Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  ...  1126
640  650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16709
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:48:35  

Reprise du message précédent :
Petit msg en attendant que zhom finisse de dépanner l'ordi d'un pote par tél...
Ici BB2 prévu pr printemps prochain (enfin la conception lol) on les veut rapprochés ms pas trop qd mm lol !
A suivre...

Bravo Mam pr ta super note ! Ms vs venez juste de rentrer ?!?!

Bon euh sinon la petite chante ds son lit et a été plutôt cool auj... pas de dents en vu... rrrrrh !
MS la gencive est bien enflée... Pourvu que ça dure pas trop lgtps... On sait ttes cb ça peut être ch** !!!

Bon je vais voir la petite qui doit faire la java...
++

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°16710
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:07:58  

bon les filles je suis deg, je suis naz et il y a les desperate a la tv !! tampis je les regarderai demain si jamais je m'endore devant !! bonne nuit a toutes

n°16711
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:21:04  

Bonsoir, et oui 2x ajd, mon homme regarde le foot, les petits dorment (enfin le petit car j'entends le doudou de ma fille bouger dans tous les sens), et le "magnéto" enregistre Desperate.
Adie : moi aussi j'avais pleins de petites chaussures pour Noam mais trop grand pied, il aurait fallu petit lui mettre des 6-12 mois, il me semble avoir vu des chaussons blanc avec j'aime maman et l'autre pied j'aime papa ben il est jamais rentré dedans direction une poupée de Maé,

Layla : magnifique ton nouvelle avatar

Mam : ca motive une bonne comme ça c'est super !

bon moisniversaire à Noor et Janelle

Abricot : moi aussi ma pillule était bof (depuis janvier et hors retour de couche, j'ai eu 2x les anglais et chaque fois j'étais mal, gros mal de bid, fatigue, et puis de temps en temps qq petits saignements) donc j'ai changé avec une où j'aurais débarquement tous les mois et surtout du surtout remboursé

Sinon pour les chaussures de Noam j'attends le mois prochain et hop je lui en achète une paire

Voili voilou

Bonne nuit à toutes et à demain

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°16712
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:34:51  

Layla je savais pas que c'était déjà prévu bb2!! Cool que vous soyez tous les deux d'accords! Pour la dent patience... Le hibou en a une qui doit sortir depuis plus de 15j, on l'attends toujours...

Vivi07 mdr pour les chaussons qui terminent sur la poupée! Bonne nuit!

Mam cool l'année commence bien pour toi! Cool aussi que tout se passe bien chez la nounou!

Fléa bonne nuit! Ce n'est que partie remise pour desperate...

Bon moi je traine sur l'ordinateur, le hibou s'est tout de suite endormi à 20h, c cool...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16713
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:49:05  

Et oui nous aussi on a tt planifié lol !
MS on en veut 3 à la base... et ça c'est moins sur pr le moment héhé !

Ns aussi ça fait bien 15jr qu'on dit qu'elle va sortir sa dent, MDR ! Voir mm qd elle faisait sa roséole soit y'a 1 mois... lol:{}

MS là elle a le rhume et elle crie ds la nuit comme pr la première dc on y croit un peu plus... Ms on espère surtt ne pas faire plusieurs nuits blanches d'affilé... c'est plutôt égoïste car c'est elle qui souffre ms bon vs voyez ce que je veux dire quoi !

Sur ce, bonnuit à vs les filles !

---------------
YAnbp1
53210
n°16714
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:50:18  

Coucou
Pas de mess perso, sorry
Paul a ete super cool today.... Jusqu'au coucher
Et la c l'angoisse: il est naze ( il dort une seule sieste a la crèche... 3heures!)
Mais il veut pas dormir
Et pire du pire si j'y vais il s'endort direct ds mes bras
Si papa y va il hurle plus encore
Donc malgre les apparences il semblerait ke je lui manque un peu!
Dc j'en suis a 3 bercages depuis 19:45
A suivre....
Mon pov ti coeur!!!!!
Bonne soirée et nuit a ttes!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16715
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:52:23  

kikoo les filles!!!*

Je vous ai lu mais pas retenu grand chose, je tente:

Adie, te laisse pas faire par tes bp ni par ton homme. Moi souci seulement avec bm (parents de l'homme divorcés et aucun souci avec beau papa et sa femme) elle a squater 6mois chez moi... les 6 premiers mois de grossesse (dont elle m'a empêcher de profiter pleinement) a fini par partir (sinon je crois que je me serais tirer de chez moi) et s'est méchamment engueuler avec l'homme le 2eme jour de vie de ma fille. C con mais ce que je lui reproche le plus, avoir cassé les couil*** a son fils à ce moment là!
Bref, je ne la veux plus chez moi (a foutu les boules a mon homme, a fait pleurer Alex), mais si ils veulent la voir, libre à eux!
Mdr toutes les chaussures!!! Othilie en a eu peu et les a pratiquement jamais porté.. et puis elle les mange lol

Abricot, j'espère que tu as bien profité de ton petit coeur se soir!

Ge, ouah ton repas me fait saliver alors que j'ai le ventre plein et que ct bien bon le plat de l'homme.

Joyeux moiversaire Noor!!!! et bien sur à la jolie Janelle!!!!
Elias, si maman passe par la qu'elle prenne nos bisous de moiversaire et te les fasses!

Pour bb2... et bien les filles je vous souhaite que ça arrive! lol
Ici, ben on en parle un peu en fait mais se serait 2 pour moi et 3 pour lui... et monsieur a eu le choix du roi donc en gros c bon pour lui.
Mais il comprend mon envie, et bon on s'est mis des objectifs quoi : être proprio ou être en passe de le devenir, avoir 3000€ voir + a nous 2 de salaires, et moi ben pas avoir dépassé les 36ans (vision personnelle hein, je crains les soucis quoi) et l'homme ben il aurait presque 40ans, et voudrait être quand même tranquille à la retraite mdr!
Par contre ben il veut pas savoir le sexe car il voulait un gars, il l'a eu, a voulu une fille il l'a eu, donc il voudrait la surprise... moi pas trop mais je serais obligée car je ferais la bourde c sur!

Journée top j'ai vu le petit Valentin, c un petit bb tout beau! 47cm et 2.550 à la naissance (2.300kg aujourd'hui).
Je l'ai porté mais j'osais pas le prendre depuis son lit lol!
Alors sinon, le fait d'être retourné dans mon hosto ct juste... ouah..
dès que je suis arrivée à l'étage, gt toute bizarre, pleins d'émotions qui se bousculaient...
Et le fait de voir tous ces petits bb, ben franchement trop envie d'y retourner!!!!! (mdr, on oublie carrément vite!)
Et puis super envie de voir ma fille!! lol
Elle a passée la journée avec ma mère, elle a été adorable, câlins, bisous, sourires a gogo pour sa mamie !!!
GT contente de la retrouver avec ses 68cm et ses 7kg et klk mdr

Bon g fait un roman je suis dsl, je vous fait des poutoux, a pluche!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16716
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:54:53  

Layla, trop beau ton nouvel avatar, vous êtes choux!

Abricot, mince, pauvre petit coeur... J'espère que ça va aller cette nuit.

Sekune, contente de te lire, que tout aille bien avec ton petit bonhomme! et ton grand lol
Ton traitement se passe bien, tu souffre moins?

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16717
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:56:41  

Juuki: j'ai pas commencer le traitement encore .. j'attends mon 100%

---------------
bandeau_11062907483
n°16718
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:56:55  

Layla bonne nuit! Et je te comprends pour l'envie de pas être réveillée, je pense pareil quand le hibou est patraque!!

Abricot t'inquiètes pas il va s'adpter ton petit Paul, mais c clair que pendant qq jours il va être tout chamboulé!! Bon courage pour cette nuit qui s'annonce pas évidente!

Juuki mdr d'être contente de retrouver ton bb de 68cm, c clair que c quand même la galère les premiers mois!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16719
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 22:16:30  

Abricot : Fière ou déconcerté ?
Faut aussi se dire que nos bébés st tt juste ds la période ou ils comprennent qu'on s'éloigne d'eux... Peut-être que Paul en fait l'expérience avec toi ce soir Abricot !

Il va bien finir par s'endormir...

Nad bin justement la petite a pleurniché dc suis pas encore couchée whistle:{}

Allez cette fois j'y vais !
Bonnuit

---------------
YAnbp1
53210
n°16720
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 23:08:26  

Layla bonne nuti, j'espère qu'elle sera longue et sans interruptions!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16721
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 23:20:08  

Bon je vais aussi me coucher, l'homme est toujours pas rentré et je vais pas l'attendre toute la nuit non plus!!
Bonne nuit les mums et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16722
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 23:22:10  

un ptit coucou rapide

layla je vois enfin ton new avat j'adore vous etes trop belles

abricot courage et bisous à tit paul

bon je vais me coucher je viens de terminer mes bonbonnières pdt que zhom regardait le foot mais il m'a aidé quand meme un peu.
Bonne nuit à toute que vos bout de chou vous laisse dormir
bisous

---------------
n°16723
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 01:13:20  

layla super la photo de ton new avatar. elle est magnifique. elle montre bein votre bonheur

abricot : j'ai le meme soucis avec ma pillule. j'ai tendance à la prendre n'importe quelle heure ou je ne sais plus si je l'ai prise ou pas car c'est le générique de ma pillule qui coûte moins chere mais pas de date pas de repere. c'est la galère. donc pareil saignements jusqu'à la fin de la plaquette. la fatigue vient donc avec ça et l'homme n'est pas content.

pour les shoes : pas spécialement fan
mais j'ai acheté une paire enceinte celle qu'il a à la sortie de maternité. puis mon homme et moi avons craqué pour des chaussons je t'aime maman bleu et blanc au salon du bébé à lille
ensuite ce sont des cadeaux (parrain, amie, belle maman) sauf une paire de kitchoun que j'ai acheté entre temps.
puis les sandalettes car je n'aimais pas le laisser pieds nus n'importe où.
et enfin dernier kdo sa premiere paire de chaussure de marche "asters".
et il y a une paire de basket nike  ht par la marraine dans l'armoire elle voulait qu'il le mette avec son jogging bleu qu'elle avait acheté. pointure 20 et le vendeur lui a dit qu'il pourra les mettre pour ses 6 mois. ce sont des vrais baskets donc jspr qu'il saura bien marcher avant de mettre ces baskets. je prendrai en photo toutes ses chaussures groupées. on m'a donné une paire de bottines en toile aussi oui oui pointure 20 aussi je crois.
donc on verra ... au moment voulu.

en fait pour ma liste de naissance, je n'ai pas voulu en faire. j'ai acheté des vetements en 1 mois et 2 ensemble en 3 mois. puis je demandais des vetements en cadeau. du coup, je prends en photo tizziano dans chaque vetement car des fois j'ai "tu lui as mis mon vetement ?" et je ne sais pas répondre et quand les personnes voient les photographies elles sont contentes de voir qu'il les a porté.
puis on aime prendre en photo nos bébés mais quelle nostalgie quand on regarde les premières photos. cela grandit si vite.

bb2 : moi j'adorai arreté la pillule l'an prochain en septembre. mon homme qui en voulait deux avant d'avoir tizziano n'en veut plsu qu'un.
j'ai des doutes sur le pourquoi. il dit que c'est dur. tizziano est facile à vivre. financièrement c'est difficile mais bon ... je ne pense pas que cela soit la cause. je pense que depuis qu'on a tizziano tout son univers sortie chez ses parents tous les mercredis soirs jusqu'à minuit passés se sont arretés. j'ai meme stoppé pendant un temps mais voilà soit disant qu'il faut habituer le bébé à notre rythme ... je ne vous dis pas de qui cela vient. elle me l'a encore dit tout à l'heure. donc plus de sortie chez ses parents tard le soir chez son frere chez son couz chez des amis, ... car ct récurent.
on a 5 ans de différence. lui est plus jeune. donc je pense que c'est ça.
mais moi qui en voulait 3 minimum ... je suis mal partie.
lol
mais on verra. j'en ai parlé à mon doc qui n'est pas le doc de mon homme et de tizziano. il m'a dit de patienter que sans femme pour pousser l'homme à avoir des enfants il n'y en aurai pas. je croise les doigts pour qu'il y ai un bb2 déjà.

mon bf et sa femme demandent pour bb2. si bb2 il sera parrain c'est sûr.
ma soeur demande bb2 pour etre marraine à son tour. lol
mon parrain nous a dit qu'il ne fallait pas qu'on s'arrete à un car nous avions beaucoup d'amour à donner.
ma bm dit "pas maintenant"
ma mère n'en parle pas mais je sais qu'elle ne serai pas contre. elle a pleuré quand elle a su que j'étais enceinte (au cllège, un gygy m'avait dit que gt stérile et voulait m'extraire mes ovaires, donc je n'ai pas voulu le revoir. je suis allée voir un otr gygy d annés plus tard)
avant d'etre avec mon homme, j'étais en ménage avec qn d'otr et j'avais déjà un désir de bb mais cela n'avait jamais marché (à l'heure d'aujourd'hui je me dis heureusment). ceci je croyais en etre la cause c'est que me répétait mon ex. ben non ct ni l'un ni l'autre car tous les 2 sommes parent depuis la meme année. c le destin qui a voulu ça.

tizziano a fait sa sieste du matin et de l'après midi. il a joué un peu mais a pleuré quand je l'ai installé pour goûter car il voulait continuer à jouer.
sinon à part des pleurs dû à son cousin qui l'a frappé, cela a été.
je lui ai donné son bib et il a tout mangé. ensuite il essayait d'attrapper mes orteils. il va marcher sur la tete avant de marcher sur les pieds. lol

bon je vous laisse bonne nuit
demain soir on mange chez mes bp et mercredi prochain c eux qui viennent d'après mon homme. donc je ne sais pas quand je passerai sur le fofo

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16724
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 06:58:19  

Mon petit plaiz du matin!
Happy day

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16725
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 07:51:26  

Deuz! Juste après la Wm's!! J'espère que tout le monde va bien!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16726
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 09:29:58  

coucou les filles ,

je commence les cours a 10h30 par deux heure de droit =( allé on se motive mdr

Elyana est deja chez la nounou depuis 8h car j'avais besoin de faire les linges et mes devoirs .
NDM pour moi car mlle s'est reveillé 3fois une fois a 22h30 elle pleuré mais c'est rendormi une fois a 2h30 par contre la elle pleuré et m'appelé "maman" d'ailleur sa fait bizare lol et j'ai été la voir elle etait toute sourrir la chipie donc je lui ai caressé le visage lui ai dis qu'il été l'heure de dormir et que j'était la je suis sorti  de la chambre et elle s'est rendormi puis aprés a 6h et elle s'est rendormi du coup a 7h30 j'ai du la reveillé je pense que c'est le rhume bon quand je fait serum phy et mouche bébé ya rien qui sort mais sa cool quand meme et on l'entend reniflé d'ailleur c'est trop drole sa fait grosse crado mais bon lol .

ah oui hier elyana c'est fait marché dessus et piqué tout ses jouets ya une petite brute de bébé qui s'est marché et qui en profite pour faire la loi lol elle a jcrois 1ans et2 ou 3 mois je sais pas enfin bon du coup ma puce ralé pi au finale pleuré forcement elle se fait ecrasé en plus la petite a des chaussures de marche je crois donc a semelle dur quoi enfin bon c'est pas sa faute c'est la plu petite des trois :/  

hier je suis rentré il été 18h j'ai pris ma douche fait la vaisselle bah oui mon homme m'aide pas alors aprés je suis a la boure lol pi aprés devoirs quoi !!

bon je vous laisse je vais revoir un peu les cours de droit ^^ histoire de comprendre de quoi on parle ^^

bisoux

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°16727
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 09:45:39  

Joyeux moisiversaire au grand et beau Paul qui se rend compte que sa maman lui manque terriblement. Abricot, j'espère que la nuit s'est bien passée.

Concernant bb2, moi je veux assez rapidement mais mon homme c'est niet. J'attends un peu avant de revenir au créneau. Je ne le forcerais pas mais si j'avais attendu que ça vienne de lui pour Alan, on n'aurait jamais eu d'enfant. Je sais que ça lui fait peur mais qu'il est heureux d'avoir franchi l'étape et d'être papa. Il dit qu'il faut qu'on profite déjà de notre fils avant de penser à en faire un autre.

Juuki, j'imagine facilement que la visite à la maternité a dû remuer plein de choses. Je trouve aussi impressionnante notre capacité à oublier certains moments douloureux. La nature est bien faite...

J'espère que les bébinous enrhumés vont mieux aujourd'hui.

Terrible hier soir! Sa dent qui pousse lui faisait mal, il a donc eu un mal fou à s'endormir puis s'est réveillé 3 fois à une heure d'intervalle puis encore une fois à 4h. Ce matin ça va pour l'instant, il joue comme d'hab. Je l'ai couché pour la sieste, il a ronchonné un peu mais vient de s'endormir.

Bonne journée à toutes et bon courage aux working mums!!!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16728
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 09:56:21  

Alors Alors!
la mère indigne is back!!!!!
Hier soir, ct pas "vous me manquez" ct: j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!
Et oui, ce matin mini m'a pris la main pour la mettre dans sa bouche et..... la vache ça coupe comme un rasoir!!!!!
THE TOOTH!!!!!!!!!! elle c fait attendre, on n'y croyait plus mais.... elle est arrivéééééééééeeeeeeeeeeeeeee
Voili voilo!
Sinon ce matin dépot du baby toujours pareil...
j'mets la photo pour celles ki sont pas sur FB!
Of course avec une telle situation c pas trop trop dur de le laisser! surtout que ce matin j'ai mm eu droit à une bye-bye de la main!!!

paulcreche8mois

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16729
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:15:01  

Abricot j'ai oublié (merci Lau) Joyeux moinniv à Paul!!!!! Qu'il est beau sur la photo!!  love:{}  En plus sa première dent, yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop mignon le signe de la main, il est déjà sacrément expressif! Bonne journée au boulot...

Ndm pour beaucoup à ce que je vois! Lau pas cool les réveils intempestifs, vivement qu'elle sorte cette dent!

Mam mdr c un peu la jungle chez l'AM! Mais t'inquiètes ta puce va pas se faire longtemps marcher sur les pieds, elle va vite leur montrer qui est le chef!

Hibou à la sieste, moi suis crevée, l'homme est rentré à 2h il est décalqué et en plus ajd il passe la journée avec son chef....
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16730
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:23:02  

Bonjour

Joyeux moiversaire bb Paul

Ca y est il a quitte le groupe des edentes!!! Ici la dent est tjr cachée malgré le trou, je m impatiente

Lau ptit bout alan attend sa quenotte lui aussi ;)

Bon je profite de la sieste de mlle pour baisser le parc car elle a voulu se sauver par dessus

---------------
n°16731
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:32:04  

coucou les filles

joyeux moiniversaire au beau p'tit Paul ;)

Ici bonne nuit avec hugo avec juste un réveil tutu à 3h et il s'est rendormi de suite jusque 8h10 ce matin.

Je re + tard car plein de truc à faire pendant qu'il est à la sieste.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16732
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 12:12:28  

joyeux moiniversaire au beau paul ! il est de plus en plus beau je trouve !!

gaelle, une petite photo de tes bonbonnieres ?!!

bon comme je le sentai j'ai pas vu la fin des desperate, donc je vais me les faire en replay aujourd'hui !! j'ai juste pu voir le premier et un bout du deuxieme episode !!

n°16733
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:44:56  

bonjour !!

bon moiniversaire à paul !!! sa première dent pour ses 8 mois. n'est ce pas magnifique !!!

je ne suis pas desperate. j'évite que mon homme le voit car lui il aime bien ainsi que grace anatomy. il en est fan. il aime aussi comme moi doc house et ncis l'ancien pas le nouveau.
hier nous avons regardé une émission sur des duels en danse.

tizziano a bien dormi. il faut juste recommencer comme au début à le laisser pleurer le soir et l'après midi dans son lit et il s'endort ainsi.
retour à la case départ pour les couchers.
mais ça va. il fait une bonne nuit et des bonnes siestes quand il est à la maison.

bonne journée à toutes

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16734
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 13:50:10  

merci pour le moiniversaire et les compliments sur mon baby!!!! moi aussi j'le trouve bo-gosse!!!! (lol, c quasi un piti garçon now!)

ici niveau séries c jamais à la télé car on ne supporte pas d'attendre entre les épisodes
Mais on en mate pas mal!!!

Ouais ouais les bonbonnières!!!!

Et au fait fléa, un piti compte rendu de ta reprise boulot - comment ta puce se fait à son rythme? quand ton homme n'est pas là c pas trop trop hard???

Et une photos de la puce en poncho!!!

Bon, j'vous fais plein de biz, jvais en réunion d'équipe! (juste pour vous mettre dans l'ambiance, je suis partie d'une équipe de 8 personnes, today on est 20 et certains que je connaissais sont partis!!! lol!!! vive le dépaysement!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  100  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  ...  1126
640  650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous