Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  650  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°16834
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:30:57  

Reprise du message précédent :
je pense qu'il doit être endormi car je ne l'entends plus :)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
Publicité

n°16835
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:43:29  

Coucou!Je suis sortie plus tard du taff dc l'hom a gere Paul, puis miam et dodo et je suis direct allee chercher les sushis et au retour bb pleurait et... Hom avait oublie d'allumer Le bbphone
Ggggggrrrr
G pas crisé, hom a voulu calmer Paul ki ne c calme que... Avec moi
Depuis dodo!
Moi j'y go aussi
Demain grasse mat post bib j'espere
Je l'm tellement mon bb!!!!
Bonne soirée a ttes!
Et super baptem-day gaelle!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°16836
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 21:54:24  

bon ben personne sur le fofo ce soir

vais me coucher
bonne nuit les mum's

à demain

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°16837
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 22:16:51  

Excellent Abricot pr l'info couche en 24 mois!! Extra !

Lau Excellent le "non je suis grosse" ! Et oui c'est pas à ns d'être mal à l'aise... autant retourner la situation !!!

Malheureusement le vendredi les gosses st hypra excité et y'a dc bastons et auj déjà gosses défoncés après échange d'un narguilé... enfin bref une journée de merde !!!!!!!! Ms au moins je l'ai pas vu passer... Mm pas eu le tps pr un café !!
Et ma nounou m'a donné ma fille en me diant qu'elle était crevée car ma puce était hyper ronchon et demandeuse... Ms je l'avais prévenu ce matin dc pas de scrupule  ;)

Je crois que nos bébés sont plus malins qu'on ne le pense... Car manger sa purée chez nounou ms pas avec nous... c'est bien qu'ils ns connaissent et ns mènent en bourrique  pt1cable:{}

Vivi : MDR Tess la pitbull !!! :D
Ici aussi Mélie ne supporte pas qu'on lui prenne un jouet ms bizarrement qd j’insiste en disant "tu donnes à maman" elle le lahce et passe à autre chose... ouf !! C'est pas un pitbull ma fille MDR !!!

Alltheline j'adoooooooooooooore ta photo ! Tellemen de tendresse... on y imagine pleins de trucs selon l'humeur !!
Genre là pr moi elle se penche en avant et essaie de manger l'herbe... alors que demain elle passera seulement sa main tt en douceur sur l'herbe  love:{}

Nad on reconnait pas le hibou sur ta photo.... c'est peut-être Archimède qui se fait passer pr lui  whistle:{}
Ca donne envie qd tu décris cmt Isaac c'est éclaté au babygym !!!
Ca faisait lgtps qu'on n'avait pas eu de Suzanne sur le fofo lol !!!

Courage Fléa... on va bien arriver à prendre le pli des nuits courtes et des journées physiques pr arriver à mieux profiter du quotidien des WM !
Par contre Alltheline, tu ne me rassures pas en me disant qu'après les vacances c'est encore plus dure!! Car oui comme me ddait je sais plus qui j'ai ttes les vacances scolaires dc c'est qd mm top :D

Bravo Ge ! C une très bonne résolution ! Et en plus si ça a marché c'est nikel !!!

Bonne journée marathon demain Gaelle ...
Bonne journée câlin Abricot...
Bon week-end aux WM...
Bon courage aux mamans de bébé grincheux...
Et profitez bien toutes de vos amours !!!
Bonnuit !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°16838
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 22:19:00  

Oh et j'ai oublié pr le portique spécial premiers pas WUDDINIO il a l'air très sympa et sécurisant à voir !
car moi j'ai acheté le chicco d'occaz qui est en parfait état sf que sur le parquet il glisse et ne roule pas dc on ne peut pas laisser M2lie jouer tte seule avec faut qu'on soit là pr tenir le trotteur... whistle:{}

!voili voilou !!

---------------
YAnbp1
53210
n°16839
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 22:32:04  

Bonsoir les mamans, mon ordi rame c'est la galére, ici testage d'un petit suisse "normal" une petite grimace et hop tout est bien descendu, sinon il continue son petit bonhomme de chemin, il est de bonne humeur, demain grosse journée à l'extérieur

Bon je vous laisse je tape mon message mais je vois ce que j'ai écris 5 min après c'est la m*rde

Bonne nuit à toutes et surtout pour les bébés

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°16840
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2011 à 23:08:48  

Bon en train de galérer pour joindre Free... M'énervent ceux_là...
Abricot ces mecs... Chez moi aussi si pas de bbphone, on entend pas bb, donc pas trop intéret à l'oubler!

Sev cool que Hugo se soit quand même assez vite endormi!

Ge c cool si Tessa s'endort autrement que dans la poussette, voilà qui sauve tes longues soirées d'hiver!

Layla c vrai qu'il est tout sérieux sur la photo, c parce qu'il découvrait ce que c'est qu'un marron! On le reconnait quand même le hibou, enfin j'espère...

Bon j'ai eu le technicien, ils me rappellent la semaine prochaine, quels bandes d'incapables, je rêve!!!!
Bonne nuit les filles et passez toutes un excellent w-e!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16841
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 00:21:51  

bonsoir

pas pu passer avant dsl
programme
matin sieste après le bib avec tizziano
midi repas de tizziano puis dodo pour lui
j'ai mangé, mon cousin est passé puis vaisselle de la soirée.
15h ma soeur est passée sans ses enfants car un autre cousin devait passer (elle l'adore). mais après elle devait chercher ses enfants à l'école donc je lui ai demandé de repasser après..
à 16h goûter et passage d'un cousin à mon homme (celui qui est venu manger la veille au soir) pour venir prendre un chaton
17h30 arrivé de mon cousin pour prendre un chat aussi
18h45 bain pour tizziano puis on a regardé le debut de marie poppins je dis début parce qu'il cherchait des câlins et a joué avec maman (d'habitude je joue beaucoup avec lui et là je n'ai pas eu le temps) puis je lui ai mis petit ours brun pour que je fasse le bib car il ne vouliat pas du parc.
bib soupe artichaut/lait il a adoré. il s'est endormi dessus
21h mon homme est rentré avec des frites. on s'est mis devant la tv. on a regardé ko lanta. mon homme aime bien.
puis je fais de la compote et de la purée pour mon petit bout.

ge moi aussi il pleure quand on lui retire quelque chose des mains ou qu'on ne veut pas lui donner quelque chose dont il veut. comme le telephone portable

pour les jeux
moi j'ai ça :
http://www.mytoys.fr/Vtech-WIN [...] 12/2329566
il joue depuis longtemps avec le tableau d'activité mais le chariot il part s'il s'appuit dessus. donc s'il ne tient pas debout seul c'est bon pour un boom
par contre celui ci parrait plus sécurisant :
http://www.baby-walz.fr/Jouets [...] 833.0.html
il apprend à se lever en prenant appui dessus et peut marcher avec
il y a bcp de jeu avec

All j'adore ton avatar c'est plein de douceur

taille en vetement
tizziano met du 9 mois. je retrousse certain de ses pantalons qui sont trop long.
je lui mettais du 12 mois en short t shirt en vacances car il y en avait en 12 mois et vu le temps par ici je me suis dit pour qu'il les mette au moins une fois.

j'ai vu carrefour deux beuax manteaux mais je ne sais que choisir.

sachant qu'un bébé stagne à une taille un moment ou un autre donc ... j'hésite entre le plus chaud ou pas.

je lui ai pris un chapeau quand meme

hihi

bonne nuit
Message édité par adie59 le 17/09/2011 à 00:33:50

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°16842
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 00:45:10  

un ptit passage de nouveau rapide je vous ai lu mais tellement de post que j'ai rien retenue. Ma table est prète je vais me coucher jvous embrasse les copines je passerais vous faire un coucou demain si je peux ^^

---------------
n°16843
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:09:58  

Sev, olala, rangement de dressing, j'aime pas ca! lol! bon courage
POur nous aussi c'était courses en caddie, pour la 1ere fois ,-) ca c'est bien passé j'étais contente

Oh Nadège, je vois enfin ton nouvel avatar! Joli petit hibou!  love:{}
Welcome back SUzanne!! lol, faut te dire que ca t'a permis de manger avec ton homme, c'est sympa aussi ;-))

Ge, merci pour la semoule, pourtant c'est bien là que j'étais je crois grrrrrrrrrrrr j'y retournerai

Fléa, dur dur tes journées! heureusement tu peux qd meme profiter a fond de ta puce qd tu rentres!
perso c'est ca qui me fait tenir la journée au boulot, penser à ma mistouflette que je retrouve le soir

Ge, j'espère que t'auras pu dormir comme il faut cette nuit!! allez demonnette, soit sage et laisse maman se reposer!!

Layla, c'est qd meme pas mal les journées de merde qu'on voit pas passer lol. imagine, une journée de merde interminable mdr
Ils st durs les enfants maintenant hein!
Euh, Layla, désolé, pour les vacs, mais c'était juste mon ressenti perso! peut etre que ca sera différent pour toi!! (et on avait 1 mois entier de vacs donc bon, les vacances pdt l'année durent pas si lgtps!)

Ah oui, le portique-aide a la marche a l'air génial!

Gaelle, happy bapteme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! yeahhhhhhhhhh vivement les photos du grand jour!!

BOn, j'ai pioché ds nos "anciennes" photos de l'été, version Champêtre pour faire suite à l'avat:

DSCF3288.JPGReduit300DSCF3424.JPGReduit300DSCF3906.JPGReduit300DSCF3908.JPGReduit300DSCF3912.JPGReduit300DSCF3922.JPGReduit300

n°16844
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:10:36  

Bon ben voilà, je suis prem's un week-end, comme d'hab lol, meme en faisant un message de 6 pieds de long mdr

n°16845
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:14:45  

Allez zou, je vais faire la purée de haricots pour midi, et les compotes à congeler

Bonne journée les petites super-mums

n°16846
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:17:31  

deuz un samedi matin ouah je valide ;)

---------------

n°16847
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:19:37  

alltheline, merciiiiiiiiiiiii pour les photos de mistouflette. Elle est super belle et j'adooooore les expressions différentes qu'elle a sur chaque photo. On peut dire que c'était du long mais c'est du bon ;)

bon ici, hugo fait encore dodo. J'attends qu'il se réveille, bib et hop direction la piscine pour les bébés nageurs.

bon je re + tard
vais prendre mon p'tit déj le temps qu'il dort encore

à tte

ps : bonne journée Gaelle et bon baptême ;)

---------------

n°16848
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:58:08  

sui comme mm sur le podium allez troiz et je valide

---------------
n°16849
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 08:58:35  

Bonjour à toutes!!!

Gaelle, bon baptème!!! T'as assuré pour tout préparé malgré le boulot et tout! T'es trop forte!!! Vous serez les deux princesses de la journée.

Les WM, profitez à fond de votre week-end avec vos trésors!!!

Grrr, il n'qrrête pas de chouiner. Pff, que de la comédie pour sortir du parc. Il est par terre et ne dis plus rien.

Layla, plus jeune c'est pareil. Les accidents c'est souvent le vendredi.

Petit retour dans le parc, il s'attaque aux revues de vtt de son père. Pas content! (mère indigne)

Alltheline, qu'elle est belle cette mistouflette!!! Merci de partager ces photos avec nous. Je ne vois pas encore ton avat.

Bon ok pour un câlin. Il sait s'y prendre avec sa mère.

Sev, bon bb nageurs! Hugo va encore s'éclater dans l'eau. Pour tes amis, ceux en présence de qui Hugo est tout ronchon, ils les a vus souvent? C'est fou parce qu'ils sont encore tout petits mais on un avis bien tranché parfois et savent très bien se faire comprendre et entendre!!!

Abricot, pas cool le coup du babyphone. Tu prends pas mal sur toi en ce moment pour que la guerre n'éclate pas. je sens que s'il te cherche trop tu vas lui dire ses 4 vérités à ton homme parce que là il n'est pas très sympa en ce moment!  kaola:{}
J'ai pensé à toi ce matin parce qu'Alan pleurait et mon homme est allé le voir. Je suis arrivée un peu après et là grand sourire. Mon homme me dit : "c'est dingue, c'est toi qu'il voulait. Avec moi il continuait à ronchonner et là il est tout content."

Ge, alors comment s'est passé la nuit de ta démonette sans le tour en poussette? T'as raison, ça doit bien être crevant!

Encore deux réveils cette nuit, c'est chiant quand même! Ça y est la dent de mon asticot est sortie. Bon elle est encore toute petite.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°16850
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 09:02:05  

alltheline merci merci merci des photos de mistouflettes
dis donc ca pousse ses petits cheveux......quelle beauté ta fille comme mm, et j adore les 3 photos sur l herbe .......j adore celle aussi avec son chapeau bref j adore mistouflette !!! elle est trop belle
sev profites de tes derniers moments de vacances avec ptit hugo
ici tessa a ete tres tres sage pas un reveil cette nut..ouf!!! on  a dormi kom des loires ca fait du bien de tps en tps
hope ttes les mum avec bb voont bien profitez du we e famille
gaelle hope tt s deroulera a merveille pr le bapteme de poupée kassie

---------------
n°16851
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 09:30:23  

Hello les mum's !

Réveillée à 7h du mat un samedi par mon pitbull et ma glue ! Lol !!! Grrrr j'aurais bien dormie un petit peu plus ...

Allthe, trop belle Janelle ! Et j'adore car on dirait vraiment kel prend la pose en mettant la main sur le menton, le doigt com si elle se remontait les lunettes ... lol ! Je kiffe !

Layla, c moi ki te demandait si tu avais ttes les vacs :). Ca c top ! J'avais essayé de rentrer ds les écoles étant + jeune, ds les bureaix. Ca m'aurait plu ds le secrétariat ou à la bibliothèque, j'aurais adoré ! Mé trop dur chez ns, il fo avoir du piston !!! Car ce sont des contrats "spéciaux" ...

Gé, cool une nuit complète ! Pour les manteaux, j'en avais acheté 2 pdt les soldes d'hiver en 12 mois chez Z, ils sont trop bo. Je vs mettrais une photo. Mé je crains ke le 12 mois ça ne lui aille pas je suis dég !!!!!

Si ça lui va pas, si ça intéresse une d'entre vs, je lui envoie avec plaisir :).

Juuki, com tu dis "sale gosse" !!! lol !!! Non mé jte jure, fo voir com elle fait, c un truc de fou !

Sev, tu reprends à plein tps ? Tu fais koi déjà com boulot ? Je fais ma curieuse ;) ! lol !

Abricot, en w-e, youpiiiiiiii !!!!! Profitage du bébinou à fond ;) !!!!

Gaëlle, bon baptême ! Et des photos !!!!!

Nad, trop bo le hibou sur ton nouvel avat ! Ca craint les techniciens de Free !!! Ca fait un moment ke tu es embêtée kan même ! Ils abusent !

Today, on va aller à Leroy Marlin (encore !), j'adore ce mag ! lol ! On va voir pour le poêle à bois, les rido de la chambre à Loris, le robinet pour notre vasque et je c + ! lol !

Ce matin on va déjà aller o salon des associations, c pour les inscriptions o sports et activités de notre commune. Les profs présentent leur activité, les jours, horaires ... et on s'inscrit à ce kon veut. Loris va essayer le shidokan, c un sport de combat. Et il veut aussi fraire du break dance mé ici y'a pas, il fo ke j'aille sur Nice. Il a un cours d'essai mercredi de 15h à 16h (pas top les horaire mé bon y'avait + ke ça) ...

Mon pitbull dort, ouf ! Ce matin elle essayait de choper la télécommande à Loris, elle s'énervait, c t trop marrant !!! Kel est méchante ma fille ! Mdr !!!

Bon, je v me préparer car le salon ouvre à 10h !

Biz mes copines !

---------------
DJkxp1

n°16852
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 10:18:42  

Coucou les filles!

Alltheline mais qu'elle est belle ta mistouflette, en plus elle prend la pose, j'adoooooooooooooooooooooooore​!!!!!!!!!!!!!!! Surtout les petites photos dans l'herbe, elle pourrait faire la couv de parents!!

Ge cool la nuit de démonette, ça a du vous faire du bien!

Vivi mdr pour Tess qui veut piquer la télécommande à son frère, ça promet de sacrés bagarres plus tard!! Cool les nouvelles activités de Loris, comme ça il sera tout défoulé et va bien dormir...

Lau cool pour la dent d'Alan!

Sev bonne piscine!

Gaelle profite à fond de la journée et bien sûr on veut pleins pleins de photos!!

Bon ce matin c courses, petit pot, cette aprem achat de chaussures pour le hibou (le pauvre il en a pas et dehors ça commence à faire frais... mais bon je lui mettrai pas encore pour marcher, il pose pas encore tout a fait son pied correctement). Ce soir soirée avec des amis de longue date à l'homme dans un parc pour les gamins (avec des châteaux gonflables, parcours de motricité, c la boite à un de ses potes).
Voilà vous savez tout! Bonne journée les mamounettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°16853
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 11:20:54  

revenue de la piscine. Hugo s'est encore éclaté comme un p'tit fou, il adore ça. Mon garçon est de tout de même très distrait. Toujours plus intéressé par ce que les autres bébés font que par ce que je veux lui faire faire. Mais bon il est trop marrant ;)

Vivi, je reprends toujours à 80% jusque 7 octobre, fin de mon congé parental. Mais en même temps j'ai fais une demande pour continuer à 80% ensuite mais je n'ai pas encore eu mon accord alors que ma responsable me l'avait accordé par oral. J'attends donc lundi matin pour voire avec elle où ça en est. J'aurais trop les boules si elle me le refusait maintenant. Sinon je suis comptable. Je bosse dans un cabinet comptable et je fais la compta des artisans, commerçants ...

Nad, pauvre hibou sans chaussures mdr :)

Bon là hugo est à la sieste et je vais préparer miam miam. Mon homme a repris le boulot ce matin. Hier soir, il avait trop les boules quand il a dit bonne nuit à hugo.
Cette AM c'est boutique avec ma maman et hugo et faut aussi que je trouve un siège auto pour l'auto de mon homme car me voit pas démonter celui qui est dans la mienne quand je pars travailler. Il faut tout le déhousser pour passer la ceinture donc je préfére en acheter un 2è. Il y a toy's r*** qui a sorti un prospectus avec des promos là-dessus. Du coup je vais aller voire cet AM.

à tte les mum's

---------------

n°16854
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 11:43:39  

bonjour les filles !!

merci pour votre soutiens ! c'est vrai que les journées sont longues mais comme vous le dite, le fait de la retrouver apres le boulot, c'est le top !! je la bizouille , la papouille et lui fait pleins pleins pleins de calins !! elle change de plus en plus je trouve et progresse a vitesse grand V .... mais toujours pas de dents !! hihihi

nadege, et layla, j'aime beaucoup votre nouvelle avatar !! et oui je les voit que maintenant
alltheline, je vois toujours pas le tiens !! mais tes photo sont trop belle ! j'adore celle avec le chapeau violet ! une vrai petite star ....

gaelle, bon bapteme !

n°16855
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 13:10:34  

Kikoo les filles!

grâce matinée pour moi car l'homme a pris le relais! bon c pas les mêmes matinées pour elle selon qui se lève et tant mieux la vie c aussi des choses qui changent.
Je me suis levée a midi, et comme elle avait pas fait de sieste (depuis 8h30...) je lui ai fait une tétée et là elle dort. Bon ca chamboule bien les horaires, mais fatiguée elle aurait pas mangé à la cuillière de toute façon donc tant pis.
Mais bon que la matinée soit différentes ok mais faudrait quand même qu'il tente une petite sieste...

Althel : elles sont trop belles tes photos!!!!  on voulait de la mistouflette, on en a eu!!! Je suis gaga de la photo 2 avec son chapeau! et celles dans l'herbe, géniales!

Sev, pour tes amis, ben là c chaud, si bb a déjà un avis sur eux c de l'instinct pour lui, il sent pas un truc chez eux quoi... (enfin je le vois comme ça moi, si il y a jamais rien eu comme Mélie avec les amis qui l'avaient gardé...)

Pour Bébé qui veut maman, ici c comme ça aussi un peu selon ce qui se passe... et avec des momanomaman... a rallonge et en ouin ouin lol

Hier je l'ai grondé avec ma grosse voix car elle arrête pas de me faire mal en me tirant les cheveux et en me labourant le visage (j'ai une grosse griffure sur le front même..) elle aime pas que je prenne la grosse voix, surtout qu'ensuite je lui ai tourné le dos.
Son père et son frère était là, ils la regardaient... mais elle ct : mmoma,moaman en chouinant... je l'ai vexé ... mais bon je sais que ça change rien avec sa mémoire de poisson rouge, 15min après elle recommençait a me faire mal...

Ton homme est un sale gosse jaloux lol mais qui fait même pas tout bien alors! mdr...
on prend sur nous, sur nous, faut pas vexé ces petites bêtes... mais a force ça monte aussi et après ça peut partir en dispute...

Félicitation pour la petite dent d'Alan!

Ge cool pour ta nuit!!! ici aussi très contente 21h30 couchée 1er réveil a 6h00

Nad, ca va être sympa la soirée!!!!

Fléa, tu as du passer une bonne nuit (couchée tôt en plus!) et pour les progrés et changements de bb, je crois qu'on s'en rend mieux compte quand on est pas sur eux de longue.

Gaelle : BON BAPTEME de KASSIE!!!!!

je vous laisse je vais voir pour le repas. bonne journée et bon we a toutes!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16856
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 13:28:06  

bon comme tu l'as dit Ge c'est vrai que ca fait un moment que j'ai pas mis de photos...

La photo est un chouilla floue mais on voit bien les 2 quenottes du haut :

:IMG0492

La purée de beterave qu'elle apprécie pas vraiment en fait... (on voit les dents aussi)

IMG0497

et sur son tapis pendant ses essais rampage/4 pattes

IMG0485

Voilà ma petite princesse dans son 7eme mois. Elle a pris des joues, du caractère, des dents et me fait fondre toujours autant voir plus!
Je l'aime fort ma petite fille!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°16857
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 14:01:10  

rohhhhhhhhh qu'elle est belle ta petite crougnioute!
Ca faisait super longtemps que je l'avais pas vue!!!! ouahou elle a trop changé! une vraie tite demoiselle maintenant!!

je re plus tard, le repas est prêt

@+

n°16858
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 14:10:41  

juuki c marrant je trouve qu elle te ressemble de + en plus
hier j ai regarde les photos de la mat et j en ai une de toi avec encore othilie ds ton ventre tenant demonette...elle m a fait rire :)
elle merite son surnom d othilie jolie ta princesse
elle a le regard vif ki petille de malice

---------------
n°16859
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2011 à 14:23:58  

Toute jolie Othillie!!!!!!!!!! Elle a sacrément changé! Elle devient de plus en plus petite fille...

Sev cool pour la piscine! J'imagine bien que les autres enfants commencent à sacrément l'intéresser!

Ge quoi au prog ajd?

Bon nous on a fini de manger, hibou à la sieste, et maintenant faut encore qu'on mixe ses pots du soir (courgette, kiri, citron) et qu'on lui fasse des semoules au lait pour 4h...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  400  500  600  610  611  612  613  614  615  616  617  618  619  620  630  640  650  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous