Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17134
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 13:08:59  

Reprise du message précédent :
merci Ge! Je me sens coupable à mort, je pense que ça ira mieux quand il me refera un sourire... (bien que je ne le mérite pas vraiment!)
Pour l'entreprise ça avnace bien, je suis en train de créer le site, petit à petit le soir et pendant les siestes, c du boulot mais c motivant! on espère pouvoir le mettre en ligne max fin octobre...
Pas trop de paperasse vu que pour l'instant ma mère est en auto-entrepreneur et quand ça fonctionnera (et que je ne serai plus dans mon prochain congé parental) on se mettra en société. De toute façon le site ne va pas tout de suite nous permettre de vivre et ce qu'on va gagner on va le réinvestir...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°17135
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 13:14:48  

ok bon c est cool pr l entreprise sur le net
 pr le hibou te flagele pas comme ca on est des mamans on est pas des surfemmes ils ns arrivent de craquer pr X ou Y raison.
Le prochain sourire du hibou bien sur que tu le meriteras tu le choies depuis plus de 8mois c est pas une petite engueulade qui va effacer tts ces longs mois de calins et de bisous.....
allez t inquiete pas .....t es encore une super mum ;)

---------------
n°17136
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 13:21:45  

Hello les filles,

merci pour le moiniversaire d'hugo hier. Je n'ai pas pu repasser sur le fofo hier soir car chez moi ça déconnait. Dès que j'ouvrai le site, hop il me l'affichait et hop page blanche et pas moyen de rien faire. Du coup, il a fallu que j'attende ce midi pour vous écrire.

Nad, ne t'inquiète pas. Tu es à bout de nerf et forcément la moindre chose va te mettre hors de toi. Comme dit ge, on est humaine avant tout et le hibou ne t'en voudra pas de lui avoir crier dessus. Essaie de te reposer en même temps que lui car je sens que tu es épuisée.

Ge, pas cool l'eczéma. Moi, j'en avais eu une poussée sur les mains pendant ma grossesse et depuis plus rien mais c'était pas marrant. Ca gratté et faisait des crevasses.

Gaëlle, mdr l'oubli de Kassie chez la nounou. En fait, on en a tellement plein la tête qu'on ne sait plus par où commencer. ;)

Abricot, courage, nous reste 2 jours à bosser et nous serons en WE avec nos bébinous. Comment va Paul ce matin ?

Layla, tu bosses toute la journée aujourd'hui ou c'est ton jour de repos ?

Bon sinon ici, RAS, Hugo guérit mais je continue encore le traitement du doc jusqu'à demain. Il a fait une super bonne nuit sans aucun réveil. Ce matin, suis partie bosser et il est resté avec son papa. Réveil à 7h50 et il a bu que 150 ml de son bib.
Papa a fait prendre son bain mais il a pas bien remis le fifi dans la couche, du coup accident dans le lit pendant la sieste donc il a dû tout le rechanger et moi ce soir vais tout rechanger le lit ;)

Bon je re ce soir en espèrant que ça marche de chez moi

quoi de prévu cet AM pour vous les mum's ?

bizzzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17137
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 13:30:45  

coucou les filles ,

Ici tout va bien enfin je suis naze pi j'ai toujours pas trouvé d'entreprise pour mon stage c'est entrain de me stressé .
Et pi je crois que je vais finir par tombé raide =( enfin bon j'ai plus la force la donc je vais essayé de faire une sieste !

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°17138
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 13:51:16  

sev pas cool l accident surtt ds le lit......en mm tps ca va oqp ton homme mdr ;)
pr l eczema c totalement ca ca gratte ou ca brule selon et ca revasse c pr ca que j aimerai y soigner avt l hiver j ai deja les mains seches a la base.
je sais pas pourquoi ca veut pas partir. Je n en ai jms fait avt cela....
grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
nad c clair repose toi !!!!
bon sinon je sais pas vos bb mais tessa ne fait plus autant de sieste qu avant je n arrive pas svt a la faire dormir de suite apres le dejeuner....elle fit generalement une bonne sieste le matin mais apres faut attendre 16h00 pr qu elle redorme et si elle drt de trop ben apres c est le coucher qui est complique.........un cercle vicieux...............
sinon je m ennuie je sais pas quoi faire j aurais bien des idees mais avec une demonette ds les pattes pas evident de ranger des placards ou faire du yoga....
bref peut etre on fera une promenade le soleil repond present.............
la elle joue ds son parc vive le parc comme meme
gaelle j ai oublie de commenter ms tu m as fait mourir de rire hier avce ton episode suzanne perso  c est ce que je redoute chez mon homme car normalmeent ca devrait etre lui ki l amene et la ramene vu que la creche a cote de la mairie et ma grosse crainte c est qu il revienne ss je suis certaine que ca se passer au moins une fois c est vrai un tete en l air mon homme encore plus que moi bonjour la famille.....

---------------
n°17139
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 14:27:42  

Nad....
Ce matin après l'episode " je suis un gros tas g rien a me mettre", gt a la bourre, g fait pleurer Paul avec Le lavage de nez, ke g mal fait, puis son dej super long
Bref, gt a la bourre et unnerve et jlui ai mm pas fait un bizoo en Le posant a la Creche
G honte
Et je Le reverrai pas avant ptet son dodo ( ma conf fini tard)
Va Le bizooiller ton hibou
C pas grave

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17140
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 14:50:06  

Coucou les filles !

Chuis fatiguée car je tousse bocou et ça me crève ! Saleté de toux !!!!

Abricot, je suis désolée pour ton ex ... Même si ça fait partie de ton passé, c pas facile d'apprendre une telle chose .... Ca va kan même mieux petit Paul ?

Nad, oh ma belle, ne te culpabilises pas. Il en aura d'autres des enguelades le hibou ! lol ! C pas facile tous les jours avec un bb, on est fatiguée, stressée et on se retrouve énervée pour rien parfois. C humain, tu n'as pas à te culpabiliser. On est pas des robots. Le hibou aura tt oublier à son réveil, tu verras ;)

Gaëlle, alors moi je te décerne le "Prix Suzanne 2011" !!! Mdr l'oubli de Kassie chez la nounou, il fallait le faire ! lol !

Sev, avec un jour de retard, joyeux moisniversaire o bo Hugo !

Mam, repose-toi un peu, ça te fera du bien.

Layla, pas cool le réveil à 5h5O du mat :(

Gé, pareil pour les siestes. Tess dort bocou moins et n'a + vraiment les mêmes heures de sieste. Le matin, c 30mn/45mn environ mé + vers 10h30. Et l'aprem, c 1h30 alors qu'avant c t quasi 3h !!! Elle n'a pas forcément sommeil après manger mé je peux pas la faire dormir trop tard car après g Loris à aller chercher. Et com cette fainéante tient pas son bib tte seule, il fo ke je la fasse manger avant ! Du cp, il fo kel soit levée maxi à 16h ... Pour les mains très sèches, g une super crème car moi l'hiver c l'horreur mes mains. Je v regarder le nom et je te dis. Par contre c pas pour l'éczema c juste pour la sécheresse des mains ...

Déso, je c + le reste.

Tess a un caractère de m**** depuis kelkes jours, je vs dit pas ! Elle s'énerve kan je l'habille, elle se met droite com un piquet et tt en arrière kan je veux l'attacher ds le siège-auto en pleurant et kan on lui enlève  kelke chose des mains, il fo la voir faire ! Elle s'énerve, pince, crie et mord !!!! Mé où est passé ma petite fille tte sage ??????!!!!

Sinon, g une kestion : vs leur donnez la soupe le soir à vos bébinous ? La pédiatre m'a dit de commencer la purée le soir et je l'ai tjs pas fait car le soir, vu kel dort plus bocou l'aprem, elle est naze et si je lui donne la purée, je pense kel risque de pas la finir car trop crevée ... La péd m'a dit de donner un bib de lait en + aussi. Pas de dessert encore le soir ...

Bon, je vs laisse, g du repassage, pfffffff !

---------------
DJkxp1

n°17141
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 15:07:02  

Re

Ooooohhhh Nad comment tu peux t en vouloir autant tu n'es pas surhumaine tu as tes faiblesses toi aussi!!! Peu importe qui se reveillera de la sieste (hibouchou ou archimede) il aura oublié et sera bien content de retrouver sa maman cherie!!!

Vivi ouille Tess la pitbull affirme son caractère effectivement je ne sais quoi te dire a part bon courage mdr

Abricot/sev une bonne moitié de la journée est passée vous allez bientôt retrouver vos minis

Juuki oh bah alors mm pas de sieste dehors??? Othilie n'a donc pas sommeil sinon c'est pas possible lol

Pour mon episode suzanne n'est au final pas si catastrophique puisque je l'ai quand mm récupérée a l'heure lol juste que j'ai fait un passage devant chez moi avant ^^
Ge mdr si vous etes 2 tetes en l'air effectivemment ca promet

---------------
n°17142
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 15:30:47  

Abricot, désolée pour ton premier amour. Ca doit te faire bizarre.

Mimine, 15 jours, tu m’étonnes que tu sois fatiguée!! J’espère que les vitamines te feront du bien.

Adie, c’est cool d’être rentrée avec une offre d’emploi!!! C’est pas toi qui était avs?

Ge, ça a l’air vraiment galère ton eczéma. Ca fait longtemps queC’est clair qu’on en achète pas mal pour nos loulous avec l’impression que tout est indispensable puis on se rend compte après que non. Surtout quand on était enceinte, il fallait que tout soit prêt pour l’arrivée, tu te rends compte si elle n’a pas de transat de bain!!! J’espère que tu vas vendre facilement ce qui n’a pas servi. Ca te fera des sousous pour acheter d’autres trucs.

Nad, faut pas t’en vouloir comme ça ma belle. T’as craqué, ça arrive à tout le monde. T’es fatiguée, tu te plies en quatre pour ton archibou et rien ne lui convient, on comprend que tu te sois emportée. On aimerait ne jamais s’énerver, toujours bien faire, ne jamais pleurer mais on est humain. T’en fais il ne sera pas traumatisé et content de retrouver sa mum qu’il adore quand il sera un peu plus reposé. Pis tu mérites un sourire parce que t’es un mum super!

Bon je n’ai même pas tout lu mais je vous laisse je vais chercher mon fiston.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17143
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 15:40:08  

ne t'inquiéte pas ... des gamelles ils en font et cela arrivera encore. tu as fait ce qu'il fallait et je suis sur qu'il le sait.
pour le reste, cela va aller cela arrive à tout le monde de s'enerver. plus encore en cas de fatigue, de stress, ... mais ne t'inquiéte pas je suis sur qu'il a déjà oublié.
va te promener avec lui cela vous fera du bien à tous les deux.
bon courage

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17144
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 15:54:50  

dsl un temps de retard ct pour nad mais je n'avais pas les messages qui suivent...

lau oui gt avs, cela c arrété le 31 août. en meme temps vu le nombre d'arret pris sur l'année cela ne m'étonne pas. mais c'est eux qui ont insisté pour me prendre malgré ma grossesse. ben j'ai fait un mois 1/2 et hosto car au boulot, je ne reste pas assise et je fais des heures des heures à gogo sans rien dire je monte descends les escaliers, je me fais bousculer par les eleves dans les couloirs. donc trop de contractions col ouvert hospitalisation et allitement partiel pdt 1 mois et complet le mois d'aprés car je suis retournée à l'hosto. tizziano a failli arriver avant terme. tous les mois, je me faisais disputer par la sage femme car je faisais mon ménage, j'allais en voiture à droite à gauche, ... je ne suis pas très obéissante. meme si à mon goût je me ménageais car je ne faisais pas tout le ménage. mon homme gérait dés qu'il rentrai du boulot la maison. mais bon cela me déprimait car je ne sais pas rester allongée.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17145
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 17:24:06  

Nad: J'ai besoin d'un petit rafraichissement... CT  propos de quoi le site avec ta mum déjà???

Ici hier soir mon hom a donné une claque à la cuisse de Mélie car elle lui avait fait mal sur la table à langer après qu'on lui ai ddé 15 fois de se calmer... hop la petit a pleuré de douleur (of course) et moi bin j'ai du sortir car je pleurais !!!
Elle le méritait ms CT tellement dur de la voir comme ça... (empathie qd tu ns tiens!!!)
Suis revenue une fois calmée qu'elle voit qu'on était sérieux et la miss avait déjà oublié et ne pleurait plus... Et moi j'avais la larme à l'oeil... je me sentais ridicule !!

Fin bref ! Pour dire que ses petits ns font perdre pied !! Et ns en bonne môman parfaites... bin on craque, on capitule, on leur tient tête, on n'est pas tjs sure des décisions qu'on prend, parfois on n'en est pas fier... bref on tourne en bourriques !!!

Avec les ados ça m'arrive svt au boulot ! Tu te trouve fasse à un pb ! Tu prends une décision rapide sur le coup... et puis tu t'en veux car tu aurais voulu faire autrement... La différence c'est qu'avec eux tu peux y revenir et en discuter... t'excuser et lui faire comprendre... et là avec nos bébous c'est impossible ! Et c'est une vraie frustration !!!

Bon sinon oui Juuki le jeudi c'est mon après-m cool... je finis à 15h !

Dc là je profite de Mélie depuis mon ordi lol !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17146
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:14:40  

Coucou
Suis ds Le train
Nad tu bizootes ton hibou depuis tt a l'heure???
Il me tarde de voir mon baby... Mm si ce sera dodo time

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17147
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:38:55  

coucou les filles

voila j'ai enfin un moment pour moi !! Léana na pas arreter depuis ce matin !! elle a dormi a peine 1h de 12h a 13h du coup j'ai pas pu me reposer car j'ai manger et au moment d'aller m'allonger elle s'est reveillée et na pas redormi depuis !!
elle a ete grinche toute l'aprem ! du coup je suis parti faire une petite balade en poussette avec elle histoire de la calmer mais elle a pas dormi du tout !!! bref a 17h45 le bain, a 18h05 je lui est donnée a mangé et elle dort depuis 18H30 !!! elle etait trop naz ....

je ne sais plus qui demandai pour les soupes : moi je lui ait de la soupes de legumes tout les soirs et elle a un bib de lait apres ou avat sa depend !! elle adore

nadege, rassure toi , sa nous arrive ou arrivera a toute de perdre patience comme ca et je pense que ca ne sera pas la derniere fois !! ils sont seulement au debut de leur vie de betises !! j'espere que tu vas mieux et que tu culpabilise plus du tout !! tu verras, ca va lui passer, il te referra pleins de gros calins !!

bon du coup j'ai encore pas pu regarder les desperate de mardi soir !! grrr

n°17148
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 19:48:53  

hello
 ce soir c la nouvelle serie de canal+ shameless je sais pas si tu la regarde gaelle ms elle est extra
papa donne le bain maman prepapre la soupe on a ete s inscrire a la bliblio municipale du village ben a ma grde surprise ils ont bcp de chose que ce soit pr adulte ou enfts
on a pris 2livres pr tessa on y retourne demain pr moi car tessa commencait a trouver le tps long on etait parti depuis +1hoo on avait fait balade parc biblio elle etait naze
dc voilou
hope tt le monde va bien a plus tard ou a demain

---------------
n°17149
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:04:43  

petite question un peu perso : avez vous retrouvez votre plaisir lors de vos calins avec vos hommes ??? moi j'ai du desir mais pas de plaisir .... j'en ai parlé au gyneco et il ma dit que vu que je prenait toujours la pillule d'allaitement c  normal ! il ma donc prescrit une autre pilule et une approprié pour ce genre de soucis ......

n°17150
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:18:26  

bon je viens d avoir mon amie qui avait son mari ds le coma vs vs souvenez ben il s est reveille bon crions pas victoire car il ne parle pas ils ne savent tjs pas si ils les reconnaissent quelles sequelles il va avoir pr cela faut attendre une phase d observation de 6mois
mais bon c comme meme positif
bon j file manger demonette est o lit youpi

---------------
n°17151
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:19:20  

Coucou les filles!

Merci pour tous vos messages, ça m'aide beaucoup!! Comme vous l'avez toutes dit le hibou s'est réveillé tout sourire, il a eu des bisous toute l'am!! PAr contre ce soir (JDM quand tu nous tiens...) le hibou vomit (et c un des signes à surveiller quand trauma cranien) donc à 19h chez le médecin à nouveau. Apparemment ça va, il faut qu'on le réveille cette nuit vers minuit pour voir s'il est "réveillable" (sinon c samu) et qu'on le surveille encore bien demain...
Pour couronner le tout l'homme rentre à 20h30 du boulot, grrrrr...

En tout cas mille mercis les filles d'être là, je sais pas ce que je ferai sans vous!  Dur dur d'être une maman quand même!

Abricot suis sûre que Paul est comme le hibou, qu'il a tout oublié et est content de te voir! Profite de lui ce soir et n'y pense plus!

Vivi pour la soupe tu peux lui mettre dans le bib du coup elle boit son lait et a ses légumes. T'as les blédiner ou si tu fais tu as:

Ge t'as pas peur que Tessa abime les livres de la biblio? Nous suffit que le hibou chope un bouquin une fois, et c foutu!!

Layla clair que c dur quand tu t'excuses mais que c trop tard, tu sais pas en plus si il a vraiment oublié ou si ça l'a un peu "traumatisé"... Pas évident à gérer! Heureusement que les papas sont là aussi!! Pour le site en fait ma mère et moi on ouvre une librairie sur Internet (spécialisée bien-être), du coup c moi qui fait le site et qui va le gérer ensuite. Ma mère va s'occuper de la gestion des commandes, du stock, etc...

Lau j'imagine que tu as été bien contente de retrouver Alan! Merci pour ton message, dur dur quand même d'être une à peu près bonne maman!!

Adie j'espère que ça va marcher pour ce nouveau boulot!

Fléa même problème que toi pdt les calins avec la cérazette, le gynéco m'a dit que ça dessèche la flore vaginale... Et c vrai que maintenant que je la prends plus c de nouveau comme avant!

Bon là j'attends que l'homme rentre, il ramène à manger... Merci encore les filles!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17152
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:21:02  

oups Vivi le lien ne s'est pas mis
http://bouillieandco.over-blog [...] 10476.html
c juste un exemple de recette et tu peux faire ça avec n'importe quel légume...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17153
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:22:11  

Ge cool c quand même une bonne nouvelle!! Bon c sûr que pour l'instant seul l'avenir dira comment ça va se passer mais c déjà une excellente nouvelle, c ton amie qui doit être heureuse!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17154
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 20:54:15  

ge, c'est deja une bonne chose !! on croise les doigts pour que les sequelle ne soit pas trop importantes !!

nadege, merci pour ta reponse au niveau des calins !! je commence ma nouvelle pilule lundi !! j'espere que ca ira mieux ....
pour ton hibou, j'espere qu'il ny a rien de grave , et que c'est juste une cohoncidence !! tiens nous au courant quand meme !! pleins de bisous

bon moi je vous dit bonne nuit cr je tiens plus ! a demain

n°17155
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:17:07  

Ge, c'est une grande nouvelle pour la famille de ton pote. J'espère le meilleur pour eux.

Nad, on pense fort fort à toi et au hibou.  Pourvu qu'il n'ait rien de grave. Oui contente de retrouver mon asticor, déçue de na pas pouvoir lui faire de bisous mais du coup je lui dit "j'ai envie de te faire un bisou dans le cou" et le chatouille, il adore.

Flea, j'avais cerazette mais j'ai arrêté parce qu'elle me donnait plein de boutons et toute sèche aussi. Maintenant j'ai encore des boutons (grrr) mais pour les câlins du plaisir comme avant.

Je vous souhaite une bonne nuit. Je vais lire un peu et dormir.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17156
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:25:46  

ge, cool la bonne nouvelle pour ton ami. Un pas de franchi.J'espère que tout ira bien pour eux.

Fléa, côté câlin même plaisir qu'avant et moi j'ai mis un stérilet donc pas de souci de pilule.

Nad, super plein de bizouille au hibou. J'espère que ce n'est rien de grave son vomissement.

ici, hugo est au dodo et moi vais faire autant.

demain dernier jour de boulot et WE.
Ah oui j'oubliai de vous dire, aujourd'hui j'ai signé mon 80%, fini de bosser les mercredis. Trop cooooooollllllll ;)

bonne nuit les mamounettes
A demain

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17157
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:33:51  

Bonsoir les miss,
Nad: Vraiment j'avais pas lu ou pas retenu du tout pr le site... je pense que ça m'aurait marqué... c'est une idée sympa ! Ça vs vient d'où cette envie ?!?
Et comme par hasard c'est qd on a besoin de nos zhom qu'ils st pas dispo !!!! Flut... Ms com tu dis c'est un réconfort de vivre ça à 2 qd mm !!!
Roooh la NDM qui vs attend !!! Quel horreur... J'en ai des frissons...
Plz plz plz que ce soit juste une coïncidence !!!
Tiens nous au courant !!

Ge: Wow quel soulagement pr sa famille !! Et ses amis aussi certes... Bon y'a encore un long chemin à faire ms il est éveillé !

Fléa: Ici je sens bien que mon plaisir à changé... J'arrive pas à savoir d'où ça vient... Ma gygy m'a changé de pilule déjà dc ça vient pas de ça d'après ce que vous dites... c'est ma tête qui bloque surement... + la fatigue... + le fait que je me sens moins sexy... que je me pose trop de question... sweat:{}

Bon la petite dort... et moi je la rejoindrait bien qd même !!!  sleep:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°17158
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 21:47:24  

Nad, pas de panique, g eu ca aussi! Remember??? Mais ct un mal de gorge only
Dc keep cool et profite d'avoir une excuse pour reveil plus bizoo!

Ici g vu Paul... 25 minutes
C dur dur
Il etait naze!
Jvais aller Le regarder tt de mm en me couchant
C duuuuuur!!!!
Demain dernier jour avant baby-days!

Niveau calins g pas votre pillule ( mm si la mienne est bof bof) et malgre tt mes deboires no pb pour moi et pour lui ( j'avais peur pour lui, kil sente les diff... Mais apparemment, c visuel only)
Sur ce dodo

Ah si!
Ge, je pense fort a vous.
Now c positive attitude pour vous comme pour lui!
Et moi, of course, je serre les fesses!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17159
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 22:01:19  

flea jpeux pas t'aider désolée moi c'est le contraire de toi lol

Ge c'est une bonne nouvelle maintenant il faut attendre de voir si il a des sequelles ou pas mais le fait qu'il se soit réveillé c'est déjà énorme, ton amie doit se sentir pleine d'espoir
pour shameless non je regarde pas car le jeudi c'est masterchef...

Nad ne t'inquiète pas vous avez vu 2 fois le doc aujourd'hui. Suit quand même les recommandations mais ne te stress pas.

Sev cool les mercredi de repos ^^

Abricot ca doit te paraitre très court 25mn... Plus que demain et après weekend avec ton bout de chou, pense à ca ca va t'aider à tenir la journée de demain

---------------
 Page :
1  ...  610  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous