Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16584
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:46:51  

Reprise du message précédent :
coucou les filles

je reviens de mon aprem ballade aux vides greniers (j'en ai fait 2) avec ma chipie et mon papa. J'ai trouvé 1 jeu pour 10e jsuis contente je vous mets le lien
http://www.vtech-jouets.com/tr [...] 69_64.html

mon papa lui pour 10e aussi à acheté une chaise haute déchirée au niveau de l'assise mais sinon en très bon état c'est une chicco où l'assise s'allonge donc vraiment pas cher

voilà se sont les seuls trésor que nous ayons trouvé en même temps très peu d'exposant avec le temps qu'il y avait ce matin...

et vous ca va???

---------------
Publicité

n°16585
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 18:56:44  

Coucou!

Abricot cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer up!!!! Dur dur ce que tu es en train de vivre mais vous allez tous les deux vous adapter! La première semaine va pas être évidente puis vous allez trouver votre rythme. Et Paul finira bien par plus être ronchon, courage!!

Ge cool que ça aille mieux! Les bisous du hibou ça aide tjs lol! Et puis Tessa a du se dire je la laisse tranquille ajd comme ça demain c reparti!!

Gaelle cool les petites trouvailles, le trotteur est sympa!

Layla heureusement qu'il y a un frein! Pas cool la sieste ratée... Elle ira au lit plus tôt ce soir!

Fléa ah ok je comprends mieux lol!!

Rim bon courage pour les préparatifs restants!

Lau cool pour la super sieste d'Alan, ça va un peu mieux maintenant?

Nous le hibou a adoré la babygym, il a crapahuté partout et la nénette était super étonnée qu'il se déplace aussi bien! (coooooooomme j'étais fière, mais je faisais l'air de rien). Du coup vendredi matin on fait un essai mais d'après elle ça devrait être bon! Par contre ce sera sûrement le benjamin du groupe...
Ce soir le parrain à Isaac vient manger chez nous.
Bonne soirée à vous!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16586
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 19:06:52  

Hibou qui aime le babygym !! Extra... c'est un vrai sportif ce petitou !!

Ici j'ai acheté sur le boncoin ça :
http://193.164.196.30/images/252/2524045656.jpg

et Gaelle : je tente d'acheter comme toi ! Tropbien ce trotteur !!!
J'en ai vu un sur le boncoin super j'attends qu'on me dise s'il est tjs dispo ! Pourvu que j'ai plus de chance que vous Ge et Juuki ;)

C rigolo car la puce a apprit à faire non de la tete et elle le fait tt le tps lol !!

Par contre je crois qu'elle a eu un traumatisme ds le bain lors de sa dernière "tasse" ! Elle hurle dès qu'on essaie de l'allonger ds l'eau ! Devient rouge et grosse crise !!! J'espère la décoincer ds la piscine ms j'ai peur que ce soit le contraire sweat:{}

Bon c'est mon tour de surveiller mamzel... L'hom va se préparer pr demain...
++

---------------
YAnbp1
53210
n°16587
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 19:43:12  

nad cool pour la gym faut que je retourne voir ton lien j'ai oublié lol avec ma ballade. Normal que tu sois fière c'est un champion le hibou ^^

layla j'avoue on vient de le tester il est vraiment sympa. Pas cool pour le bain j'espere que ca va vite lui passer

---------------
n°16588
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:06:11  

Grosse pensée pour abricot, new WKM à partir de demain

chouette vos achats les filles!!

n°16589
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:08:22  

bon un dernier tour....et puis s en vont  lol
notre hibou babygymeur trop bien...t essayre de prendre une photo aussi lair de rien mdr ;)
encore merci au hibou farceur !!!
vivi je l avais souhaite sur FB mais JOYEUX MOINIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE TESS !!!
Abricot ma bichette, je sais que les mots ne sont qu un reconfort passager, mais tu sais qu on est de tt coeur avec toi. Puis comme dis nad la 1ere semaine sera celle ou vs prendrez vos marques et ensuite ce sera la routine ...........tu vas gerer tt cas d une main de maitre.......
Demain tu te fais tte belle ( pas de mascara si y a une p'tite larmette ce serait con d arriver les yeux tt noirs mdr) tu enfiles ton joli pantalon fraihcmeent achete et hop tu vas casse la barak
et j suis certaine que demain soir tu vas etre ravie de ns compter "te rentrée"......
Bon moi ca va me faire drole aussi j aurai plus ma binomette pr papoter la journee snnnnnnnnnnnnnnnifffffffff !!!!!!!!
RIM Bonnes Vacances et profitez en pr ns !!!! mitraile mr freez la bas pr nous montrer plein de photos ;)
JUUKI pas de news bonnes new....hope othilie jolie va bien
mam alors tts ces devoirs se sont fait !!!!
gaelle tres belle trouvaille
j hesite d ailleurs j ai enormement de fringues a vendre de miss demonette il y a un vide grenier ds mon village 10euros la place vs pensez qu il vaut mieux les vendre au vide grenier ou au bon coin car c est essentiellement des vetement de tres bonnes qualité PYJ /body petit bat***, etc..... les vide grenier tt part a 1/2euros non?
layla pas cool pr meli et le bain fo pas lacher l affaire ce serait balo qu elle garde ctte peur pt que si tu vas a la piscine et que tu en parles a maitre nageur il pourrait de donner des astuces, ils ont aussi ( perso il m en apporte ss que je dde l autre fois) ils ont des sortes de tapius troues ou on peut metrte bb assis debout allonges ce serait un bon exercice pr qu elle maitrise sa peur
lau alors alan t en fait voir aussi de ttes les coueleurs et decide de te faire culpabiliser de la nounou ils sont pas fous nos loiulous comme mm
euh je sais pas j ai du oublier du monde ou est tellement nbreuse
bonne nuit a ttes
a demain

---------------
n°16590
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:10:24  

Une question aussi les filles
j ai remarque dernierement que tessa etait tres chaude au niveau de l'occipal ( vs voyez derriere la tete) elle transpire enroement et a tjs une forte temp bcp plus chaude qu au niveau du front. Cest normal ils vs le font vos bbinoux? je devrais en parler a ma pediatre?

---------------
n°16591
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 21:34:20  

Ge quand Kassie a de la fievre c'est justement l'endroit ou elle est bouillante

Bon jvous abandonne jsuis pas bien vertige et bouffee de chaleur (j'en transpire) bizare.

Bisous

---------------
n°16592
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:04:22  

Bonsoir les supers mamans, pas eu trop le temps de poster mais je vous lis régulièrement (bande de pipellettes), et en tout cas bon courage pour celles qui travaillent ou recommence demain à travailler, j'vais vous dire moi ça me manque alors pas de travailler mais de couper avec Noam et qu'on me raconte ce qu'il a f

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°16593
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:06:29  

Ge: Ici Mélie transpire de derrière la tete qd le bib est trop chaud aussi... Ms sinon je n'ai pas rq une hausse de temp a cet endroit...

Gaelle: Les anglaises j'imagine ?!
C vraiment pourri d'être une femme avec tout nos maux !!!

Ge: Je compte m'inscrire a l'aquababy! Je me suis renseignée et c'est à partir du 1er octobre et les inscriptions st samedi... Ms si elle a peur de l'eau et qu ça s'avère super difficile pr elle j'ai pas envie de payer l'inscription pr rien ! 60€ qd mm ! Et je ne vais pas la forcer et si y'a un soucis on attendra qu'elle soit plus grande surement pr la "décoincer" et arriver à la rassurer ...

Bon ici on a mangé des crèpes miam !
Au fait la semoule a été un désastre... Elle a tt craché comme si elle avait un truc coincé ds la gorge... dingue ! ;)
Ge tu as mis quoi comme dosage de lait et semoule ???

Une petite photo de ma puce avec ses news shoes prise au bapteme de samedi...
IMG00028
Bon allez je vous laisse les minettes j'ai du sommeil à rattraper !!!
Bonnuit !

Et Abricot courage comme les autres je suis de tt coeur avec toi !!
Message édité par Laylasanvic le 11/09/2011 à 22:10:48

---------------
YAnbp1
53210
n°16594
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:11:32  

Bin gaelle! Tu flippes pour moi?
Ici c dodo
Pour Paul et pour moi... Maxi se fait attendre ( jvais Le tuer)
Of course et malgre mes insinuations, c moi ki depose mini a la crèche demain
Je Le lui ressortirai!
Je trouve ca degueulasse de me laisser tt Le stress!
Bref, il va me repondre kil stresse que ce soit pas moi ki garde Paul ( alors ke ca fait 8 mois qu'il me Le reproche!)
Je suis degoutee.. Ms il parait ke c Le lot quotidien DES mums!
Ge, je me connecte aussitot ke mon pc est debloque! ( jme souviens pas du mdp!)
Bizz a ttes!
Jvais me prendre de l'euphytose!
Et thks d'être passée allthe!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16595
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:14:12  

Avant d'aller au lit je voulais faire un gros bisou plein de courage à Abricot. Tu vas prendre le rythme en bonne wondermum. Je penserai fort à toi demain.

Ge, on m'a toujours dit que si on veut savoir rapidement s'ils ont de la fièvre il faut les toucher au niveau de la nuque et non au front qui est souvent plus frais. Rien ne vaut le thermomètre bien sûr.

Gaelle, j'espère que tes vertiges vont passer...

Nad, il a dû s'éclater à la babygym ton hibou. Bien sûr qu'il est agile! Je t'imagine bien rester de marbre devant le compliment, hihi.

Layla, dommage pour la semoule! c'est peut-être la consistance qui l'a gênée. Elle est toute belle Mélie avec ses shoes et son bandeau. Elle a un sacré regard de coquine quand même.

Ici, la grosse sieste d'Alan lui a fait du bien mais il était quand même très demandeur cet après-midi. Il s'est couché sans faire d'histoire, si seulement il pouvait ne pas trop se réveiller cette nuit...
Bonne nuit à toutes et à demain.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16596
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:15:12  

pouff c'est parti tout seul donc je disais : Moi ce qui me manque c'est de le laisser un peu et qu'on me raconte qu'il a fait si ou ça pour après le voir faire par ex à la maison, en fait ma fille à son âge était en crèche et elle a fait plein de trucs breff je suis quand même contente d'être à la maison

Alors Patapouf ben il est entrain de nous tester, mais il gagnera pas, des qu'on le pose et que ça lui plait pas il hurle ex : vendredi aprem après sa sieste je vais le récupérer et là je lui dis que j'ai encore qq trucs à faire(sa sœur dormait encore ouff) donc que je le mats dans son parc et dès que j'ai fini je le récupère, et que si il hurle c'est direct dans son lit et là à peine une fesse  a effleuré le tapis il s'est mis à hurler, donc blablabla il s'arrête pas hop direction son lit où là il disait rien il était pépére donc je fini tout je le récupère  et retente l’expérience je le pose il se remet à pleurer (forcement) je lui dis hop au lit et là plus rien oufffffff je vous le dis il gagnera pas
Sinon niveau 4 pattes facile il maitrise et s'asseoit nickel et maintenant très peu de chute en arrière c'est cool.
Alors suite à mon rdv avec la pmi j'ai arrété les céréales le soir et lui donne des légumes mais je donne dans le bib ce matin il a chanté à 7h jusqu'à 7h30 me suis levé en disant prochain coup qu'il papote je le lève ben il a blablaté à 9h je vous jure (bon hier on était invité et donc il s'est endormi dans la poussette, il s'est réveillé quand on la mis dans la voiture puis dans son lit) donc je sais pas si son réveil aussi tard viens des petits réveils ou bien des légumes on verra bien

Et pour finir je sais pas ce qu'ils me préparent mes loustics pour l'avenir mais en ce moment, ils se regardent et ils éclatent de rire, c'est trop bon, Maé regarde son frère, il se marre elle le voit rire donc elle se marre

Voilà j'ai fini mon roman, je vous mets une photo de Noam entrain de sourire à sa sœur, j'adore son expression et en plus on voit bien ces ratounes (désolé elle est un peu flou), je la met sur le prochain message

---------------

n°16597
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:22:52  

Coucou!

Passage rapide surtout pour t'envoyer pleins pleins de courage Abricot!! Essaye de dormir un peu cette nuit si tu y arrives... Et courage!!!! tout va bien se passer!

Layla trop belle Mélie avec ses new shoes!!

Ge si j'étais toi je vendrai plutôt sur le bon coin, dans un vide grenier les gens vont pas te donner grand chose, ça serait dommage!!

Gaelle j'espère que c juste les anglaises...

Vivi07 c clait que maintenant ils nous testent, ça se voit grave!! Le hibou est aussi un sacré coquin, son nouveau truc c pleurer et tendre les bras vers maman dès que je le regarde (enfin pas toute la journée non plus)... Mais non non, maman se laisse pas arnaquer sinon c portage toute la journée!!

Nous soirée tranquille, notre pote est parti, il pleut et il est en moto donc galère! Et là on va se coucher, l'homme est un peu déprimé (pas autant que toi Abricot mais vous devez être sur la même longueur d'onde...)
Bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16598
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 22:24:01  

Sinon j'ai vu que ça parler sport donc nous ca sera bébé nageurs pour les 2 c'est forfaits à la séances 90€ les 10 séances au moins pas obligé d'y aller toutes les semaines en plus avec les rhumes et tout et tout et pour la grande le mercredi éveil (je sais plus quoi)gym pour les petits, mais piscine on attaquera le mois prochains car ce mois ci c'est juste on verra ce que pole emploi complétera à mon homme

Allez la photo
10092011342

Abricot : bonne nuit et ne pense pas à demain tout ira très très bien

Bonne nuit à toutes

---------------

n°16599
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 23:01:49  

recoucou les mums finalement ca va mieu je sais pas ce qui s'est passé mais pas bien du tout pendant près de 3h quand même

layla ce qu'elle est belle mélie elle fait vraiment petite fille

abricot grosse pensée pour toi j'espere qu tu vas bien dormir car souvent la veille d'un évenement comme ca pas facile de s'endormir. No stress tout va bien se passer et ca va te faire du bien de reprendre le boulot (je sais je me répète ^^)

Nad cool la soirée, beaucoup pour le retour du pote sous la pluie

vivi il à beaucoup de quenottes noam ^^. Sacré chenapan quand même chouiner dans le parc mais pas dans le lit!!!

lau j'espere qu'Alan ne se reveillera pas trop malgré sa grosse sieste.

Kassie qui n'avance toujours pas dans son trotteur à décider de traverser tout mon salon/sam en marchant (je la tenais par les bras car elle voulait etre debout) on a haluciné premiere fois qu'elle fait ca et elle mettait très bien un pied devant l'autre!!! on était tout fière ^^

Bon je vous abandonne pour de vrai cette fois car je vais me coucher
bisouxx à toutes et à vos bout de chou

---------------
n°16600
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 23:47:56  

merci pr vos reponses elle avait dc de la fievre encore un peu hier..........rohhhhhhh mvaise mere !!!... bon elle a eu un peu de doli car elle criait pr mal de dent....ce matin plus temp verification....
merci encore pr les reponses
d ailleurs mon homme qui critiquait tant le tps passer dessus me sort cet apreml ors de la promenade pr le parc faudrait demander a tes copines du forum pr l histoire de la nuque.........mdr !!!!
bref ct un apparte!
layla pr le flan de semoule, primo j ai pris de la semoiule de riz qui se diggere mieux que la semoule de ble. tu en trouveras vers les farines de marques tippia*.
pr les quantite revoici le lien http://www.etreenceinte.com/fo [...] p?t=124448

voilou allez cette fois ci c est la bonne.......

abricot j suis aussi ok que maxi aurait pu te delester du stress de la creche au moins le first day......sont vraiment ts les mm egoistes, pensant d'abord a eux et ensuite un peu aux autres....
tu vas bien l avoir en assurant comme une pro, et en revant avec le sourire!

---------------
n°16601
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 23:55:04  

bonsoir les filles !!! hello:{}

alors j'ai lu vite fait les 10 dernières pages... donc dsl si j'ai des oublis.

bon moiniversaire à Tess !!!

bon courage à Abricot pour demain !!!
 jap:{}
Bonnes vacances à Rym !!!
 bounce:{}
Je me rappelle de certains thèmes :

l'appétit : le mien ne mange plus le soir depuis une semaine car il est trop fatigué. donc hier repas plus tôt et il a mangé. aujourd'hui j'ai tout décalé les repas d'une demi heure.

Le siège auto : depuis qu'on est parti en vacances on le met dans un siège auto. ma soeur nous a donné un siége auto qui s'allonge donc cela a été l'idéal pour la route.

Les siestes : moi à la maison : il dort sa nuit de 21h30 à 8h, sieste après le bib d'1h, puis sieste à 11h jusqu'à 12h sauf si grosse fatigue il dort après son bib jusqu'à 12h. sieste après le repas du midi de 14h à 16h ou 13h30 15h30.

pour les recettes : j'ai regardé j'ai imprimé en pdf.

pour les repas :
matin bib aux céréales
midi purée, compote et yaourt
goûter compote et yaourt
soir bib soupe au lait de légume + compote si faim

pour les jeux : j'ai ce jeu là : tizziano adore jouer avec le tableau d'activité http://www.vtech-jouets.com/wi [...] 69_86.html j'ai acheté des cubes mais il les secoue les lance. il adore jouer à la balle je lui fais rouler vers lui et il rit aux éclats en me la faisant rouler vers moi. il adore ramper derrère la balle c'est marrant. il adore aussi tous les jeux electroniques qui font de la musique. sinon lui c'est toujours hochet à secouer et les coucou beuh qu'il aime.

Hier, soirée couscous avec ma famille chez moi pour anniversaire. cela s'est bien passé. on s'est couché vers 2h du matin.
HPIM3740

ce midi nous avons mangé chez mes bp on est rentré vers 16h30 car tizziano n'a pas fait sa sieste là bas (il pleure le grand père le prend joue de l'harmonica, etc...) il a dormi 20min à peine. cry:{}  des pleurs des pleurs on lui donne son goûter dans les pleurs. dés qu'il voit qu'on part plus de larmes...  :??:
on rentre je le mets dans son lit il n'a pas voulu dormir il voulait jouer dans sa chambre. donc je les laissais jouer. je vois s'il veut revenir avec maman en passant de temps en temps dans sa chambre.
donc je descends au salon, je lui mets la balle au sol et il s'éclate avec. puis il veut être dans mes bras. On se fait un câlin puis d'un coup, il se met à gigoter et à pleurer. cry:{}  pas moyen de le calmer. je l'ai mis un peu dans le parc le temps de nettoyer la baignoire. je l'entends hurler avec des mmmmm donc je le prends et je réveille mon homme qui est dans le salon en train de dormir pour essayer de le consoler car je n'y arrive pas le temps que je prépare le bain. donc je finis de préparer le bain. il n'a pas cessé de pleurer.  cry:{} dés qu'il m'a vu il tendait les bras.
Avant le bain je lui prends sa tempé qui est normal (37°5) puis lui met un suppo car je pense que c'est les dents. je lui ai donné un camilia quand je suis rentrée chez moi donc je ne pouvais plus lui en donner. pendant le bain je lui ai mis du dolodent aussi pour qu'il se détende un peu dans le bain. il m'a éclaboussé. il me tend les bras je le sors du bain. il pleure toujours.  cry:{} je lui mets petit ours brun qu'il adore et le fait sourire mais là il pleurait en regardant. mais il fallait que je fasse le bib et débarrasse la salle de bain. ensuite je lui ai donné son bib à 20h qu'il a bu en 5 min. et je l'ai mis au lit après son rot. dés que je le pose dans son lit, des pleurs.  cry:{} donc je vais chercher son histoire il écoute au début et les deux dernières pages il pleure. cry:{}  je le mets au lit en pleurs suffoquant je lui chante ses chansons du soir mais rien il pleure. cry:{}  mais je descends quand meme. il s'est arreté de pleurer au bout de 45min environ.  sleep:{}  jap:{}

pas évident de soulager nos bébinous !!! j'espère demain ça ira mieux ou que la dent sera sortir car pour le moment je ne vois rien.
mais je ne sais plus qui parlait de dent je n'ai pas vu de trou avant non plus juste une trace blanche de la dent qui avait percé la gencive.

pour le trotteur youpala j'en ai un qu'on m'a donné que j'ai donné à ma cousine car je n'aime pas trop. ce ne plait à personne dans ma belle famille et la mienne. mais j'ai le droit de faire ce que je veux je pense.
je n'en veux pas parce que quand j'étais en psycho on avait fait débat dessus et on a vu les méfaits dessus. pour ne pas que cela fasse de mal il fallait le mettre 15 min par semaine (je crois) je me rappelle que je me suis dite que cela ne valait pas le coût d'en reprendre un.
et un fauteuil roulant ni une poussette ne peut faire salon cuisine c'est une pièce ou l'autre. sans trop de chemin à faire.
on me dit aujourd'hui "tu vois mon fils dormait dedans" car il voyait que tizziano était fatigué et ne voulait pas dormir.

je ne sais pas pourquoi on nous oblige à faire ce que eux ont fait.ct mon coup de gu* du soir  lol

:) sinon nous avons vendu une de nos voitures et nous vendons l'autre pour casser le crédit de la voiture. je serai piétonne vu que je ne travaille plus.

bonne nuit à toutes !!! sleep:{}

peut etre à demain tout dépend si je trouve le temps de me poser sur l'ordi. pt1cable:{}

malgré que je ne passe pas sur le fofo, je pense à vous et vos bébinous. jc de passer sur fb pour vous laisser un pti message comme d'hab  hello:{}
Message édité par adie59 le 12/09/2011 à 00:36:43

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16602
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 06:17:50  

First!
Yeah!
Allez, c parti
C dur mais ca va aller
Merci a ttes!
Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16603
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 07:06:07  

Bilan du matin
Pierre a reveille Paul trop tot
Il pleurait pdt que je m'habillais
Depuis habille, bib donne... On attend l'heure de la crèche
Me suis faite questionnee sur " pourquoi t tu levee si tot?"
G pas repondu ( la reponse etait pcq je dois tt gerer ce matin, avec mon ordi ki pese 12kilos et les larmes dans les yeux co*****!)
mini pousse, jpense kil ne fait une surprise!
Allez, ds 10 minutes je balance bb, ordi et poussette ds la voiture, et go!
Bonne journee!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16604
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 07:51:44  

Pensée spéciale pour abricot. Tu dois être sur le chemin du taf. Bonne journée malgré le manque de compréhension de ton maxi. Bon courage pour toutes les mamans qui travaillent.
Adie, j'espère que Tizziano ira mieux aujourd'hui. Ceux qui croient tout savoir et voudraient qu'on fasse comme eux faut les laisser dire. Généralement dans ces cas là, je ne réponds pas, je souris.
Juuki, j'espère qu'après la tétée du matin tu vas te reposer et que ton homme va assurer.

2 réveils cette nuit : 3h et 5h, pfff. Là il dort et je me prépare pour le déposer 1h30 chez la nounou.
Bonne journée à toutes.

---------------
n°16605
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 08:04:10  

hello
bon ici fievre disparu
suis avec toi abricot ....allez chupi va s y faire et toi tu vas mega assuree juste pr mon trer a mr maxi que toi tu es forte !!!! et organisee (puisqu il te laisse tt gerer le matin)
demonette dort tjs elle s est reveillee 2 fois une fois a 00h00 car elle n avait pas manger avt de dormir
et une utre a 5hoo pr boire car il fait 28kom mm encore ds sa chbre et la povre poulette avait chaud !!!
allez je file prepapre mon dej avt qu elle se reveille

---------------
n°16606
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 08:39:20  

Joyeux moisiversaire à la belle et chevelue Joanne. En espérant que tout aille bien pour Ginnie.

---------------
n°16607
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 09:00:28  

Joyeux moiversaire isaac et joane

Ici reveil matinal pas habituel (8h) dur dur pour moi et depuis jgalere a lui donner a manger pfffff fichu dent laisse tranquil ma tite puce

Big pensée a Abricot jsuis sure que tout se passe au Top et que tu as grave assurée

Ici la pluie est de retour berk

Bon je retente le bib

---------------
n°16608
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 09:03:19  

CC les filles,
Faut que je fasse vite je dois tt préparer avant d'aller bosser !
Ge: leboncoin et Ebay c'est plus sur côté argent !!

Vivi07: idem ici ! Nounou m'a dit la laisser pleurer et la prendre ds ses bras seulement qd elle s'arrête... sf que ça dure 20min chrono et moi j'ai pas ce courage... j'attends 5min en me dépêchant de faire ce queje dois faire lol !
On dirait que tu as trouvé la solution avec le lit :)
Et ce beau sourire plein de dents ;)

Lau alors Alan a été sympa cette nuit ??

Gaelle: Et voilà Kassie qui accélère son apprentissage... que du bonheur hein ??? :D
Et au fait moi ça me saouler de cogner Mélie à la portière dès que je la mettais ds le siege dos à la route dc mtnt qu'elle se tient bien assise et au mois d'aout qu'on a fait 10h de route elle est face à la route ! Et c'est 100 fois mieux !!!

Adie moi la balle elle la regarde passer lol:{} Pas branchée ballon ma fille ;)
Roooh ma pauvre... pourvu que ça ne dure pas ! C vraiment difficile de ne pouvoir soulager nos bébous !!! :(
Et je te comprends ! Mm pb avec le youpala ! Suis pas fan dc j'e veux pas et ma BM veut ns l'acheter "moi ils y étaient tt les deux et ils se portent bien" Grrrrrrrrr !! Et au final mtnt mon hom me suit dc je suis contente lol !!

Abricot: Maxi est à côté de la plaque !! Tu as eu raison de laisser un blanc ! Il y réfléchiras mieux tt seul !! kaola:{}

Bon moiniv a notre Joane et à Archimède ! Ou Hibou aujourd'hui ???? :D
++

---------------
YAnbp1
53210
n°16609
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 09:05:32  

Thx Ge... J'avais pris la recette de l'autre site et du cp CT pas les mm dosages... je vais retenter ! Je ne baisse pas les bras !!
Un petit Thé en attendant que démonette se réveille ?! :D

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  300  400  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous