Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  300  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17709
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2011 à 22:36:26  

Reprise du message précédent :
Layla, sorry j'avais zappé kon était le 2 ! Happy moisniversaire jolie Mélie  :)

Gé, cool ke ça se soit arrangé avec tes parents. Ils sont chiants parfois les parents avec leurs réflexions ! Avec mon père, des fois on dirait ke g 12 ans, ça m'énerve  fou:{}  !!! Merde et re-merde pour Tessa malade ! Hope ke cette nuit ça ira kan même ...

Juuki, alors moi je c pas du tt non + car pas allaitée mé je c ke ma filleule ki allaite, l'autre jour on a mangé chez mes parents des moules et elle n'en a pas mangé car elle m'a dit kel n'avait pas le droit  :??: Lol pour la pharmacie ! Tu rigoles mé tu vois ma pharmacie, tu te moques de moi  lol:{} ! G de tt, pour la diarrhée, la constipation, toux sèche, toux grasse, nausées, mal o ventre, mal à l'estomac ...............  Mdr !!! :D

Sev, cool pour la ballade en forêt  :)

Gaëlle, trop chouette tous c achats ! J'aime bocou les shoes  love:{}

Mam, c trop mignon un hamster, on en a déjà eu 3, mé c du boulot ... Trop belle Elyana sur les photos !

Fléa, très jolis les shoes de Léana.

Ce ki est bien aussi pour les bébinous malades, c l'essence d'eucalyptus. J'en faisais à Loris kan il était petit. Je ne c + si c 1 ou 3 gouttes à mettre ds de l'eau bouillante (car ça sent assez fort) et c à mettre ds une pièce humide, genre kan vs lavez bb. Ca dégage les voies respiratoires. La pièce hulide c pas obligatoire mé c mieux.

Bon, les popines, je vs laisse, je v me démaquiller et me coucher car je ne c pas ce ke me réserve la nuit vu ke Tess est un peu malade  sweat:{}

Bonne nuit  sleep:{}

---------------
DJkxp1

Publicité

n°17710
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 09:10:45  

bon ben prem's hihi
bon NDM nuit blanche mais une vraie tessa avait peur car a chk fois qu elle s endormait elle n arrivait pas a respirer dc ca lui faisait peur
j ai repousse mon test je voudrais y aller la tete reposee pr obtenir financement car si je loupe ben j ai rien
j ai dc appelle la ou je devais passer mes tests ils ont ete comprehensifs et aussi anpe eux ausi a ma supefaction ils ont aussi comprisj y vais demain comme prevu ms au lieu de regarder resultat je reprendrais rdv pr passer test le faire oplus vite
voila j suis naze j ai des yeux en trou de pine (dedi a gaelle mdr)
je vais ht lessene  eucalyptus j avais vu ca hier sur le net
abricot dur dur d etre ok sur tt maintenanty que bb estla ct plus facile quand c etait juste des progre einh c pas facile tts les jours on en a la preuve aussi ici hier j ai geré tessa seule lui est descendu dormir sur canap pr dormir tranquille ben voyons.....jh vous dit pas kom j etais verte !!!!
bon desolee pas de mot a chk1 mùais rdv a 11hoochez pediatre et pas habllee lavee ni tessa
allez biz
atte

---------------
n°17711
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 09:30:57  

CC Ge,
Ici aussi NDM ! Pareill, le nez bouché l'a réveillé et après impossible de la rendormir... Par contre le Atchoum a fait effet ! Et 15min apès application + inhalation son nez était débouché ! Par contre la puce bien réveillée et de 1h à 2h30 env... et mon hom lui s'est mis à ronfler ! Je crois que j'en aurai bien étouffé un whistle:{}

Bon mtnt fo que je m'active si je veux arriver à l'h au boulot ;)
++
Message édité par Laylasanvic le 03/10/2011 à 09:31:21

---------------
YAnbp1
53210
n°17712
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:01:32  

ahhhhhhhhhhh les hommes!
lol
Hier soir paul a fait un réveil à 21h30
j'ai dit à Pierre d'y aller avant kil s'ennerve
il a pas voulu
donc berçage de 22h à 23h
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis​
donc pas nuit de merde mais ct pour vous rassurer sur le fait que chez moi, c'est pas juste bb qui pourri les nuits, même le grand l'y incite!
Bref
compliqué compliqué!
Je crois cependant que j'ai dis les mots ki font mal.... genre tu te plein que paul pleure quand je sors d'une pièce et tu m'en accuse, mais pour info il ne pleure pas à la crèche
alors ptet que si il avait plus confiance en toi et ton désir de le comprendre (plutot que direct le gronder) ptet kil pleurerait pas!

Ok, c pas gentil mais fallait que ça sorte

Bon rdv à notre grenouille
hope elle dépasse les 8 kilos

Et puis méga journée à toutes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17713
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:01:55  

hey! il est 10 h passées et je suis sur le podium!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17714
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:12:28  

Bonjour

Rooooh navrée pour vos NDM et pour vos hommes preferant leurs sommeil

Ge t as bien fait de repousser car les yeux en trou de pine ca pardonne pas lol
Bon rdv a la demonette

Abr des fois il faut des paroles blessante pour faire reagir

---------------
n°17715
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:33:41  

Ici abricot ilfaut aussi ça pr le faire réagir on part pr pédiatre a tte

---------------
n°17716
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:34:44  

Ge, Layla – Désolé pour vos nuits de merde.

Ge – C’est sympa que, pour une fois, l’ANPE ait été compréhensive. Tu as dû tomber sur LA bonne personne.
C’est clair que c’est compliqué avec les hommes maintenant. J’ai l’impression qu’on vit sur deux planètes différentes.
Tu nous tiens informé de ce qu’il en est après ta visite au pédiatre.

Abricot – De toute façon, il faut vraiment être franche et faire mal pour qu’ils comprennent enfin quelque chose. En espérant que cet électrochoc le fera réagir.

Gaellena – Quoi de prévu au programme aujourd’hui.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17717
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:47:03  

Coucou ginie comment vas tu?
Ce matin on devait aller se promener et devinez qui me dit je me leve dans 5mn depuis 9h et qui est encore au lit pfff
Et cet aprem boulot
Et toi

---------------
n°17718
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:57:59  

Coucou les filles!

Ge pas cool la NDM, j'espère qu'elle va vite aller mieux! Cool pour l'ANPE! moi ils m'ont convoqué à une session de recrutement le 11/10 et débrouille toi pour faire garder ton fils, en plus c pour être mandataire en assurance, c pas du tout ce que je leur ai dit que je "cherchais"...

Abricot, t'inquiètes même si c pas super gentil ça lui fait les pieds, il en a un peu besoin quand même!! ;)  Moi si il refuse de se lever, je le culpabilise à mort jusqu'à ce qu'il se lève (même à 3h du mat, pas de pitié) et du coup maintenant il se lève plus souvent que moi!!

Layla courage pour le boulot malgré la NDM!

Grosse pensée pour toi Rim, j'espère que tt se passe bien! Les mèches sont super sympas en tout cas!

Bon moi cette aprem piscine avec le hibou. Hier journée rallye sympa, pas mal de bruit mais pas trop pour les oreilles de bébé..
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17719
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 10:58:38  

Rhooooooooooooo mais kiki pourrait faire un truc pareil????
T'aurais du te barrer sans lui!

Ginie, comment vas tu?
Tu as trouvé des activités
Tes recherches d'emploi en sont ou?
Dis nous dis nous!!!

Ici ras
mon homme me prend la tête car je n'ai pas touché de sous pour mes 12 derniers jours de congé parental... grrrr

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17720
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:30:01  

Gaellena – Cet aprèm’, on va voir une nounou qui habite juste à côté de chez nounou. J’avais un peu de mal avec la nounou que j’ai trouvée et elle devait avoir un peu de mal avec nous vu qu’elle m’a dit qu’elle ne pourrait finalement pas me la prendre à temps complet alors que normalement c’était prévu.
Ton homme s’est enfin levé ?

Abricot – Oui je me suis mis à aller au sport même si l’homme est pas très content parce qu’il doit s’occuper de la petite. Du coup, peut-être qu’avec le temps, je vais faire quelques connaissances.
Niveau boulot, je postule toujours mais aucun retour pour le moment.
Ton homme peut téléphoner à la CAF et il verra bien ce qu’on va lui répondre !

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17721
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:35:55  

Ginie si tu la sentais pas vallait mieu pas continuer. J'espere que celle la va te plaire ainsi qu'a joane

Alors mon homme s'est enfin levé pour apprendre que les assedic lui versait que 150e
 eeeuuuuuhhhh on fait comment nous???

Abr mais t y est pour rien toi!!!

---------------
n°17722
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 11:58:02  

Gaellena - Finalement il aurait mieux fait de retsre au lit ton homme, lol. Je plaisante mais c'est pas drole. Vous n'avez aucun recours ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17723
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:26:52  

Ginie je sais pas il les a appelé il a explique qu'il a le loyer a payer et qu'il est déjà a decouvert ils vont voir si ils peuvent retrograder son inscription un truc dans le genre donc au pire on ora que ces 150e au mieu 600 ca va pas nous aider beaucoup mais ya du mieu enfin dans tous les cas c'est la m***

---------------
n°17724
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 12:29:47  

Bonjour les filles

Abricot , ça n'a pas l'air tout rose chez toi !! Ton homme a mauvais caractère..... Je pense que tu as bien fait de lui dire tout ça , il réfléchira un peu homme ça !!
Pour tes congé pas payer il suffit de les appeler et de leur dure que tubas reprit le travail, je crois qu'il vont te demander un courier sur
lhonneur comme quoi tu as reprit le travail !! Je suis pas sur a 100% mais essaye ....

Ge, moi rendez vous chez la pédiatre cette âprem .... Alors comment se porte notre petite puce !!??

n°17725
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:07:27  

Hello !!!

Ici aussi NDM car Tess a pleuré plusieurs fois, elle avait aussi le nez un peu bouché ... G tél à la péd ce matin, ki m'a dit ke je continue ce ke j'avais fait (maxilase, doliprane) et ke juste je remplace le prorhinel par l'actisoufre. Et si ds 24h ça va pas mieux, elle la verra.

Abricot, moi jdis ke t'as bien fait de parler com ça à ton homme, à la fin, il abuse !!! Il mérite un peu ke tu sois méchante !

Gé, verdict pédiatre ???

Layla, zut pour ta NDM aussi ! Ca va mieux mélie ce matin ?

Nad, bonne piscine cet aprem avec le hibou !

Fléa, verdict pédiatre aussi ???

Tess prend vraiment confiance en elle, elle s'accroche patout et se lève et reste aussi kelkes secondes debout sans aucun maintien ! Ca me fait peur !!! Je v aller lui acheter le casque exprès.

Bon, je vs laisse, je dois descendre à carrouf pour le lait et faire 2 courses.

A toute ;) !

---------------
DJkxp1

n°17726
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:16:38  

Flea pareil que pour Ge on veut savoir le compte rendu du pédiatre ;)

vivi zut pour ta NDM à toi aussi. Je savais pas qu'il y avait des casques exprès!!! Bonne course

Bon je vous met une ptite photo prise ce midi pour la quenotte pas pour le fait que je sache toujours pas en mettre QUE dans la bouche hein lol

0011

---------------
n°17727
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:27:29  

rhooooooooooo Kassie la jolie petite dent!! Pour le repas je me moque pas, faut que je prenne le hibou en photo une fois, je bats des records!!
Pour les assedics les nerfs!! J'espère que vous allez trouver une solution!!  Moi aussi c la merde, pas de revenus depuis le 01/09 et mon dossier est tjs pas traité...

Vivi j'espère que Tess va vite aller mieux!! Moi on m'avait filé un protège frontanelle, c un casque tout bizarre qui couvre juste les endroits ou le crane est pas fermé... Par contre je lui ai jamais mis, je pense pas que c super utile...

Ginie t'as bien fait de changer de nourrice! Pour le sport c clair que tu vas pouvoir lier des connaissances et ton homme passer qq moments en tête à tête avec la belle Joane!

Abricot t'as essayé d'appeler la CAF? En tout cas c nul de te prendre la tête pour ça, c pas comme si tu y pouvais qqchose!

Bon le hibou a fait une sieste super longue ce matin 10h/12h20, c bien au moins il sera en forme cette aprem. Bon c pas encore gagné non plus faut que je fasse quelque chose avec mes jambes, je peux pas me pointer à la piscine comme ça...
A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17728
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:33:12  

coucou les mum's

Ici une super bonne nuit avec Hugo, il a crié qu'une seule fois mais je ne sais pas quelle heure il était, pas eu le courage de regarder et je n'ai pas eu besoin de me lever car il s'est rendormi aussi vite.
Ce matin, levé à 7h15 et déposé chez ma maman. Mon homme le reprend cet AM après la sieste.

Abricot, il est pas sympa du tout avec toi ton homme. Te ferait-il une crise de jalousie ? ça m'en a tout l'air. Tu as bien eu raison de lui parler comme ça. Non mais on est pas des chiens tout de même.

Gaelle, bon courage pour cette AM. Tu termines à quelle heure ?

Ge, Fléa, ça dit quoi vos visites chez vos pédiatres ?

Ginie, cool ton inscription au sport. Ca va te faire du bien et te permettre de rencontrer des personnes de ton coin.

Rim, comment se passe ta reprise ? Et noor chez la nounou ce matin, ça s'est bien passé ?

bon allez moi reprends le boulot

à ce soir
bizzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17729
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:39:56  

kikoo les filles!!

Abricot!!! ah tes mots c exactement ce que je devrais dire a mon homme!! pas qu'il fasse la gueule parce qu'elle ne veut que moi (ça l'arrange bien) mais parce que direct il lui râle dessus... sans déconner essai de savoir pourquoi avant de lui râler dessus!
Dis donc ton homme il cherche la petite bête n'importe ou!!! Je crois qu'il va falloir que tu sois encore plus blessante!!! il te cherche sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi!!!)...

Dsl a toutes les NDM et je compatis ici ct bof bof aussi... la demoiselle a apprécié "maman me veille de très près à cause de mon angine!" et donc elle imagine que ça va continuer comme ça tout le temps lol (heu jaune le rire...)

Gaellena, sympa les nouvelles... avec ça vous allez pas loin c klr, ils sont tarés au assedic...

Ginie cool ton inscription au sport et encore + mr doit s'occuper de sa fille! parfait! lol  Bon par contre j'espère qu'on va enfin te renvoyer une réponse positive pour un taf!
Et pour la nounou parfait! au final, vous n'étiez pas fait pour "bosser" ensemble c klr!  Vive la nouvelle qui sera parfaite! lol

Heu les 12 derniers jours de cp ct genre du 1er au 12 septembre? parce que si c le cas, rien a dire, c leur loi!!!  
Moi je sais que je me suis fait enfler les 20 premiers jours de cp et je me ferais enfler les 10 derniers!!! c leur politique mois pas complet mois pas payé!!!

Vivi, mdr le casque pour Tess!  heu je dis ça mais maintenant qu'elle fait du 4pattes, je la pose sur le carrelage mais je peux t'assurer qu'il y a constamment une main à maman pas loin de sa tête!!!!

Fléa Ge, on attend les nouvelles mensurations de vos poupées chéries!!!

Gaellena, trop choux ta fille et sa tite dent!!!

Nad, cool belle sieste le hibou!!! dis donc il était crevé pépère!! lol en plus avec les poils on avancent moins vite dans l'eau!! mdr

Ce matin go le doc car ni + ni - mais toujours des boutons!
et le verdict : Roséole!
voilà la demoiselle 8mois une angine, 8mois et 5jours roséole...
heu elle va tout me faire en 1trimestre pour être peinard après??? (le trimestre horrible quoi!  lol)
En attendant, ce qui est fait n'est plus a faire, donc prochaine fois que je vois des plaques dans le genre, bah se sera peut-être scarlatine ou autres ...
Sinon c cool mon médecin me redonne confiance à chaque fois! lol  Car comme elle dit, vous connaissez votre enfant et vous sentez quand il y a souci ou non, suivez votre instinct! Et puis c bien vous êtes pas totalement flipper aussi mdr

et voilou bb se réveille de sa siestounette (chaque fois le retour du doc c dodo lol que d'émotions!)
ça fait tard mais je vais la faire manger!

Heu sinon, juste pour info la roséole c rien du tout : des plaques genre petits boutons qu'on sent un peu (genre peau un peu rugueuse), rien a faire, on laisse passer. normalement même pas de fièvre. ça dure entre 3 et 5/6 jours!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17730
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:40:41  

kikoo Sev, super pour ta nuit!

---------------

bandeau_11051203137

n°17731
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 13:51:07  

hello les nenettes

de retour du pediatre ensuite arret a la pharma qlq courses juste de l eau dujbon pr grenouille et de la semoiuille ide pr elle etdes petits gervais o fruits ( c une 1ere)
ben elle a vouluque son bibi de lait elle estnaze
j ai eu une remplacante pas ma pediatre habituelle elle ne l a mm pas pese ni mesurer moi ki me faisait une joie de connaitre ses nouvelles mensurations
sinonc une grosse rhino phinragite kon doit surveiller k elle nedescende pas ds les bronches car elle ronrone kom mm kan elle dort dc a surveiller jaiun truc ds le nez a mettre des suppo o plantes le soir avt dodo doli1fs/jr etmouche bb avec l eternel serum phy.
la elle dort
ici cest aussi tres tendu avec lhomme et niv tunes ca me gave je veux un travail j en ai marre d avoir des sales reflexions blessantes kan on s engueule la facilite est de dire moi je trvaille pas ti....ah ben c est sur la jpeux rien dire trou du cu*(cpas poli mais fallait que ca sorte)
dc dommge kon aille pas une baguette magik pr les faire devenir moins con
abricot laisse se debatouille avec la caf qui voit kom c chiantd obten,ir des rens aupres d eux.
nad pas cool pr l anpe c est vrai que moi mm j aiete etonne de leur reponse pr une fois comme dit ginie j ai dutombe sur la bonne pers
ginie cool pr le sport c est comme ca que tu vas faire des connaissances et nivo boulot c'est la berezina partout a ce que je vois
vivi/layla hope bb se remettront vite la pediatre ma dit qu il y avait enormement de rhino en ce moment
bon dc pr les news mensu grenouille faudra attendre le rdv des 9mois le 11/10 avec un vaccin pr l entree en creche
gaelle c pas coolc histoires de frics ki ns pompent notre NRJ, etnotre bonne humeur.
j espere que l'anpe pourra vs arranger
bon je file manger carjai la dalle
a+

---------------
n°17732
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:11:51  

COucou!!!!

Vous inquiétez as les miss
Jdois être comme juuki en fait... j'encaisse pas mal mais j'l'ai voulu mon mâââââle!!! lol
Et sur mon petit bonhomme... j'le laisse se faire les dents mais pas trop trop l'embêter tout de même!
Non mais!!!

Bah zut zut pour la visite gé... moi j'voulais savoir ou en était la grenouille aussi!!!

Pour la condition masculine..... je comprends et j'espère que tu vas trouver un taff vite mais soit bien persuadée que passé l'argument "moi je travaille" il y en a encore un autre! promis!

SInon pour la caf, bin perso c la caf luxembourgeoise qui me paie mon congé parental et donc je vais voir ce qui s'est passé et ensuite je leur ferai un courrier..... (parce que, vous comprenez, c'est tout de même MOI ki ai bénéficié du congé)

breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ff!!!

Demain j'ai deux réunions sur Metz donc entre temps je reste at home
youpi tralala
ça va être miriade de bizoo avec mon baby demain matin.....

ps: toujours aussi belle cette Kassie!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17733
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:12:05  

bonjour,

dsl pas pu passé hier

repas au snack
puis zoo de lille
SAM3138
bain
biberon
coucher
repas pour nous
on s'est mis la tv
puis dodo

layla : ceux que ma bm a dit mon homme a cru sa mère. il dit que ma mère a mal parlé à sa mère. donc chacun croit la version de sa propre mère.

une pensé pour rim qui a sa première journée de boulot

bon courage aux autres mamans qui travaillent

tizziano est à la sieste.

je vais m'occuper du linge (faire une ou deux machines, repassage) faire la petite vaisselle du midi et laver le sol.

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17734
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:30:58  

relele!

Ge mince, pour les mensurations c nul...
Mais surtout c nul qu'elle soit malade cette petite coquine!
J'espère que vendredi elle ira mieux!!! heu et qu'elle sera pas contagieuse!! lol la mienne c bon, ça se refile pas la roséole! en gros ça suit souvent une angine virale...

Ben le mien peut pas me sortir l'excuse du "je bosse moi" car c pas le cas, mais il a toujours mal klk part et donc peut pas la porter...
heu, j'ai toujours pas vu de kiné ni ostéo, mais celui qui va devoir s'occuper de moi aura un travail de titan! et ben je fais pas chier le monde en pleurant sur mon dos!!!!   lol

En fait un bb, je crois que ça révèle le caractère (pourri) des messieurs mais fasse a nous nouvellement maman ben c encore plus compliqué qu'avant car maintenant on se bat/défend plus juste pour nous mais pour notre progéniture et attention ON MORD!!!!  mdr

bon en fait ct une fausse alerte, elle dort encore.... elle était bien fatiguée ma Crougnioute! donc nous on a mangé et là je vais retourner sur le linge!

Je fais du gros tri!  et je suis verte car en début de grossesse j'ai donné toute mes affaires en 38- car certaine de plus jamais retourner dedans...
résultat, je me retrouve avec que des pantalons trop grands, donc un sac a patate...
là je tri pour donner (ce que je mets plus parce que marre) ce qui est hiver/été, ce qui me va a peu près ou plus du tout, ce qui est parfait pour trainer/faire le jardin et le reste.... et ben ça en fait des sacs différents!!!

bref courage courage, je vais en voir le bout!!!!

Rym grosse pensée pour toi et pour Noor!!!!! J'espère que se soir ta nounou te diras que tout a été pour le mieux!!!

---------------

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  300  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  ...  1126
100  200  ...
660  670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous