Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  510  520  530  540  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16309
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 06:39:17  

Reprise du message précédent :
Happy 8 mois Tessa!
L'hom est debout
Paul ct tout perdu ds son lit dc papa l'a sauve et il dort!
Je vais me lever pour petit dej histoire de prendre des forces pour ma matinee "tornade Blanche"
Lol pour la 1000eme nad!
Et enjoy Le cuir!!!!! ( après c froment et cire... Pourri!!!)
Bonne journee flea la matinale!
Et j'en oublie sorry
A plouch!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°16310
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 06:40:14  

Ah si! Zut la tempette gaelle!!!! Et trop belle kassie ds son siege!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16311
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 07:37:25  

coucou les filles ,

Aujourd'hui je commence a 10h30 mais je depose la petite chez la nounou quand meme a 8 car j'ai besoin de revisé un peu pi de toute façon mlle se leve quand meme a 7h :/  elle mange rien le soir je vais allé chercher des soupes la dernieres fois j'ai pas pris car j'ai vu qu'elle recommencé a tout boire mais hier elle ma laissé140 sur 210 :s pi toute les soupes que j'ai vu c'était avec des pates , blé ou semoule c'est sa aussi qui m'embeté :s

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16312
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 07:43:31  

CC rapide avant de partir au boulot,
Fléa: Un poncho pr l'extérieur tu cherches ? pas de bain ?
Flut pr le muguet ! pourvu que ça passe vite !!!

Mam CT ton anniv hier ?? Euh... bon anniv + 1 !
Il s'est pas foulé avec es fleurs... Enfin c'est une belle atention qd même... lol !

Adie: Futur petit randonneur Tizziano :)

Rim: Tu vas finir par faire le boulot pr 3 lol ! C'est plus clair pr moi mtnt... Le tt étant que ta chef entende ta demande et propose une autre solution pr la coordination des études....
J'avais compris le 16/09 comme Abricot... Oh bn tant mieux ça te laise encore du tps :D

Vs me faites rire... Ca Mélie a eu ses 2 premieres dents tôt : 5 mois et 3 sem ms depuis rien... elle a beau baver, mordre etc... on y voit rien du tt !! Et vos bébés mtnt on plus de dents qu'elle lol ! C drôle comme ça peut avoir tant de différee d'un bébé à l'autre :)

Alor vos nuits Ge et Abricot ? Pas trop de fouin fouin les amoureux ?? :D

Allez moi j'atteds que ma poulette se réveil et j'y go !
a ++ !
Message édité par Laylasanvic le 07/09/2011 à 07:43:47

---------------
YAnbp1
53210
n°16313
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 07:44:42  

Oh.. et bon Moisiv a Tessa!!! (thx Abricot matinale aussi ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°16314
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 07:46:54  

ici nuit nickel
bb se réveille juste, il discute dans son lit!!!!
donc je vous écris un petit peu
pour préciser que je reprends le ..... 12
donc of course g pink martini dans la tête non stop!!!!!
nooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooonnnnn!!

bref, bonne journée à toutes
et bonne révision mam!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16315
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 08:49:48  

kikou les nenettes

alors la nuit a ete le plus etait de l endormir a 22h00 j etais tjs en train d elui chanter des chansons...................grr​r...
bref bon courage aux workingmuml moi tjs pas reponses je commence a deprimer!!!
j ai fait menage nopw je vais dej devt les maternelles

---------------
n°16316
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:08:45  

Joyeux moisiversaire à la jolie Tessa, mi-ange, mi-démon. Elle a encore de la température ou ça va mieux ?

Courage Abricot, Paul va s’habituer. C’est dur en effet pour eux et pour nous de se dire qu’on va reprendre le boulot. Je suis de tout cœur avec toi.

Mam, bonnes révisions, t’as raison de profiter de bribes de temps libre pour réviser. Et bon anniv avec un jour de retard. Ca fait toujours plaisir un bouquet.

Bon courage à toutes celles qui sont ou vont au travail.

Ici, nuit correcte. Coucher impec à 20h, deux faux réveils (pleurs dans le sommeil), un vrai réveil à 4h30, puis lever à 7h30. Là il joue plus ou moins tranquillement sur sa couverture. Je lui ai notamment donné un couvercle de petit pot, ceux en métal. Il y en avait chez l’ass mat, il aime bien. C’est la puer de la crèche qui lui a donné l’idée, il parait que c’est bien quand il font leurs dents. Elle a aussi des petites bouteilles plastiques avec des perles colorées ou un grelot à l’intérieur. Ca fait des maracas pas chères, faut bien sceller le bouchon bien sûr.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16317
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 09:58:47  

Bonjour les mums

Contente que Paul et Tessa aient fait une bonne nuit

Joyeux moiversaire a la jolie mini demone ^^

Layla bonne journee

Flea journee bien entamée pour toi, on attend la photo de leana

Ge on attend aussi celle de Tessa

Ici la tempete s'est calme mais jsuis deg de pas avoir vu ma mere...

---------------
n°16318
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:46:23  

Coucou les mum's!
Joyeux moinniversaire au petit "ange" à sa maman!!!!!!!!!!!!!!! Bien sûr il va nous falloir une petite photo pour fêter ça... Elle va mieux?

Abricot c vrai que ça se rapproche sacrément la reprise, courage!!! Ça te fera aussi du bien de revoir tes collègues et tout! Paul a aimé son nouveau parc?

Lau moi aussi il joue avec des capsules! On lui a fait une boite avec des capsules de formes et couleurs différentes et il adore vider sa boite, manipuler ses capsules et doucement il commence à essayer de les remettre dans la boite...

Gaelle pas cool le mauvais temps qui t'empêche de voir ta mum... Tu y retournes cette aprem?

Mam bonnes révisions! C bien au mois tu prends pas de retard et tu peux profiter de ta puce le soir!

Layla bonne journée au boulot! C vrai du coup que Mélie a pas sorti de dent depuis qq temps... Elle va peut-être en faire 6 d'un coup comme Elyana!

Bon nous on va lever le hibou et partir chez ma mère. Cette aprem ciné à 16h (la planète des singes) et ce soir resto libanais! Bonne journée/soirée les mamounettes, pensez à moi si je rate la 1000!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16319
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 10:58:50  

Nad non cette aprem je boss et ils passaient seulement la journée d'hier a visiter les ports pres de chez moi. Je dois les voir vendredi on se rejoint au magasin pour la deco du bapteme. Ils rentrent sur paris samedi mais reviennent le weekend d'après pour le bapteme.
Profitez bien de cette fin de journée/soirée et nuit en tete a tete

---------------
n°16320
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 11:38:46  

kikoo les filles!

Joyeux Moiversaire Tessa!!!!!

Bon les nuits se sont bien passées dans l'ensemble cool!
Ici bof, après 2 nuits ou elle avait bien dormi sur la 1ère tranche (une fois 6h30 et le lendemain 6h) ben cette nuit nulle : 21h dodo, à 22h un réveil a cause de vieux rots... (ça faisait longtemps ça), a minuit et demi réveil tétée, 4h, 7h, 9h30... bref heureusement qu'elle me fait des grâce mat jusque 9h30 hihi

Gael, ah mais oui le baptême approche coool!!! c koi ta déco tout ça tout ça?

Nad, bonne journée avec ta mum!

Mam, bonne journée de cours! c cool de pouvoir réviser le matin, d'autant que c là que tu seras la plus performante!

Lau, pour les couvercles en métal chuis pas sur que se soit top parce que si il a déjà des dents et les frotte sur le métal ça va lui niquer l'émail direct...

Abricot, ben normal qu'il te fasse payer la crèche : tu le laisses et en plus il chope des microbes qui le rendent pas bien mdr!!!!! Pauvre choux il t'en veut!  
Bon après il sera trop content d'y aller, voir ses copains, copines et bien sur les ass mat qui le câlineront.... et voudra pas repartir hihi!
Hope ton ménage est terminé!

Bon ici matinée pépère entre nous, l'homme est parti à son rdv hebdomadaire concernant son "rcp" (me demandez pas j'imprime pas ce que ça veut dire... mdr). Alex en cours.
Donc réveil câlins avec ma puce, ensuite go le parc pour elle et moi la douche. La je dej, et elle ben elle râle ... encore...

Pff elle joue, râle, joue, râle... elle "m'ineeerveu"!!! elle est impatiente, têtue et flemmarde.... ça va pas ensemble comme défaut en plus car ils se provoquent les uns les autres mdr
Genre je veux ce truc maintenant!! (impatiente)  mais je me bouge pas pour le récupérer (flemmarde), bah c pas le truc rouge, mais le truc bleu qu'elle attrape > ouuiiiinnn chouine  non je veux le rouge! (têtue)....MDR
Je lui donne le rouge : soulagement 1min et elle le balance!  (casse cou**le?   mdr)

bon je vais ranger et préparer une purée de betterave, elle va manger en couche et bavoir et moi avec un tablier!!! mdr
Message édité par Juuki le 07/09/2011 à 11:39:56

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16321
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 12:06:47  

Juuki prevoit mm un parapluie, la beterave c'est dangereux lol
Pour le bapteme alors moi je marche au feeling donc la deco et les bonbonnieres seront choisi direct au magasin ^^ pour le repas c'est zhom qui gère ya juste les gateaux de choisi ^^ ce sera un facon entremet cappuccino/speculos et un fraisier

---------------
n°16322
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 12:16:56  

petit coucou rapide, car je vais essayer de me reposer avant de repartir au boulot !!

layla, oui je cherche un poncho pour l'exterieur !!

comme promis une petite photo de ma puce !!
IMG7977

n°16323
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:15:33  

gaelle bonne prepa bapteme
flea courage workingwondermum et trop belle leana, cest marrant, on se suit ttes miminum depuis que ns bb cheri(e)s sont la, et c'est fou les emotions qui se degagent a chk fois qu on voit un janviettoux en photo, en moi-même a chk fois j'mdis tiens elle a changé ca, oh tel a  poussée chezelle/lu.....bref un sentiment 'avoir une enormes fmilles avec plein de beaux bb.
mama bonne journee studieuse, elyanan se plait chez sa nounou? elle est avec d autres bb?
juuki je pense pareil pr le couvercle , leur donne des trucs usuels en plastik no pb svt c leur jeux pref mais en metl sur les dents ca doit pas faire archi du bien apres j suis ni dentiste ni puericultrice, ni medecin lol !!!!
adie tizziano a dompté ses nouvels chaussures? mdr
merci pr ma fille, aye elle a passé le cap des 8mois ca me fait bizarre mais contrairement a certaine, j sui  pas nostalgique des 1ers mois ( fo dire que tessa etait tres dur et j en ai vraiment chier) je pref cette phase et celles qui vont suvre, celles ou ils vont commencer a marcher parler, s'autonomiser (c pas français mais vs avez saisi einh mdr ;))
nad bonne journee en famille.
bon ici tessa sieste, elle a pas mangé grd chose  deja hier son appetit n'etait pas gargantuesque.
ce qui me confirme la fievre manque d appetit je pense serieusement aux dents surtt que celles d en ht on les sent aussi dc ca doit la travailler.
sinon j ai ete acheter un mag ( merci alltheline pr les propositions, je pensais pas que des mensuelles existaient deja pr si petit)
nous avons pris picoti en kdo y avait un tambourin (inutile de vs preciser qu elle a kiffer) l homme a la mission de trouver papoum. Comme ca on pourra comparer, celui qu on pref et j aimerai l abonner, je pense qu elle sera tte contente d'aller chercher son journal ds la bte aux lettres 1/mois et ca fait des petites histoires courtes a lire avt les dodos. Cert d'entre vous ont une pref sur ces 2 mensu? c'est en gros les journaux pour la tranche d'age de nos bb 6-18mois.
Voila

---------------
n°16324
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:17:22  

flea le poncho d ext cad que tu ne le veux pas en eponge tu veux une sorte de manteau en poncho en coton quoi?

---------------
n°16325
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:31:07  

Hello les mummy's !!!

J en ai marre, le fofo rame grave sur l ordi, Ca fait plusieurs jours déjà ... Je suis donc sur l iPhone, pas tt lu ...

Joyeux moisniversaire a la jolie Tessa !

Flea, bon courage pour ta journée boulot. Trop belle Leana !

Layla, alors, ta chef a pu arranger tes horaires ?

Mam, bonne journée cours !

Déso, je c + le reste ...

Ici Tess est a la sieste, Loris joue dehors et moi je v laver par terre et faire kelkes papiers a mon mari.

Je re + tard ; )

---------------
DJkxp1

n°16326
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:44:46  

Ge, un peu comme toi et à la fois non lol
Pas nostalgique des 3 premiers mois ou on en a chier quand même... mais en même temps la voir grandir ça me fait tout bizarre, ça va trop vite lol
Cool pour les mensuels, tu me diras celui que tu préfères, j'y connais rien.

Fléa, elle est trop belle Léana!!! et elle a changé!!!! ou alors c la tutu qui fait ça lol...

Gael, ben finalement la betterave n'a pas fait fureur lol, elle en a mangé mais au bout d'un moment bof bof... Et la trougne qu'elle faisait gt mdr comme si ct acide lol
Donc bon ça lui a fait une entrée betterave, plat de résistance : haricot vert/carotte/dinde et un gervais fruits rouge.  Beau repas.

MIAM les bons gâteaux!!!!! oki tu nous diras ca quand tu auras flashé sur ta déco alors lol.

Bon après repas, change, toilette, et gros câlin maman, Othilie fait sa sieste!  
Je suis contente que les vacances soient finies et qu'enfin je puisse lui donner un vrai rythme! Ct vraiment n'importe quoi avant la pauvre puce...

Maintenant, dodo entre 20h30 et 21h30,  le matin elle se réveille a 9h30, on trainasse au lit jusque 10h et ensuite c parc, jeu avec moi... repas a midi, midi et demi.... je suis les conseils sur le fait de la mettre à la sieste 1h après et c vrai qu'elle bataille moins!....
à son réveil elle veut une tite tétée mum, et puis vers 17h on fait le gouter.
Repas du soir vers 19h30 avec nous à table (c agréable toute la famille autour de la table) et voilou on arrive au coucher, journée terminée pour la puce.

Bref cela devient plus agréable et plus facile de gérer une journée.

Bon j'ai trop envie de dépenser des sous sous pour ma pepette!!!! mais je choisis vraiment pas la bonne semaine... je vais patienter au moins jusque demain lol

---------------

bandeau_11051203137

n°16327
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:45:39  

Kikoo Vivi, Loris va mieux au fait? sa rentrée s'est bien passée?
Tu dois avoir plus de temps pour toi maintenant aussi!

---------------

bandeau_11051203137

n°16328
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:58:56  

coucou les filles

je vois que ça pipelote (euh p'être pas français non plus ça  pt1cable:{} ) dure dure aujourd'hui.

Bon ici, la nuit a été super calme. Je l'ai couché hier soir à 9h15 et il s'est réveillé ce matin à 8h15. Pas eu de cri ni de pleur dans son sommeil cette nuit.
Hier soir le coucher n'était pas gagné car chez nous c'était tempête et dans notre maison le plancher à l'étage n'est pas en beton mais en bois. Du coup quand il fait tempête et ben ça fait du bruit. Mais il s'est vite endormie tout de même.

Fléa, trop belle la photo de léana. Elle a beaucoup changé et je trouve qu'elle est de plus en plus belle.

Ge, joyeux moiniversaire à la démone tessa. Comment va-t-elle. Plus de fièvre j'espère ?

Vivi, comment vas loris ? A-t-il encore quelque chose ou c'est passé ?

Gaëlle, ça y est le grand jour arrive. Bonne préparation pour le baptême.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16329
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 13:59:07  

Coucou coucou
elle est trop choute ta minette Fléa! j'adore la bouille!!!! adorable!
et lol Juuki pour la description psycho d'Othilie! moi je pense qu'elle est pas psychopathe mais plutot princesse... et ça, c pas une maladie!
Vivi, hope Loris va mieux
Gaelle, c vrai que le baptème approche!!!!!
tu n'as mm pas d'envie particulière de couleur etcc etc???
pour le poncho, une petite de la "classe" de paul en avait un en polaire ce matin, ça semblait trop bien (et facile à faire cela dit!)

sinon ce matin crèche nickel
et miam à la crèche nickel
il me fait vraiment tourner en bourrique! enfin, c le jeu ma pov lucette! on verra au gouter
ensuite suis allée aux sushis avec une cops et là j'ai couché le mimi
cette aprèm fin du ménage et placemennt d'une étagère
et hop!
biz les mums

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16330
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:00:37  

petit coucou rapide !!!

pas le temps de vous lire ence moment : trop de retard à la maison et emploi du temps très chargé en ce moment.
pour les chaussures, il faut lui mettre dés qu'il fait ses pas. Il lui faut de bonnes chaussures pour ses premiers pas.
Tizziano a fait ses premiers pas le 21 juillet. je ne le faisais pas trop marcher car pas de chaussure spécial marche car elles permettent à ce que le pied soit bien maintenu, qu'il positionne bien son pied. La vendeuse aussi a conseillé de ne pas attendre.
la pointure : 18 pour tizziano.

nous ici plus de piscine car il fait trop froid et les piscines ne sont pas chauffées. pourtant 3 paquets de couches spécial piscine.

bon je dois aller à la caf, m'occuper de la maison car aujourd'hui pleins de visite meme encore eu le temps de s'habiller.
ben oui 30 ans aujourd'hui.

bisous

bonne journée à toutes

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16331
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:27:02  

Trop mimi leana et comme juuki elle a change mais la tut y fait aussi ^^

Ge on attend tjr la photo des 8 mois de ta poupée

Abricot le principal c'est que tout ce passe bien a la creche, bientôt il te remercira au lieu de te le faire payer enfin jte le souhaite lol

Pour les ponchos ici on en a 2 un fin vieu rose que vous avez du voir en photo déjà et un en laine tout chaud marron il se mettent comme une cape a capuche qu'on ferme avec des boutons alors je confirme pour les douées de leurs mains tel que layla/abricot/alltheline et surement d'autres (mais pas moi lol) ca doit etre facile a faire

Pour le bapteme non pas d'idée couleur ou autres ca sera vraiment au coup de coeur dans les rayons ^^

---------------
n°16332
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:28:20  

Adie joyeux anniversaire

---------------
n°16333
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 14:42:05  

joyeux anniversaire Adie ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16334
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2011 à 15:43:16  

coucou les popines......

Alors joyeux moiniversaire à la jolie et mimi Tessa notre crevettor de service et joyeux anniversaire à Adie.....

Ge : c à moi de te remonter le moral. Si mes souvenirs sont bons, tu est inscrite en tant ke demandeuse d'emploi. tu devrais leur demandé de te trouver 1 truc......

Fléa : cro belle ta puce mais kes kel à changé depuis..................

Vivi : bon courage.....

Sinon ce matin ct mission Nounou (j'ai passé 1h30 chez elle). C 1 dame hyper gentil ki vit dans 1 pavillon avec jardin et sans vis à vis (elle a pour voisin le cimetière......). Elle a 3filles (16.5, 8.5 et 6.5ans) et elle garde 1 tite fille de 2ans et la 3éme place est pour 1 tit garçon de 7mois (le même age ke ma pouille). c super propre et elle est hyper sérieuse. Elle aime les enfants (et ça se voit) et avant tout elle cherche le bien être des enfants avant le fric. elle me prend 3.5€ de l'heure et 2.82€ de frais s’entretient. on est parti sur la base de 35h/semaine car plus simple pour les congés payés. Sinon elle a 1 piéce ou elle fait dormir les enfant, 1 placard rempli de jouet (ke noor a déjà exploré). Noor lui a tout de suite sourit et est allé dans ses bras, il a joué dans le salon le temps qu'on discuté, il s'est familliarisé avec les 2 petites. Elle m'a fait visité sa maison, m'a montré l'endroit ou dorment les petits. Bref 1 contexte idéale pour ma mamourette.

On a signé la promesse d'embauche reste plus qu'à faire l'adaptation fin septembre. Kan je rentrerai de vacances, je l'appellerai.

Sinon ici o programme c les courses cet aprem et surtout la pharmacie car je doit récuperer des medocs à mon pére.....

A+++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
 Page :
1  ...  550  560  570  580  590  591  592  593  594  595  596  597  598  599  600  700  800  900  ...  1126
100  200  300  400  500  510  520  530  540  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous