Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  610  620  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17359
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 11:34:44  

Reprise du message précédent :
Kikoo les filles!

merci pour Othilie!!!

8mois aujourd'hui!!!!!  et moi je vais souffrir chez les dentiste à l'heure de sa naissance.... mdr un petit rappel!
Demain le doc pour ses mensurations, voir les oreilles, les dents... tout ça tout ça!

Layla, lol oui tu as vu les poupées!!! et apparemment c la grande mode chez les grandes aussi qui customisent leur poupée... lol  
Dire que l'an dernier a Noël elles demandaient encore des "petshops"! (heu moi j'adore les petshops!! lol)
Pour la bm, je crois que now elle sait que c pas la peine de dire koike se soit sur comment, quand, ou, pourkoi je fais ceci ou cela donc elle s'abstient et pis si elle tente ben je me casse lol

Abricot!!! je sais pas comment tu as fait pour ne pas aller le voir le soir!! toi t très forte!!! bon rattrapage au petit matin avec min de câlins! (ok t crevée aussi now...) Courage!

Lau, arf pour ton affectation...
je vois bien le coup qu'on te dise rien mais que tu te fasses engueuler le jour J parce que tu t'es pas présenté à ton poste....

Adie, trop mignon et fier Tizziano!

Pour le coucher ... pas de conseils... ici une fois toute les morts d'évêque, je la couche et elle s'endort tranquille...
Le reste du temps elle pleure -min et s'endort.
Et depuis 2 jours, ben c la cata le soir... elle veut la tétée au lit, mais quand je la met dans son lit elle pleure... bref, chiante et couchée tard au final...

Cette nuit gggrrrr.... : couchée 22h30 / 1h30 / 4h / 6h / 7h / 8h (je me suis cachée sous mon coussin elle s'est rendormie...) et enfin 10h... et à chaque fois une tétée qui n'en finissait pas!!!
Ca me flingue... et là je me mets a douter sur ma façon de la nourrir tout le long de la journée et si j'ai assez de lait ou plutôt si il est assez nourrissant (car pour en avoir, j'en ai!)
Bref, je suis pas bien placé pour aucun conseils quoi...

bon aprem dentiste...
bonne journée a vous!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°17360
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 11:44:41  

bon moiniversaire a othilie !!

je passe vite fait avant que ma cousine ne debarque ..... ma matinée au travail c'est bien passée mais je suis naz .... vivement ce soir que j'aille me coucher !!

léana a fait une nuit plutot cool malgres l'aprem qu'elle a eu ! tant mieux pour elle !!!

juuki, bon courage pour le dentiste, j'avoue que je croint aussi !! meme si j'ai pas specialement mal , j’appréhende toujours avant !!

n°17361
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:13:35  

coucou les louloutes !!!!

Bon j ai lu mon retard
Nad hope le hibou va mieux pr lhomeo il faut bien le donner a heures regulieres et c vrai que certains st plus receptifs que d autres dc +ou-tps....ms va pas se laisser abattre notre hibou

juuki Joyeux moiniversaire a Othilie Jolie!!!
Hate de la revoir cette poupette!!!dc kan tu veux la semaine prochaine sauf lundi aprem (rdv) .
Tu as vu le robot avec son nounours ca me fait craquer
mdr les nouveaux jeux on est vraiment depasser finalement on  reste sur la tete a coiffer .....et le we impro chez mes parents ben comme ca on fera  une pierre 2cp elle l'aura pile pr son anniv qui est le30.
Manaé ct  bien la petite que tu as vu,elle marche depuis 2mois et est tjs aussi belle.
courage pr le dentiste

Abricot ma belle quelle force tu as....j suis admirative,ms en mm tps cela m'etonne que très peu de ta part.....on sait que tu es une WONDERMUM!!!!
bizouille chupi pr moi
bouuuuuuuuuuuuuuh une journee tt en anglais......tu as pensé de prendre un tube de paracetamol  pr le apres.....lol
vivement fin de semaine que tu  profites de ton chupi
et au fait ce we d'oct que tu devais organisée avec des amis vs savez ouvs allez et quand?

Lau c honteux franchement vive l'administration francaise j espere que tu arriveras a trouver qlq quisache te donner une reponse et fiable de pref...

adie comme il est fier tizziano quand il marche j'adore.
Pr ce qui estde loriantation pro de l' anpe c tt simplement dufoutage de gueule ce qui  les interessent c d enlever unmax de pers des chiffres pr quils puissent dire que le chomage baisse

gaelle cool que tes gp se plaisent au gite et miam les gateaux.....

flea coolpr la nuit ca va tu es pas tropcrevee avec ces semaines de fou!!!!

bon moi mon rdv impression mitigé inscription faite ca c deja ca
lundije passe un test pr savoir quelle formation j ai besoin
mardi de nouveau rdv pr regarder les resultats ensembles.
tessa a dc ete garde par ma bm, mon homme la deposee alors des qu il s est en aller gros gros pleurs ensuite elle a dormi etj suis arrivee ben elles jouaient ttes les2dc ca a dubien se passer ofinal
en rentrant jaidonne a mange a tessa mini sieste la elle estds son parc etmoi je vais manger

a+

---------------
n°17362
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:15:26  

coucou les mum's

joyeux moiniversaire à Othilie ;)

Bon donc je vous explique pour Hugo. Il a été malade la semaine dernière avec sa poussée dentaire et donc forcément il a encore été plus chouchouté. Mais là, vendredi dernier, il a commencé à pleurer quand je l'ai couché au soir. Du coup, j'y suis retourné et lui ai donné un doudou mais là son papa n'était pas là puisqu'il bossait la nuit.
Samedi soir, couché impec. Dimanche soir il recommence, je le couche et hop se met à pleurer. Pb c'est que mon homme n'aime pas l'entendre pleurer donc il est allé le rechercher. Bien sûr il a fallu que je le prenne avec moi dans notre lit pour qu'il se calme et quand j'ai vu qu'il commencé à s'endormir, hop dans son lit et il s'est endormi tout seul.
Hier soir, de nouveau la crise une fois dans son lit. Mais là il s'est endormi dans le notre et ensuite je suis allée le mettre dans son lit. Je me dis que c'est pas une solution mais le lendemain on bosse et forcément on veut qu'il dorme.
Ce soir, je vais essayer de lui faire prendre un bain chaud avant de le coucher, je verrais bien si ça marche ou pas.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17363
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:16:02  

mdr Juuki pour le dentiste qui rappelle l'accouchement, tu dois vraiment pas aimer ça!! Pas cool les tétées de nuit, je pense pas que c ton lait qui est pas assez nourrissant, normalement ça s'adapte à l'âge de bébé... T'as essayé de lui donner un peu plus de légumes? De lui en donner le soir aussi?

Fléa bonne aprem avec ta cousine!

Bon j'ai mis le hibou à la sieste, mais il a pas l'air très fatigué! Dès qu'il a l'air endormi je me couche, je suis vraiment crevée en ce moment, j'arrive pas à récupérer c terrible... Et après départ pour chez la BM.
Bonne aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17364
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:18:48  

Ge c bien si ils te financent une formation! T'as une idée dans quoi?

Dur dur Sev... Si en plus vous supportez pas de l'entendre pleurer je peux pas trop t'aider. Nous on supporte si c moins de 10 min et ça a marché à chaque fois...

YES!!!!!!!! Il dort!! Je bondis dans mon lit! A ce soir!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17365
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:31:16  

nad, moi je supporte mais c'est mon homme qui supporte pas. Il a toujours peur qu'il s'étoque

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17366
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:47:31  

Ge: Prête à faire débourser le pôle emploi pr ta formation ?!!! :D

Juuki: En fait elle me font délirer ces poupées ms bon je vois pas ma puce de 3/4 ans jouer avec quoi !! =/
Les petshop... les zuzupet... qu'est ce que ce sera pr les notre ??

La mienne de BM est qd mm cool ms c'est juste qu'elle le ferait ss mm s'en rendre compte je suis sûre... pensant réellement être de bon conseil... Autant éviter du cp lol !

Pourvu que ton dentiste te soulage enfin ! Comme qd la petite est enfin sortie ;)

Lau put** de système !! L'éduc nationale pr avoir les pieds dedans en ce moment je me rend bien compte que c'est vraiment pas mon truc !!! Ms qd mm qd on est enfin titulaire avec un poste qui ns plait c'est top ! Le pb c'est tt ce qu'il y a avant quoi !!!

Juuki: Pas évident pr moi de te conseiller alors que j'ai baissé les bras bien plus tôt... Elle s'endort seule mtnt ?

Flea: Pense à te reposer qd mm... tu vas t'épuiser à ce rythme ! Pense à toi aussi ;)

Nad cmt va le hibou ce matin ?!
C super d'avoir un projet en dehors de bébé ! Ça stimule !!
Je te comprends côté fatigue ici je suis au lit à 22h gd max depuis plus d'1 sem... j'ai l'impression que j'arriverai jms à rattraper mon sommeil :(
Ms j'écoute mon corps avant tout !!

Adie :pk ils t'ont parlé de l'alimentation ? tu as une formation là-dedans ???

Sev: c'est normal que tu cherches une solution rapide et efficace à l'endormissement... je te rassure on fait ça aussi... parfois notre bien-être prime... ms qd t'y pense ce n'est pas si dramatique...
Entre les dents, le sang qui monte à la tête qd ils sont allongés, la position debout qu'ils reproduisent comme un automatisme ds leur lit et dc se réveillent, le besoin tt naturel de câlins etc... difficile de mettre le doigt sur un pb...
On a arrêté de se poser ces questions ici... on prend notre mal en patience... et deux nuits ne se ressemblent jms dc bon...

Ici on m'a proposé un contrat à 100% du fait d'une collègue qui veut diminuer son contrat et j'hésite car C cool d'avoir autant de tps avec ma fille... Ms en mm tps financièrement c'est qd mm mieux !
En fiat l'entretien de mon hom c'est demain... Heureusement que je bosse car sinon j'y penserai trop !!!!!!!!!!

Allez je vais mettre ma puce au dodo !
++
Message édité par Laylasanvic le 27/09/2011 à 13:48:27

---------------
YAnbp1
53210
n°17367
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:56:53  

ben en fait  layla ce sera pas la formation du cned car il n y aucun financement par correspondance....et oui le mec que jai vu m a dit que les formations durent en moyenne 6mois etque je serais indemnisee comme si jetais en recherche d emploi....dc a voir.....mais je me mefie car une amie a fait une meme demarche qui s est revelee infructeuse car peu de places ds les formations dc....elle avait une place maisds2ans la bonne blague .....dc je m'attends a tt
et toi ca va? tu bosses pas today?

---------------
n°17368
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 13:58:19  

on croise les doigts eton serre les fesses ca ns fera un peu de musculation.
grrrrrrrrr tessa ma cassé mon clavier a force de taper dessus comme une brute la barre espace marche une fois sur 2(enfinquand elle veut quoi)

---------------
n°17369
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:38:25  

Yep on est mardi ! Jour off !!
Si je prend un 100% faut absolument que je me débrouille pr garder mon mardi !! C trooooop bien !
J'ai voulu endormir ma puce ds le lit avec moi... bin euh... c'est raté !!!
Enfin là elle dort ds son lit du cp !!
Qd elle était petite elle s'endormait sur moi en tétant ou juste avec un câlin... ça me manque !!!!!!!! :(
Bon CT chouette qd mm vu que je l'ai câliné, on a joué et elle a bcp rigolé (j'adooooooore !!)

Et Ge ds ses formations y'en a une qui correspond à ce que tu cherche ??

De mon côté j'étudie la possibilité d'un contrat de professionnalisation (si on redescend ds le sud)... Etant au chômdu depuis un moment t'as pas ce genre de possibilité ?! Je n'y vois que des avantages pr le moment à condition de trouver une voie qui te plaise et de monter un super dossier !!

---------------
YAnbp1
53210
n°17370
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:41:56  

bonjour les piplettes!!!! j'arrive pas a vous suivre!!! j'en ai la tournique!!lol!!

merci pour ma pupuce, et oui 8mois hier!!!!
mais je crois que c'était le moiniversaire de Kassie aussi!!! si je ne me trompe pas, car avec mes trous de mémoire, des fois je dis n'importe quoi! lol!!!

alors Naila avait sa petite visite hier! donc elle mesure 68cm et demi! et pese 8kg990! ça grandit tellement vite! le medecin ma dis qu'elle fait petite puce! mais qu'elle allait tres bien et tous va bien!
donc je vous laisse, la miss est reveillé de sa sieste, jai pas arreter de courir depuis ce matin. en plus jai rdv chez ma rumato a 17h! donc je me dépeche!
ah oui oups!! joyeux moiniversair a Othilie!!!

n°17371
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 14:47:44  

CC Mimine... Il la trouve petite ? Ils ont tjs qqch a dire hein !! ;)
Et il a rien dit pr ses jolies boucles ?? :D

Au fait j'ai enfin acheté de la bonne semoule et j'ai fait la recette du gâteau et Mélodie a A-DO-RE !!!
J'avais fait le flan simple du cp la dernière fois ms là c'est encore mieux ! Pas de maïzena chimique !!!
Miam chkrountch ! :D

---------------
YAnbp1
53210
n°17372
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:12:43  

layla il a rien dit pour les boucles! bouhhh! mais sa collegue oui! elle est adorable, elle prend son temps a parlé aux enfants et elle a remarqué! c'est déja ça!

ça a l'air délicieux ton gateux c'est quoi?

n°17373
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:18:21  

bon je passe vite fait et apres je vais faire une petite sieste pendan que ma puce dort car je suis trop trop naz !! j'ai lourd de devoir se lever tout les jour a 4h45 et de faire tout ce qu'on doit faire en une journée de travail plus de maman et de femme !!

juste un petit mot pour vous dire que ma cousine vient de m'annoncer sa grossesse !! un petit bébé pour mars 2012 !! je sus trop contente .... je m'entend super bien avec elle , c'est cool , on va avoir des bébé de plus ou moin le meme age !! surtout si je met le deuxieme en route l'année prochaine !

bon allez je file a la sieste !!

n°17374
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 15:33:10  

Hello les mum's !

Merci pour votre soutien. En fait je suis plutôt organidée now mé je manque de tps ! Là, j'avais mis Tess à la sieste à 13h45 et elle c réveillé à 14h30 ! Super longue la sieste ! Avant c t 2h voir 3h kel dormait l'aprem et now c maxi 1h !

En +, je comptais me reposer un peu mé le tps ke j'étende le linge et ke je plie celui ke g ramassé ben voilà c raté !

Juuki, joyeux moisnversaire à Othilie ! Mdr pour la sadique ki fait mal avec le sourire !!! Elle te fait pas mal maintenat kel a des dents kan tu l'allaites ? Car je vois Tess, elle mord kan elle s'énerve alors j'imagine si je lui donnais le sein ! lol ! j'aurais + de mamelons ! Mdr !!!

Gé, hope ke tous c rdv vont déboucher sur kelke chose. Parcequ'avec le pôle emploi, fo pas être pressé ! lol ! Ils sont bons à te convoquer 3 fois par mois mé après pour te trouver kelke chose, y'a + personne !

Lau, le rhume ça va mieux merci. C la galère, tu reprends jeudi et ils t'ont même pas encore dit où ! Franchement ils craignent !

Nad, tu vois finalement l'homéo a bien marcher ;)<; <c cool ke le hibou aille mieux.

Abricot, zut pour pas avoir eu bocou de tps avec ton loulou ...

Fléa, bonne journée avec ta cousine.

Mimine, alors ke t'a dit le pédiatre pour les boucles d'oreilles ?

Layla, c clair ke nivo financier, un 100% serait mieux mé après c clair aussi ke malheureusement tu auras moins de tps avec Mélie ... Pas facile com décision ...

Sév, alors com toi, avec Hugo, Tess ne s'endort + tte seul, now fo ke je la berce alors ke depuis kel est née elle s'endort tte seule ! Ns c depuis kon est parti en vacs. Vu kel ne connaissait pas l'endroit, on devait l'endormir o bras et du cp ben c galère car obligée de la bercer tt le tps même pour les siestes !

Bon, déso, je c + le reste !

Une kestion les filles : y'en a ki vende sur le bon coin ? Ca marche ?

Car je voudrais vendre des fringues de marques ainsi ke des sacs de marques et je voulais tenter de les mettre sur le bon coin. O lieu de les donner, ça me fait un peu de sous.

C dommage, g rien à vendre de bb car ça, ça marche. Mé vu ke je donne tt à ma filleule, g + rien ! lol !

Bon, je v changer Tess, lui donner le gouter et après go to school !

A toute !

---------------
DJkxp1

n°17375
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 16:06:47  

vivi trouve le tps tt de mm pr te reposer car ensuite c les nerfs quite tiennent et c pas bon
tente le cp pr le boncoinmoitjs pas mis mes fringues bb etttle matos ke je voulais vendre fo ke je me bouge
layla le contrat de profesionnalisation comment te dire j ai 35ans en fevrier et c plus pr moi ilne prenne pas des pers au dela 26ans svt.......
c pr leur aides moima cat c pas du tt rentable preux fo kil me paye et tres peu d aide pr ainsi dire rien dc ils pref prendre des jeunes kils souspayent et ils ont en plus des avantages impots ou taxes....
cool pr les flan a la semoule svt les bb adorent car c une nouvelle texture.
Cool flea pr l annon,ce de la grossesse de ta cousine c claire que leana aura une cousine pr jouer c bien ca..pi peut un(e)petit(e) frere/soeur hihi bientôt !!! toi aussi reposes toi car avec tes journees quicommencent aux aurores ca doit pas etre facile ts les jours.
bref pr les formations j ai essayé de savoir ce qu ils pouvaient me proposer le mec m a repondu vs voulez courrir avt de savoir marcher ahah!!!!! dc j ai retente pls fois en reformulant ma question mm reponse fo attendre lundi....dc attendonc lundi passons ces putains de tests....et voyons ce qui vont me sortir.....ms ca me fait chier avt de tomber enceinte j etais deja passe par cette case resultat je me suis financer moi-mm ma formation compta au cned car a ce moment je pouvais financierement ms la c pas possible donc suis malheureusement contrainte a me faire a leurs propositions...
on revient d une ballade resultat tessa s est endormie ss gouter elle goutera apres mais j'aime pas faire ds cet ordre la car svt les siestes sont ecourtés a cause d'une fringuale..........
voilou vs savez tt
demain j irai surement acheter les 1ere vrai chaussures de Tessa hihi et qlq habits aussi car elle grandit et le6mois devient definitivement trop juste je voudrais surtt lui prendre qlq trucs ML etun gilet un peuchaud aucas ou il y aurait un tps de merde chez mes parents.

a plus
je vais en direction de ma centrale vapeur bbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu​urk

---------------
n°17376
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 16:32:35  

Mimine c'est un gateau d'une adresse de Ge : http://www.etreenceinte.com/fo [...] p?t=124448
Et qd on a de la semoule "normale" pas précuite (ce que j'avais essayé avant et dc raté whistle:{}) c'est nikel !!

Flea : Extra un petit bout de plus pr jouer avec Léana :) et son futur frère ou soeur :D
Bonne sieste à toi !

Vivi moi j'ai pas mal acheté et vendu sur leboncoin te ebay et no soucy !
Par contre un conseil... ne JAMAIS donner RDV chez toi ms ds un endroit neutre (parking de magasin ou autre)

Voili voilou... gouter donné... je cherche une activité sympa à faire avec ma puce vu qu'il fait bo !
Je vais voir pr la sortir jsq'à un parc à toboggan ;)
++

---------------
YAnbp1
53210
n°17377
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 17:31:22  

Suis ds Le train
J'attends kil parte
Happy 8 mois othilie Jolie,
Courage flea et ginie
Reste calme vivi
Reste positive Ge
Alors cette activite Layla?
Cool pour better hibouchou
Pour Hugo, on a eu la mm periode, et il a pleuré ( et moi aussi, mais sur Le canapé)

Je suis naze naze
En manque de bb
Et en fait c TOUT mon job ki est en anglais... Ca fait mal a la tete!!! ( et ca fait Parler anglais a des francais)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17378
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 17:45:34  

Merci Layla pour les conseils du bon coin. C ce ke je comptais faire, donner un rdv sur un parking pas chez moi. Alors cette activité ?

Gé, c exactement ça, c les nerfs ki me tiennent pour l'instant ! Le pb c ke j'aimerais relâcher un peu mé je peux pas. Si je laisse trainer 1 jour une machine, je me retrouve avec 1 tonne de linge par exemple ! Pfffff j'en ai marre ....

Abricot, vite vite at home ke tu retruves ton baby ! Oui il fo ke je me calme mé pas évident ...

---------------
DJkxp1

n°17379
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 18:11:05  

Bon bin activité promenade en poussette jsq'à un parc avec 1 seul et unique toboggan comme jeu... tout nase lol
Ms bon on a joué un peu sur le toboggan et retour maison !!!
Et forcément ds ce "parc" y'avait des jeunes de mon lycée je l'ai su car qd je suis parti l'un d'eux à dit "edmond labbé" fort comme pr que j'entende !!!
Fin bref...

Abricot si tu veux tu peux ns écrire en anglais lol !

Vivi grrrrr dur dur ! Et tu peux pas te faire aider et donner ton linge à repasser par ex à une aide ménagère pour un tps? Ca serait un gd soulagement pr aussi assurer la paperasse de ton homme !!!

Bon ici je tente une courge spaghetti... O_o
Pourvu que je la crame pas ! lol:{}

---------------
YAnbp1
53210
n°17380
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 18:11:55  

kikoo

hu g lu et en fait je sais pas a quel moment g totalement décroché... trop bizarre...

Vivi calmos amigos!!! certes rude de trouver du temps pour te reposer mais dans le we refiles tes petits a tes parents pour 2h et DORS!!!!!!

Ge, j'espère que tu auras une formation qui te convient !!!

layla peut pas t'aider, moi je pense demander un 0.80 jusqu'à ce qu'elle rentre en maternelle quand je retournes bosser (en gros cp partiel...) même si niveau argent mon plein temps serait préférable...
C dur dur de choisir...  heu en même temps je dis ça mais selon ce que fais l'homme se sera pas possible...

et voilà merde je sais plus rien...

bon dentiste... détartrage a mort!!! heu en fait je me brosses très bien les dents et donc le tartre se cache bien bien sous mes gencives... donc elle m'a endormi toute la bouche...
En sortant je me retrouves avec Marie (maman de Valentin) qui attendait lol j'avais trop la honte de parler (genre je me baves dessus et je suis de travers...) bref on était mdr (moi cachée derrière mon ordonnance lol).

Voilà rentrée à la maison grosse faim... ben j'ai piqué de la soupe à la petite que j'ai bu à la paille sinon j'en mettais partout...
Et l'horreur j'arrive pas à lui faire de bisous... trop nul!!! mdr

bon je commence à peine à récupérer, mais tant pis il me faut le bain de bouche rapido... (je vais avoir l'air trop con à la pharmacie avec ma bouche de traviol...

heu Ge j'ai rdv jeudi prochain...

---------------

bandeau_11051203137

n°17381
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 18:33:41  

Ge – J’ai bien essayé de chercher un lieu d’accueil parent-enfant mais il ne propose aucun atelier donc je ne sais pas trop quoi faire.
Comment s’est passé le rdv à Pôle emploi ?

Juuki – le souci pour les activités avec l’homme, c’est que ce n’est pas facile avec lui non plus. Ça se passe mal au boulot et, du coup, il fait la gueule très souvent quand il rentre donc ...
Joyeux mois-niversaire à ta puce !

Flea – J’ai jusqu’à présent eu la chance que les poussées dentaires ne soient pas accompagnées de fièvre. Par contre, elle a eu une grosse diarrhée pendant plusieurs jours et les fesses bien rouges.
Ta cousine a dit quoi en voyant Léana ?
Super pour la futur naissance.

Nad – Comment va le hibou aujourd’hui ?
Le rdv à la banque s’est bien passé ?

Sev – Désolé mais je n’ai aucune solution pour réussir à endormir Hugo dans son lit.

Lau – Ta gestionnaire t’a rappelé ?

Vous êtes bien prévoyante les filles pour penser déjà à Noël.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17382
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 18:36:39  

ginie garde courage...... essaye sinond aller ds les parc.
ya pas une asso sur clermont quiont des lieux d acceuiloules pmichq semaine ya demie journee dediee au rnecontre parents enft
juuki vendredica te va de la semaine prochaine?
onva se ballader
atte

---------------
n°17383
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 19:53:39  

ginie, ma cousine a alluciner en la voyant !! " waouh c'est son pere tout cracher et qu'est ce qu'elle a grandie " voila ces propres mots !!!
ca doit pas etre evident pour toi ! je sais ce que c'est ! il y a deux ans je l'ai vecu mais j'ai reussi a trouver du travail rapidement ce qui ma permi de sortir un peu et surtout de rencontrer du monde .courage !!

abricot , je te tire mon chapeau car moi mes journée commencent peut etre super tot mais la plupart du temps je suis avec ma fille l'aprem !! mais toi tu est loin de ton petit mec toute la journée !! je sais pas si j'y arriverait !!

bon ma sieste a duré a peine 20 min car elle a dormi a peine 45 min et le temps que je m'allonge et m'endorme ba voila !! 20 min c toujours mieux que rien !! la je viens de finir de manger ! je vais me mettre dans mon lit devant la telé et sombrer devant je pense ! donc je vous dit bonne nuit !
merci pour votre soutien vis a vis de mes journées , au moins vous me comprenez car ici c'est pas toujours le cas !!

n°17384
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2011 à 20:49:10  

relele

arf Ginie pas cool si l'homme aussi a des soucis et tire la trogne...
merci pour la puce!

heu je crois que c Nad qui me disait de donner des repas le soir... ben en fait ça fait presque 1mois que je lui donne des légumes le soir en purée, mais en ce moment elle mange très peu quand elle veut bien les manger...

se soir par exemple, elle avait faim, je lui présente ce qu'elle a laissé ce midi (lieu noir/carotte/pdt/épinard) elle prend 3cuillères et se met a pleuré... en lorgnant mes nénés...
Je tente la soupe (poireaux/pdt/carotte/bouillon​) 1cuillère et pleure toujours...
J'ai fini par lui donné le sein sur lequel elle est restée presque 1h (elle s'endormait à la fin quoi...

oh je re là je v à table

---------------

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  610  620  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous