Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17059
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:25:49  

Reprise du message précédent :
http://tickers.doctissimo.fr/m [...] bebe=BUSRA

---------------

Publicité

n°17060
iremsultan
iremsultan
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 15:26:36  

j arrive plus a changé ma foto ggrrrrr

---------------

n°17061
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 18:31:34  

Hello irem!
En direct de mon train ki a du retard...
Deg!
Y'a nobody today!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17062
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:06:34  

Coucou! Personne depuis presque 3h, c rare!!

Abricot pas cool le retard, j'espère que tu es pas rentrée trop tard du coup!

Irem cool de te relire, ça fait plaisir!

Nous aprem sympa, ma mère a géré Archimède, ça fait du bien!! Je pense pas repasser plus tard, donc je vous souhaite une bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17063
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:06:36  

Oh bin ds le genre calme c'est calme !!!
Ici RAS !
Irem cool les news... ms euh t'as l'ar bien speed !!
Abr te suicide pas... Adie a de la chance... Ms faut bien se détacher un jour... ;)

Flut j'avais pas envoyé mon message tt à l'heure... bin tant pis j'envoie mtnt !!

---------------
YAnbp1
53210
n°17064
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 21:50:48  

Kikoo les filles,

vous avez été simpa aujourd'hui pas de message a gogo.

Bon ben toujours des bébés maladoux, même on dirait que certains sont sur la voix de la guérison.
Pour le mouche bb c vrai que ça doit irriter un peu (quand on voit l'état de notre nez durant les gros rhumes, à cause des mouchoirs...) mais bon c quand même super efficace comparer aux mèche de compresses... lol

Abricot, rraahh les boules pour le train...

Irem, contente d'avoir de tes nouvelles, ben dis donc tu n'as pas chaumer c cool.
YEAH trop cool pour votre terrain!!!! ah ça doit trop te tarder que les travaux commencent et après se sera qu'ils finissent enfin!! lol
Cool ta puce grandit bien, les dents, assise...  arf pour la grande, je comprends que tu t'inquiète... j'espère que ce n'est rien.

Ici journée ensoleillée chez le parrain, bonne bouffe (du lapin préparé par la maman de Marie) Valentin mignon trognon tout plein!
Ensuite la copine qui doit accoucher mi-Novembre nous a rejoint... dans peu de temps ça va couiner dans tous les sens quand on se verra tous lol
Othilie gentille tranquillou cet aprem; fatiguée se soir donc je lui ai donné une grooosse tétée (les 2seins) et au lit...

Demain est un autre jour...

Pour la pièce c 23€ (bbdélice dans les 90€) et je la trouve sur leur catalogue de pièce détachée, j'aurais pas la couleur rouge mais tant pis...

Pour l'idée de l'homme ben je trouve ça toujours bof. Car de toute façon, tous les aprem j'installais le tapis pour qu'elle s'éclate dessus et elle avait + de place...
Bon c sur maintenant pas besoin d'être juste à côté d'elle pour éviter qu'elle s'échappe du tapis... lol Mais j'aimais bien ce moment aussi par terre avec elle.
Bref dès qu'elle se tient nikel et avance a 4 pattes ben je la sors du parc mdr

Je suis moi aussi crevée se soir donc bonne nuit à toutes!!!
Message édité par Juuki le 20/09/2011 à 21:54:18

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17065
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2011 à 22:26:01  

bonsoir les mamans je passais voir ou en étaient les bb malades ca à l air de commencer à aller mieux. Pour le trotteur, ben j ai celui qu avait Maé mais j aime pas trop et le youpala qu on m a preter fait "comme" les deambulateurs donc il fera avec ou rien. sinon mon "babouin" a toujours les fesses super rouge mais il s asseoit sans rien dire par contre le change reste toujours la galere, ce soir j ai mis de l eosine on verra si ca marche mais ce qui est sur c est qu il aura le cul rouge éosine=mercurochrome

bonne bonne bonne bonne nuit  toutes et surtou aux loulous malades

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°17066
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 07:11:29  

Preum's?!

Les WM's st au taquet ?!

Ici je dois reveiller pepette  7h50... et devinez !!! Elle est deja debout... of course !!
Ms j'ai pas le tps de m'occuper d'elle là... elle devra attendre tant pis !!

Ca me fait mal au coeur pr les fesses de noam !!!

Tu l'avais HT d'occaz le bbdelice au final Juuki non?
Allez miam !

---------------
YAnbp1
53210
n°17067
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 08:16:13  

1h plus tard je décolle et y'a personne pr me souhaiter une bonne journée ?!? Rooooh !
Bin tant pis !
Bonne journée à vous ! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°17068
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 08:47:44  

Bonjour à toutes!!

Layla, bonne journée et bon courage pour le boulot!

Adie, félicitations à Tizziano!!! Je suis sûre que tu as hâte de voir comment il fait pour se mettre debout. Maintenant il va s’entraîner... bonjour les frayeurs!

Sev, alors comment va Hugo aujourd’hui. Ca y est il dort bien? C’est nul que tu n’aies même plus le temps d’écrire du boulot...

Abricot, c’est bien si tu te fais à ce nouveau rythme.

Irem, génial pour votre terrain et votre future maison.

Nad, sympa ta mère en renfort. Elle reste un peu ou n’est venue que l’après-midi? Alors aujourd’hui, Hibou ou Archimède?

Juuki, c’est chouette tous ces bb qui se suivent. ils vont pouvoir jouer ensemble et avoir plaisir à se retrouver. Pour la pièce, ça fait chier, c’est pas donné!

Vivi, pauv’ Patapouf!! Il douille avec ses petites fesses rouges. j’espère que l’éosine va calmer tout ça.

Pour moi NDM mais pas à cause d’Alan qui a plutôt bien dormi, nuit complète jusqu’à 6h30 avec des cris dans son sommeil parfois. Mais mon fils et mon homme m’ont refilé leur saleté de rhume, donc nez qui coule ou bouché, chaud, froid toute la nuit. Alan s’est rendormi après la tétée et dort encore. Hier la nounou m’a dit qu’elle ne le reconnaissait pas par rapport au début. Il était tout calme, se faisait chiper ses jouets par son copain... Maintenant, il n’arrête pas une seconde, rampe dans tous les sens, se met debout, veut tout escalader, prend les jouets des mains de son copain! C’est vrai que ça me faisait bizarre à moi aussi de le voir calme il y a 15 jours.
Je vous laisse, je vais me préparer une tisane avec plein de miel, mmmm.

Bonne journée à toutes et bon courage aux working mums!!!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17069
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:40:25  

coucou les filles

hugo va beaucoup mieux, je dirais même qu'il est guéri mais faut que je regarde dans sa bouche pour voire si la 4è dent est percée. Il a super bien dormi toute sa nuit sans nous réveiller et il s'est levé ce matin à 9h.
Aujourd'hui c journée maison avec lui. Le temps pas super.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17070
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 09:42:34  

Coucou Sev, super si Hugo va bien et a passé une bonne nuit. Profite bien de ton ptit bilou!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17071
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:03:29  

Coucou!
Pas eu le temps de vous faire coucou ce matin car je suis partie en voiture!
Paul est à la crèche et... il rampe en AVANCANT!!!!!
ça va en faire délirer plein d'entre vous mais moi je suis archi happy!!!!
lui qui ne faisait que de la marche arrière! ramper et 4 pattes!
Bref
sinon sa passion, et je le trouve super fort, c'est d'ouvrir les placards et les tirroirs, de tout vider les trucs un par un et de refermer bien consciencieusement!!!!!!
bref, il bouge pas comme les votres mais je suis fière de lui!!!
C'est ça d'être maman!

Et puis nuit de 7h30 à ce matin quand on l'a réveillé avec grand mal!
d'ailleurs je suis affreuse mais.... j'adore ce moment au réveil car il fait plein de calins!!!!

hope vos bb vont tous mieux

et bonne journée les WM
et bonne journée avec vos bb les MAH (mum at home)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17072
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:05:50  

Bonjour les filles

Roohh layla t oras pas l'occase de voir ce mess du coup mais jte ldis quand même BON COURAGE

Lau pas cool la nuit, prends soin de toi et retablie toi bien

Sev super si Hugo va mieu, alors la quenotte?

Ici reveil hurlant a 5h tres dur a calmer j'ai essayé sans succes mais papa a gagné après 15mn de calin quand mm
Sinon mes grd parents viennent vendredi aprem rencontrer Kassie pour la 1ere fois!!!

---------------
n°17073
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:12:28  

Super felicitation joli Paul*m
Bon courage pour le boulot abricot

---------------
n°17074
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:24:28  

bonjour les filles, desolé de ne pas passer aussi souvent que je le voudrait mais les journées sont tres chargées !! j'arrete pas une minute, et quand j'ai un moment de libre j'essaye de dormir un peu ....

n°17075
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:31:27  

Aie aie aie Fléa...
dur dur dur
tu arrives à te faire un rythme tout de même?
avec la nounou ça va bien?
Tu te fais aider un peu?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17076
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:36:12  

coucou les filles

sev : est ce que tu vas au salon du bébé à lille c'est en octobre ? j'ai l'intention d'y aller. mais cette année ce sera sans mon homme car il bossera sur dunkerque (il est directeur de formation BAFA). si j'y vais je m'inscris par le net. photo gratuite si pré inscription.
il y a un à paris aussi d'ici peu.

lau oui j'aimerai savoir comment il fait.

hier je suis allée à pole emploi une d'attente pour me dire qu'ils se sont trompée d'heure. donc j'y retourne aujourd'hui rdv à 13h30.

hier on est vers 23h ou + et tizziano ne dormait pas. il a fallu se lever pour amener mon homme au boulot afin d'avoir la voiture.
j'ai donné le bib plus tot car pas le choix. il s'est endormi dans la voiture et s'est réveillé des qu'on est rentré mais je l'ia remis au lit car peu d'heure de sommeil. pour le moment, il ne dort pas mais ne pleure pas non plus. j'entends des vocalises et des boum.

bonne journée à toutes !!!

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17077
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:47:19  

Adie, il se peut que j'y aille. J'y étais allée l'an dernier pendant ma grossesse et j'avais adoré. Mais moi aussi c'est sans mon homme. Pour lui le samedi AM c'est foot avec les gamins du club qu'il entraîne. J'irai sûrement avec ma maman et hugo. Et oui, cool s'y pré-inscrit par internet la photo gratuite. Je te tiendrais au courant d'ici là si je vais ou pas et ce serait sympa de se rencontrer là-bas.

Bon là, bébé est à la sieste. Plus de temp ce matin mais pas moyen de regarder dans sa bouche ses petites quenottes. Je retenterai ce midi ;)

à tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17078
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:47:23  

Coucou les filles!

Layla bonne journée au boulot!

Lau aujourd'hui je dirais Archibou (ça varie d'heure en heure)... Ma mère est restée que hier aprem (elle habite à 30min de chez moi c pas loin), du coup dernière journée ou je sors pas parce que là j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!​!!!!!!!!!

Abricot félicitations à Paul!!!!!!!!!! Clair que tu ois être trop contente et trop fière! C le début des grandes explorations!

Sev cool que Hugo aille mieux!

Vivi07 aie aie aie les fesses rouges, pauvre Noam!

Fléa t'as bien du courage en ce moment, j'espère que tu vas arriver à trouver ton rythme! Essaye de te faire un peu aider aussi, ça te ferait du bien!

Juuki cool pour hier! C quand même cher le prix du capuchon quand tu vois le prix de l'appareil, mais bon pas le choix!

Adie je vais aussi aller au salon baby à Strasbourg, c vrai que ça a l'air sympa!

Bon le hibou dort plus très bien le matin depuis qq jours, c 45 min grand max, c un peu pénible... Rien de prévu today (pétage de plomb interne en perspective...) sauf de veiller sur mon Archibou malade!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17079
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:48:11  

flea pas facile la reprise c'est marathon. J'espere que tu as quand meme un bon morale et que leana se porte bien

adie grrrrr pole emploi!!!!!

je re mlle dégomme tout sur son passage

---------------
n°17080
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 10:57:05  

kikoo les filles!

ouah je suis surpise de voir si peu de message a 10h passé!!

Vivi07, contente que Noam aille mieux, enfin pour ses petites fesses aussi j'espère que ca va aller de mieux en mieux!!

ici toujours ni trotteur, ni youpala j'attends les "petites puces" de samedi, elles me tardent celle ci!!!! lool 70€ a dépenser sur pour ma pepette et l'homme qui lui achètera une poussette si on trouve notre bonheur; une qui prend pas tout le coffre quand elle se plie MAIS qui reste très confortable pour la puce!

Layla, non le bbdélice est celui de ma meilleure amie, c un prêt donc j'ai pas de soucis avec le fait de racheter la pièce à23€, son appareil a juste servit pour sa fille 1an peut-être.... Mais bon c de la camelote franchement. De ce que j'ai lu, bcp ont des soucis avec le joint d'étanchéité de cette pièce la (ici pareil joint coupé) alors qu'on doit retourner tout le pot... (heu regarde des photos de l'appareil si tu veux comprendre lol) pour mixer... bref c pas le top mais c un prêt et je veux lui rendre en bon état, et puis il me sert quand même!!!!

Lau dsl pour ta ndm due au rhume... trop chiant!!
Alan change et prend confiance en lui c'est chouette!

Sev, ouf pour Hugo! lui aussi sortie de son rhume!!! yeah

Abricot, bravo Paul!!!! enfin tu avances!!! tu es fiere de lui je te comprends, et lui alors il doit être trop content!!!!
Il avance car il a compris que la copinaute de maman lui enverrait jamais la casquette rétroviseur!!!
Pour le moment super câlin quand on les réveille je te comprend, ici c très rare de devoir la réveiller mas quand cela arrive, c clair que les 10 premières minutes c gros câlins dans les bras.... trop choupinoux!

Gaellena, dsl pour le réveil hurlant!!! et en plus derrière cous avez mis du temps a la rendormir pauvre tit coeur...
Cool les pépés et mémés qui vont rencontrer leur arrière petite fille!!!! trop classe!
(ma grand mère a vu 4fois Othilie depuis sa naissance, elles ont de la chance car même habitant pas loin on se voit rarement..)

Fléa, on comprend bien que tu prenne soin de toi avant de venir sur le fofo, tu as bien raison, il faut être en forme pour le boulot, l'homme, toi et surtout ta princesse jolie!!!

Ici aprem : sur le dos d'Alex pour ses devoirs et leçons...
Et oui, avec Alex faut bien le pousser dès le début de l'année sinon il met 1mois et demi a s'y mettre et bien sur avec des lacunes directes...
Bref, là il a compris que la belle mère laisserait rien au hazard. je me fis pas a ce qu'il écrit sur son cahier de texte mais je prend le plannig et je regarde tous les cahiers des cours du lendemain.
Tout ce que je vois de nouveau : il apprend!

Ouais je suis une horrible "matrue" mais faut bien faire comme ça car à chaque fois qu'on lui a fait confiance, il nous la mise...

Bisous les filles, bonne journée!

---------------

bandeau_11051203137

n°17081
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:02:27  

Yeah, Adie/Sev, peut être une rencontre dans un salon du bébé!!! trop bien!!!

Adie, oh purée tu as du avoir envie d'étrangler klk un à pole emploi!!

Nad, il fait froid , temps pourri chez toi que tu sors pas? Parce que même malade, couvre le bien et fait lui une sortie en poussette (même 10min genre aller-retour à la pharma, la boulangerie...), ça lui fera beaucoup de bien et à toi aussi.

Bébé s'éclate dans son parc... ok papa avait pas complètement tort... elle est moins isolée et y reste plus longtemps quand il est là. Car quand on est que toutes les deux ben elle se joue de moi la coquine...

---------------

bandeau_11051203137

n°17082
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:03:08  

Nad ton post sent la journée pourrie à pleins nez!!!!!!!!!!!!!! jsuis sorry pour toi

Juuki oui c'est cool qu'ils viennent la voir enfin après je comprends que ca ai mis le temps ils habitent dans l'herault c'est pas la porte à côté!!!
alala le role de BM c'est encore plus dur que celui de maman!!!

bon je re encore ma grinche va aller à la sieste

---------------
n°17083
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:26:25  

bin ma nad ké passa?????

pour la sieste du matin, ici aussi elle disparait, même en se réveillant à 6h30 et même en étant à la crèche!
ptet qu'ils grandissent tout simplement!
Courgae courage en tout cas
ptet ke hibouchou va revenir après le repas!!!

sinon je viens de dévaliser american vintage sur VP, alors que hier déjà j'avais acheté une pince à pression et encore autre chose que je sais mm plus ce que c'est
faut vraiment que je me bouge car j'ai un état de l'art à finaliser pour ce soir!
grrrr
et je ne compte bien évidemment pas y passer la nuit!
et je veux rentrer tôt pour voir mon baroudeur!!!

ah si, et j'ai faaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii​im!!!!!!

bon courage Juuki, inspire toi de la BM de cendrillon!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17084
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2011 à 11:49:21  

abricot, oui léana se plait chez la nounou, il parrait qu'elle ne pleur casi jamais !!! quand j'arrive a 5h15 chez elle, léana lui fait de grand sourire et qand je lui dit aurevoir, elle me fait un bisou , un sourire et elle eclate de rire !! c'est cool pour moi car au moins je part tranquille au boulot !

nad, gaelle, et oui c'est des journées marathon!! mais bon faut bien travailler !! a la fin du mois les factures sont la ....
mais au moins je peux profiter le plus possible de ma puce !! j'essaye de dormir en meme temps qu'elle et faire mon menage quand elle est reveiller mais j'y arrive pas ! quand elle est reveillé je la bizouille trop !!

hier petite dispute avec mon homme ar le menage etait pas terrible !  je lui ai di que j'avai du mal a suivre tout ce qu'il y a a faire sans aide !! du coup c'est lui qui a rangé et netooyé le salon !! c'est toujours ca de gagnée !!

debut octobre on va essayer de se faire une aprem detente dans un centre piscine et bien etre !! on va laisser la puce chez mes parents, ca va nous faire un bien fou je pense !!

pour nous le parc, elle y reste de plus en plus ..... mais elle aime etre par terre pour se sauver !!
coté sieste du matin elle en fait toujours une !! par contre les aprem elle en fesait 2 avant et ba maintenant c'est juste une parfois !! mais elle se couche plus tot le soir aussi ! y  des jour a 19h elle dort deja !!

Page :
1  ...  400  500  600  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous