Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16209
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 07:28:52  

Reprise du message précédent :
Comment va hibou?
Clair que sa crise a du faire flipper
Ici je vais me preparer et lever Paul pour la crèche
C que 2 h mais ca me flippe de Le laisser com ca
A plus

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°16210
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 07:30:11  

Courage pour ta journee flea

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16211
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 07:50:13  

Coucou rapide, faut que je me prépare.
Abricot, Paul va un peu mieux? moins mal? Bon courage à toi pour la crèche. 2h ça parait rien mais pour nous c'est super long c'est sûr. Tu le câlineras de plus belle à ton retour.

Flea, bonne matinée. Tu dois être au radar avec la nuit que tu as passée. Tiens bon, tu retrouves ta puce ce midi il me semble.

L'adaptation commence aujourd'hui pour nous. On va ensemble 1h chez l'assistante maternelle pour qu'Alan fasse sa connaissance. C'est le début de "je laisse mon fils", vous vous doutez de ce que je ressens. Dans ces moments on mesure facilement l'attachement qui nous lie à eux. Allez je vais prendre ma douche avant qu'il ne se réveille.
Bonne journée à toutes!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16212
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:38:13  

Adie : Ca va mieux ce matin, mieux dormi ? Tu vas pouvoir t'attquer à ton planning ?! :)

Zut Flea pas cool ! Bon courage pr cette journée !!

Lau/Abricot je pense fort à vous !! Ma nounou m'a dit qu'il fallait bien 1 sem aux mamans avant de perdre ce sentiment d'abandon...
Courage les filles!!

J'ai oublié de vs raconter qu'hier on a eu deux épisodes de stress qui ns ont confirmé le "surtt ne jms la laisser seule" !!!
Elle était par terre ds le salon en train de jouer avec sa boite à jouets et les jouets dedans... et on était tt les 2 sur nos ordi portable à côté en "mi-surveillance"... Et mon hom court sur ma puce et lui enfonce le doigt ds la gorge... elle était en train d'avaler une genre de plastique qui sert à accrocher les jouets aux boites qd on les achete !! Ca trainait ds la boite et hop mamzel s'étuffait avec et je n'ai rien vu venir !!! En plus elle était méga silencieuse mm en s'étouffant... Arrrgh ! Heureusement que mon hom l'a vu faire !!!

Et ensuite ds le bain (le gd bain) elle est super autonome et mon hom jouait avec elle... dc je suis partie chercher la caméra pr la filmer et qd je suis rentrée j'ai entendu ma puce tomber et qd j'ai regardé elle avait la tête sous l'eau... mon hom à 10cm qui jouait avec ses jouets n'a pas réagit de suite croyant qu'elle se releverai tte seule com d'hab j'imagine...
Forcément j'ai hurlé pr qu'il la récupère... et dc hop mamzel a bu la tasse et je vous dit pas la frayeur !!!

Rooooh... Parents indignent !!!!!!!!!!!!!

Ms ça ns a confirmé qu'il faut pas juste être à côté faut vraiment les surveiller ses petits bouts car ils ont vite fait de nous surprendre ou mm qd ils maîtrisent un truc, ça ne veut pas dire qu'il sauront réagir comme il faut qd il faudra !

Enfin voilà c’était mon roman du matin ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°16213
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 08:59:05  

Coucou les filles!

Layla le flip tu m'étonnes, surtout quand elle s'est étouffée... C clair qu'il faut les surveiller tt le temps et parfois on se laisse un peu aller, je suis pareille! Et donc de belles frayeurs de temps en temps.

Abricot bon courage pour la crèche! 2h c vite passé et après tu pourras l'avoir avec toi toute la journée!

Lau bon courage pour la première heure d'adaptation! Tu es avec c bien ça te permettra de voir comment est l'AM.

Fléa pas cool pour ta nuit, j'espère que là tu nous fait une bonne sieste!!

Adie mdr tu devais être sacrément fatigué hier soir, tu nosu a écrit 6 fois bonne nuit!!

Ge quoi de prévu ajd?

Bon nous cette aprem visite de contrôle chez le ped et j'ai hâte!! J'ai regardé sur le net (faut jamais faire ça, c flippant) et la crise qu'il a fait hier (c'était la deuxième fois) ça ressemble à des symptômes épileptique... Mais bon suis pas médecin et Internet encore moins donc je vais voir avec le ped, et puis il avait de la fièvre et qqfois ça peut venir de là... Enfin bref, ça me stresse!!!!!!!!!!!!!!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16214
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 09:01:03  

joyeux moiniversaire aux bb du 5
vs avez vu les maternelles sont de nouveau la et c est daphne burgy qui presente perso je l adore elle etait sur canal+ avt elle est dejantee hope l emission reprendra un nouveauy souffle
bonne matinee o loulou des creches et courage o mum ki laissent leur bb

---------------
n°16215
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 09:42:08  

Nad je comprends ton stress... Ms comme tu dis reste zen pr le moment le Hibou a besoin du réconfort de sa maman en attendant de connaître le verdict du pédiatre... et chez les bébés il faut garder en tête que les symptômes sont toujours plus effrayant car ce sont des petits êtres fragiles et qui ne savent pas exprimer leur douleur autrement que corporellement...
Je croise les doigts pr que le péd tu rassures et que ce n'ai été qu'un épisode passager!...

C a quelle heure les maternelles Ge ? Je l'ai raté ce matin encore... :(

---------------
YAnbp1
53210
n°16216
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 10:06:28  

Bonjour bonjour

J'espere que les bebinous maladou vont vite se retablir

Bon courage a ceux en adaptation

Layla la flippe total c'est clair

Ge j'ai vu les maternelles mais que la fin

Jme rappel plus du reste. Sorry

---------------
n°16217
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 10:38:19  

coucou les copinets.....

Alors tout d'abord bon courage et bonne journée et Working mum. Bonne rentrée aux mamans ayant des grands. Bonne adaptation aux bébinous en adaptation et joyeux moiniversaire à nos copinous du 5 dont Arthur et Sirine........

Abricot/Nadége : alors comment vont les copinous ce matin?????????

Fléa : bon courage...

Layla : la flipppppppppppppp. Perso c la raison pour laquelle je préfére l'anneau de bain.... Parfois je le laisse seul dans la SdB mais pa de soucis il c pas encore comment faire pour sortir de l'anneau.......

Nad : tu as tous et son inverse sur internet donc ne panique pas. ton pédiatre te diras ce kil en est.

Ici nuit plutot cool... 2-3 tit réveil tut et 1 réveil à 5h30 du mat à cause de Papa ki est pa discret et en suite dodo pour Noor dans le grand lit avec 1 maman insomniac jusqu'à 7h du mat......
Réveil à 8h30 pour tit déj....

Au programme today : 1 machine de linge pour mini N à étendre et du repassage (hier g préféré ranger mon salon et ne repasser ke la chemise du boulot à l'hommme). Je v squatter la centrale vapeur à ma mére c plus rapide.....

Bon a+++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°16218
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 10:41:52  

bonjour les filles

petit coucou rapide ce matin, encore du ménage à faire pendant qu'hugo fait sa sieste.
nuit super calme ici sans un seul réveil. ca fait du bien. Ca fait 2 nuits qu'il ne me réveille plus. Pourvu que ça dure.

Je mets un petit mot à chacune tt à l'heure.

bizzz les mum's

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16219
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 11:04:26  

Rim on a un anneau de bain ms la puce ne peut pas attraper les jouets qui sont ds l'eau et en plus il faut mettre bcp d'eau pr qu'elle n'aie pas trop froid... du cp on s'est dit "essayons comme ça"
et elle s'éclate, elle glisse pas car le fond de la baignoire est bien fait... et puis elle peut se défouler en courant après ses jouets puis s'assoir etc... C génial... C comme une piscine quoi !
Et pr laver Noor c'est galère ds l'anneau non?
Ns on a pas trouvé ça pratique au final !
Ms franchement je ne laisserai pas ma puce seule mm ds l'anneau... plus ça va et plus il ns surprenne... et il lui suffirait d'une sec pr se renverser...

Bon plus qu'une 1/2h et je dépose ma puce chez la nounou...
Elle a fait sa sieste gentiment ce matin... La nounou m'a dit de la mettre au lit 1h après le miam car C là qu'ils ont le coup de barre ! Bin C ce que j'ai fait hier après-m et ce matin et j'ai pas eu à me battre...
Troooop bien !!!

Et là elle joue tranquillement en attendant l'heure...

Et moi ça m'énerve d'être coincée à la maison... suis prête pr ma journée de boulot depuis 10h... va falloir que je m'organise pr les prochains lundi car ça va vite me saouler de perdre une matinée comme ça !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°16220
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 11:13:37  

hello les minettes

nad pr l episode du hibou, avant de stresser pr de bon pr l epilepsie consulte ton pediatre parle lui en.
J avais vu ( si mes souvenirs sont bons de neuro psy) qu il existe une epilespie passagere chez cert nourrisson ca doit pas depasser 1% pr te dire. et si c est vraiement le cas du hibou, ca se tasse apres la 2eme année.
Mais peut etre que c est juste la fievre qu il a provoque ca? l autre fois quand il te l avait deja fait, il etait deja fievreux?
bref donne nous des news de notre tit hibou
layla certes c penible de perdre des matinee ici ca ete menage a fond en bas avec l homme puisque il a pris un rtt today.
j ai deja fait 2 machines etendues, prepa de la bouffe de la demonette qui sieste depuis 9h30 ca me fait rire car a chk fois elle fait la vie qu lle ne veut pas aller au lit et a chk fois elle me fait des siestes de 3hoo
bon je repasse atte

---------------
n°16221
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 11:24:18  

Vous avez raison, faut pas queje flippe mais en même temps c normal que je m'inquiète! Ce matin grasse mat' pour le hibou jusque 9h30, c hyper rare! Et bonne surprise ce matin, 37° de t°!

Layla c clair que c énervant d'attendre le début du boulot, on se dit qu'on a pleins de choses à faire et que là on perd son temps... Bonne rentrée en tout cas, les élèves vont être excités comme des puces... Bon courage!!

Rim c clair qu'avec la centrale vapeur ça va plus vite! Moi je repasse jamais (sauf cas de très très extrême nécessité)...

Alors Abricot, Lau les adaptations se passent bien?

Bon je vais passer la serpillère (faut bien avec la bestiole à quatre pattes qui écume le salon toute la journée...)
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16222
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 11:25:54  

oui Ge il était fiévreux à chaque fois donc bon, j'espère que c juste la fièvre... mdr pour la sieste, l'homme est pareil à me dire qu'il a pas l'air fatigué alors que c l'heure de la sieste!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16223
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:04:12  

Kikoo les filles!

AAhhh trop contente!!!! cette nuit ma Crougnioute a dormi de 22h.... à.... 5h30!!!!!!    alors là ça fait du bien!!!!
J'espère que c parce que ça se calme niveau dent, et pas juste.. tiens je suis crevée cette nuit je tête pas a minuit et/ou 2h du matin! lol

Layla, oula, effectivement 2 belles frayeurs!!!  Ils sont hyper rapide pour se déplacer et parfois... surprise, ils ne font pas ce qui pourrait les "sauver" genre heu sortir la tête de l'eau en s'asseyant!!! alors qu'on sait parfaitement qu'ils savent le faire... (Othilie qui se noyait dans son vomi, gt a 15cm d'elle et elle relevait pas la tête...)
Moi il faut que je deviennes un peu plus maniaque, car en bonne bordélique je vais laisser trainer des choses dangereuses pour elle... Je commence déjà niveau salon et salle à manger c moins le bordel et je passe le balai 1 jour sur 2 et l'aspi + serpi l'autre jour quoi.

Je serais mdr si je devenais vraiment maniaque.... NAN!!! c juste impossible, ça me fait peur les maisons rangées et nikel chrome tout le temps!

Nad, non Othilie n'a jamais fait ça. Ce doit être impressionnant... c pas à ça que ressemble une convulsion? (pardon c aussi flippant en fait..)
Par contre Othilie ça lui arrive d'avoir des tremblements pendant la tétée. En fait elle a la tête qui bouge genre tremblement, ça me fait flipper à chaque fois, mais c genre à cause de la position qu'elle a, ça appui sur ses nerfs et au bout d'un moment ça la fait gigoter (j'avais ça à la main en cours plus jeune)

Bonne rentrée à tous les enfants!!!
Bonne découverte de la nounou pour les bébinous et bon courage aux mamans qui les y laissent!!!
Bon retour au taf, pour celles qui reprennent aujourd'hui!!!
Bonne continuation des vacances pour nous autres!!! mdr

Pour le bain, je la mets encore dans la baignoire avec siège inclus dedans, car de toute façon je n'ai qu'une douche, qu'elle y est bien calée quand elle est allongée (ça me permet de préparer sa serviette sur la table sans appeler l'homme) elle peut s'y assoir et s'éclater avec l'eau...
Par contre elle s'y déplace pas et ne peut pas non plus nager hein lol
Je sors pas de la salle de bain! entendu trop de choses et ils sont trop rapide pour faire des conneries!

bb râle dans son parc... je repasse
Bises les filles

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16224
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:06:40  

Joyeux Moiversaire Arthur et Sirine ainsi qu'Issa, Andréa et Dyclann!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16225
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:14:58  

coucou !!

Layla Que de frayeur !! je veux bien te croire. Moi je le laisse quelques fois sans surveillance dans sa chambre et dans son parc. car sinon il est toujours près de moi. dans le bain, on est toujours avec lui. soit l'un soit l'autre. Je sais que malgré le tapis de bain il peut se retrouver à plonger en arrière ou en avant. quand il s'enerve il se tend vers l'arrière. Puis pour attraper ses jouets il est capable de mettre sa tête dans l'eau à force de se pencher. donc quelqu'un est toujours là. puis lui cela lui fait un compagnon de jeu pendant ce temps.

nad je comprends cette peur. mais tu sauras quoi avec le doc. s'il le refait au pire tu vas aux urgences pédiatriques, c'est rapide et tous les examans sont faits pour te rassurer.

Sinon ici ce matin bib à 9h car je l'ai laissé dormir un peu plus. je voulais qu'il se rendorme dans mes bras dans mon lit. il est resté calme le temps d'un gros calîn puis il me pince le nez, tire les cheveux, mord mon menton, mon nez, ma joue, roule et rie aux éclats. Donc j'ai joué avec lui, je l'ai habillé puis je l'ai mis dans sa chambre. je suis restée à côté faisant du tri dans ses vêtements et il s'est de nouveau mis assis je l'ai félicité. il était tellement content qu'il a perdu l'équilibre. il est venu me tirer les vêtements car j'étais assise sur le sol. du coup, je suis allée lui amener d'autres jeux qui sont dans son parc (car dans son parc, il y en avait de trop). il était heureux d'avoir ces jouets là en haut. je l'ai photographié. comme bien souvent. j'en ai des tonnes. Mais je ne me lasse pas de le photographier. Puis je l'ai descendu pour le mettre dans son parc (dans le salon)
voilà, j'ai préparé les repas de mes 2 hommes qui se sont endormis dans le salon. je vais réveiller les deux en même temps pour manger.

bonne journée à vous

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16226
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 12:20:15  

Joyeux Moisiversaire à Arthur, Sirine, Issa, Andréa et Dyclann !!

pour le bain, ici pas de siège de bain. je n'utilisais pas non plus le transat de bain. je le laissais à mon homme car pas rassuré au début. je préférai l'avoir entre mes mains.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16227
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:01:04  

Pas grand monde en ce début d'aprem... Ici hibou à la sieste qui peine à s'endormir, homme à bricorama pour acheter des trucs d'hommes (vis, piles, câbles...) et après c mon tour pour aller chercher couches et autres trucs pour le hibou...
Finalement on va chez le ped demain, l'homme a réussi à me convaincre d'attendre un jour de plus pour voir si il le refait maintenant qu'il a plus de fièvre.

Juuki cool la nuit d'Othillie ça a du te faire du bien! Pour le bain pareil je quitte pas la sdb, trop peur. Par contre ici le hibou est dans la baignoire des grands (comme Léana sur la vidéo de FB...)

Adie c clair qu'ils aiment bien avoir des jouets un peu partout, mais du coup c l'invasion!!

Joyeux moinniversaire au beau Arthur qui se retrouve seul ajd sans ses frères et sœurs, espérons que ça ne sera pas trop dur pour lui!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16228
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:11:21  

RdV pédiatre pris, RdV urologue pris, Mail au taf fait et envoyer. Liste des courses pour les vacances et mois de septembre en cours. Me reste plus qu'à imprimer le contrat AM et le dossier PAJE et à prendre RdV avec l'AM.

J'ai appelé le CNAM et ma formation se fait 1 partie à distance et 1 autre en cours du soir donc c cool. Les inscription

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°16229
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:11:31  

Joyeux moisiversaire à la jolie Sirine et au beau Arthur ainsi qu'à tous les autres du 5.

Ça s'est bien passé chez l'ass mat. Elle l'a pris tout de suite dans les bras et il n'a pas pleuré. Il a beaucoup observé n'a pas joué tout de suite puis a ronchonné car il aurait bien voulu aller dans le jardin arracher quelques feuilles le coquinou. Il a vu son futur copain qui était ravi de voir un autre bébé. Elle m'a rassurée sur le fait qu'il ne prend pas le bib, avec elle il voudra peut-être s'il voit qu'il n'a pas le choix sinon il prendra des laitages pour compenser. Petit soulagement.

Abricot, j'espère que tout s'est bien passé pour Paul à la crèche. Il doit être fatigué.

Nadège, attend de voir ce que te dit le pédiatre. Comme tu dis, on trouve de tout sur le net et rien ne remplace la visite chez le médecin qui le suit et va l'ausculter.

Layla, ouh les frayeurs dis donc!!! Ton cœur a dû battre à 100 à l'heure! Heureusement que ton homme l'a vu faire. Quand Alan est en mode exploration, je trouve toujours louche si je ne l'entends plus parce qu'en général c'est qu'il a trouvé un truc intéressant pour lui (= souvent dangereux). C'est clair qu'il faut faire super gaffe parce qu'ils sont rapides pour les bétises. Sinon, c'est aujourd'hui que tu négocies une matinée, te laisse pas faire. C'est sûr que tu perds moins de temps quand tu bosses le matin. Pas de rentrée pour moi parce que je ne commence que le 29 sept.

Vivi, Loris va mieux? Il a pu faire sa rentrée?

Mam, génial ta petite puce qui t'appelles dans les bras de BM, c'est sa maman qu'elle préfère! Ne te décourage pas pour ton bts mais c'est vrai que si t'es pas soutenue ça va être très très dur. Essaie d'en parler à ton homme. Si tu fais ça c'est aussi pour pouvoir travailler, c'est de l'investissement pour l'avenir, il faut qu'il le comprenne. Tu peux pas garder tout pour toi, c'est gentil de vouloir l'épargner mais vous êtes une famille maintenant, vous partager le bonheur mais aussi les moments difficiles.

---------------
n°16230
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:13:47  

pas fini grrrrrrrrrrrrrrrrr
Les inscriptions se font entre le 12/09 et le 01/10/2011 donc g le temps mais je v me déplacer car il faut ke je choisisse des UE en 1éres années et d'autres en 2éme et je v leur demander conseils.....

Bref fo juste ke je garde se rythme et ça ira je pense....

Nad : ton hom a raison. Demain tu auras plus d'infos et ca permet à ton tit hom de se reposer.....

Bon A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°16231
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:18:05  

bon moiniversaire a arthur et a sirine

me revoila , je suis pas passé tout a l'heure . je suis deja sorti du boulot plus tard que prevu, et encore, ma chef voulait que je reste plus et revenir cette aprem ! je lui ai dit " NON "
chez la nounou ca c'est mieux passé ! elle a bu son bib , mal mais elle la bu ! sinon je l'ai retrouvée toute souriante et radieuse .... ca fait plaisir ! je suis rentré , je lui ai donné a manger et j'ai mangée ! je l'ai coucher et j'ai fait de meme ! 1h30 de sieste c'est deja ca ! mais vivement ce soir quand meme !!

layla, et ba c'est une casse coup ta chipie !! ta vraiment interet a l'avoir sous haute surveillance!!!
tu peux pas dire parents indigne , ils font leur experience et on peux pas tout empecher . moi elle a voulu se redresser en s'accrochant a une chaise et resultat , elle est tombée et la chaise lui est retombée dessus ... c'est le metier qui rentre comme dit mon homme !!

nadege, oui tu n'es plus a un jour pres mais il ne faut pas attendre plus ! j'espere que ca ira !!

lau, cool que ca ce soit bien passé chez la nounou !! c'est quand que tu le laisse seul ?

pour le bain, nous pas de siege ou anneaux ! juste un tapis entiderapant mais il sert pas a grand chose car elle bouge tellement ....

bon desolé j'ai oubliée bcp de chose ! a plus tard
Message édité par flea2905 le 05/09/2011 à 14:19:35
n°16232
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:29:07  

Ge, pour les études, j'ai repris du début j'ai eu quelques modules de première année en équivalences grâce à mon boulot. Actuellement je m'inscris en L3 conditionnelle avec deux modules de L2 encore à valider. J'aimerais aller jusqu'au master 2 si j'y arrive. Et toi, tu as quel niveau en neuropsy? T'as pas pu trouver de poste dans ta branche?

Juuki, bravo à Othilie pour sa nuit! Je croise très fort les doigts pour que ça devienne une habitude. Alan aussi a déjà eu ce type de tremblements au sein quand il commence à somnoler. La première fois ça m'a bien fait peur. Il l'a fait quand il était très fatigué.

Nadege, marrant les courses chacun son tour et surtout chacun son truc. Les couches ne doivent pas se trouver sur le chemin des vis...

Rim, quelle efficacité! C'est quoi ta formation?

Le bain, nous on le donne dans une petite baignoire. Toujours quelqu'un à côté du petit asticot. Vu qu'il ne tient pas encore assis, je n'ai même pas encore penser à un anneau de bain. Je pense quand même m'en passer parce que le connaissant son passe temps sera surement comment quitter ce fichu anneau en se tortillant dans tous les sens.

---------------
n°16233
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:32:18  

Flea, c'est vendredi que je le laisse 1h tout seul. Demain, 1h30 avec moi et jeudi 2h avec moi, on prend le goûter là-bas. T'as vraiment bien fait de dire non à ta chef, sans déconner faut pas abuser non plus! Tu as déjà de sacrés journées! Elle doute de rien de te demander de rester plus longtemps.

---------------
n°16234
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2011 à 14:56:12  

lau, ca va tu le sens bien avec la nounou ou pas ? y a un bon feeling quand meme ?
oui ma chef est souvent comme ca !! en fait on devait travailler avec une personne en moins aujourd'hui exceptionnellement mais resultat deux personne absente donc double boulot .... je veux bien aider mais pas faire le travail de deux persones !!

Page :
1  ...  510  520  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous