Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17159
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 22:01:19  

Reprise du message précédent :
flea jpeux pas t'aider désolée moi c'est le contraire de toi lol

Ge c'est une bonne nouvelle maintenant il faut attendre de voir si il a des sequelles ou pas mais le fait qu'il se soit réveillé c'est déjà énorme, ton amie doit se sentir pleine d'espoir
pour shameless non je regarde pas car le jeudi c'est masterchef...

Nad ne t'inquiète pas vous avez vu 2 fois le doc aujourd'hui. Suit quand même les recommandations mais ne te stress pas.

Sev cool les mercredi de repos ^^

Abricot ca doit te paraitre très court 25mn... Plus que demain et après weekend avec ton bout de chou, pense à ca ca va t'aider à tenir la journée de demain

---------------
Publicité

n°17160
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 22:42:46  

Fléa bonne nuit!

Lau c vrai je me rappelais plus pour ton herpes, j'espère que ç av vite passer... Et puis des chatouilles c aussi bien! Bonne nuit!

Sev coooooooooooooooooooooooool pour ton 80%, tu vas pouvoir profiter de ton bonhomme!! Dire que ce matin, tu commençais à stresser à cause de ça, finalement tout va bien!

Layla en fait ma mère était gérante d'une librairie comme ç sur Strasbourg et moi c là-dedans que je voulais me réorienter. J'ai aussi fait des stages de massages, on organise pas mal de méditations... Enfin voilà, j'espère surtout que ça va marcher, ça me plairait bien d'être une WMAH (working mum at home)!!

Abricot dur dur 25 min, allez courage plus que demain et c le w-e!!!!!!!

Gaelle mdr le programme télé super précis! C clair que d'avoir vu deux fois le med ajd ça me rassure!

Sinon le hibou se réveille toutes les 45 min à cause d'une quinte de toux, du coup berçage 2/3 min et il se rendort... Du coup c de la surveillance rapprochée, même pas besoin de le réveiller!! Demain je vais chercher du sirop (maxilase) pour soigner ses troubles ORL et ça devrait diminuer sa toux (mais c pas un anti-tussif).
L'homme est rentré, on a bien mangé et là on est crevé!! Je vous dit bonne nuit et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17161
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 23:29:34  

coucou les filles! j'étais pas la en journée donc pas le temps de passé. jai vite lu en diagonale.

pour l'allaitement, jai pas eu de mal a arreter vu que je donnais déja des bibs, le lait est partis tous seul quoi. mais j'oublierai jamais a quel point jai souffert.
donc je me suis rendue jai ma dentiste, jai eu droit a un plombage, car javais une fameuse carie. je lui ai appris le déces de mon papa, car c'etatit sa dentiste aussi. ben elle était sou le choc. elle le revoyait encore avec sa démarche. mais bon on se souvient, c'est dur, mais c'est la vie...

ge contente pour tes amis, jespere qu'il se remettra de se traumatisme.

nadege comment va ton ptit hibou? tu  metonne que tu sois inquiete! quand les enfants commence a se déplacer ben ils sont bien gater! je sais se que c'est!

je ne me rappele plus du reste, sorry!
je vais vous mettre une photo de Naila prise a l'instant!

n°17162
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2011 à 23:31:28  

CIMG0667
la voila avec son nouveau ptit pyjama!

n°17163
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 07:01:14  

coucou les filles
et oui j suis reveillee mrci ts qi  ne ses ps reveillee de l nuts a6h30 avait faim ta reclamé son bibi
dc voila suis d'bout
mimine ta fille est tt siplmnt M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
Elle a un magnifique regard et une petite bouille de coquinette !!!

nad hope que le hibou a passé une nuit tranquille et vs aussi a la mm occaz

abricot ho^pe paul va mieux que s toux soit partie
plein  courage pr cette derniere journee avt we only chupi

courage aussi a tte les wkmum
cool sev pr le 80% signe now c officiel

bon allez vais me faire un the

---------------
n°17164
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 08:26:35  

Bonjour les filles

Mimine trop chou naila j'adore sa bouille, et le pyj est super j'en cherche un comme ca si t as une adresse a donner ^^

Ge cool si Tessa ne s'est pas réveillée avant 6h30

Nad comment va le hibou???

Bon moi une bonne grosse JDM a commencée... A peine levée.
Je preparais le sac de ma puce pour la nounou quand BIM le ptit pot m echappe et splath par terre raaaah en plus c'etait au poisson donc vla l'odeur dans mon salon grrrrr
Une fois sur la route pour le boulot ma mere m appel vous vous souvenez que mes grd parents viennent passer l'aprem bah vu qu'ils se sont disputé avec leur amie chez qui ils etaient en vacances ils ont pris la route hier au soir et on donc dormi dans leurs voiture devant chez mon pere mais a 4h du mat ils avaient trop froid donc ils sont partie se promener et ils veulent rentrer chez eux des ce soir 10h de routes avec la nuit qu'ils ont passé il est hors de question!!! Mon grd pere a 80ans.
Bref ca me stress

---------------
n°17165
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 08:57:58  

qui m a echangé ma fille pdt la nuit.
Elle s est reveillee a 6h330 bibi et redodo apres et elle dort encore je vais vite en profiter pr me laver
hope que le hibou va bien pas de nouvelles bonnes nouvelles einh?
gaelle rohhhhhhhhhhhh le pot de kassie par terre
a y a des jours on ca va pas comme on veut bon faut espere qu elle continue mieux allez bonne journee poulette;)

---------------
n°17166
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 09:20:42  

Gaelle: Ms c'est quoi cette histoire ? C dingue qd mm... et pers de la famille ne peut loger tes gd parents ? mm pas vs ?

Sev: Excellent !!! Moi avec mes 80% j'ai vraiment l'impression de passer bcp de tps avec ma fille encore et c'est hyper agréable !!! Trop bien pour vous 2 !!

Mimine... Moooh trop belle Naila !

Ge: Coool tu profite d'un peu de tps calme !! :D

J'ai horreur des journées qui commencent comme ça Gaelle... c'est la règle des 3 après et avec moi ça marche à tt les coups lol !

Nad: On veut des news... on s'inquiète aussi ici avec Mélie...

Cette nuit extra pas un seul réveil de ma puce sinon officile à 6h50 ms bon ça c'est notre quotidien... là elle joue ds son parc avec ses joujous avant le départ chez nounou...
J'adooooore ma fille... elle fait un truc même minime et atted que je la regarde pr se marrer...
Et forcément moi je me marre !!! J'adoooooooore !!!

Vivement qu'elle papote pr qu'on se raconte nos réveils lol!

Au fait mon hom a enfin l'entretien à Toulouse jeudi prochain ! yeah ! Bon y'a rien de fait dc je vs dderai pas de serrer vos fesses jsq'à jeudi bien que ça ne me ferai pas de mal de les muscler un peu MDR...
C'est juste l'entretien officiel r que le chef prenne sa décision... Ms bon on espère qd mm !! whistle:{}

Ici décollage imminent ;)
Bonne journée les miss et les bébéous

---------------
YAnbp1
53210
n°17167
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 09:33:55  

Mdr ge, demonette dort encore?

Layla bah nous on peux, ya lhotel aussi mais non ils ont la voiture mega chargé et ont peur de se faire fracturer les portes du coup pffff parano un peu lol et quand je propose mon garage bah non les affaires sont au fin fond de la voiture ils veulent pas tout ressortir pour les brosses a dents. Pas contrariant mes grd parents...
Pffffiou zhome doit etre impatient d'etre a jeudi pourvu que ca marche
Lol melie qui attend que tu la regarde pour se marrer

---------------
n°17168
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 09:51:21  

gaelle...sinon y a pas des chbres d hotes pres de chez vs il devrait avoir une solution tt de mm ou qlq d autres de la famille pr les loger....
layla cool pr l entretien de ton homme
si ca marche ce serait pr quand.....pi soyons posistif ca va marcher !!!!
comme ca meli prendra la accent du sud chantant lol !!!!
quelle coquinette elle aime qu on l admire cette petite meli.

Bon moi affolee qu a 9h30 demonette soit pas levee j ai commence a faire pas mal de bruit du style vider le lave vaisselle telle un elephant ...riuen aspi...tjs rien et la parano totale j lui ai donne un bibi avt le dodo et si elle avait volmi et s etait etouffe ni une ni 2 j emjambe les escaliers 2a 2 arrive ds sa chbre et la j entends ronfler mais ronfler j explose de rire et bingue je l ai reveille..bon elle a comme mm fait une bonne nuit einh!!!
bon je file me secher les cheveux et oter mon masque de ma figure
tessa d ailleurs a ete mdr quand elle m a vu descendre comme ca la figure tte blche du masque.

nad donne des news je commence a flipper la

---------------
n°17169
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 09:56:59  

Jsuis ptdr a te lire Ge j'ai vecu ton post en mm tps que toi en lisant chaque mots :) et maintenant je t imagine avec ton masque ^^

---------------
n°17170
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:02:56  

Hey
Juste au boulot
Premier train annule
Second train retarde
Le tt avec l'hom deprime...
Ca fait 3? C bon?
Je venais prendre des news du hibou...

Sinon courage gaelle,
Bons fou rires Layla
Et t'es total crazy Ge!!! Si Elle ne fait plus de sieste c normal les big nuits!

Ici toux archi grasse, la Creche me l'a fait remarquer... Mais chez nous nuit sans aucun reveil dc... Jsais pas quoi faire

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17171
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:16:15  

Bonjour les filles!!
WM, c’est vendredi!! Le we approche, plein de bisous et câlinous...

Sev, chouette fini les mercredis boulot, vive les mercredis Hugo!!!

Nad, alors comment va notre hibou préféré? La nuit s’est bien passée? Il a continué à se réveiller à cause de sa toux? Et toi, t’as réussi à te reposer? C’est bien de te lancer avec ta mère pour la création de ton site. On sent que t’es motivée! Tu nous tiendras au courant de l’évolution du projet.

Mimine, qu’elle est belle ta petite Naila!! J’adore son petit sourire coquin et son regard craquant.

Gaelle, mais c’est fou tes grands parents!!! Déjà dormir dans la voiture mais en plus la promenade et ils veulent repartir commeça... Vous ne pouvez pas leur trouver un lit? Je comprend que tu veuilles qu’ils se reposent quand même, surtout qu’ils n’ont peut-être pas d’obligations et il pourrait voir Kassie un peu plus. Bon je viens de lire la suite pour tes grand-parents, c’est dingue de préférer dormir dans la voiture. Ok y’a leur affaires mais vous pouvez les aider à chercher les brosses ou ils peuvent en acheter pour une nuit. Ils ont l’air tétus.

Ge, cool si la nouvelle Tessa se rendort après le bib du matin!!! Ca te laisse un peu de temps pour te préparer tranquille. Pourvu que ça devienne une habitude. Trop marrant le réveil!! C’est dingue parce qu’on veut qu’ils dorment mais dès qu’ils dorment plus que d’ahb on a tout de suite des images d’étouffement qui viennent et hop on court les voir. Au moins c’est sûr elle a bien dormi.

Layla, c’est bien agréable de pouvoir rigoler avec nos petits le matin, ça met de bonne humeur. Bon je mets mes fessiers en action pour ton homme!!! Toutouyoutou, toutouyoutou, ça fait faire un  peu de gym.

La nuit a été pas mal, un petit réveil à 4h sinon j’ai dormi comme une masse en me demandant pourquoi le réveil se mettait à sonner ce matin. Ce midi, je rejoins mon homme et on se fait une pizza ensemble, hummm j’ai trop hâte.
Hier, Alan était dans le parc et commençait à ronchonner quand il a clairement dit « maman », toute contente je le prends « oui mon chéri » et bleurp, vomito sur l’épaule!! Cadeau!  Ca faisait longtemps et ça ne me manquait pas! Ce matin c’était sur mon pantalon avant de partir, j’adore.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17172
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:29:34  

Abricot mmmmh bonne JDM for you too

Lau mdr le "maman beurp". Cool la pizz avec l'homme
Mon grd pere est sicilien t imagine bien lol avec ma mere on essai par internet de leur trouver un truc puisqu ils cherchent des excuses bidonc pour une nuit on va leur refourguer une semaine enfin on va essayer...

---------------
n°17173
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:36:24  

Je viens d'aller sur la 1ère page et JOYEUX MOISIVERSAIRE A TIMEO!!! 9 mois, roooohhh.

Abricot, ouais ça fait 3, donc finito!!

Gaelle, c'est bien vous aussi vous êtes têtues avec ta mère. Lâchez rien!!!

C'est pas très romantique mais je vais tirer mon lait...

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17174
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 10:41:51  

bonjour les filles !!

bon moiniversaire Timéo !!!

bon apprement c LA JDM pour tout le monde a ce que je vois !! je vous rassure moi aussi !
je me suis prise la tete avec ma chef ! elle nous a dit hier, voila, mes vacances spnt posé de telle date a telle date, a vous de voir quand vous posez les votre ! donc nous on doit les poser en dehors de ces semaine a elle, fait expres elle a posé c vacance quand je les voulai les miennent ! du coup je me suis arranger avec mon homme au tel pour qu'on trouve quand prendre a une autre date et resultat ce matin , elle me dit, ca coince vous etes deux a vouloir cette semaine la donc faudra changer !! grrr g les boules je vous explique meme pas !! c toujours a moi de faire des consession j'en ai pleins le Q !!!!!
du coup on a une reunion demain pour mettre les choses au claire avec toute l'equipe !! on est 6 comment voulez vous arriver  a tous prendre les vacance sans que les semaine se chevauche ?? je suis deg !!

gaelle, pas cool pour tes grand parents !! tu peux pas les heberger une nuit chez toi pour depanner ? c pas simple ......

n°17175
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 11:28:16  

Lau tres glam le je vais tirer mon lait lol

Flea rah merde pour tes vacs j'espere que vous trouverez comment satisfaire tout le monde et reussir a avoir vos vacs ensemble avec zhom
Pour mes GP je peux ce soir sans prob mais plus ca va coincer lol jprefererais qu'ils acceptent un des apparts qu'on a trouvé mais bon rien n'est fait encore en plus j'arrive pas a joindre l'homme pour lui en parler

NAD donne des news on s'inquiete

---------------
n°17176
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 11:47:16  

Coucou les filles! D'abord, tout va bien!!
Sorry de pas être passée ce matin mais NDM réveils 8/9 fois pour grosses grosses quintes de toux du coup avec l'homme on est crevés, heureusement qu'il bosse pas ajd. Mais à part la toux le hibou va bien, il est hibouchou depuis ce matin...
Bon du coup, journée pépère et pas de babygym!

Gaelle pas cool la JDM, j'espère que tes GP vont rester à l’hôtel ou en chambre d''hôte....

Abricot ça fait 3, donc c bon, la journée est sauvée!!

Fléa mais quelle conn**** ta chef!!!!!!!!!!!! Je rêve!! Te laisse pas faire, tu vas quand même pas déplacer 2 FOIS tes vacances!!

Lau cool le petit resto ce midi!

Ge mdr pour Tessa ce matin!! C clair qu'on stresse vite pour rien!

Layla je dis merde merde merde merde merde pour ton homme, je croise les doigts, je serre les fesses et le hibou ronge du bois!!!!!!!!! Ça va marcher je suis sûre!!

Bon l'homme est en train d'habiller le hibou et après miam pour nous tous, A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17177
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 11:49:24  

Ah oui et trop les nerfs, on récupèrera jamais Internet dans cet appart pour Free la ligne est OK et pour France telecom aussi!! Je rêve!! CE matin l'homme a appelé Free et ils lui ont conseillé de résilier...

Heureusement qu'on a prévu de déménager fin d'année. Par contre beaucoup moins cool c que j'ai vachement besoin d'internet pour bosser sur le site et le wifi pourri c pas top...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17178
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 13:02:29  

joyeux moiniversaire au casacdeur timeo on veut d ailleurs une fois 9 mois.....ca rigole plus
hope sekune tu vas bien et ton traitement fait effet viens ns donner qlq news des que tu as 2mm
nad suis trop heureuse que le hibou aille bien j avoue qu on/je commencais/t a me faire du soucis....flute pr le wifi.....vs laissez pas faire y a forcement une solution autre que la resilitation. tu leur a s dit que tu bossais de chez toi et qu il t etait  vital d avoir le wifi at home
lau cool la pizz avec l homme moi  j ai pas d origines italiennes mais qu est ce que j aime leur bouffe pizza plat autre pate .....j adore....
pr tes GP je comprends pas trop leur reactipon si ils ne veulent pas venir aurtant etre clair et quils assument.....c moche comme même
abricot binomette cherie hope ta matinee fut bonne et productive....hope chupi va mieux et surtt hope que tu as reussi a avoir un train
bon ici tessa a mange et est o lit revolutionnaire je l ai mise au lit elle n a pas chouiner une fois....j  y comprends rien aurait elle decider de grandir ma petit fille

---------------
n°17179
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 13:40:03  

Ge on va essa

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17180
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 13:40:57  

coucou les filles! merci pour ma ptite coquine!  cette nuit ben, elle etait pas si coquine que ça!! elle s'est beaucoup réveillée pour la tute, a la fin elle était reveillé pour de bon vers 6h a me faire des dadadada!lol! je lui ai donné un bib vers 8h, et on s'est rendormie toute les deux, je suis trop crevé ses derniers jours!

gaellena pour le pyjama, je l'avais acheter en solde au cora, cétait le dernier en plus.

ge mdr pour ta puce! ça m'arrive aussi des fois de trouver qu'elle dort trop et de flipper!

nad contente que ton loulou aille bien!

bon je vais me lever ranger un peu car c'est la cata!

n°17181
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 13:41:48  

mince...

Je disais on va essayer de rappeler et avoir un autre conseiller mais bon je pense pas que ça va marcher, ça me saoule grave!!!!!

Cool que la démonette accepte de se coucher un peu plus facilement, maman va pouvoir se détendre!

Là je me marre kk atomique (body foutu et tout)... POUR L'HOMME!!!!!!!!!!!!!!!! mouaaaaahahahahahah!!!!!!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17182
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 14:20:18  

bonjour,

dsl si joublie qn

nad rassurée que tout aille bien... génial ton site internet il faudra nous donner l'adresse pour qu'on puisse le visiter

layla mdr les fou rire

ge mdr aussi avec ton masque. cela m'arrive aussi d'avoir peur quand il ne se réveille pas à l'heure habituelle.

gael pas évident avec tes grands ^parents qui trouvent de nombreuses excuses pour ne pas déranger

lau mdr ta derniere phrase j'adore

sev génial pour ton mercredi !!! cela te fait combien d'heures en 80% ?

bon ici tizziano va mieux il a décidé d'arracher son mobile il ne reste plus qu'un personnage. j'ai décidé de ne pas les remettre pour le moment car il se tire dessus et tombe quand le personnage céde. du coup, de grands bruits des pleurs qui me font courir vers lui.
moi par contre je suis patraque depuis hier. j'ai dormi toute l'après midi et ce matin toute le matinée. le pauvre je ne l'ai mis pour jouer que peu de temps. mais trop mal partout : dos torse ... pas d'appétit ... et très fatiguée ...

bon ben voilà bonne journée à vous

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17183
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 14:20:47  

BON MOINIVERSAIRE à TIMEO !!!

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17184
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2011 à 14:56:22  

Adie ma pauvre! J'espère que tu nous couve pas une grippe!

Bon promenade!A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  620  621  622  623  624  625  626  627  628  629  630  640  650  660  670  680  690  700  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous