Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17734
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:30:58  

Reprise du message précédent :
relele!

Ge mince, pour les mensurations c nul...
Mais surtout c nul qu'elle soit malade cette petite coquine!
J'espère que vendredi elle ira mieux!!! heu et qu'elle sera pas contagieuse!! lol la mienne c bon, ça se refile pas la roséole! en gros ça suit souvent une angine virale...

Ben le mien peut pas me sortir l'excuse du "je bosse moi" car c pas le cas, mais il a toujours mal klk part et donc peut pas la porter...
heu, j'ai toujours pas vu de kiné ni ostéo, mais celui qui va devoir s'occuper de moi aura un travail de titan! et ben je fais pas chier le monde en pleurant sur mon dos!!!!   lol

En fait un bb, je crois que ça révèle le caractère (pourri) des messieurs mais fasse a nous nouvellement maman ben c encore plus compliqué qu'avant car maintenant on se bat/défend plus juste pour nous mais pour notre progéniture et attention ON MORD!!!!  mdr

bon en fait ct une fausse alerte, elle dort encore.... elle était bien fatiguée ma Crougnioute! donc nous on a mangé et là je vais retourner sur le linge!

Je fais du gros tri!  et je suis verte car en début de grossesse j'ai donné toute mes affaires en 38- car certaine de plus jamais retourner dedans...
résultat, je me retrouve avec que des pantalons trop grands, donc un sac a patate...
là je tri pour donner (ce que je mets plus parce que marre) ce qui est hiver/été, ce qui me va a peu près ou plus du tout, ce qui est parfait pour trainer/faire le jardin et le reste.... et ben ça en fait des sacs différents!!!

bref courage courage, je vais en voir le bout!!!!

Rym grosse pensée pour toi et pour Noor!!!!! J'espère que se soir ta nounou te diras que tout a été pour le mieux!!!

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

Publicité

n°17735
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:31:20  

Adie, vous êtes tout beaux tous les deux!

---------------

bandeau_11051203137

n°17736
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 14:44:42  

Rooooooh ca svoit que le weekend est fini bande de piplette

Ge zut on voulait nous aussi avoir les nouvelles mensuration.
Soigne bien ta demonette

Juuki ta descriprion me fait penser que sans le savoir Kassie a peutetre fait la roseole... Ou pas...
T as bien fait de suivre ton instinct

Adie il est trop mimi tizziano

Abricot cool demain tu vas pouvoir profiter en pleine semaine de ton mini

Nad jveux voir la photo des debordements lol. Aie c'est la m*** chez vous aussi

Pour les Assedic on verra bien c'est eux qui ont le pouvoir mais comme dit ge c'est chiant ces prob de sous...

---------------
n°17737
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:14:32  

Coucou les filles!

Bon 4h et suis encore là... Mais bon dans 10 minutes j'y vais, de toute façon il peut pas se baigner cash après le gouter et comme mr a fait des siestes de fou ajd...

Mes BP sont passés en coup de vent, c'était sympa (même si ils m'ont tout décalé du coup!)... Le week-end du 15/16 ils me gardent le hibou, j'ai un stage de prévu pour mon site et comme par hasard l'homme travaille. Mais bon, ça me fera un w-e EN PAIX!!!!!!!!!!! Sans mes deux hommes (et plus il est petit plus il va me manquer!)

Abricot c clair que t'encaisses pas mal, j'aurai pas ta patience!! En fait moi je crois que chez nous c l'homme qui encaisse pas mal (je suis un vrai démon!!)

Ge suis trop trop déçue, je voulais les mensurations!!!!!!!!!!!!!!!! Pffff ces remplaçants ils servent à rien...

Juuki pas cool la roséole mais ce qui est bien c que c comme la varicelle, quand c fait, c fait!!
Pour la CAF moi c le contraire de toi, ils m'ont tout payé ils m'ont juste sucré un mois (pour eux le 30 et le 31 mars ça représentait 1 mois de congé parental) mais j'ai bien reçu les 500 et qq euros pour les 2 jours!!

Gaelle tu le prends avec sacrément de calme la nouvelle de l'assedic et t'as bien raison!!

Rim hâte de savoir comment ça s'est passé!! Viens vite nous voir quand tu rentres!! (enfin après avoir profité à fond de Mr Freeze!!)

Bon là je décolle...Bonne fin d'aprem!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17738
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:17:42  

Quelle Girl cette Othilie! Elle nous fait direct la ROSEole.... mais la rougeole, pas assez girly!!!!!
Bon, j'dèconne parce que t'as dit que ct pas très très grave hein!!!!

Ici j'ai envie de retourner à ma maison
Je pense sérieusement à acheter un lit-tente pop up pour ce we.... ça va être cho sans lit parapluie pour dormir à l'hotel et chez les potes
vous en avez essayé???
En plus il me faut un truc ki se ferme.... vu que monsieur fait partie du club des rampants!
Pffff kelle idée d'avoir pris un hotel sans lit parapluie!!!
Sinon ras
l'après midi est longue
et vous êtes pas lààààààààààààààààààà

rim, ça va????

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17739
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:23:30  

Gaellena – J’espère que vous obtiendrez gain de cause.

Flea – Alors ça a donné quoi le rendez-vous chez le pédiatre ?

Nadège – Bonne piscine !

Juuki – Je viens de voir la nouvelle et, même si elle parait très gentille, ça risque de pas coller niveau horaire. Mais bon à voir.
Sympa ton médecin, tu en as bien de la chance.
J’espère que la roséole ne va durer que 3 jours et qu’Othilie va vite se remettre de tous ses petits microbes qui sont venus la gêner.
Tu as fini de trier tes vêtements ?

Ge – Oui c’est la dèche partout niveau taf. Du coup, je pense demander l’agrément d’assistante maternelle et, si je trouve autre chose entre temps, tant mieux sinon j’aurais au moins ça !

Abricot – Si si on est là mais je suis désolé mais je ne peux pas t’aider.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17740
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:37:57  

Nad cool qu'ils puissent te garder le hibou pdt ton stage. Pour les assedic j'ai les boules mais j'y peux rien alors bon...
Bonne piscine

Abr aucune idee j'ai teste que le bon vieu lit parapluie et il a aucun succes avec ma chipie

Ginie ah merde ca serait bien que ca le fasse pour les horaires si elle t a parut bien

---------------
n°17741
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 16:56:24  

ça c'est du projet Ginie!
Tu te sents de faire ce métier?
En tout cas c'est de la motivation!
bravo!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17742
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 17:28:36  

coucou les filles ,

encore une journée chaude j'en peu plus d'etre en susu moi

demain premier controle (DS) de math j'esper que je vais pas faire des fautes d'inatention je maitrise mais aprés tout dépend si je fait des erreurs bêtes lol

bon notre mascotte grisouille dort tout le temps sauf la nuit lol bon je l'ai pas entendu mon homme si moi non pour le moment elle est toujours peureuse ce qui m'inquiete car j'espere pouvoir la porté sans lui faire de mal . ( car elle est déja tombé une fois c'est qu'elle arrive vite a se sauvé :s )

abricot je peut pas t'aider on a jamais dormis ailleur avec ma puce enfin sauf chez mes parents et mes bp mais ils ont un lit bb donc voila !

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°17743
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 17:33:55  

et bien Ginie c du changement de carrière en perspective dis donc!

Abricot, no pb pour le moquage! en plus la ROUGEole lui irait tellement mieux! lol mais je préfère la roséole qui n'est en fait rien du tout, on se demande même a quoi il sert ce microbe là tiens!!!

Gaellena, ben c klr que c très possible que bb puise la faire sans qu'on s'en rende compte franchement.... selon comment sortent les plaques, tu peux croire a un coup de chaleur!

bon essai : bb mange son gateau seule... elle s'etouffe a moitié avec lol
ok ct ma faute je l'ai décalé, elle s'est retrouvée couché et donc le bout est aller o fonf de la gorge..
bref je ferais ça sur la chaise haute et elle fera comme elle veut!

vêtement presque terminé.... manque des sacs dans une armoire...
bouh!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°17744
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 17:36:54  

Mam, j'espere que ton ds se passera bien!

Abricot pour le dodo sans lit parapluie pas tenté.
Mais même avec il est arrivé qu'elle veuille pas dormir dedans et donc a 3 dans le 140...  bah tu dors pas trop quoi!!!
Moi j'ai la tente queshua baby et je suis sur qu'on peut faire dormir bébé tranquille dedans!!! elle se ferme avec la moustiquaire.

---------------

bandeau_11051203137

n°17745
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 18:58:49  

Abricot – Je me sens pas de le faire toute ma vie mais pendant quelques années, oui. Par exemple, le temps de faire une formation à distance.

Adie – Il en pensé quoi du zoo ton petit chou ?

Mam – M…e pour ton DS de math.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°17746
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 19:23:25  

Résultat pédiatre : 72cm pour 8300g .... Elle a une oreille un peu iritee donc gouttes pendant 4jours ! Et sérum phy matin et doit pour son nez ... Sinon tout va bien , elle est en avance sur son âge a part pour les dents ... Hihihi

Pas cool la rougeole pleins de bisous guérisseur ....

Bon je vous laisse je suis naz et faut encore que je fasse notre repas ....

n°17747
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 19:49:56  

courage flea et bon
ginie respect perso 4jaurai jms la patience pr exercer le metierd ass mat.
tu veux faire quoicomme formation a distance tuveix le faire par le CNED,
Sinon tu recherches ds quoi niv taf?
Abricot alors moijai la tente bbmoov que tuconnais mais persotessa quand elle a envie de partir ben elle part les10cm de rabat lempeche pas et niv dim ca risk de faire cuourt pr paul tes potes ils ont pas damis qui pourraient leur preter un lit parapluie comme ca reste plus lhotel
c un lit140ou160 si c est un 160 ca peut se tenter
cesera pas la meilleure nuit pr toi of course
rimalors cette 1ere journee et pr noor
nad lol du30 au 31 1mois
gaelle vs avez eudu neuf a l anpe
bondemain rdv9:10jespere que j aurai vite un nouveau rdv pr les tests
je repasse sinon a demain

---------------
n°17748
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 20:14:34  

Lol Ge! G pense a ta tente mais j'en veux une ki ferme!
Ce soir c moules frites!!!!
Dc j'y go
Jpassais avoir des news de rim!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17749
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 20:19:20  

huuuuuuuuuuuuuuum moules frites j adore !!!!!
on en a d ailleurs manger chez mes parents
*pr la tente elle se ferme avec moustiquaire ms d autres se ferme pt etre autrement apres prends un modele plus grd lamienne ne faitque 90cmde diam
tjs pas de news de ryùm cette journee a duetre plein d emotions
juuki si elel esttjs contagieuse on repousse pas envie de re,dre maldou othilie jolie on estd accord
je te tiens au courant
bon l homme ronfle sur le canap cest vrai c est lui qui n a rien dormi cette nuit a non c est moi c est vrai !!!
j vous jure!!!
tessa a dumal a dormir elle tousse etenue pauvre louloute j aime pas la voir comme ca

---------------
n°17750
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 20:46:42  

Hummm moules frite j'adore ..... Moi ce soir c'était une simple omelette lardon fromage mais bon pas envie de cuisiner ...

La puce dort et moi je vais pas tarder !! Demain midi on mange avec ma bm et après je dépose ma puçe chez ma mère et moi et mon homme on va ce détendre au Spa hamam et piscine pas loin pensant 3h de temps !!! ça va nous faire du bien ....

Par contre ma bm passe voir on fils et la petite mercredi âprem quand je bosse ça me soul .... Bref tampis !!!

Ge, pas cool la remplaçante .... Elle aurait au moins pu la peser et la mesurer !! C'était la visite des 9mois ?? Si oui elle est sencer le faire normalement ....

Ginie , ça peut être une solution de faire assistante mat !! Moi j'y avait réfléchi mais je ne me suis pas lancée car je sai ue rester chez moi enfermer c pas pour moi !! Mais l'idée de pouvoir profiter de ta puce c'est cool !!!

Gaëlle, elle a de super beau yeux bleu ta puce !!! Jolie la petite dent ....

Bon moi je vois laisse je vais me coucher et comme c partie j'y vais seul !!! L'homme a passer on âprem ur le pc .... Son nouveau truc , apprendre a dessiner des manga .... Super !! Ya rien d'autre a faire ..... Bref !! Bon nuit a toutes et j'espère que ça sera de vrai bonne nuit pour toutes .....

n°17751
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:21:22  

me voilà toujours vivante........

Sorry les filles y aura pas de mot pour chacune.....

Larguage de poupouillette soft ce matin je n'ai pas pleuré et lui non plus..... ai u la nounou vers 11h30 et elle m'a dit ke noor n'a pas fait e crise juste des tites chouinaillerie en me cherchant mais c tout.......
En rentrant g u le droit à 1 grand sourire, des calin et des léchouille en guise de bisous........

De mon coté malgré ma NDM (et oui noor fait partie de bb o nez bouché.......) et bien gt fraiche et dispo pour reprendre le taf.... Les gens m'ont acceuilli à bras ouvert (en commençant par ma responsable)... G hérité d'1 PC tout neuf avec Windows 7 dessus, g choisi mes horaires (applicable à partir de la semaine pro), g u le droit à mon resto (pizza chiccos......miam miam.......) mais g aussi u le droit à 1 réunion de 2h........... Bref ke du bonheur....

Pour ma formation, (mon master) g décidé de la faire en DIF (g 100h je v en profiter) mais il fo ke je vois ca avec la direction.....

Bon là noor réclame mon attention je re.....

PS : j'espére ke tout les maladou vont mieux et Fléa profitez en bien du hamma spa........... G fait 1 hammam pendant mes vacances (j'en suis pas fan) mais kes ca fait du bien.......

BIZ ......

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17752
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:31:16  

Joyeux moiniv à Tizziano le bo gosse.....

PS : peu pas me pleindre de mon hom today car en 8.5 mois il n'a jamais changé de KK cet aprem noor lui en a fait 3 dont 1 kkstrophe........... Et il a géré sans gerber hihihihihi........

Bon j go fo ke je prépare mes affaires.....

bonne nuit les girl....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°17753
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:39:31  

Tres bon spa flea
Et bravo rim
Les mf etaient Bonnes
Now c dodo-bouquin
Demain c grasse mat avec mon bb... Je Le depose une heure plus tard!!!
Et may the force be with you Ge!
Au fait, ct comment la piscine?
Et happy jour off Layla
Et courage les pinklaydies
Et tt et tt
Ps: kassie a eu de la purée ds la Bouche tonight???

Happy moiniv a tizziano

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17754
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:50:26  

Coucou les mums !!

Beaucoup de retard à lire bande de piplettes !

Layla, joyeux moisiversaire à ta puce ! Joyeux moisiversaire aussi à ceux que j’ai oublié.

Rim, j’espère que ta journée s’est bien passée. Noor va finir par s’adapter ne t’en fais pas. Pas facile pour lui de passer des vacances avec sa maman chérie à la nounou. Il va comprendre petit à petit que tu viendras toujours le chercher.

Abricot, tu as eu raison de vider ton sac, il l’a bien cherché quand même ton homme. Hummm, les moules frites ça me fait envie. Pour le lit tente, j’en ai un qui ferme car j’avais le même souci que toi : je ne veux pas qu’il se sauve ! http://bebe.eveiletjeux.com/pr [...] -taupe.htm Je l’ai essayé pour la sieste, il a dormi moins bien que dans son lit mais dormi quand même.

Ginie, ça peut être une idée ton agrément en attendant. C’est peut-être pas plus mal que tu changes de nourrice, je me souviens que l’ancienne se permettait des réflexions. J’espère que tu vas nouer des contacts rapidement en allant au sport, puis en attendant ça te fait du bien.

Adie, toujours aussi mignon ton fiston. Sympa la salopette singe pour aller au zoo !

Gaelle, quels yeux elle a Kassie… elle est toute mimi sa petite quenotte.

Juuki, ben elle enchaîne Othilie. J’espère qu’après elle va se tenir tranquille et résister aux microbes.

Ge, pas cool les remarques des parents ! Tu fais l’effort de venir et ils ne peuvent s’empêcher de te « gronder ». Dommage, on ne sait même pas si ta puce a grandi et grossit.

Flea, génial le spa, profite bien, on a besoin de ces moments pour se retrouver.

Désolée pour celles que j’oublie…
Ici la reprise s’est mieux passée que ce que je pensais. J’ai un poste de remplaçante rattaché à une inspection à 45min de chez moi, en zep. J’ai eu une classe sympa dans une école sympa pour l’instant et ai pu rentrer juste à temps pour récupérer mon ptit cœur. Du coup ce we j’ai profité à fond de lui !!! Je suis retombée malade samedi alors qu’il faisait super beau, grrr. Je crois que c’est la fatigue parce qu’en ce moment Alan nous fait vivre des nuits terribles du genre 2 réveils mais qui durent entre 1 et 2h avec un bonhomme qui pète le feu et voudrait partir explorer l’appart à 4h du mat’ !!!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17755
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:53:55  

Rim, tant mieux que tout ce soit bien passé, au boulot comme pour Noor.

Adie, joyeux moisiversaire à ton petit gars.

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17756
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 21:55:46  

Coucou lau!
Cool pour ta reprise et merci pour Le lien!
Et hope Alan dormira cette nuit!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17757
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 22:00:31  

bonne nuit les mum's

met un mot demain à chacune

bon moiniversaire à tizziano

bye

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17758
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2011 à 22:04:28  

CC les filles,

Vivi c'est quoi l'actisoufre ? C'est facile à appliquer pr les bébés ???

J'ai pris RDV chez le doc pr Mélie demain ms je prévois à l'avance une panoplie d'homéopathie pr aller à la pharma juste après !

Gaelle trop belle cette petite dent :D

Ginie Depuis le tps que tu ns disais que tu avais du mal avec elle... Cool que ce soit elle qui aie fait le premier pas ! C moins contraignant pr toi !!! :)
Contente que tu ais trouvé un sport qui te permette de laissr la petite et penser à toi et ta vie sociale !!! Bravo !

Juuki : Bienvenue ds le club des roséoles :D Enfin bon c'est ironique pcq pr nos choutes c'est pas cool !! Ici les boutons se sont effacés en 3 jrs ms le 2è jours elle râlait de gêne (genre ça démange) et on lui caressait le dos pr la soulager en douceur !!!

Ge: Cmt elle a fait pr doser les medoc ss connaître les mensurations de Tessa ???

Adie: OK chacun croit la version q'il veut certes... Ms médire sur TA mère devant toi ça ne se fait pas ! C'est un manque de savoir vivre !! Elle se le ravale POINT !

Nad: Crotte pr ce mois perdu ! En plus je vous en avais parlé au début qu'il fallait aller voir nos doc pr ajouter un arrêt maladie de qq jours ns permettant de repousser le début du CP au mois suivant...
Surtt pr 2 jours c'est délirant ! Ms normalement tu as raçu en mars le mois en question !!!
Quelle prise de tete !!!

Abr: Ici on a une piscine Popup et depuis que la miss fait du 4 pattes elle passe par dessus ! Si si elle a trouvé le moyen de vider la piscine...

Yeah Rym !!! Tu vois Noor assure... Ca a du être un vrai soulagement pr toi ce soir ! Bravo à vs 2 pr cette grande étape de passée!!!
C super positif tt ça ! Je suis heureuse pr toi !!! Sincèrement !

Lau on en avait oublié ton retour au taff dis-dc !! Ouf... ils t'ont trouver une place... non ms j'te jure !!!! Enfin si le cadre te plait c'est l'essentiel !!

Bon j'envoie car sinon vs allé me mettre une page de plus ds la vue !! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°17759
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 00:05:27  

Coucou! Je vous ai lues mais pas le courage de répondre... juste qq unes...

Rim coooooooooooool que ça se soit bien passé et aussi pour l'accueil qui t'as été réservé!

Ginie c clair que c aussi un beau projet, mais ça doit pas être facile de s'occuper des enfants des autres...

Lau cool que la reprise se passe bien pour toi aussi, j'espère que tu vas vite guérir!

Bon je vous avais prévenues, c bref!! Piscine super sympa avec le hibou qui s'est éclaté comme d'hab, en plus y'avait pas un chat!!

Je vais me coucher, j'ai passé la soirée sur mon site Internet et c la galère!! Demain le réveil va pas être facile...
Bonne soirée les mamounettes et à demain!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  400  500  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  ...  1126
100  200  300  ...
670  680  690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous