Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  670  680  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°17784
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 21:23:52  

Reprise du message précédent :
bien dc mon homme est rentré puis reparti autaf cool on  eu le tps de se dire tuas pu rajeter  la paire de pinces a ton collegues oui jai ete laver tessa et il est reparti au travail
alletheline moiaussijusque la ctjuste 2petits rhume pas mechants ms cette foiselle estbien+ prise cest la 1ere fois que je vois ma fille calme pas s agiter les mains, pieds bras.0....elle reste calme les yeux larmoyantet elle s est  y faire sije m'approche d'elle elle se met a tousser comm par magie coquinne va !!!
nad c est cool ca prend forme ton site
mam alors tonstage tuas la reponse definitive?
abricot fonce caliner chupi
adie je sais pas comment tu encaisses tt ca, kan j'etais a la mat, ma bm etait venue me voir normal jusque la mais bm s'est permise d'ouvrir mes placards pr fouiller si j'avais du linge sale les hormones aidant je te l'ai envoyerbouler même ma mère etaitgener pas moi lol
je supporte pas qu'on imisce comme ca dans ma vie autant j'aime pas le faire aux autres autant  faut pas etre intrusif chez moi. Du style tu lui laisses qlq heures ta maison elle te redemenage tt....mais je hurle quand je vois ca.....elle doute de rien elle est chez elle partout quoi...!!!
enfin chapeau pr ta zenitude et ton homme ca le choque pas ca?
mince alors!!!!!
layla roooh meli a le mm virus que demonette j espere qu onen arrivera vite a bout
bon je vais debarrasser je m etais mis des hommes et des dieux et j ai loupé le debut

---------------
Publicité

n°17785
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 21:46:41  

Bonne nuit a toutes
Et bon retablissement + Bon courage pour Le celestene
C dur de les voir amorphes
Perso ct de pouvoir Le remettre ds Le transat ki m'avait fait mal
Et ca recommence... Avec les fesses rouges... Merci les dents
G du louper des episodes, sorry

Ici maxi a oublie d'allumer Le babyphone... Et g mis 2h a Le realized
Mais suis allee voir mini et il est tt paisible et semble pas avoir pleure

Cela dit... Ca me fair realiser que je fatigue!!!

Donc dodo time!

Bonne nuit a toutes!!!

Ps: ici on a actisouffre pour les rhumes... Et c vraiment bien! ( et natural... Mais vs savez que je suis pas probio dc c vraiment ke ca marche!)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17786
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:04:31  

layla, ah ben poussette + caddie c'est pas possible lol
Avec echarpe ou portebb c'est mieux ^^

ge, roh Tessa qui doit te regarder avec ses beaux yeux tout larmoyants ;-((

Abiroct, tjrs les fesses rouges Paul? ben zut alors, vivement que les dents soient toutes sorties!

bonne nuit

actisuoffre ca s'achete sans ordo? (hihi je me renseigne, histoire que je sois pas prise au dépourvu qd notre tour viendra ^^)

n°17787
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:12:42  

même question qualltheline et surtout ca se dose comment?

---------------
n°17788
lau1607
lau1607
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:17:53  

Vivi, pas de chance l'otite de Tess!!! J'espère que ça va aller et que vous passerez une meilleure nuit.

Ge et Layla, j'espère aussi que vos puces vont vite se rétablir.

Nad, ça commence à prendre forme ce site, c'est super!

Rim, ben te voilà soulagée que tout se passe bien avec la nounou. Bon courage pour le boulot.

Adie, elle te cherche ta bm ou quoi!!! Je bouillais en lisant ton message. Sûr que le principal est que Tizziano ait bien mangé et bien dormi mais tout de même, comment réagirait-elle si tu faisait la même chose chez elle? Franchement, t'as pas l'impression qu'elle cherche jusqu'où elle peut aller avec toi?

Mam, bravo à Elyana qui sait dire au revoir. Alan en est toujours aux agagagadadababaheu... chacun son truc.

Abricot, pffff Paul a les fesses rouges à son tour. Ces fichus dents ça les chamboule quand même.

Bonne nuit les filles!

---------------
as1cJIC0g410013OTQwMmR8NTU2ODhkfEFsYW4gYSA
n°17789
Vivi07400
Maman cool et heureuse
vivi07400
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 22:41:57  

Bonsoir les mamans, ca fait un petit bout de temps que je suis pas passé, les journées passent vraiment trop trop vite !
Alors chez nous Noam a eu un peu de fièvre hier soir et ajd rien du tout mais pas en très très grande forme, je pense à une ratoune

Je sais plus qui parlait de l'actisouffre, Noam en a eu et j'ai essayé oh la vache ça débouche et tu sens où sa passe !

Abricot : pas cool les fesses rouges j'espère que ça s’arrêtera juste là !

Adie : mais comment tu fais pour pas la tuer ta BM, incroyable !

Vivi : pas cool pour la double otite, et c'est vrai que pour un 2ème on stresse vraiment moins !

Au fait joyeux Moiniversaire à Tizziano, 9 moi et Timéo qui en a 10 alors que moi il vient juste d'en avoir 8 ça fait trop bizarre

Bye bisous et surtout bonne nuit à toute

---------------
Virginie Maman de Maé (20.03.09) et de Noam (30.01.11)

as1cETg0g410003MDAwOGQ0fDAwMDA0NWRifE1h6SB1bmUgc3VwZXIgZ3JhbmRlIHNvZXVy

as1cJIO0g410003MDAwOGQ0fDAwMDEyMzVkfE5vYW0gdW4gZ2VudGlsIHBldGl0IGZy6HJl
n°17790
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2011 à 23:54:44  

coucou

ça va la soupe était tranvidée dans une autre casserole.... ouf ... !!!

pour le reste, non cela ne dérange pas mon homme. cela est normal pour lui. elle veut faire bien me dit il.
si je ne dis rien c'est que mes bp ont encore beaucoup d'influence vis à vis de mon homme.
son frère et sa soeur disent quand ils ne sont pas d'accord mais lui ne veut pas les blesser on dirait. donc oui j'accuse.
mais bon je sais comment gérer maintenant j'ai une psychologue. elle m'a dit qu'il faut etre très subtile avec eux et meme avec mon homme. dire les choses différemment pour ne pas risquer de perdre le couple.
si j'accuse tout cela c'est par amour pour mon homme et mon fils.
je les aime tellement.
mais la femme de son cousin m'a dit que je lui faisais penser à elle (meme vécu avec la soeur de ma bm) et un jour cela a explosé.

we tranquille je pars voir ma mère, ma soeur et ma grand mère (en priorité) + si j'ai le temps couz et amie. mon homme est à Pau 3 jours. il part en train bien qu'il voulait y aller en voiture en me laissant le we sans voiture (donc encore près de chez ses parents).

là bye bye on va voir de mon côté

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17791
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 07:12:05  

adie profite de ta famille ca te ressourcera
lau rooooooooooooooooh satané fesses rges
abricot hope les fesses de chupi guerissent
ici nuit correct je lutte et me prends ders cpde pied ds le ventre pr faire dumouche bba demonette elle ny aime pas dutt elle hurle mais ca la degage elle dort mieux
la ca pionce encore ouffencore qlq mm tranquille

---------------
n°17792
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 07:12:40  

Hey hey
Actisouffre c a spchiter après lavage de nez
Perso j'avais ca enceinte
A plus car je suis late

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17793
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 07:13:19  

Kikou ge

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17794
adie59
adie59
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:00:58  

bonjour !!!

maudit érythème fessier !!!! plein de bisous guérisseur aux bébinoux aux fessiers rouges !!!

réveil à 5h pour tizziano !!! il a donc fini sa nuit avec nous.

une dent en haut à l'horizon !!! on la voit enfin cette maudite dent à travers la gencive !!! elle lui en a donné du fil à retordre !!!

photo de ses 9 mois
SAM3204

en avant pour le bibi !!!
bonne journée à toutes !! hello:{}

---------------
Wy77p1

naissance 03.01.11 : 2830g 48cm
1mois : 3.420kg 51cm => fait ses nuits
2mois : 4.4kg 55cm
3mois : 5.560kg 60cm
4 mois : 6.140kg 63cm => se tient assis quelques secondes
5mois : 6.760kg 64cm => 2dents en bas en fin de mois
6mois : 7.3kg 67cm => diversification commencée par les légumes
7mois : 7.8kg 67cm
=> 21 août 2011 : il rampe
=> 23 août 2011 : il s'asseoit seul (sans aide)
8mois : 8.480kg 68.5cm
=> 20 septembre 2011 : il se hisse debout seul en s'appuyant
9mois : 8.650kg 70cm => 1 dent en haut (1incisive milieu haut)
10mois : 8.780kg 73cm => 1 dent en haut (1incisive en haut)
19.11.11 : 5eme dent (haut)
11mois : 8.800kg 73cm => poussée dentaire
27.12.11 : 6 dents
1an: 8.920kg 75cm = > 7 dents
14.01.12 : il fait ses pas tout seul
n°17795
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:07:01  

kil est beau ce tizziano
Bon tessa est reveillee bibi donne mais elle nen a pris que la moitie
c a mon tours de dejeuner

---------------
n°17796
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 08:47:31  

Bonjour

Bah vous etes piplette ce matin!!!

Tout beau tizziano

Ici bib en cours zhom tjr au lit alors qu'on doit bouger bref il me saoule deja

---------------
n°17797
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 09:55:50  

j'ai cassé l'arrière de mon phone.............. bououououououh!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17798
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 10:28:24  

Coucou les filles!
Aie Abricot pas cool pour ton iphone... Si tu l'as assuré et que tu déclares un bris accidentel (mais vraiment accidentel, faut raconter une histoire de fou genre qqun t'as poussé et tu es tombé, l'iphone était bein en sécurité dans ton sac mais il a quand même cassé), ils vont te le réparer gratos... (j'ai bossé chez orange)

GAelle mais quel glandeur celui-là, envoie lui Kassie juste après le bib, moi le piétinement par le hibou marche toujours pour le faire lever!

Ge quoi au programme today?

Adie ta bm je pense aussi qu'elle te teste et si tu te laisses trop faire ça va être de pire en pire!! Il est trop beau ton fils!

Layla merci!! Je penserai à toi pour le site, je pense que tu vas me sauver plus d'une fois!!

Bon j'ai pas tout retenu d'hier vous êtes de grosses pipelettes! Nous aprem sympa, le hibou s'est fait un peu taper dessus par contre par le petit de 15 mois, il fallait vachement surveiller...
Ajd je pense aller à la médiathèque avec lui pour me chercher qq bouquins et 1 pour lui (c moins cher que la fnac tant que j'ai pas le chomage...). Peut-être qu'il y aura une animation comme on est mercredi.
Ce midi jardinière brocoli carotte et chou fleur avec veau, j'espère qu'il va aimer, il a jamais eu de chou fleur...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17799
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 11:14:32  

kikoo les filles,

Pas passée hier, j'étais à l'enterrement d'un vieil ami de ma maman, nous y sommes allée (Othilie et moi) pour soutenir sa femme qui pour moi est comme une tatie (ma nounou quand gt petite!).
Bref journée passée et finalement pas éprouvante du tout...(non je ne suis pas sans coeur mais bon tant mieux en même temps si ct pas triste quoi)

Pour les huiles essentielles, je voulais justement vous en parler car j'ai lu dans la compo de votre truc "Atchoum" qu'il y en avait...
Hors, allaitant, ma doc m'a interdit à moi d'appliquer le moindre produit comportant des huiles essentielles car cela peu provoquer des convulsions à Othilie...  
C'est pour ça que cela me semblait bizarre qu'un produit qu'on applique direct sur bb en ait dans sa composition... Et en plus un truc spécial bb. Bref je suis un peu confuse quand à tout ça. Donc j'aurais bien voulu mais tant pis j'achèterais pas de Atchoum et autres...

Rym, Lau super contente que votre retour au taf se passe bien et pour vos bb aussi!

Adie, je ne dirais rien sur ta bm mais je n'en pense pas moins...
heu en fait je viens de lire qu'elle se permet de foutre son nez aussi dans l'organisation/déco de ta maison!!!!  roh pétard, même quand ma bm squattait chez moi elle m'a pas fait ça!!! et heureusement...
Faut vraiment faire klk chose...
Trop beau Titi (pardon je peux l'appeler Titi?)

Ge, mdr les parents "suzanne"!!!
Ok pour vendredi on verra au moment venu! De toute façon c mieux si ta petite puce est en forme!!!

Et bien vous subissez des nuits vraiment pourries!!!! Ma pauvre Vivi!!! Tu es bien patiente et surtout bien calme...

Vivi, pauvre puce... et bien tes enfants vont te faire les mêmes maladies a répétitions tu crois?
Je te souhaite bien du courage pour la soigner... espérons qu'elle comprenne que cela la soulage (Othilie râle au début et finalement apprécie d'avoir le nez dégagé par l'aspi nez!)

Mam, arf pour ton DS, enfin heureusement que tu t rendue compte de ton(tes) erreur(s) assez tôt pour rectifier la majeure partie!

Althel, comme toi je nous trouve chanceux, Othilie a fait angine et  roséole en 10 jours de temps et franchement à part les nuits je l'ai trouvé trop cool! et pis avant ca pendant 8mois elle a jamais rien eu... (ouf car bb tout petit malade ça fait trop peur/triste/tout ca tout ca lol)

Actisouffre heu j'en ai eu pour moi ça fonctionne, mais juste attendez que le doc vous dise de vous en servir pour bb... perso ça m'a grave fragilisé les sinuses, moi qui ai jamais saigné du nez de ma vie, ben là ça m'avait grave irrité au bout de quoi... 10jours...
je devais faire le ttt sur 1mois au moins (trompe d'eustache bouchée) bah j'ai pas fait au final et j'ai toujours mon accouphène d'ailleurs..

Ok je suis chiante aujourd'hui je vous rassure pas sur vos produits... dsl...

Nad, super programme aujourd'hui et pour le miam aussi!!! lol

Bon moi aujourd'hui c encore du nettoyage d'automne, lol
après les fringues ben je vais mettre le nez dans les armoires pour le linge de maison, et aussi je vais faire des cartons de babioles que j'ai assez vu et qui prennent la poussière et de la place...
Bref en ce moment j'ai envie de tout vider quoi!!!!

Puce debout a 8h et pas très sympa puisqu'elle m' mordu le sein...
Là elle fait sa sieste du matin depuis déjà 1h...
Elle est cro mimi avec Eric!!!

bon je vais continuer mon bordel tant qu'elle me demande pas!

Bonne journée!
Message édité par Juuki le 05/10/2011 à 11:18:19

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°17800
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 11:42:46  

Lol Juuki!
Alors j'avais oublié de préciser que ici, c'est le doc qui m'a prescrit l'actisouffre!!!
et paul saigne pas du nez

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17801
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 12:08:17  

Bonjour les filles

Bon alors le Spa / piscine hier était super ... On c'est super bien détendu avec mon homme et on c'est retrouver !! On a beaucoup parler et grande nouvelle : j'ai arrêter ma pilule ... Pour le moment ça reste un secret pour la famille et les amies ....

Bon je repasse le repas est prêt !!

n°17802
Sekune
sekune
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 12:24:05  

bonjour

Joyeux 9 mois Tizziano!!

Euhh je viens de voir que vous êtes déjà sur les 10 mois de mon loulou n'allez pas trop vite plz il a eu 9 mois le 23 septembre il VA sur 10 mois mais les a pas encore :) ça passe déjà assez vite ne faite pas avancez le temps si vite!! :)

---------------
bandeau_11062907483
n°17803
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 12:39:56  

Lol Sekune, c klr!!!! le pauvre a 9 mois depuis moins de 2semaines!!! lol
Mais faut dire qu'il va tellement vite ton fils...

Ben en fait pour l'actisouffre, je disais d'attendre le feu vert du doc pour celle qui voulait aller en acheter dès maintenant...

heu finalement depuis mon dernier message, elle s'est réveillée 3min après donc à part mettre en route une lessive et en étendre une autre ben rien fait de plus...

arf elle vient de se rétamer dans son parc... a+

---------------

bandeau_11051203137

n°17804
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 12:42:37  

sorry sekune !!
juuki je te tiens au courant pr vendredi si d ici la tessa ne coule plus du nez on, viendra avec plaisir ms cestsurtt quej aimerai pas contaminer othilie jolie qui n a rien dde
je file manger
cool flea pr le spa et les retrouvailles avec ton homme

---------------
n°17805
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 13:22:52  

Cool Fléa pour la sortie avec ton homme, alors bientôt le 2e? Cooooooooooooooool!!!!!!!!!!! C clair qu'après vaut mieux pas en parler à la famille avant, ça évite les réflexions pourries!

Ge bon'ap!

Sekune désolée!! Je sais pas pk j'ai cru qu'il avait eu 10 mois...

Juuki bon rangement si Othilie t'en laisse le temps!

Le hibou a aimé sa purée, là il emmerde le chien (pour changer) et dans qq minutes c la sieste (freedom!!!)...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°17806
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 14:00:43  

alors g acheté une coque pour cacher le dos de mon ziphone tout cassé,
et un pyj et des body 18 mois à mon loulou ki..... tadaaaaaaaaaaaaam.... brillent la nuit!!! sisisi!!!!
j'sais pas si on va dormir mais on va trop rire!

Grande décision pour bb fléa
ici ça viendra quand je voudrais...... monsieur n'a pas de timing particulier et quand on en parle il répond que c à moi d'arrêter la pillule!
pfff

Bonne liberté retrouvée Nad, même si c temporaire! hahaha!!!!

Allez, à plouch

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°17807
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 14:25:09  

coucou les mum's

Rym, contente que ton retour au travail se soit super bien passé et aussi que noor se sente bien chez la nounou. C'est ça le plus important.

Abricot, pas cool d'avoir pulvérisé ton iphone. Faudra demander à maxi un new tél lol ;)

Adie, alors là je sais pas comment tu fais pour supporter tous ce que ta bm te fait. J'ai halluciné en lisant le msg. Moi j'en aurais pas supporté 1/4 de ce qu'elle fait et j'aurai déjà coupé les ponts. C'est incroyable.

Fléa, génial l'AM spa avec ton homme. Cool pour l'arrêt de ta pilule et essaie bb2.

Vivi, j'espère que tess va beaucoup mieux et que tu as pu te reposer la nuit dernière. Plein de bisou guérisseur de popin Hugo à tess.

Ge, comment va demonette tessa. Son nez coule encore, elle est encore fort encombré ou ça se passe ?

Nad, super le site internet, tu nous fileras l'adresse après que vous êtes opérationnelles.

Bon sinon ici rien de neuf, à part que si maintenant quand hugo est dans sa baignoire pour prendre son bain et bien il chercher à se redresser pour se mettre debout dedans. Nous allons donc descendre sa baignoire dans la grande baignoire. Moins de risque de chute même si on ne le quitte pas des yeux quand il prend son bain. Sinon il tient de mieux en mieux quand il est debout et qu'il se tient à la table de salon. Vais aller lui acheter ses chaussures de marche afin de bien maintenir sa cheville car pour le moment il est en basket et ça c'est pas top pour apprendre à marcher.
Là, il est à la sieste et vais en profiter pour ranger ma paperasse qui s'accumule ;)

à tte les mum's

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°17808
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 14:26:21  

cool pour le moment raccrochage avec l'homme et la décision de bb2.

mdr les fringues qui brillent la nuit sans déconner!!!! il va jouer le vers luisant !!!!

---------------

bandeau_11051203137

n°17809
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2011 à 14:32:09  

Oh pétard!!!!! tu parles de paperasse!!! je viens de me rendre compte que j'ai pas renvoyé mon papier à la caf pour prolonger mon congé!!!!! raaah me reste que 4jours rooh la glandue sans déconner!!!

Je pense que je vais le déposer direct demain là bas... bon ils ont le mois pour me prendre en compte mais bon avec eux on sait jamais!
Et pis il est écrit a renvoyer à la fin de votre cp...

---------------

bandeau_11051203137

Page :
1  ...  600  610  620  630  640  650  651  652  653  654  655  656  657  658  659  660  670  680  ...  1126
100  200  300  400  500  ...
690  700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous