Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2959
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:17:34  

Reprise du message précédent :
Je n’ai pas grand-chose à dire mais je veux ABSOLUMENT être sur la 100ème.

Ge – Félicitation a ta copine !! Bienvenue Arthur !!

Gaellena – Nous, Joane est dans son grand lit et dans sa chambre depuis le retour de la maternité.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°2960
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:24:07  

gaellena : perso pas assez de place chez moi donc c du co sleeping. J'espére avoir 1 appart plus grand dans kelke temps pour kil ait sa propre chambre.

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°2961
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:24:33  

Alors pour nous pas de cododo ca a toujours été "chacuns chez soi"lol 'on a fait pareil pour Chloé) en fait au debut elle dormait dans le couffin dans le salon car sa chambre n'etait pas prete puis car je trouvais ca plus facile quand je me levais 10 fois par nuit. Je l'ai mise dans son lit à barreau dans sa chambre jeudi dernier et vendredi elle a fait sa 1ere nuit. Elle est au calme, dans le noir et elle a de l'espace. On a jamais voulu qu'elle dorme avec nos car de toutes facons je n'aurait pas dormi. J'ai un sommeil leger alors le moindre petit bruit me reveille
Courage Ge pour la mettre dans sa chambre, c'est pas faciel car elle va surement pleurr mais defois la laisser pleurer une bonne fois pour toute ca fonctionne (je sais c'est très facile a dire, beaucoup moins à faire mais perso ca à marcher pour les 2 !!)
Vivi de rien on est des copinet alors on est là pour ca !!
Alltheline, pas facile cette recherche de nounou moi j'ai une chance incroyable j'ai une nounou formidable c'est vraiment super rassurant. Je vais aprtir au boulot le coeur vraiment leger
 Bon voili voilou mes toasts sont prets pour ce soir Mmmmmmm on va se regaler

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2962
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:38:34  

merci alltheline.

merci à toutes pour vos reponses
Kassie à une très jolie chambre préparé avec amour pdt ma grossesse mais comme mlle est accro à la tetine je m'imagine mal faire la 20aine d'aller retour que ca necessiterai pour la lui remettre, là je reste au lit et j'ai juste à bouger le bras. Mais en même temps elle s'endort seule tous les soirs (avec la tetine quand même) alors j'hésite c'est pour ca que je vous posais la question.

Nadege moi le tour de lit est placé bas coincé avec le matelas

n°2963
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:39:08  

bon je re réponds
Alltheline : bon courage pour la nounou... C'est vrai ke c pas simple de laisser son bb a des gens kon connait à peine...

Nadége: mon fils dort dans 1 grand lit depuis environ 1 mois en plus il dort sur le ventre et je n'ai pas u de soucis pour le moment avec le tour de lit...

Bon pour mon dos ben en fait g d douleurs depuis l'age de 6ans... Ca va et ca viens. C surtout kan je suis fatiguée ke g mal...

bon les courses c fait. maintenant reste plus k faire à manger et manger... Cet aprem je v faire faire des photos à mon fils car il fo penser o papier d'identité (surtout kon a 2 nationalité et il fo les faire pour les 2) et vu kil fait bo ca va nous faire du bien....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°2964
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:49:38  

vivi alors maquestion a ete un peu transformee car j avais ecris de l iphonet l ecriture intuitive fait que des fois si on relit pas ( ce qui etait mon cas) la phrase n a plus trop de sens
mais je vois que tu as compris l essentiel c est ce que je voulais dire mon homme aussi fait son max enchaine les heures supp pr compenser mon mank de salaire...mais tout comme toi vivi ( bon ca va mieux kom mm depuis l utimatum) mais niveau enfant ( bon j en ai k un mais c pas une excuse) ben c moi ki gere quasi tout, les papiers c pareil, les factures  a regle pareil bref, et apres quand il passe une sale jounee comme hier, la petite n avait fait que hurler je lui tends en lui faisant comprendre qu elle n a fait que pleurer et que la je veu prendre 5mm pr aller fumer ma clope dehors et decompresser
lui me sort t es pas aux pieces, moi je me suis tape une sale journee....
ben tu as bien de la chance lui repondis -je pârce que la mienne etait horrible et elle va se terminee que lorsque l autre commencera a son tours....
la il  s est appercu de sa conne*** et a pris tessa NON MAIIIIIIIIIIIIIIIIS !!
tt ca pr dire meme si tu as l impressiond ete repeter il n est jms inutile de lui faire savoire ton mal etre ou ta saturation c humain !!!!

alltheline : je comprends que ces pseudo nounous te refroidissent voila pourquoi on a opte pr la creche ( faut dire aussi qu etant prioritaire puisque  zhom bosse a la mairie ca aide)
mais je serais comme toi difficile et mefiante.
Presque a lui donner une peluche avec une webcam dedans, rigolez pas, javais soumis l idee a mon homme  avant d etre sure d avoir une place en creche.

Marinols bon courage pr la reprise jeudi en mm tps je t envie car reprendre une vie sociale me tarde tt de mm

ginie espere que ton mal de tete est passé.

bon moi je termeine de manger ma louloute va se  reveiller pr son bib et ns allons aller voir une amie

plein de bises les copinettes

vivi plein d ondes +++++ pr toit et ta maman
des news de ta cop's au fait elle devit revenir a la maison c est ca?

---------------
n°2965
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 12:57:58  

Ginie, ah oui au fait: c'est cool de te relire! Ca faisait lgtps!!

Gaellena: notre puce dort dans sa chambre depuis le retour de la maternité aussi.

Ge, hihi, peut etre que ce soir après le bib-carotte elle va te faire sa 1ere nuit, dans SA chambre!! ^^

Ge, la crèche on n'a pas de place nous ;-(
J'ai rappelé encore ce matin mais y a pas moyen de négocier ;-(
Elle m'a dit d'envoyer un courrier au maire, mais bon, à mon avis ca va servir à rien.
Et pour les nounous, on n'est pas si compliqué que ça! On cherche juste une nounou un peu comme nous quoi. Pas parfaite mais juste "normale" hihi
Pour ton homme cool qu'il est compris hier soir! Enfin, disons que la prochaine étape c'est qu'il comprenne tout seul!! lol

Rim, bon courage pour les photos, car pour les petits c'est pas facile de ne pas avoir d'expression.
Message édité par alltheline le 22/03/2011 à 12:58:28
n°2966
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:29:19  

Petit passage rapide avant de partir faire les repérage ou l'achat du tapis d'eveil ....

Alltheline, pas simple la recherche de nounou ... Bon courage ! J'espère que tu finira par trouver LA nounou Kil te faut

Gaellena, Leana dort dans son lit depuis le retour de la maternité .... Je trouve que c'est bien !! Ca lui donne une bonne habitude ....

n°2967
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 13:32:56  

Flea, j'ai un super tapis d'éveil de la marque BabyS*n; il est super coloré avec des petits lapins. voilou, c'était juste pour info ;-))

n°2968
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 14:32:08  

bonjour les filles,

tout d'abord bienvenue aux nouvelles !

Je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps de vous écrire mais rien n'empêche que je vous suis tout les jours quand même ou presque vous êtes vraiment trop bavardes :s

La cause c'est que nous allons bientôt déménagé, et donc pour le moment on est un peu en pleins dans les cartons, y'en à pas beaucoup car d'un 22m² on va dans un 71m² lol, mais c'est quand même du boulot avec le loulou qui ne dors quasi pas l'après midi!!

Sinon pour nous bah ca va, on attends THE jours pour partir, j'ai hâte, c'est vraiment trop petit a 3...lol mais bon plus que quelques jours!!

Timéo fait toujours de très bonne nuit (désolé pour celle qui galère) 21h- 7h30-8h00...et déjà demain il aura 3 mois...pfiou que sa passe vite :o

Voilà je vous mets une photo de nous 3 lol se sera pas tout les jours :P on s'est fait plaisir vu qu'hier il faisait un temps magnifique on est aller au bord de la mer... ca fais du bien de revoir les beaux jours!

Photo245

---------------
bandeau_11062907483
n°2969
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 14:36:32  

Salut les poulettes!!

Désolée de mon abscence, mais encore des soucis de connexion, et zhom étant en congé paternité, j'en profite aussi pour bouger sans bébé.

Je viens de lire quelques pages de retard, mais j'ai sûrement raté plein de trucs !!

Alltheline, courage pour la reprise du boulot!!

Gé, c'est quoi cette histoire de bib-carotte? ça les aide à mieux dormir??

Parce que nous, on a un soucis avec Naïlé qui est toujours aussi glouton, même avec le lait "sasiété", qui ne change rien du tout!!

Sinon, bébé va bien. Poumons OK, plus de diarrhée, et il a récupéré ses bourrelets!!
Juste un pb d'eczéma sur le visage, mais c'est pas grâve, juste pas trés esthétique...

J'essaie de revenir le plus souvent possible, si ma connexion internet me le permet...grrr ça m'agace, 1 mois que ça dure !!

A+, bonne journée, bisous les mamounettes!!

---------------
Oomop1
n°2970
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 14:47:22  

Coucou les filles!

Fanny c'est super que ton bonhomme aille mieux!! Ça fait plaisir de te lire à nouveau, profitez bien de vos petites vacances en famille!

Sekune, cool pour ton déménagement, vous allez avoir de la place ça va vous changer! Bon courage pour les cartons et le rangement après (je sais de quoi je parle on a déménagé à peu près tous les 18 mois ces 6 dernières années et c'est du boulot!! Alors avec un petit bout en plus...)

Fléa bon shopping, grrrrrrrr moi j'attends toujours qu'Isaac se rétablisse pour sortir, ça devient vraiment long!!

Althelline courage pour la recherche de la nounou ça doit pas être évident!! Mais tu vas forcément trouver... Y'a qu'une seule crèche près de chez toi? Tu peux pas trouver ailleurs?

Ge, bonne aprem avec ta copine, moi j'en ai deux qui ont accouché un peu avant moi et c'est trop marrant de voir d'autres bébés, de comparer et tout...

Bon moi faut que je me motive un peu pour avancer dans mon projet, allez au boulot, suffit de trainer sur le forum!!!!!!! non:{}
A+

n°2971
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:18:08  

Sekune contente de te relire, 3 mois deja alors bon mpisiversaire avec 1 jours d'avanc à ton loulou (on ne sait jamais si tu ne passe pas demain lol) genial pour le demenagement qui approche c'est beaucoup de boulot mais ca vaut le coup !! vous etes super tout les 3.
Fanny super cntente que Nailé aille mieux pauvre petit loulou il n'a pas etait gaté pouir ses premier mois mais maintenant c'est derrierre oufffffff
Gaelle super ton avatar !!
bon me voila rentré du kiné ca fait un bien fou. Zom a pris son après midi et est en train de s'occuper du jardin (tondre la pelousen tailler les haies ..) y'a du boulot après l'hiver !! moi j'attend le bib de mademoiselle et après on part faire ue ballde au soleil. Avec ses lunettes de soleil ma puce est une vraie star !
bisous les minettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°2972
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 15:45:58  

sekune : trop mimi ta tite famille... Bon déménagement

Fanny : contente ke tout aille bien chez toi...

Marinol : ve bien voir la tete de ta mathilde avec c lunette.

gaelle : trop mimi l'avatar...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°2973
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 17:19:32  

Pas grand monde sur le forum cet après midi!
Bon moi j'ai réussi à m'y mettre et à bien avancer malgré les pauses portages, tut, tétée..

Gaellena trop beau ton avatar!

Bonne promenade Marinol, faut profiter du soleil tant qu'il y en a!

Bon je vais mettre le chauffage à la salle de bain pour le bain du loulou, je crois que c'est son moment préféré de la journée, il adore l'eau!!
Au fait j'ai une question, comme fin de semaine il va faire bon chez nous je compte faire une petite ballade en écharpe avec Isaac. Pour celles qui en ont une, vous habillez comment votre bébé, vous lui mettez une combi? Sur vous, vous mettez une veste qui ferme au-dessus de l'écharpe? Comme il est juste en train de se remettre de sa bronchite je veux surtout pas prendre de risque (surtout pas qu'il ait froid mais pas trop chaud non plus...)

n°2974
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 17:23:17  

[:natou42:9]

bon de retour de hez ma copine, elle m a refile plein de linge, des pyj, des haut, des jupes, des jean's , des manteux, des couvertures re* ca****, c est cool j suis revenue avec un plei n coffre, avec tout ca, j aurai juste les habits que je veux achter pr me faire plaisir pr les mois futurs, pr les 3mois on est complet.
Faut d ailleurs moi, que je prepare des cartons de naissance et de 1mois que mes parents vont rapportes pour une amie......
On fait un vrai traffic de zabit !!! hihihihi
N empeche c est cool on est 3/4 copines a se suivre donc on fait tourner !!! héhéh

Voila ce ci etant dit, j ai lu et vu que notre supermaman alias fanny est de retour.
Contente de te relire ma belle, et de voir que ton petit bout a recuperer, je te cite " ses bourrelets" c est signe que tout est revenu comme avt lol !!!!
Zut pr ta connexion, ton fournisseu internet ne sait pas qu il est VITAL pour toi de communiquer avec tes copinets janviettes non mais on va le monde j'vous jure !!! mdr !!!
Profites bien en tout cas, de tes qlq jours avec ton homme......

Sekune : ah enfin je vois ta petite frimousse, je crois que je ne t avais jms vu en photo jusqu a ce jour.....vous etes trop mignon ts le 3
3mois d ailleurs demain timeo c est fou ce que le temps passe vite.....1/4 d annee ben vic est pas rien tout de même !!
Bon moiniversaire avec un petit jour d avance...
Cool pr le novel appt, c est clair que qlq m2 sont le bienvenus a l arrivee du bb.

Marinols :alors cette ballade? bien?
cette fois vu le soleil qu il faisait tu n as pas du avoir de grele, desolee mais ca ca vareste lol mdr !!!!
Dis tu as trouve des lunettes de soleil pr mathilde? ca existe deja pr si petite tete?
Je me posais la question, ben oui, ici le soleil est assez ^present et a chk foi que je la mets ne serait ce que sur la terrasse ben elle se prend le soleil en pleine poire pas cool..........dc je veux bien savoir ou tu lui achete?

Nadege : alors ce projet il a avance?

Rim : quoi beau aujourd h ui pr toi, norddine va bien?

Flea : bouh moi aausi j avais du repassage a faire mais il attendra demain mdr !!! de toute facon personne va me le prendre !!!

Alltheline,pr la lettre au maire moi je la ferais en pleurnichant un peu ce que tt le monde fait, tu ne connais personne qi pourrait te pistonner ben oui tt marche comme ca maintenant!!!!
Il existe pas que les creches public, des creches associatives ou parentales avec des amplitiudes bcp plus larges peuvent te prendre aussi ca n existe pâr chez toi?
C est bien toi qui habite lyon?

Bon voila j espere n avoir oublier personne
je vous bizouille toutes

a plus tard

---------------
n°2975
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 17:28:11  

nadege
tu ecris en mm tps que moi
j ai une echarpe, bon suis novice car pratik depuis peu, layla pourra peut etre t en dire plus
mais je sais qu au cours que j ai pris, la nana m a dit qu il fallait pas trop habiller bb, juste un body, un pyj, ou une tenue normale mais surtout pas de combi, car l echarpe tient chaud et surtout il profite de ta chaleur cole a toi.
Si tu as un manteau ou une veste ample, moi perso j ai une veste evasee qui me permet d abriter ma puce ds l echarpe et moi (of course) au cas ou il ferait vraiment froid.

---------------
n°2976
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 17:43:41  

MDR les filles!! La 100e est remplie de msg du type "juste pr y ecrire dessus" lol:{}

Vivi kelle merde!! Pourvu ke ce ne soit que benin pr ta mum!!!

Ge le mouche bebe est d'enfer!!! Je lui ai retiré un tel quantite de morbe j'hallucine quelle arrivait encore a respirer pt1cable:{}
Excellent la reponse a ton homme on voit que tu te laisse pas faire ;)

Sekune belle famille :)

Fanny cool de bonnes news!!!

Marinol j'hesite a echeter des lunettes de soleil pr poupette... Tu les as acheté cz un ophtalmo??

Nadege moi ss l'echarpe c'est body, pantalon, T-shirt en coton... Bonnet sur les oreilles et mon manteau pr couvrir... Et des fois je prends une couverture pour l'enrouler dedans le tps que je noues l'echarpe!!!

Sinon je me suis fait plaisir!!! G acheté une arche tiny love qui se clips partt pr sa poyssette, sa chaise hte-transat etc...
Un livre sur l'eveil des petits... Et des anneaux de dentition refrigerés!!!
Et Melodie ns a refilé sa rhino-pharyngite a mon homme et moi lol!!!

Bon C L'h de la tété! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°2977
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:10:15  

cool pr tes achats layla
et j sus ravie que tu sois satisfaite du mouche bb
Le livre d eveil tu as pris lequel? je te mettrais la ref des miens.
Zut pr la rhino....soignez vs bien

Pr ce qui est pas me laisser faire euhhhhhhhhhhh oui ca c est dans ma nature et vu le temperament de tessa je pense que ca je lui ai legué mdr !!!!

bon ben moi pas habituer que ma puce dorme autant depuis que je suis rentree elle dort elle dormait deja chez mes potes, alors of course quand je leur dis " elle crie tout le temps" on s 'est bien foutu de moi.
Mais j en ai marre car personne ùme crois a chk fois qu il y a du monde c est une merveille elle bronche pas, dort la plupart du temps une fois apres avoir observer les gens et le lieux.............
Je vais leur refourguer une nuit..........ils verront bien

Ah oui fanny, l'histoire du bib carottes ne vient pas de moi c l'arme secrete de chupa.
Etant deseperer que ma file ne dorme tjs pas pls heures d affilees j ai voulu tente mais hier y a eu un loupe, le lait/carotte ne passait pas, je retente l experience ce soir ....
rdv demain pr la cl.....

Bon donc ma puce dort, mon homme n est pas encore rnetre il risque de bosser un plus tard ce soir bref......je tourne en rond.....pas l habitude de me poser la question qu'est ce que je pourra

---------------
n°2978
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:10:46  

pourrais faire...........il m a coupe le vilain ordi !!!

---------------
n°2979
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:13:46  

Merci pour les réponses Layla et Gé, c'est vrai qu'on fait office de bouillotte vivante pour nos loulous quand ils sont dans l'écharpe. Bon j'attends quand même fin de semaine, que sa bronchite soit définitivement réglée!

Ge c'est super cool pour les vêtements! Moi aussi j'ai une copine qui m'a donné tous les vêtements de son fils de naissance à 18 mois et je déballe petit à petit et comme il en avait vraiment énormément (l'équivalent de 2 coffres de voiture!) j'ai rien à acheter à part les achats plaisirs. C pratique! Sinon j'ai bien avancé (bon j'ai encore toute l'étude de marché à mettre sur papier, c pas gagné non plus!), ma mère présente ce que je suis en train de préparer à la CCI la semaine prochaine normalement, faut pas que je traine!

layla, tu donnes déjà un anneau de dentition à Melodie? Elle sort des dents? Moi pour l'instant je pense qu'il n'arrive pas encore vraiment à machouiller... Le livre d'éveil tu as acheté quoi? Moi j'en ai commandé un semaine dernière (Jeux d'éveil pour votre bébé -- Christopher Clouder), je l'ai pas encore eu, je te dirai s'il est bien... J'ai aussi "365 activités avec bébé", c pas mal mais les activités sont hyper basiques, j'étais un peu déçue.

Bon la salle de bain est chaude, c'est l'heure du bain! A+ les filles

n°2980
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:15:30  

Coucou Gé on a posté en même temps...
Mdr pour Tessa qui se comporte bien qu'en public, j'en connais un autre qui est à peu près pareil!!

n°2981
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:23:16  

alors moi les 2 livres sur l eveil c est je viens de regarder les titres et auteur.
 - L'éveil des bébé de E. Petit
 - L'éveil d evotre enfant de Chantal de Truchis. Celui ci parait bcp plus complet.
mais ne les ayant pas encore recu (le 2eme parait que le 30/03 la nlle edition) j attends en esperant ne pas etre decu.

Pr ton projet, c est cool tu as avancé, et vu que la presentation se fait la semaine prochaine ca deviendra encore plus concret.
L'etude de marche c'est un travail fastidieux mais necessaire....alors courage !!!

bon ben moi je vais allumer ma copine la tv puisque je n ai plus de bouquin a lire( je les attends).

a+

---------------
n°2982
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 18:26:17  

Fanny , c'est cool que ton petit bout aille mieux ....

Ge, alors tu retente le Bib magique ce soir ??

Bon en ce qui me concerne , bon aprem ... Du coup j'ai rien acheter car ma sœur la tel en me disant " j'ai eu copine qui te donne un tapis d'eveil " du coup .... Il a fait super beau aujourd'hui c'était très agréable ....

Bon et bien je vous laisse je vais lui donner son bain .... Biz

n°2983
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:15:54  

merci pour mon avatar (vive le noir et blanc)
ma chipie à une enieme fois le hoquet vous auriez pas des astuces pour le faire passer plus vite?
J'espere que vous avez bien profité de cette belle journée nous on à rendu visite à mes beau parents et je voulais vous faire partager une belle photo de ma puce et sson papa mais je sais pas comment faire si on peut m'expliquer...
Je vois que ya pas que moi qui ai choisi de donner le bain le soir, c'est lheure aussi après bib et au lit

n°2984
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:20:35  

Gaellena, pour le hoquet moi je lui donne la tétine, de déglutir ça le fait passer...
Pour mettre une photo tu fais "répondre" et en bas du formulaire de réponse il y a "ajouter de nouvelles images". A la fin faut pas oublier de cliquer sur les photos pour qu'elles se rajoutent.

Moi bain terminé, c'est l'heure de la tétée... Zhom est rentré et promène la bête qui était surexcité toute l'aprem (à tel point que je l'ai mis sur le balcon 1/2h, c'était plus possible!!), j'espère que ça va bien le défouler!

Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous