Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  700  ...  1126
100  200  300  400  500  510  520  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16259
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 08:19:31  

Reprise du message précédent :
Bonjour bonjour

Comment vont les maladous aujourd hui?

Quel programme pour nos janviettes?

Bon courage a celles qui sont au boulot

Ce matin ca m a fait bizare de lever ma puce alors qu'il fesait encore nuit. Ca y est c'est officiel les journees racourcissent...

---------------
Publicité

n°16260
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 09:33:55  

sujet des maternelles : comment parler a son bb?
si ca botte qlq un

---------------
n°16261
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:16:19  

coucou les filles

comment ça va ce matin ?

Abricot, est-ce paul va mieux ce matin ?

Et oui, gaëlle, les jours commencent à bien raccourcir, nous on le remarque déjà le soir. Pas encore le matin car nous sommes encore en congés pour 2 semaines.

Ge, j'ai encore râté les maternelles. Pourtant cette émission est super bien faite. Je l'a regardé quand j'attendais hugo.

Sinon, ici eu un réveil cette nuit pour la tutu mais il se réveille quand même souvent en faisant comme çi il pleurait mais en fait il dort. lls vous font ça aussi vos bébinous.
Ce matin, réveil à 8h15, bu tt son bib, ensuite pris le bain et là il est à la sieste. Je vous rassure, ici aussi branché sur le 220 V dès le réveil ;)

je sais pas trop ce qu'on va faire aujourd'hui car le temps est super moche, il fait froid et on a même remis le chauffage dans la maison.

et vous vous faites quoi aujourd'hui ?

à ttes les mums

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16262
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:20:02  

J'ai bien rigole quand ils ont parlé du language des forumeuses sur les maternelles (zhom, decembrette, gygy etc...)

Demain c'est au sujet du congé mat

Sev encore 2 semaines wahou la chance ^^. Ici le temps est pas au top. Cette aprem ma mere est dans le coin je vais essayer de la voir

---------------
n°16263
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:22:14  

cool gaëlle, bon AM avec ta maman ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°16264
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:27:42  

Cc les mum's,
Sev Ici Mélie fait bcp de gémissements ds son sommeil... sa tata est somnambule et mon hom hurle la nuit dc je me dis que c'est ds ses gènes lol...
Car effectivmeent moi je me réveil je vais voir et mamzel dort...

Ge : Emission ratée ms j'ai regardé sur leur site je pourrais regarder les émissions ratés sur le web... par contre y'a des sujets supers interessants à venir... faut pas ke j'oublies de regarder !!! ;)

Abricot: Zut le réveil nocturne... vs deviez grave vs en vouloir !!!

Bon j'ai pleins de trucs à faire dehors auj et il fait un vent terrible... trop la flemme !!!

Sinon j'ai échangé mon écharpe Néobulle contre une babylonia stretch ! Je me régale bcp plus... les noeuds st les même dc mtnt je maîtrise ! Ms surtt on peut mettre les bébés face à la route et elle est qd mm bcp plus légère... jsuis contente !! Par contre la couleur est triste (gris) ms bon j'avais pas vraiment de choix...

Sinon j'ai la tête ds le c** depuis ce matin... même hier soir lol !
Du cp pas latête à faire un gros msg...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°16265
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:32:34  

Joyeux moiniversaire à Rose et Léana

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°16266
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 10:58:04  

bon, blague du jour, je laisse paul à la crèche à 9h, je fais qq courses, passe boire un café et rentre chez moi y'a 10 minutes...
je pose les courses et premier réflexe: je cherche le babyphone pour surveiller!!!! lol
tout drole une maison sans mon bébé chéri!
en mm temps j'y retourne dans 45 minutes pour lui donner à manger
jvais aller chercher ma peinture pour voir comment elle se passe, ce sera toujours un début de relooking de salle de bain (sisisi, j'y crois)
joyeux moiniv léana!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16267
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 11:31:25  

Joyeux moiversaire leana

Lol abricot le babyphone

---------------
n°16268
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 12:13:14  

Coucou les filles!

Joyeux moinniversaire à Léana!!

mdr Abricot pour le babyphone! C vrai que ça fait drole quand ils sont pas à la maison...

Layla cool pour le planning!! Tu dois être contente, bon reste à voir ce qui sera vraiment fait...

Rim la reprise s'annonce plutôt bien!

Ge c bien elle a la forme Tessa, c mieux que quand ils sont malades quand même!

Ici hibou quasi guéri, T° à 35.9° (du coup on arrête le doli, faudrait pas qu'il nous fasse une hypothermie lol!). Pour sa crise en fait c un spasme du sanglot (bon on avait jamais eu la version avec les yeux de l'exorciste, c une première!). Le ped nous a prescrit de l'homéopathie, un genre de calmant...
Grosse colère à midi, le hibou a refusé de manger grrr! Du coup on va retenter de lui donner un peu plus tard... Ça vous est déjà arrivé? Nous c de plus en plus dur de lui faire manger du salé, grosses grosses colères!

A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16269
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 12:48:09  

Nad : g u ça il y a 2 semaines avec Noor. Il a chipoter pendant 3jours pour midi et le gouter.... Il voulait pas de la cuillére donc je lui ai filer des bib et ensuite il c remis à manger normalement..........

Effectivement la reprise s'annonce plutot bien.... Je v avoir le droit à 1 planning plutot sympa pour le 1er mois et en plus je suis prioritaire pour les horaires de taf .... Et ouais c ça d'être la plus ancienne et d'être la seule maman de l'équipe hihihi.... Maintenant je v avoir 1 réunion avec ma resp, le DG et les RH pour revoir 1 peu ma fiche de poste car même si je reste sur 1 poste bi service, je travaillerai plus pour 1 service k'1 autre et en plus il fo ke je négocie pour tafer sur la partie environnement car je veux avoir 1 bon projet pour mon master.............

Abricot : et oui ça fait drole 'avoir 1 maison sans bb.... Perso kan il sort avec son pére, je suis tout le temps entrain de le chercher.........

Layla : l'écharpe tu peux l'utiliser jusqu'à combien de Kg?????????

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°16270
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 12:50:56  

Kikoo les filles!!!

Bon on voit qu'il y a de la Janviette au taf et des bb maladoux! peu de message ce matin!

Joyeux Moiversaire Léana et Rose!!!!!

Abricot, mince pour le réveil avant d'aller se coucher c ballot pour vous comme pour lui! Comment va-t-il se matin?

Ge ici c pas du 220 le matin, c le moment ou elle aime papoter avec maman dans le lit, câliner ses doudoux, inspecter son parc lol c après que ça se gâte et qu'en plus elle veut a tout prix qu'on soit "là" à la regarder, a participer à on sait pas quoi d'ailleurs... mdr
Oula, elle m'a repéré depuis son parc.... non c bon ouf lol

Rym, dis donc il va marcher vraiment à 9mois ton "asperge!"  Othilie n'est pas pressée du tout, elle avance toujours pas à 4 pattes non plus hihi
Courage pour cette journée peu réjouissante lol

Gael, bonne aprem avec ta mum! Bisous a Kassie jolie!

Sev, ah pour les pleurs en dormant, j'y ai droit et des fois elle rit aussi, mais on fait bien la différence entre ceux du sommeil et ceux bien réveillé.

mince j'ai écrit y'a 2h de ça mais pas envoyé lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16271
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:08:26  

Abricot c clair, quand bb est pas là on le cherche lol Vaut mieux ce reflexe là que l'inverse lol , genre oh ben en fait j'ai oublié d'aller le chercher à la crèche mdr!... remarque ça nous arrivera peut être quand il faudra jongler boulot bb homme...(qui c déjà qui va la chercher se soir? lol)

Rym, cool là tu devrais être bien avantagée, même au niveau des vacances tu seras prio pour être en vacances avec Noor (vacances scolaire mais c pas pour tout de suite!)

Nad, contente que ti Hibou aille mieux et que ses crises ne soient rien de grave!

Pour les crises sur les repas, on y a droit de temps en temps, mais bon j'ai la réponse facile a ce qu'elle veut : une tétée... c quand elle est vraiment fatiguée en fait... mais c vrai que si on lui présente du sucré ça passe tout de suite mieux mdr

---------------

bandeau_11051203137

n°16272
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:27:59  

Nad contente que le hibou aille mieu, en esperant qu'il en sera vite de mm pour Paul

Rym finalement peut etre que tu vas pouvoir rester dans ta boite sereinement si ils font des efforts

Juuki quand tu parles de ta crougnioute je vois ma chipie, toute peace au reveil et après faut etre dans son champ de vision sinon euh elle est beaucoup moins cool mdr

---------------
n°16273
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 13:45:04  

rym, cool que ton retour dans ta boîte se passe bien. Tu auras peut-être envie d'y rester maintenant.

nad, contente que le hibou aille mieux.

abricot, comment va paul ? A-t-il encore de la temp.

Pour les repas, ici, il y a des midis c'est galère pour lui faire avaler son repas. Il faut ruser car il pique sa colère dans sa chaise. Par contre pour le gouter où là je lui fais un betterf*** ramolli dans du lait, ben là pas de souci pour ouvrir la bouche. Le sucré passe beaucoup mieux que le salé.

---------------

n°16274
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:35:04  

Coucou les filles !

Comme promis je vs tiens informé pour ma tante. L'opération c bien passée, now il fo attendre 48h pour en dire +. Là elle est en soins intensifs.

Cette nuit, un de mes oncles a été appellé pour recevoir une greffe de rein. Il a des pb de naissance et il attendait une greffe afin kil évite de passer par la dialyse. On est content mé tjs un peu stressé kan il s'agit d'une opération. On aura de c nouvelles vers 16h ...

Sinon nivo repas, Tess est assez difficile, elle n'aime pas le poisson et c très bof avec la viande ! Donc assez galère !

Layla, cool ke ta chef essaie de faire kelke chose pour t'arranger les horaires :). Elle est sympa.

Gé, Tess c après le bib kel à 220 volts ! Lol ! Tant kel a le ventre vide, elle est plutôt cool !

Abricot, lol pour le babyphone ! Ils ns accaparent tellement tte la journée ke kan ils sont pas là, presque on s'ennuierait ;) ! lol ! Il va mieux Paul ?

Rim, finalement ton retour o taf s'annonce plutôt bien, tu veux kan même chercher ailleurs ?

Nad, cool ke le hibou aille mieux et ke ce kil vs a fait soit rien de méchant.

Lau, merci bocou pour la vidéo de Gad ! G adoré !!! T trop forte ;) !

Hier je vs ai pas raconté. Tess ns a fait sa jalouse, c t trop marrant ! En fait, mon père tenait Kency (la fille de ma filleule ki a 1 mois) ds ses bras et Tess adore mon père. Kan elle a vu kil l'avait ds les bras, elle me poussait pour aller vers lui et se jettait sur lui ! On comprenait vraiment ke ça la gavait ke mon père avait Kency ds les bras ! On était mdr !!! C t trop mignon ! Evidemment mon père était en train de fondre tellement il était content ke Tess réagisse com ça ! lol !

Et aussi ça fait plusieurs matin kel lorgne le candy'up de son frère. Alors la dernière fois je lui ai mis la paile ds la bouhe et ben elle a réussi à aspirer !!!! J'hallucinais !!! Elle est trop forte ma louloute ;) !

Je repasse après, Tess fait la sieste et je v moi aussi m'allonger un peu, chuis crevée ...

A toute !

---------------
DJkxp1

n°16275
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:36:59  

Rim:Ca doit t'encourager pr la reprise tt ça ! C bien !!!
L'écharpe c'est jsq'à 13kg

Flea bon moiniv' à ta douce !

Lol Abricot : Je t'imagine facilement ;)

MDR Juuki : "ouf elle m'a pas calcué" !! Je fais pareil ici..  whistle:{}
Et je rigole aussi intérieurement car je suis certaine que tt les lundi je vais appeler mon homme vers 18h pr m'assurr qu'il n'oublie pas d'aller chercher sa fille :D

Nad moi j'ai pu remarquer que qd mamzel est crevée ou a la dalle, elle veut pas faire d'effort dc mtnt on anticipe les repas pr qu'elle aie juste faim... et depuis pas de pb... sinon je file un bib et j'inverse le menu en fonction !
Bon super c'était dc "juste" un épisode passager... ouf !

Bon ce matin j'ai tout fait... dc cet après-m cool cool à la maison !
Et mamzel dort dc j'en profite ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°16276
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:42:26  

Vivi on a écrit en mm tps hihi !!!
Trop craquant cette petite crise de jalousie...
Et j'aurai voulu la voir avec sa paille :D top forte ta puce !

---------------
YAnbp1
53210
n°16277
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:47:38  

layla : merci Pour l'info... Je crois ke je v investir dans 1 echarpe car pour mon voyage avec noor g pas envie de galèrer avec les bagages. Je v voir les prix.......
Vivi/Layla : Et oui je suis plus trankil pour le taf. Pour le moment je regarde kan même les annonces mais ne postule plus car je ne ve pas faire fo bon à ma responsable ki était sur 1 tit nuage kan elle a reçu 1 copie de mon mail à la RH..... Maintenant reste à revenir et à passer outre les remarques idiotes concernant mon nouveau statut de maman et le fait ke je n'ai pas aidé l'autre folle............ Mais bon si g le moindre soucis je me plaints direct o DG (il est très déstabilisant mais extrêmement sympa)......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°16278
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:51:15  

vivi : trop mimi Tess..... Et oui elle est arrivée avant donc c son papi....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°16279
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 14:51:35  

Coucou les filles !
Joyeux moisiversaire à la belle Léana.

Nad, ouf la fièvre du hibou est enfin tombée.

Abricot, et notre beau Paul, comment ça va ?

Gaelle, profite bien de ton après-midi avec ta mère.

Rim, c’est génial pour ton boulot ! Tu enchaînes les bonnes nouvelles.

Vivi, tant mieux si l’opération s’est bien passée. J’espère que l’opération de ton oncle se sera aussi bien déroulée.
Tess apprend qu’elle ne sera pas toujours la petite dernière qu’on prend dans les bras, dur ! Ton père a dû être touché.

Ici aussi les repas du midi ça dépend vraiment des jours.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16280
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:02:15  

Vivi, trop mignon la tite Tess jalouse!  enfin faut pas que ça dure trop ce serait dommage qu'elle s'entende pas avec sa cousine à cause de "son" papy!!! mdr
Pour ta tante et ton oncle c cool, maintenant, faut qu'il se remette sur pied!

Layla, voilà pareil fatigue ou grosse faim et le repas devient un combat! ouf avec la tétée je suis toujours sauvée mais bon je préfère quand elle fait un vrai repas.

Au fait on a donc commencé la viande, hier soir poulet/carotte et comme elle avait pas fini ben pour ce midi j'y ai rajouté de la courgette pour qu'elle mange un chouilla varié. Ca lui a plu, elle a digéré correctement donc tout va bien.
Bon je vais la voir, être dehors ne lui suffit plus lol

---------------

bandeau_11051203137

n°16281
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:27:52  

Coucou
pourquoi mon fils fait des efforts pour être gentil avec les autres (genre à la crèche) et pas avec moi???
et puis je viens de remarquer que monsieur ne mange que des laitages.... il veut plus du reste.... sale gosse! il m'aura pas comme ça!
le pire du pire c la compote, c niet de niet!

on est allé chercher son parc.... il est même désinfecté à l'heure actuelle!!!!
reste à voir ou on pourra le cacher.....
mais il est pas très grand et surtout il est pliant, donc nickel!
et puis ça rassurera la babysitter et elle pourra ranger la maison comme ça!!! ;D
Cool, plein de bonnes nouvelles vivi!!!
et contente que tu sois plus zen Rimounette!
sur ce, bb est (encore) à la sieste (gt tellement vexée de son caprice de yahourt que je l'ai collé dans son lit)

ah si! et à la crèche, ils donnent des yahourts normaux nature sucrés.... et paul a aimé
donc je pense que je vais arrêter de m'embêter avec les autres!

ah si! et pas de dent en vue..... j'ai pas touché mais je ne vois pas grand chose!!!!
donc au final, mon baby ki anticipait tout est devenu une grosse faignasse!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16282
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:36:33  

mdr Abricot! Paul fait ses tits caprices bouffe lol
Pour les yaourts, je donne des petits gervais au fruits, sans colorant, ni sucre ajouté, mais ce n'est pas o lait maternisé. Elle apprécie!

rooh pitié, les padré qui chantent... ça m'exaspère...( pardon tv allumée sur de la merde)

---------------

bandeau_11051203137

n°16283
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:54:07  

et keskis pass quand je veux aller en ville???? hein????? keskisspass????
bin bb se réveille pas!
na!
(sure kil le fait exprès pour m'embêter... jvous jure que j'ai l'intime conviction ke même s'il s'amuse à la crèche, il me le fait payer)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16284
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2011 à 16:55:28  

et au fait Juuki, comment ça se passe pour tes tétons avec l'invasion de dents dans la bouche de ta miniminette????
lol

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  530  540  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  700  ...  1126
100  200  300  400  500  510  520  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous