Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  ...  1126
640  650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16534
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:20:53  

Reprise du message précédent :
Kikoo!

Gael, lol pour ton ex, j'aurais bien voulu voir ça.
Pour le trou et l'arrivée de la dent derrière.... bah en fait c pas défini déjà chez Othilie.... les 1eres du bas 10à 15jours à partir des trous et là ben ça fait déjà 10jours que j'ai vu les petits creux se former sur les 2 autres du bas et toujours rien en vu...
Cool le programme de l'aprem.

Rym, tu seras pas seule a t'en occuper quand tu seras en vacances, avec la famille, ils vont vouloir le papouiller tout le temps ta poupouille!!!!

Ge, et alors cette nuit était comment? bien apparement car tu n'en as pas parlé hihi.

Althel, cool les cours de danse, là tu te défoules au moins!

Bon ici nuit sympa, 21h/3h/6h et 8h30.
depuis ce matin elle a fait parc, bras, transat, bras et poussette dehors sur la terrasse.
Ok le temps est pas top mais elle aime être dehors, donc elle est sur la terrasse devant la porte fenêtre.... elle gazouillait et là elle dort paisiblement!!! Je suis sorti lui mettre une petite couv par dessus le pyjama pour pas qu'elle prenne froid et c bon lol

Ge c klr que ça va être chaud cet hiver si ça continue comme ça le soir.
Ici ben je l'habillerais chaudement+combi pilote et je la laisserais dehors dans sa poussette et moi je serais au chaud derrière la fenêtre sirotant un cappuccino bien chaud!!!  MDR
Bah quoi elle dort bien dehors! qu'elle y reste!! lol

Bon aprem je ne sais pas, mais se soir si le temps veut bien c barbeuc/guitare chez le parrain d'Othilie!
En fait l'homme faisait de la guitare (électrique) plus jeune, et là il s'y est remis (acoustique) ainsi que Sylvain(parrain) qui commence juste lui... et donc là apparemment il y a d'autres potes qui s'y mettent aussi...
bref on va passer la soirée à les écouter faire des débuts de morceaux parfois bons parfois méconnaissables quoi!!! MDR

Bonne journée les poulettes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°16535
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:21:43  

Alors personne depuis 1h?

Ge je te souhaite vraiment que le nid d'ange ne te serve jamais!!!!!!!

Je viens de regarder les maternelles d'hier, elle est bien la nouvelle présentatrice! Par contre je vois de quoi vous parliez hier Ge et Gaelle, ça fait vraiment passer les forumeuses pour des grandes malades... Pas cool...
Hibou toujours à la sieste, l'homme s'improvise informaticien et toujours pas de connexion adsl (au cas où vous vous posiez la question!)...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16536
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 11:26:24  

bonjour les filles !!

alltheline, tu parle des yaourt que je donne a léana ? si oui je lui donne ceux que je trouve dans le rayon bébé de la marque nestlé !
simpas le cours de danse ! je pense que quand ta fini , tu dors directe !!

nadege, bonne promenade !!

gaelle, et oui grosse journée aujourd'hui et en plus ce soir mes beaux parents et ma belle soeur avec son copain viennent manger a la maison ! donc quand je vais rentrer du boulot, je m'attaque au repas et j'espere que j'aurai le temps de prendre un bain car j'ai tres envie de me relaxer, sinon tant pis ca sera douche vite fait !!

ho un vrai poisson rouge je me souvient plus du reste !! desolé ....

n°16537
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:04:26  

Coucou !

Allthe, y'a aussi des cours de danse africaine ds mon village, c hyper physique ça ! Mé c vrai ke c bien de faire une activité physique, il faudrait ke je m'y mette .... un jour peut-être ! lol !

Gé, roooo lalalala, chipie Tessa ! lol ! Ca doit pas être évident pour vs ... J'espère kel va prendre le pli de s'endormir soit tte seule soit du moins à la maison et non dehors car avec l'hiver c clair ke ça va pas être simple ... Surtout kan il va y avoir la pluie ...

Gaëlle, cool pour le parc animalier ! Tess adore les animaux. Elle s'éclate kan elle voit les poules et les oiseaux de mes parents ;) !

Mam, super si tu as pris le rythme et ke tu arrives à gérer le linge, la maison, Elyana ... C cool !

Juuki, soirée sympa ki s'annonce avec la guitare. Enfin si t'as pas envie de les tuer avant la fin de la soirée car apparemment ils débutent tous ! Mdr !!!

Nad, lol pour le hibou ki préfère regarder les enfants plutôt ke les animaux !!!

Layla, c cool, la nounou te donne pleins de conseils et ki fonctionnent en + sur Mélie :) !

Bon, ns today, je c pas. On va certainement aller re-voir ds les mags pour la chambre de Loris si zhom et son frère ont fini de mettre le tag ds sa chambre avant cet aprem.

Et ce soir, on va o resto car c nos 6 ans de mariage (religieux) today :) !

Sinon, Loris sa stomatite va mieux mé now il tousse !!!! Grrrrrr !!! Vive l'école !!!

Bon, je mets 2,3 photos de ma louloute et mon loulou pour celles ki n'ont tjs pas FB ;)

---------------
DJkxp1

n°16538
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:32:38  

Ma louloute et mon loulou o mariage :

P9030726

---------------
DJkxp1

n°16539
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:34:06  

Bouhhh ça me gonfle le fofo en ce moment, je mets 3h à faire un truc, ça rame grave et c ke le fofo ki me fait ça ! Vs aussi ? Et pas moyen de rajouter des photos.

Je v le faire 1 par 1 tant pis ...

---------------
DJkxp1

n°16540
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:37:18  

Ma puce et moi :

P82505901

---------------
DJkxp1

n°16541
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 12:40:33  

Là, c t y'a bien 1 mois 1/2 de ça :

tess1

---------------
DJkxp1

n°16542
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:00:16  

vivi on voit qu elle depouponne tess et u elle devienne une vrai petite nenette
alltheline desolee j ai zappe les barettes c orchestra
tessa vient de manger elle raffole de la viande lui ai ajoute une cuill en plus de jbon et des pates alphabet ben elle mange tt la goulue!!!!
on va la mettre a la sieste et hop hop hop ns on va manger

---------------
n°16543
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:00:39  

c koi  le prog chez vs

---------------
n°16544
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:25:12  

http://adelirose.free.fr/dossier/preparer/bebe.htm
des idees de plats pr nos bebes.... du sucre sale.....des tajines, du couscous speciale bb bref j ai trouve des recettes sympas

---------------
n°16545
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:37:27  

Chou Tess

Ge recettes originales

Il fait pas tip top ici grrr j'espere qu'on pourras quand mm bien profiter du parc... Encore 30mn et journée fini ^^

---------------
n°16546
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 13:42:27  

juuki bonne soirée barbec guitare!

Fléa bon courage pour tes préparations pour ce soir (nous ça va avec la BS on fait une fondue, c vite fait! Bon on pensait pas qu'il ferait aussi chaud...)

Ge il est sympa le site de recettes, y'a des trucs originaux! Sinon moi je vais aussi souvent sur celui-là http://bouillieandco.over-blog [...] 67000.html
Cette aprem c ballade en forêt!

Vivi c clair qu'elle devient une vraie petite fille ta poupette! Elle est trop belle, en plus avec sa taille mannequin!!

Bon hibou a bien mangé et a gouté du raisin (2 grains que j'avais pelé et épépiné) et ça lui a bien plu! Je sais pas pour vous mais ça devient la grosse galère de manger devant lui, il veut tout gouter et pleure parfois quand il reçoit rien...
Là il hulule, pas trop d'accord pour la sieste (mais en même temps c pas comme s'il avait le choix hi hi!!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16547
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 14:36:07  

lol nad ici pareil elle pleure si elle goute pas...elle a donc deja goute sauccise-puree (coupes en tres tres tres tres fins) pate a la bolognaise....bon now que je sais qu elle goute ce qu on mange je sale moins c est aussi benef pr ns....vs me direz!!!
2eme tentetive de la sieset apres manger.....
l homme regarde le gp j imagine nad qu il a du l enregistrer si vs prevoyez une promenade en foret.
gaelle kassie a essaye le siege auto? ici le soleil a eu du mal a s extirpé des nuages mais mission accomplie....dc.....pi etre une promenade au parc car elle adore.
a midi tessa etait trop fiere de dire aurevoir de la amman aux gens k on allait voir boulangere, primeur, tabac.....les gens jouaient le cp etelui repondaient la fierte qu elle avait !!! j etais mdr
son pere lui fait faire aussi les ciphons ( dedi a l expression de vivi) elle me le fait a chk fois que je la change tte fiere de me montrer ce qu elle a appris avec son paternel............j trouve ca mignon
je me dis donc que les bb qui vont se faire garder vont rentrer tt fier de montrer leurs nouveaux acquis a mamon et papoun....
allez je vs laisse elle veut vraiement pas dormir malgre une dose de doli..qui a fait effet car on lagarde avec ns le tps que ca agisse et elle rigolait.............quelle bouriique celle ci !!!!

---------------
n°16548
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 14:57:38  

Pfff ici le temps est tout gris et par moment ca crachote on hesite a aller au parc animalier du coup

Ge oui le siege etait installe dans ma voiture le soir mm et elle l'etrenait le lendemain ^^ par contre je l'ai encore mise dos a la route vous en pensez quoi?

Ici tjr pas d'aurevoir ni ciphon ni bisous quechinini

---------------
n°16549
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 15:50:16  

gaelle : tessa est encore dos a la route je l ai pese sur ma balance avec moi et ensuite avec elle elle fait que 7kg2 dc....ma pediatre m avait dit d attendre c est 8mois on va le retourner seulement*dc kassie qui a 3sem en moins tu as le tps
allez tessa reveillee on va lui donner le gouter et au  parc ensuite

---------------
n°16550
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 16:54:07  

les filles, truc de fou: je perds mon short mais mon alliance est trop serrée..... ké sé passa????
j'ai maigri du cul et grossi des doigts?
(sorry, c vulgaire mais la phrase me fait rire....)

today journée ....... mitigée!

réveil tranquille, bibi et pti dej devant le rugby, et en famille!!!!!
même l'homme était debout!
ensuite sieste du mini pendant nos douches, étandage de lessive etc etc

et départ en ville pour passer acheter mes 2 mangas (j'en ai 2 par semaine), trouver un cadre pour la chambre de paul  (les Mr et Mme!!), puis petit resto en terrasse tranquille avec paul dans sa chaise haute ki a mangé tout notre pain!

retour et tentative de sieste et au bout d'une demi heure paul se réveille en hurlant....
et à partir de 14h jusqu'à maintenant hurlements
avec of course le papa ki se lance dans la peinture des tours de fenêtres et veut mon aide et me gueule dessus car je laisse pas mon fils pleurer et que ça va me faire les pieds de reprendre le taff (merci, c de la méchanceté gratuite, j'adore!!!! putain mais ça fait mal)
bref
ambiance
finalement et après m'être entendue dire que je fais mal mon boulot (super!!!! de 1 mon boulot est bien fait et de 2 je me suis occupée de mon fils en mm temps)
gouter et dodo et... bin  gros dodo quoi!
quoi que le babyph vient de chouiner
jvais voir s'il se rendort
donc là, l'homme (qui a fait des bizoo pour s'excuser, of course) est au golf
et moi je trainasse
jvoulais faire que des trucs pour Paul ce we, mon dernier we de congé parental mais mister en a décidé autrement
on devait aller au parc merveilleux de Bettembourg (jeu + animaux) mais va falloir que je ne lache pas l'affaire car faut finir les autres fenêtres, ahahah!!!

gaelle tu nous diras comment Kassie a réagi! plutot style tess ou plutot hibou????
ah si! et les trous des dents, vous parlez des emplacements des dents ki se forment bien comme il faut? genre les gencives ne sont plus planes???? parce que ici, on est comme ça depuis loooooooooooooooooooongtemps!
cela dit paul a les fesses rouges et pleure quand on passe une lingette dessus donc je pense que on va ptet finir par voir le bout d'une dent!

allez, c fouilli tout ça
alors j'vais me choisir qq recette pour faire à manger pour la semaine à mon bb (que le soir ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiin) et je vous souhaite une bonne suite d'aprèm

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16551
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 17:14:56  

Abricot ouf il a fait des bizoo avant de partir grrrr quand mm pour l'homme
Pour le trou c'est a la place d'un des 2 ptits trait blanc ca fait a peine 2mm je penses et ca gfait reellement un trou trou quoi
Pour le parc on a pas été il pleut jsuis deg en plus mlle a grave le nez pris mais pas de fievre (37,3)

---------------
n°16552
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 17:44:48  

pr celles ki ont un super U vers chez elles je vs avez deja parlé de la promo un pack baby dry OU babyfit de 112 couches achete (28.50) un offert.....la promo continue.
perso on a fait un mega stock j ai 4 packs dont un ouvert a la maison elle risque pas de manquer de couches notre chieuse mdr!!!

---------------
n°16553
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 18:36:38  

Coucou les filles!

On est rentrés de promenade, il fait chaud chaud chaud!! Hibou, papa et maman douchés et là l'homme fait les découpes pour la fondue de ce soir, miam!! (mais décidemment le temps s'y prête pas...)
Pour le hibou c purée de carotte dans le bib ce soir!

Abricot cool que vous vous soyez rabibochés mais ton maxi abuse graaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!  Essaye de pas trop penser à lundi et profite de ce qui reste du week-end!!

Ge t'inquiètes avant de partir en promenade il a écouté les qualifs et demain par contre c niet!! Portes ouvertes à la babygym, il aura qu'à le télécharger (pas l'enregistrer vu qu'on a pas d'adsl on a pas de télé...)

Gaelle ouf pas de fièvre! Pas cool pour la sortie annulée, vous pourrez peut-être vous rattraper demain!

Bon je vais un peu aider l'homme quand même sinon ça va ronchonner dans sa barbe et ça va retomber sur vous!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16554
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 20:02:15  

Félicitations abricot, t'as retrouvé ton poids d'avant ou presque alors! cool!
Et pour les doigts, c'est à cause du fofo  :D  :D  ca muscle les doigts de pipletter ici!! ^^

Nad, déjà une fondue!! c'est pas l'hiver lol mmmmmmmmm en tout cas ca fait envie!

Gaellena, pour le siège, on l'a mis face à la route depuis la semaine dernière (ca devenait trop difficile de l'installer car la ceinture commencait grave a gener - on a une petite voiture)
Ils disent que c'est 9 mois ou 9 kg (c'est + une histoire de tonicité je crois)

Ge, re-merci pour l'info ;-)

J'ai fait une petite semoule au lait infantile pour le gouter, accompagné d'une tite compote pomme poire. Ca a été. Elle ouvrait pas non plus la bouche en grand, mais elle a mangé qd meme.

Bonne soirée les minetets

n°16555
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 20:14:36  

Ge/allth problème de ceinture pour mettre Kassie et du coup boum la tete... Du coup je me tate a le mettre face a la route mais ca m embete quand mm c'est tôt... Jsais pas...

Nad cool la porte ouverte babygym tu pourras remettre le lien? Demain zhom a foot l'aprem moi jboss jusqu a 14h et après jvais a un vide grenier special bb si le temps me le permet biensur. Bonne fondue.

Allth le mien ils disent 10kilo donc elle y est pas encore!!! Mais vraiment on galere pour l'y mettre et pourtant j'ai pas une ptite voiture... On attend tjr une photo de la mistouflette

---------------
n°16556
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 21:28:55  

coucou les filles ,

alors pour l'histoire du siege auto Elyana est face a la route depuis qu'elle pese 7kg le pediatre m'a donné le feu vert . donc sa fait depuis qu'on est parti chez mes parent en aout ;)

moi mon programe de la journée sa a été :

Menage
Elyana
DEvoir
elyana
Menage
devoir
tarte au fromage pour ma Bs enceinte elle m'a demandé pi surement aussi pour mon anniv

pi la je suis HS en precisant que l'homme a aidé un peu jdis bien un peu ...

et vous allé rire je pensé que sa fesait déja deux semaine que mon anniv été passé alors que c'était mardi =( lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16557
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 21:42:39  

coucou les filles,

pas eu le temps de poster aujourd'hui mais je passais vous lire de temps à autre.

pour le siège auto, nous l'avons installé jeudi dans la voiture et nous l'avons mis face à la route. C noté dessus 9 mois ou 9 kgs mais hugo n'était plus bien du tout dans son cosy et le siège que nous avons nous ne pouvons pas le mettre dos à la route. Il est super bien assis dedans et tout se passe bien quand il est dedans. Je passe Gaelle que tu peux maintenant la mettre face à la route.

Ici, aujourd'hui il a fait très chaud mais en même temps super lourd et l'atmosphère était très moite. On n'était pas bien du tout dehors. Et ce soir bien sûr le temps est à l'orage. Tout à l'heure nous entendions le tonnerre mais là c calmé.

Hier, j'ai passé l'AM avec ma maman et nous sommes allés faire les boutiques et p'tit bilou a de nouveau été gaté. Elle lui a acheté un ensemble à sergent major et comme c'était 50% sur le 3è article ht et ben il a eu un pantalon et 2 tee shirt. Il est super gâté mon p'tit bilou.

Demain, nous partons chez la cousine de mon mari qui habite en picardie près de reims. Nous allons passé une super journée.

J'oubliai de vous dire, ce matin j'ai eu le droit à un mumun. Ca m'a fait tout drôle et j'étais super contente ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16558
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 22:09:16  

bonne nuit les filles

à demain bizzzzzz ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16559
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 22:29:53  

Lol alltheline!!!! Ct ds Le short que g rachete pour l'ete!!! Toujours 3 tailles au dessus des fringues d'avant grossesse!!!!
G encore 15 kg de plus qu'avant... 10 de plus que ce ke j'aimerai!
Mais bon... Mes journees stress marathon vont ptet avoir un bon cote!!!
Ici soirée cool
Mini a eu une soupe a la semoule,
Maxi des paupiettes de veau...
Et moi un tres bon vin!
Hehe!
Zut pour Le parc gaelle
Remarque ici ce sera pareil car ils prevoient du temps Moche!
Allthe, Elle est ou la bouille de mistouflette???
Tres bonne nuit a tte!
Hope que nad and co vont pas avoir trop trop cho!
Bizz les mamounettes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1100  200  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  ...  1126
640  650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous