Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17034
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:02:35  

Reprise du message précédent :
Bonne prepa Ge!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°17035
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:25:45  

Bonjour les copinets

Ge pas mal le trot pingouin mm si au niveau du tableau de jeux c'est moins chargé
Non pas teste la soupe encore hier c'est zhom qui gardait chipie et elle a bu les 210 de son bibi de lait ya rien a comprendre...

Abricot j'aime beaucoup la facon de penser de ton homme (jsuis ironique biensur) tout comme le miesn il fait les choses qu'a moitié
Contente que Paul ai passé une bonne nuit

J'espere que les autres bebinous maladou vont mieu

Ici RAS j'ai levé crevette a 7h10 et direct sourir et blabla elle est comme sa mere a peine un oeil ouvert et elle bavarde déjà lol
Par contre a 7h j'ai du allumer l'aspi en bonne aracnophobe que je suis y avais un monstre sur le rideau de ma porte et zhom dormait profondement et moi jpouvais pas sortir de chez moi et passer aussi pres de cette araignée mutante (elle etait grosse quoi) brrrrr rien que d'y repenser j'en ai des frissons

---------------
n°17036
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:25:55  

CC les mums's,
Je voulais le mm que toi en rose à la base Ge... Lol !
Et à PicWic ici ils étaient tous en démo et le chicco était aussi le seul avec les freins ! Dc je l'ai acheté (mais d'occaz héhé)
Trop mimi le pingouin !! Je l'avais jamais vu !! J'adore!
Et du cp C comme mon chicco ms en pingouin lol!
Après ma déception concernant le frein qui glisse j'ai regardé pleins d'avis et tt les parents en sont hyper contents dc je vais le tester sur une autre surface pr voir !!!

Adie Effectivement ma carte n'est plus vraiment à jour...

Après le pont Mélodie a trouvé un nouveau jeu qui fait bien marrer ses parents !!! Elle se penche sur le côté ! Genre elle est sur mes enoux assise et hop je me penche sur le côté comme pr enlever l'eau que j'ai ds les oreilles ! Puis je remonte... puis l'autre côté !!! Vraiment trop chou !!!
Et ce matin je l'ai filmé en train d'essayer de rentrer le bonhomme d'un autre jeu ds le trou du porteur trieur ... biensur ça passait pas... Ms c'est telment de progrès d'un coup !!
Et du cp ce matin elle essaie de tt y faire rentrer MDR !!

MDR Abricot le travail de l'hom a moitié fait !! Et fier of course ! Du cp difficile de lui reprocher tt ce qui n'est PAS fait :/  

Bon moi C ma journée off dc au prog popote de pomme et tartes aux pommes (on ns en a donné plein), qq courses pr bébé, pain, lessive/repassage... ms là de suite...
pti déj !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17037
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 08:35:36  

Gaelle MDr pr l'araignée mutante !!
Ici soit l'hom se lève soit je sors par la porte fenetre tant pis whistle:{}
Alors je ne me moque pas !!!!!!!!!!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°17038
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 09:25:03  

re les filles
pause dej pr moi j avais fim rien mis ds mon bidon o leve
soupe prepare pr demonette puree est ds le cuit vapeur demonette o lit en train de crier...avec des pauses va t elle dormir mais si elle dort pas ce mtin j ai bien peur que cet aprem elle dormira pas plus....dc zut !!!! j insiste j aime pas la laisser crier mais la fo fo fo k elle dorme
pr le trotteur c un chicco en fait et oui c juste que le pinguin c le modele de cette annee y avait aussi le tien mais vu que je souhaite le revendre une fois qu il n aura plus dutilite a la maison j ai pref prendre le dernier modele pr le vendre plus facilement.
mdr la nouvelle grimace de meli ici elle adore se laisser tomber comme si elle chuttait par derriere mais sur nous ou sur le lit.....
bon je vais la voir ca chouine bcp comme mm

---------------
n°17039
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:05:47  

Coucou les filles !

Mon pitbull est à la sieste, réveil à 6h45 ce matin ! Super !

Comment vont les bébinous maladoux ???

Ici c moi ki suis malade, grrrr, g peur ke Tess l'attrappe.

Today rien de prévu car Loris ne mange pas à la cantine le mardi donc pas le tps de faire gd chose ...

Gé, je c pas si tu as eu la pub de toy's, y'a un trotteur Chicco avec un jouet toupie à 34,99€ o lieu de 49,98€.

Bon, je v étendre mon linge et me laver les cheveux :)

A toute ;) !

---------------
DJkxp1

n°17040
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:19:42  

Gaelle : Koi???!!! tu aspires les énormes araignées?!!! faut pas!!! elle va ressortir de l'aspi!!!!
En bonne arachnophobe qui se soigne et habitant près de la campagne avec un grand jardin j'ai de nouvelles règles : dehors je te laisse tranquille (mais je me porte pas bien lol) mais si t'as le malheur de mettre une de tes multiples pattes dans ma maison t'es morte!!! lol

Abricot cool la nuit de Paul!!! il va péter le feu doublement pour la crèche! Et l'homme tout fier...
Ici c du genre qui vient bien te dire qu'il a étendu une lessive, et moi en méchante que je suis je me moque de lui : ouah mais c génial mon amour, tu veux un bon point? une image?...
Ben oui on dirait qu'il faut les féliciter chaque fois qu'ils font un truc! mdr

Ge, bonne journée avec tes amis et leur petits bout!
Chouette ton trotteur!

Vivi07, j'espère que tu as pu te rendormir, la ndm ct avant hier pour moi et c vrai que la journée commence mal ensuite...

Adie, arf ton fils a rejoint le club des maladoux....
Dites donc bcp de petit gars maladou!!! déjà comme les grands : des petites nature ces mecs!!!! mdr

Je souhaite a tous les bébés un rétablissements rapide et sans douleurs!!!

Layla, ah ici aussi elle penche la tête! mais que d'un côté. J'avoue c'est trop mignon!!!!
Génial, elle commence (enfin essaie) à mettre des objets dans le chose c cool!!!!

bon aujourd'hui on passe voir parrain d'Othilie, l'homme va l'aider pour la tuyauterie de la cuisine... et nous ben on va voir le petit Valentin!

Bon ma fille s'éclate quand même dans le parc, le tapis donne une bonne adhérence.
Sinon, elle arrête pas de faire ses roulé/boulés, 4pattes sur place, et je retombe sur le côté ou a plat, ou je jette l'avant du corps mdr...

Bon je vous laisse, bonne journée à toutes!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17041
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:20:52  

kikoo Vivi, rooh le réveil de la naine a 6h45....grrrr  la pauvre "pitbull"....

---------------

bandeau_11051203137

n°17042
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:22:06  

Ge: Pr la revente tu as eu raison car le pingouin sera surement moins répendu et du cp fera surement plus craquer les parents :)
Ici le trieur fait vraiment son effet ms surtt les nagoirs qui ici sont juste des ronds qu'elle adore taper pr faire jouer la musique et les doing doing !
Et depuis ce matin elle pige enfin qu'elle peut rentrer des objets ds le trou lol... Ca fait 2 jrs que je lui montre ss succès et ce matin elle a décidé tte seule qu'elle voulait le faire !!  ouch:{}

Vivi: on a été réveillé en mm tps ce matin lol !
Ms moi c'est tt les jours :D
Bon courage pr ton mardi enfant :)

Bon petite pausée ds le lit, première compote lancée, faut que je me mette au repassage ms suis tjs en pyj lol !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17043
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:24:55  

ah je vous ai pas dit, dans la série ggrrrrr le couvercle/mixeur de mon bbdélice a lacher... je dois racheter la pièce car avrc mes autres mixeurs la consistance est pas assez velouté pour la demoiselle...

donc en ce moment c petit pot acheté.

---------------

bandeau_11051203137

n°17044
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:31:40  

MDR Juuki : Ici exprès je fais l'effet inverse "Chéri t'as vu j'ai nettoyer les toilettes?! Non pcq comme toi tu sens le besoin de me le faire savoir je te le dis aussi !!! :D"
Alors finalement l'idée de zhom n'était pas si mauvaise ?!?!? ;)

Bon dc suis tjs pas habillée et j'ai tjs pas commencé le repassage  whistle:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°17045
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:32:34  

Flut pr le bbdelice... ms tu vas la trouver où cette pièce???

---------------
YAnbp1
53210
n°17046
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:39:04  

la tuile!!! Juuki, c vraiment pas ta semaine de chance!
Jvais aller voir vos trotteurs et promos!
Et pour moi ce kidi (ouais, g déjà faim) c H&M + Zara + Mango pour trouver des zabits, dur dur quand on ne rentre dans rien!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17047
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 10:43:32  

Coucou les filles!

Bon finalement après le berçage nuit correcte par contre rebelote, mr veut pas faire de sieste, là il a dormi même pas 40 min et est déjà en train de râler.... La journée va être loooooongue!! Heureusement que ma mère vient cette aprem!

Abricot j'ai le même chez moi, tout fier de faire 2/3 trucs qui servent à rien... J'espère que Paul va bien ajd...

Mam moi aussi lavage de nez avec stérimar au souffre et coton + sérum phy pour enlever ce qui reste mais il a le nez qui s'arrête pas de couler, c sans fin!

Layla j'ai pas de mouche-bb, le ped m'avait dit que ça leur abimait la fosse nasale, du coup j'ai pas osé en acheter...

Bon sinon j'avoue j'ai un peu oublié, le hibou m'épuise lol!! Sinon pour ce midi c caviar d'aubergine/boeuf (et un peu de pdt pour la consistance, ça fait un genre de moussaka), j'espère qu'il va aimer!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17048
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:23:01  

Bonjour les filles!

Gros bisous aux bb maladous. Alan est toujours enrhumé mais pas de fièvre et pas de changement de comportement, juste que son nez coule beaucoup. Ce qui est pénible c’est les nuits !!! On enchîne les ndm quand même. Cette nuit il s’est réveillé à 2h30 et ne s’est vraiment rendormi qu’à 4h30. A chaque fois je le recouche, ça a l’air d’aller, je vais au lit, cherche le sommeil et ouin rebelote, pffff.
Pour ses repas le midi : samedi rien mangé que tété, dimanche rien mangé que tété, lundi chez nounou mangé 180g de purée, chameau va!!!
Ca fait vraiment drôle d’être à la maison sans lui. Hier plusieurs fois je me disais « je vais voir s’il s’est réveillé » ou pire j’avais l’impression de l’entendre. Pis je peux même pas lui faire de bisous, ouinnnn.

Jukki, vraie JDM hier pour toi!!! Espérons que les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Tu m’as trop fait rire avec le coup du bon point pour ton homme qui est fier de faire un truc! Pauvre Othilie, privé des légumes de maman.

Adie, ben il a gâté avec les jouets de ta soeur, c’est cool! Tizziano aussi est enrhumé, ben ça en fait!!! Encore un remplaçant peu compétent...

Abricot, mdr ton homme qui s’ennuyait et qui n’a fait les choses qu’à moitié... C’est pas une bête de travail domestique!!! Il a dû trouvé ça reposant de rester à la maison. Je ne connais pas le celestene. J’espère que ça va le remettre d’aplomb et ouille pour les filles à la crèche...

Mam, tu as eu raison de te reposer. Elyana va mieux avec son traitement de choc?

Sev, c’est cool si Hugo n’a plus de temp. Quel soulagement quand même.

Nad, dur le coucher du hibou s’il avait le nez bouché. Miam, ça me fait envie ta recette. Bonne aprèm avec ta mère.

Layla, c’est vrai que c’est sportif le lavage du nez. c’est pas agréable, on les comprend mais faut bien. mdr le micro bout de dent que seul son père voit grâce à ses yeux supersonics. Elle doit être marrante avec ses mimiques. Elle progresse bien ta puce.

Ge, il est chouette le trotteur pingouin. Il a moins d’activités mais il y a un trieur de formes ;)  J’en ai pas acheté mais je crois qu’on va pas lui en prendre parce que l’appart est petit. Bonne journée avec ton amie de fac.

Gaelle, aïe pour l’araignée!!! Agréable Kassie au réveil, c’est bien tu papotes avec elle dès le matin.

Vivi, c’est chiant d’être malade! T’es enrhumée?

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17049
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:31:17  

ALors pr le mouche bébé quand ça coule coule coule et que le lavage a fait son premier effet c'est qd mm super pratique... qd ça nettoie bien d'un coup qd mm car mm après le lavage au serum il en reste... Ms pauvrette on enchaine lavage et aspiration et à force elle doit avoir le nez en compote c'est certain !!!
Enfin déjà auj ça coule moins ouf !
Surement se fameux micro bout de dent qui mtnt qu'il est sorti arrêt d'embeter ma puce !! A suivre...
Je vois le ped la sem prochaine pr le 9è mois... déjà... elle n'avait pas de rdv avant dc bon...

Sinon 1 machine repassée ! Faut que je m'attaque à la seconde... MS j'ai la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeme whistle:{}
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17050
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:32:21  

Lau pas cool les ndm, si en plus il met 2h à se rendormir, ma pauvre!! Profite de son absence pour faire une petite sieste!

Ge cool le pingouin, c celui-là que je trouve le plus sympa!

Juuki ça c vraiment pénible pour le couvercle, ça doit être cher en plus (généralement c sur les pièces détachées qu'ils en profitent le plus!)

Abricot bon shopping! Le point positif à travailler c que t pas séquestrée chez toi quand bébé est malade (même si je pense bien que tu préfèrerais largement être avec Paul!!)

Bon hibou levé à 10h50 mais finalement c un hibou tout chou (tout collant aussi mais bon, tant qu'il est de bonne humeur, ça me va!). En ce moment il me fait délirer (enfin à part quand j'en ai marre) il me suit partout et s'accroche à ma jambe!
Bon l'heure du miam approche, A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17051
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:32:38  

Lau effectivement le cumul c'est dur et puis le rhume y'a rien de bien efficace à leur âge... dc nous bin on subit !!!
Auj programme repos pr toi ou tu as pleins de trucs à faire ??

---------------
YAnbp1
53210
n°17052
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 11:36:17  

Ge tu peux nous mettre le lien du trotteur? Je le trouve pas et le hibou se tâte encore mais je crois qu'il aimerait bien copier sa cops Tessa...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17053
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 12:04:38  

coucou !

pas le temps de vous lire !!!

ce matin réveil à 7h câlin avec maman puis 7h30 il a été dans sa balancelle pendant que maman préparai le bib. 8h il mange puis petit dodo avec maman. à 9h il était réveillé mais tout grincheux. il voulait promener dans le lit mais trop dangereux maintenant car il ne voit pas qu'il y a le vide et continue tranquilou.
je le remets dans son lit. il se rendort. à 10h30, il se réveille et rale. je vais donc le voir pour le mettre en dehors du lit et qu'est ce que je vois : TIZZIANO DEBOUT ! je l'ai félicité et embrassé. gros câlin et je l'ai fait marcher car il adore ça.

voilà !!!

sinon cet après midi pas trop le temps : rdv à pole emploi à 14h55 mais avant il faut que j'aille à la sécurité social pour l'attestation de sécurité et attestation de mes indemnités journalières.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17054
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:20:03  

cc les filles

viens de vous lire mais j'avais 4 pages de retard donc pas tout retenu.

Hugo va beaucoup mieux aujourd'hui. Il n'a plus de température et son nez coule beaucoup moins. La 3è dent est percée et la 4è est en cours de percage ;). Il a passé une super bonne nuit, on ne l'a pas entendu du tout, pas un seul réveil et nous ça nous a fait super du bien de dormir. Mais là aujourd'hui ben j'ai super mal à la tête car dormi trop fort cette nuit.

J'espère que tout les bébinous malades vont mieux.

Je repasse ce soir après le boulot.
Peux plus poster bcp pendant le boulot car maintenant fini les congés et tous les collègues sont rentrées donc plus d'internet pendant les heures de boulot.

Bonne am les filles
bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17055
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 13:21:19  

Adie, au fait moi je suis à 1h de route de lille. Tu voulais savoir ça pour quoi ?

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17056
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 14:39:29  

Adie, tu sais que quand on bosse, qu'on est naze et qu'on lit ton message un mardi on a envie de se mettre une balle dans la tête????

Pfffff... ce we m'a tuée! et puis j'arrive pas à me coucher aussi tôt que prévu car mon homme tarde et tarde à chaque fois... il dit qu'il arrive et puis il éteind au final la lumière 40 minutes plus tard....
le temps de fumer sa clope (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et moi ki me retient!) se préparer tranquillou puis lire un peu

Bref! il ne fait qu'une journée lui!!!! il a pas la pré-journée = déposage à la crèche et course en voiture pour être dans les temps
et la post journée= s'occuper de paul, le laver, faire manger, faire à manger pour les grands aussi et prparer la journée du lendemain...

mais bon, c'est le jeu ma pov lucette!
je suis sure que je vais m'habituer à ce nouveau rythme! (et à ma amison de plus en plus poussièreuse! lol)

mais j'avoue que finalement, c'est bien moins dur que ce que je pensais... ou qu'on voulait me faire croire!
Le plus dur finalement reste le manque de baby contact!!!!!

sur ce, je vais me remettre à bosser dare dare
et puis je vais voir à quelle heure je peux reprendre le train ce soir!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17057
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:08:22  

coucou tt le monde dit ca fait longtemps que je venait plus ds le coin

je vous explique tout ce mois si c un peu la course avec les aller retours de paris en franch-compter car bientot le mariage de mon frere pour l organisation cher le coiffeur, la maquieuse ....ici c tout ma qui a courrut la salle des fete le resto tout tout tout crever a la fin

puis super nouvelle on a trouver une parcelle pour construire notre propre maison super contente mais les travaux vont commencer février 2012

puis la ptite elle s assie seule veut marcher a 4 patte mais ni arrive pas donc elle crise puis ce week -end a vu qu elle a percer la 3 dents et comme la coutume cher nous va cuire le blé puis féte ca le jeudi prochain  
et pour la grande vendredi rdv cher le medcin ORL car probleme d audition ca minquiette et peur peur elle

---------------

n°17058
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:25:41  

au faite j ai oublier ma belle soeur et enceinte du 3 un ptit bout de choux va arriver pour le 5 fevrier 2012

---------------

n°17059
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:25:49  

---------------

Page :
1  ...  300  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous