Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16809
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:41:35  

Reprise du message précédent :
Bah mes bonbonnieres son prete, les tables et chaises ont été livrée du coup je les installe ce soir pour faire la deco
Demain matin au levé je fais les toasts, mon père passe chez le traiteur récupérer les ptits fours et gateaux en venant, le repas c'est mon cheri qui gère, les 18litres de godinettes sont fait, le livre d'or est acheté donc oui je penses qu'on est au point lol

---------------
Publicité

n°16810
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:48:13  

et ta tenue gaelle?????
et le maquillage qui va avec?
t'as fait un masque du visage?
tu vas dormir avec des rondelles de concombre sur les yeux? et des bigoudis dans les cheveux???
et idem pour ta puce? (sauf les bigoudis, je lui en fais grâce)
et sa tenue???

bref, on s'en fout des détails techniques!!! lol
on veut l'essentiel. la Princesse et sa maman qui vont être magniiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiii​ques!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16811
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:54:38  

Hello les minettes !

Bouh je suis naze, Tess est très pénible pour faire sa sieste en ce moment. Elle est crevée mé lutte grave et pleure kan je la mets ds son lit alors ke dab elle s'endort tte seule. C les bras et les bras !!! Et le soir, le coucher c pas avant 21h30/22h alors qu'avant c t 21h maxi. Pffffff, moi ki rêve d'être sur le canap trankil à regarder un truc à la télé ... Bref ...!

Layla, merde pour ta NDM ! La journée va être hard pour toi ... Bon, on va se dire ke c vendredi, tu vas pouvoir te reposer ce w-e ...

Lau, oui malade malgré le soleil et la chaleur ! Grrrr ! Je pense ke justement c dû à la clim ds la voiture et les mags et la chaleur dehors. Trop de différence de température ... Lol pour Alan ki mange pas avec toi mé avec la nounou ! Pour "ma copine", si tu savais tt ce kel m'a fait !!! Dommage ke tu n'étais pas là avant car j'explikais chaque fois. Là c un peu trop long pour tt ré-expliker mé en gros, c une grosse jalouse, elle me copie tt le tps ! Kan g t enceinte, g dû attendre kel sache le sexe de son bb avant de lui dire ke moi aussi c t une fille car elle a 3 garçons et avait fait le régime pour avoir la fille. Et elle faisait ke me dire "si toi t'as une fille et pas moi, c pas juste !" ... Pleins de remarques. Ensuite elle a acheté les 2 mêmes poussettes ke moi ! Pas une mé 2 (la poussette tt confort + la poussette canne Mac Laren). Et le pire c ke la Mac Laren c une édition limité donc pas bocou ... Et on habite ds le même village. Tu vois le truc ! Arriver devant l'école avec les mêmes poussettes chaque fois ! Bref, je pourrais écrire un roman sur elle ! lol !

Abricot, pfffff, pas cool la situation avec l'homme. Vs en avez un peu parlé ? C kan votre w-e à Paris ?

Gaëlle, cool y'a ta maman ki vient ! Tu bosses ce w-e ?

Gé, c démonette ki t'as empêché de dormir ???

Ginie, trop bo ton new avatar ! J'adore la bouille de Joane dessus !

Juuki, c clair ke mes journées sont TRES chargées ! J'avoue qu'entre le ménage (et oui moi être très maniqaue ; ) lol !), le boulot de zhomme où je n'ai pas d'horaire puisque je travaille à n'importe kel heure de la journée et mes 2 crapouilles, c du boulot et de l'organisation ! lol ! Heureusement kils ont 7 ans de différence ! Car c kan même bocou + facile, Loris est très autonome.

Je c pas comment sont vos loulous et louloutes mé Tess a un sacré caractère ! Elle est sage mé c ce kel veut, c fou !

Depuis kelkes jours, kan on lui enlève kelke chose des mains, et ben elle s'énerve grave en criant, en ns pinçant et en ns mordant !!! C un pitbull kon a !!! G l'impression kel aura encore + de caractère ke son frère ! Ahhhhhhhh, ayez pitié de moi !!!!!!!! lol !!!!!

Gaëlle, "ma copine" ne pense pas à lui faire percer les oreilles, elle lui a fait percer hier !!!! Cte folle !!! En +, les boucles médicales, elles sont bien épaisses. Povre petite, ça va la gêner kan elle va dormir et bonjour si elle se tire les oreilles !!! Car moi Tess n'arrête pas de se les tirer !

Bon, je go faire miam.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°16812
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 11:57:05  

Mdr alors euhhhh t oublie les concombre hein pepette sera superbe (comme d'hab ^^) sa tenue c'est top secret vous verrez en photo quant a moi maquillage basique et ma tenue euhhhh j'rentre plus dans rien et j'ai pas fais les mag je vais donc faire avec les moyens du bord avec une robe pull

---------------
n°16813
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 12:01:33  

Vivi mdr Tess la pitbull ici elle crise aussi quand on lui retire quelque chose mais ne s'attaque pas a nous ouf
Elle est vraiment folle pauvre ptite puce c'est trop tôt!!!
Jsuis en repos ce weekend heureusement c'est le bapteme demain :)

---------------
n°16814
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 13:26:21  

hello hello

contente d'avoir des news Ginie!

Roh les jolis news avatars!!! J'adooooooooore!!
Ils sont trop beaux!!
Paul (joyeux mosiversaire!!! ok, jsuis à la bourre, mais pas pu passer avant! Trop mignon dans son pull rayé et sa salopette! un vrai bébé cadum!!)
celui de Joanne aussi! elle a une super bouille avec son béret sur la tête!! adorable
Et celui de Mélodie/Layla. Une vraie complicité entre vous! géniale cette photo! Vous êtes vraiment très belles ;-)
Pas vu d'autres avats il me semble

Abricot, dur dur la 1ere semaine hein. En plus Maxi te facilite pas la tâche!! grrrrrr
Féliciattaions pour la dent de Paul!!

Juuki, mdr crougnioute qui s'endort en regardant par la fnetere ;-)

Pas drole vos bébinous qui veulent pas dormir ;-((( j'espère que ca va vite s'arranger

Vivi, elle est tjrs grave hein ta cop's!!

Gaellena, j'ai zappé l'info, c'est ce we le bapteme de ta puce?

Lau, ca se passe bien alors cheze la nounou! c'est cool ca!

Ici, rien de neuf, mistouflette est tjrs aussi facile à vivre, je croise les doigts pour que ca dure, lol.
Tjrs pas de dents, donc pas encore de crises lol
Le boulot ca me prend la tete, je préférerais être avec ma fille, c'est plus dur qu'au début. (peut etre que le mois de vacances n'a pas eu que du bon...)

aujoiurd'hui on court encore partout: prise de sg ce matin pour moi (contrôle total lol, glycémie, cholestérol, globules etc etc,), cet aprem ostéo (pour moi aussi lol, histoire de faire un ptit bilan); puis lieu de rencontre parents enfants, puis bilbiothèque pour mistouflette voilou
Message édité par alltheline le 16/09/2011 à 13:33:33
n°16815
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 13:28:22  

Et merci pour les recettes, ici la semoule est bien passée!!

par contre, pas trouvé de semoule de riz dont vous parliez ( :D  ben ouais, je poste pas svt mais je vous lis mdr)

les yaourts brassés nature, c'est nickel aussi lol, meme pas besoin de compote ;-)
(enfin, je lui en donne qd meme en meme temps hein, jsuis pas non plus hyper indigne lol, déjà que je donne pas de petits suisses aromatisés mdr)

Oh my god le 18/24 mois pour Paul ;-))
Ici c'est tjrs le 6 mois mdr.
ben ok, j'avoue ca va pas tarder d'etre trop petit, surtout les pantalons. Mais le 9/12 mois je prendrai des fringues d'automne. J'achète les tailles en fonction des saisons,^^ Ceci dit pas besoin de grand chose, encore bcp de choses qu'on nous avait offert à la naissance
Message édité par alltheline le 16/09/2011 à 13:34:39
n°16816
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 13:35:49  

ah ben voilà, suis tout seule ;-(
z'etes ou???

ouch:{}
cachééééééééé coucouuuuuuuuuuuuuu
cachééééééééé coucouuuuuuuuuuuuu

(euh, ca va pas bien ds ma tete je crois  lol:{} )

n°16817
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 13:45:11  

Mdr alth coucou

Oui le bapteme c'est demain ^^
Mistouflette encore au 6 mois??? Wahou c'est une crevette
D'ailleurs on attend tjr une photo :)

---------------
n°16818
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 13:57:18  

photo bientôt, faut juste que je recharge l'appareil!

new avat ongoing, mais la photo date d'il y a un mois

Pour les fringues, c'est bizarre qd meme, car a la dernière visite (pour les 6 mois), elle était plutot en haut de courbe niveau taille ;-)
C'est peut etre que les habits que j'ai taillent grand mdr
^^

n°16819
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:08:26  

Ou les notre qui taillent petits ^^

---------------
n°16820
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:20:13  

coucou les filles

comment ça va ? Ici, ça roule, je pète la forme et pourtant lundi c'est déjà retour au boulot.
Hugo nous refait de super bonne nuit. Couché vers 20h30 - 21h et levé vers 8h30 - 9h et plus de réveil la nuit. Ca nous fait du bien tout de même.
3è dent toujours pas percé et pourtant elle lui fait super mal. Sa gencive est méga sensible et je ne peux plus lui toucher.

Ici, niveau fringue on finit le 9 mois et on passe au 12 mois. D'ailleurs, cet AM, je range mes fringues d'été et ceux d'Hugo pour sortir les affaires d'hiver. L'été est terminé et même s'il on a de belles journées ensoleillées, il fait quand même super frais.

Alltheline, mdr avec mistouflette qui met encore du 6 mois. Bon allez plus d'excuse, on veut une photo de mistouflette  :p

Gaelle, ça y est, le grand jour arrive. Bon baptême pour vous demain. J'espère que le beau temps sera de la partie. Tu m'avais demandé où j'avais eu mes dragées mais ça ne t'aurai pas avancé car je suis allée en belgique les chercher.

Abricot, j'espère que ton homme aura eu assez de sa journée pour réfléchir à ce qu'il a fait hier soir. C'est nul comme attitude. Il ne peut pas en vouloir à Paul de vouloir sa maman le soir quand tu rentres. C'est évident que l'on manque à nos p'tits bouts quand nous sommes au boulot.

Vivi, mdr tess qui devient pitbull ;). Ici aussi Hugo crise dès qu'on lui reprend qqe chose qu'il a dans les mains. Il pleure dès fois même à chaude larme et bien sûre des fois on lui redonne ou on essaie de faire diversion.

En ce moment son délire c'est de pousser des cris persants. Au secours nos oreilles  lol:{}

Layla, j'espère que ta journée au boulot c'est pas trop dure après ta nuit blanche. Allez courage, ce soir c'est le WE  bounce:{}

Bon allez je vais commencer à vider mon dressing

à tte les filles

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°16821
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:24:21  

Coucou les filles!
Pas pu passer hier et donc lecture en diagonale pour hier...

Abricot grr ton homme, comme si c'était ta faute!! Nous le hibou est tjs sur du 12 mois et se diriga petit à petit vers le 18... C un grand bonhomme Paul!! Bon w-e bisous!

Ge et Layla vraiment pas cool les NDM... Layla j'espère que c pas trop dur du coup le boulot! Et toi Ge quoi au prog cette aprem?

Mam courage! C normal, on se dde toujours "et si...", ça va passer!!

Super les nouveaux avatars Ginie et Layla (enfin je les vois)

Gaelle cool que tout soit prêt pour le baptème, profitez à fond de la journée!!

Vivi mdr pour Tess le pitbull, c vrai qu'on a du mal à imaginer quand on la voit toute mignonne dans ses petites robes!

Nous ce matin c'était babygym, le hibou était ravi, c le seul qui sait pas marcher mais ça ne l'a absolument pas complexé. La piscine à balles c définitivement son truc, le trampoline c vraiment pas mal, bref il était comme un poisson dans l'eau. C le benjamin du groupe, ils sont 7 et il n'y a qu'une seule fille!
Ce qui était vraiment top c'était de le voir aller vers les autres gamins,  il aime le contact le hibou! Donc voilà, il est inscrit pour l'année, 1h par semaine le vendredi matin!

Ah oui il fait aussi que je vous raconte comment j'ai fait ma Suzanne en rentrant! Je rentre, je trouve pas mes clés, je me dis merde je les ai pas prise. Bim 30 km pour rejoindre l'homme pour manger avec lui et pendant le repas il me dit "mais au fait t'as regardé dans la poussette, tu les y avait mises hier" (poussette qui était dans la voiture). Bien sûr les clés étaient dedans... J'ai perdu plus de 2h pour rien... Les nerfs!!

Sinon cette aprem ballade en forêt il fait super beau chez nous...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16822
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:25:25  

Ah oui!! Enfin la dent de devant est dehors, ça lui fait un tout nouveau sourire denté au hibou!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16823
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:46:25  

lol alltheline!
Ici paul met encore un peu de 12 mois (si c pas serré à la taille, et pas trop court)
du 18 mois beaucoup
et du 24 en bodys parfois! manche courte!
mais j'ai remarqué que niveau taille, on n'habille pas toutes pareil nos bb!!!
le 24 mois c pour dormir
sinon j'aime les habits ajustés
mais il est vrai que entre 9 - 12 - et 18 mois
finalement y'a pas beaucoup beaucoup d'écart en largeur
d'épaule notamment
donc avec mon déménageur, je peux y aller!

une photo du hibou coucou denté?????

Bon gros we gaelle

Et puis vivement que les 2 prochaines heures passent!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16824
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 14:57:30  

courage abricot, bientôt le weeeeeeeeeeeeeeeeek ennnnnd
et tu vas profiter à fond de paul ;)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°16825
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:57:27  

bande de piplettes !!!
cool d avoir de vos news alltheline/nad
cool le hibou gymnaste qui est a son aise pdt les cours essaye de nous le photographie je voudrais trop voir notre hibou en plein action....
vivi allez perd pas de tps avec des personnes si peu interessantes.
et ici aussi le coucher est plus tard...et y a une sieste en moins tjs une le matin plus du tt apres le dejeuner on avnace un peu le gouter et la sieste se colle apres.
d ailleurs il y est la
alltheline ici aussi on est tjs au 6mois 9-1ans pr orchestra.
je vais aussi aller faire une razia chez zara en 6-9 et 9-12 pr l hive et l automne, vs avez trouvez le manteau de vos baby F ouG d ailleurs.....
moi faut que je regarde ce qu il se fait j ai vu un truc chou chez la cie des petits mais pas de cp de coeur, dc je regarde...
abricot vive le we calin only pau.
gaelle tu ns mettra une photo de la table et surtt de vs 2 les 2 princesses du jour.
mdr pr les concombres et bigoudi j vs imagne bien ttes les tiens....mdr!!!
lau alan est un chenapan ils sont pas fous ils savent res bien ns toucher....encore un peu de patience et je pense que ca va se tasser ms je comprends que ca doit tennerver qlq peu...surtout les jours ou on est plus qu a la bourre ca donne koi ton inscription? tu as commence?
bon moi je vais faire ma feneante j ai un mal de dos une horreur moi aussi l osteo me ferait du bien
allez a+

---------------
n°16826
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 15:58:23  

alltheline la semoule de riz elle se trouve vers les farines et chapelures tapiocca floraline....te redonne al marque tipia*

---------------
n°16827
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 18:40:25  

personne depuis 16h, cool on profite bien de nos bébinous

bon ici fait les courses avec hugo dans le caddie, il fait son fière là-dedans et rigole avec les gens qui le regarde et crie après la caissière des hey hey hey-hye, on voulant dire bon tu vas me regarder ;)

nous venons de rentrer de notre ballade et là il est à la sieste.

je re tt à l'heure
vais profiter pour préparer le miam
et dire que mon homme reprend le boulot demain matin à 5h pfffff fini les congés .....

---------------

n°16828
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 19:09:02  

un ptit passage vite fait jsuis MDR ma chipie est dans son trotteur (tjr en mode sur place) et apparement elle fait caca et elle à l'air de galérer (bah oui pas facile de faire debout la pauvre) bon allez je vais la libérer et la changer

---------------
n°16829
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 19:42:41  

Gaelle mdr pourle kk debout, clair que ça doit pas être facile!

Sev il devait trop chou dans son caddie, le hibou tient pas encore très longtemps là dedans!

Ge pas de souci pour la photo à la babygym, j'essaye d'y penser la semaine pro!

Abricot photo du hibou denté dès que j'y arrive, c pas évident! Profite bien de Paul ce soir!!

Bon hibou a mangé à peu près 180g de légume et bu un bib de 180ml, il a le ventre tout gonflé!! Si j'avais su je lui aurait fait un plus petit bib... le gourmand!
Dans 20 min au lit! (enfin le hibou, pas moi!!)
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16830
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 19:54:45  

bonsoir les filles

desolé en ce moment je ne passe pas beaucoup , meme pas le matin avant de partir au travail car je me leve vraiment a la derniere minute pour profiter de mon lit !! j'avai oublier que ce lever 6 jours sur 7 ca epuise sans compter qu'en rentrant j'ai tout a faire encore : menage, repassage , repas mais surtout léana  !!! je profite d'elle quand meme !!

la il est meme pas 20h et je suis deja morte ! je viens de finir de manger, je vais aller me prendre une bonne douche et apres je crois que ca va etre dodo .... youpis !!!

n°16831
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 20:59:13  

kikoo,

Abricot, merci pour les infos : 24mois/2ans! très bon à savoir  ah super programme ton we!!!!
mdr les détails qui tuent pour a prépa baptême!

Gaelle, ah vi la voiture aussi no pb, et ne se réveille pas forcément à la coupure du contact, c si on fait du bordel autour.
Bah finalement pas bougé...
Cool tout est prêt ou en passe de l'être! chacun sait ce qu'il a a faire! profitez bien de cette journée!

Vivi, lol le caractère de Tess!!! tu vas en baver, elle mord et pince déjà quand elle est pas contente! mdr abusée : sale gosse!!! hihi
Elle est folle, pauvre bb avec ses grosses boucles d'oreilles...

Althel, merci j'avais pas l'avatar d'Abricot, j'ai pu faire une actualisation : c vrai, trop beau Paul comme ça!
lol pour les vêtements, ici ben certains 6mois commencent a être juste aussi (68cm à la visite des 7mois) mais comme toi, je prendrais du 9mois automne/hiver, et le 12 mois hiver...

Nad, mdr pour les clefs! (c mon truc ça aussi!) félicitation Isaac pour ta dent!!!!!

sev, lol Hugo qui interpelle les gens!! sociable aussi celui là!

mdr, la tentative de kk debout.... pas très naturelle comme position!

Fléa, j'envie pas tes journées!! Tu as bien du courage tu sais bravo!
tu m'étonnes que tu profites de la moindre min avec ta poupée jolie!!!!

bon ici ras, bb a fait 3 petites siestes dans la journée, 2 dans la poussette et la dernière surprise dans son transat sur la terrasse of course! mdr  
J'ai préparé 6 repas de ratatouille avec légumes du jardin , une part de courgette et une part d'aubergine de côté aussi pour faire d'autre mélange de plat...
Bref, il faut que je trouve des légumes pour varié un peu plus ses repas...

bonne soirée et bonne nuit à toutes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16832
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:13:18  

j suis en train de m appercevoir que ca fait tres longtps qu on a pas eu une photo de la crougnioutre aussi
bon e soir l homme devait gerer le monstre mais ct ss compter qu il s affale comme une grosse mer*** sur le canap.
J ai dc pris demonette avec moi hop ds son lit un petit bibi un calin et dodo...ben oui moi suis naze plus envie de tour de pousette pis fat aussi qu elle s habitue a s endormir comme ca.
bon elle est a chouine bcp les 15mm mais now elle dort non mais c est pas une matrue de moins 70cm ki va faire la loi.
bon suis naze moi aussi je file o lit
a demain

---------------
n°16833
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:29:42  

j'ai couché hugo il y a 1/4 d'heure et depuis je l'entendais discuté et aussi râlé. Je viens donc d'aller voire et je le retrouve assis dans son lit. Donc voilà maintenant il sait passer de la position allongé à assise. C génial bon bien sûr sauf quand on le couche et qu'il a décidé d'en être autrement. Maintenant reste à voir comment il s'y prend pour s'assoir. ;)

Ge, ton homme n'a pas assuré ce soir. Mais c'est sûre qu'il faut qu'elle aprenne à s'endormir dans son lit le soir surtout que maintenant les jours raccourcissent et qu'il fait plus frais le soir dehors.

Juuki, oui hugo est super sociable, fait des sourires à tt le monde en général mais quand une tête ne passe pas, c'est dure dure. On a un couple d'ami avec qui à aujourd'hui ça ne passe plus alors que tt petit ça allait impeccable. Il n'arrête pas de chouiner quand il les voit. C'est bien embêtant pour nous surtout qu'on doit les inviter à manger mais que du coup j'appréhende.

Nad, le hibou va pas tarder à tenir assis un peu plus longtemps dans le caddie. Là, je n'avais pas beaucoup de course à faire donc ça a été.

Fléa, bon courage et bonne nuit.

Gaelle, on croise les doigts pour qu'il fasse beau demain même si c'est pas gagné vu la météo qu'ils ont montré ce soir. Tu nous mettras une photo de Kassie et toi. ;)

Abricot, comment ça se passe ce soir avec ton homme ? Et Paul, profites en bien ce WE.

---------------

n°16834
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:30:57  

je pense qu'il doit être endormi car je ne l'entends plus :)

---------------

Page :
1  ...  300  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous