1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  ...  1126
100  ...
659  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17684
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 14:07:51  
 
Reprise du message précédent :
j'ai pris 18 mais c'est la galère dès qu'on essai de lui mettre des chaussures (meme les souples de bb) elle replie direct ses orteilles grrrr


---------------
Publicité

n°17685
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 14:11:58  
 
oooh pardon!!!!

JOYEUX MOIVERSAIRE MELODIE JOLIE!!!!!

Nad, cool le rallye !!!  nous on aimait bien aller au rallye des cévennes mais maintenant ça va être rude avec la petite ! c en Novembre et en général on se caille les meules grave!

Mam, elle est trop bele en jeans!!! j'adore sa bouille quand "elle fait la manche" lol
Ah mais tu vas avoir une bourse!!! cool!! et au pire franchement va voir une assistance sociale et chiale, parfois faut faire le sacrifice de tendre la main (pas évident pour tout le monde) mais o moins tu as du plus!

Adie, mdr les subterfuges pour passer à côté de la bf!
ah merde pour le baptême, je trouve ça nul quand les gens s'en mêlent car celui de VOTRE ENFANT!!!  Et pour les tensions maman/belle-maman là c carrément grossier....

Vivi, mince pour Tess malade, mais dis moi une vrai pharmacie que tu as!! (pratique d'avoir le grand frère lol)
yeah la pétanque!!! lol

Ge, mince, pas cool dès le réveil en plus... je te souhaite une bonne fin de séjour quand même et surtout une bonne route du retour pas embouteillée du tout!

Gaellena, c trop mimi les achats que tu as fait, j'aime beaucoup le manteau et les chaussures!

heu vite je passes a table.... grrr il veut bien promener mais pas jouer aux boules...   j'espère que son idée de promenade c pas prendre la voiture pour aller voir Sylvain car ca va m'énerver lol

++ miam


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17686
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:26:37  
 
rooh personne? tant mieux profitez de vos familles!!!!

heu petite question : Othilie peut elle être allergique a quelque chose que j'ai mangé hier? (moules 1ere fois depuis qu'elle est née)
elle me fait de belles plaques de rougeur sur le torse/ventre/aines et le dos. J'ai vu ça ce matin et depuis ce n'est pas parti mais ça n'a pas empiré...
Elle va bien, ne fait plus de fièvre a cause de l'angine...
Je vais voir se soir.... si ça reste comme ça je vois le doc demain mais si se soir cela a empiré j'appelle un médecin...
Elle va me faire de tout direct ... Angine, réaction a je ne sais quoi (rien de nouveau dans l'alimentation depuis plusieurs jours)... grrr
Et comme la demoiselle me semble dur à la douleur... ça va être chaud de savoir si elle va bien ou non... me reste son odeur et mon instinct (et beh avec ça je vais aller loin...)

bon il fait vraiment super chaud... on va attendre encore un peu avant de sortir ... mdr l'été durant l'automne!!!!
Message édité par Juuki le 02/10/2011 à 15:27:27

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17687
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:38:28  
 
Hello

Bon repartie l ambiance c est détendue ma mère me fait ça chk fois kan c la fin de séjour bref on respire on de détend je sais que c dur vert fois pr eux de pas profiter Tessa Kom ils voudraient en mm TPS c svt ns ki saisine l effort de monter... Ma mère avec son tact légendaire me dit ke c plus petit chez ns ben oui forcement
Bref des broutilles de reflections


---------------
n°17688
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 15:41:40  
 
Qui a longue m ennerve
Mam cool pr ton stage
Juuki hope Mr juuki y mettra du sien pr faire une vraie promenade
Euh sinon pas tt retenu
Gaëlle super les achats
Mam ta fille te ressemble grave elle est tte belle en jeans
Je sais que j en ai oublie cert ms en voiture sur iPhone pas évident du tt
A plus tard


---------------
n°17689
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 16:01:04  
 
ge, tant mieux si ca s'arrange !!

bon comme prevu une petite photo de ses chaussures .....
IMG1717

n°17690
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 16:48:00  
 
Elles vont être bien chaussées ces minettes


---------------
n°17691
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 17:48:08  
 
Ge le principal c'est que ca ce soit arrangé avant votre depart

Flea elles sont super mimi ces chaussures


---------------
n°17692
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:01:24  
 
ici on va commencer la soupe le soir alors c soupe de pdt.....
Le repas de demain est pret reste plus qu'à préparer le sac de noor et c vêtements et on sera Opé..............

De mon côté cheveux lavé et séchés. c bien plus simple quand ils sont court.... et oui g profité des vacances pour me faire plaisir et me raccourcir les cheveux et refaire mes mèches.... (ca me coute vraiment - cher....)
http://forum.infobebes.com/sta [...] 280001.jpg
http://forum.infobebes.com/sta [...] 290003.jpg


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17693
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 19:47:33  
 
re les filles ,

Aujourd"hui nous avons acheté un hamster ^^ et dans quelque mois on prendra des poissons la petites a aimé les voirs ^^

sayé elle a compris comment et quand dire au revoir et elle dis voir en meme temps pas tout le temps ^^ lol
bon les dents lui font mal esperons que la nuit soit bonne car sinon sa risque d'etre long


---------------
zn7zrni7cbklx25i


5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°17694
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 20:02:15  
 
bon vous laisse car je dois terminer d'étendre le linge et de mettre noor o lit pour finir....


---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17695
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 20:50:06  
 
Rym t es toute belle j'aime beaucoup

Mam et bien elyana progresse super bien!!!


---------------
n°17696
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 20:58:41  
 
Bon ba moi je vous dit bonne nuit les filles .... La journée de demain risque d'être très chargées .... Boulot jusqu'à 10h30 puis veto pour le vaccin du chat a 11h puis repas et a 14h20 pédiatre pour la visite des 9 mois de leana !!! Ça va être la course .....

Leana ne parle toujours pas .... Ya que la mienne qui ne dit pas maman ni papa ni autre chose d'ailleurs ??

n°17697
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:23:08  
 
Flea non non je te rassure Leana n'est pas toute seule Kassie ne dit pas de mots
bonne nuit et bon courage pour le réveil matinale demain


---------------
n°17698
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:30:40  
 
re,

personne sait alors pour les allergies alimentaire passant par le lait maternel?
Bon en même temps, en ouvrant le frigo j'ai vu la soupe d'hier soir et ct tout nouveau : courge...
mais bon pas sur que se soit alimentaire, car aujourd'hui quand elle était nue les rougeurs s'éclaircissaient... donc peut être la chaleur...

enfin je vais surveiller cette nuit aussi et demain si c encore là go le doc, je serais rassurée.

ici ben elle dis maman et papa c rare, mais pas d'autres mots  heu si "miam"  lol

Rym, très belle coupe de cheveux et mèches!

Mam, ouha dis donc elle dit des mots ta fille trop classe!

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit. Papa a fait le coucher mais je crois que ça lui plait pas... faut dire qu'il le fait jamais donc...


---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17699
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:33:14  
 
Juuki bah non désolée je m'y connais ni en allergie ni en allaitement alors les 2 réunis euh... ^^ enfin ne t'inquiète pas comme tu dis c'est surement la chaleur mais surveille quand mm
bonne nuit


---------------
n°17700
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:37:55  
 
MERCI PR MA PUCE !!

Juuki: Alors pétanque ou pas pétanque ?!? :D

Nad: Sympa se programme au soleil... Comme prévu pas de sortie ici... Dédi triste à Ginie... pr les zhom qui se motivent jms pr sortir !!!! kaola:{}
et par dessus tt Mr m'a laissée m'occuper de la petite pdt qu'il faisait ses trucs... dc au final journée banale !!

Sinon que Mélie m'a étonnée et forcément j'étais gaga !!!
D'abord elle a tenue 6 secondes toute seule debout avec un jouet ds les mains... Elle prend confiance et se lâche... Ns ça ns stresse ms jsq'à mtnt elle a maîtrisé les chutes !!!!
Et deuxième choses sur sa chaise hte tt à l'heure je lui a donné un gros cube d'éveil qu'on a et y'a une face qui s'ouvre avec un panda dessous et une cible dessus... Et dc je lui montre le panda et referme... je joue un peu avec puis je la laisse ouvrir et fermer... elle s'éclatait ! Elle finit par tourner le dé pr juer aec d'autres trucs et je lui dit "il est où le panda ? " et elle a retournée le dé trouvé la cible et ouvert la page !!!  ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}
Je lui ai fait à deux reprises et elle me le montrait !!
Puis j'ai appelé mon hom et idem "il est où le panda ?"  love:{}  love:{}  love:{}
Je suis partagée entre le pur bonheur et le "elle grandit trop vite" !!! Elle a officiellement passé plus de temps en dehors que ds mon ventre :(

Flea: Chouette que tu ais profité de ta choupette et bien dormi aussi :D
Le pb c'est que je sais pas où aller... et la mer c'est pas loin ms 45min de trajet ça se prévoit...

Puis en fait j'ai mes anglaises qui viennent d'arriver et ça m'a cassé la journée ! =/

Sinon moi j'ai donné pomme fraise en popote et un yaourt à la myrtille... Je sais pas si c'est trop tôt ms en suivant la règle des 3 jours tu verras vite si ça joue sur elle...

Adie  ouch:{} J'hallucine que ta BM se permette de parler sur ta mère !!! Et ton hom il en a rien dit ?! Il pense comme sa mère ????

Mam comme les autres je trouve qu'elle te ressemble bcp ta puce !!!

Juuki: Yeah trop fort ! Ta puce a envie de s'autonomiser ;)

Rym: Flut alors... Noor avait l'air de l'apprécier pdt ses deux jours en cohabitation ?! C'est dc qu'il lui faut du tps pr comprendre qu'il peut s'éloigner de toi ss te perdre et te retrouver le soir... ça peut durer un certain temps ! Accroche toi...
Tu lui fais le jeu du "je suis cachée" ? Pr qu'il s'habitue à l'idée de la disparition/réapparition ??

Vivi: Lol ! J'ai commencé à initier ma fille tt à l'h lol... Elle accrochait carrément à l'image !!! :)
Flut Tess est malade aussi... rohlala !

Ge: Ils te reprochent pas de partir qd mm ?!? Bon tu fais des km pr les voir et pas l'inverse et C qd mm toi qui doit t'excuser ?!

Gael: idem pr les orteils lol ! Ms y'a un zip sur le côté à l'intérieur ?? on le voit pas sur la photo ??
J'adore le premier pantalon... Trop chou resseré sur les chevilles !!

Mam Juuki a raison les ass soc ont svt bcp de sous pr les aides... et connaisse les bons plans ms personne ne va les voir !!! Fais la démarche dès que tu peux !!

Juuki: Appelle le 15 juste pr un conseil sur un truc à faire en attendant demain de voir le doc... ça peut être juste te dire de voir si les plaques disparaisse au toucher ou si ça peut être du à une allergie due au lait... ils st de bons conseils !!! Et tu passeras la nuit plus tranquille !

Moooh les shoes Flea ! Trop belles !!!!

Ohhh Rym tes beaux loooongs cheveux !!!!!! Bon c'est qd mm de l'entretien c'est vrai dc tu as bien fait... Ms ça devait aussi être une fierté non ?

Allez je traine un peu sur le web...
++
Message édité par Laylasanvic le 02/10/2011 à 21:41:09

---------------
YAnbp1
53210
n°17701
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:47:11  
 
coucou les filles

pas eu le temps de passé aujourd'hui, profité du dernier WE où on avait de la chaleur pour rester dehors et se ballader en forêt avec Hugo et mon homme

gaelle, fléa, très belle les shoes de vos puces

rim bon courage pour ta reprise demain. Tu vas assurer ;)

ge, bon retour dans le sud.

Juuki, tout ce que tu manges passe dans le lait maternel. Elle fait donc peut-être une réaction allergique à ce que tu as mangé hier soir.

Layla, joyeux moiniversaire à Mélie ;)

bon le reste je ne sais plus

bonne nuit les filles

à demain


---------------


7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17702
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 21:49:13  
 
Juuki: je viens de regarder sur mon bouquin sur l'allaitement de la leche ligue... et ils disent rien de tel... Ms bon c'est pas super précit sur les types d'aliments... dc bon...
si il disent que ça peut donner la diarrhée et qu'il ne faut pas abuser de quoi que ce soit ds TT LES CAS... Après ils parlent pas d'allergies ou trucs du genre...
Ms j'ai trouvé ça sur leur site :
http://www.lllfrance.org/Etude [...] tudes.html
Message édité par Laylasanvic le 02/10/2011 à 22:00:29

---------------
YAnbp1
53210
n°17703
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:05:09  
 
layla rolala mélie cogite énormément!!! super l'évolution mais je comprends que ca te perturbe car tu vois ton bb s'éloigner et laisser place à ta petite fille... ca passe trop vite!!!
pour les shoes non ya pas de zip

sev good night et cool ton we ta eu raison de profiter une nouvelle semaine de WM commence


---------------
n°17704
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:09:57  
 
re

bon de retour chez moi ca fait du bien
tessa revient avec le nez qui coule, un peu de fievre ce soir, et une legere toux yeeeeeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh
j ai sorti la lotion atchoum, jaimis aussiqlq goutte ds un bold eau chde comme toi layla c est comme ca? c la 1ere fois je connais pas.
mais la avec les dents en plus elle veutpas dormir des q elle estavec nscestgerable ds sonlitc estune crise de nerf de folie
j aipeur pr ma nuitsurtt que demain suis censee passer des tests j aipas vraiment dormi hier ni avt hier alors la regle de3
ce soir ca va machever suis hyper naze la rte etle mank de sommeil m ont finit
desolee pas de mots a chk1
juuki desolee jy connais rien a ttca ms je serais d avis appeler ton doc kom mm
rym une pensee speciale pr toi ma belle j suis sure que noor va assurer chez la nounoudemain tu va setre tte fiere
layla felicitation a miss melipr ses progres
sev coolla journee
j en oublkie sorry
hope binomette tua spasse un bon we avec bb chupi
a demain


---------------
n°17705
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:10:25  
 
Avec Mélie ss zip ce serait la galère ! Elle se laisse pas nouer... elle bouge exprè pr m'en empêcher... alors je noue avant et grâce au zip après 5min au lieu de 10 j'y arrive lol:{}


---------------
YAnbp1
53210
n°17706
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:21:13  
 
Oui Ge c'est parfait !
Tu sens de suite que l'odeur se propage ds sa chambre ! :)
Pourvu que ça l'apaise au moins...

Flut qd mm pr tes nuits !!  sweat:{}


---------------
YAnbp1
53210
n°17707
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:27:35  
 
Happy 9 mois melie
Courage pour la reprise rymounette, ca va aller!
Bonne nuit ma Ge et bons tests demain- no comment sur ta mum car Elle est adorable mais... Exagere!
Juuki, Paul se reveille avec des grosses plaques de petits boutons depuis 3 jours... Ms ca disparate
Ici ras... Gde discussion sur l'education
Et on est pas d'accord!
Lui est archi stric.... Anti laxiste-mere poule
Sur ca on est dac ms jveux pas etre over severe pour autant: Paul est tt de mm cool!
Super les shoes
Et les zabits de kassie
Tres Mimi chauvinette
Et belle coupe rim
Tres bonne nuit a ttes!


---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17708
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:33:56  
 
Abr dur dur de se mettre d'accord avant même de voir cmt Paul sera...
Il faut trouver un juste milieu...
De tte façon il changera surement ses convictions a fur et à mesure du tps et de caractère de votre choupinou si chou !!

Bon ici c'est dodotime !
Demain C lundi déjà !
I HATE MONDAY !


---------------
YAnbp1
53210
n°17709
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:36:26  
 
Layla, sorry j'avais zappé kon était le 2 ! Happy moisniversaire jolie Mélie  :)

Gé, cool ke ça se soit arrangé avec tes parents. Ils sont chiants parfois les parents avec leurs réflexions ! Avec mon père, des fois on dirait ke g 12 ans, ça m'énerve  fou:{}  !!! Merde et re-merde pour Tessa malade ! Hope ke cette nuit ça ira kan même ...

Juuki, alors moi je c pas du tt non + car pas allaitée mé je c ke ma filleule ki allaite, l'autre jour on a mangé chez mes parents des moules et elle n'en a pas mangé car elle m'a dit kel n'avait pas le droit  :??: Lol pour la pharmacie ! Tu rigoles mé tu vois ma pharmacie, tu te moques de moi  lol:{} ! G de tt, pour la diarrhée, la constipation, toux sèche, toux grasse, nausées, mal o ventre, mal à l'estomac ...............  Mdr !!! :D

Sev, cool pour la ballade en forêt  :)

Gaëlle, trop chouette tous c achats ! J'aime bocou les shoes  love:{}

Mam, c trop mignon un hamster, on en a déjà eu 3, mé c du boulot ... Trop belle Elyana sur les photos !

Fléa, très jolis les shoes de Léana.

Ce ki est bien aussi pour les bébinous malades, c l'essence d'eucalyptus. J'en faisais à Loris kan il était petit. Je ne c + si c 1 ou 3 gouttes à mettre ds de l'eau bouillante (car ça sent assez fort) et c à mettre ds une pièce humide, genre kan vs lavez bb. Ca dégage les voies respiratoires. La pièce hulide c pas obligatoire mé c mieux.

Bon, les popines, je vs laisse, je v me démaquiller et me coucher car je ne c pas ce ke me réserve la nuit vu ke Tess est un peu malade  sweat:{}

Bonne nuit  sleep:{}


---------------
DJkxp1

 Page :
1  ...  200  300  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  ...  1126
100  ...
659  660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17


Suivez-nous