Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  640  650  660  670  ...  1126
100  200  300  400  ...
680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16634
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:20:20  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Abricot, merde alors si tu t'ennuies, la journée passe encore + lentement ! Ta chef ne te donne pas kelke chose à faire ? Pour les barrières, pas regardé car pas besoin, désolée ... Tu as fait du shopping alors :) ?

Adie, et ben, ils sont pas sympas tes BP ! Moi j'en aurais à raconter aussi (les filles ki suivent depuis le début sont o courant), mé c trop long ! lol ! Mé en gros, énormes préférences pour 2 de leurs petits-enfants, o point d'avoir des oeillères pour les autres mé un truc de fou !!! Heureusement, moi, l'homme me donne 100% raison.

Layla, pour les shoes, moi la péd m'a dit pas encore, il vaut mieux kel apprenne à être debout pieds nus ... Pour Loris je lui avais aussi mis vers 10 mois. Après com on dit chaque fois : ça dépend des péd ...

Nad, joyeux moisniversaire o hibou bo !

Ginie, joyeux moisniversaire à Joane ! Donne ns des news !!!

Sev, cool vs avez passé un bon w-e !

Lau, c fou com on se contente de pas gd chose avec nos bb pour être heureuse !!! Mdr !!! Un kk ki sort et hop, on est o anges ! lol !

Rim, alors valises bouclées ? Tu pars combien de tps ?

Ici, rien de spé. Tess fait la sieste. Mé com elle c endormie vers 13h45 alors ke dab c + vers 13h, je crains de devoir la réveiller pour aller chercher Loris à l'école. En +, son goûter tombe juste à 16h, c à chaque fois la bourre après pour l'école ! Car jamais de place devant, y'a des parents ki arrivent à 15h45 !!!! Pfffff, ils sont fous !!!

Pour parler de mes BP, je vs ai + rien dit mé y'a encore pleins de choses à raconter, je v faire bref : tjs pareil, même préférence et différence. O mariage, ils n'en avaient qu'après leurs 2 chouchous.

Ma BS et mon bof ki se sont mariés devaient passer leur nuit de noce ds le resto (ki fait hôtel) où on a mangé mé seulement personne ne pouvait leur garder les petits ! Mes BP ne se sont absolument pas proposés car com ils leur ont dit "On est crevés" !!! Par contre, ils étaient pas fatigués pour ramener une de leur chouchou jusque chez elle car Mlle pleurait kel voulait son papy et sa mamy ! Grrrrrr !!!!

Bref, du cp, moi étant trop entière, je ne peux plus supporter donc je suis très distante, je ne lui envoie + de textos ni de photos des petits ! Et elle, elle ne cherche pas non + à avoir des news puisqu'elle n'arrête pas de dire à tt le monde "On fait com on a envie, ceux ki sont pas contents, c pareil !!!". Ca veut dire ce ke ça veut dire ...

Bon, j'arrête d'en parler car il me monte les nerfs !

Je re + tard ;) !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°16635
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:21:24  

Marinol, elles sont trop belles tes poupées !!! Malheur, 30h en 2 jours, et ben, tu dois être crevée !!!

---------------
DJkxp1

n°16636
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 15:44:39  

re coucou merci pour mes filles
Adie c'est chiant sa ta relation avec tes BP mais je te comprend a 100% reparle en avec zom va falloir qu'il pige le soucis
Abricot grr pour ta journée pas cool ca mais bon si Paulo va bien c'est le principal
C'est sur moi quand je suis au boulot je ne m'ennuie pas !! c'est clair qu'arrivé le vendredi soir je suis nase mais jai 5 jours pour m'en remettre. On manque de personnel et on palie a toutes les absences donc forcement c'est la merde
Pour ce qui est du parc, ma puce aime bien mais pas trop longtemps. Pour le trotteur j'en avait pas pour Chloé mais comme on a agrandit le salon et qu'on m'en a preté un pour Mathilde, j'ai essayé et elle adore elle se dresse bien debout pour se deplacer et d'ailleurs c'est depuis qu'elle sait ce deplacer dedans qu'elle avance quand on lui tiens les main (elle a pigé le coup .. un pied devant l'autre)
bon j'essaie de repasser bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°16637
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 16:52:41  

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!
je file prendre la navette ki me mènera au train ki me mènera à ma maison ou je retrouverai mon bébééééééééééééééééééééééé
à plouch
biz à toutes et merci d'exister!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16638
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 17:29:08  

re les filles !!!
un petit mot pdt la sieste du gnome !!!
adie : je pense que dune en parlé et faire entre le pb a ton mari serait deja la 1ere chose a mon sens, a faire car apres tu auras un allié de poids lui !!!
et ensuite, tu es bien patiente car tres franchement je crois que j aurais tt envoyer balader a ta place.....tu m as l air tres zen comme fille....
Il ne faudrait pas que tuy loupes une carriere ou que tu te prives d'exercer un metier qui te plait a cause de tes BP. Apres tout, tu peux le mettre a la creche et pas les faire garder par tes BP ne leur deplaisent tu es la mere de tizziano et eux seulement les GP ils ont des droits certes mais ils restent QUE des GP faut pas inverser les rôles non plusElle compte faire quoi en plus ta BM en faisant ca , destabiliser son petit fils en lui changeant tts ses reperes.....franchement et elle a eu des enfts !!!!
pr le parc ca va venir il faut qu il apprivoise le sien.
Perso je m appercois que tessa redouvre des jeux qu elle ne jouait plus avec.
maintenant que tout est ds son parc etalé, elle vaque d un jeu a l autre pdt un moment.....apres c est comme tout, faut pas abuser, je veux qu elle continuer a aimer y aller dc elle y reste 30-40mm le tps que je fasse un brin de menage, ou autre tache menage qui m incombe einh....
et voili!!!!
en ce moment ma binomette doit trepigner ds le train pr bizouiller son mini....
a+

---------------
n°16639
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 18:01:24  

coucou les filles ,

journée fatiguante pour moi j'ai été au ram pour prendre un nouveau contrat plus liste assistante maternelle a appelé pff j'en ai marre trop envie de pleuré ='( bref

les stages j'attend demain de voir ma prof qu'elle me corige ma lettre de motive et mercredi matin je fonce voir des entreprises !! j'ai bien peur de ne pas trouvé !!

abricot pas trop dur cet journée ?

Elyana a un rhume nez qui cool super a cause de se temps de merdeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhh !! je craque lol

ce matin j'avais totalement zapé la déviation qu'il on installé pour deux ou trois jours du coup c'est la merde pour sortir et rentré chez moi grrr trop de monde je vais en chié demain je le sent !!

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16640
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 19:56:33  

Abricot j'imagine que tu profites à fond de ton petit Paul!

Mam t'inquiètes pas trop pour ton stage, il y a aucune raison que tu trouves pas!

Vivi grrrr ta BM!! La mienne aussi a une chouchou mais elle le montre pas trop et du coup avec l'homme on fait comme si de rien n'était... Et puis en même temps si ct le hibou le chouchou on aurait les BP tout le temps chez nous, quelle horreur!!!!!!!!!!

Ge ici aussi le hibou aime son parc, il y reste max 45 min d'affilée et c vrai que c bien pratique! C vrai aussi que du coup il joue un peu plus...

Marinol cool pour ta puce qui avance déjà, c super!

Bon ici Archimède a mangé (il a été super toute la journée et depuis 18h c l'enfer) Petit pois/carotte/lait et là son papa va pas tarder à le coucher. Ensuite c notre tour de manger, l'homme fait du poulet basquaise, j'ai la dalle!!!!!!
A+
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16641
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:26:22  

Bon personne depuis plus d'une heure... On voit que les Wm's sont fatiguées!
Moi je vais me coucher, le hibou m'a épuisée!! Bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16642
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:41:18  

Ici nez qui coule, dc papa a réveillé bébé pr moucher le nez sf que bébé mtnt n'arrive plus à s'endormir...
et moi je sens que je vais pas dormir de la nuit :(

La dernière rhinite du genre était due aux premières dents... et ça fait plusieurs jours qu'on voit sa gencive gonflée... qui sait... peut-etre pr très bientôt :??:
En tt cas c'est chiant car on ne sait plus quoi faire pr la calmer... car c'est pas qu'elle dort pas c'est qu'elle pleure et bouge ss arrêt ds son lit en cherchant le sommeil et surement à calmer la douleur... dc doliprane et puis tt le necessaire pr le nez ! Pourvu que ça marche...car mtnt que je suis redevenue une WKM je sens que les nuits blanches vont être mes pires ennemies !!!

Adie: Flut pr tes BP ! C'est hyper intrusif et très mal placé de leur part! Ms je ne comprends pas que ton hom n'y voit rien !!!
Ici j'ai heureusement le soutien de mon hom... et je ne pourrais supporter mes BP ni mes Parents ss ça ! Mm si ça ne le touche pas autant, il m'écoute et ne minimise pas... c'est important !!!

Par contre faut que tu leur montre que tu peux avoir ta vie et ne pas avoir besoin d'eux ! En trouvant à faire garder le petit par tes propres moyens par ex... ça leur ferait les pieds !!! kaola:{}

Bon l'hom se tape le bercement... com par hasard avec lui ça marche kaola:{}

++

---------------
YAnbp1
53210
n°16643
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:49:07  

Coucou les mums

Jme souviens déjà plus de ce que je viens de lire pffff vous croyez que c'est possible d'etre pire qu'une doris? Mdr

Je suis tte seule ce soir zhom au boulot, pepette au dodo (dans le mm etat que melie d'ailleurs) loulou dans son panier et mon repos au four lol

---------------
n°16644
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:52:58  

On va pouvoir se soutenir GAelle alors whistle:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°16645
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:58:12  

Sf que moi j'ai de la chance, zhom est avec moi et a endormi pucette !!!
Pr combien de tps ?!?
En tt cas c'est cool...
Et toi Gaelle ta puce se réveille ou elle continue de dormir malgré les pleurs?

---------------
YAnbp1
53210
n°16646
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:59:36  

Coucou
Je suis naaaaze! Trop d'emotions!
Courage aux bb malades
Ici g retrouve mon bb avec graaaaaande joie, mm si pour pas longtemps
Il etait deg de nous/me voir si peu mais vraiment fatigue!
Par contre, la bbsitter a pris une poussette de qq1 d'autre! Lol
Donc panique a la crèche!
Bref, rien de grave
Paul me manque deja!
Bonne nuit a ttes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16647
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:04:30  

MDR la babysitter voleuse de poussette lol:{}

Les retrouvailles n'en ont été que meilleures que ces derniers on dirait !!!
Tant mieux !

---------------
YAnbp1
53210
n°16648
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:15:38  

Layla bah elle a quasi pas sieste de la journée et du coup grinche ce soir donc dodo de bonne heure et ya eu un reveil pleure depuis mais elle s'est rendormi seule par contre je l'entend respirer ou plutot renifler dans le babyphone la pauvre
Melie s'est rendormi? j'espere qu'elle est partie pour la nuit.

Abricot mm si ce fut cour je suis sure que vous avez profitez intensement de ces retrouvailles
Mdr la babysitter, vaut mieu se tromper de poussette que de bb

---------------
n°16649
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:18:06  

kikoo les filles,

j'ai survolé le fofo : pleins de photos de beaux bébés!!!!
Des nouvelles de Mimine, ça fait bien plaisir, j'espère qu'on te lira plus souvent sur le fofo! trop mignon ton avatar!

des soucis de bp : envoyez les chier et ne vous souciez plus d'eux!
bm si elle veut voir ses petits enfants elle voit ça avec mon homme qui lui amène, moi je reste chez moi ou elle n'est plus la bienvenue na!
Et puis plus tard, elle verra Othilie mais la petite ne restera pas seule avec elle et jamais plus de klk heures! (elle n'a que ce qu'elle mérite!)

Bon donc ce we, ben super évènement : Le parrain d'Othilie est papa!
Marie a accouché a 14h40 d'un joli Valentin. Pas de mensurations, le papa a envoyé un texto avec des conneries (4m12 et 58kg...) lol
Il est arrivé en présentant ses pieds!  
on va les voir demain à Arnaud de Villeneuve, ou Ge et moi avons accouché... ça va me rappeler grave de souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!

Othilie va bien, elle est moins ronchon et moins en demande... on prend un rythme de plus en plus cadré et c plaisant. Lever vers 9h, sieste d'1h/1h30 avant le repas de 13h, et une autre d'à peu près le même temps après le gouter. repas du soir avec nous vers 19h30 et dodo a 21h.

Papa a assuré Dimanche matin (couchés à 3h30 du mat...) donc ce matin ben j'avais la pèche donc je me suis levée avec la petite.
Demain on se lève tous pour se préparer tranquillou, car miam chez ma mum, je lui laisse Othilie car on évite l'hosto avec bébinou (microbes qui entrent et sortent pas cool) .

Voili voulou!!!

Abricot, contente que ta journée se soit bien passée, c vrai que le moment avec Paul a du être court après cette looongue journée sans lui.
Mdr ta nounou et la poussette!

dsl les filles j'ai fait que survoler...

bonne nuit à toutes!!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16650
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:26:06  

Super la visite au ptit bout valentin demain, je penses bien que les souvenirs vont etre tres present et une certaine nostalgie aussi
Ah et super papa qu'a géré le matin ^^

---------------
n°16651
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:58:49  

coucou

marrant l'histoire de la poussette.

pour mon histoire, g djà di à mon homme que je me sentais pas à ma place face à sa mère. il m'a trouvé ridicule.
ensuite, il y a des choses que je dis autrement afin de ne pas froisser la belle famille ou mon homme.
je n'ai pas envie de tension déjà qu'il y en a de mon côté entre frère et soeur, tantes et oncles, cousins cousines, et mes parents divorcés. cela en fait. du coup, oui je n'aime pas les disputes et je les évite.
mon homme voit quand je vais mal. car à un moment, je lui ai parlé. quand je me sentais prete mais il a fallu le dire autrement.
je lui ai plutot dit que j'avais besoin de moment à trois car la famille c'est nous trois maintenant. oui parce que chose dont je n'ai pas dit j'en ai marre d'etre tjrs chez mes bp: le mercredi, le we et jour férié. vous remarquerez que j'y suis souvent. meme le jour de mon anniv, j'ai du aller là bas. pfff .... il savait que je n'en avait pas envie car au départ on devait passer la soirée là bas le jour de mon anniv. vu ma tete, il a ralé. puis le lendemain, il m'a proposé d'aller chez ma soeur manger mais après on est quand meme aller chez ses parents. ben oui ...
là il veut qu'on y aille mercredi. parce normalement c'est tous les mercredis. et moi je fais comment avec tizziano car si je le mets au lit il pleure et mon bp va le chercher de suite. donc il ne dort pas. et moi je stresse.
mon homme sait que cela m'angoisse que tizziano n'est pas ses heures de sommeil ou qu'il n'est pas bien mangé dans la journée.

bon il a compris que j'avais besoin de soutien car je le lui ai reproché. donc maintenant je l'entends me défendre un peu.

ma bm m'aime bien d'après ce qu'elle dit. mais je ne sais pas.

elle n'a pas pu élever ses enfants car en restauration, tu n'es pas souvent là. donc j'ai l'impression qu'elle veut se rattraper.

pour la garde, c'est mon homme, qui a demandé à sa mère sans m'en parler avant. donc je ne pouvais plus faire marche arrière.
je lui ai déjà dit que si je venais à retravailler, je veux le mettre chez une assitante maternelle mais il ne semble pas d'accord.
mais le jour j, j'aurai qn qui va lui en parler. c'est la femme de son cousin avec qui il se confie bcp, et qu'il écoute bcp.

dsl pour mon roman

jukki je ne savais pas que tu étais en froid avec tes bp mais je suppose qu'il y a une bonne raison.

je me suis déjà bien dsiputée avec mon bp et suite à cela avec mon homme. donc ... j'ai vite compris ...

la femme du cousin m'a dit qu'il fallait que je patiente avec mon homme pour qu'il murisse et se sépare de sa maman car elle pense aussi qu'il y a de cela. ma bm dit aussi qu'elle a une relation fusionnelle avec mon homme. elle a deux garçons. mais elle est plus sur le mien. elle le met sur un pied d'estale. quand je ris de ses bêtises, elle le défend et ne semble pas croire à tout ça. elle lui mettrait une auréole. elle sait que le plus vieux de ses enfants fume et croit que les autres non. pourtant, j'en ai fait des boulettes mais non son fils est sain. elle ne comprend pas pourquoi son premier n'a pas suivi le bon chemin comme ses deux enfants. lol

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16652
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 23:14:55  

bon n'en parlons plus...
mais au moins vous savez un peu ma situation.

à part cela,
tizziano n'a pas voulu manger encore ce soir. j'ai dit à mon homme de le mettre au lit. c'est lui qui lui donne le bib au soir maintenant. cela me permet de préparer le repas ou de faire autre chose.
mon homme m'aide bcp quand meme. il fait ce qu'il peut pour que je sois soulagée.
samedi, il m'a lavé le sol avant que les invit arrivent pour me soulager tandis que moi j'étais avec tizziano. il m'a dit de me reposer avec tizziano car il trouve que je suis fatiguée en ce moment il pense que je fais de nouveau un manque de magnésium. (cela engendre chez moi des crises de tétanie si angoisse meme un cauchemar peut le provoquer). donc il s'inquiéte.
après le couscous, il a tout lavé pendant je m'étais au lit tizziano car il n'avit pas su le faire dormir avant le couscous. puis après le gateau pendant que je discutais dehors avec ceux qui partaient il m'a lavé le reste.
le lendemain, j'ai pu dormir tranquille, le midi et l'après midi on a été chez mes bp et en début de soirée j'ai lavé le sol.
et depuis hier, j'ai pris la décision de laver le sol du salon tous les jours pour que tizziano puisse y promener.
les animaux sont depuis peu interdit de canapé car j'ai dit que j'en avais marre de nettoyer tous les jours le canapé car plein de poils.
le salon a une porte donc je bloquais l'accés des animaux la journée car le soir mon homme ouvre tout. c'est à ce moment là que le chien grimpait dans le canapé. et oui....
j'aime bien les animaux. mais en ce moment, si elle pouvait etre dehors cela m'arrangerai.
mon homme a lavé samedi moi dimanche et aujourd'hui. aujourd'hui, j'ai fait les chambres (celle de tizziano passe souvent au nettoyage) puis j'ai refait tout le bas car déjà tout sale. oui avec le temps, les animaux qui entrent et sortent la maison se salit très vite.

---------------
Wy77p1

n°16653
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 23:18:09  

donc ce soir il n'a pas mangé il a été mis au lit puis je suis revenue avec le bib car il pleurait il a mangé la moitié. j'ai enlevé des jouets qui étaient dans son lit. car je l'entendais jouer car papa n'a pas enlevé les jouets que maman avait mis dans le lit pendant qu'elle lavait sa chambre. HIHI
cela ne lui a plu du tout ! c'est un petit crapaud !!

---------------
Wy77p1

n°16654
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 23:19:07  

bon je vois que tout le monde est au dans les bras de morphée.
bonne nuit à toutes !!

---------------
Wy77p1

n°16655
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 07:54:47  

Hey hey en attendant Le train!
Tt va bien,
Jvous raconterai plus tard du taff!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16656
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 07:55:41  

Et first again!!!!!!
Jsuis la seule wm a prendre Le train????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16657
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 07:57:34  

Bonjour les mums

Joyeux moiversaire Noor, pensée a toi et ta maman, BONNES VACANCES!!!

Pensée aussi pour abricot pour cette 2eme journée de working mum

Ici plusieurs reveils pleurs mais pas eu a me lever ouf. Et melie? Et Tessa?

Et les mums et bebinous comment ca va aujourd hui? Quel programme?

---------------
n°16658
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 07:59:09  

Coucou abricot ^^
Pas de train pour moi

---------------
n°16659
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 08:04:03  

Adie: une envie de parler hier soir ;)
Dsl car ici Melie ne m'a pas permis de trainer sur le fofo...
Ta BM a des oeilleres C surmen pk ton hom l'adore aussi :sarvastic:
Et coté boulot tu en es ou??

Ici Melie a pleuré jsq'a 4h30... Puis d'1 cp plus de pleurs... Elle nesemblait plus avoir mal... Dc il me tarde de voir si sa dent est sortie... Ou autre... Et la bin... Elle s'est rendormie tte seule...

++

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  500  600  601  602  603  604  605  606  607  608  609  610  620  630  640  650  660  670  ...  1126
100  200  300  400  ...
680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous