Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  570  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  510  520  530  540  550  560  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16134
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 10:27:22  

Reprise du message précédent :
re coucou les filles !

bon pour lever la puce ca c'est bien passée ! elle c collée a moi et elle est restée calme ! une fois dans la voiture , elle a commencer a discuter et a rigoler !
chez la nounou pareil, elle rigolait et ma fait un grand sourire quand je suis parti donc je suis soulagée ! j'ai pu travailler sans peur !! je vais quand meme appeler vers 12h pour savoir comment ca ce passe.

ge, et ba ton trieur aura faire reflechir bcp de maman !! lol

abricot, comment va paul depuis hier ? j'espere que ca va mieux !

gaelle, pas cool que ton homme te reveille ! grr

alltheline, on a ete plusieurs a etre blonde concernant le trieur de ge !! lol

Publicité

n°16135
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 10:50:37  

Cool fléa suis contente pr toi tu vois leana a tt compris maman va bosser ms elle s est que tu l aimes et elle s est qu il y aura plus de sousous elle sera plus gâtée mdr

---------------
n°16136
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:06:48  

Allth en fait il a fini la saison mercredi soir du coup se retrouve sans rien alors on croise les doigts

Ge on veut une photo d'après coiffeur biensur

Flea elle a tout compris ta crevette. Tu dois etre sereine

---------------
n°16137
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:25:15  

coucou....

Alors joyeux moiniversaire à Tizziano.....

Gaelle : je croise les doigt pour ton homme...

Ge : mmmmmmmmm les papouilles du coiffeur...... Vivement les vacances ke j aille (ça me coute moins cher hihihi!!!!!!)

Fléa : ben c cool ke Léana se sente bien chez la nounou......

Abricot : alors comment va Paul????????

Alors je viens encore de me faire jeter par 1 boite.... Et oui malgré 1 Bac+3 et 6 ans d'expérience en qualité mais dans 1 société de service et ben il préfère kelk1 ki a de l'expérience en industrie....... Heureusement ke je me suis faite à l'idée de retourner dans mon ancienne boite ou sinon c la déprime...... g décidé de continuer à chercher mais de ne pas trop me faire d'idée... Je pense k1 fois avoir u mon master et le permis et ben ça ira mieux..... Je pourrais trouver kelke chose de mieux. Dés ke je reprends, je v négocier mes heures et surtout mon poste.... Je ne veux plus être le bouche trou de service ki aide tout le monde et ki se retrouve seule à gérer son taf au final.....

Je vous suis le soir de mon tel mais je n'arrive pas à me connecter pour poster.... sinon la semaine prochaine je dois me remettre en selle (dormir tot et me lever tot, gérer noor mais faire autre chose) et je dois contacter la nounou pour notre RDV........
Je reprends petit à petit du poil de la bête mais bon c encore 1 peu dur.....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°16138
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:30:08  

bon mauvaise nouvelle, je viens de tel a la nounou et elle a refuser son bib de lait ce matin !! elle a donc manger un yaourt a la place ! bizarre !! avec nous ca na jamais fait ca ! sinon elle c'est rendormi quand je suis parti. depuis ce matin elle pleure des que nounou n'est plus dans la meme piece qu'elle !! ca me fou les boules ! je suis rester au tel avec la nounou 5 min et elle hurlait derriere ...
vivement 17h !

n°16139
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:31:51  

fléa : ne t'inkiétes pas c la 1ére fois pour elle kel est si longtemps loin de papa et maman en même temps.... Fo la comprendre....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°16140
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:37:41  

coucou les filles

ge : cool le coiffeur. Par contre pas top s'il fait grisate. Ici grand soleil et super chaud. Bon allez pour une fois la france est inversée. Beau au nord et gris au sud ;)

rim : tu retrouves le moral c'est super. Continue comme ça. Comment va mr freeze. Il dort mieux.

abricot : comment va paul ce matin .Bizarre les bleus, tu devrais peut-être appelé le doc.

all : la balançoire est finie d'être monté .On veut une photo de miss janelle dessus si c'est possible.

vivi : bon mariage et aussi une photo de vous dans vos beaux habits ;)

fléa : super que la miss ait fait des sourires quand tu l'as déposé chez nounou. Ca donne le moral tout ça.

ici, hugo a passé une bonne nuit et ne m'a pas réveillé. Ca faisait longtemps. Par contre, il continue de crier dans son sommeil mais sans se réveiller. Ce matin, nous sommes allés à la piscine au bébé nageur. Cet AM, direction la plage pour y tremper ses petits petons. Je vous mettrais des photos.

bon allez là il est à la sieste et moi vais préparer le miam miam

à tte les filles

++

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16141
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 11:39:19  

fléa, je postai en même temps que toi.
Ne t'en fais pas c'est peut-être parce que c'est la première journée pour elle sans toi pendant autant d'heure.
Et puis faut se dire que nos bébés sont dans leur 8è mois et qu'ils ont maintenant des angoisses et des émotions. A nous de les rassurer.
Ca va aller.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16142
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 12:04:32  

Kikoo,

Vivi, dsl pour ta tante, j'espère que son opération se passera bien, et qu'elle sera remise sur pied rapidement. Chouette une nouvelle tite dent!

Lau, super il a bien pris du poids ce mois ci!! beau mec le tien aussi!!!

Layla, pas cool l'emploi du temps... ils sont tous parents tes collègues? C'est pas sympas (quand t'en as pas) mais les parents sont privilégiés sur certains points tel emploi du temps... (peut être que chez moi car privé...) Mélie se laisse pas faire, mais sans violence, top ta fille!

Althel, cool la balancoire, tu pourras nous montrer ça avec une photo???  :D  on perd pas le nord tu sais on veut voir ta pepette!

Fléa, j'espère que ce n'était pas trop dur de déposer ta puce ce matin... courage au taf, la journée passera vite!!! arf pas cool, mais elle va s'y faire, t'inquiète c sa 1ere grosse journée... et puis peut être encore les dents et tout...

Gé, ah mais j'avais très bien compris moi le trieur de formes! comme Abricot!! J'ai lu toute la phrase et j'ai mis la virgule au bon endroit, contrairement a certaines!!! mdr

Paul va mieux? Pauvre choux, et bon vous aussi pour la nuit pourrie bien sur, mais je m'inquiète plus de petit Paul!

Rym, malgré les réponses négatives tu restes sur de toi!!! ça me fait bien plaisir de lire ça!!!
Et tu as raison d'exiger une place correcte dans ta boite!

Bon ici, on va partir pour le we dans un gite a 2h et klk de la maison pour fêter les 50ans (âge) d'un couple d'amis!  
Demain au retour je passes a l'hopital voir ma soeur...
Hier elle a été opéré en urgence car ils ont découvert un calcul de 2cm dans sa vésicule biliaire, qui a force de gratter les parois a provoqué une infection qui allait partir en septicémie si ils avaient rien fait...
Donc écho le matin, opéré a midi...
Bref, j'ai appris ca hier soir au resto (tel) par ma mère qui gardait ses filles pendant ce temps...
Je l'ai eu au tel ce matin, ele va très bien, mais n'a plu de vésicule biliaire lol

Voilou je vous fait des poutoux

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16143
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 12:09:56  

Joyeux Moiversaire Cassilia!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16144
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 13:08:35  

bon j'ai pas pu m'empeché j'ai rappeler la nounou !!
elle a super bien manger ce midi !! ouf .... et apparemment si elle pleurait quand je l'ai appeler tout a l'heure c'etait lus la fin car elle c'est jeter sur sa purée .... donc sa va, je suis rassurer !
il parrait qu'elle aurait mangée, une grosse pomme de terre avec des haricots vert, et du veau puis yaourt , compote et un peu de pain  car elle reclamait encore ..... ba oui sans bib du matin !!

bon moi je retourne travailler ..... vivement 17h que je la retrouve !!

toujours pas de news de paul ??

juuki, oui les dents travaillent en ce moment donc ca la perturbe peut etre un peu plus !
cool ton week end ! profite en bien

sev, oui faut les rassurer c'est ce que j'ai fait depuis hier !! "maman va travailler demain donc c nounou qui va te garder, mais maman revient te chercher" et encore des phrase ce matin !! j'aime bien lui dire les choses !!
s'il crie c pas trop grave encore, si ca le reveil pas c deja ca ... il fait une bonne nuit comme ca ....

n°16145
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 13:31:04  

sev/juuki : oui le moral revient petit à petit mais surement.... E fait c grâce à Ge... C vrai ke g pas à me plaindre même si je ne souhaite pas retourner dans cette boite au moins g 1 poste et en plus en CDI. Je suis en bon terme avec ma responsable et si g le moindre soucis et ben je le gère à ma façon (c à dire je me venge à froid.....). En plus ils me doivent 1 place donc......

Fléa : cool kel ce soit calmé. C vrai kil fo leur parlé pour les rassuré....

Juuki : bon WE....

Sev : cool la nuit..... Ici il dort mieux mais se réveille quand même. Hier soir l'homme a assuré grave. gt tellement morte ke g même ^pas entendu noor.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°16146
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 14:09:50  

Coucou les filles!

Rim, ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête. T'es une battante! Super si ton homme a assuré hier, tu as pu te reposer un peu. Tu pars bientôt? Ça va te faire du bien.

Flea, t'as bien fait de rappeler la nourrice comme ça tu te sens mieux. Avec ce qu'elle a mangé elle va sûrement faire une grosse sieste et sera en forme à 17h. Bon courage à toi pour cet aprem.

Jukki, pas cool le calcul de ta sœur. Si elle va bien c'est le principal. Profite bien du weekend.

Sev, pas trop froide l'eau de la Manche ou mer du Nord?

Abricot, j'espère que Paul va mieux, pauvre ptit bonhomme. Gros bisous guérisseur.

On part chez mon beau-frère qui a déménagé, on va voir le new appart. Biz et bonne après-midi.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16147
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 14:24:51  

Woawww sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de page mdr

Abricot : moi perso si il a des bleus comme ge et les autres je pense qu'il vaut mieu allé consulté il a pu ce cogné accidentellement en crapahutant partout =) mais aprés comme di gé c'est mon avis de maman stressé :p

lau cool pour la fac mais tu veu faire quoi psycho ya pas beaucoup de debouché :s

Rim : super si tu prend du poils de la bete courage =)

Fléa : tkt pas ta puce s'habitura =) il lui faut un peu de temps =) moi le pediatre ma bien dis c'est possible qu'elle fasse la tete ou qu'elle pleure mais no soucy c'est juste le temps qu'elle se fasse a l'idée =) moi aussi je dis " bon demain on va chez nounou" et le matin meme " allé zou on va ché nounou " et une fois chez la nounou " bon maman elle y va elle te laisse la tu joue avec tes copines pi je reviens aprés ( sans oublié le gros bisoux lol )''

Sinon moi sa va je suis juste fatigué le temps que je prenne le roulement pi aprés sa ira je sent que je vais devoir me mettre au café pour tenir le choque lol

sinon la petite sa va super =) depuis qu'il n'y a plus de dents =)

ah et faut pas toujours tout mettre sur le dos des dents c'est pas parce qu'il fait ses dents que c'est forcement sa sa peut etre autre chose notament dans le cas de abricot peut etre une gastro .

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16148
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 14:28:47  

coucou vite fait, je suis pas passé hier soir j avais du monde donc pour les nouvelles, Noam sait s asseoir tout, la 1ere fois je pensais qu il avait pas fait expres mais l aprem il l a fait 2x, par contre il a une dent qui arrive et qui la chatouille pas mal, cette nuit il a eu un peu de fievre (mais pas donné de doli), je l ai pris avec nous mais il veut pas dormir avec nous, donc dodo dans le sien et depuis ce matin il n en a pas eu. je vais lui faire une cure de suppo

Bon je vous laisse je vais tenter de siester un peu

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°16149
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 15:33:45  

Coucourapide
Mon baby reste a 37,6 de temp sous doli
Il faut tjrs être avec lui
Il est bien faiblou
Et il a des cernes
Mais il essaie de sourire, fais des calins et ne vomit plus
Dc je vais voir
Il est aussi super enrhumme, alors kil fait Bon
Ptet une dent
A voir
Mais pas une gastro, ouf
Pour les bleus, g arrete de flipper car today ils st noirs, dc vieux!
Bonne journee!
Biz a ttes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16150
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 16:50:47  

CC les filles,
Vous avez ttes raison faut pas se laisser marcher sur les pieds et je suis bien contente que ma fille soit pas comme sa mère lol:{}

MDR Lau quelle super idée :D Mélodie si elle ne les fait pas fondre d'abord... les attaquera ensuite ;)

Vivi [:winnieiii:3]  une dent !!!

Lau Pas trop dur de bosser chez toi ? Moi C vraiment le truc que je n'arriverai pas à faire !!!

Sev rentrée de vac ?? Tu habites où en Normandie ?

Vivi: En fait pr le moment je bosserai les lundi 12h-19h (1ere concession) - Mercredi 9h30-17h30 - Jeudi 10h30-17h30 (que je veux changer en 8h-15h) - Vendredi 10h30-17h30...

Le lundi C une concession que j'étais prête à faire car mes autres collègues ki font des nuits et ne peuvent pas être de 17h30 à 19h à deux endroits en mm tps... ok !
Par contre je voulais faire 8h-15h sur le jeudi et vendredi et pers veut bosser en après-m ces jours là !  enfin bref !

Allthe: Côté lires pr enfant je suis comme toi j'ai du mal avec les animaux qui ressemblent pas à des animaux ds les livres et dessins animés... J'espère arriver à lui en trouver des sympa d'ici là pcq ça a l'air d'être un peu trop la tendance !!!

Abricot: Merde et merde !!! Bon ça a l'air de se calmer ms merde qd même ! C nul qd nos bébous st comme ça !
La proch fois n'attend pas appel le 15... ils se déplaceront peut-être pas (si pas besoin) ms au moins te diront si les vomissement la fièvre et autre peuvent avoir un rapport avec un bleu... Le genre d'info qui te permettent de gérer la suite !
Ttes les cop (dt moi) qui ont eu affaire à eux les ont trouver géniaux et efficace... faut pas hésiter !!!
Et pas à te déplacer pr rien non plus !

Flea : Heureuse que Leana soit une super puce qui sait mettre maman à l'aise le matin avant de partir au boulot et ne pas la faire culpabiliser !!!
Ms Flut pr la matinée difficile... Ms c'est normal le réveil si tôt a du la perturber ! Surtt si elle ne s'est pas rendormie de suite après... Faut pas que tu culpabilise, la nounou va surement apprendre de cette journée et la prochaine fois insistera sur son rendormissement, ou trouvera la solution à ce qu'il faut faire pr pas trop perturber la puce et qu'elle mange normalement le matin... Courage plus que 15 min !!!
Au vu de ses sourires de ce matin, c'est certainement plutôt son horloge interne qui a été perturbé... Manque plus qu'à comprendre comment gérer ça et tt se passera bien !!!

Juuki: Les calculs ici mon hom connait bien c'est une vrai cauchemar !!! J'espère que ça été vu assez tôt pr être soigné comme il faut !
Message édité par Laylasanvic le 03/09/2011 à 16:51:17

---------------
YAnbp1
53210
n°16151
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 18:38:10  

J'avais pas vu l'info 15!
On a tel securigarde, ki ns a envoye au doc de garde de l'hosto
1h d'attente ( ds mes bras, 3/4 d'heure de sieste) en marchant dehors car il faisait trop cho dedans...
Pour un mec ki l'a juste regarde, a dit ke les vommissements ( ah oui, y'a eu Le gouter out aussi) etaient du aux ecoulements du rhume
Grr
Il nous a Donne un anti vomitus et soit disant un disinfectant pour la gorge mais Le deuxieme medic est anti diahree...
No comment!
Et en Doli, après avoir dde Le poids de Paul il m'a file des 12-15 kilos! Pfff
Jsuis deg
Journee pourrie
Paul reste ds son transat, preuve kil est naze!!!!
Hope vos samedi furent bon
Et que flea bizouille sa pepette!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16152
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 20:08:45  

C dommage ça t'aurait évité un déplacement aussi incompétent !! Arrrgh !
Enfin tu as qd mm bien agit... Ce qui est chiant c'est de tomber sur des mauvais !!!

Et cmt se sent-ils ce soir ce pti bonhomme ?

---------------
YAnbp1
53210
n°16153
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 20:11:39  

bonne soirée....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°16154
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 20:32:21  

coucou les filles,
desolé de passer que maintenant mais j'ai profiter de ma puce ! apprement la journée c bien passé mis a part le soucis du matin! la puce ma fait "la fete " quand je suis arrivée ! j'etait aux anges !!

on a pris le bain, mangée , bizouillée et la elle dort! elle est naz ..... moi j'ai un collegue qui vient manger a la maison , on fait pizza c tout simple !! et ca occupe une soirée !!

abricot, pauvre petit paul , j'espere que ca passera vite !! et oui certain medecin laisse vraiment a desirer .....

je repasse tout a l'heure !

n°16155
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 21:04:00  

Super Flea je suis vraiment ravie pr toi !!!
Ca fait chaud au coeur de voir que nos bébés sont hypers sociaux et s'adaptent bien ! :D

Profite bien !!
Bonne soirée à ttes moi je vais pas faire long feu ce soir...
Me coucher à 2h du mat pr un réveil tutu à 3h puis levé 7h30 c'est tjs pas mon fort !!! ;)
Bonnuit les mum's

---------------
YAnbp1
53210
n°16156
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 21:07:23  

Coucou les filles! Ça se voit que les vacances sont finies avec toutes ces pages à lire (bon j'avoue j'ai lu que ajd et hier)!

Bon moi comme je vous ai dit, hibou malade et grognon mais la fièvre est retombée à 37.4° ce soir, cool!! Bon je me méfie ça l'avait fait hier soir et ce matin c'était remonté à 39.2°. Du coup il prend doli toutes les 4h, homéo pour toux, fièvre et nez et un antibio  pt1cable:{} ...Si avec ça il guérit pas vite...

Abricot pleins de pensées pour Paul si mignon debout dans son lit! Le pauvre, c vraiment des cons aux urgences, c abusé!!!!!!! En tout cas pleins de bisous guérisseurs (pas de la part du hibou, il est contagieux!)

Fléa cool que l'aprem ce soit passée mieux que le matin... Au mojns maintenant tu es sûre qu'elle est bien là bas!

Rim pas cool pour le boulot, mais avec tes projets ça devrait aller tout seul par la suite!

Ge, Juuki mdr pour vos trieurs! j'ai du aussi réfléchir qq minutes...

Vivi comment ça s'est passé pour ta tante?

Vivi07 félicitations à Noam!! On est tjs si fière quand ils font de nouvelles choses!

Gaelle cool que tu sois en w-e! J'espère que ton homme va trouver qqchose très rapidement, ça doit être un peu stressant!

Allthelline t'as préféré quoi dans les revues? J'en ai pas encore trouvé qui me plait...

Layla pas cool le planning... J'espère que les changement que tu souhaites seront acceptés!!

Mam c clair que c pas tjs les dents... Il y a deux jours on est allé voir un médecin qui nous dit c rien c'est les dents et ajd le péd me dit qu'il faut surveiller pour pas que ça devienne une bronchiolite... Les nerfs!

Bon j'en ai surement oublié mais là ça fait plus de 20min que j'écris, du coup je m’emmêle les pinceaux...
En tout les cas vous m'avez manqué pdt ces vacances! Cette semaine c la dernière semaine de congé de l'homme ça passe trop vite!
Bonne soirée!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16157
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 21:10:12  

nad pour ton hibou c'est bien possible que ce soit les dents qui on fait qu'il soit malade le petit d'un collegue a mon homme faisait des bronchiolites a chaque dent ... donc bon :/

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16158
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 21:57:30  

bon nuit les filles, je m'endore debout !! mon ami la remarqué et du coup il a mis fin a notre soirée ..... a demain

n°16159
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2011 à 21:58:53  

Un peu de couleur comme Juuki...
J'ai oublié tout à l'heure de souhaiter un JOYEUX MOISIVERSAIRE A TIZZIANO!!! (Merci Rim, t'es trop forte!)

Abricot, j'espère que son rhume va vite se soigner. Plein de bisous guérisseurs de la part d'Alan et de la mienne. Super le médecin qui se trompe dans les médocs!!! Heureusement que vous avez vérifié. Tu as quand même dû sacrément t'inquiéter.

Ge, il n'y a pas de spécialisation dans ma fac en troisième année. Ce qui m'intéresse vraiment c'est la clinique.

Mam, oui je fais ça pour faire de la psycho. J'ai commencé dans l'optique de me reconvertir en psy scolaire mais il en envoie de moins en moins en formation et je pense qu'à terme ils vont supprimer les postes. Je sais que c'est une voie avec peu de débouchés mais je m'en fous, ça me plait.
Ta puce se sent libérée maintenant que ses dents sont sorties. Ca doit vous faire du bien à vous aussi.

Layla, oui pas toujours facile de bosser à la maison  mais de toute façon je bosse déjà beaucoup chez moi pour le boulot (instit) donc à force tu t'obliges à ne pas te lever 10 fois en une demi-heure pour préparer un thé ou lancer une lessive. Puis une fois que je suis concentrée, je n'ai plus de notion de temps et j'oublie souvent justement le thé qui a infusé, tellement infusé qu'il est tout froid et tout dégueu. Mais je dois bien avouer que depuis qu'Alan est là j'ai vraiment du mal à m'y mettre.

Vivi07, bravo à Noam qui se tient assis.

Flea, c'est génial que le reste de la journée se soit bien passé et qu'elle était ravie de revoir sa mum. On comprend que tu aies profité un max de la soirée avec ta puce.

Nadège, bon retour de vacances, contente de te relire. Encore un bébinou malade, pauvre hibou. J'espère que son traitement de choc va faire effet. Gros gros bisous guérisseurs.

Ici, pas voulu faire de sieste cet aprèm car pas chez lui + grosse chaleur + orage = 1h30 pour l'endormir, grrrrrr. Du coup j'ai mal au crâne et vais me coucher.
Bonne soirée à toutes. Biz et à demain.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
 Page :
1  ...  570  580  581  582  583  584  585  586  587  588  589  590  600  700  800  900  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  510  520  530  540  550  560  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous