Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  700  800  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17409
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 10:43:35  

Reprise du message précédent :
kikoo,

petit dèj devant l'écran car faut se préparer pour le rdv de 11h avec doc Othilie.

hier soir couchée 21h30 et un réveil a 4h30 jusque 5h30... parce qu'un change kk (c nouveau ça les kk la nuit!) et la tétée sur les 2 seins!! madame avait faim quoi! lol
Par contre réveil colère : mr qui met son réveil a 8h mais le fait se répéter jusque 8h30 et enfin son phone a 8h40... En gros si il doit se lever nous aussi!!! grr je l'aurais frapper quand j'ai entendu la petite se réveiller à cause de lui!!!

Sans déconner on dirait que mr fait sa nuit ailleurs et se radine juste pour faire chier... Il entend pas la gamine la nuit lui... sérieux comme si cette nuit il s'était pas rendu compte que pendant 1h je me suis occupée d'elle...
Bref je sens que ça va gueuler quand il va aller en formation et se lever tous les matins!!!
toute façon à la 1ere sonnerie je le dégage du lit na!!!

Mais ça va mieux, car pepette tout sourire au réveil et tout bisous câlins ben on oublie tout!!!

Mimine j'espère que tu as pu dormir.

Abricot, Ge, bonne journée.

LoL ouais les bottines sont cool, les chaussures étaient chez les garçons mais j'aime ça ira avec tout.

raah j'ai plus le temps lol

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°17410
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 11:06:49  

Coucou les filles! Pas pu repasser hier soir...

Mimine c vraiment affreux... Toutes mes condoléances aux parents et aux frères et soeurs, c vraiment horrible...

Sev cool le coucher de Hugo!

Juuki trop trop belle Othilie dans l'herbe! Clair qu'elle va pouvoir se la péter avec ses supers shoes!!

Fléa repose toi bien!

Ge quoi au prog today?

Ajd l'homme ne travaille pas, aprem ballade et courses (enfin en dépensant le minimum car j'ai tjs pas mes assedics et c pas encore gagné... C l'armée qui me les paye et ce matin je reçois un courrier de pôle emploi pour que je leur envoie un papier de l'armée, j'appelle l'armée et ils me disent qu'il leur faut un courrier, grrrrrrr!!!!!!!!!!!!! Je pourrais les bouffer tous autant qu'ils sont!!)
Hibou à la sieste, ce matin il était tout content on a nourri l'oie et les poules d'en face, il était tout concentré!!
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17411
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 11:17:10  

coucou les filles la tete dans le cul...

Toute jolie othilie dans la verdure

mimine c'est atroce cette histoire... condoleances à la famille et amis

dites avant d'appeler pour une location je voulais votre avis car j'ai peur que ca soit trop petit 78m2 pour une maison vous en pensez quoi?

---------------
n°17412
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 11:19:37  

bon voilà sol lavé, douche lavé aussi et p'tit bilou toujours à la sieste.
vais préparer miam

cool nad, la ballade cet AM. Et le hibou comment va-t-il, toujours gêné avec son nez ou pas ?

fléa, profite que ta puce dorme pour te reposer aussi, le ménage peu attendre

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17413
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:02:38  

coucou,

Alors je crois ke g 1 mois de retard........................​...

Mimine : g les larmes o yeux. Je suis désolée pour toute cette famille. Les parents doivent être anéantis et se sentir tellement coupable.....

bon sinon ici c la dernière ligne droite avant la reprise et je ne suis pas trop stressée. Je pense ke le plus dur sera dimanche....
Les vacances ont été super, pas reposante mais super. J'ai pu voir la mer et on s'y est baigné avec mon nounou (il a u peur mais bon ct sympa.....).

1 tite photo de mon nounou et moi
http://forum.infobebes.com/sta [...] 52224o.jpg

Je re car fo ke Noor Miam...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17414
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:07:32  

coucou, passage express

oh mon dieu, quelle horreur ;-(
pas de mot pour cette terrible histoire

gaelle, la maison ca dépend le nb de pièces!!
si il y a 2 pièces c'est gigantesque, et s'il y en a 10 ca risque de faire un peu petit ;))
On a 91m2 de maison, avec 3 chambres et un grand salon-sam. C'est pas immense mais on a qd meme bcp de place, srtt que c'est hyper bien agencé (placards muraux ds les chambres)
Plus un garage + extérieur

Abricot, arf pas cool de pas voir ton loiulou l'autre soir!
Hihi, ici moi je passe la voir tous les soirs avant d'aller me coucher, lui fait même des bisous ;-)
Le peu de fois ou ca la réveille elle me fait un sourire et referme les yeux, alors j'en profite!! ^^

Superbe Othilie Jolie champêtre ;-)
Et les shoes rohhhhhh trop choupinou!

Ginie, faut garder le moral hein!!
Tu as été voir des assos? des bibliothèques aussi? (chez nous ils proposent des activités la semaine pour les bébés)

pfffffffff me rappelle plus du reste

J'ai pas encore commencé le poisson, mais je pense essayer ce we.
Vous prenez quel poisson? Vs avez pas peur que des arrêtes trainent encore? Ca se mixe bien?

Bon aprem les girls et leurs bébinous

n°17415
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:10:38  

Vous êtes tout mimi!!!
Profite de ton loulou! comment se passe l'adaptation? Noor est content?

Fléa, dors, le reste peu attendre

Juuki, vivement qu'on sache comment crougnoute a bien grandi et grossi!
Super programme du hibou chou et ses parentschoux!

Gaelle, c'est pour une maison pour vous 3?
ou pour des vacances?
78 mètres carrés, c vraiment fonction de l'aménagement
ça peut être bien assez si c bien agencé, et très petit si c super mal fait
donc faut absolument aller voir!!!!

Ici ras
bien bossé ce matin
et cette après midi deux réu
voili voilou vous savez tout

ah si, je suis trop fière parce que la dame de la crèche m'a dit que vraiment elle voyait rarement des enfants aussi adaptés à la crèche que paul et que en plus elle en avait jamais vu un aussi heureux et gentil!

que ce gamin donne de la bonne humeur à tout le monde!!!

Alors à la maison il est plus hard mais si il est cool là bas je suis trop trop fière de mon petit rayon de soleil!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17416
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:16:40  

abricot, comme je comprends que tu sois hyper fière!!
Il est génial ce petit Paul, tout le monde le sait ;-)
Tu as un formimi petit gars ;-)

Rim, profite bien de Noor alors ;-)

n°17417
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:39:34  

trop mimi tout c nouvo avatars...... et othili est trop belle......

En fait je commence demain l'adaptation.... En plus g la PMI le matin donc j passe direct......

Alltheline : je n'ai pas commencé le poisson aussi (le pb est ke je ne le mange pas et c difficile car s'il en reste fo ke kelk1 le miam....) mais today je lui ai fait haricot vert pates et il a adoré..... Je pense ke je v lui commencé les soupes le soir d'ici la fin de la semaine....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°17418
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:46:55  

o fait vous ai pas dit mais noor m'a fait 1 de c erythem fessier.... trop pas bo et hyper douloureux pour lui.... rie n'a marché sauf le bon vieux talc.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°17419
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:49:18  

kikoo

de retour du doc : 8mois et 1 jour : 71cm , 7.800kg et 43 pc
Le tout qui sert une angine :(
et voilà 1ere maladie de la crougnioute... donc g bien un thermometre pourri....
par contre j'avais bien senti que ca n'allait pas à son odeur et o fait que ses mains soient chaudes...
bref explication du non miam le soir la pauvre...

donc doli et on la nourrit comme elle veut... je repasses pour vous rep

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17420
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 12:52:56  

ah ben dis donc elle est toute fine ta crougnioute.pfffff pas cool l'angine, pauvre tite crougniougnioute ;-(

et norr mal au derrière, pfffffff décidément rien ne va plus chez les janviettitous!

il me tarde d'aller à la visite des 9 mois, car du coup ca fait 3 mois que je sais pas si elle a bien grandi/grossi comme il faut! depuis juillet ca commence à faire long!

n°17421
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 13:36:13  

gaelle, ca peut etre pas mal , tout depend la grandeur des pieces ! moi je vit en apprtement on a 3 chambre et un grand salon et le tout fait 80 m2 ....

abricot,ho tu doit etre fier de Paul en entendant tout ces compliment sur lui au sujet de la creche  .....

bon du coup j'ai manger vite fait vers 11H et apres je me suis allongée ! j'ai pu dormir 1h30 .... mais la j'ai limpression d'avoir la tete dans le paté .... c'est dingue pourtant j'ai bien dormi cette nuit et encore la !! si ca continu je vais voir le medecin ....

bon allez je retourne bosser ! vivement 17h que je retrouve Léana .... la maison est super calme sans elle ni  l'homme , mais c bien comme ca je peux dormir ! hihihihi

a tout a l'heure

n°17422
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 13:39:41  

bon courage fléa pour ton AM boulot :)

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17423
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 13:47:04  

flea, bon APM

ouais, en fait avec 3 chbres entre 75 et 90 m2 c'est bien ;-)
avec 2 chambres c'est encore plus grand du coup
Avec 4 ca dépendra fortement de l'agencement ;-)

n°17424
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:06:21  

coucou les filles

noor et toi vs etes magnifiksur la photo ca sent les vacances ces grds sourires le tient halé ....bonmoivais pas me plaindre j ai la mer a 10mm et il fait encore de super journee on peut mmencore profiter de la plage.
bone chance a noor pr son adaptation ettiens ns ocourant of course;)

gaelle c quand deja que tes proprio reprennent la maiosn ou tu vis? pr les78m2 comme les filles ca depend de bcpde parametres, ou elle est située? le loyer? l'agencement.
Un conseil rechine pas a aller visiter des maison/appt. c'est comme ca que tute feras une idée de ce que tu peux avoir pr le prix que vs voulez y mettre et des  fois tupeux tomber sur une bonne suprise....
on croise les doigts pr que vs trouviez au plus votre bonheur.
alltheline.....roooooooooooooh​ tuas de la chance tula bizouilles ds son sommeil et elle se redort....tu vois moicestle truc que je peux pas faire avec tessa elle a le sommeil de+ en+ leger et des quelle me voit ou sent mon odeur c foutu elle s exite tte seule secoue main, pieds pr se reveiller ..........et on  est dsle kk ensuite!!!
juuki  moi aussi depuis qlq semaines j aile droit a qlq kkds la nuit c pas systematik mais ca arrive frequemment tt de mm
pr les pompes tu ns l aurai pas dit on laurait pas deviner.
tte finotte othilie jolie.....bon une popine de poids avec tessa une qui reste sous la barre des 8kg hi hi
une question a celles ki ont le siege FIRST CLASS DE BRITAX .
j ai regardé une vidéo pr réinstaller le siege face a la route je l ai mis cette fois ci au milieu et je le trouve pas stable du tt?
une bonne aâme pourrait me faire /cliches pr montrer comment vs l avez attacher c me parait bizarre
vs pensez que si je vais au mag "autour de bb" la ouje l'ai achete ils pourraient me l'installer?
ginie hope tu gardes le moral, c estvrai cert biblio dont la mienne font desseances de bb-lecteur cest une pers ki vient lire des histoires  aux enfts ca pourrait etre une solution
etniveau boulot ca donne quoi?
abricot on est ttes fieres denotre petit paul........et c'est clair que la crèche c'est bien pr le cote collectif et sociale de la chose.
flea allez courage pr cette dure journee de labeur tu as bien raison d'essayer de fairedes micros siestes des que tu le peux.....

Nad cool le hibou qui a nourri les oies il devait etre trop heureuxgenralement les bbadorent les animaux.
quels cons ttes ces administrations quand c est pour nous soutirer des sous pas de pb y a jms de decallage mais quand c estpour ns en verser la fo etre tres tres patient. j espere quand mm quils se bougeront le cu*/ (bip) lol

bon moije viens d entendre ma grenouille quis est reveillee
je vais la changé et ns allons faire un tr en ville pr qlq achats de fringues pr la miss of course et tenter de trouver ses 1eres chaussures.

j ai pas commencer les valises cacraint c est demain soir qu on part
allez a plus tard

---------------
n°17425
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:12:29  

euh, pour le siège désolée, j'avais zappé qd tu avais déjà demandé il y a qq tps.
ben nous ca tient bien.
Avant de l'acheter, la vendeuse nous l'avait installé ds la voiture, car je voulais vérifier que la ceinture était assez grande.
Tu peux tjrs aller au mag, et demander à une gentille vendeuse (brieffe Tessa avant, pour qu'elle lui fasse plein de sourires!!)
Et vas-y qd il y a personne, genre à l'ouverture ;-)
sinon j'essaierai de prendre une photo mais encore faut il que j'y pense!! et suis pas sure que ca soit très pratique à vérifier comme ca.

n°17426
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:13:40  

Ge – Pour la PMI, ça se faisait sur Limoges mais, sur Clermont, il n’y a rein d’organiser. J’ai bien trouvé un lieu d’accueil parent-enfant mais je ne sais pas si il propose ou non des activités.
Ta puce t’a laissé du temps pour ton repassage ?

Layla – C’est quoi AE ?
J’ai un bac + 4 en LEA.

Juuki – Trop mimi ta fille et j’adore ces chaussures.
J’espère que ta crougnioute va vite reprendre du poil de la bête. Peut-être que ton thermomètre fonctionne bien mais qu’elle était malade sans faire de température.

Mimine – Toutes mes condoléances au mari de ta belle-sœur. C’est affreux toutes les accidents qui se produisent en ce moment (la petite fille qui meurt parce qu’on lui a donné un coup de pied en attendant d’aller à la cantine). Horrible tous ces évènements.

Irem – Comment s’est finie la nuit de ta fille ?

Gaellena – Ma maison fait environ 75 m² avec en plus un terrain et un garage et je trouve que c’est assez grand pour nous trois.

Flea – Courage pour cette après-midi.

Altheline –Je ne savais pas que les bibliothèques proposaient des activités mais je vais me renseigner.

Joane n’est pas au top aujourd’hui. Je crois que les dents la travaille beaucoup car elle ne fait que pleurer même quand je l’ai dans les bras et le Pansoral, Doliprane ou homéopathie n’y font pas grand-chose.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17427
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:14:26  

J'ai oublié de vous remercier pour votre soutien et tous vos conseils.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17428
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:18:51  

you're welcome ginie ;-)
tu es sur clermont même? ou alors a coté?

n°17429
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:23:12  

zut zut zut!
Gé, viens à Metz! je te l'installerai!
Parce que il est tout de mm vachement plus stable face à la route!
par contre sur le siège du milieu je n'aurai pas tenté..... le côté y'a un siège ki fait barrière au pare brise me plauit bien!

Alltheline, tu es bien patiente avec ta pédiatre qui ne fait que les visites obligatoires!!!
moi, g juste sauté le rdv des 8 mois mais j'ai eu 6 mois, 7 mois et demi et 9 mois

Allez Fléa, courage courage!

Moi, je suis à fond dans le taff
mais au moins les journées passent vite!
Jvais me prendre du taff dans le train pour pas rentrer trop trop tard

Juuki, caline bien ta mimine jolie ki a son angine toute pourrite... pov louloute!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17430
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:23:48  

Recoucou

Rym contente de te relire et vous etes tout beau ^^. Tu nous raconteras l'adaptation

Allth ca fait bizare tu parle des 9 mois alors que moi elle vient d'en avoir 8 lol

Juuki toute manequin avec ses mensuration othilie jolie

Abricot t as de quoi etre fiere de lui mais tu le savais déjà et nous aussi

Ge t oublieras pas la photo des shoes of course

Bon pour la maison j'ai appelé on visite samedi donc 78m2 rdc 1wc cuisine et sejour et 3chbres 1 wc et 1sdb 1 garage 500m2 de terrain clos a muzillac la ou j'ai grandi la ou ya mon super u et mcdo lol les colleges et ecoles ^^ un peu en retrait de la ville quand mm et environ a 8mn de la nounou et 3 de la voie express. 575 e le loyer

Flea bon courage pour ton aprem

---------------
n°17431
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:26:56  

aie aie aie Ginie!
Zut pour ta louloute!
ici quand y'a mal aux dents sans possibilité de le calmer, j'ai deux options: Passer l'aspirateur ou sortir en poussette!

Pour Clermont, j'avais une copine là bas mais ils ont déménagé. alors pas beaucoup d'aide possible, sorry

des activités parents - enfants? genre gym? comme ça au pire au moins tu t'éclates avec ta fille, et au mieux tu te fais en plus des connaissances.
Ou des forums????
tu pourrasi ptet faire un post jeune maman sur Clermont voir si tu as des réponses...

Allez, g réu cette aprèm
A+

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17432
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:27:59  

Ginie povre tite joane on s'en sortira jamais de ces fichu dents!!! Ca serait si simple si ils sortaient les 32 en mm temps mdr mais ca ferait bizare

Abricot bonne idee ca t occuperas le temps du trajet et tu sera plus vite avec ton mini

---------------
n°17433
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:34:22  

pour le siège au milieu, euh, pareil, ca me ferait flipper aussi, peut etre à tort!

gaelel,ah ouais la maison a l'air cool ;-)
alors VISITE !!
j'hallucine le prix du loyer! A lyon tu peux multiplier par 2!!!!

pour les visites, ma doc m'avait dit d'y retourner entre 6 et 9 mois, mais j'avoue ca me fait ch*** d'y aller alors que tout va bien ;-)
Donc c'est ma faute ^^
juste pour une pesée et un mesurage, je voyais pas trop l'intéret ;-)
surtout qu'elle a l'air de bien grandir et elle est pas rachitique, donc je me suis pas fait de souci ;-)

n°17434
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2011 à 14:35:04  

hihi Gaelle les 32 dents en meme tps!
^^
ici, on attend tjrs la 1ere lol

Page :
1  ...  630  631  632  633  634  635  636  637  638  639  640  650  660  670  680  690  700  800  ...  1126
100  200  300  400  500  600  610  620  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous