler le samedi et le papa encore plus!!!

j'ai rdv cet a.m avec 1 assistante maternelle et 1 autre demain alors on verra bien !

a +

n°2903
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 10:12:40  

Bonjour à toutes et bien je vois qu'on orait pu se tenir compagnie en bon nombre cette nuit!!! Kassie à eu son bib à 20h30 et à redemandé à 00h30 puis 5h15 et là à 9h30 en plus trop longue à se rendormir entre chaque (vive les gazs).

Ge oui chez vous la mer est plus calme et aussi plus belle et plus chaude mais nous on à la peche à pied ( à choisir je prefererai qu'elle soit bleu et chaude mais bon).

Nadege oui j'imagine que tu t'éclates, heureusement le ridicule ne tue pas car on doit toutes etre un peu gaga quand on essai d'amuser nos ptits bouts (parfois kassie me regarde j'ai l'impression qu'elle se dit pitié renvoyé moi à l'interieur lol)

Sinon je viens de recevoir mon nouveau chauffe biberon express hate de le tester.
Il fait encore super beau aujourd'hui j'espere que ma marmotte qui me sert d'homme va pas se lever trop tard pour en profiter.

n°2904
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 10:41:46  

Melmouth, pleins de bisous guérisseur pour ton petit bout !! J'espère que ca ira

Marinol , en fait a 5h j'ai vu quelle était plus fatiguée qu'affamee donc je lui est donnée la sucette pour la calmer mais sinon elle ne me réveil jamais pour sa sucette !! Elle la prend pour s'endormir mais la jeté des quelle en a marre ... Des fois elle la veut même pas du tout !!

Chupa , je tenvie sincèrement pour les si longue nuit que tu peut faire ....

Biz

n°2905
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 11:29:26  

Flea, Ge et Nadège – J’espère que votre prochaine nuit sera plus correct !

Melmouth – J’espère que tout va très vite s’arranger pour ton bout de chou ! Plein de bisous guérisseurs pour lui et beaucoup de courage pour toi !

Marinol – Chouette si ta puce fait ses nuits !
Je ne lui ai jamais donné de tétine donc je ne pourrais pas te dire, désolé.

Chupa – J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi les assistantes maternelles que tu vas voir les prochains jours.

Aujourd’hui, je crois que je vais rester tranquille chez moi parce que j’ai un mal de tête depuis hier qui ne me lache pas donc à voir si il va finir par passer !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°2906
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 13:45:47  

Chupa : moi je me moque pas je voudrais même essayer j ai des carottes, une centrifugeuse, tu mets quel rapoprt de carotte/bib de 150ml.
Car on vient depasser au bib de 150 aujourd hui (ca doit etre aussi pr ca qu elle ne dort pas bcp c une petite mangeuse) elle boit ses bib en 1h00 avec des pause et s y reprend au minimum a 3fs dc faut pas etre pressee quand y a un bibi a donner.
Dc pr un bib de 150ml tu mets 30ml de jus carotte + ou -? si tu peux me dire j essaie cette nuit car marre de pas dormir ....

marinols moi aussi je pense que nos bb comprennent ts, d ailleurs depuis qu elle est nee j ai pris le partie d ett lui expliquer ce qu on faisait. Mais cela n empeche que mlle ne change pas.Quand je dois sortir pr X ou Y de son chmp de visiion( prendre ma douche malgre que je la mette sur son doomoo a cote d ela douche) ben mlle hurle pourtant c est pas faute d elui expliquer.
Idem pr les nuits, cela fait une semaine que j essaye un renforcement positif. a savoir je ne cesse de lui repeter qu elle est capable de faire une bonne nuit. Qu elle ferait enormement plaisir a papa et mamaman en dormant un nuit d une traite, je lui explique en se revillant elle me retrouvera..........mais ca change rien.
Sois ma fille a ses neurones pas ts connectes lol soit c est une chipie doublee d une tete d ane ( comme son pere mdr !!! les abs ont tjs tords !!)
je pencherai pr la 2nd solution connaissant ces geniteurs ( son pere & moi .....un super mauvais caractere:!!!)

bon chez nous c est gros soleil aussi je voulais aller faire un tour ds un ctre cial pr m acheter qlq petits vetements mais je me dis aussi que ma malle a linge deborde et n attend que moi pr la liberer je pense donc m atteler apres avoir manger au [:candyce44:4] grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jeudi mes parents arrivent, oufffffffffffffff je vais pouvoir refiler mon petit paquet tetu a ma mere qui va sefaire une joie de s en oqp et de la tartouiller....

a+ tard

profiter du beau soleil

gaellena : une precision, chez nous la mer est calme certes mais pas bleu du tt.........et  chk region a ses paysages et ses charmes sincerement nos plages n ont vraiment rien d exeptionnelles.
mais c clair habiter au bord de mer................c est cool

---------------
n°2907
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:00:16  

MDR rire Nadege le cp ds les cotes !!!

Flea c'est comme une malédiction... Qd on est crevé c'est la que nos bébés ne dorment pas ;)

Ge ton bouquin sur l'éveil m'intéresse vraiment, tu me diras ce ke c'est et ce ke ca vaut ok?? thx
MDR Gé pour "Ora" deuxième fille de Gaelle... on voit qu'on n'a pas encore récupéré tte nos faculté psychiques lol...

Melmouth courage !!! Vivement que Mathias retrouve sa tranquillité (et maman ossi)... mes pauvres...

Gaelle je suis curieuse de savoir si ce bib xpress est si génial ;)

Chupa : comme Ge ça ne me choque pas le jus de carotte... après tt on mettait bien de la farine à une époque (et j'en suis de ses  ébés farine :)

Bon moi je vois le doc à 14h30...
La toux a empiré... jsq'à ns faire flipper hier soir... et forcément plus de serum phy !! On a appelé des potes près de cz ns ki ns ont dépanné ouf !!!
et à 21h30 j'appelais ma cop médecin pr des conseils... dc lavage + berceau penché et ds notre chbre pr la nuit !!! et devinez quoi ... elle a super bien dormi lol !!!
ns moins... entre ses toux et ses bruits nocturnes...

Vs saviez kon peut appeler le 15 juste pr un conseil médical... pas seulement pr les urgences ?!!! Du cp on a un doc généraliste au tel qui ns conseil etc... je trouve ça génial !! ca m'évitera de déranger ma cop une autre fois lol!!!

Ge ta fille a juste nvie que tu le lui répète à chak réveil héhé !!!!

Moi av le mega soleil et chaleur d'auj j'avais prévu d'aller a la mer avec une cop... ms du cp ça tombe à l'eau... on a repoussé à mercredi... pourvu que Melie aille mieux...
bsx à tte

---------------
YAnbp1
53210
n°2908
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:29:05  

Ge : 30 ml de jus de carotte et tu complètes avec eau jusqu'à 150ml et tu mets ton lait. L'avantage c'est que la texture reste la mème. Tu verras bien cette nuit !

La mienne est passée à 4 bib de 180 ml et donc panique générale à midi : entre préparer le repas, aller chercher la grande à l'école et donner le bib....aie aie ! en plus j'avais décider de recommencer le régime du DR Cohen, va donc falloir être mieux organiser...j'accepte tous vos conseils !

Layla : moi j'avais tellement galérer avec ma première fille pour les rhumes que pour Romane, on a acheté le plan incliné pour le matelas et l'humidificateur (qui fait même veilleuse d'ailleurs). Je le mets en route à chaque sieste ! Dès que Romane commence à  avoir le nez bouché (merci la grande soeur de ramener les microbes de l'école) et bien homéopathie !

Ma pepette est super bien calée et calme, un vrai plaisir, on ne l'entend presque jamais sauf quand elle a faim !

je vous laisse, je vais regarder toute une histoire : ils couchent entre amis ! je dois vraiment être de la vieille école !

a +

n°2909
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2011 à 14:43:20  

Coucou les filles !

Gd soleil chez ns oci, ça fait trop de bien !!!! Seul hic, y'a un peu de vent, grrrrrr !

Sinon, nuit très bien : dernier bib à 20h et levé à 7h.

Je voulais vous demander ce ke vs en pensez. Je c pas comment faire car kan Tess se lève vers 7h, ça lui fait : 7h / 11h / 15h / 19h et normalement 23h .... Le truc c ke depuis kelkes jours elle s'endort vers 21h. Alors ça lui fait sauter un bib (celui de 23h) et après elle risque de se réveiller ds la nuit car 19h, c bien trop tôt pour un dernier bib ! Ca me stresserait moins si elle prenait 180ml mé elle est tjs à 150ml ... Donc ça fait pas assez de ml pour tte une journée.

Celles ki sont à 4 bibs, comment vs les réglez ??? Et est-ce kil y en a ki sont à 4 bibs mé de 150ml ???

Gé, mdr pour les neuronnes ou nla tête d'âne de ta puce ! Et moi aussi Tess est longue pour le bib. C 30mn minimum avec 2 pauses rot ! Fo pas être pressés ! lol ! Alors kan ça tombe à l'heure de l'école, c la galère !!!

Layla, tu fais bien de l'emmener si ça a empiré. C ke c "tombé" plus bas. Peut-être ds les bronches et si c le cas, il vo mieux traiter de suite.

Melmouth, povre Mathias ! 2 fois la bronchiolite, c vraiment pas cool ... Pleins de gros bisous guérisseurs pour lui !

allena, alors ce new chauffe-bib, il est bien ? Car je voulais l'acheter moi aussi.

Marinol, trop sympa les photos ! Super nuit pour Mathilde, c génial ! Elle t'écoute bien cette petite dis-moi :).

Bon, g du repassage mé la flemme de le faire. Je viens de passer 3h sur les papiers à mon mari (devis, factures, paiements fournisseurs ....), ça m'a gavé !!! lol !!!

Allez, je v me mettre 5mn sur le canap, c bientôt l'heure du bib ;).

---------------
DJkxp1

Page :
1  ...  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  200  300  ...  1126
10  20  30  ...
400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous