1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  ...  1126
100  ...
650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16784
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:35:26  

Reprise du message précédent :
plop rapido,

journée rien fait, bébinou, blabla avec l'homme, trainage, bébinou...

Ici pour les siestes dans son lit c l'horreur elle crie, pleure, 20min voir + donc pas la peine... par contre un câlin, dans la poussette, sur la terrasse à l'ombre ou dans la maison (car il fait plus frais) mais face à la fenêtre pour qu'elle ait la vue sur l'extérieur et la demoiselle gazouille et finie par s'endormir toute seule.

Ok comme solution c moyen, mais franchement je vais pas la faire hurler chaque fois alors que comme ça, ça se passe tout tranquillou.

Mam, oui c sur que tu n'as pas leur vie, mais bon, les moments de pauses sont moins longs que les temps de cours, tu vas t'y faire doucement...

Par contre, perso chuis maman maintenant mais me faire 1sortie /mois ben se serait plutôt avec plaisir (et o moins 1).
On est maman mais on a un taf, des ami(e)s, on va pas se cloitrer avec ses gosses, on a aussi une vie sociale et une vie de femme autre que celle liée a notre enfant.

mince je sais plus rien,

ah si j'adore tes bonbonnières Gaelle! les 3 couleurs me plaisent en tout cas si tu en as trop... mdr!

Je compatis a votre fatigue... je chouine que la puce se lève a 8h... mais ma journée lui est consacrée... J'ai pas a me faire journée double : boulot+ maison/enfant
Vous avez du courage, et moi je suis très contente de rester à la maison..
Et vi le boulot me manque pas, car de toute façon, niveau + vie sociale, ben de nuit c mort lol...

bon je vous laisse, pardon de pas avoir laissé de mot a chacune...

bonne nuit!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°16785
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:44:10  

Rien depuis 18h???

Alors ici ct Paul archi fatigue grognon
Ki hurle qd Maman sort de la piece, mm si papa est la dc papa c arrete de s'en occuper ( vexe!) dc Maman a du tt gerer et.... Papa fait la gueule et m'en veut
Damned faut garder son calme!
Il lui a balance un bizou de loin et l'a pas couche tt de mm!!!
Et accessoirement, je me suis levee la nuit derniere, pas lui
Bref, j'espere kil va dormir ds la ch d'amis!!!! Pcq moi c dodo now!

Layla, mon boulot c des projets et/ou de l'aquisition de competences.... Et g pas encore de project car on va en ecrire un mais g plein de credit pour les competences... Fallout juste s'expliquer! Lol

Pour les journees marathon, je comprends!
Working ou pas, in reste des mums et dc c baby first!!!!
Ms c tres tres dur!
L'egalite mum/dad, mm qd les deux travaillent, Elle existe pas!
Ms ils st pas cool tes collegues/eleves! Finalement les miens st bien!!! ( en mattant mes seins! Lol)
Ge, ct va demonette???
Nad, ou tu en es?
Mamdunfee, tu fais ca pour toi et pour ta fille... Les autres Le ft parce kils st obliges! Alors soit fiere de ta situation mm si tu n'es pas ds Le moule!
Comment va Hugo today?
Et Le repas bp, ct comment???
Et Coucou alltheline pour demain, jour ss boulot mais tu te leves tot!!!
Bonne nuit
Je m'ecroule!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16786
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:46:25  

Juuki, tu as tente la sieste ds son lit face a une fenetre??? Kelle puisse aussi regarder???
Kelle amoureuse de la nature cette crougnoute!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16787
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 21:55:41  

bon ça y est rentré de chez les bp.
Ce soir, ça a été mais la soeur de mon bp et son mari étaient là et je les aime bien. Ils sont sympa.
Hugo a été super sage et comme à chaque fois que l'on va chez eux, je joue à la mère possessive. ;)
Il est à moi ;)
Sinon, hugo a toujours mal a sa gencive et on voit super bien le trait blanc de la dent mais toujours pas percé. Ce midi il a mordu sur sa cuillère en mangeant et il s'est mis à pleurer.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16788
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:13:20  

personne sur le fofo ce soir  :??:

bonne nuit les mum's
bon courage aux workingmum's pour demain et j'espère que vos nuits seront bonnes et calmes.

bizzzzz  ;)  :D

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°16789
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:16:10  

Je commence à avoir mal à la gorge, j'aime pas ça !!! Et l'homme ki tousse pas mal ! Grrrr ça sent la rhino ...Et re-grrrrrrrrr !!!

Abricot, c pas possible c hommes ! On leur demande de s'en occuper, ça va pas car ils préfèrent être trankil, et kan bb veut ke ns (forcément maman assure 24/24) et ben il râle aussi !!! Non mais, moi jdis, pas gentil Mr Abricot ! Tu n'as rien à te reprocher, tu es une super mum !

Juuki, mmmm sympa le rituel pour endormir la crougnoute ! mdr !!!

Layla, grrrrr !!! Tu leur as pas répondu kon n'est pas com les éléphants, la grossesse ça dure pas 12 mois !!!! Grrrrrr !!!! O fait, travaillant ds un lycée, tu as ttes les vacs scolaires ?

Mam, courage. C sûr ke tu n'as pas la même vie que eux. Mé tu n'as pas à te sentir "à part". Tu as leur âge, donc certainement des sujets en commun. C pas parceque tu es maman ke tu dois t'isoler. O contraire, tu as certainement pleins de choses "à leur apprendre" aussi par rapport à ta propre expérience de vie. La journée, tu es une étudiante et dès ke tu retrouves Elyana, tu es la super maman. Les 2 se combinent ; )

Gé, courage ma belle, tu vas aussi trouver du boulot ! C kan on s'y attend le moins ke ça arrive. Alors essaie de ne pas trop faire "une fixette" sur le travail. Ca va venir, tu verras.

Sev, alors ce repas chez les BP ???

Bon, je c + le reste, je suis crevée et il fo encore ke je me démaquille et ke je sorte les chiennes ! Pfffff tous les soirs, je me dis "allez, ce soir je me couche maxi à 22h" et ben, nan, j'y arrive pas !!!!

Allez, zou, j'y go ...

Bonne nuit mes popinets ...

---------------
DJkxp1

n°16790
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:19:50  

coucou les girls

Vivi la folle veut déjà faire percer les oreilles de sa filles???
Mdr le c'est pour bientot

Ge ca a été Tessa aujourd'hui?

Layla cool que ta reprise de boulot soit au top comme ca

Mam t'inquiète ta vie subit un chamboulement entre le départ de metz, l'arrivée de chauvinette, la reprise des etudes il faut surement du temps pour aclimater le tout mais tu vas y arriver et reprendre un morale d'acier

Adie appétissant ton post lol

Juuki on échange? Ici elle pleure pas pour les siestes dans son lit mais impossible qu'elle dorme ailleurs ni poussette ni bras ni parc ni rien à part SON lit.

Abricot ca en est où de sa dent à Paul? Ici comme son copain maxi joue Kassie à une pointe qui fait mal aux doigts de maman ^^. J'espere qu'il te fera une bonne nuit et que zhom va cesser sa crise de jalousie puérile (désolée mais je vois comme ca le fait qu'il boude parce que paul pleure quand TU n'es plus dans les parrages)

Sev bon bah tant mieu que finalement la soirée chez les BP se soit bien passée

---------------
n°16791
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 22:23:44  

gaelle, ici même souci avec Hugo, il ne veut dormir que dans son lit et au pire dans son siège auto quand on roule mais bon ça c'est pas la meilleure des solutions.
Mais bon j'ai pas à me plaindre pour le moment, les couchers du soir se passent super bien
Allez vais passer par sa chambre pour lui mettre sa couette (les nuits sont fraîches maintenant) et ensuite dodo.

bonne nuit les topinettes ;)

---------------

n°16792
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2011 à 23:53:30  

salut les filles!!! comment vous allez toutes??

moi ça va, mes loulous aussi!

jai vu que vous  que aviez un groupe sur facebook, j'aimerai bien vous envoyez mon nom, mais je sais pas comment, ni a qui???? aidez moi les filles!!! merci d'avance!!!!
sinon ça fait qque jours naila pousse des cris qui vous percent les oreilles!!!lol!!! et ça l'amuse!!! jai l'impression qu'elle va perdre sa voix!!! depuis hier elle est grincheuse, je me demande si c'est pas les dents, car elle en a pas encore du tout!!! le jour de ses 8 mois, le 26, elle a une pesée, jai hate de savoir combien elle pese et mesure maintenant.
bon je repasse vous envoyé mon nom, si j'y arrive! biz!

n°16793
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 00:19:59  

petit coucou avant d'aller au dodo

mes bp ne sont pas venus. mon homme m'a dit que sa mère lui a dit hier qu'elle ne pouvait pas venir car les jeudis c'est grosse journée. un club de danse vient dans la salle de réception donner des cours de danse, puis il consomme et mange meme au snack donc grosse table. tant mieux pour eux et pour moi.
du coup, soirée sans reproche ... génial

tizziano a eu du mal à s'endormir encore. mon homme me dit il pleure. je lui répond je sais. mais il ne dort pas. je lui répond qu'en ce moment, il a du mal à trouver le sommeil. lui me répond "ben non hier il s'est endormi facilement dans mes bras", "il faut lui chanter des chansons" alors que depuis qu'il est nourrisson j'ai installé un rituel du coucher qu'on m'a critiqué : histoire puis chanson. ce rituel a été cassé par mon homme pendant les vacances car il ne le faisait pas et c'est lui qui s'occupait du bib du soir et du coucher car il rentrait tard cela lui permettai d'en profiter.

bon avec tout cela, bonne nuit et bon courage pour celles qui travaillent demain.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16794
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 01:35:19  

Voir ce lien :

http://www.baby-walz.fr/dmc_mb [...] 930.0.html

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16795
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 07:52:35  

prem's ca faisait longtps
nuit interrompue a 3h30 jusqu a 5 et qlq cette fois paul a donne une idee a tessa lol !!!
hope vs allez ttes bien
a tte

---------------
n°16796
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 07:54:39  

Comment ca y'a pas mon message??? A 6:20 je disais vendrediiiiii!
Sale site!
C bien pcq tu as eu une nuit pourrie ke je fais pas scandal!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16797
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 08:13:15  

Bonjour les filles ^^ jsuis happy ma maman arrive ce soir, pepette n'a pas fait un bruit de la nuit et ya du soleil, tout pour me plaire

Ge sorry pour ta nuit

Abricot dernier jour avant le weeeeeekeeeeeennnnnnnddd avec ton baby

Mimine envoi en MP ton nom a l'une d'entre nous elle te rajoutera d'abord a ses amis puis au groupe

---------------
n°16798
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 09:27:17  

Rooooh je vais pas avoir le tps de tt lire et répondre à toutes... flut !
Ms je me lance !!

En fait à chak fois j'ai fait comprendre à l'élève et au prof qu'ils fallait qu'ils fassent attention car ils auraient pu me vexer... Ms ça m'a plutôt fait rire sur le moment... "bin t'a qu'à dire que je suis grosse !!!" Et du cp ils étaient mal à l'aise et se confondaient en excuse MDR !!!

Abr comme tu dis on est des mères mtnt avant tout !! Ms c'est pas tjs facile à assumer...

Ici NDM... bin oui Mélie a quasi fait nuit blanche et nous avec ! Portes fermées ou pas on entend trop bien sa chambre :(
Du cp je suis crevée et là faut que j'aille bosser... =/
Enfin elle a la pointe d'une incisive du haut qui est sortie et la deuxième est juste à côté dc on prie pr que ça perce vite et qu'on retrouve nos nuits...
Va falloir que je prévienne Nounou que Mélie va être de très mauvais poil tte la journée car crevée et en dde de bras... du cp pr me préparer ce matin grosse galère... Résultat comme une vraie mère indigne je la laisse jouer avec la télécommande le tps que je vous écrive MDR !!!

Mam une question qui dde reflexion... qd tu vois les autres encore insouciants... ça ne te rend pas trop nostalgique ?
D'un autre côté tu as un statut unique et qui va surement en faire fondre bcp... une jeune maman qui continue ses études et peu leur apprendre plein de trucs sur la grossesse, l'accouchement, avoir un bébé, assumer sa vie de mère etc... Ca peu aussi êre sympa de devenir la "maman" de la classe :D
Tourne le en ta faveur !!!
Et en mm tps ce serait normal qu'on fond de toi tu ai une petite pointe de nostalgie... après tout tu as pris une voie différente et on se dde toujours comment ça aurait été "si" !!
En résumé bravo car ton choix n'a pas été le plus simple ms tu t'y tiens... et tu vas prouver à tous que tu peux le faire !!!

Abr... Pfff bien fait !!! Suis bien contente que Paul ai tourné le dos à son papa ha ha ha !!! Bon après je comprends que ça l'ai vexé ! Ms c'est pas en prenant de la distance que Paul va lui montrer l'effet inverse !!!
Et puis on en prend nous telment ds la gueule tt le tps ! Que ça fait du bien aussi !!! :D

Allez là faut vraiment que j'aille amener Mélie cz la nounou !!!
Bonne journée à ttes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°16799
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:02:46  

Vivi – T’inquiète, il va bien finir par partir ce petit bide.

Abricot – C’est un grand changement pour Paul aussi mais c’est sûr qu’il va très vite s’habituer. En plus, il va se faire pleins de copains donc …
Pas cool ton homme hier.  Après tout, tu y peux quelque chose toi si Paul pleure quand il ne te voit plus. Il devrait comprendre que Paul, ne te voyant plus de la journée, ressent le besoin de te voir plus les soirs.

Ge – Désolé pour ta nuit.

Joane a une trés grosse diarrhée. On m'a conseillé de lui donner un sachet de Smecta une à deux fois par jour dilué dans du lait anti diarrhée.
Là je viens de la coucher mais elle n'a pas l'air de vouloir s'endormir.
Pourtant on voit bien qu'elle est fatiguée.

Bonne journée à toutes avant le week-end !
Bises.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°16800
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:07:05  

Layla aie une bonne grosse NDM la journée va etre dure.

Ginie j'AAADOOOOooooRE ton nouvel avatar joane est trop mimi. Pauvre tite puce j'espere que le smecta va faire effet

---------------
n°16801
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:25:26  

kikoo les filles!!!

Vivi, tu as des looongues journées toi aussi entre les enfants, les toutounes, l'homme, le taf pour l'homme et ta phobie du microbes qui t'en rajoute une couche klr que c dur de se coucher tôt...

Abricot, ton homme était un gros nul hier soir dis donc!!! L'hallu, être vexé et donc ne plus faire son papa pour le bisous du soir bouh c d'un nul de nul!!! et envers toi... comme si tu y pouvais klk chose, voir que tu faisais exprès... sans déconner... J'espère qu'il a mal dormi peu importe ou, mais mal parce que mauvaise conscience!!! nan mais!

Gael, cool pour ta mum qui arrive avec le soleil!
ah mince non non on échange pas!
Elle dort dans le lit parapluie peu importe ou : salle de fête si pas bruyante, à la belle étoile avec moustiquaire, poussette tant que ses oreilles entendent la voix de ses parents (grandes gueules de toute façon), se rendort aux bras si petit réveil rot ou cauchemar, de moins en moins sur la tétée mais ça arrive encore... dans son transat, parfois hop surprise ... ah mais elle dort! lol Et dans son lit tous les soirs!
NON NON NON je n'échange pas!!!  Ce doit être trop galère quand vous bougez.

Ge... Je sais pas comment tu fais... 2h à la regarder faire la folle alors que tu tombes de sommeil.... juste GGGGRRRR!!!!!! AU LIT SALE MIOCHE!!!!!!!

Mimine, contente d'avoir de tes news, pour le grpe FB, Gaellena t'as expliqué, vivement qu'on ait des photos de tes bouts de choux trognon tout plein!!! lol
Ah peut être les 1eres dents qui arrivent si la demoiselle ronchonne.

Layla, mdr, c exactement ce que je répondrais hihi! et pis c klr après les gens : non non pardon, heu... lol
bon après pour Vivi venant de la nana du magasin je trouve ça déplacé, faut se taire quand on sait pas!

Ginie, arf pauvre puce... j'espère que ça va vite passer. klk chose qu'elle a mal digéré ou un coup de froid ou?
Pour le taf, c chaud, j'espère qu'il y a de la place dans ton domaine.
Oh le nouvel avatar!!! Joane est trop belle avec sa casquette! Elle fait vraiment petite fille comparé a nos bébés de 10cheveux de 5cm de long lol

je sais plus le reste...

Aujourd'hui je vais peut être aller voir ma soeur, faut que je l'appelle, je verrais ça avec elle.

bises bises!

---------------

bandeau_11051203137

n°16802
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 10:29:26  

JOYEUX MOIVERSAIRE BUSRA!!!!!!

pardon aux bb qui sont pas notés sur la 1ere page, je suis pas comme Rym, ma mémoire est pourrite!

---------------

bandeau_11051203137

n°16803
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:02:29  

lol Juuki, et tu n'es pas en vacances non plus! ;D

bon, homme a dormi dans lit conjugal mais très tard (jvais donc avoir l'excuse je suis fatigué ce we... ça tombe bien pas moi!)
et ce matin silence radio
juste un echange de mail pour réserver les billets de train pour notre we à Paris
pfffff
suis deg de deg
masi bon.... à partir de ce soir je fais que des calins avec mon bébé, et je fais toutes les siestes comme mon bb, et même j'ai prévu la purée de demain midi pour ne pas cuisiner demain matin et faire vraiment que des bizoo
il me tarde tarde de revenir at home!!!!!

sinon ce mdii ptet H&M pour voir des trucs pour Paul
pas de pantalons car ma bs m'en a filé plein (des moches, mais plein)
mais niveau salopette, il en a pas en 18 mois
et dans les 1 an, y'en a plus que une ki va!!!! la petit bateau est trop petite et j'en ai une autre mais qui est toute mal coupée ( et juste)

et il est tellement mimi mon bb en salopette!!!!!
mais par contre pour les mums pas habituées, surtout choisissez les bien larges car sinon ça les embête pour s'assoir!!!

Ah oui,et autre info dont on m'a parlé et certaines vont y être confrontées
la diff entre 24 mois et 2 ans!
en fait, dans le 24 mois, la couche est prévue
pas dans le 2 ans
donc faites gaffe, si couche encore et couche il y a, le 2 ans sera long mais vous devez le mettre avant sous peine que le popotin ne rentre plus dedans!!!

sinon, hier, colis de la maraine de paul
elle lui a trouvé un super super anorak trop bo et trop utile puisque je n'en avais pas!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16804
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:19:05  

Joyeux moiversaire a busra (merci juuki)

Juuki mm le lit parapluie c'est galère!!! Elle s'endort encore dans le siege auto mais des qu'on coupe le contact ses 2 billes s'ouvrent. Dur dur quoi du coup mm chez la nounou les siestes c'est hard. Bonne aprem avec ta soeur si elle a rien de prevu

---------------
n°16805
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:23:08  

Joyeux moisiversaire Bursa!

Vivi, quelle c**** cette vendeuse!!! Elle a vraiment l’air space ta copine. Alors commeça vous êtes tous malades malgré le soleil du sud.

Sev, j’espère que la dent d’Hugo va bientôt percer.

Adie, s’il pleure comme ça c’est peut-être ses dents qui travaillent. Super ton homme qui découvre les chansons!! J’adore le coup de te dire qu’il pleure, au cas où tu ne l’avais pas entendu... Sympa la soirée bp qui est tombée à l’eau, je suis sûr que tu as été très compréhensive envers eux ce soir.

Layla, alors toi aussi tu as des réflexions sur ton bide. Tu as eu raison de les mettre mal à l’aise, un peu de savoir vivre quand même!!! Il y a de ça quelque années, c’est mon père qui m’avait sorti « t’es enceinte? », je lui avais répondu « non, je suis grosse!!! », grrr.

Mam, t’en fais pas c’est normal de te sentir en décalage, tu n’as plus la même vie que les autres du lycée. C’est le début d’année seulement, je suis sûre que tu trouveras quelques personnes avec plus d’atomes crochus. De toute façon, le plus important c’est les cours! Que tes parents te manquent c’est normal, ça fait un sacré chamboulement tout ça. C’est pas pareil mais les appeler, leur écrire c’est mieux que rien.

Jukki, Othilie a besoin d’être bercée par la nature ou la voix de ses parents pour les siestes. Si elle dort bien dans son lit le soir c’est le principal. En fait elle s’est sûrement adaptée à votre mode de vie. On la comprend, elle ne veut pas être enfermée alors qu’il y a le jardin et qu’il fait beau.

Abricot, pfff il est lourd ton homme!!! Ca fait 8 mois que Paul a sa maman quand il ne va pas bien, normal qu’il te réclame. Qu’il soit vexé ok mais c’est pas une raison pour vous en vouloir et le coucher vite fait, c’est pas ça qui va améliorer les choses. S’il est jaloux, il n’a qu’à s’en occuper plus !!! Sinon l’égalité mum/dad, je crois que ça n’existe pas ou super rare, parfois ça s’inverse mais je n’ai jamais vu de couple vraiment égalitaire.
Moi aussi j’adore le voir en salopette. merci pour les tuyaux, je ne savais pas pour la différence entre deux ans et 24 mois.

Mimine, ils sont trognons tes loulous sur ton avatar.

Gaelle, cool ta jopurnée commence bien!

Layla, dur la nuit blanche! La journée va donc être difficile pour toi. Bon courage! Heureusement que c’est vendredi.

Ginie, mince pour la diarrhée. Pauvre Joane. Faudrait pas qu’elle se déshydrate. J’espère que ça va passer. C’est vrai qu’elle est toute belle sur ton avatar, j’ai trop envie de lui faire des bisous quand je vois la photo.

Alan qui en ce moment ne mange presque pas sa purée le midi avec moi a tout fini hier avec sa nounou... grrr sale môme!! Mais il n’a pas voulu faire de sieste, il était donc tout crevé et s’est endormi dans l’écharpe sur le chemin. Aujourd’hui il y passe l’après-midi, je l’emmène pour la sieste.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16806
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:25:30  

Abricot programme du weekend tres calin (avec bb). Super le colis de marraine

---------------
n°16807
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:35:48  

lol Gaelle!
Jsuis en manque!!!!!!

Alors ce baptème, c au point???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16808
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:36:02  

Ginie, trop chou ta nouveau avat!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16809
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:41:35  

Bah mes bonbonnieres son prete, les tables et chaises ont été livrée du coup je les installe ce soir pour faire la deco
Demain matin au levé je fais les toasts, mon père passe chez le traiteur récupérer les ptits fours et gateaux en venant, le repas c'est mon cheri qui gère, les 18litres de godinettes sont fait, le livre d'or est acheté donc oui je penses qu'on est au point lol

---------------
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  ...  1126
100  ...
650  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous