Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3059
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:44:05  

Reprise du message précédent :
oui ca fait vraiment de grosses lunettes sur cette photo je vous en ferais une mieux que ca lol
Oui c'est clair ca fait bizzare de reprendre mais ca va aussi faire du bien

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Publicité

n°3060
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 20:58:46  

marinol t filles sont trop belle... En plus elles ont toutes les 2 les yeux claires (ca doit venir de toi ou du papa ou des 2 car moi mon mari à les yeux noisette mais malheureusement mon fils a hérité de mes yeux marron normal :(  ). Dis moi les lunettes c des fischer price??? car elles ont la même forme ke celles ke g récupéré pour moi fils (et oui c cool d'avoir des neveu...). bonne reprise pour demain...

vivi : on est la pour ca, se soutenir et se faire rire...

Et oui mon fils ne sera plus 1 "clandestin" c pa une blague... A chaque fois que je sors avec mon fils je flippe trop d contrôle d'identité. J'ai toujours mon livret de famille sur moi mais bon... Je m'explique : il y a 2ans et demi, il y a u 1 enlèvement de bb dans 1 mater pas loin de chez moi et les flics ont arrêté toutes les femmes avec des poussettes et des nourrissons. Ma soeur ki venait juste d'avoir son fils a du prouver ke ct le sien heureusement kel avait sa CNI et celle de son fils sur elle car la dame ki a été arrêtée en même temps kel n'avait pas u cette chance et c retrouver au comico... Bref c traumatisant...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3061
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 21:31:46  

Vivi – Je croise les doigts pour que les résultats de ta maman soit bons.
J’espère aussi que ton moral va revenir au beau fixe une fois que toute cette histoire sera derrière toi.
Pourquoi on ne doit ni se servir des ordis ni du téléphone ? Déjà que je stressais, maintenant je stresse encore plus avec cette histoire de 110 ou lieu de 70 mais c’est quoi le taux à ne pas dépasser pour que ce soit vraiment grave ???

Abricot – Tu fais vraiment attention au moindre détail : la tétine blanche pour rester assortie, lol !

Marinol – Tes puces sont vraiment trop chou : j’adore Mathilde avec ses lunettes !
Bonne reprise si jamais tu ne repasses pas d’ici là.
Comme le temps est passé vite depuis l’arrivée de nos bout de chou : j’ai pas l’impression qu’ils vont avoir 3 mois dans les prochains jours !

Ge – Non moi elle ne tombe pas : il suffit de bien la caler sous le Doomoo. Par contre, j’ai le sentiment que ce n’est pas assez coloré et ça l’attire peu : enfin je ne lâche pas l’affaire et j’essaie de l’intéresser en touchant les trucs qui pendent et qui font du bruit.  Ça permet de varier un peu avec le tapis d’éveil.

Les filles juste une petite réflexion : c’est fou le nombre de personne qui peuvent s’extasier devant nos bout de chou et qui nous apportent leur aide alors que quand on était enceinte bien des personnes se seraient jeter sur nous juste histoire de gagner une place aux caisses de supermarché ou autre ! Moi ça me fait halluciné !!!
Petite question : vous les avez fait où vos bannières car je n’ai pas trouvé de site qui me permettent de compter les jours depuis sa naissance. Merci d’avance !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3062
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 21:32:46  

Bonsoir les filles ...

Marinol , trop belle tes filles ... J'avoue que j'avais même pas pensée aux lunettes de soleil pour Leana ( mère indigne ) !!

Bon courage a celle qui essaye le jus de carotte ce soir ...

Bon en ce qui me concerne ce soir c'est pas la joie ... Entre la fatigue et lincomprehesion c'est pas grand moral !! Depuis 18h , ma puce est très fatiguée mais veux pas dormir donc super énervée . De plus quand elle mange elle me fait des choses bizarre depuis hier ... Elle commence a manger sur un sein ( 2 ou 3 min ) puis ce met a hurler sans raison apparente je lady sur l'autre sein et elle remange cache puis 3 ou 4min après , elle recommence a hurler et faut la changer de sein !!! Je comprend ce quelle a !! A force ca me soul donc jarrete et lui fait un calin pour la calmer mais la Du coup elle mange quasi rien enfin je trouve !! Avant Javai aucun soucis comme ca !! Elle mangeait tranquillement un sein puis l'autre mais la ... C'est la cata .... Je sens que ma nuit va être terrible !!
J'ai sorti le tire lait , je le lave et si jamais demain je l'utilise . On verra bien . Mais si elle fait pareil qu'au sein ca va être plus  dur !!

Bon sinon demaincest coiffeur ( enfin ) et 1er cours de rééducation ! J'espère que jaurai pu dormir un peu !!

Bon je vous laisse elle hurle ...

n°3063
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:08:05  

Alltheline Je viens de regarder c'est une chicco !!
Comme toi Rim... moi la petite de qui je l'ai récupéré à 4 ans... dc le modèle aussi...

MarinoL décidemment elles se ressemblent vraiment bcp tes puces !!! Trop chou avec ses lunettes qui paraissent trop grandes ;)
Grrr je t'envie tellement... avoir la soirée pour toi et pouvoir te coucher ss te dire que tu ne sais pas ce qui va t'attendre ds la nuit...

Ginie si tu cliques sur ma bannière ils t'envoient sur le site (enfin je crois) je vais tester dès que j'aurai posté lol !!!

Flea moi j'ai aussi un pb du genre elle se retire du sein seule puis revient dessus et joue comme ça pdt plusieurs min... ça finit pa ménerver ms je crois qu'en fait C parceque c'est un feignant et que le lait ne vient pas assez vite... alors je presse mon sein de façon à ce que ça sorte plus vite et elle le prend mieux puis hop l'autre sein... sinon si ça marche pas je lui fais faire un rot et hop je la remets... C'est nouveau pour moi aussi et ça m'ENERVE !!!!!!!!!
Peut-etre qu'il faudrait que tu la fasse patienter plus lgtps avant la tétée pr qu'elle ait encore plus faim et s'y mette vraiment !!!

Au fiat Vivi moi aussi la rééduc ça me saoule !! Faut que je me lève tôt m'organise avec la petite 15 min aller puis retour pour une séance de 20min sachant que je mets 15min de plus pour l'accrocher, la préparer etc...

Bon j'ai envie d'acheter des lunettes aussi ms vs m'avez pas dit si vs avez entendu parlé de s'il faut les prendre chez opticien ou peu importe...

Tiens elle râââle... ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3064
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:12:43  

euh le lien marche pas Ginie ms j'ai retrouvé c'est sur www.lilypie.com
Et tu choisis : baby,kids etc...
Voilou

---------------
YAnbp1
53210
n°3065
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:15:54  

rim lol pr le clandestin........tu n as pas trop galerer pr faire les photos.

Abricot : on reconnait bien la la fashion addict que tu es assortir sucette & vetement.
Mais suis ok c primordial mdr !!!
mdr pr le pharmacien et son estimation de l age de paul.
Moi contrairement a toi, il m a aussi repondu 6 mois et en regardant tessa ( deja il me demande a chk fois c est une fille opu un garcon........... a ton avis il est habille avec un pantalon rose et gilet violet... heink:{}  pfff:{} !!)
Bref et donc en voyant tessa il me dit oh  c est pas encore vs avez le temps.
Bref !!! j ai aussi l anneau elle le suce bon mm si c pas les dents ca la contente et me contente par empathie!! mdr

bon la c pause enveloppe, qu est qu il faut pas faire pr gaganer qlq sous....et lesmettre sur le compte de tessa !!! Elle ns usera celle ci mdr !!!!

vivi hope que les resultats seront good, en attendant sois le plus present possible avec ta mman surtout si vs etes une famille hyper soudee je pense qu elle doit en avoir besoin et ton papa ds tout ca,il reagit comment, lui aussi ca doit le faire flipper surtout qu il sait ce que c est ....vu ce que tu ns a dit !!!

bon je vais pas faire commentaire a tt le monde
marinols bon courage pr ta reprise
super chouette tes 2 nenettes. et mathilde avce ses lunettes A star is born !!!

ALLEZ BONNE NUIT OU A PLUS TARD PR LES NOCTAMBULES

---------------
n°3066
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2011 à 22:30:41  

oh lala Mélie c'est endormie tte seule ds le parc... ça prédit une très mauvaise nuit ça... genre à 4h Mamzelle se réveil comme si CT le matin... enfin je vous dirai demain...

MarinoL bon retour au boulot... pour le coup je t'envie pas lol:{} !!!
Bon j'espère à demain seulement... ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3067
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 00:07:54  

Bonne nuit les nenettes! Je vous ai lues mais pasretenu grd chose...
Ce soir Isaac m a fait le même coup que vos puces flea et layla. La il s est endormi mais il a,pas mangé grand chose... C qui qui va se lever cette nuit?...
Bon vu comme c parti je vous dit a plus tard... pfff:{}

n°3068
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 01:22:05  

Bien moi le 1 er round a déjà été fait couche 20h30 1er réveil 01hoo bon cette fois encore pas de Bib magie le tag des enveloppes a fait que j au fait au plus simple.
Mais demain soir y aura ma mère cool un peu de repos vu qu ils habitent a 400km elle ne voit que très rarement tessa et dc elle va la vouloir de longue pas de pb profites..mdr!!!
Bon mes yeux se ferment
Tite pensée a Bibimaman qui est en famille a cette heure ci!

---------------
n°3069
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 06:32:10  

Bonjour les filles ...

Bon du coup hier on a essayée tant bien que mal a la calmer ... Elle a fini par sendormir dans mes bras a 21h30 .... J'ai attendu 22h pour la mettre dans son lit et elle a pas rebouger !! Sachant quelle avait mangée a 19h30 je me suis dit ke jallai pas tarder a me relever et Ba non ...
A 3h petit cris , je me suis levée et je lui ai mît sucette et musique , elle c rendormi en même temps , a 4h30 pareil et la c'est mon zhom qui a fait pareil ....
A 6h15, elle refait des petits cris, zhom est allée lui changée les fesses et me la amenée pour lui donner a manger !!
Finalement ca c'est plutôt très bien passée ! Elle était fatiguée

Aujourd'hui je vais essayée le conseil de je sais plus qui ( désole mais pas retenue ) je vais la faire patienter un maximum avant chaque tétées de façon a ce que ca ce passe mieux !! Merci

Ge, moi c'est pareil , les gens me demande toujours si c'est une fille ou un garçon , alors quelle a souvent un bonnet rose ou un habit rose .... Ils sont pas très observateur les gens !!

Bon a tout a leur , j'espère que vous passée une bonne nuit !!
Message édité par flea2905 le 24/03/2011 à 06:35:23
n°3070
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:22:08  

Bon apprememnt se coucher en dinant leger réussi bien à Isaac qui nous a fait 0h-8h! Ça fait du bien!
Cool pour ta nuit flea, ça commence à venir!
Ge c ajd que ta mamn vient, tu vas voir ça va te reposer...
Bon je repasse plus tard, bonne matinée!!

n°3071
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:50:51  

coucou,
ici nuit comme d'hab 20h - 6h45 trop bien !!
Bravo à leana et Isaac pour leurs nuits c'est pas mal du tout
Tessa ma puce j'espère que tu a laissé maman tranquille après le bib de 1h elle a besoin de se reposer. Ge profites de ta maman pour deleguer un max, mamie sera ravie et toi cate fera le plus grand bien
Alors j'attaque à 12h mes collègues n'arretent pas de me mettre des textos, ils m'attendent avec impatience !!
Je ne sais pas si je repasserais ce soir, je suis censé finir à 19h30 mais censé seulement lol mais je continue à vous lire depuis mon tel
Gros bisous, bonne journée les mamounettes

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3072
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:53:08  

Quelle chance les filles!! Melie a fini par dder a manger a 23h30 puis 4h30 et la avev son nez moitié bouché elle s'enervait!! Dc jsq'5h30!! Et la 8h!! Et je ns prepare pr la SF et mon chateau fort lol!!
Dc je la fais patienter pr manger ms la elle commence a bien raler!!

Peut-etre que je devrait tenter comme toi Flea et la forcer a se rendormir ss manger?! Tutu au bec?! Ms ca me travaille ça grrrr!!

Bon allez je mz bouge!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3073
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 08:54:13  

Layla – Merci pour l’info sur la bannière !

Flea – C’est la première fois que on petit bout te fait une nuit comme celle-là ? Si oui, félicitations à lui et tu dois être trop contente d’avoir pu dormir un peu.

Ge – C’est quoi cette histoire de pause enveloppe ?
C’est le grand jour : ta maman arrive ce qui va te permettre de te reposer un peu !!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3074
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:00:09  

MarinoL tu ne vas pas tourner en rond pdt 3h ?!? Et Mathilde va cz la nounou a quel heure??
Bonne reprise en tt cas ;)

De rien Ginie :)
Message édité par Laylasanvic le 24/03/2011 à 09:01:05

---------------
YAnbp1
53210
n°3075
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:12:03  

[:natou42:9]
bon n un petit mot avec mes parents arrivent ils m ont mis un sms aux aurores, ben oui ils ont 4jrs et veulent en profiter un max donc je m attends a les voir debraquer vers 11h30 ici..... faut encore que je dnne cp d aspi serpiere, j ai lave slb a 1h00 apres bib de tessa ( vivi j ai pense a toi....lol ;)
Nuit fidele a tessa, bib 1h00 ensuite 4h30 et 8h00
je crois que plus elle vieillit plus elle mange avec intervalle de + en + court j y comprends rien les avotres dorment comme des loires et pas la mienne.........mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ !!!!!

sinon bonne reprise marinols, cool t es attendue a ton taf, ca fait plasiir!!!emene de sphotos de ta poupettes car ils vont t en demander !!!

layla bon chateau fort  ;)  moi finalement je fais avec sonde fo d ailleurs que j alle l acheter et prendre rdv avec sf.
Moi aussi le fait de la faire patiente me turlupine et de la farce je craque tjjs car trop peur qu elle meurt de fin, faut dire qu a chk fois qu elle veut un bib, mlle se met en 1sec tte rge ecarlate dc imaginer la faire attendre je vois pas bien comment, si je lui mets tut, elle me la jete et me regardant d un air, mais maman t y comprends rien mdr !!! j ai faimmmmmmmmmmmmm!!
alors je patiente la mes parents sont 4jrs ma mere va me soulage c clair et je ne vais pas refuser son aide  ;)

ginie : je te repose la question au sujet de l arche doomoo je voulais l acheter et vu les avis sur le net, tous disent que l arche n est pas stable et tombe sur bb des qu elle joue/tape dessus. Tu en penses quoi, je voudrais ton avis...l avis d une janviette vaut meiux 100autres avis mdr !!!
l histoire des enveloppes et des pauses, c est rien, mon homme bosse a la mairie et vs savez qu il y avait les elections cantonnales dc les employes peuvent se faire un peu d argent ( c mm pas mal payer du tt c pr ca qu on le fait a chk fois et ectte fois les sous iront sur le compte de miss tessa )donc on peut s inscire et faut mettre ds les 1000 enveloppes qui te donnent, les etiquettes des peronnes et les bulletions et prog qui se presentent,
La c etait le 2eme tours, on a eu les trucs hier et on devait les rendre ce mùatin, donc enveloppe jusqu a 1h00..............ce qu il faut pas faire pr mettre des sousous sur le compte de tessa.
Plus tard on fera comme les collegues de mon homme, ils s inscrivent les donne a faire a leur ado ( ca leur fait de l argt de poches les momes ils sont plutot content car l etraine est cool pr leur age ....)
donc voila le mystere de l enveloppe est perce ginie mdr !!!

flea / nadege : cool pr la nuit de vos bb, ca vient doucement, finalement ils sont comme ns dormlir le ventre leger on dot mieux hihihihi
hope que ca continue !!!

allez je file me faire un the puis douche puis menage puis parents !!!
ces 4 jours je risuqe de passer surtt le soir

bisous a vs

---------------
n°3076
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:13:00  

ginie cool la frise c papa qu on voit avec bb joane

---------------
n°3077
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:33:32  

Bonjour à toutes, et bien si on ne se connecte pas une journéee on est vite largué bande de pipilette lol.

Marinol super les photos de tes filles et celle de mathilde avec les lunettes est super!!!

Merci pour le conseil de faire boire pour le hoquet je viens de mettre en pratique et ca a marché. Pour votre conversation sur le lait moi perso je donnais gallia digest premium mais beaucoup de crampe au ventre alors je suis passé à Novalac anti collique vendu qu'en pharmacie (5euro moins cher que gallia en supermarché) ca a l'air de fonctionner elle est moins génée mais lait plus liquide du coup beaucoup de régurgitation donc on rajoute du gumilk et depuis super ya plus une goutte de lait qui ressort de sa ptite bouche!!!

Cette aprem je vais à la réunion mensuelle de mon boulot  faire un coucou à mes collegues et présenter ma pepette. J'ai hate de voir un apercu de mon planing car la reprise approche et j'appréhende.

Pour celle qui ont commencé la rééduc ca spass comment? Je commence demain et ca c'est pareil ca m'enchante guer...

n°3078
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:53:12  

Ge, c'est chouette d'avoir ta mum qui va pouvoir t'aider et te conseiller!! Profite!!

Gaellena, et oui, les janviettes sont des piplettes!!
pour la rééduc, ca dépend si tu fais en manuel ou avec la sonde.
En manuel, c'est une histoire de château fort (...); faut demander à layla pour + de renseignements!!
Avec la sonde, ben c'est des petites décharges électriques, et aussi en serrant le plus possible sur la durée. C'est pas terrible terrible, mais bon faut le faire.

Marinol, et ben, heureuse de retourner au boulot, c'est bien!
Moi ca me désespère toujours autant, je décompte les jours ca me déprime!

n°3079
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:53:52  

Bonjour les filles

Bonne nuit chez nous aussi 21h00 - 09h00 et en plus il a fallu que je réveille ma pépette car elle dormait encore, va falloir que j'arrête le jus de carotte..désolée Gé

elle ne réclame jamais la tétine la nuit, c'est rare que je doive retourner lui donner.. Pendant que je suis devant l'ordi elle est dans son transat, toute cool  Le matin elle fait une sieste de 10h15 à 12h15 , l'après midi de 13h30 à 15h30 et le soir de 18h15 à 19h30...on a pas à se plaindre elle est super facile comme sa soeur d'ailleurs !

je vous laisse, faut que je fasse le ménage, demain mes collègues viennent à la maison arroser Romane. Même mon patron sera là!!!

a + tard

n°3080
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:56:02  

21h 9h?? ouahou ca c'est une nuit!
en même temps, nous c'est 00h00-6h30/7h et je trouve ca déjà génial c'est le papa qui donne le bib de 00h pdt que je suis au lit (en fait on la réveille vers 23h30 pour lui donner); et moi celui du matin pdt qu'il dort. On se complète c'est cool.
Message édité par alltheline le 24/03/2011 à 09:56:53
n°3081
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 09:58:34  

Bon je repasse vite fait, Mathilde dort (j'attend son revil pour lui donner le bain)
Layla non je ne tourne pas trop en rond, j'ai regarder "les maternelles" etje vais donner le bain. Après on part chez tata nounou (c'est comme ca

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3082
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:02:02  

Bonjour les copines !

Comme je l'avais prédit hier soir, Tess a commencé sa nuit à 19h45 !!!! C la 1ère fois !!! Le hic c kel avait bu le bib à 18h. Donc du coup j'avais peur ke ça ne lui suffise pas, g failli la réveiller pour lui donner vers 23h mé elle dormait trop bien, les bras en l'air, donc g pas osé la déranger ma pépétte ! Et finalement, elle c réveillée à 4h30 !!! Je suis embêtée car je n'arrive pas à la caler à 4 bibs de 180ml. Com je vs le disais, elle boit ke 150 et pas entier des fois. Du coup, j'hésite à la passer à 4 bibs car si elle boit pas les 180ml ça lui suffira pas en quantités ... Donc je suis son rythme mé c dommage car si j'arrivais à lui donner le dernier vers 20h30 / 21h, je suis sûre kel dormirait jusqu'à 7h ... On verra par la suite ...

Gé, lol pour le ménage t'as pensé à moi ;) . POur te répondre, oui mon papa est très angoissé pour ma mère car il est déjà passé par là et c un hypocondriaque mon père ! Donc il se fait bocou de soucis ...

Ginie, o juste je c pas c koi les chiffres ke m'a donné ma BM mé apparemment ils avaient prédit un taux de 70 de radioactivité et finalement c t 110 ! Et ce matin je viens de regarder sur le net et ils disent qu'au Japon, ils s'inquiètent pour les BB à partir de 100 ! Ca veut dire ke ns c t supérieur donc inquiétant ??? C difficile à tt comprendre et en + ils disent rien !!! On saura ds kelkes jours les taux mé ce sera trop tard puisqu'on aura déjà été en contact. Moi hier je suis restée enfermée à la maison g même pas ouvert les volets des chambres. Et today, g failli garder Loris à la maison mé il voulait aller à l'école. Et je me suis dit ke de ttes manières y'a des merdes partout ! Ds ce kon mange, ce kon respire .... Kel monde !!!! Sinon pour la bannière, lilypie elle est super mé moi pas moyen de la télécharger. Donc si tu n'y arrives pas y'a Doctissimo, moins sympa mé bocou + simple.

Fléa, cool finalement la nuit de Léana !

Nadège, ça va Isaac a bien tenu même si il n'avait pas trop mangé. C cool !

Gallena, moi g commencé les séances de réeduc (c ma 4ème demain) avec la sonde. Pour l'instant elle me fait travailler qu'avec la sonde sans électricité. En fait c relié à un ordi et tu as des exercices à faire : force, endurance, vitesse ... Tu dois contracter en fait plus ou moins vite ou plus ou moins longtemps. Mé c chiant car fo faire garder BB, fo y aller et ça dure ke 20mn ... Bref, ça saoule ! lol !

Bon, today je pense pas sortir car g encore peur de ce nuage pour Tess. G failli garder Loris ce matin mé il râlait kil voulait aller à l'école et g essayer de prendre sur moi en me disant ke c com ça, on n'a pas le choix de ttes façons et ke com je disais à Ginie, on est entouré ke de merdes !!! La nourriture, la pollution, les ondes des portables .... Donc, j'essaie de relativiser même si c pas facile pour moi ...

A toute les mamounettes ...

---------------
DJkxp1

n°3083
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:04:00  

ehh j'ai pas finit Grrrrrrrrr
c'est comme ca que Chloé l'appel) je l'emmene vars 11h15 comme ca on a le temps de papotter un peu puis il faut que j'aille acheté un sandwich car quand on commence à 12h on a pas le temps de mangé donc un petit sandwich avant et hop c'est partit !!!
Cool alltheline que vous puissiez vous completer avec papa comme ca tout le mondeeput se reposer !!
aller je vous alisse peut etre a ca soir
bisous bisous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
n°3084
marinol72
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2011 à 10:07:13  

bouh vous me faites reveravec vos seances de reeduc !!! en fait la cesarienne ca a ces bons cotés !!!
En effet vivi si tu arrivé à lui donner un dernier bib vers 21h elle te ferais ces nuits la chipie !!
Le passage à 4 bibs c'est raiment le bonheur j'te jure qu'on a une autre vie !! aller courage ca va pas tarder

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  ...  1126
10  ...
200  300  400  500  600  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous