Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°2984
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:20:35  
 
Reprise du message précédent :
Gaellena, pour le hoquet moi je lui donne la tétine, de déglutir ça le fait passer...
Pour mettre une photo tu fais "répondre" et en bas du formulaire de réponse il y a "ajouter de nouvelles images". A la fin faut pas oublier de cliquer sur les photos pour qu'elles se rajoutent.

Moi bain terminé, c'est l'heure de la tétée... Zhom est rentré et promène la bête qui était surexcité toute l'aprem (à tel point que je l'ai mis sur le balcon 1/2h, c'était plus possible!!), j'espère que ça va bien le défouler!

Publicité

n°2985
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:21:49  
 
Mon livre C "petits jeux d'eveil" de 0a 3 ans... De chantecler ! C un petit livre ms j'aimais bien comment il presentait les jeux et a quoi ils servent!!! Ms j'attends que v me disiez si vos livres st bien pr en acheter un plus complet :)

Melodie bave bcp et mets son poignet ds la bouche comme Petit Paul et d'autres... Et qd je lui mets un doigt ds la bouche elle le mord! On lui frotte les gencives avec les doigts alors je me suis dit qu'elle apprecierait un anneau de dentition... Ms bin elle l'a pas encore voulu hihi!!

Tiens ma poupette se reveille... ++
Message édité par Laylasanvic le 22/03/2011 à 19:22:50

---------------
YAnbp1
53210
n°2986
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:32:30  
 
Coucou les filles ...
Est ce que vos bb arrivent a tenir des choses avec leur mains ?? Vous parler d'anneau pour les dents alors du coup petites question ...

Gaellena , moi pour le hoquet je lui donne a boire et généralement ca passe vite !!

n°2987
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 19:41:03  
 
gaellena : je decouvre seulement ton avatar........tres joli, marrant a ma dcerniere cnnexion ct tjs l ancien bref
pr le hoquet comme flea on m avait dit de refaire boire un bib ou sein que ca aidait a passer apres je te rassure tessa a la hoquet chk jr que dieu fait et elle le garde tres longtps
layla je compte moi aussi lui acheter des anneaux de den,tition car ce soi j ai v qu elle portait a la bouche son hochet....hochet que je lui ai mis kom un bracelet autour du bras..


---------------
n°2988
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 20:32:48  
 
ge tinquiète moi non plus je l'ai pas vu s'afficher de suite.

Merci pour vos reponse pour le hoquet, la tetine ca marche pas car avec le hoquet elle la recrache (bizarement dans ce cas là elle est plus si accro la chipie), donner à boire j'ai pas essayer mais la prochaine fois je met en pratique.

Pour les photos alors j'avais meme pas vu qu'il y avait un bouton repondre lol je fesait reponse rapide tout en bas de la page donc j'avais pas les smiley, couleur et autres... Mdr ca svoit que jsuis nouvelle mais bon vous m'aidez vite lol

Le bain est donné (mmmmh j'adore cette odeur de mustela qui embaume la maison), le bib aussi maintenant c'est parti pour 1/2 heure 3/4 d'heure d'aller retour pour cette fichu tetine avant d'etre completement tranquil (rien que depuis le début de ce message j'y suis aller 7 fois...)

Bon jvous met la jolie photo de mes 2 amours


---------------
n°2989
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 20:34:23  
 
bah c'etait un message sans photo car les joies de vivre à la campagne font que j'ai pas le dégroupage et au bout de 10mn à attendre que la photo charge bah j'ai abandonné...

n°2990
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 20:56:28  
 
Ge – Non le ml de tête est toujours là ! C’est dans ces moments-là que je regrette de ne plus être enceinte car étant migraineuse de nature je n’ai eu aucune migraine tout le temps de la grossesse, c’était vraiment le pied !
On m’avait dit que les places en crèche étaient très dures à obtenir vu que je suis au chômage donc dés que je sais où on va s’installer à Clermont, je vais me lancer dans le recherche de la nounou !

Sekune – Vraiment trop jolie cette photo de famille !
Il est prévu pour quand votre déménagement exactement ?

Fanny – Contente de te retrouver et que Nailé aille de mieux en mieux !

Nadége – Quand je porte Joane en 2charpe, je prends un manteau ample qui me permet de la protéger tout en me couvrant moi et je lui mets un bonnet pour la tête.

Gaellena – Pour faire passer le hoquet plus vite, tu peux lui redonner un peu le sein ou le bib. Pour moi, ça a été radical à chaque fois !

Flea – Moi elle a encore du mal à tenir quoi que ce soit avec ces petits doigts. Enfin elle a déjà réussi à secouer un hochet mais elle ne le tient pas longtemps et elle arrive parfois à attraper mes doigts et à les serrer assez fort.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



n°2991
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:02:17  
 
Re,

Youpiiii !!! 2 connexions le même jour, c'est du luxe!!

Je me rends compte que j'ai jamais eu de livre pour l'éveil de bébé...vous pensez que c'est vraiment indispensable? ça vous apporte bcp? parce que là, je me remets en question...!!

Pour l'écharpe de portage, ce que je fais, c'est que j'emméne une veste à capuche pour bébé : si je sens qu'il n'a pas froid, je lui mest juste sa capuche, et sinon, je peux toujours lui enfiler la veste.
Ou aussi, une petite couverture polaire, ça dépend.

Gé, j'ai le même à la maison !!
Cette semaine, il a passé 2j ours "aigri" à chouiner tout le temps et le lendemain chez mon pére, un vrai amour, il souriait et parlait à tt le monde.
On n'a jamais voulu croire qu'il pouvait être ronchon!!

Et on peut m'expliquer le bib-carotte, en quoi ça consiste?? ça m'interesse...lol

Layla, super l'arche qui se clippe partout, je l'avais pour mes aînés, trés pratique!! elle était verte et rose, il me semble.

Alltheline, pour la crêche, je croise les doigts, pfff, pas facile!!
Naïlé, il a sa place de réservé, mais c'est la crêche de l'hôpital...enfin les places sont chères aussi..!!

Allez, je file, zhom regarde "le monde de Narnia" avec les grands, ma présence est souhaitée..!!

Bisous...!!


---------------
Oomop1
n°2992
fanny97.1
fanny97-1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:07:03  
 
Ginie, on s'est croisées...

C'est vrai que la grossesse protége de certains maux...moi, c'est de l'eczéma, j'en ai toujours moins enceinte.

Courage pour ta migraine!! bonne nuit!


---------------
Oomop1
n°2993
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:45:00  
 
fanny alors pr le bib carotte....parait que ca marche il faut passer une carotte ds la centrifugeuse. Tu mets 30ml de jus de carotte(attention ne pas acheter de jus carotte tt fait en supermarche y a du citron dedans et fo pas !!!)dc une fois passer ta carotte (cert mette une cuille a kf de puree de carotte si pas de centrifugeuse)Dc tu mets 30ml de jus carottes ensuite tu rempli l eau comme un bib normal(1250 ou 180ml ou plus si il boit des bib +grd) tu mets ta poudre de lait comme d hab tu secoues et parait que bb fait ses nuits comme ca.
Je me dis que je ne perds rien a essayer au pire elle aura un joli teint.
pr les livres d eveil, perso c est juste une curiosite c pas pour stimuler a outrance mon bb, suis archi contre ca !!!!
je vs avais surement dit que j avais fait etudes de ppsycho et une des matieres etait la psycho du developpement cad les aptitudes d eveil moteur et cognitif. c est dc une matiere qui m interesse et de plus lire est une passion. le tout me fera un enrichessement personnel.


ginie courage pr mal de tete. j avoue ne pas trop connaitre une tante avait se pb. cert jr elle etait oblige de rester allongee sr le lit ds le noir car tellement mal.
tu n as pas de traitement pr tes crises?

BONNE NUIT
NS C GHOST RIDER a la tv.


---------------
n°2994
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:46:37  
 
En fait je voulais HT un tortillon avec des pendant qu'on enroule sur les arc des landeau et autre sf que les peluches etaient ternes et mes arc sont tres ht dc les peluches trop hautes !! Et ces portiques tiny love st super rigolo et coloré! J'ai pris le vert avec escargot, coccinelle et libellule... Je prendrai 1 photo demain...

Gaelle MDR le cp du web en campagne... Vs avez la TNT ?? ;)

Les livre sur l'eveil C pcq j'aime m'informer et avoir des idees ke g pas forcement...

Je crois avoir repondu a ttes...
Enfin la rhinite ne m'aide pas non plus ;)
Bonnuit!!!!!


---------------
YAnbp1
53210
n°2995
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 21:57:47  
 
Ah non... G oublié Ginie et ses maux de tete!!
Ma pauv' avec la fatigue et les pleurs de Joane tu dois en baver!!!

Et sinob Melodie adore attraper mes cheveux lol:{}
Et auj cz la pediatre elle a reussiw le test de la curiosité tactile hihi!!
Tiens je vs ai pas dit... Tt est ok! Un strabisme a surveiller pas sur que ca rn soit 1... Et je dois la mettre plus svt sur le ventre pr kel se muscle bien le dos! Car la elle a tt ds les jbes hehe!!!

Elle m'a ossi parlé du BCG... Moi G 2 superbes cicatrice du BCG et vs???
G de la doc a lire pr voir si on veut le faire...

Et Ge tu t'ennuies pas trop de ton homme ?? ;)

Voila cette fois c'est bon!!


---------------
YAnbp1
53210
n°2996
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:11:37  
 
yeah ca y est ma photo a chargé!!! je l'avais mise pdt le film22.03.2011018

n°2997
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:15:34  
 
Layla rigole pas on a du installer une parabole!!!lol Mais bon on a pleins d'autres avantage alors...

n°2998
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:24:13  
 
gaellena trop mignon le pounet avec sa fifille.
Layla on attend les photos de l arc !!!
Mon homme est rentre il n a pas termine trop tard au final.
puouce dort ds son landeau qu on va mettre ds son lit
ben oui on commence doucement mais elle dormira deja ds sa chbre c un 1er pas et  le but etant de la faire dormir ds son lit fin de semaine !!!
Sinon tessa comme meli aime m attraper mes cheveux et les tirer ca l'eclate.
ce soir elle a voulu apres une seanc mouche bb, le sein (elle le demande un peu ts les soirs je lui donne même si il ne me reste quasi pas de lait le peu que j ai elle le boit mais comme ca se tarrit vite, elle s mets a me mordre le teton, c est la que je plains les filles qui ont eu des crevasses car rien que ca, j ai du mal a supporter...!!! ca fait mal la vache !!! elle doit se dire j ai mis longtps a reussir a l attraper maintenant que j'lai j'le garde lol !!!
bon j arrete mes betises

bonne nuit c est le dernier mess peut a cette nuit franchement je vous aime mais j espere pas mdr


---------------
n°2999
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:43:12  
 
gaelle : trop mimi la foto.

ginie : c normal ke ton mal de crane soit tjrs la????

Ge : pour te répondre, Norddine va bien. il a été moins chiant aujourd'hui pour le dodo.

bon o final les photos ca sera pour demain car aprés demain pas moyen fo kon aille o consulat pour le passeport tunisien...

bonne nuit les mums...


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3000
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:47:52  
 
Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit a toutes ... En espérant quelle soit longue pour nous toute !!!

n°3001
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 22:59:00  
 
BON PAS TOUS LU TROP DE PAGE A LIRE !!!
j ai un mal de dos horrible elias c pratiquement endormi a chaque fois dans l echarpe ! aller maman marche grrrrr j arrete pas je suis au bout et monsieur et encore venu toute les 2 h cette nuit dur dur je vous le dit pas le temps pour une sieste et oui il me fait des micro sieste donc j ai pas trop le temps de me poser qu il est deja la !!!

ginie je compatie avec ton mal de crane !!moi elias je lui est donné sophie la giraf il la tien et la machone c trop !!!

layla et ben a force de t inquiete au final elle avait quand meme chopé une cochenerie alalalala

gaelle trop belle la photo !!

chupa pour moi ca va pas marcher l histoire de la carotte j allaite grrrr

bon désoler de mettre de mot a tous le monde je suis nazeeeeeee bis les filles !!

n°3002
oce44
oce44
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 23:41:23  
 
un coucou rapide, j'ai pas tout lu, vous etes trop bavardes et pas trop le temps de passer...
Bon j'espère que tout le monde va bien,
Vivi courage avec ton zome, et plein de +++ pour ta maman...
Chez nous tout va bien,
Arthur ne dort pas trop en journée : 2h le matin et autant l'apres midi,unesieste de une heure en soiree et dodo vers 22h30 reveil 5h30 6h... ça faisait longtemps que j avais pas dormi 6h d'affilée : pas loin de 3 ans lol. Il met son poing à la bouche, fait toujours plein de sourires et commence à rire, 1ers eclats de rire.
Bon  je repasse peut etre dans la nuit , sinon demain pour lire un peu mon retard...
bonne nuit

n°3003
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 01:28:03  
 
Bon et bien me Voila déjà ... Ma puce a les croc !!! J'espère qu'après elle ne se réveillera pas tout de suite !! Je suis trop naz , j'ai qu'une idée : dormir !

n°3004
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 05:28:08  
 
Personne de la nuit ?? Et Ba Ya que ma puce qui fait des sienne ?? Me Voila de nouveau debout .... Mlle a encore une petite faim et moi encore plus sommeil !! La je pert ma patience , j'en peux plus !!!
Vous avez laire d'avoir droit a une bonne nuit , la chance ....

n°3005
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 06:57:25  
 
Coucou les filles, prem's!! Isaac a dormi avec nous cette nuit, imposwible de le calmer sinon. Une fois ds notre lit il s est direct endormi pour quasi 7h d affilée, le garnement!
Flea pas cool pour cette nuit! J espere que tu vas poucoir domir ce matin...
Gaelle trop mimi ta puce avec son papa!
Oce, ca fait plaisir de te revoir, c cool,qu Arthur dorme bien!
Bon je repasse plus tard, a+

n°3006
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:20:44  
 
Bon et Ba je sais pas ce quelle a mais mlle ne devait pas avoir sommeil cette nuit !! A 7h elle c réveillée ... Les boules , je lai mise avec moi dans le lit mais rien a faire elle veut pas dormir ... Elle discute !!! Bon tant kel hurle pas ca va ... Mais je dort pas pour autant !!

n°3007
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:29:46  
 
coucou,
Flea grrrrrrrrrrrrrrr cete nuit de merde
noun super dernier bib 21h30 (et encore je l'ai reveillée !!) puis comme on eteait chez ma soeur elle a fait des sourires a tout les monde donc dodo 23h et là bah elle dort encore !!  bounce:{}  c'est vraiment trop bon !!
Ge on ne ta pas vu ma belle ca veut dire que Tessa à dormi dans sa chambre sans te reveiller ???
Ginie comment va la tete ce matin ??
Gaelle superbe la photo
Alors pour les lunettes de solil, promis je vous met une photo aujour'hui
En fait je les avait acheté chez un opticien pour Chloé (les verres sont specials bébés donc assez teintés) la marque c'est Aptonia. Elles s'adaptent super bien au visage et Mathilde les garden. Genial plus de ouin ouin dans la poussette ou la voiture parcque Mr soleil la derange
Bon elle se reveille tranquille je vais aller la chercher
bisous les belles
@ + tard


---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3008
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:55:30  
 
coucou
de retour de mini vacances
top pour moi,mm si paul, tout pas ds son element, nous a fait le ronchon (surtout qd nous n'etions plus que nous 3)
ce matin c preinscription en creche
je peux ni lire ni repondre!!!
à plus les minettes

n°3009
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 08:59:05  
 
Ge – Si j’ai bien un traitement pour les crises de migraines mais avec l’allaitement je ne peux pas le prendre.
Alors le jus de carotte plus le premier dodo dans sa chambre, ça a donné quoi ?

Layla – Je n’ai aucune trace du BCG mais, comme mon homme avait eu de gros souci pulmonaire étant bébé, je crois qu’on va le lui faire.

Gaellena – Trop jolie cette photo !!!

Rimi – Oui c’est normal : il m’est déjà arrivé d’en avoir un qui m’a duré 3 jours malgré le traitement donc là sans rien pour agir dessus …

Mamanaby – Est-ce que tu tire ton lait parce que sinon peut-être que ton homme pourrait assurer une tétée pour te permettre de te reposer un peu une fois de temps en temps.

Flea – J’espère que ta puce va vite faire des nuits plus correctes pour te permettre de te reposer davantage. Mais, comme Mamanaby, si tu allaites : est-ce que tu tires ton lait pour que ton homme puisse prendre le relai de temps en temps ?

Abricot – Contente de te retrouver : j’espère que malgré le coté ronchon de ton petit homme tout s’est bien passé ?

Aujourd’hui, ça va mieux et il était temps parce que j’ai tout mon ménage à faire vu que, demain matin, une entreprise de déménagement passe me voir pour faire un devis.


---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans



 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous